Aji Dulce Restaurant Venezuelien

📌 19 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris

4.7 / 5
(2077 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Samedi 12:30–22:30
  • Dimanche12:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aji Dulce Restaurant Venezuelien qui se situe au 19 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : ajidulce.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Chaises hautes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Le pain au maïs est un peu bourratif, mais le reste est parfait. C'est très original et le service est super sympa. J'y retournerai"

Posté le 31/05/2017 à 11:59
Avis de : Daniela.e.
Note de : 5 / 5

"Le vrai goût de la cuisine vénézuélienne. Service excellent et très amical. Sans aucun doute, le meilleur restaurant de cuisine vénézuélienne à Paris. Recommandé à 1000%."

Posté le 26/01/2018 à 00:12
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse. Le pain au maïs est vraiment délicieux. Un peu cher mais, c'est bien garni ! Décoration et ambiance charmantes."

Posté le 20/05/2018 à 11:13
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"J'ai pu goûter au foodtruck Aji Dulce, Très très bon et très bien servis ! Un peu chère par contre."

Posté le 11/04/2019 à 20:14
Avis de : Cycy.2.
Note de : 5 / 5

"Premier resto vénézuélien ! Belle découverte les plats sont bons et très s très généreux et pas cher (formule déjeuner à 12€) Par contre je vous conseillé de vous faire livrer ou de venir le prendre à emporter .Le resto est tout petit avec quelques places assises et il y a beaucoup d'affluence .. A refaire pour ma part 😃"

Posté le 19/05/2019 à 16:18
Avis de : Romain.�.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse si vous voulez goûter au fast-food vénézuélien, les plats sont vraiment très bons (deux plats végétariens 👌), les sauces sont délicieuses, le service est rapide et l’équipe très gentille, bref, on reviendra 😉"

Posté le 07/06/2019 à 07:00
Avis de : Chris.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On reconnaît un excellent restaurant fait maison et humain par le nombre de sa clientèle et par le nombre de touristes et de personnes de même origine culturelle que le restaurant. Ce restaurant vénezuelien n'y échappe pas, les hispaniques y sont bien présents. Tu pourras même travailler ton espagnol ;) Les arebas sont délicieux !"

Posté le 19/07/2019 à 11:45
Avis de : Pr.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto Venezuelien pour goûter enfin des trucs un peu originaux, les prix sont super abordable entre 8-12€, et je recommande à 1000% les frites de maniocs qui sont juste INCROYABLES !"

Posté le 19/07/2019 à 17:22
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte : des plats originaux et bons avec des sauces maison, un accueil chaleureux, tout y est ! A refaire sans hésiter."

Posté le 10/09/2019 à 21:26
Avis de : Charles-Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique avec un accueil très chaleureux et une très bonne cuisine. On y retourne avec plaisir pour tester tout le menu!"

Posté le 12/09/2019 à 12:03
Avis de : krees.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout est bien pensé, c'est délicieux ! on est bien reçu, charmant endroit et très chaleureux !"

Posté le 30/10/2019 à 22:57
Avis de : MC.C.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience vénézuélienne dans ce petit, mais très joli, restaurant typique. Arepas, tequeños et même la fameuse bière Polar sont au rendez-vous. C’est très très bon et le staff est super gentil. Pensez à réserver ou à venir en avance car l’endroit est victime de son succès!"

Posté le 10/11/2019 à 18:02
Avis de : Jerry..
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant vénézuélien près du métro saint Georges Ligne 12 Paris. Cadre idéal et personnel chaleureux . Le restaurant est un peu petit mais la nourriture est vraiment bonne. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 21/11/2019 à 12:30
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Recomiendo a 100% !!!! Je recommande vivement que ce soit en semaine ou en brunch. Des plat délicieux riche en saveur et en chaleur humaine. Un restaurant venezuelien ou tout les venezuelien vont et recommande ce n’est pas pour rien ! Des vrais saveur des produit excellent et frais. Le lieux est petit mais chaleureux je vous conseille de braver le vent et le froid pour vous réchauffé avec ce morceau d’Amérique latine sur paris."

Posté le 31/01/2020 à 23:51
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Super restau Vénézuélien d’arepas rellenas y patacones! Niveau goût: tout était vraiment très bon! Il y a une sauce avocat, une sauce picante et une sauce ail a disposition pour accompagner 😋 Niveau service: très accueillant, équipe souriant et bienveillant! Niveau cadre: le restau est petit, donc il faut aller à la bonne heure pour avoir une place. Par contre très propre et accueillant aussi, avec une petite musique 🎵 latino au fond. Niveau prix: très raisonnables, quantité et qualité au top!. Je recommande vivement! Petit conseil : prenez une entrée à deux! Vous pouvez même les combiner comme sur la photo ( tostones + yuquitas) Ça c’est cool! 🥰 Buen provecho!"

Posté le 06/03/2020 à 15:56
Avis de : Julia.l.
Note de : 4 / 5

"De bons tostones, d'excellents tequeños ! Et des arepas très généreuses ! Le tout servi avec de très bonnes sauces en accompagnement, un jus de parchita et un cocktail Paperon bien frais pour se désaltérer ! Pour finir des propriétaires très gentils, agréables et disponibles"

Posté le 14/07/2020 à 07:11
Avis de : mor.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très petit très peu de places pour manger sur place, les plats sont délicieux faits minute , un vrai voyage pour les papilles"

Posté le 27/07/2020 à 15:42
Avis de : Ikrame.a.
Note de : 5 / 5

"JUSTE EXCELLENT. Des options vg, des produits frais mais surtout des plats généreux et hyper savoureux pour un prix raisonnable. Attention petite salle."

Posté le 12/08/2020 à 00:45
Avis de : Anita.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens de sortir du restaurant. Excellente découverte. Arepa au boeuf très copieux et juteux, jus de fruit en pichet (citron+canne à sucre) fait maison, très frais et généreux, chips de banane plantain savoureux, excellente sauce d'accompagnement. Restaurant un peu petit mais très propre, personnel parfait, souriant, poli et à l'écoute. J'y retournerai les yeux fermés !!! Merci !!!"

Posté le 21/09/2020 à 20:57
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Le régal des nouvelles saveurs ! 🤗 Des goûts incomparables à ceux habituels, avec des sandwichs très gourmands, franchement généreux et vraiment délicieux 😋 Je recommande vivement !"

Posté le 01/04/2021 à 23:24
Avis de : ME..
Note de : 5 / 5

"Les meilleures arepas du monde! Accueil merveilleux, locaux impeccables. Pour résumer et faire simple, c est voyager avec le sens du goût. Vous n auriez pas besoin d acheter un billet d'avion pour profiter de la gastronomie vénézuélienne. Les galettes sont préparés par de venezueliens avec des ingrédients de qualité. C'est juste un endroit parfait ! MERCI d ailleurs pour être là."

Posté le 06/06/2021 à 04:16
Avis de : Angelica.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, si vous voulez découvrir la vraie nourriture vénézuélienne, c'est bien le resto à ne pas manquer ! J'adore"

Posté le 06/06/2021 à 17:14
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux restaurant Venezuelien à deux pas de la place Saint Georges. Tout est absolument délicieux, un voyage gourmand en Amérique Latine...l'accueil est chaleureux et le décor très agréable. Coup de cœur : la dominó avec ses délicieuses tajadas de plantain et les tequeños en entrée."

Posté le 15/06/2021 à 10:51
Avis de : Hajer.h.
Note de : 4 / 5

"C'était une première pour moi goûter la cuisine vénézuélienne et j'étais ravie. On a goûté le patacone carne ( deux galettes de banana plantain garnie, pour nous c'était du bœuf), c'est un délice. C'est un restaurant bien adapté au végétarien, ils proposent plusieurs recettes sans viande, on a choisi le arepas Mulata et on a bien aimé les haricots noirs sont bien fondants, avocat frais. Concernant le dessert, c'était pas vraiment top à mon goût, un a pris Quesillo ça ressemble à un flan un peu epais et on sent pas vraiment le rhum. On a payé 30,50€ pour un patacone, un arepas et un dessert, j'ai trouvé un petit peu cher pour du street food Mais ça reste une belle découverte. Service rapide et chaleureux"

Posté le 17/06/2021 à 06:55
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Bon rapport qualité / prix, avec l'option du menu. Je recommande pour un lunch rapide et goûteux 😋 ! Possibilité de manger sur place ou à emporter. Attention, l'établissement est victime de son succès donc une place assisse n'est pas assurée à l'heure d'affluence (12h30-13h30). Vous pouvez aller pratiquer votre espagnol là-bas, le personnel est très agréable 🤗 Un saludo, 👋🏾"

Posté le 21/07/2021 à 07:03
Avis de : letre.n.
Note de : 3 / 5

"Super accueil et excellent service. 10,50€ le sandwich est très généreux. Les bananes plantins sont excellentes. Mais la viande est trop effilochée (limite bouilli) et pas assaisonnée. L'intérieur de la galette maïs est pas assez cuite ou trop épaisse. Bref un peu écoeurant."

Posté le 25/07/2021 à 19:18
Avis de : Aurore.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, plats très copieux allez y lez yeux fermés"

Posté le 10/08/2021 à 17:32
Avis de : Cassandra.S.
Note de : 5 / 5

"Testé au foodtruck, les arepas Dominos sont fabuleux, joliment présentés et les quantités généreuses. Un véritable voyage gustatif ! L’accueil est aussi excellent. Une nouvelle adresse à garder précieusement"

Posté le 10/09/2021 à 22:12
Avis de : Axelle.u.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas la première fois que j’y vais et toujours aussi bon! Le personnel est super sympa, très bonne ambiance, je recommande vivement!"

Posté le 20/09/2021 à 12:37
Avis de : Kevin.o.
Note de : 4 / 5

"Savoureux et généreux, j’ai bien voyagé Les arepas étaient succulents, bel accueil malgré le monde Petit bémol, le poulet de mon arepas était froid Mais je recommande tout de même !"

Posté le 28/10/2021 à 13:26
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable découverte. Des délicieuses galettes de maïs avec de la viande et des légumes d’une saveur à tomber ! Je recommande."

Posté le 05/11/2021 à 20:23
Avis de : Jonathan.E.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience, un voyage au Venezuela 🇻🇪 ! Une équipe très agréable les Arepas et Patacone sont délicieuse."

Posté le 06/11/2021 à 12:17
Avis de : Cop1ne.C.
Note de : 5 / 5

"Plats typiques délicieux ! Savoureux! Service adorable et le restaurant petit mais mignon, le seul bémol serait les prix… un peu élevés (avis d’étudiants) Nous recommandons!"

Posté le 15/11/2021 à 17:11
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons goûté pour la première fois des Arepas lors de notre voyage à San Francisco nous avions beaucoup aimé. Nous avons donc essayer cette adresse, et que dire ! Bien meilleur que ceux de San Francisco, la salle est conviviale, les arepas, les sauces, les tostones tout est délicieux ! Si seulement on pouvait déplacer le restaurant à Metz, j’irai toutes les semaines 😏 ! Je recommande encore et encore !"

Posté le 03/12/2021 à 14:14
Avis de : Fernando.o.
Note de : 5 / 5

"El mejor restaurante venezolano de Paris. Arepas bien rellenas, jugo de parchita muy bueno, tequeños y tostones como en Venezuela. Si vous voulez essayer les plats du Venezuela à Paris. C'est le meilleur choix de la ville."

Posté le 20/01/2022 à 22:24
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bons arepas, les sauces qui vont avec sont excellentes aussi et le personnel est sympathique et souriant. Je recommande aussi les petit beignets de fromage « tequenos » !"

Posté le 25/01/2022 à 18:48
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique et personnel accueillant ~ Agréablement surprise par ce type de cuisine , j'y reviendrai sans hésitation 👌🏼"

Posté le 14/02/2022 à 13:05
Avis de : M-L.p.
Note de : 5 / 5

"À recommander ! Petit restaurant Vénézuélien qui propose de délicieux arepas (pain de maïs), accompagnés de viandes ou de légumes. Je recommanderai aussi leur Tres Leches (madeleine imbibée de 3 laits) Le restaurant garantie des plats sans gluten et propose des boisons faites maison. L’équipe est composée de charmantes personnes."

Posté le 20/02/2022 à 19:43
Avis de : Nora.A.
Note de : 5 / 5

"Petit street food vénézuélien sympa. Le personnel est super gentil et les arepas sont bonnes ! J’adore la galette de maïs et les haricots étaient très bien cuisinés. Le poulet en revanche était un peu sec. Le deuxième vegan avec le cream cheese je suis moins fan. Pour les add-on, les chips de banane plantain sont super bonnes et la boisson canne à sucre/ citron c’est sympa mais c’est chère et sucrée"

Posté le 04/03/2022 à 12:02
Avis de : Florianne.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçue. Le restaurant nous avait été recommandé par des amis, nous y sommes donc allés ce soir avec beaucoup d'espoirs. Très sec, bourratif, et très peu de goût, au final les arepas sont mangeables mais ne valent absolument pas leur prix - 11 euros tout de même pour un arepas. Nous avons également pris des tequeños, le fromage n'a pas grand goût, la pâte est tout à fait classique, faites les vous-même, vu leur prix, vous serez bien mieux servis. L'accueil était tout de même très cordial, ce qui reste un point positif."

Posté le 11/03/2022 à 19:44
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant venezuelien, pleins de recettes et c'est vraiment très bon. Je recommande la Pabellon 👌😋"

Posté le 14/03/2022 à 11:11
Avis de : Vanaly..
Note de : 5 / 5

"Arepa à emporter, service très sympathique et rapide. Je reviendrais et recommande :)"

Posté le 15/03/2022 à 15:16
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! La nourriture vénézuélienne est très fraîche, pleine de saveurs qui viennent des épices (saveurs profondes et chaleureuses) et des herbes (saveurs plus vivantes et toniques) qui se marient délicieusement bien. La viande est cuite de manière succulente, bien juteuse et caramélisée sur l’extérieur. Les portions sont très généreuses çà fait plaisir, mieux vaut avoir un grand appétit ! Je reviendrai pour goûter le reste des créations (en plus du bœuf, du poulet et manioc frits). Seul chose à redire : la sauce piquante pourrait être + piquante! Bravo pour tout"

Posté le 29/03/2022 à 08:58
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que je me rend dans notre jolie capitale, c'est ici que je viens manger et je ne suis jamais déçue. Des produits frais et maison, aux saveurs qui nous font voyager à chaque fois ! Un vrai plaisir, je recommande vivement pour un dépaysement gustatif de qualité A très bientôt !"

Posté le 30/03/2022 à 20:07
Avis de : Jerome..
Note de : 5 / 5

"Première expérience très réussie et certainement pas la dernière. Le arepa et le sandwich à la banane plantain du soir était excellent évidemment accompagné de leurs deux sauces sans parler du dessert chocolat blanc citron et des cocktails maison. Vraiment à recommander. Vu la diversité de la carte je vous dit à bientôt pour continuer de voyager gustativement. Merci à vous Accueil très sympathique"

Posté le 02/04/2022 à 21:24
Avis de : Jean-Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise, la nourriture est fraiche et préparée à votre arrivée ; ce sont des spécialités typiques. L'accueil est très convivial ; le seul petit hic est la place, en espérant qu'ils puissent s'agrandir"

Posté le 12/04/2022 à 07:03
Avis de : Vitalia..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, serviables et souriants, ambiance musicale présente. Service rapide et tout était délicieux de l’entrée au dessert ! En plus ce n’est pas très cher pour ce que c’est. Je reviendrai goûter le reste de la carte !!"

Posté le 14/04/2022 à 17:55
Avis de : Lorella.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Belle découverte. J'ai apprécié l'accueil, le personnel est chaleureux."

Posté le 24/04/2022 à 11:17
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon la version bœuf mariné vraiment délicieux les frite de magnoc dans la sauce coriandre avocat aussi excellent ! le tout servis en 5 minute top chrono et franchement pas si cher quand on pense au prix des fast food je recommande super découverte ! Très peu de place pour manger sur place mais il y a un petit square sympa au bout de la rue."

Posté le 28/04/2022 à 17:25
Avis de : Shemsou.a.
Note de : 2 / 5

"C'était la première fois que je mangeais un arepa et conclusion je n'ai pas été conquise ! Je suis même très déçue car cela faisait un moment que je voulais tester ce petit sandwich.... L'arepa était tiède et à l'intérieur une tonne de fromage avec une farce assez fade... C'est dommage. Par contre les frites de manioc étaient très bonnes et croustillantes et les sauces un délice !"

Posté le 12/05/2022 à 04:49
Avis de : frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"leurs Arepas sont vraiment excellents. idéalement situé entre Montmartre et Opéra."

Posté le 15/05/2022 à 20:11
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Une découverte! L'arepas (boeuf/légumes) était très bon, savoureux et goûtu. La personne en caisse était souriante, ce qui est appréciable. Par contre, ils avaient oublié les sauces... + carte ticket restaurant ne passe pas. Dommage. Ce restaurant est victime de son succès, il y a énormément de monde le midi..."

Posté le 19/05/2022 à 18:12
Avis de : CHAHBANI.N.
Note de : 5 / 5

"La bouffe est super bonne Personnels très sympathiques et souriants La viande est super délicieuse Une bonne adresse Je recommande ☺️☺️"

Posté le 29/05/2022 à 20:50
Avis de : Perelle.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu de notre expérience. Nous avions pris des sandwich avec pain de maïs au bœuf et fromage. Le bœuf était dure et certains morceaux étaient immangeables. Les prix sont plutôt élevé, sachant que le sandwich se vend sans accompagnement. Ils ne prennent pas les chèques restaurant papier. Pour 40€ nous avions juste 2 sandwich, une boisson et des beignets au fromages. Ils ne font pas de formule pour le soir. On était un peu sur notre fin. Mais je ne peux pas nier que les produits sont fait maison, seulement que la viande était de très mauvaise qualitée, et les prix élevés."

Posté le 10/06/2022 à 14:53
Avis de : TORKIA.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon le pain au maïs est fabuleux et les garnitures et sauces sont à tomber !! Merci !"

Posté le 13/06/2022 à 15:02
Avis de : Stan.i.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir gustatif ! Les arepas sont excellents et je ne cesse de revenir ! Chapeau bas à la crème de citron vert et chocolat blanc qui est délicieusement maîtrisée. Oui, c'est une crème, onctueuse et mousseuse comme celle que vous feriez à la maison ! Merci beaucoup pour la rapidité du service !"

Posté le 17/06/2022 à 11:57
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto !!! Le personnel est génial !!!! Les plats sont tellement bons, copieux et un très bon rapport qualité prix !! Il y a beaucoup de choix pour les sandwiches ! Raison de plus pour revenir plusieurs fois dans ce restaurant"

Posté le 26/06/2022 à 14:19
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent vénézuélien et très très copieux! Il y en a pour tous les goûts ! Les tequenos sont aussi à tester et le dessert tres leche aussi si vous êtes bien gourmands !"

Posté le 02/07/2022 à 11:34
Avis de : Wafa.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente experience!! Le staff est très cool ! Les arepas sont délicieux ! J’ai pris un arepa et nous l’avons mangé à deux car c’est vraiment très consistant comme repas. C’est moelleux et savoureux à la fois, le mélange sucré salé est absolument incroyable ! J’ai adoré la sauce dans laquelle marinait le poulet 😋"

Posté le 07/07/2022 à 20:09
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Édit du 15/07/22 Je suis donc allé au restaurant pour tester la pabellon avec de la banane plantain et du bœuf effiloché et la pelua, c'est délicieux et servi avec le sourire ! __ Ce n'est qu'un petit aperçu car je les ai découverts au food market mais c'etait délicieux et servi avec le sourire 😀"

Posté le 07/07/2022 à 20:30
Avis de : Dianeken.e.
Note de : 5 / 5

"Présent sur le Food Market, Aji Dulce nous a régalé avec le sandwich Catira, et nous a donné envie d'aller dans son resto..! Le personnel était souriant et plein de bonne humeur..! Je recommande..!"

Posté le 08/07/2022 à 19:09
Avis de : Lizeth.a.
Note de : 1 / 5

"On a même pas eu l'occasion de goûter, car une dame très désagréablement nous a dit qu'il fallait d'abord passer en caisse avant de nous installer. C'est n'est pas la manière de parler aux clients ni à personne. Jamais je reviendrai chez vous. Mes amis avec qui j'étais, étaient vos clients fréquents et ils ont décidé de ne plus revenir après cet incident. Très désagréable."

Posté le 21/07/2022 à 21:42
Avis de : P-Y...
Note de : 1 / 5

"Un petit sandwich vénézuélien, qui s'apparente presque à un tapas : il en faudrait deux ou trois pour en faire un plat suffisamment copieux. À 10€90 l'unité à emporter, ça fait très cher, surtout sans entrée, dessert ou boisson. Le fromage utilisé n'est d'autre que du gouda, le poulet était dur et filandreux, l'avocat que l'on voit pourtant sur de nombreuses photos était quasiment absent, et le pain au maïs semblait raté. Peut-être suis-je tombé sur un mauvais jour ? J'ai dû compléter le repas ailleurs, et je suis resté avec la désagréable impression de m'être fait avoir."

Posté le 30/07/2022 à 06:31
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Arepas succulentes, les meilleures de Paris ! Service très agréable, personnel accueillant et prix correct ✅ On reviendra 🇻🇪❤️"

Posté le 03/08/2022 à 09:20
Avis de : Em'barka.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé 2 recettes d’arepas qui étaient toutes deux excellentes avec leurs sauces, à la fois rassasiant sans être lourd ! On a aussi craqué pour un dessert au citron et chocolat blanc délicieux Le service était aussi chaleureux :)"

Posté le 04/08/2022 à 10:35
Avis de : Alexandra..
Note de : 3 / 5

"2 portions de Tequeños 9/10 19.80€ .... Trop cher pour 10 bâtonnets 2 patacones carne 8/10 Ça cale de fou Boisson Parchita (passion) 5/10 Ça fait trop oasis Papelón sucre roux et citron vert 8/10 Beaucoup trop cher 60€au Total, mais bonne découverte et très goûtu et ça cale de fou"

Posté le 07/08/2022 à 08:35
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons traversé tout Paris pour découvrir ce petit restaurant vénézuélien. Nous avons été accueilli très chaleureusement, un personnel souriant qui vous présente la carte. Une cuisine excellente de nouvelle saveurs, un service rapide une cuisine faite minute juste délicieux! nous y retournerons avec grand plaisir. Merci pour ce moment"

Posté le 21/08/2022 à 10:24
Avis de : Nithya..
Note de : 5 / 5

"Ce vénézuélien est très bon, c’est copieux et les arepas sont excellent ! Je recommande:) Les desserts sont pas mal aussi !"

Posté le 30/08/2022 à 17:44
Avis de : Travelwithtab..
Note de : 4 / 5

"TRÈS CHER pour de la street food Des arepas qui sont excellentes préparées par des locaux super accueillants. Tout est fait maison, ils proposent également des jus de fruits frais qui diffère selon les jours. Gros point négatif : 17,50 euros pour une arepas et un jus de fruit de canne à sucre je trouve ça démesurément cher… En plus, impossible de manger à l’extérieur il n’y a que 2 petites tables collées que tout le monde s’arrache, et l’intérieur est très petit et très bruyant vu que il y’a du monde.. Cool à découvrir mais je ne reviendrais pas, trop cher"

Posté le 03/09/2022 à 16:17
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil courtois et chaleureux, de très bons conseils. Des produits frais et de qualité. J’ai eu un gros coup de cœur pour les bâtonnets de manioc avec les sauces maisons, je recommande sans aucun doute. Merci beaucoup pour votre accueil et vos délicieux plats!"

Posté le 04/09/2022 à 17:06
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et savoureux. Portion généreuse. Le personnel est super accueillant et chaleureux. Les frites de yuca sont excellentes et les bananes plantain sont très bonnes. Les petites sauces d'accompagnement sont une tuerie ! Prix abordable. Je recommande à 100%"

Posté le 06/09/2022 à 12:17
Avis de : Nouri.h.
Note de : 1 / 5

"Personnellement, c’est pas mon goût. Un peu trop cher. Bon, c’était mon premier commentaire, directe et simple! j’étais franc de dire que c’est pas mon goût, et je pense c’est cher même avec le deal de 50%, c’est tout. Si c’est pas bon, 5 euro est aussi cher, c’est relatif. Apparemment, mon avis n’a pas plaît du tout le restaurateur, et on m’a commenté un longue texte. Mdr. J’ai vu les commentaires, et je vois vous êtes pas très gentil avec les gens qui ont mis 2-3 étoiles. J’ai pas dit c’était parfait, peut-être vous vous êtes trompé. J’ai pas cherché à faire du mal, j’étais juste franc. Si vous êtes étonné! Bon! C’est pas mon problème. J’ai mis 2 étoiles au début, mais avec ce texte, je pense même 1 étoile est trop :)"

Posté le 13/09/2022 à 19:42
Avis de : Jimmy..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est à peine à 2 minutes à pieds du métro St-Georges. A peine rentré, le patron nous a accueilli avec le sourire et a pris le temps de nous expliquer tous les plats et de nous donner des recommandations. Nous avons pris les deux spécialités. Une sorte de sandwich fait à base de maïs et un autre à base de banane plantain. Tous les produits sont frais et les plats faits maison. Cela se sent. Enfin les sauces en accompagnement sont à tomber par terre. Je n’ai pas pu m’arrêter. Il a même la boisson locale. C’est un restaurant qui est super original et que j’ai adoré car je n’ai pas l’habitude et cela change. J’espère pouvoir y revenir pour essayer les autres plats"

Posté le 30/09/2022 à 18:27
Avis de : A..o.
Note de : 2 / 5

"Dégustation mitigée. Les plantains étaient bons, comme la sauce à l avocat (quantité minime) le jus de citron aussi mais la galette est très compacte, lourde et peut être pas assez cuite. Le poulet est fade et on ne sent pas les légumes. Le tout est masque par beaucoup de fromage. Mais peut être ce comme ça que ce sandwich se déguste au Venezuela. Très consistant et très lourd."

Posté le 09/10/2022 à 16:36
Avis de : Paul.a.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception après lecture de nombreux avis dithyrambiques. Recette à deux ingrédients à l'intérêt gustatif limité (gouda et boeuf). Pas de sauce, aucun légume donc un réel manque de fraîcheur. Les accompagnements sont trop salés et manquent de caractère, en + d'être servis en toute petite quantité (3 chips de plantain...). Mon choix était probablement mauvais."

Posté le 10/10/2022 à 10:20
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux, les arepas sont bien copieuses et l'accueil parfait, nous avons été super bien accueillis et conseillés. Nos vemos pronto, hasta la próxima!😁"

Posté le 15/10/2022 à 12:34
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Octobre 2022. Très belle découverte de la cuisine vénézuélienne. Service très gentil et ultra méga giga rapide. Plats goutus, jus de fruit de la passion excellent. Leur petite entrée en finger avec du fromage (j'ai oublié le nom oupsi) était délicieuse. Les sauces on point ! Rien à redire, vraiment."

Posté le 15/10/2022 à 19:27
Avis de : Naw.a.
Note de : 5 / 5

"😈😈😈 Hmm c'est gourmand. Un pure kiff avec le petit jus de passion c'est une perfection qui nous change de nos classique Parisien"

Posté le 31/10/2022 à 11:44
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"La cuisine vénézuélienne proposée ici c’est authentique et délicieuse. Les portions sont généreuses et savoureuses. Il y en a pour tous les goûts (veggie et carnivores). Il faut tester toute la carte car aucun plat ne ressemble à un autre. Le personnel est très gentil et souriant. Attention le restaurant est assez petit, donc ce n’est pas le genre de lieu où on s’attarde à table à la fin de son repas car il y’a souvent du monde qui attend."

Posté le 01/11/2022 à 07:32
Avis de : Audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Très chouette découverte. La jeune femme qui nous a servies était adorable, on sent qu'elle a vraiment à cœur de partager la cuisine de son pays d'origine. Repas copieux et goûteux (gros coup de coeur pour les frites de manioc et la sauce à l'ail). À tester sans hésiter :)"

Posté le 02/11/2022 à 11:01
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Très bon et plus copieux que ça a l’air . Bonus pour l’option végétarienne! Ça reste un peu cher pour ce que c’est"

Posté le 06/11/2022 à 13:04
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés par hasard pour la première fois et nous avons été très bien accueilli, avec le sourire (vénézuélien 😉) et très bien renseigné. Nous avons été agréablement surpris de la fraîcheur des aliments. On s'est bien régalé. Pour conclure je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir..."

Posté le 12/11/2022 à 08:06
Avis de : Aurelia.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto qui vous emmène le temps d un repas au Venezuela ! La cuisine est délicieuse et l équipe qui vous accueille est souriante. L ambiance est décontractée et colorée. Dernier point la salle et les wc sont très propres. Un sans faute!"

Posté le 12/11/2022 à 10:35
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte des sandwichs du Venezuela, très goûts sans êtres super piquant (sauf la sauce servie a part). Les galettes de banannes plantaines sont originales, le boeuf effiloché est très bon et la portion est suffisante pour un gros appétit. La galette de mais est pas mal mais je trouve la portion petite pour le prix proposé. Très bonne alternative au burger et tex mex et les faux tacos. Service souriant et rapide . Je recommande"

Posté le 03/12/2022 à 10:55
Avis de : Jade.e.
Note de : 4 / 5

"Vraiment très très bon ! C’est une bonne façon de découvrir la nourriture venezuelienne qui n’est pas très répandue et qui vaut le coup!! Gros coup de coeur pour les chips de banane plantin ! J’ai trouvé un peu cher pour de la street food mais ça reste accessible si on n’a pas trop un gros appétit"

Posté le 16/12/2022 à 13:58
Avis de : Danny.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon sandwichs aux saveurs originales, j'ai trouvé les portions un peu petites au début mais comme la garniture est généreuse on ressort sans avoir faim. J'ai également apprécié le service chaleureux. La salle est en revanche assez étriquée, pas idéal quand il y a du monde. Bonne expérience dans l'ensemble 👍"

Posté le 15/02/2023 à 19:52
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent ! Nous sommes venus à quatre et il n'y avait du table mais on nous a proposé tous les choix à emporter. Nous avons goûté des choses différentes mais les grands favoris ces sont les tequeños, les tostones et les patacones. Le personnel était accueillant, serviable et débrouillard. La nourriture était délicieuse (à effet madeleine de proust pour les Venezueliens) et les desserts magnifiques. Je compte y retourner, je conseille d'y aller. Il faut seulement savoir que c'est petit donc il vaut mieux de prévoir pour emporter au cas où. Un grand merci ! J'ai regouté tout ce je souhaitais pour mon anniversaire, avec un gâteau au trois laits y compris."

Posté le 19/02/2023 à 17:44
Avis de : Ophelie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Prix correct pour des délicieuses arepas Venezueliennes. L'endroit est un peu petit mais on est si bien accueillis. J'adore manger un supplément de tajadas. Leurs tequeños sont délicieux également, bref j'adore toute la nourriture dans ce restaurant."

Posté le 09/04/2023 à 17:56
Avis de : Sofia.o.
Note de : 5 / 5

"un petit restaurant venezuelien authentique à ne pas rater pour le déjeuner. Le pain des arepas est fait maison et elles sont bien garnies avec des produits frais. Les entrées ne passent pas inaperçues aussi! Les frites de manioc et le plantain sont à tester! Super choix si l’on cherche un restaurant avec un bon rapport qualité/ prix! Je recommande fortement."

Posté le 23/04/2023 à 22:22
Avis de : Kar.e.
Note de : 4 / 5

"- Le restaurant est assez petit donc premier arrivé, premier servi ! Le personnel est assez chaleureux et nous fidélisent avec une petite carte pour donner notre avis en fin de repas. Le Pabellón ma base pour les arepas, il était bien copieux (les haricots étaient fermes et crémeux comme j’aime) j’ai trouvé la sauce à l’ail assez forte c’est dommage. Mais expérience gustative réussie ! 🌶️"

Posté le 25/04/2023 à 19:13
Avis de : Isabella..
Note de : 5 / 5

"Délicieux, je suis colombienne du coup je connais bien les arepas! Vraiment trop bon et excellent service. Je recommende 100% :)"

Posté le 28/04/2023 à 20:09
Avis de : Hafsa.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans ce restaurant pour découvrir un plat typique vénézuélien avec une amie originaire de Caracas. Je peux vous dire que leurs arepas sont validés (arepa dominó pour moi) ! Mon préféré : les tequeños, (juste incroyables dans la sauce pimentée). J’ai aussi pu déguster un jus de canne à sucre ce qui était une première pour moi. Et je tiens à mentionner l’accueil chaleureux et amical que nous avons eu."

Posté le 09/05/2023 à 16:20
Avis de : CLAUDIA.O.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures Arepas sur Paris, elles sont délicieuses 😋 On adore y aller! En plus le service est top 🤩!"

Posté le 13/05/2023 à 20:32
Avis de : NABILA..
Note de : 3 / 5

"Plats très copieux. M'a permis de découvrir la cuisine Venezuelienne."

Posté le 16/05/2023 à 07:03
Avis de : Leo.c.
Note de : 5 / 5

"Super resto! Le personnel est vraiment agréable et la nourriture très bonne, j'ai pris le boeuf effiloché avec banane plantain, avocat et fromage, incroyable ! Je recommande sans hésiter"

Posté le 26/05/2023 à 11:14
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent ! Merci beaucoup pour cette belle découverte 😊"

Posté le 26/05/2023 à 12:19
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant vénézuélien ! Tout est fait maison, et les arepas sont fait à base de farine de maïs donc sans gluten 😋"

Posté le 27/05/2023 à 12:14
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte de la cuisine Vénézuélienne, j'ai adoré 🩷"

Posté le 06/06/2023 à 16:42
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais jamais mangé Vénézuélien, ce fut une très bonne découverte. Il y a pas mal de choix, les plats sont bons, équilibrés, bien travaillés, avec un bon rapport qualité-prix, c'est parfait. Ajoutons à ça une équipe très souriante et tous les ingrédients pour avoir envie d'y revenir sont réunis 🙂"

Posté le 09/06/2023 à 15:21
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est vraiment incroyable ! Le personnel est super attentionné et très gentil . La nourriture est juste exceptionnelle goûteuse et généreuse ! Je recommande à 100 %. J’ai adoré les patacones (le Pernil est juste extra) et le jus frais maison (le Papelón au Citron vert et sucre de canne.) Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 10/06/2023 à 11:31
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne alternative à l'éternel burger. Très bon arepa que j'ai testé garni de poulet rôti mariné. Difficile de se décider sur laquelle des trois sauces est la meilleure. Accompagné d'un jus passion, à tester ! (un petit square se trouve à côté pour y déguster votre arepa)."

Posté le 11/06/2023 à 11:49
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super gentil et surtout c’est délicieux ! Coup de cœur pour les chips de banane plantain (tostones con queso)"

Posté le 30/06/2023 à 13:18
Avis de : Nadege...
Note de : 5 / 5

"J’ai bien aimé cette adresse très sympa que j’ai découverte sur les reseaux sociaux. Les choix proposes sont gouteux, bien diversifiés et s’accompagnent de sauces tres bonnes. Les bananes plantains dans certains arepas sont un pur délice. J’ai opté pour un dessert au citron vert avec des copeaux de chocolat blanc, j’ai beaucoup apprécié."

Posté le 02/07/2023 à 07:51
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne liu pour manger des arepas vénézuéliennes. Excellent service, hautement recommandé la pelúa."

Posté le 05/07/2023 à 19:31
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et service exceptionnel. 5/5 ! Hâte de revenir le soir pour tester les patacones"

Posté le 13/07/2023 à 11:59
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

"Excelente! Les arepas étaient trop bonnes. Bien remplies et délicieuses ! Un plus, des bonnes sauces mis à disposition. Bonne ambiance et de la musique pour compléter l'expérience. Ils sont hyper gentils et accueillants. Je recommande sans hésiter. Pour un petit moment je me sentais comme en Amérique du Sud (je suis équatorien :) )"

Posté le 17/07/2023 à 08:50
Avis de : ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse découverte via Instagram nous n'avons pas été déçues. Accueil chaleureux, les plats proposés sont frais et faits maison, assez copieux (les sauces sont à tomber). Je ne connaissais pas la cuisine vénézuélienne je reviendrai sans hésiter c'était très bon ! Excellente découverte :)"

Posté le 17/07/2023 à 22:28
Avis de : Marin.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon arepas. Cuisine typique et authentique. Très peu de places assises mais ça fait son charme ! Mention spéciale pour les frites de yuca. Options végétariennes ! Prix autour de 10/12 €"

Posté le 27/07/2023 à 09:17
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon, staff au top. Les haricots et la viande sont super. Le local est pas grand mais y a de quoi s'asseoir tranquillement, service rapide. Top"

Posté le 29/07/2023 à 18:06
Avis de : Orely.K.
Note de : 4 / 5

"Restaurant plutôt sympathique. Le lieu est assez petit ( poussette) mais l'équipe est très accueillante. Ce fût une belle découverte mais le mélange des saveurs n'étais pas à mon goût. Je retenterai d'autres plats"

Posté le 08/08/2023 à 14:17
Avis de : Thomas.c.
Note de : 4 / 5

"Première fois pour moi dans ce resto et première expérience Vénézuélienne, le résultat est réussi ! C’est à tester, il y a plein de choses délicieuses 🤤 Mon choix s’est porté sur l’Arepa Mulata, j’ai pris en plus leur jus de citron vert, du manioc frit et tester un beignet de fromage. Tout était délicieux. Au début j’ai eu peur de rester un peu sur ma faim, car les portions ne semblaient pas généreuse, mais au final: sandwich + boisson + frites + 1 beignet c’était suffisant. Mais… Parce qu’il y a un mais… Bah tout ça, ça fait vite cher en fait ! On est déjà rendu à 20€ et non je n’ai pas pris de dessert… Bref, c’était une super expérience, que je referais avec plaisir, mais pas tout de suite, car à ce prix je ne peux pas en profiter souvent."

Posté le 10/08/2023 à 09:36
Avis de : DECOCK.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la part du monsieur à la prise de commande. En plus d’être de très bon conseils concernant sa cuisine, c’est une réel ambassadeur Vénézuélien qui nous fait sentir comme chez nous dans son pays. Nourriture de très bonne qualité également. Je recommande !"

Posté le 14/08/2023 à 10:54
Avis de : Mart.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant mérite bien 5/5. L'accueil est très chaleureux et les mets sont typiques vénézuéliens. Je me souviens encore du parfum des bananes plantains agrémenté avec les salsas. Je recommende aussi les frites de yuca qui sont vraiment excellentes."

Posté le 14/08/2023 à 13:45
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Une invitation au voyage, du soleil plein les papilles avec des arepas aussi délicieuses que généreuses ! Accueil tout aussi solaire!! Il y en a pour tous les goûts :carnivores, végétariens et vegans ."

Posté le 15/08/2023 à 13:19
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, venez le ventre vide car ça cale très vite, nourtire tres bonne. Merci a ma copine de me faire découvrir la nourriture Venezuelienne. Le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de place à l'intérieur et à l'extérieur."

Posté le 21/08/2023 à 12:18
Avis de : Fadi...
Note de : 5 / 5

"Très bons arepas bien garnis. Les 3 sauces avec étaient originales et savoureuses. L'ajout de banane plantain était pas mal aussi."

Posté le 25/08/2023 à 01:51
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 3 / 5

"Endroit petit mais bien décoré , mais difficile de s’installer sur les places le long du mur et ça gênait même le passage de la serveuse. Concernant la nourriture je suis un peu mitigé : découverte originale pour moi, mais arepa trop lourd et très cher . J’ai bien aimé la banane plantain mais la viande manquait un peu de goût et d’assaisonnement (notamment la coriandre pas en quantité suffisante selon moi) , l’avocat ok mais comme si rajouté à un sandwich déjà trop rempli avec les haricots , et le fromage (qui m’a rappelé les sticks de fromage). Ça m’a rappelé un peu les tacos mexicains dans l’esprit mais je n’ai pas retrouvé autant de plaisir à le manger. Enfin ma femme et le couple d’amis avec moi sont tombés malades après avoir mangé dans ce restaurant ."

Posté le 29/08/2023 à 20:26
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir manger ici, de la nourriture vénézuélienne authentique, avec des ingrédients frais et tout est délicieux. Le service est genial aussi, toujours gentils. Aujourd'hui, j'ai essayé la chicha pour la première fois et j'ai adoré !"

Posté le 04/09/2023 à 22:02
Avis de : estelo.p.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée hier avec une amie, j'étais choqué de la qualité des produits! C'était trop bon des arepas jusqu'au jus parchita ( j'en ai pris 2 fois mais à la 3eme fois, je me suis dis, ce resto va me ruiner lol) les mêmes saveurs qu'à la maison et les serveurs sont très accueillants."

Posté le 12/09/2023 à 12:23
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Le lieu est petit mais possibilité de manger sur place ou en extérieur et à emporter. L’occasion de découvrir une cuisine méconnue pour moi: produits frais et de qualité, plats originaux. Tout est fait maison, c’est excellent. Bravo"

Posté le 13/09/2023 à 19:21
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! On y mange extrêmement bien, le service est impeccable et chaleureux ! On reviendra c’est sur"

Posté le 16/09/2023 à 17:19
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu avec de petits détails comme un crochet pour le sac à main sous la table qui rendent l'expérience excellente. Le service est personnalisé avec nos prénoms. Une attention toute particulière qui est agréable. La cuisine est délicieuse. Relevée mais pas trop. On a le choix des sauces d'accompagnement."

Posté le 22/09/2023 à 20:21
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment très bon! Tout est savoureux et les viandes bien assaisonnées. On a envie de tout essayer (mais on est vite limité par le prix qui est un peu pricy)! Le personnel est très sympa et avenant !"

Posté le 27/09/2023 à 21:36
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon !! Meilleure adresse de plats vénézuélien ! Tout est fait maison avec beaucoup de goût ! Endroit chaleureux et personnel des plus gentils ! Je reviendrai avec un énorme plaisir ! Merci pour ce moment !"

Posté le 23/10/2023 à 12:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice!! Que ce soit les arepas, tequenos, patacon ou même les différentes sauces (piment/ail/avocat) tout était très goûtu !"

Posté le 28/10/2023 à 17:22
Avis de : Bastien.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu dubitatif des avis 5 étoiles sur ce restau. Ok c'est bon, mais les prix sont trop élevés pour ce que c'est ! 13€ pour un mini-sandwich sans boisson ni accompagnement... Il en faut deux pour ressortir repu, minimum! On sent que le restau surfe sur un concept et que les gens paient l'originalité sans regarder le contenu de l'assiette. Dommage"

Posté le 05/11/2023 à 13:41
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incroyable, des gens incroyables, une ambiance incroyable. J'ai cru revivre mon voyage en Amérique latine. De doux souvenirs rappellent le personnel de cuisine parlant espagnol devant les clients. On se croirait dans une cuisine familiale. La musique, on se met directement dans l'ambiance festive. Et les arepas.. hum un régale !"

Posté le 05/11/2023 à 20:05
Avis de : Eduardo.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture, la gentillesse et l'ambiance de cet endroit te donnent l'impression de te téléporter au Venezuela. C'est une expérience authentique qui te donne envie de revenir encore et encore. Je recommande vivement !"

Posté le 12/11/2023 à 18:56
Avis de : L&H.o.
Note de : 5 / 5

"On a passé un moment très agréable !! La salle est petite, ce qui rend le tout assez convivial ! Très bonne adresse pour découvrir des spécialités vénézuéliennes, le tout avec un super accueil ! (Mention spéciale pour le bonnet de Noël!!) Bref, de quoi passer un très beau moment, je ne peux que recommander.."

Posté le 14/12/2023 à 08:03
Avis de : Drusilla.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant des spécialités street food vénézuéliennes. Je suis ravie de les avoir découvertes. La nourriture est faite sous nos yeux, ce qui est très sympa ! Accueil très chaleureux."

Posté le 18/12/2023 à 15:47
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande et je reviendrai ! Très originale et surtout très bon. Le personnel au top, très bien expliqué, de très bons produits. Attention, peu de place à l'intérieur mais la livraison fonctionne aussi"

Posté le 14/01/2024 à 11:54
Avis de : Thejulielrq..
Note de : 5 / 5

"Génial ! Serveur très gentil, il parle très bien français pour expliquer le menu, nourriture très bonne et arrive rapidement, prix très raisonnable, je recommande à 100% :)"

Posté le 21/01/2024 à 15:27
Avis de : Alizée..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte et pour un prix imbattable !"

Posté le 05/02/2024 à 09:36
Avis de : Nancy.e.
Note de : 5 / 5

"Première découverte culinaire vénézuélienne et nous n’avons pas été déçues ! Les patacones veggie étaient vraiment délicieux, et les jus de fruits passion maison également. Un mélange de saveur diffèrent de ce qu’on mange habituellement, nous reviendrons 🙂"

Posté le 11/02/2024 à 07:44
Avis de : Pietro.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis allé avec ma fille et cela fut une petite expérience/découverte très agréable. Nous avons adoré ce que nous avons mangé, tout était frais, et même si l'endroit est petit, nous nous sommes sentis à l'aise, et avons été bien accueilli. Nous y retournerons sans aucun doute."

Posté le 23/02/2024 à 10:12
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Petit et très chaleureux, nous nous sommes sentis en Amérique latine avec la musique, le personnel agréable et la nourriture délicieuse ! C'était pour moi, la première fois que je mangeais de la cuisine venezuelienne et j'ai adoré ! Merci Au personnel d'Aji ! 🙂"

Posté le 01/03/2024 à 12:37
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Une jolie surprise. Accueil chaleureux, restau petit et convivial, nois pouvons manger sur place ou à emporter. Plat délicieux et fait maison. Les petites sauces sont excellente. Une vrai découverte. Quand je reviendrai sur Paris. Je pense revenir pour découvrir d'autre plats..."

Posté le 17/03/2024 à 08:16
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

"La mejor Arepa que me he comido en Francia !! Vraiment si vous voulez manger des vrais gouts du terroir vénézuélien c’est ici qu’il faut venir !! C’est excellent !! Avec effet de télé transportation !! Le papelon con limon comme ce lui qui me préparait ma grand mère pour le goûter. Je recommande vivement !! A+++"

Posté le 21/03/2024 à 11:49
Avis de : Maria.n.
Note de : 5 / 5

"N’hésitez pas à tester les galettes d’Alji dulce, faites avec amour par la une jeune et talentueuse équipe ,la « pelua » coup de cœur (viande), les sauces , les bâtonnets de manioque et je jus de fruit de la passion ! Un délice avec la chaleur des Caraïbes !"

Posté le 07/04/2024 à 17:20
Avis de : Emma.d.
Note de : 5 / 5

"Super moment passe dans ce restaurant ! La cuisine est très bonne et le personnel est au top. Merci, je reviendrais"

Posté le 14/04/2024 à 11:54
Avis de : CARLA.A.
Note de : 5 / 5

"Le temps d’un déjeuner, on plonge directement au Venezuela avec cet authentique cuisine au cœur de Paris. L’équipe est adorable, tout est d’une propreté impeccable (pas souvent le cas à Paris). J’ai craqué pour l’arepa pabellon en version extra, on y retrouve tous les ingrédients phares de la cuisine traditionnelle : le maïs, les haricots, l’avocat, le fromage, le bœuf. Pour le plaisir les tequeños en entrée sont une valeur sûre avec leur différentes sauces. Un petit plus pour la sauce piquante 🌶️ La seule chose qu’on aurait à redire c’est le choix de la musique, peut être quelque chose de plus vénézuélien pour que l’immersion soit totale. Bravo je reviendrai avec plaisir pour votre sourire 😊👏🏻"

Posté le 14/04/2024 à 12:27
Avis de : Les.d.
Note de : 5 / 5

"toujours un plaisir de déjeuner chez Aji Dulce. La qualité, la quantité et les saveurs sont toujours au rendez-vous ! les arepas sont gourmandes et le service accueillant. un vrai voyage au Vénézuela !"

Posté le 16/04/2024 à 07:55
Avis de : Ysaline.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe, découverte. Nous avons très bien mangé, c’était très bon. Les serveurs étaient très gentils. Petit point fait c’est que le restaurant est trop petit. Sinon rien à redire !!"

Posté le 02/05/2024 à 19:13
Avis de : betzabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Arepas apoteósicas! Leur carte est une tuerie 🤩"

Posté le 08/05/2024 à 12:06
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant vénézuélien ! Le personnel est très sympa, ils sont généreux avec les sauces, le tres leche est le meilleur que j'ai jamais goûté dans un restaurant ! Je recommande. Le restaurant est très petit, je vous conseille de prendre votre repas à emporter si vous le pouvez."

Posté le 09/05/2024 à 06:03
Avis de : Meg.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour la premières fois cette semaine et superbe découverte. Le restaurant n’est pas très grand mais l’ambiance et la deco sont top. On a été super bien accueillis, avec le sourire 😃 Et la nourriture était délicieuse, nous avons quasiment tout testé , entrées, arepas, desserts, boisson haha . Un réel plaisir pour les papilles 😋😋 On reviendra !"

Posté le 10/05/2024 à 13:26
Avis de : Gabriella.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé d’arepas aussi bonnes… Merci pour ce voyage de saveurs !! Un incontournable de la cuisine latino à Paris !"

Posté le 19/05/2024 à 16:27
Avis de : Val..
Note de : 3 / 5

"Tombée par hasard sur ce petit street food vénézuelien. Déçue de ne pas avoir pu goûter les arepas, nous sommes venus un dimanche et il n'y en avait pas. Nous avons goûté les empanadas avec les différentes sauces (celle à l'ail est délicieuse). C'est savoureux mais très cher pour ce que c'est (10€ pièce). On reste sur notre faim. Dommage qu'il n'y ait pas de quoi s'asseoir pour manger, surtout après une journée à gambader dans tout Paris."

Posté le 26/05/2024 à 22:23
Avis de : Martin...
Note de : 5 / 5

"Quel accueil ! Super service, aux petits soins, super musique et plats excellents avec portions généreuses Je recommande sans sourciller !"

Posté le 01/06/2024 à 11:02
Avis de : Hilel.b.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec un service au top. De plus on peut bien se servir de 3 très bonnes sauces faites maisons ( avocat, ail et piment ). Je me suis régalé avec un AREPAS au poulet. Un peu déçu de la quantité / prix ( un Arepas ne suffit pas pour remplir le ventre ) . Mais la qualité est bien présente."

Posté le 03/06/2024 à 14:16
Avis de : Diego.A.
Note de : 5 / 5

"Excelente Arepa et excelente servicio!! J'ai mangé une Arepa pernil (roti de porc) et bon la meilleure que j'ai mangée de ce type. Luis est une personne très agréable et gentille. Je suis très content d'être venu ! :)"

Posté le 21/06/2024 à 20:30
Avis de : jose.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente attention, cuisine savoureuse, aliments frais et offre diverse. Conseillé à 100%"

Posté le 13/07/2024 à 12:02
Avis de : Adrien.C.
Note de : 5 / 5

"Découverte de la cuisine Venezuelienne pour ma part ! Très bon et très bonne ambiance ! A bientôt"

Posté le 18/07/2024 à 10:45
Avis de : Meïssa.E.
Note de : 5 / 5

"Une adresse aussi incroyable que son personnel est chaleureux. « La queso » est délicieuse 👌"

Posté le 04/08/2024 à 12:55
Avis de : Syl.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, les chips de plantain sont 👌"

Posté le 06/08/2024 à 11:33
Avis de : Crab.r.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très aimable, espace convivial et nourriture excellente. Je recommande chaudement Aji Dulce, qui a mon avis, fait les meilleurs arepas de Paris"

Posté le 14/08/2024 à 13:56
Avis de : Adélaïde.E.
Note de : 5 / 5

"Arepa DÉLICIEUSE, généreuse et qui a du goût, on se régale. Les filles sont hyper souriantes, le service est rapide et on s’y sent bien, foncez 🫶"

Posté le 12/09/2024 à 06:59
Avis de : Naïley..
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Le personnel est super accueillant et chaleureux en plus de faire de la bonne cuisine!"

Posté le 14/09/2024 à 14:33
Avis de : Aurélia.r.
Note de : 5 / 5

"C'était plus qu'excellent, j'ai tout adoré ! Les frites de manioc étaient ultra croustillantes et très bonnes. J'ai commandé le Pabellon et c'était tellement bon que j'en ai eu des émotions Les sauces sont toutes excellentes. L'accueil était très chaleureux c'était très plaisant Un grand merci et je recommande grandement !"

Posté le 14/09/2024 à 15:56
Avis de : Bakary.a.
Note de : 5 / 5

"C’était trop bon ! On a adoré ! ¡Gracias!"

Posté le 14/09/2024 à 20:08
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de finir ma commande, bon tout d'abord quel plaisir de varier des sushis/pizza/burger en livraison, enfin des saveurs qui changent. J'ai de plus trouvé que le petit message personnalisé sur le sac était une attention charmante! Passons en détail la commande : Le sandwich Pelua était délicieux, la galette de maïs change trés agréablement des féculents habituels! La garniture était tout aussi délicieuse. Les chips de plantains très croustillante (ce qui est rare en livraison) et se marier à merveille avec la sauce avocat/menthe ou la sauce douce à l'ail (j'imaginais une aioli à la commande, et au final j'ai compris le nom du resto!). Les haricots noir fondants et super parfumés. Vraiment super, je recommande!"

Posté le 18/09/2024 à 20:02
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente et personnel adorable et à l’écoute. Les arepas et patacones ne sont pas toujours faciles à manger mais c’est parce qu’elles sont généreusement fournies!!! Leurs desserts sont exceptionnels également (la chicha est à goûter absolument), j’y reviendrai à coup sûr si je suis dans le coin pour passer un bon moment avec de la bonne musique."

Posté le 21/09/2024 à 10:22
Avis de : amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bien copieux. Et les frites de manioc sont très bonnes"

Posté le 21/09/2024 à 13:59
Avis de : Yoan..
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon, et le service et les serveurs étaient très agréables et souriants. Je recommande à 100%"

Posté le 21/09/2024 à 14:19
Avis de : Bruno..
Note de : 4 / 5

"Restaurant vénézuélien : Une pause gourmande et dépaysante ! 🇻🇪🍴 Si vous cherchez une expérience culinaire qui vous transporte directement au Venezuela, ce petit restaurant est une adresse à ne pas manquer ! 🌎 Dès l’entrée, on est accueilli chaleureusement par un service très sympathique et souriant. L’ambiance est conviviale, presque familiale, ce qui donne tout de suite un sentiment de bien-être. 😊 Côté nourriture, c’est un véritable régal ! Les plats sont typiques, pleins de saveurs, et vous plongent immédiatement dans les traditions culinaires vénézuéliennes. 🥙🍗 Des arepas bien garnies, des empanadas croustillantes et un plat du jour toujours à la hauteur... Bref, une explosion de goûts qui saura satisfaire les gourmands en quête d’évasion. 🌶️🍚 Le rapport qualité-prix est vraiment excellent : on en ressort rassasié et heureux, sans se ruiner. 💸 Malgré la petite taille de la salle, il y a toujours une solution pour manger sur le pouce ou s’attabler, même si on recommande d’arriver tôt pour avoir une place. 🕑 Le cadre n’est pas très grand, mais c’est justement ce qui fait le charme de l’endroit. On s’y sent comme à la maison, avec ce petit plus de dépaysement garanti. En bref, une expérience culinaire délicieuse à recommander ! ⭐️⭐️⭐️⭐️/5"

Posté le 28/09/2024 à 21:34
Avis de : Aymen...
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique, les plats sont très bon aussi, je recommande !"

Posté le 12/10/2024 à 15:34
Avis de : AnnKate.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! La comida era deliciosa ! 🤤🤤🤤🤤"

Posté le 18/10/2024 à 19:13
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal de cette cuisine Vénézuélienne Copieuse, goûteuse, accompagné de très bonnes boissons"

Posté le 19/10/2024 à 12:44
Avis de : Esteban.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, les arepas sont très bonnes, bonnes sauces, bonnes boissons, Pour les gros mangeurs vous serez calés !"

Posté le 20/10/2024 à 10:05
Avis de : Delfine..
Note de : 5 / 5

"Une super découverte et une équipe très accueillante ! Les yeux fermés pour des dégustations délicieuses"

Posté le 23/10/2024 à 21:45
Avis de : Magalie.E.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour manger sur le pouce tout en voyageant : produits frais, colorés, dépaysants pour nous français, avec l'ambiance latina si vous avez une place à l'intérieur (tout petit mais un dimanche à 15h on a pu manger assis à 5). On voulait tester une street food exotique, on a tous validé, enfants ados et adultes 👌😀"

Posté le 27/10/2024 à 15:23
Avis de : Emmeline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, très bon, très sympa mais venir tôt pour s'assurer d'avoir de la place"

Posté le 01/11/2024 à 14:04
Avis de : Crismara.e.
Note de : 5 / 5

"Un viaje directo a Venezuela en todos los sentidos! The real venezuelan food and flavors. Tasty, delicious, unique and addictive. L’endroit parfait pour se régaler avec la gastronomie de Venezuela 🇻🇪"

Posté le 02/11/2024 à 11:59
Avis de : Sophie.N.
Note de : 5 / 5

"C'est incroyable ! Je recommande a 100%, produits frais et personnel tellement gentil"

Posté le 02/11/2024 à 22:07
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, plats qualitatifs (excellent jus de mangue) et le personnel est adorable, accueil chaleureux ! Seul bémol : très petit espace tant pour circuler que pour s’installer manger"

Posté le 05/11/2024 à 21:48
Avis de : Noah.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cozy nous y avons fait une halte ma copine et moi et en tout sincérité nous nous sommes régalés leurs arrepas et patacones un vrai délice et ils proposent également des boissons faites maison très bon breuvage et prix abordable pour un repas bien consistant, vraiment pas déçu je vous recommande. Le service très agréable et rapide en plus de ça j'ai adorer et j'y retournerai avec un grand plaisir 😁"

Posté le 10/11/2024 à 08:23
Avis de : Esteva.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Foncez les yeux fermés, service très aimable et ambiance très sympathique."

Posté le 10/11/2024 à 12:21
Avis de : Sayan.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants, excellente cuisine avec des saveurs originales Top"

Posté le 16/11/2024 à 15:43
Avis de : Eliane...
Note de : 5 / 5

"Fantastique à tous les points: l’accueil, la qualité des produits, les plats juste divins! Je recommande fortement, mention spécial pour leur tres leches magique"

Posté le 19/11/2024 à 12:15
Avis de : Louis.u.
Note de : 5 / 5

"boui boui streed food tres sympa. bonne qualité de produits."

Posté le 03/12/2024 à 09:34
Avis de : H-Oanh.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto vénézuélien avec des plats bien copieux !"

Posté le 03/12/2024 à 19:54
Avis de : Mom.a.
Note de : 1 / 5

"Service trop lent. 30 minutes d’attente (dehors car le restaurant est petit et il n’y avait pas de place + queue pour les commandes) un dimanche à 13h pour 3 arepas réchauffés, que on a du prendre à emporter.. et la personne au comptoir ne vous prévient même pas de temps d’attente.."

Posté le 13/12/2024 à 10:21
Avis de : Juliette...
Note de : 5 / 5

"Meilleur restau vénézuélien de Paris! C’est excellent, savoureux, il y a du choix et le service est super sympa!"

Posté le 14/12/2024 à 13:06
Avis de : Alison.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Je recommande ++"

Posté le 14/12/2024 à 17:10
Avis de : Léo...
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas la gastronomie vénézuelienne et non plus...... El patacón !!! Wow tellement d'émotions devant tous ces plats délicieux, gourmands, garnis, frais, et servis par une équipe absolument adorable. Le fromage, la friture,... Même les sauces sont toutes délicieuses ! On sent tout l'amour et la générosité, merci pour tout. Maintenant je n'ai qu'une hâte : revenir <3 Arriba Venezuela !!!"

Posté le 14/12/2024 à 20:25
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil et une cuisine qu’on ne retrouve pas partout et qui est excellente ! Je recommande les bâtonnets de manioc frits et le milkshake traditionnel !"

Posté le 15/12/2024 à 21:06
Avis de : Irene.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restau mais très cosy! Repas délicieuse avec une saveur très maison, le personnel est super sympa💖💖"

Posté le 17/12/2024 à 18:50
Avis de : Béatriz.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses arepitas et les yucca frita sont bien croustillants. Service parfait, un petit havre de bonne humeur, je recommande !"

Posté le 21/12/2024 à 17:02
Avis de : rodiboi..
Note de : 4 / 5

"Arepitas au bœuf super bon, les yucas frits aussi, la boisson m’a envoyé directement à Caracas. L’ambiance et l’accueil transporte, une bulle vénézuélienne en plein Paris. Allez-y"

Posté le 21/12/2024 à 18:26
Avis de : Adrien.h.
Note de : 5 / 5

"Un voyage en Amérique latine pour moins 15€ avec beaucoup de choix. Serveur exceptionnel"

Posté le 11/01/2025 à 13:15
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et plats incroyables! Je recommande fortement:)"

Posté le 11/01/2025 à 14:28
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Peu de places mais très bon resto. Avec des gérants vraiment sympa"

Posté le 11/01/2025 à 15:19
Avis de : Yveline.m.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto ! Un accueil chaleureux et bienveillant !"

Posté le 14/01/2025 à 19:53
Avis de : Max.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai goût vénézuélien reigne dans ce restaurant petit mais très accueillant. Les personnes à la cuisine et à la caisse sont très authentiques et leur joie de vivre est réellement contagieuse. Sans parler des plats servis, qui sont dignes du meilleur vendeur de street-food de Caracas. Un 10/10 sans aucun doute, je reviendrai !!"

Posté le 16/01/2025 à 09:33
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, les prix sont abordables et les plats sont copieux et de qualité. Les frites de manioc et les tostones étaient super."

Posté le 18/01/2025 à 08:49
Avis de : g6k.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte par hasard en 2019 lorsque je logeais à Saint-Georges. Ayant vécu au Venezuela pendant mon enfance j’étais très excitée de re goûter les saveurs de mon pays et cela n’a pas faillit. Depuis, À CHAQUE FOIS que je reviens sur Paris je suis OBLIGÉE d’y passer, de faire découvrir l’adresse à mes proches et surtout, de dévaliser la carte. C’est impressionnant à quel point ce sont les mêmes saveurs que là-bas. Lieu rempli de bonne humeur, bonne cuisine et nostalgie. Un lieu important pour moi. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne risquez pas d’être déçus!!!!💛💙❤️ Gracias por todo"

Posté le 26/01/2025 à 15:13
Avis de : Braun.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, j’ai été très bien accueillie !!! Repas copieux et gouteux ! Je vous recommande de venir !"

Posté le 29/01/2025 à 13:22
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Une experience culinaire inoubliable, foncez !"

Posté le 01/02/2025 à 14:42
Avis de : isabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Une belle façon de découvrir la cuisine du Vénézuela. Victime de son succès difficile de trouver et de déguster son repas tranquillement dans la petite salle"

Posté le 02/02/2025 à 19:58
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est agréable, rapide et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. Le restaurant est petit mais très chaleureux, avec un espace suffisant pour profiter du repas confortablement. Les plats sont servis en portions généreuses et la nourriture est vraiment délicieuse. Mention spéciale pour l’arepa Pabellón, les tajadas et les tostones, qui sont particulièrement réussis ! La variété de sauces est également un vrai plus, elles ont beaucoup de saveur et ajoutent une touche gourmande aux plats. C’est vrai que les prix peuvent sembler élevés, surtout pour ceux qui connaissent les tarifs dans le pays d’origine, mais c’est compréhensible compte tenu de la qualité des ingrédients et de la difficulté à les trouver ici. Toujours un plaisir de retrouver un peu de saveur et de sazón latino authentique !"

Posté le 08/02/2025 à 21:34

Entreprises à proximité