AMA PARIS

📌 2 Rue Bichat, 75010 Paris

4.1 / 5
(696 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–00:00
  • Mercredi 19:00–00:00
  • Jeudi 19:00–01:00
  • Vendredi 19:00–02:00
  • Samedi 19:00–02:00
  • Dimanche19:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AMA PARIS qui se situe au 2 Rue Bichat, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.74.27.61.00
Site web : ama-paris.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : 1000etG.I.
Note de : 5 / 5

"Joli lieu pour prendre un cocktail. Cosy et végétal, le service est adorable. Cocktail très bon pour la première expérience (negroni aux herbes de Provence !) Et quelques plats bonne santé pour agrémenter et de qualité. Nous avons donc déjà envie d'y retourner."

Posté le 29/09/2018 à 20:04
Avis de : LAT.O.
Note de : 5 / 5

"Trés belle déco.. spacieux, de bon goût. Les consos sont bio et fraîches. L' ambiance est relax. Pour les affolés du tout tout de suite. Allez au Mac Do , c'est plus dans votre registre....Non je ne connais pas la direction. Je n' ai pas d actions dans cet établissement. Je suis une personne de goût qui apprécie le temps qui passe."

Posté le 30/09/2018 à 14:19
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, très bon ! Déco soignée, cosy, personnel adorable et cuisine de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés :)"

Posté le 13/10/2018 à 16:50
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour ma part, l’endroit est incroyable, avec une grande hauteur sous plafond, et une décoration parfaitement réalisée : lumières tamisées, beaucoup de plantes et d’objets chinés. Tout proche de République, on a pourtant l’impression de voyager et de ne plus être à Paris. Les serveurs sont très serviables et viennent régulièrement vérifier que tout se déroule bien. Je recommande vivement le humus/betterave à partager. Excellent choix de vin rouge également. Le soir, venir dès l’ouverture à 20h pour pouvoir bien choisir sa place."

Posté le 05/12/2018 à 09:55
Avis de : Valentin.i.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance de ce bar est très cosy, les chaussettes sont de rigueur à l'étage, tapis orientaux, lanternes tamisant l'ambiance et encens parfumant la pièce s'accordent à la perfection. Les toilettes sont très propres. On y mange bien, on y boit de bons cocktails, même si cela ne reste quand même pas donné..."

Posté le 31/01/2019 à 23:47
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Un lieu rare qui s’échange principalement par bouche à oreille. Intimiste. Décontracté. Spirituel."

Posté le 29/12/2021 à 15:27
Avis de : Olivier.t.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Vin naturel espagnol à notre goût. Décors intime. Carte courte mais on trouve son bonheur. Cocktail un peu cher.."

Posté le 19/01/2022 à 15:50
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est encore préservé de la foule et prend les resa, donc foncez ! À la carte, petites assiettes aux influences méditerranéennes qui changent très souvent selon les saisons et l’humeur du chef. Le cadre est vraiment sublime et spacieux et le restaurant possède aussi un super bar à cocktails. Pour un dîner sympa entre potes, c’est vraiment le spot parfait ! Mini bémol sur les desserts qui étaient bons et frais mais manquaient de gourmandise d’après 👉🏼 Toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir 👉🏼 More food on my Instagram account @amangeretavoir"

Posté le 07/07/2022 à 19:43
Avis de : Vivi_yeee..
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant dans la lignée des bars à vin, tapas de la capitale. La décoration est magnifique l'espace est dégagé et spacieux. Musique assez forte ça met une ambiance agréable et festive. Le service au top la serveuse était vraiment au petit soin adorable. Les tapas étaient bons et frais. Juste on sentait trop l'huile de cuissons des pommes de terre frites."

Posté le 05/08/2022 à 07:46
Avis de : Vassili.e.
Note de : 1 / 5

"La bouffe est bonne mais 1h30 pour être assis, alors qu'on avait réservé... Les assiettes sont très maigres et le service extrêmement lent ! On a attendu 30 mins avant que les serveurs nous apportent les cartes, 30 de plus avant de prendre la commande et encore 30 avant d'être servi. Réservation a 20h, on a fini à minuit pour 4 assiettes avec 3 graines... Bref je recommande pas!"

Posté le 01/10/2022 à 21:12
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Ouvert récemment, un chef Franco Israëlien, si j'ai bien compris, qui a des doigts de fées, compose un houmous parfait, un babaganoush extra et un tarama extraordinaire. Un service sympathique et prévenant (j'étais en terrasse) qui est venu régulièrement prendre des nouvelles et s'occuper de nous. J'y reviendrai ! La seul bémol, le pain, qui n'est pas à mon goût, mais ça c'est très personnel. J'aurai aimé un pain plus adapté que du pain au levain."

Posté le 24/10/2022 à 20:38
Avis de : Nino.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions fait une réservation pour 10 personnes (un anniversaire) plusieurs semaines à l’avance, le patron a voulu nous imposer un menu à 42€, nous l’avions refusé. Le jour même vers 12h il nous recontacte pour nous imposer le menu à 42€ sinon il annule notre réservation pour le soir. Nous nous retrouvons donc dans l’obligation d’accepter car nous n’avons pas la possibilité de trouver un autre restaurant pour le soir même évidemment. Arrivés le soir, nous sommes très bien accueilli par un serveur très agréable et gentil. Nous découvrons le fameux menu ! Où nous ne choisissons pas ce que l’on va manger, on découvre aussi que les boissons ne sont pas comprises dans celui-ci ni les desserts. Le service se fait donc en 2 parties. La première partie très bien, rien à dire sur la nourriture. La deuxième de même. Le moment du gâteau arrive, nous en avions réservés 2 (avec des critères spécifiques car allergies notifiées). Un gâteau nous est apporté à table au lieu de deux. Ce n’était pas ce que nous avions demandé, on va voir les serveurs qui nous disent qu’il y a eu un problème on aura que ce gâteau là. Alors que le jour même à 17h le patron lui-même nous a confirmé que nous aurions nos gâteaux. Très déçu ! Pour en finir, Nous avons payé un menu à 42€/ personne. Soit 420€ pour 10 ! Ce que nous avons consommé ne valait pas ce prix là. Sans boissons je le rappelle. L’organisation au niveau de la réservation était nulle. De plus, même avec tous ces soucis nous n’avons eu aucun geste, financier ou autre et le patron n’était évidemment pas présent pour que nous lui en faisions part directement sur place. Je déconseille fortement, nous étions 10 et aucun de nous ne reviendra."

Posté le 19/11/2022 à 12:51
Avis de : Leslie.o.
Note de : 2 / 5

"Une découverte qui s’avère décevante. Mauvais rapport quantité/prix (20€ pour quelques morceaux de bœuf), un vrai manque de professionnalisme et de considération pour la clientèle (vouloir faire la fête avec ses clients c’est bien mais savoir servir ses clients c’est mieux) Certes une bonne ambiance avec la musique mais cela ne suffit pas, il y a de meilleures adresses à Paris passez votre chemin!"

Posté le 20/11/2022 à 01:23
Avis de : fp..
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique qui, j’espère, ne reflète pas le quotidien du restaurant. - Musique très forte toute la soirée. Si vous souhaitez discuter avec qui que ce soit, prévoyez un lieu plus calme. - Rapport qualité-prix vraiment décevant. Le restaurant se veut proposer des mezzés a partager à plusieurs mais chaque mezzé coûte presque le prix d’un plat.. 12€ pour une salade, 19€ pour quelques morceaux de viande, 9€ pour un pain perdu. Mis à part les quantités, la qualité seulement ´correcte’ des plats ne peut justifier ces prix. Au final il faut compter en moyenne 30-40€ par personne pour vraiment se faire plaisir. - Nous étions certes plusieurs mais on nous a assuré que les plats arriveraient en même temps (ça a son importance si les plats sont à partager). Après 1 heure les plats commencent à arriver mais nous avons attendu presque 30 minutes entre les premiers et les derniers plats. - Des plats ne sont pas arrivés mais pas de difficulté avec le serveur qui ne les a pas compté. - Les serveurs sont justement très sympathiques et remplis de bonnes intentions mais pas forcément très bien organisés. Par exemple pas de monnaie à rendre en prenant des espèces. C’est dommage d’avoir un lieu aussi élégant mais une prestation qui n’est pas au point."

Posté le 24/11/2022 à 23:55
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de folie dans ce restaurant au cadre chaleureux et convivial. 20/20 sur la deco et l’univers du lieu. On a très très bien mangé avec mes amis, une cuisine pleine de saveurs. Petit bémol sur la sauce accompagnant le ceviche mais le reste de la carte m’a bluffé. Des serveurs dynamiques et aux petits soins ! Je recommande"

Posté le 25/11/2022 à 15:17
Avis de : suzie..
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! Pour un anniversaire, j’ai réservé une table pour 20 personnes. Retard sur l’heure de notre réservation, attente de plus de 2h pour des tapas, surprise d’anniversaire annulée, honnêtement je n’ai jamais vu un service aussi catastrophique, deux serveuses sont parties en plein milieu de service et je ne parle même pas du reste !! On a à peine pu commander à boire, il y avait vraiment rien qui allait. Certains clients étaient même à deux doigts de passer en cuisine et derrière le bar. C’est très dommage car le lieu est joli mais ne pas se fier à ça, vraiment à fuir."

Posté le 29/11/2022 à 22:50
Avis de : charles..
Note de : 4 / 5

"Resto festif et cadre sympa. Personnel accueillant mais le service est un peu lent. Les plats dans l’ensemble sont bon mis à part la brochette de boeuf qui n’était pas tendre du tout. Par contre ils poussent beaucoup trop à la consommation au niveau des plats. C’est certes des tapas à partager mais le serveur pousse pour qu’on en prenne un maximum alors que 3 par personnes sont largement suffisant. Sinon les cocktails sont originaux et vraiment excellent !! Bonne expérience en tout cas, je recommande."

Posté le 06/12/2022 à 07:41
Avis de : Jade.h.
Note de : 2 / 5

"[modification suite à un appel du restaurateur : des excuses et des explications ont été apportées, et nous avons été invitées à revenir tester le restaurant, ce que nous ne manquerons pas de faire. Ce geste commercial est très apprécié et semble montrer que la soirée du nouvel an ne représente pas l'expérience habituelle des client.e.s] Affreux, soirée du nouvel an gâchée Nous avions une réservation à 21h, et nous sommes reparties à 23h30... Sans avoir mangé ! La désorganisation complète de la cuisine et du service est déplorable. Nous avions prévu de payer deux menus à 90 euros, nous avons attendu les plats jusqu'à 23h30, quand un serveur nous a dit que la cuisine avait fermé et que la situation était apocalyptique et qu'il nous conseillait de partir. Les serveurs/serveuses font leur maximum, toujours sympathiques, mais démuni.e.s face a la situation (pour la plupart c'est leur premier soir). À partir de 22h la foule commence à rentrer pour le club/ou bar, au milieu du restaurant alors que tout le monde autour de nous n'est toujours pas servi... À part les serveurs/serveuses en bout de chaîne personne ne semble se préoccuper de la situation. Une dame nous propose des plats qu'elle cherche désespérément à refiler mais ils ne sont pas végétariens comme nous avions pour autant commander.À 23h30 les serveurs/serveuses nous conseillent de partir, nos plats n'arriveront jamais : un nouvel an gâché."

Posté le 01/01/2023 à 11:37
Avis de : Huet.n.
Note de : 1 / 5

"Nous avons reçu un appel du gérant du restaurant quelques jours après notre passage qui nous indiquait un geste commercial mais à ce jour aucune nouvelle. Tout comme les derniers commentaires, c’était une expérience catastrophique. Nous avions réservé il y a un mois pour venir fêter le nouvel an. Arrivée à 21h (heure de la réservation) on nous annonce que « oui il doit peut être rester une table pour deux ». Au bout de 40 minutes nous recevons enfin notre cocktail, la première entrée elle arrive à 22h. Le service était totalement dépassée par la situation, nous avons vu un des cuisinier partir sur les coups de 23h15-30 tandis que nous avions eu que 2 plats (sur un total de 7). Bien que les serveurs essayaient de faire au mieux ils étaient autant dépassé que nous par la situation. Le restaurant où la boîte était plus préoccupé à faire rentrer encore et encore des gens que gérer notre service. Nous avons décidé de partir à 23h30 après 3 plats mangé, une musique qui n’a cesser d’augmenter de volume (on ne pouvait plus parler correctement) et une masse de gens de plus en plus importante qui empiétait sur notre table. Plusieurs couples sont parti comme nous avons la fin du service. Lorsqu’on affiche un menu à 120€ on s’attend à un certains service de qualité et ce n’étais pas du tout le cas. Notre soirée de nouvel an a vraiment été gâché, j’aurais mis 0 étoile si ça avait pu être le cas. Au moment de l’addition le gérant s’est excusé de toute l’organisation et nous a fait régler un menu sur les 2, mais au vu du déroulement de la soirée et de ce que nous avons mangé nous avons trouvé après coup que c’était encore trop cher et nous avons un goût amer. Nous pensions revenir un autre jour en dehors d’une soirée de nouvel an mais plus du tout maintenant, nous sommes extrêmement déçue, nous ne reviendrons pas c’est sur."

Posté le 01/01/2023 à 13:26
Avis de : Sami..
Note de : 2 / 5

"Nous avons dîné avec ma compagne hier. Le service était bien mais les plats ne sont pas du tout à la hauteur de l’image que le restaurant veut se donner… Que ce soit en qualité ou en quantité. Dommage"

Posté le 18/01/2023 à 09:37
Avis de : Toumy.o.
Note de : 4 / 5

"La nourriture était excellente. Les plats très bons et bien assaisonnés. Par contre il faisait très froid ce n'était vraiment pas agréable. Le serveur était oppressant, on avait l'impression qu'il ne voulait qu'une seule chose : qu'on parte pour laisser la place."

Posté le 25/01/2023 à 00:45
Avis de : Amélie.o.
Note de : 1 / 5

"N'y organisez pas vos événements, ils ne sont là que pour du business et ne savent pas s'organiser. J'y ai laissé beaucoup d'argent pour une soirée en demi teinte. [Premiere expérience en juin 2023] Très mauvais accueil du responsable de salle lorsque je suis arrivée en avance (Google n'indiquait pas la bonne heure d'ouverture). Je suis repartie aussitôt en me sentant très mal et ça m'avait coupé l'envie de revenir. Fort dommage car ça ne reflète pas l'âme du lieu, dont j'avais un agréable souvenir. Leurs cocktails sont excellents et le reste du personnel sympathique. Le propriétaire m'a appelée, a précisé que ça ne se reproduirait pas et a insisté pour que je revienne et le prévienne personnellement avant. Je me suis laissée convaincre. [Suite en septembre 2023] J'ai tenté une seconde expérience en réservant pour 30 personnes le soir de mon anniversaire. Nous négocions le budget à l'avance (1200 euros imposés, à moi de régler la différence si l'addition ne l'atteint pas). Cher mais le lieu est magnifique. Je pré commande des plat et demande une salle en disposition buffet. J'arrive : jolie salle mais sans consigne précise, le serveur avait disposé la salle en table+couverts individuels... La liste des plats ne leur avait pas été transmise, j'ai dû leur redonner... Le service si lent que beaucoup d'amis n'ont commandé qu'un cocktail voire n'ont rien commandé. Je me suis retrouvée avec 740 euros à régler de ma poche. Je ne reproche rien aux serveurs qui ont été très gentils (mais service lent). Mais la direction n'a pas assuré sur ce coup là. Je leur ai donc demandé un geste. Après avoir argumenté que ma réservation leur avait fait perdre du chiffre d'affaires car nous n'étions finalement pas 30, le restaurant m'a proposé une réduction de 80 euros. Soit moins de 7% du chiffre d'affaire. Je suis outrée et déçue. N'y organisez pas vos événements, ils ne sont là que pour du business et ne savent pas s'organiser. Le seul bon point : tous leurs plats et cocktails sont très bons."

Posté le 25/01/2023 à 09:46
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique et ambiance tamisée pour un diner tardif improvisé un vendredi soir ! Malgré un restaurant plein, nous avons réussi à avoir une table pour 4 sans réservation pour le 2e service. Mis à part l’attente un peu longue pour les plats (mais compréhensible pour un vendredi soir), nous nous sommes régalés en partageant plusieurs petites assiettes délicieuse, et le personnel était très sympathique. A essayer sans hésiter !"

Posté le 28/01/2023 à 10:06
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’aurais pas trouvé mieux que ce magnifique endroit pour fêter mon anniversaire avec 30 personnes! Guillaume le propriétaire nous a chouchouté, Habda notre serveur a été aux petits soins toute la soirée! Les plats à partager étaient excellents… Je ne suis pas prête d’oublier cette soirée Merci à toute l’équipe AMA :-)"

Posté le 05/02/2023 à 13:49
Avis de : Géraldine.l.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons fêté les 40ans de ma meilleure amie. L’endroit est top ! La déco très sympa La nourriture très bonne et qualitative ce qui est rare quand elle est faite pour un grand groupe L’accueil est excellent , la personne qui s’est occupée de nous , nous a chouchouté , et est à l’image du patron sympathique et chaleureux L’ambiance très sympa Je recommande cet endroit les yeux fermés Géraldine"

Posté le 05/02/2023 à 14:10
Avis de : guillet.i.
Note de : 2 / 5

"Arrivée 21h30 premiers plats sortis à 22h30 après plusieurs relances. Desserts commandés en même temps que l’arrivée des plats pour assurer le coup. Obligées de l’annuler car toujours pas là 40 min après . Geste commercial pour rattraper tout ça mais bon … dommage car le lieu est magnifique, très bonne ambiance et cocktails délicieux. Organisez vous !"

Posté le 06/02/2023 à 23:55
Avis de : Delphine.o.
Note de : 1 / 5

"La décoration du restaurant est très sympa mais l’expérience s’arrête ici. Nous avions réservé pour 22h, nous avons eu la table a 22h30… Il a fallu interpellé les serveurs pour commande un cocktail puis commander à manger a 23h10 !! La serveuse nous annonce qu’il manque quelques plats, nous nous adaptons. A 23h45 le responsable est venu nous voir pour nous annoncer que les frigos de la cuisine était vide… comment est-ce possible ?? Même pas un dessert à nous proposer, alors qu’ils continuent d’en servir pour les autres clients. Je n’ai jamais vu ça, a éviter clairement!"

Posté le 11/02/2023 à 00:00
Avis de : Anaïs.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé le lieu pour un dîner d'entreprise, et nous avons passé une excellente soirée. La nourriture est délicieuse, les serveurs ont le souci du détail et sont très à l'écoute (merci Kelly, Clarence, Emma et toutes les autres personnes présentes ce soir-là), le gérant est très accessible et arrangeant. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 13/02/2023 à 09:08
Avis de : Eva..
Note de : 3 / 5

"Un restaurant dans un cadre magnifique avec un choix de plat limité ce qui est gage de qualité, avec des prix un peu excessifs par moment (8e pour une grosse cuillère de tarama). Dommage que tout soit servit avec de la baguette et pas un autre type de pain. Gros bémol : on a demandé 4 FOIS de l’eau sans la recevoir, 3 fois l’addition, des oublis dans les plats, un gros manque d’organisation"

Posté le 04/03/2023 à 20:33
Avis de : Ben.t.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés pour un dîner en semaine. L’endroit est très joli avec grande hauteur sous plafond et belle deco. La nourriture aussi était bonne. Je mets néanmoins une note de 3/5 pour l’accueil qui a été catastrophique. Ayant réservé pour 19h, nous apprenons quelques min avant d’arriver que notre réservation est décalée par le restaurant de 30min. A l’arrivée, le monsieur qui nous accueil nous installe juste à côté de la porte d’entrée sur une ptite table avec chaises bancales. Nous demandons à être installés sur une table plus confortable. Le monsieur nous indique que « cela va lui changer tout son plan de tables » alors que nous étions encore que deux groupes dans le restaurant et ne veut pas nous installer ailleurs. Puis ils nous force la main pour prendre de l’eau plate au lieu d’une carafe. Les verres à vin, eux étaient fissurés. Puis nous attendons une bonne demi heure pour la prise de commande parceque «l’imprimante dans la cuisine ne fonctionne pas». Début de soirée tres désagréable. La serveuse qui a ensuite pris le relais était très professionnelle, souriante et agréable et à su faire remonter la note. Pout résumer un restaurant très joli et plutôt bon mais malheureusement avec un accueil catastrophique qui impacte beaucoup l’expérience."

Posté le 07/03/2023 à 08:27
Avis de : V.L.
Note de : 4 / 5

"Le décor est magnifique, l’atmosphère agréable, tamisée, bruyant mais pas trop, accueil et service très sympa! Nous avons bien mangé même si le mezzé poulpe avec un unique et minuscule morceau de tentacule recouvert de salade pour 19€ nous a fait grincer des dents. Mais bon c’est Paris on connaît! Sinon super moment"

Posté le 11/03/2023 à 09:34
Avis de : AUGUSTINE.A.
Note de : 1 / 5

"Le service est catastrophique , un groupe de 15 personnes ayant reçu 3 plats à partager (1/4 de potiron par assiette). Nous payons 48€ par personne soit 720€ en tout pour 15 SANS LES BOISSONS. Ce qui revient donc à plus de 1000€ pour 15. C’est une honte et ça ne vaut absolument pas ce prix là. À fuir !!! De plus, la quantité des plats est très minime. Quand nous faisons part de notre mécontentement face à la mauvaise communication du restaurant par rapport au choix des plats, le serveur ne trouve rien d’autre à faire que danser devant nous en nous demandant de ne pas leur mettre une mauvaise note sur Tik Tok, c’est hallucinant et sidérant. A ne absolument pas fréquenter , grosse arnaque !!! De plus, le service entre chaque plat est extrêmement long surtout pour les portions proposées (comptez 30 min minimum pour 2 bouchées …). Il n’y a pas de choix à faire dans les menus et pourtant on nous enlève des plats soit disant parce que nous devions faire un choix qui ne nous a jamais été demandé … une assiette de viande à partager en 15 inadmissible et à découper soit même tout en sachant qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. A FUIR!!!!!"

Posté le 11/03/2023 à 23:09
Avis de : Camille.n.
Note de : 1 / 5

"Je ne mets jamais d’avis sur Google, jamais. Mais là la blague était si grande que je dois la partager. Réservation pour un groupe avec le menu imposé à 48€. Nous n’avons eu que la moitié des plats listés sur le devis et AUCUNE viande alors que nous devions avoir bœuf, brochettes et poulet. Attente interminable. Le menu imposé pour un gros groupe est une énorme blague, décrit comme « généreux et gourmand » (je ne remets pas en question la qualité de la cuisine qui était excellente) nous avions à nous battre pour avoir des micro-bouchées de chaque mezze. Nous avions commandé une gâteau d’anniversaire PAYÉ EN AVANCE qui n’est jamais arrivé. Les bougies ont été amenées sur des pauvres boules de mousse au chocolat classiques. Après avoir signalé ça au serveur qui ne semble pas avoir été mis au courant, il est revenu avec le dit gâteau dans une boîte en carton… Super pour fêter 25 ans. Enfin, le serveur était juste très intrusif au cours de notre repas, à faire des blagues alors que nous souhaitions juste être tranquilles pour fêter notre anniversaire. Après que nous avions signalé ce quiproquo au sujet des plats et du gâteau, l’humour a été remplacé par de l’agressivité et de l’argumentation à tout va. Je ne recommande pas."

Posté le 12/03/2023 à 11:14
Avis de : Ma.e.
Note de : 1 / 5

"Un lieu chaleureux qui toutefois fait preuve d’une grande désorganisation lorsque vous êtes nombreux. Nous y sommes allées pour un anniversaire à 15 personnes et nous attendions à découvrir plus d’une dizaine de plats différents copieux . Quelle fut notre surprise de voir que la moitié des plats qui étaient annoncés ne nous étaient jamais parvenus et que lorsque nous indiquions au serveur le souci, ce dernier nous indiquait que les cuisines étaient déjà fermées et qu’un choix était à faire. Mais personne ne nous a demandé de faire un choix et pourtant le choix des plats avait été fait pour nous. Un oubli de gâteau d’anniversaire et des discussions longues et incessantes afin de parvenir à une solution juste pour notre amie qui a eu son anniversaire gâché. Le manque de clarté et de gestion aura eu raison de ce restaurant alors même que les mezze étaient prometteurs mais que les portions étaient très insuffisantes pour 15 et surtout pour près de 50€ par personne."

Posté le 12/03/2023 à 12:57
Avis de : Massilia.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est magnifique. Nous avons très bien mangé, la qualité des ingrédients est au RDV, les plats sont savoureux. Seul petit bémol les quantités sont un peu petites mais cela reste très correct. Mention spéciale au serveur qui a été au petit soin avec nous."

Posté le 17/03/2023 à 13:58
Avis de : Axelle.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, nous devions avoir les apéritifs et un désert offert car nous avons été déplacé alors que nous étions à table et que le vin ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Pour notre plus grande surprise, à l’addition rien n’était offert donc merci pour l’esprit client. Je ne recommande pas."

Posté le 18/03/2023 à 00:27
Avis de : Laura.b.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour un anniversaire, table réservé pour 14 personnes. La décoration du restaurant est très sympa et les plats sont très bons mais l’expérience s’arrête ici. Aucun retour suite à une question concernant la réservation effectué plus de 2 semaines en amont. Le serveur nous annonce qu’il n’y a plus de vin blanc dispo, uniquement lorsque nous avons souhaité commander. L’annonce aurait pu se faire dès le début. Plus de dessert disponible non plus lorsque 3 autres tables d’anniversaires étaient là. Comment est-ce possible ? Pas ambiance festive non plus mais plutôt musique d’ambiance. Très décevant."

Posté le 20/03/2023 à 19:55
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est douce, la playlist nostalgique, le lieu magnifique qui nous emmène loin de Paris le temps d’une soirée. L’aubergine fumée est incroyable et le personnel très agréable. Merci au petit gars bouclé pour son service de qualité."

Posté le 05/04/2023 à 21:17
Avis de : Ambre.i.
Note de : 5 / 5

"De loin l’un des meilleurs restaurants de paris, et pour son cadre, son menu qui changent au fil des saisons, et ses cocktails incroyablement bon et bien dosé. J’ai bu le meilleur cocktail de ma vie à cette endroit et ceux pour fêter nos 4 ans de mariage avec mon époux. Je peux vous dire que nous reviendrons chaque année 🤣❤️"

Posté le 06/04/2023 à 17:45
Avis de : Marine.r.
Note de : 1 / 5

"Par ou commencer ? Service catastrophique, nourriture froide, plats qui arrivent en 10 fois. Nous arrivons a 22h et a 22h40 toujours pas de commande saisie ni même une bouteille d’eau posée sur la table. Au moment de se plaindre du service au patron qui était accoudé au comptoir entrain de boire un verre, celui ci se fait passer pour un « chargé de communication ». Tellement dommage de ne pas prendre en compte les retours des clients. Heureusement que la manageur a rattrapé tout cela en fin de service. Encore merci a elle. Très déçu pour une soirée d’anniversaire."

Posté le 18/04/2023 à 16:27
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée absolument incroyable. Entre l’accueil, le cadre, la qualité des cocktails et les plats extrêmement raffinés, tout était parfait ! Nous avons était très bien conseillé et accompagné par notre serveur qui a su rendre cette expérience chez Ama inoubliable. Merci !"

Posté le 19/04/2023 à 12:30
Avis de : Renaldo.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance dans le cadre d'un anniversaire. Nous étions à l'étage, il y avait de la musique et nous pouvions danser, globalement un bon point à ce niveau. Cependant, la formule proposée pour le dîner me semble exagérément cher, pour des tapas à partager. Sans doute à revoir, en sachant que derrière nous n'avons pas lésiné sur les bouteilles."

Posté le 23/04/2023 à 17:03
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne adresse ! Le lieu est super agréable, les serveurs adorables et la nourriture de qualité. On s’est vraiment régalé. Nous étions un groupe de 10, aucune attente et un accueil chaleureux. Une très belle expérience, rien à redire. Je vais revenir très vite et avec un grand plaisir !"

Posté le 11/05/2023 à 23:54
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée de A à Z ! 😊 Les plats sont travaillés tant visuellement que gustativement. Tout était délicieux, nous nous sommes régalés. De même pour les cocktails qui sont d’ailleurs assez originaux. Le personnel est aux petits soins : de bon conseil et serviable. Tout ca dans une ambiance musicale et un décor sublime. Je recommande à 100% !!!"

Posté le 26/05/2023 à 13:42
Avis de : Auri.a.
Note de : 2 / 5

"J'avais hâte de découvrir ce restaurant dans lequel nous ne trouvions jamais de place pour aller dîner. Enfin nous avons réussi, mais cela ne s'est pas passé comme prévu malheureusement. Notre table n'était pas prête à 22h, nous ne l'avons jamais eue et sommes restées au bar. Nous avons dû commander les plats au bar car la cuisine allait bientôt fermer (23h approchant). Pour les cocktails, le bartender (Diego) très gentil et expérimenté à réussi à nous faire oublier quelques temps ces désagréments. A l'arrivée de nos plats, après une bonne attente, il y avait des erreurs sur la commande... Heureusement que Diego était là pr rappeler à l'ordre ses collègues car malgré nos multiples relances, il manquait toujours quelque chose. (Cette fois-ci, c'était le pain). Mais la nourriture était bonne. J'ai donc prévenu le manager de mon mécontentement. Je ne sais pas si j'ai été prise au sérieux. Au moment de clôturer ce dîner laborieux, la facture était également erronée. Elle a été rectifiée ensuite. Je remercie donc Diego et le chef en cuisine, pour le reste... c'était laborieux malheureusement (vis-à-vis de mon expérience chez Ama)."

Posté le 26/05/2023 à 15:12
Avis de : Nithya..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, les serveurs sont sympathiques et la nourriture rien à dire ! Coup de cœur pour le bœuf chimichurri et le chou fleur à la cime 😍"

Posté le 30/05/2023 à 23:13
Avis de : Loïs.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu superbe à Paris centre. Le restaurant est spacieux ce qui est un luxe à Paris. Le service est très bon et les plats sont goûteux, fins, savoureux.... Très certainement l'un de mes restaurants préférés à Paris. Un grand merci pour cette expérience gustative."

Posté le 31/05/2023 à 19:32
Avis de : E..A.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu 30min sans n’avoir aucunes cartes, ni même une carafe d’eau histoire de nous faire patienter, malgré que les serveurs passent juste à côté et vous regardent bien dans les yeux attendre à votre table. Je n’ai jamais vécu cela, c’est même impensable pour moi de laisser les clients attendre sans aucunes explications/interactions. Nous avons décidé de quitter le lieux afin de passer une bonne soirée en étant considéré comme des clients ailleurs :)"

Posté le 04/06/2023 à 11:03
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au décor qui nous fait voyager. Des cocktails à tomber par terre, des plats à partager varié et aussi bon que les autres. Une mention spéciale pour l’aubergine toute nue, les coques avec un bouillon hyper savoureux et la brioche perdue finaliser un super repas. Malgré être venue un vendredi soir avec beaucoup de monde, le personnel était très sympa. N’hésitez par a leur dire ce que vous avez aimé ! Je recommande fortement !"

Posté le 11/06/2023 à 13:22
Avis de : Lisa.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir !!!! Nous avions fait une resa pour 21h30, les cocktails ont été amené qu’à 23h30 et les « mezze » qu’à 23h45. Aucune carafe d’eau, ni pain en attendant. 0 organisation ! A savoir qu’un de nos amis avait commandé une bouteille de vin, elle lui a été servi avec le tire bouchon histoire que le serveur se foule pas trop et laisse le client l’ouvrir seul. Top. Trop cher pour ce que c’est clairement"

Posté le 14/06/2023 à 11:02
Avis de : Mon.e.
Note de : 5 / 5

"Un service exceptionnel, Jean à été incroyable. Je recommande vivement ce restaurant! Merci et à bientôt !"

Posté le 14/06/2023 à 20:54
Avis de : Ines.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré le restaurant !! Nous avons partagé de nombreux Mezze pour découvrir la carte et TOUS les plats étaient délicieux, originales, surprenants et extrêmement bien présentés. Le cadre du restaurant est très épuré, cela donne envie d’y rester des heures. Le service était génial et on nous a superbement bien conseillé sur le choix de nos plats selon nos envies. Merci encore pour toute l’expérience, je reviendrai 😉"

Posté le 20/06/2023 à 08:24
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui vaut le détour. J’y suis allée le jour de l’ouverture puis j’y ai dîné pour mon anniversaire avec 10 amis, toujours aussi bien reçus ! Les assiettes sont savoureuses, le service au top, le tout dans très joli cadre. Je recommande ++"

Posté le 05/07/2023 à 12:27
Avis de : Oriane.g.
Note de : 1 / 5

"Les plats commandés sont bons mais sans plus. Le gros bémol est la quantité : soit disant des mezze à partager mais les portions sont si petites que je ne vois pas comment cela est possible. Pour compter un vrai repas, il faut commander beaucoup ce qui revient cher. Le lieu est joli mais cela ne suffit pas pour passer outre le rapport qualité/prix très décevant."

Posté le 07/07/2023 à 11:14
Avis de : sofia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment chez Ama un très bon accueil, les plats étaient bon et bien présenté ainsi qu’une magnifique décoration du restaurant. Nous reviendrons !"

Posté le 07/07/2023 à 20:08
Avis de : mery.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, rapide et efficacité je le recommande tout particulièrement."

Posté le 20/07/2023 à 04:21
Avis de : Thu.h.
Note de : 3 / 5

"Très joli restaurant. Les plats sont bons, en revanche le service est très moyen. Si vous ne précisez pas une CARAFE d'eau ils vous servent une bouteille d'eau à 7€ et n'ont pas su rembourser la monnaie lors du paiement, ou il aurait fallu attendre un moment."

Posté le 21/07/2023 à 18:41
Avis de : Franzh..
Note de : 4 / 5

"Restaurant à tapas. Pas très copieux mais ç’était bon, le service est impeccable et les serveuses sont à l’écoute. Belle déco et ambiance cosy"

Posté le 21/07/2023 à 21:13
Avis de : Amandine..
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne, mais le rapport qualité-prix-quantité laisse à désirer. Les plats sont vraiment petits, même pour partager, pour un goût pas vraiment extraordinaire et un prix exagéré. On sort de là avec une addition salée en ayant encore faim."

Posté le 26/07/2023 à 12:46
Avis de : rebecca.i.
Note de : 2 / 5

"Cadre très jolie, mais 20 minutes pour avoir 2 cocktail alors que la salle était vide, un cheveu dans l’assiette et redemander 5 fois pour avoir les accompagnements. La carte est différente que sur le site attention !"

Posté le 31/07/2023 à 12:13
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil absolument incroyable de Kal au bar. Création de cocktail délicieux ! Les plats sont très très bon, belle présentation. Le personnel est jeune, accueillant, très sympa. L’endroit est beau. Je recommande x1000"

Posté le 02/08/2023 à 11:20
Avis de : Kami.o.
Note de : 2 / 5

"Attente interminable et le restaurant n'était même pas plein. On pouvait entendre les cuisiniers se fâcher avec les serveurs et vice versa depuis notre table. On a jamais eu notre eau d'ailleurs et on a attendu 25 minutes avant qu'un serveur ne daigne nous laisser un menu pour choisir. Une fois servi c'était bien bon mais bien cher et les quantités sont minuscules, j'ai du prendre un supplément bol de riz riquiqui pour 5€"

Posté le 05/08/2023 à 11:31
Avis de : Mélanie.g.
Note de : 5 / 5

"MERCI !!!! Les équipes du restaurant AMA sont au top. Ils ont su nous accueillir sur une privatisation conséquente et assurer un service parfait avec bonne humeur ! Les plats étaient si bons.. Merci pour toutes les petites attentions, c'était juste génial. À très vite !!"

Posté le 17/09/2023 à 11:57
Avis de : Delphine.h.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice ! Nous avons dégusté 7 mezzés du menu à partager ! Une explosion de saveur ! Fin et vraiment savoureux. Le décor avec les petites bougies nous a offert un dîner romantique au top. L’accueil très chaleureux. Les serveurs sont supers souriants et agréables. Une adresse que je recommande vivement allez y les yeux fermés !"

Posté le 29/09/2023 à 20:58
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'ai eu l'occasion d'être invité à un anniversaire il y a un peu moins d'un mois dans cet établissement, malgré des serveurs forts sympathiques ceux-ci ne tenaient pas la cadence au niveau du service. En effet un tarif dégressif avait été négocié par mon amie sur le repas en fonction des boissons consommées par les invités mais en devant attendre en moyenne 40 minutes pour une verre comprenez bien que l'on en prend pas 25! De plus un verre dans chaque main par le serveur pour 30 invités cela nécessite du coup 15 allers retours dans les escaliers (ou sont les plateaux?). Un geste de 80 euros accordé sur une facture à plus de 1000 euros, cela se passe de commentaire... Je ne recommande donc pas ce restaurant aux vues des déboirs cités ci-dessus."

Posté le 12/10/2023 à 14:31
Avis de : Awtel.A.
Note de : 2 / 5

"L’endroit et l’équipe sont sympas, par contre la bouffe est sans goût et la musique très forte. Nous avons pris la pita in the wood, le houmous et l’onglet de boeuf et nous n’avons pas apprécié ni le goût ni les saveurs en plus l’onglet de boeuf servi froid “sorti du frigot”"

Posté le 15/10/2023 à 06:52
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"À FUIR SI VOUS VOULEZ MANGER DE L’ONGLET ! Viandes avariées ?? Mon fils et ses 3 amis sont malades, intoxication alimentaires ! Bizarre Ils sont allés manger samedi 21 octobre au soir pour le dernier service. La viande était froide… RÉPONSE À VOTRE COMMENTAIRE DU DESSOUS : Les jeunes étaient 8 et ils avaient réservés contrairement à ce que vous insinuez. Les vrais raisons de ce commentaire comme vous dites c’est mon mécontentement et mon inquiétude devant 3 jeunes malades d’une intoxication alimentaires et une qui avait des maux de ventre (ils avaient mangé de l’onglet). Ils sont allés chez le médecin en urgence, mon fils et ses amis sont en arrêt pendant 3 jours suite à cette intoxication…. Voilà les faits et ils sont réels."

Posté le 23/10/2023 à 08:56
Avis de : Mwood.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis venu samedi manger avec un groupe d'amis on était à l'étage les tapas sont succulent, je vous conseille la pita forestière et la tataki de thon. Concernant le service rien a dire , samir était au petit soin avec nous, il a mis l'ambiance. Un samedi soir comme je les aimes. Merci samir et toute l'équipe de AMA"

Posté le 23/10/2023 à 12:50
Avis de : Ame.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons diné avec des amis dans ce lieu divin et spirituel. Meilleure découverte depuis des années sur Paris ! La déco est dingue et on s’y sent bien.. Ambiance, qualité, prix et surtout !!! Staffffff ❤️"

Posté le 26/10/2023 à 19:53
Avis de : Su.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top 👌, même si nous sommes arrivés en fin de service, bravo ! Lieu atypique , beau et chaleureux, déco verdoyante et bougies. 5 assiettes à partager pour 2, impec. La betterave « rôtie » (froide ?) n’a que peu d’intérêt . Tartare de thon , coques et tartare de bœuf: Miam miam 😋 Juste le petit regret de ne pas avoir eu le temps de commander un dessert : il va falloir qu’on revienne 🤭 Un lieu à ne pas rater vers Goncourt."

Posté le 28/10/2023 à 09:40
Avis de : Olivia.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu avec une décoration conviviale, du personnel aux petits soins et des plats à partager délicieux. Je recommande la betterave au barbecue et la tarte royale au citron 🍋"

Posté le 03/11/2023 à 07:49
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, le serveur nous a généreusement offert une multitude de choses sans même avoir commandé ! L’ambiance est top et le personnel plus qu’agréable !"

Posté le 04/11/2023 à 20:13
Avis de : souleymane.a.
Note de : 5 / 5

"AMA Paris est un lieu accueillant avec une idée du partage que vous retrouverez autant dans la structure du lieu, que sur vos tables avec des plats d’inspirations. Vous voyagez au travers d’une découverte culinaire pleine de saveurs et de surprises pour vos papilles."

Posté le 04/11/2023 à 23:18
Avis de : Laura-Flore.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais vu une atmosphère comme ça dans un restaurant… incroyable, féerique ! Comme la décoration. Personnel au top attaché a chaque détail de notre table, merci pour cette soirée unique 🙏🏾 ps : la sélection musicale du patron apparemment était parfaite aussi ! On revient semaine prochaine avec grand plaisir en bons voisins comblés !"

Posté le 05/11/2023 à 20:52
Avis de : Clemence.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent : le service, la nourriture, la décoration !! 10/10"

Posté le 08/11/2023 à 22:19
Avis de : Eloïse.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant très décevant. Le lieu est très joli, la décoration soignée. Mais on va d’abord dans un restaurant pour manger. Les mets sont décevants. Le ceviche est trop épicé. Le houmous est fade. Les palourdes pas cuites. La quantité de tarama est ridicule pour 10€. Quant au vin, le Bourgogne est un vin nature mais ce n’est même pas indiqué sur la carte donc on le découvre trop tard une fois qu’il est servi. Je ne reviendrai pas"

Posté le 17/11/2023 à 21:32
Avis de : Mailys.I.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est chaleureux et très « pinterest », et au menu tout donne envie. MALHEUREUSEMENT, j’ai été déçue, le rapport quantité dans l’assiette/prix est abusé … et c’est ce qui ne me fera pas revenir dans ce restaurant. Payer 10€ un tarama si la quantité est raisonnable c’est ok, payer 10€ pour 2 cuillères de tarama c’est moyen … De même pour le ceviche 15€ pour 5 petits dès de daurade … (voir mes photos, la grande assiette sur google ce n’est pas ce qui est servie) On est loin des quantités généreuses de la cuisine méditerranéenne … Je voulais prendre un dessert, j’étais tentée par la mousse au chocolat avant de voir que le « bol » de mousse était composé d’une cuillère à soupe, ce restaurant n’est pas fait pour les gourmands … Nous avons choisi du vin à la carte, c’était un vin naturel, ce n’est ni précisé sur la carte ni par la serveuse au moment de la commande, d’habitude c’est toujours indiqué car ça peut ne pas correspondre au goût de chacun. Conclusion la nourriture était bonne oui, mais je ne reviendrais pas, il y a d’autres restaurants méditerranéens avec des assiettes à partager plus généreuse dans la capitale, mais je ne vais pas citer de nom ici."

Posté le 18/11/2023 à 09:31
Avis de : Steve.l.
Note de : 2 / 5

"Service très compliqué : 1h pour prendre nos commandes, 30 min pour ramener des boissons, etc. On mange bien mais rapport qualité prix à revoir. Sinon la musique et l’ambiance est cool."

Posté le 18/11/2023 à 23:35
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant super sympa, un peu cher pour les proportions proposées mais vraiment très bon. Le lieu est très cosy et les serveurs en particulier Samir ont été adorable, à l’écoute et très serviable. Merci pour votre accueil !"

Posté le 24/11/2023 à 23:56
Avis de : Marine.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique et en plus de sa décoration et ambiance incroyable, les mezzes sont délicieux. Seul petit bémol : pas très copieux, donc pas recommandé si vous avez une grosse faim et que vous ne voulez pas trop dépenser car ça monte vite. Le service est top, chaleureux et rapide - petit bonus si vous rencontrez Samir, vous allez bien rigoler ;)"

Posté le 25/11/2023 à 10:25
Avis de : The.u.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa l’ambiance pour fêter un anniversaire, les plats étaient bien bons mais pas très copieux. Mais je recommande parce qu’on y est vraiment bien accueilli"

Posté le 25/11/2023 à 12:21
Avis de : Isis.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée d'anniversaire au Ama Paris ! J'ai été accueillie comme une reine et l'ambiance était vraiment top. La cuisine est vraiment très bonne. Merci à Cléo et tous les autres pour le service de qualité. Je reviendrai !!"

Posté le 27/11/2023 à 09:38
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"SUPER RESTAURANT!!! La nourriture est excellente et l'ambiance super. Le lieu est magnifique et permet de passer de très belles soirées. Tout le staff est adorable, vous accueille avec le sourire et vous fait passer un très bon moment!"

Posté le 29/11/2023 à 17:00
Avis de : Faustine.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui vaut vraiment le détour ! Déjà la 2eme fois que je rends chez AMA et ce ne sera certainement pas la dernière ! Nous avions réservé pour un groupe de 12 personnes, l’équipe nous a appelé en amont pour organiser notre soirée, ce qui est très appréciable. Chaque personne qui s’est occupée de nous par la suite a été gentille, disponible et surtout à démontré un sens du service et de l’accueil pointu ! L'atmosphère chaleureuse, la décoration ainsi que la musique permettent de créer une ambiance agréable et propice pour passer une bonne soirée. La cuisine était divine, chaque mezze une explosion de saveurs bien équilibrés et esthétiquement présentés. Je recommande vivement cet établissement pour une expérience gastronomique inoubliable (ne passez surtout pas à côté de l’onglet de bœuf et du tataki de thon qui sont de vrais délices 😍) Mention spéciale à notre serveuse qui a été plus qu’adorable tout au long de la soirée ! A très bientôt"

Posté le 03/12/2023 à 19:34
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service parfaits, la nourriture est très bonne (léger bémol sur la daurade et l’onglet qui n’était pas assez chauds). SO à Quentin qui nous a bien conseillé sur le vin italien et qui a été archi cool 👌🏽 On reviendra ✌🏽✌🏽"

Posté le 09/12/2023 à 23:21
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été agréablement surpris par la cuisine proposée par le restaurant avec une mention spéciale pour le ceviche et l’aubergine ! L’ambiance est intimiste. Dommage que notre table ait été collée aux autres. Le service était impeccable et digne du cadre. Néanmoins nous avons été déçu par les vins proposés au verre. Pas à la hauteur des plats."

Posté le 10/12/2023 à 09:12
Avis de : Stephen.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très beau, la nourriture excellente et le personnel très souriant et chaleureux. Tout ça pour des prix très raisonnables. Pour moi, c'est un carton plein !"

Posté le 19/12/2023 à 21:07
Avis de : solène.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'organiser une soirée d'entreprise au Paris Ama. Les convives étaient ravis de leur soirée : décoration soignée, accueil chaleureux, la nourriture et les cocktails de grande qualité. Sans compter le DJ qui s'est adapté aux goûts musicaux des convives. Un grand merci aux patrons qui ont réussi à nous organiser une superbe soirée j-4 avant l'événement et l'équipe qui a été au petit soin toute la soirée !"

Posté le 11/01/2024 à 08:48
Avis de : salima.a.
Note de : 1 / 5

"Des prix exagérés par rapport aux proportions (Mezzés et non des plats) . Les Mezzés sont bons mais cela ne vaut pas le prix. Vin naturel non spécifié sur la carte. Pas à la hauteur d un grand restaurant comme le prétend la serveuse. 1ere expérience mais je pense pas y retourner."

Posté le 05/02/2024 à 19:07
Avis de : Cécile.e.
Note de : 1 / 5

"Dîner entre amis, nous sommes 6 et avons réservé. La déco est jolie, l'accueil est correct. Arrive la carte, où nous découvrons qu'il faut prévoir 3-4 assiettes par personne pour être rassasié ! Entre 9 et 19 (!) euros l'assiette ça commence à faire, surtout que cette info ne figure pas sur le site. Bon. Arrivent les assiettes : c'est bon, mais les portions sont beaucoup trop petites ! Ajoutez à celà : un vin nature (non spécifié sur la carte), et une serveuse qui nous indique en nous amenant l'addition que vu le nombre de convives un minimum de dépenses de 45 euros par personne aurait dû nous être exigé, ça fait beaucoup !!! Comme l'impression d'être pris pour des vaches à lait, pas des clients à satisfaire ! Surtout qu'après vérification en faisant une fausse réservation (pas validée), nous constatons que ce minimum spend de 45 euros est exigé (normal, ça ??) à partir de 10 personnes !!! Bref, pas prête d'y retourner !!"

Posté le 05/02/2024 à 19:30
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil sympa à la limite de l'hautain. Portions trop petites de 9 à 19€ la part à partager 😳 (pour une dent creuse peut-être...) Et une addition pour laquelle on nous réclame presque le double pour faute de ne pas avoir assez consommé (30€ par personne déjà...) Même à New-York ça ne se fait pas !!! Mais ils sont bien près pour les JO 🤑"

Posté le 05/02/2024 à 21:36
Avis de : Andrews.a.
Note de : 5 / 5

"Hier soir mon copain et moi avons célébré nos trois années de relation au restaurant AMA Paris et ça a été une experience merveilleuse. Dès notre arrivée, nous avons été enchantés par la beauté du lieu. Nous avons eu une table féérique afin de vivre un moment vraiment romantique. La cuisine méditerranéenne était délicieuse, originale et bien présentée. Avec 4 tapas chacun nous étions largement repus. Mais ce qui a vraiment rendu notre soirée inoubliable, c'est le service exceptionnel que nous avons reçu de la part de Quentin et de Ramata. Ces deux personnes nous ont couverts d’attentions tout en veillant à ce que notre expérience soit parfaite à chaque instant et leur bonne humeur était vraiment communicative. Si le lieu et les plats nous avaient conquis, la gentillesse et le professionnalisme de Ramata et de Quentin nous feront définitivement revenir ! Merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable !"

Posté le 08/02/2024 à 11:13
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner ! Les différents mezze étaient originaux et succulents On a adoré (sans parler du personnel qui est génial !) Allez y sans hésiter !"

Posté le 10/02/2024 à 16:46
Avis de : Hovig.a.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais je tiens à le faire pour ce restaurant de notre quartier que nous testions pour la première fois et dans lequel nous avons passé un excellent dîner. Une nourriture excellente et une ambiance au top ainsi qu’un service parfait : mention spéciale à Ramata ainsi qu’au serveur qui nous a offert des shots."

Posté le 10/02/2024 à 22:43
Avis de : Laurence..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception (et le mot est faible)! Une soirée Saint Valentin ruinée par ce restaurant ! Nous avons poireauté 1h45 (avec une réservation à 21h)!! Nous avions pourtant déjà communiqué nos choix de repas (après un certain temps, nous avons été oubliés dès le début). Nous avons beau eu informé la serveuse (qui est difficile à interpeller au passage), le réponse était “la cuisine a du retard”. Autour de nous, des couples ont eu le temps d’arriver après nous et de repartir avant nous!! Pourtant ils avaient des commandes similaires à la nôtre puisqu’il y avait un menu Saint Valentin! Nous sommes donc reparti le ventre vide après 1h45 d’attente, le jour de la Saint Valentin. Ils sont venus nous voir à 22h45 pour nous dire qu’ils étaient désolés et qu’ils allaient faire en sorte de nous servir mais nous n’avions plus la foi (commencer l’entrée à 23h! Avec la cadence observée, à 1h on serait à attendre le dessert). Tout cela pour vous dire, je ne peux commenter la cuisine car je n’ai pas eu l’opportunité de la goûter. Le cadre était très sympa malgré la proximité avec les tables d’à côté et la musique un peu forte. Une Saint Valentin ruinée et une grosse déception car nous avions attendu pour venir tester ce restaurant qui avait l’air bien sympathique. 🤷‍♀️ C’est dommage. Les assiettes de nos voisins avaient l’air pas trop mal."

Posté le 15/02/2024 à 15:30
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique, bien décoré, ambiance chaleureuse et service impeccable. Un poil cher par rapport aux portions et la cuisine (comme le tarama, purée de chou fleur, pita champignon). Mais on passe un bon moment sur place !"

Posté le 15/02/2024 à 16:12
Avis de : Cynthia..
Note de : 4 / 5

"Un très très beau restaurant, où on y mange bien mais les quantités sont pas très généreux pour des mezzes qu'on est censé partager, par contre c'est très très bon ! Très agréablement surprise par le mocktail qui était lui très généreux et très bon."

Posté le 24/02/2024 à 13:10
Avis de : Maïlys.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée grâce au service et la gentillesse de Ramata. Le lieu est très jolie, très agréable. Les plats sont bons et travaillé. Je recommande cet établissement !"

Posté le 25/02/2024 à 13:58
Avis de : T....
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, le cadre est top, l’ambiance pareil, et la nourriture miam ! Nous y étions dans le cadre d’un afterwork pris en charge par l’employeur donc nous n’avons pas trop senti passer la pilule amère de l’addition. Mais donc voilà, je recommande pour un anniversaire ou une sortie entre collègues !!"

Posté le 05/03/2024 à 21:40
Avis de : Lara.o.
Note de : 5 / 5

"Lumières tamisées dans un décor type troglodyte grec. Cuisine très savoureuse. Rien à redire tant sur les goûts que sur la présentation. Le personnel est charmant. Je recommande a 100%."

Posté le 11/03/2024 à 07:44
Avis de : Anouch..
Note de : 4 / 5

"Le décor est vraiment incroyable, on se croirait en Grèce l'espace d'un instant. C'est chaleureux, c'est beau. Le personnel est agréable dans l'ensemble, certains plus que d'autres. Le barman est un amour... Franchement la carte est efficace, elle donne envie. Les plats arrivent rapidement sans attente excessive, mais les portions font redescendre l'engouement, on ne dirait pas des plats à partager car certains se finissent d'une seule bouchée. Mais il y a une chose sûre et surprenante, c'est le goût, c'est délicieux, ça fond dans la bouche, le houmous est incroyable, la purée d'aubergine est enivrante avec son parfum de fumée de bois, j'ai tout aimé sauf le chou fleur rôtie en purée. Je recommande pour le goût mais je mets un bémol aux quantités et aux prix"

Posté le 12/03/2024 à 14:14
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Tout ce que j’aime. Des serveurs sympas, Cléo s’est bien occupé de nous. Une belle déco et plus important c’est bon !!"

Posté le 22/03/2024 à 08:35
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas était délicieux, le service impeccable et l'ambiance chaleureuse. Les serveurs étaient non seulement professionnels, mais aussi très sociables. C’est un super endroit pour une belle soirée."

Posté le 27/03/2024 à 21:24
Avis de : Dja..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restos que j’ai testé en 2023🫶🏽 Le service est chaleureux et impeccable, la cuisine déborde de gourmandise, de couleur, d’épices et d’amour. Je crois qu’avant de manger chez Ama, je n’avais jamais mangé dans un restaurant aussi beau que bon ! Les 3 serveuses et serveurs qui se sont occupés de notre table étaient aux petits soins et ultra professionnelles.els J’ai aussi dégusté un des cocktails les plus doux que j’ai bu de ma vie : vanille citron vert basilic qui n’était pas à la carte mais qui devrait 😋 Merci aux cuisiniers et à toute l’équipe de salle! Vous faites un taff exceptionnelle ✨"

Posté le 18/04/2024 à 03:46
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment tout excellent, de l'accueil aux plats, en passant par le service, la déco et l'ambiance. J'ai adoré, bien mangé et passé une belle soirée. Les plats sont bien servis et faits de produits frais, rien à dire, top qualité. Bon vins à la carte."

Posté le 23/04/2024 à 10:40
Avis de : pierre.i.
Note de : 1 / 5

"Décoration très esthétique et chaleureuse. Malheureusement musique trop forte, gâche votre soirée au point de devoir quitter l'établissement avant la fin du repas. Nous avons demandé de baisser la musique et on nous a vertement rembarrés ( personnel désagréable et prétentieux) Restaurant ou rave il faut choisir.....quand la branchitude dicte ses lois la convivialité meurt!"

Posté le 26/04/2024 à 21:03
Avis de : Denis.i.
Note de : 3 / 5

"La serveuse qui nous a servi était d’une gentillesse ! Et l’ensemble de l’équipe également, souriants, dansants, ambiance géniale ! Concernant la cuisine c’était un premier essai pour nous et cela ne nous a pas donné envie de revenir, quantités minimes une pavlova avec des myrtilles coupées en 2 et deux quart de fraises, un peu limite…"

Posté le 28/04/2024 à 09:48
Avis de : TrystanB..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, la cuisine, l'ambiance et le service, c'était une bonne expérience, à refaire. On a passé un très bon moment pour l'anniversaire de notre pote 💯💯🙏🙏"

Posté le 28/04/2024 à 13:19
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très jolie, la nourriture est vraiment bonne. Le service gentil et efficace. Déco interieur chaleureuse. Je met un bémol sur la quantité au vu du prix. La nourriture méditerranéenne est souvent la plus généreuse, et la on reste un peu sur notre faim. Je recommande toutefois le restaurant, on a passé un super moment"

Posté le 15/05/2024 à 10:25
Avis de : Dimitri.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, merci vraiment au top."

Posté le 27/05/2024 à 19:48
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 8 pour un anniversaire en soirée et c'était juste incroyable. De très bons plats, un service impeccable et un magnifique cadre. Je recommande !"

Posté le 07/06/2024 à 14:05
Avis de : Song.n.
Note de : 4 / 5

"Ambiance intimiste, les plats sont très bons. Un peu de complication pour avoir une confirmation pour la table mais vite réglé. J’avais réservé une table de 20 personnes pour mon anniversaire, aucun désagrément. Service très aimable et cuisine top ! Je reviendrai"

Posté le 08/06/2024 à 20:09
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont au top et originaux, je vous conseille notamment le Super Moon un des meilleurs cocktail que j'ai pu tester 🤩 Les mezzes sont également très bons !"

Posté le 24/06/2024 à 07:21
Avis de : ESTARIEL.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une décoration magnifique et une carte variée. La serveuse Ramata était adorable et a été de bon conseil pour le choix du vin et des meezés. Je reviendrai !"

Posté le 14/07/2024 à 07:16
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très beau, et les plats sont bons. On a donc passé un bon moment. Néanmoins, comme trop souvent dans les restau avec des plats à partager, les portions sont un peu maigres. Et puis, un up selling avec une bouteille d’eau à 8e le litre plutôt qu’une carafe…bon, pas cool"

Posté le 06/09/2024 à 12:18
Avis de : Ophelie.U.
Note de : 5 / 5

"Quentin, le meilleur des serveurs! Il assure un service impeccable, avec une bonne humeur incroyable! Il va vous faire votre soiree!"

Posté le 17/09/2024 à 19:35
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable et mention spéciale à Quentin le meilleur des serveurs qui nous a servi dans la bonne humeur et a rendu la soirée agréable!"

Posté le 17/09/2024 à 19:35
Avis de : michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Quentin a été incroyable avec nous ! En plus la nourriture INCROYABLE !! Merci pour ce beau moment ❤️"

Posté le 17/09/2024 à 19:37
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Quentin est THE serveur de l'année ! Les tapas étaient INCROYABLES. nous nous sommes régalés !!! Quentin le best honnêtement il nous a accueilli comme des rois vraiment nous avons passé une soirée mémorable !!!"

Posté le 17/09/2024 à 19:37
Avis de : marine.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cosy incroyable ! Notre serveur Quentin était juste incroyable avec nous. Il nous a apporté de la bonne humeur et des rires tout au long de la soirée. Je vous souhaite de l’avoir pour vos prochaines visites. Les plats étaient également super bon et frais. Je recommande à 100% !"

Posté le 17/09/2024 à 19:38
Avis de : Simom.i.
Note de : 5 / 5

"Un repas vraiment excellent, avec des cocktails divins, le tout servi avec une ambiance agréable et chaleureuse. Merci à l'équipe pour ce bon moment !"

Posté le 17/09/2024 à 22:57
Avis de : Rahel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture, ambiance au top et décoration incroyable. Merci à Quentin pour son incroyable service. À très très bientôt !"

Posté le 21/09/2024 à 21:23
Avis de : Najoua.k.
Note de : 5 / 5

"Incroyable les plats sont excellents ! Le service est rapide les serveurs sont adorables je recommande"

Posté le 22/09/2024 à 09:11
Avis de : Léa.n.
Note de : 5 / 5

"Soirée parfaite, du début à la fin. La restaurant est cosy et très bien décoré, superbe ambiance, superbe atmosphère musicale. Quentin est adorable et nous a fait passé une super soirée. La nourriture … que dire … chaque mezze était plus délicieux l’un que l’autre. J’ai rarement aussi bien mangé ! 10/10 du début à la fin"

Posté le 22/09/2024 à 09:13
Avis de : Kathleen.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, l’ambiance est chaleureuse. Un service de GRANDE QUALITÉ assuré par Quentin. Un coup gros cœur pour ce serveur qui a tout mit en œuvre pour que nous passons un moment mémorable à l’occasion d’un anniversaire. Encore merci à toi et au restaurant pour cet accueil !"

Posté le 29/09/2024 à 09:32
Avis de : Laïka.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus hier pour fêter l’anniversaire de notre amie , merci au serveur Quentin qui est vraiment géniale , nous avons passé une excellente soirée . Nous recommandons ce restaurant ☺️"

Posté le 29/09/2024 à 09:38
Avis de : M..b.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréablement moment chez Ama , l’ambiance et le service était vraiment mais vraiment au top! Petite notification pour Quentin qui tout au long du service a été incroyable et au petits soin, sa bonne humeur et sa serviabilité a vraiment fait la différence ! Un grand merci à lui et à son travail rayonnant 🫶🏽"

Posté le 29/09/2024 à 10:40
Avis de : Aissata.i.
Note de : 4 / 5

"On a passé la soirée d'anniversaire de ma copine et franchement Quentin le serveur a été au top !! Il nous a bien ambiancé la soirée, il était incroyable. Si vous y allez, demandez a être servie par QUENTIN ;)"

Posté le 04/10/2024 à 14:24
Avis de : DUMAS.n.
Note de : 5 / 5

"Un choix totalement dû au hasard. On n'avait juste pas envie de se retrouver dans une ambiance brasserie ce soir (qu'on aime bien de temps en temps pourtant). Et le hasard fait souvent bien les choses... Ce lieu est une oasis en plein Paris. Un endroit où il fait bon s'arrêter, se ressourcer, et se restaurer. Calme, douceur, esthétique du lieu, Et l'accueil : souriant, attentionné, charmant. Enfin dans les assiettes, c'était vraiment vraiment savoureux et d'une grande finesse. Une bien agréable façon de rompre avec l'agitation extérieure..."

Posté le 05/10/2024 à 19:49
Avis de : Axelle.e.
Note de : 3 / 5

"Une très bonne cuisine, avec de bons produits, de bons chefs et une bonne ambiance… mais un service déplorable… oublie de notre table durant 2h30… très long… je recommande si vous aimez perdre votre temps."

Posté le 05/10/2024 à 20:58
Avis de : Sophie.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris un menu à 48€ par personne. La cuisine était correcte mais ne valait pas le prix. Le service laisse à désirer avec des commandes de boissons qui arrivent 30 min après, après avoir relancé les serveurs. Obligés d’appeler les serveurs pour daigner avoir une bouteille d’eau… Je ne reviendrais pas."

Posté le 11/10/2024 à 23:41
Avis de : Camille.r.
Note de : 4 / 5

"super bon pour un restaurant entre amis très convivial par contre 1h d’attente pour recevoir les plats"

Posté le 17/10/2024 à 06:36
Avis de : Girard.i.
Note de : 3 / 5

"La qualité des plats est très bien mais trop juste en quantité pour être rassasiée. La brochette de poulet et l’onglet étaient succulents 👌 J’ai pris un houmous ,il est servi sans pain pita ou légume . j’ai commandé une Chouffe blanche ,on m’a servi une Grimbergen pour le même prix pourtant vraiment rien de comparable.. Les desserts sont à revoir. La musique est un peu forte pour discuter. La décoration du restaurant est très belle et le service est rapide. L’addition est assez chère ,environ 50€/personne."

Posté le 27/10/2024 à 11:16
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Attention, des devis changeants, une équipe d'amateurs, et un gérant méprisant ⚠️ Le gérant a changé de devis à un mois de la célébration de mon mariage, le prix a augmenté et avec moins de prestations. La communication était très laborieuse, plusieurs relances de notre part, des rendez-vous où on s'est déplacé pour rien, le gérant a priori n'a pas été informé, des promesses et du blabla pour au final nous faire insulter. En effet, le gérant a supposé que nous n'avions pas le budget nécessaire, alors qu'on ne l'a même pas vu et n'avions même pas parlé des limites de notre budget. Est-ce que ce mépris est lié à mon nom de famille ? Je ne sais pas. On a fini par louer un autre restaurant, dans le 8eme, quartier du Louvre, qui en trois emails et un rendez-vous nous a assuré une magnifique soirée avec un service à la hauteur du prix. Le gérant de AMA a répondu à l'avis que ma femme a laissé avec des mensonges et encore du mépris. Oui cher monsieur, nous pensons à vous parce que vous étiez la seule tâche de nos préparatifs, et nous ne voulons pas que cela arrive à d'autres couples. Ce manque de professionnalisme n'est pas acceptable, encore moins le mépris envers les clients et les mensonges de votre réponse à ma femme. On n'a jamais mentionné le montant que vous nous attribuez, on s'est référé à votre devis, nous n'avons jamais parlé de notre budget. J'ai votre 1er devis, le deuxième, et les emails, où vous vous cachez derrière les j.o et le manque de communication avec vos collègues. Bref, lisez bien les commentaires, nous sommes loin d'être les seuls à nous plaindre du manque de professionnalisme de l'établissement. Remettez vous en question, et lâchez le registre des sarcasmes et du mépris."

Posté le 31/10/2024 à 13:23
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant excellent, hyper moderne, personnel très attentionné, cuisine chic, musique stylée, public formidable, propre, toilettes en parfait état avec lotion de haute qualité pour le soin des mains, j'ai été ravie. Je recommande ! et d'excellents vins et cocktails"

Posté le 02/11/2024 à 22:25
Avis de : Amine.n.
Note de : 5 / 5

"Super endroit que se soit en terme de nourriture comme de service, la musique est juste un peu forte donc un peu difficile de parler entre nous mais je recommande vraiment"

Posté le 03/11/2024 à 09:18
Avis de : Clair.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Mathieu et Cassandrales les meilleurs serveurs, ambiance incroyable, cuisine très très bonne ! je recommande vivement !!!!"

Posté le 08/11/2024 à 23:11
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe. Nous avons privatisé le restaurant pour recevoir nos amis et partenaires. Nous etions 80. Accueil chaleureux des clients depuis le vestiaire. Cocktails orignaux avec un barman disponible et souriant. BRAVO pour la qualité des plats (mention speciale pour les brochettes de bœuf houmous et tarama !!!) La qualité des vins MERCI pour la sélection. Par votre prestation, votre organisation vous avez renvoyer la philosophie de l Agence Imperium. Nous avons eu un retour 100% positif et nous tenions à vous remercier et le partager. Svp continuer sur la qualité ne lâcher pas. Merci Guillaume Merci Florian."

Posté le 09/11/2024 à 05:01
Avis de : Sara.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est juste PARFAIT. Service rapide, malgré un samedi soir et le restaurant rempli. Les plats sont délicieux, les desserts encore plus. Ambiance intimiste, deco canon et…surtout, LE PERSONNEL!!! Mention spécial à Quentin, si tous les serveurs pouvaient être comme toi. Ta good vibe etait contagieuse, encore merci <3"

Posté le 09/11/2024 à 21:55
Avis de : denis.a.
Note de : 1 / 5

"Très cher pour ce que c’est Nourriture basique qu’on peut retrouver dans n’importe quel restaurant banal Service lent, laisse les bouchons dans la bouteilles de vin, mauvais comptes pour payer etc Serveuse brune aux cheveux long gentille et aimable en revanche"

Posté le 15/11/2024 à 22:44
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Whaouuu quel restaurant ! Ambiance, chef incroyable ! Service au top"

Posté le 16/11/2024 à 01:00
Avis de : Daniel.r.
Note de : 1 / 5

"Manager très désagréable qui est un peu trop à l’aise avec les clients afin de leur parler excusez moi du terme mais comme des chiens."

Posté le 16/11/2024 à 19:02
Avis de : Clémentine.i.
Note de : 3 / 5

"Nous avons réservé une table pour un anniversaire car le lieux avait l'air chouette. La salle était très bien décorée mais extrêmement bruyante du fait qu'il y est beaucoup de groupes. Le service était certes rapide mais absolument pas accueillant. De la communication passive-agressive, une humeur médiocre, tout le contraire de sympathique. Pour ce qui est du repas. La carte ne permet pas une bonne visibilité, les prix sont excessifs par rapport à la quantité. Le principe étant le partage type tapas mais lorsque l'on voit des plat à 20€ ça refroidit. Mise à part cela tout était bon, mais ne vaut pas le prix. En conclusion : jolie, fancy, instagramable mais c'est tout. Je conseille ce restaurant si on a une bonne paye et qu'on a pas peur de dépenser pour pas grand chose. Un peu plus de 30€ pour un plat et un cocktail mais je suis restée sur ma faim car mon budget ne me permettait pas plus, dommage."

Posté le 17/11/2024 à 08:15
Avis de : Francescu.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable soirée chez Ama, une nourriture de qualité, des vins surprenants et une ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour Cassandra qui a débuté récemment et qui nous a fait nous sentir comme à la maison ce soir. Bravo à toute l'équipe ! Bartoli Francescu"

Posté le 17/11/2024 à 22:24
Avis de : Titouan_lal..
Note de : 4 / 5

"Nous étions dans ce restaurant à l’occasion de l’anniversaire d’une amie. Une très bonne ambiance festive et les plats que nous avons partagé tous ensemble était top ! Merci à nôtres serveuse Cassandra qui nous aura régaler tout au long de la soirée !"

Posté le 25/11/2024 à 13:30
Avis de : Inès.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé une table pour 10 personnes en précisant à l'oral au téléphone, puis à l'écrit par message en montrant une photo au gérant, que je souhaitais être installée dans une partie de la mezzanine à l'étage. Le gérant m'a confirmé que l'espace souhaité était bien disponible. J'ai confirmé ma réservation et déposée une empreinte bancaire de 150 euros. Quelle fut ma surprise quand à 21h30 (heure de la résa) j'envoie un message au gérant pour lui demander d'installer mes invités à la place convenue, il me répond que l'espace est privatisé par une autre table (plus importante) qui a pourtant fait une réservation ultérieure. Message sec, aucune explication, aucune excuse pire des mensonges dans l'échange de message ensuite. J'arrive à 21h40, toujours pas de réponse de la personne qui a pris ma réservation. Les personnes sur place me confirment que la mezzanine est privatisée par un autre groupe et m'indiquent qu'ils vont m'installer en bas. Bien sûr la table n'est pas prête ! On attend debout au moins 15 minutes avant d'être installé, un serveur très prétentieux s'adresse à nous de manière irrespectueuse. Si seulement ca s'était arrêté là.. malheureusement toute la soirée fut catastrophique de A à Z, je suis pourtant une habituée d'AMA. Service honteux et désobligeant, on demande 15 fois du pain, 15 fois 2 petits coktails qu'on obtient après 1h30 d'attente. Le serveur qui s'occupe de notre table parle mal. Les plats sont pas bons, aucun assaisonnement, pas de goût. La même musique repasse sans exagérer 5 fois en boucle ... Bref je n'y retournerai plus jamais. C'était les 23 ans de ma soeur j'ai honte d'avoir invité ses amis dans ce restaurant."

Posté le 25/11/2024 à 18:33
Avis de : Deivi.u.
Note de : 5 / 5

"Dans ce restaurant vous avez un menu très varié et le rapport qualité prix est excellent. Ambiance parfaite. . Recommandé 💯%"

Posté le 26/11/2024 à 17:34
Avis de : nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. La cuisine est délicieuse, le personnel est sympathique et accueillant. Je recommande à 300%"

Posté le 26/11/2024 à 22:39
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre et lieux très agréable. Le staff est au petit soin !"

Posté le 27/11/2024 à 19:19
Avis de : Édouard.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente servie par un personnel attentionné, agréable, poli et gentil. J'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 27/11/2024 à 23:16
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, Super soirée dans ce bar, Flo et Cassandra assurent le service de manière spectaculaire. De A à Z notre expérience fut exceptionnelle. Je recommande !"

Posté le 28/11/2024 à 21:42
Avis de : Lordabio..
Note de : 5 / 5

"Cassandra était très cool’, très bonnes serveuse qui rajoute de l’ambiance déjà très cool"

Posté le 28/11/2024 à 23:51
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée d’entreprise à AMA PARIS , la cuisine est excellente. Mention spéciale à Cassandra qui nous a servi toute la soirée."

Posté le 29/11/2024 à 00:51
Avis de : saad.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et nourriture de qualité 👍, juste la quantité pourrait paraître pour certains insuffisant."

Posté le 29/11/2024 à 17:47
Avis de : Ayoub.l.
Note de : 5 / 5

"N’hésitez pas, c’était incroyablement bon. Je recommande 😉 Cassandre Tiago et jeff ont super !!!"

Posté le 07/12/2024 à 23:17
Avis de : Noé.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à deux pas de République éclairé à la bougie avec une bonne ambiance et un bon service. Trois plats avec un dessert suffisent par personnes. Nous nous sommes régalées ! Une bonne playlist et du bon vin ! Je recommande."

Posté le 08/12/2024 à 17:48
Avis de : Emma.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique adresse ! J'y étais samedi soir pour fêter mon anniversaire sur leur mezzanine. C'était top, la nourriture est délicieuse et l'ambiance super. Merci à Matthieu qui était aux petits soins. Je recommande ++"

Posté le 11/12/2024 à 11:26
Avis de : Issia..
Note de : 1 / 5

"Inacceptable ! Mes cheveux ont été cramé à cause d’un chandelier qui brûlait derrière la banquette. Le manager a osé dire « je sais pas quoi vous dire, d’habitude les gens voient la bougie » ?? Et en dédommagement, après négociation, on m’a seulement offert le dessert de 10 € sur un repas à 70 €, la folie. Sans parler du pressing à la fin du repas pour qu’on parte rapidement afin de laisser la place au prochain client. On a été très mal accueillis, je suis choquée d’avoir été traitée de la sorte."

Posté le 13/12/2024 à 20:40
Avis de : mhk.u.
Note de : 3 / 5

"Nourriture passable mais chère, portion petites, certains serveurs n’étaient pas agréable"

Posté le 13/12/2024 à 20:58
Avis de : Tarkan.A.
Note de : 2 / 5

"Service très moyen, des plats commandé qui finalement ne sont jamais arrivée. Ceux présent était correct mais froid, rapport qualité prix discutable. Je ne recommande pas, institution instagrammable si c’est la recherche."

Posté le 13/12/2024 à 22:23
Avis de : Av..
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs tentatives avec mon conjoint, nous avons enfin pu venir et déguster d'excellents mezze. L'accueil était très chaleureux, la serveuse attentionnée et sympathique. Nous avons aussi particulièrement apprécié la décoration, l'ambiance tamisée et les mocktails très frais et bien équilibrés. C'est assez rare d'avoir de bons mocktails. Merci au propriétaire pour le geste commercial. Nous reviendrons 😍"

Posté le 21/12/2024 à 20:45
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un très belle endroits et les plats sont très bon je recommande fortement."

Posté le 28/12/2024 à 16:55
Avis de : Lena.r.
Note de : 5 / 5

"CLARA super star !!! Ambiance exceptionnelle!! Tout était top , pour une expérience unique et agréable Je recommande !"

Posté le 31/12/2024 à 22:53
Avis de : Sally.i.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience ! C’était le chaos. Jamais dans ma vie j’avais été dans une situation comme ça. (C’est un peu long mais je voulais tout dire) On a réservé une table pour 7 pers à 20h30 pour célébrer le Nouvel An. On a attendu plus de 2 heures (sans exagérer) pour finalement s’asseoir à 22h45. À chaque fois qu'on demandait, ils nous disent d’attendre « ils vont gérer », et on n’avait pas le choix que d’attendre, car c’est compliqué de trouver une place ailleurs dans un autre resto. Enfin, on est assis, mais... le service et la cuisine ferme à 23h ! Du coup, la moitié des plats n’étaient pas servis (tout les plats qui nous ont été présentés, étaient des plates froides et un seul plat chaud qu’on a essayé de le partager entre nous les 7 parce que la cuisine a fermé). On a demandé des assiettes, car la table n’était même pas prête après 2h d’attente. On a demandé une carafe d’eau avec des verres… bah ils ont amené la carafe sans verres. (même après plusieurs relances toujours rien)! On a demandé une bouteille de vin… Toujours rien! En plus, ils nous ont apporté le dessert pendant qu’on mangeait encore les plats salés. Ils nous ont mis la pression de manger vite car il y avait une soirée avec un DJ après et ils voulaient débarrasser des tables et à la fin ils voulaient qu’on change de table…. Quant au prix : ils nous ont pas fait payer le prix total ~ ce qui est le minimum. Après leurs calculs, ils ont réduit un peu le prix, mais c’était encore cher et tellement pas raisonnable, vu tout le chaos dans lequel ils nous ont mis. Sans oublier que la quantité des plats présentés sur la table étaient censés de nourrir 4 personnes pas 7… Finalement, après tout, nous avons payé 28€/pers avec une bouteille de vin offert. Je comprends que c’était le Nouvel An et que ça peut arriver un peu le désordre mais pas comme ça, pas à ce niveau là. C’était vraiment très très très mal gérer, mal organiser, la catastrophe, les personnels n’étaient pas du tout agréable avec nous (seulement une qui a essayé de nous aider, mais à la base elle travaille pas là-bas). C’était la responsabilité du directeur et le manager dont on a parlé avec et qui ont rien fait, ni s’excuser malgré la situation ! Pas seulement avec nous, mais aussi bcp de gens ont attendu une heure sans être servis et au final sont partis, et beaucoup n’ont pas eu tous les plats du menu comme nous."

Posté le 07/01/2025 à 12:28
Avis de : emma.e.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant avec une belle décoration. Les saveurs se distinguent par leur originalité et leur subtilité. Mention spéciale à Cassandra, dont la gentillesse a rendu l’expérience encore plus agréable."

Posté le 10/01/2025 à 10:21
Avis de : Moula_Moulix..
Note de : 5 / 5

"Super expérience au AMA! Merci à Matthieu et Aly pour le service impeccable ✨✨✨"

Posté le 11/01/2025 à 23:33
Avis de : Pocka.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathieu pour le service au top !! On a passé un superbe anniversaire <3"

Posté le 11/01/2025 à 23:33
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit super et un service parfait ! Mathieu était un super serveur et on a passé une super soirée ! Je recommande !"

Posté le 11/01/2025 à 23:34
Avis de : Nassra.o.
Note de : 5 / 5

"top top ! merci pour le service incroyable, Encore merci à matthieu et alicia"

Posté le 11/01/2025 à 23:34
Avis de : kimberly.s.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience dans ce restaurant chaleureux ! J’ai été pour l’anniversaire de ma sœur, l’accueil et le service d’Alycia et Matthieu chef de rang a été parfait du début jusqu’à la fin ! Je recommande"

Posté le 11/01/2025 à 23:34
Avis de : Kim-Tina.g.
Note de : 1 / 5

"Je suis une habituée du restaurant. Mes deux premieres fois se sont très bien passées (table de 3 et table de 2). Or pour cette fois-ci nous étions 15. Une réservation compliquée à faire car impossible de les joindre par téléphone. Nous avons eu une confirmation de la résa, après une conversation par SMS uniquement, sur plusieurs semaines... À peine arrivés, le serveur nous annonce qu'il faut atteindre 650e sur la note soit 45e par personne. Nous n'étions pas au courant !!! On lui répond on verra, on consommera ce qu'on consommera. Nous commandons des bouteilles de vins et toute la carte. C'est très bon, de belles assiettes ! Après la commande des desserts, le serveur nous dit vous n'avez pas encore atteint les 45e par personne, il faudrait prendre 2-3 bouteilles de plus ce qui nous a choqué ! Nous étions une table avec des personnes qui ne consomment pas d'alcool, nous avons mangé à notre faim, nous nous sommes sentis comme des oies qu'il fallait gaver. De plus, le repas n'était pas fini, donc nous aurions pu prendre des desserts en plus, des cafés, ou digestifs... dommage. À peine les desserts finis, le serveur veut nous encaisser. Nous vérifions la note, la bouteille de Chardonnay est passé a 38e au lieu de 32e et de Cote Du Rhone à 38e au lieu de 34e ! Attention au serveur qui veut faire régler plus que le montant, et à la monnaie rendue ! C'est décevant car j'adorais ce lieu, peux-être bien pour des petites tables uniquement. Service à revoir ... je n'y retournerai plus, c'est bien dommage."

Posté le 12/01/2025 à 13:30
Avis de : cig..
Note de : 1 / 5

"La nourriture est très bonne, par contre, tout le reste est catastrophique... J'y étais pour un dîner d'anniversaire et nous étions un groupe de 14 personnes. Déjà en arrivant, première surprise, on nous annonce qu'il y a un minimum par personne à atteindre de 45€ - bonne ambiance. Bref, la communication n'est visiblement pas le fort du personnel, qui s'exprimait très maladroitement. À part ça, faites attention aux prix affichés sur le menu et ceux qui sont sur l'addition, qui ne sont pas les mêmes (une différence de quasiment 5€ sur les bouteilles de vin). Autre arnaque, le serveur qui veut arrondir à l'euro supérieur à l'encaissement par carte, pas cool."

Posté le 13/01/2025 à 13:55
Avis de : Oumi.e.
Note de : 1 / 5

"Très dommage : on s'est fait avoir ! J'y ai fêter mon anniversaire car j'ai été très satisfaite de mes précédentes expériences au AMA. Malheureusement, ce soir là, nous étions une douzaine, les serveurs étaient visiblement nouveaux et pas très prêts (bien que sympathiques). Il y a eu des erreurs au niveau de l'encaissement ; nous avons payé beaucoup plus que la somme dûe. Je me suis dit que ça pouvait arriver, les erreurs étant humaines. Cependant, depuis quelques mois je contacte le restaurant et après s'être monté relativement compréhensif au début, je n'ai désormais plus de son et plus d'image. C'est très dommage car la cuisine est bonne et le lieu est charmant. Je poste ce commentaire à reculons mais je devais le faire."

Posté le 14/01/2025 à 12:11
Avis de : Tiffany.A.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, autant pour la cuisine, le service, l’ambiance mais surtout le style méditerranéen du resto ! Et un grand merci à Cassandra qui a été hyper agréable tout au long de la soirée, ainsi que tout le reste du personnel. Je recommande vivement"

Posté le 14/01/2025 à 14:16
Avis de : Noa.a.
Note de : 5 / 5

"L’atmosphère du lieu est clairement sans égal et très bien travaillé. Nous étions deux et nous avons partagé plusieurs plats à la carte, et tout était absolument délicieux !! Les produits sont frais et gourmands et les associations de saveurs qui peuvent sembler étonnantes fonctionnent parfaitement. Le personnel était aux petits soins (merci tout particulièrement à Jean !!) et très attentif. J’ai déjà recommandé AMA à 4 personnes et je continuerais ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;))"

Posté le 15/01/2025 à 14:15
Avis de : Natalya.o.
Note de : 1 / 5

"Le service catastrophique qui nous a gâché la soirée. Malgré la cuisine très bonne, j'ai passé un très mauvais moment : nous avons réservé pour l'anniversaire d'une amie, arrivés sur place, le serveur nous annonce un minimum par personne de 45€ sachant que ce n'est indiqué nul part et qu'on nous n'a pas prévenu en avance ni par mail ni par téléphone. Au moment où nous commandons nos desserts, le serveur essaie de nous forcer à commander des bouteilles de vin en plus ! Cette vente forcée d'alcool - c'étaient la dernière goute. Plus jamais je n'y reviendrai."

Posté le 15/01/2025 à 21:10
Avis de : Dan.i.
Note de : 3 / 5

"Le personnel gentil, mais la prochaine fois, faites attention aux affaires des gens, pour les récupérer c'était une galère !"

Posté le 17/01/2025 à 14:05
Avis de : Juliette.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus par notre expérience. Une attente interminable de 40 minutes pour un cocktail à moitié rempli, qui plus est servi dans un verre cassé. Des cheveux retrouvés dans une assiette, des verres visiblement sales et des portions beaucoup trop petites. Il a fallu demander du pain à trois reprises avant de l’obtenir. Malgré un beau design, le service et la qualité ne sont absolument pas à la hauteur. Je déconseille vivement cet endroit. Nous ne sommes pourtant pas de grand gourmets."

Posté le 17/01/2025 à 21:57
Avis de : ISN.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super moment chez AMA, la cuisine est top, l’équipe est adorable, Cassandra est un 😇"

Posté le 18/01/2025 à 01:06
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment chez Ama, l’ambiance est top, la cuisine, les cocktails et la déco vous baigne totalement dans l’atmosphère méditerranéenne ! Le service est assuré, le personnel au petit soin, merci à l’équipe et surtout à Aly pour son accueil chaleureux !"

Posté le 19/01/2025 à 00:51
Avis de : Alyssonrv..
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument Une gestion tout simplement catastrophique. Ma copine avait réservé pour un BAR À COCKTAIL, pas pour manger. Déjà, impossible de joindre le restaurant par téléphone : ils ont un système de messagerie qui ne répond jamais, ce qui est très étrange. Une fois sur place, on nous informe que manger est OBLIGATOIRE sous peine de perdre les 100 € de caution payés lors de la réservation. Résultat ? On se retrouve à devoir nous goinfrer comme des oies alors qu’on voulait juste boire un verre. Ensuite, l’organisation est tout aussi médiocre : une de mes amies, qui partait avant nous, a payé directement au serveur qui avait pris nos commandes. Quand nous descendons à notre tour pour régler le reste, le même serveur nous accuse de ne pas avoir payé et affirme que notre amie est partie sans régler ! Heureusement, après l’avoir appelée, elle nous envoie la preuve qu’elle a bel et bien payé (apparemment, le serveur, submergé, lui a fait payer sa commande séparément sans l’intégrer au total). S’en est suivi un débat interminable de 45 minutes pour prouver que nous avions raison. Le serveur voulait même nous faire repayer un Porn Star Martini déjà réglé. Et le pire ? Leur « excuse » : ils nous proposent des shots (alors qu’on ne boit pas). Donc ils peuvent offrir des shots mais pas enlever le montant du porn star déjà payé ? Pour couronner le tout, quand vient le moment de payer, ils n’ont même pas de monnaie. Qui ferme une caisse alors que les clients sont encore là ? Une gestion aussi incompétente, c’est hallucinant. Bref, je déconseille fortement ce restaurant. Leur organisation est inexistante, le service est chaotique, et ils ne sont clairement pas faits pour gérer un établissement. Si vous cherchez une expérience agréable, passez votre chemin."

Posté le 19/01/2025 à 11:00
Avis de : Emma.l.
Note de : 2 / 5

"Une expérience catastrophique… 1h d’attente pour les cocktails, les tables dans le restaurant sont très serrées, on a l’impression d’être les uns sur les autres. Si vous êtes côté fenêtres vous sentez tout le froid dans le dos car le restaurant est très mal isolé. Les clients étaient pour la plupart avec leur manteau à table. Le personnel dans le restaurant n’est pas qualifié. Très mauvaise expérience nous ne reviendrons pas. Heureusement que la cuisine est bonne, sinon, ça ne vaut pas le détour."

Posté le 19/01/2025 à 19:12
Avis de : Wizenberg.l.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Le principe de prendre plusieurs assiettes est trop sympa, l’ambiance du dimanche soir au calme avec la beauté du lieu rend le moment super agréable 🥰 Petit plus pour les serveurs qui étaient super sympa ! On reviendra 😊"

Posté le 19/01/2025 à 21:26
Avis de : Elisa.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cosy, une déco simple mais sexy qui rappelle les restaurant des balcans. Service un peu long mais sans que ça doit désagréable, très bonne cuisine. Je reviendrai"

Posté le 20/01/2025 à 15:19
Avis de : Jeanne..
Note de : 1 / 5

"Très cher pour petites quantités, ambiance snob et service médiocre, mal aimable et méprisant. Que de la gueule."

Posté le 21/01/2025 à 21:31
Avis de : juliette.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé une table pour 22h, mais dès notre arrivée, on nous annonce que notre table n’est pas prête et qu’on peut patienter au bar en prenant un verre. Nous avons attendu 30 minutes avant de demander des nouvelles, pour nous entendre dire que “dans 20 minutes, ce sera prêt”. Finalement, à 23h30 (soit 1h30 après notre réservation !), on nous informe que nous n’aurons pas de table du tout. Une gestion désastreuse des réservations, un manque total de respect pour les clients, et aucune solution proposée. Nous avons dû quitter le restaurant et chercher un autre endroit pour manger. Si vous tenez à passer une bonne soirée, allez ailleurs. Une telle désorganisation est inacceptable."

Posté le 25/01/2025 à 23:59
Avis de : ninon.e.
Note de : 5 / 5

"Sam et Antoine sont les meilleurs barman de ce bar je veux rien savoir"

Posté le 26/01/2025 à 00:00
Avis de : Nour.r.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant ma récente expérience dans cet établissement. Malgré une réservation effectuée à l'avance, nous avons dû attendre plus d'une heure et demie, avant de nous rendre à l’évidence que nous ne dînerions pas. La gestion de la situation était tout simplement catastrophique. Sous prétexte qu’il y a eu un manque d’organisation généré par la Fashion week. De surcroît, l'attitude du responsable était hautement inappropriée et audacieuse. Je ne saurais trop recommander d'éviter cet endroit à l'avenir."

Posté le 26/01/2025 à 10:44
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez dîner au second service c’est à fuir ! Nous avions réservé pour 12 ce samedi soir au second service pour l’anniversaire d’une amie, cependant en nous présentant à 22h, à l’heure de la réservation, il nous ait signalé que la table n’était pas encore prête, pas de problème, on patiente, un peu d’attente ça arrive. Mais on a finalement dû patienter pendant plus d’1h30 pour qu’on prenne enfin la peine de nous assumer sans pour autant reconnaître leurs tords que nous ne pourront pas dîner au sein du restaurant car cela risque d’être très très long, autrement dit vous pouvez partir on n’assurera pas la réservation. Bref juste à retenir un établissement incapable de s’organiser et de gérer correctement les réservations, quitte à laisser leurs clients dehors, au final le bouillon de République nous a sauvé notre soirée ! Mais après tout c’était la fashion Week, comme vous l’avez si bien fait comprendre, donc on vous en veut pas :)"

Posté le 28/01/2025 à 08:03
Avis de : contin.c.
Note de : 2 / 5

"je ne mets jamais d avis encore moins negatif mais là la note m a paru vraiment trés salé. Reception agréable toutefois trés cher et que du trés petit dans l assiette. Un piège à touristes ....."

Posté le 28/01/2025 à 18:49
Avis de : Marine.r.
Note de : 4 / 5

"Ama est un très beau lieu avec une décoration soignée qui ne passe pas inaperçue. Les plats sont savoureux, bien élaborés et de qualité. Toutefois, on peut trouver les prix un peu élevés pour les quantités servies. Un petit bémol concernant les boissons : la carte ne propose pas de cocktails sans alcool, mais après discussion, le barman a accepté de préparer un mocktail pour notre amie. Toutefois, une fois à l'addition, à la surprise de tous, le mocktail s'est avéré plus cher que les cocktails alcoolisés… (cherchez l'erreur). De plus, il y a eu quelques petites confusions pendant le service, comme le fait de nous apporter deux bouteilles de vin alors que nous n'en avions commandé qu'une. Malgré ces détails, l'expérience reste très agréable grâce à la qualité des plats et à l'ambiance du lieu. Un endroit à découvrir, mais attention aux petits couacs !"

Posté le 28/01/2025 à 20:13
Avis de : Marlène.o.
Note de : 5 / 5

"Privatisation d'une partie du restaurant pour un événement d'entreprise, Guillaume et son équipe étaient aux petits oignons! Le groupe entier s'est régalé de l'entrée au dessert avec un point bonus pour l'ambiance. Certains s'arrêteront sans aucun doute lors de leur prochain passage à Paris, et nous, on garde l'adresse pour nos prochains dîners d'affaires!"

Posté le 29/01/2025 à 14:27
Avis de : Sarah-Louise.e.
Note de : 1 / 5

"Absolument scandaleux. Nous avons réservé pour l’anniversaire de ma copine au bar à cocktails. Le restaurant est impossible à joindre et les informations laissent à désirer. Nous sommes arrivés, et on nous a accueillies dans une ambiance désagréable. Nous qui voulions seulement prendre des verres, ils nous ont obligés a prendre au moins trois plats sinon, il nous retirerait 130€ directement sur notre compte. Étant de jeunes étudiantes nous n’avons pas forcément les moyens et avons du payer les plats les moins chers pour pouvoir rester. Je devais partir plus tôt avec une amie et nous avons payé avant tout le monde. Nous avons demandé doc à payer à la caisse et une serveuse nous a répondu que nous devions chercher nous même le serveur qui nous avait servi. Nous nous retrouvons donc à courir dans tout le restaurant pendant 10min pour pouvoir payer notre part. Nous l’avons finalement trouvé dehors en pause clope et avons dû aller le chercher pour pouvoir payer. Plutard dans la soirée mes amies restées dans le restaurant vont payer le reste et ce même serveur avance que nous n’avions pas payer notre part. Même après un appel vidéo, des preuves bancaires et 45minutes de débats il n’assumait rien et continuait à dire que nous n’avions pas payé. Après 1h ils s’est avéré qu’ils avaient fait une erreur et comme « dédommagement » ont voulus payer des shots à mes amies mineures qui ne buvaient pas d’alcool. A fuir. Restaurant qui a profité du fait que nous étions jeunes pour essayer de nous soutirer de l’argent. Ni allez pas si vous voulez passer une bonne soirée."

Posté le 01/02/2025 à 13:05
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plaisir de se rendre dans un restau où le personnel n'est pas sous staffé et où chacun est dans de bonnes dispositions pour offrir un bon service. Bravo au management et à chacun qui y travaille"

Posté le 02/02/2025 à 11:16
Avis de : Hayet.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant découvert un soir de semaine. Ambiance calme et zen, excellent plats, tout est délicieux, frais, finement cuisiné. Cela reste cher quand même (comptez autour de 40€ pour deux petits plats et une boisson). MAIS surtout n'y allez pas le samedi!!!! Victimes de leur succès le restaurant est plein, il faut reserver en laissant une caution de 30€. Lumière à la bougie : on ne voit pas bien la carte ni ce qu'on mange, ce n'est pas pratique. Les tables à deux sont serrées, peu d'intimité. Et surtout, surtout, une musique très forte, beaucoup de bruits, on ne s'entend pas parler. On a fini par se dépécher de finir pour aller ailleurs dans un endroit plus calme où on pouvait s'entendre."

Posté le 03/02/2025 à 06:51
Avis de : ERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte que ce restaurant ! Nous y sommes allées pour fêter un anniversaire et nous avons été comblé :-) Super équipe, super ambiance, nourriture délicieuse et nous avons goûté toute la carte !!! Service au top super sympa Bref une superbe adresse"

Posté le 04/02/2025 à 12:25
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"c’était parfait, le serveur hisham était vraiment super ! Au top vriament je conseille je me suis régaler que ce soit au niveau de la cuisine et du service ❤️"

Posté le 08/02/2025 à 22:26
Avis de : Fred...
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant séduit par sa décoration soignée et son ambiance unique. La cuisine est bonne, le service efficace, même si les prix sont un peu élevés. Malgré tout, l’expérience reste très agréable et vaut le détour"

Posté le 11/02/2025 à 08:07
Avis de : emilie.i.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêter mon anniversaire avec 16 amis. C'était vraiment super. Le serive était génial. Les serveurs sont super gentils, ça change des autres restaurants de Paris. La nourriture est très bonne, très saine. Ils sont à l'écoute de vos intolérances, tout est vraiment bien. Je recommande vraiment !"

Posté le 11/02/2025 à 09:45

Entreprises à proximité