Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Zouzou qui se situe au 8 Rue Léopold Bellan, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous nous sommes régalés chez Zouzou!! Une ambiance chaleureuse et surtout de la nourriture délicieuse! (une mention spéciale pour les pancakes à la ricotta)"
Posté le 03/06/2017 à 14:44"Un lieu spacieux Deco avec beaucoup de goût Un Cafe DÉLICIEUX Des plats frais et goûteux Des desserts à se damner Service charmant Franchement, ca vaut le détour."
Posté le 03/06/2017 à 14:47"Délicieuse nourriture avec de super options végétariennes, très bon café et bonne ambiance... On reviendra!! Merci Zouzou"
Posté le 05/06/2017 à 17:16"Un excellent brunch ! Ambiance détendue et chaleureuse, service au top et nourriture délicieuse (et Bio!)"
Posté le 05/06/2017 à 17:22"Excellents produits dans des assiettes copieuses ! Service et ambiance très agréables, mention spéciale pour le café. A visiter !"
Posté le 06/06/2017 à 14:09"Très bon déjeuner (assiette végétarienne), produits frais et bien cuisinés, cadre apaisant, service attentif et souriant."
Posté le 16/06/2017 à 15:57"Plaisant ilot dans le sentier, atmosphère chaleureuse et parisienne, cheesecake à tomber"
Posté le 24/07/2017 à 22:06"Fade et cher (6€ la mini tranche de banana bread...)"
Posté le 08/09/2017 à 20:21"Brunch excellent dans un cadre sympa, avec un service très attentionné, à samedi prochain"
Posté le 01/10/2017 à 09:03"Très agréable pour un goûter ou pour travailler. Les gateaux sont vraiment bon, notament le banana bread qui est toasté avec un peu de beurre fondu dessu. Yummy !"
Posté le 07/10/2017 à 17:31"Un cadre cosy et convivial pour déguster une délicieuse assiette zouzou healthy et gourmande à la fois, on termine par un carrot cake exceptionnel accompagné d'un savoureux café, on y court !"
Posté le 06/11/2017 à 08:59"un endroit sympa pour le brunch de dimanche matin, par contre beaucoup d'attente et le menu à 8 sur 10 à peu près"
Posté le 21/11/2017 à 22:07"Lieu très agréable pour une pause thé ou café. Ambiance très zen dans un cadre épuré en bois."
Posté le 22/11/2017 à 16:49"Très bonne adresse, bon choix de gâteaux et boissons chaudes, tout est fait maison."
Posté le 09/12/2017 à 18:27"Lieu très agréable pour un petit déjeuner ou un déjeuner. Les plats sont savoureux, les produits frais et le banana bread à tomber !"
Posté le 13/01/2018 à 13:43"Brunch délicieux, copieux juste ce qu'il faut. Tout est fait maison et ça se ressent. Assiettes joliment servies."
Posté le 13/01/2018 à 15:22"C'est bon et frais, toujours un plaisir!"
Posté le 25/01/2018 à 14:29"C'est bien simple, chez Zouzou, tout est bon : les produits et les plats maison, les jus de fruits frais, l'accueil et l'ambiance. Il ne me reste plus qu'à essayer le brunch qui est paraît-il délicieux... On recommande chaudement !"
Posté le 27/01/2018 à 16:48"Cadre paisible et agréable pour bouquiner, terminer un travaille... Bon accueille les boissons y sont très bonne surtout les jus !"
Posté le 02/02/2018 à 18:38"Pour un plat de midi c'est un très bon choix de cette quartier. Les cuissons de chaque partie sont bien dosé, les saveurs sont bien mélangé, ça fait du plaisir à déguster. Jus de fruit bien frais. Je vais retourner. Merci chef !"
Posté le 09/02/2018 à 15:00"Zouzou est une adresse incontournable pour une pause déjeuner / brunch à quelques mètres de l’agitation de Montorgueil. J’ai mangé un délicieux risotto au safran et aux graines (il y a une grande sélection pour les végétariens) accompagné d’un jus de fruits frais. Tout est fait maison avec des produits de saison, ultra frais. Très bonne sélection de thés également ! Le cadre est chaleureux, dans une décoration scandinave, et Sophie, la propriétaire souriante et attentive. J’ai passé un très bon moment et je recommande vivement !"
Posté le 04/03/2018 à 14:21"Joli lieu et ambiance comme à la maison ! Belle adresse du quartier à tester, les desserts (notamment le moelleux aux noisettes et sa mousse caramel) sont top."
Posté le 05/03/2018 à 12:44"Adresse à ne pas manquer:des plats originaux, équilibrés, bons et des desserts succulents faits maison. Pause midi ressourçante !"
Posté le 05/03/2018 à 12:53"Zouzou, ou l'art de l'épure: la carte n'est pas surchargée, et c'est tant mieux. Les produits (bio) triés sur le volet, les saveurs raffinées. Mention spéciale pour les jus de fruits frais, étonnant cocktails de pamplemousse, rhubarbe... selon les arrivages du jour. Le tout dans un cadre zen et design, à l'image de Sophie, la maîtresse des lieu, toute en élégance et discrétion. Un havre de paix pour l'âme et l'estomac."
Posté le 07/03/2018 à 11:37"J'adore l'atmosphère du café et la carte des desserts. La patronne est en plus super sympa. Un lieu vraiment sympathique où on peut boire et manger tranquillement 😊"
Posté le 10/03/2018 à 13:33"Très bel endroit. Déco magnifique. Ambiance très cool. Jolie carte qui change tous les jours. Un régal des sens. Surtout le gâteau furieusement au chocolat. Allez y sans hésitation, ni retenue."
Posté le 26/03/2018 à 12:41"Quels goûts pour ces plats faits de légumes de saison, mais tellement bien assaisonnés !!! Une explosion de saveurs à chaque bouchée, de quoi donner envie de revenir, même pour moi qui ne suis pas végétarien... Et je reviendrai."
Posté le 28/03/2018 à 22:16"Coffee shop de quartier avec du super café dans une ambiance douce et apaisante. Top !"
Posté le 29/03/2018 à 06:31"Le café est plus que moyen, le service un peu lent. La tarte au coco est très bonne. Carte chèque déjeuner accepté."
Posté le 31/03/2018 à 17:44"Tout frais et tout fait maison, hyper bon. Gateau au chocolat à tomber, un havre de paix dans le quartier animé de Montorgueil. Accueil attentionné"
Posté le 07/04/2018 à 16:21"Plat du jour très bon, salle tres bien décorée et calme!"
Posté le 10/04/2018 à 12:27"De passage sur Paris nous nous sommes arrétés pour un petit déjeuner. Concept sympas bio et sans gluten. Honnetement très chèr pour la qualité et surtout la quantité ! Très très peu de miel accompagnant les tartines de beurre... pratiquement pas de pain..."
Posté le 27/04/2018 à 08:44"J'y ai simplement prix un café. Super déco et patronne sympa."
Posté le 10/05/2018 à 22:12"100 % Bio, fait maison, frais & de saison peut-on lire sur la pancarte à l'entrée du restaurant. La cuisine de Zouzou tient ses promesses ! Tout est absolument délicieux, les associations de goûts sont originales et changent tout les jours (ce qui permet de ne pas lasser les fidèles habitués, comme moi, qui viennent 2 à 3 fois par semaine !)"
Posté le 31/05/2018 à 09:50"Produits de qualité, plats très goûtus, service rapide et très sympathique. Un restaurant agréable pour faire un break à l'heure du déjeuner. Le banana bread est particulièrement réussi. Seul petit bémol : les quantités, qui nous laissent un peu sur notre faim."
Posté le 12/06/2018 à 13:57"Endroit sobre mais chaleureux. Plats équilibrés et bonnes boissons"
Posté le 20/07/2018 à 21:21"Bel endroit où on se sent bien pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le goûter ;) Parfait pour travailler également. Mention spéciale pour la burratina et la vinaigrette de la salade, un délice !"
Posté le 26/07/2018 à 06:13"Reponse au proprietaire : j'y suis allée il y a environ 2 mois pour prendre une patisserie et une citronnade. Vous mexcuserez mais une petite part de gateau au chocolat à 6 euros je trouve que cest un peu cher surtout que niveau goût ce n'était pas excellent. Moi qui voulais tester le brunch, cela ne ma pas donné envie. Mais ce nest que mon avis."
Posté le 23/08/2018 à 08:37"Rien n'est laissé au hasard chez Zouzou :l'atmosphère paisible, le service chaleureux et surtout surtout la nourriture délicieuse. Le midi entre 10 et 15 euros on se régale d'une assiette très travaillée à base de produits bio. La qualité d'un gastro à prix bistrot !"
Posté le 25/09/2018 à 12:45"Très bon accueil et bons petits plats"
Posté le 31/01/2019 à 18:00"Petit café très sympa, au calme pour bruncher avec ses copines ou bien se poser pour un goûter. Le cappuccino peut être fait avec du lait végétal. Très intime et confortable, pas besoin de se battre pour poser son verre et son gâteau et son manteau parce qu'il y a de la place sur la Banquette."
Posté le 02/03/2019 à 19:07"Menu du jour très bon, si vous prenez plat + dessert vous êtes sûres d'avoir manger copieusement, et de qualité 👌🏼 Serveurs agréables !"
Posté le 11/03/2019 à 13:09"Très bon ! Beau lieu ! Peut être un peu cher mais c'est sans doute le quartier qui veut ça."
Posté le 31/03/2019 à 08:34"Lieu agréable, le wi-fi fonctionne bien, j'ai pris un chai latte délicieux. Sans parler de l'équipe, très sympathique. La petite rue est presque pietonne, c'est tellement calme. On ne se croirait pas au coeur de Paris."
Posté le 02/04/2019 à 09:52"Endroit agréable , service sympa mais moi j en peux plus de payer un café américain à 4 euros et un crème à 5 euros . Quelques soient l éventuel bla bla marketing autour de la Provenance ou le processus de fabrication dudit café... Je dis stop ! Et dans ces cas là je reviens plus"
Posté le 08/04/2019 à 11:17"Attention le samedi il n'y a qu'un seul plat proposé à la carte, qui plus est végétarien. On aime le pari osé de cuisiner des légumes pour les faire découvrir sous un autre jour. On apprécierait encore plus d'avoir un ou deux plats en plus à la carte. La cuisson de légumes est parfaitement maîtrisée, digne d'un très grand restaurant"
Posté le 24/04/2019 à 07:02"Des petits plats délicieux, tous les jours un vrai régal avec des petites surprises du chef ! Bravo pour la recherche d'originalité et la qualité gustative !"
Posté le 01/06/2019 à 14:06"Que ce soit pour un déjeuner ou juste pour un café, dès que je suis dans le quartier je vais chez Zouzou"
Posté le 03/06/2019 à 14:13"Produits bio, frais, de saison et parfaitement assaisonnés. Que demande le peuple ?!"
Posté le 12/07/2019 à 17:41"Petit break calée sur les fauteuils à l’entrée avec un très bon chocolat chaud bio, parfait pour finir une après-midi de balade d’automne. Lieu calme et cosy. Service attentionné."
Posté le 27/11/2019 à 07:36"Très bonne cuisine bio, raffinée et goûteuse. La patronne et en p'us très sympa."
Posté le 20/12/2019 à 20:45"Ambiance Zouzou très agréable dans un quartier effervescent. La cuisine est faite avec goût et aliments de saison. Merci pour votre accueil !"
Posté le 29/01/2020 à 12:55"Super ambiance ! J'ai pris une assiette végétarienne, délicieuse et très joliment présentée. Les desserts sont très gourmands et le personnel adorable. Je recommande vivement !"
Posté le 29/01/2020 à 14:30"Excellente cuisine créative, bio et très abordable. Un joyau caché au coeur du quartier Montorgueil. J'y vais au moins une fois par semaine et ne m'en lasse jamais, le menu change tous les jours !"
Posté le 20/02/2020 à 09:10"Zouzou est l’une de mes cantines préférées dans Paris. On s’y sent comme à la maison et les plats y sont concoctés avec amour de la cuisine et des êtres humains qui viennent les deguster🎉"
Posté le 10/03/2020 à 22:37"Un service vraiment à revoir : aucune considération ni attention Des assiettes vides non débarrassées pendant plus de 20 minutes Un bowl certes sain mais très simple aux portions ridicules pour un prix très élevé ! Rapport quantité/qualité/prix mauvais Seul point positif, le café et le dessert étaient bons"
Posté le 25/07/2020 à 13:07"Ambiance très chaleureuse, plats délicieux, endroit agréable ! Rien à redire, il faut y aller."
Posté le 27/07/2020 à 15:20"Le service était excellent, l’équipe efficace et sympathique, les plats savoureux : un incontournable du 2ème !"
Posté le 28/07/2020 à 11:43"C'est bon, c'est frais, c'est simple et le cadre est cosy. Parfait pour un déjeuner entre amis ou collègues."
Posté le 02/10/2020 à 12:43"Très bon rapport qualité-prix. Cheesecake délicieux !"
Posté le 06/10/2020 à 12:18"Aussi excellent qu'avant le covid, et un accueil toujours sympathique."
Posté le 21/06/2021 à 18:35"Au top la patronne au top, hyper dispo et avenante ! Petit café glacé bien bien bien"
Posté le 17/07/2021 à 16:59"j’ai passé un super moment dans ce restaurant, les produits sont toujours frais et d’une grande qualité, la carte change tous les jours ce qui est très appréciable ! je recommande sans hésiter☺️"
Posté le 27/08/2021 à 10:23"Lieu apaisant et convivial où je me rends plusieurs fois par semaine. La cuisine est entièrement bio, faite maison et de saison et les desserts sont à tomber !!! Foncez-y"
Posté le 27/08/2021 à 10:46"super carte avec produits de saisons bio et gourmands :) très bon accueil. Carte courte car produits ultra frais mais Plats changeants tous les jours ! Brunch vege tres généreux , on ne laisse rien dans l’assiette ! Vous ne pouvez pas être déçu !! :)"
Posté le 04/09/2021 à 11:31"Toujours un agréable moment passé chez Zouzou. De bons produits, des recettes de qualité et un accueil chaleureux. Je recommande vivement."
Posté le 20/10/2021 à 16:04"Une cuisine saine et copieuse, toujours délicieuse dans un lieu réconfortant"
Posté le 31/10/2021 à 23:45"Un petit restaurant où tout es maison, frais et healthy. Le hasard à fait que nous avons échangé avec la propriétaire, une femme simple et passionnée des bonnes choses. Je recommande le brunch qui est délicieux et gourmand."
Posté le 06/11/2021 à 15:12"Zouzou est une des petites pépites du quartier. Chaque préparation est délicieuse, subtile et se marie à merveille avec le reste de l’assiette. On est déjà revenu 3 fois et c’est toujours aussi bon et plein de surprise. Pour un brunch complet ou juste un plat, un jus (d’une fraîcheur !) on vous conseille de faire un détour par Zouzou et de jeter un œil à la carte : le principe est d’avoir un quasi plat unique avec de nombreuses préparations. Pas de panique si quelque chose ne vous convient pas ! La carte change tous les jours et il y a quand même différentes options. On vous conseille de réserver parce le succès est au rendez-vous et c’est mérité !"
Posté le 07/11/2021 à 06:54"Beau lieu avec une atmosphère agréable (déco sympa). Produits frais, mais cela implique une carte un peu trop légère. Belle adresse tout de même et accueil top."
Posté le 29/01/2022 à 11:54"Lieu sympa et chaleureux. On y mange bien avec des produits de qualité. Par contre 27 euros le brunch, voire 30€ si on prend le jus du jour ou un tchaï latté, pas de boisson chaude à volonté ou jus à volonté. Nous avons trouvé ça trop cher."
Posté le 09/02/2022 à 16:24"Très bonne adresse Ambiance chaleureuse Carte réduite car produits de qualité ! Jus frais pressé délicieux Mention spéciale pour le cheesecake"
Posté le 19/02/2022 à 17:14"Pour une découverte du Brunch de chez Zouzou... C'était une très belle expérience"
Posté le 05/03/2022 à 18:32"Petite adresse toute mignonne où l'on est super bien accueillis. Dans l'assiette, des options sans gluten très savoureuses, c'est frais et healthy comme de la bonne cuisine maison (bonus pour les pâtisseries, miam !)"
Posté le 18/03/2022 à 12:54"Belles assiettes, végétariennes ou non, qui changent en fonction du marché, service impeccable, un moment très agréable. Merci !"
Posté le 04/05/2022 à 11:52"Belle découverte! Un joli cadre et de bons produits bien assaisonnés. On a dégusté l assiette zouzou et un bananabread. Un regal !"
Posté le 15/05/2022 à 07:11"Le banana bread est un must, il est délicieux! Le granola et les œufs parfaits. Avec graines et fruits frais. Super petit-déjeuner, merci !"
Posté le 24/05/2022 à 08:00"Un lieu vraiment très sympa pour déjeuner, une cuisine healthy végétarienne bien faite, et un cadre assez minimaliste et chaleureux à la fois. Le petit jardin de l’autre côté de la rue laisse à penser que les produits sont vraiment très locaux 😁! Au plaisir de revenir chiller chez Zouzou !"
Posté le 13/06/2022 à 13:19"Excellent! Frais, savoureux, bien présenté... Du pur saveur pour nos papilles. Hummmmmm"
Posté le 25/06/2022 à 12:56"Nous avons testé cet endroit pour le goûter. Service efficace, bons cafés et bons desserts!"
Posté le 25/06/2022 à 16:01"Tres agréable je vous recommande"
Posté le 10/07/2022 à 13:33"Je viens une fois par semaine chez Zouzou et ne m'en lasse jamais ! Les assiettes changent tous les jours mais restent toujours variées, originales et colorées à des prix très abordables."
Posté le 25/07/2022 à 21:44"Good mood, good music, nice people :) Bien et à l'aise avec charme et style ;)"
Posté le 26/07/2022 à 16:40"Comme une parenthèse poétique, je recommande ce coffee shop où le banana bread est à tomber."
Posté le 26/07/2022 à 18:09"Petit coffee shop délicieux et calme à deux pas de la rue Montorgueil, qui est devenu un peu mon camp de base. Pour le déjeuner, la carte est ultra courte mais fraîche : le chef fait des merveilles en inventant chaque jour une nouvelle variante d’assiette végétarienne toujours bien dosée et goûtue. Et sinon il y a toujours un risotto, un poisson ou une quiche. Le matin on peut venir travailler ou prendre un copieux petit déjeuner en goûtant par exemple l’excellent banana bread toasté."
Posté le 07/08/2022 à 12:09"Très bobo/bio/écolo/vegetalo-parisien mais bon cabillaud (un peu froid) et service agréable et souriant. Le cheesecake était très bon. Café excellent."
Posté le 22/09/2022 à 14:17"A fuir . Une honte 6 e un minus morceau de moelleux .. je comprends les tarifs exorbitants vu la petitesse du resto et la rue non passante . Un conseil passez justement votre chemin .. car même pas bon ."
Posté le 26/09/2022 à 13:18"Tout est parfait : la cuisine bien sûr avec des produits de grande qualité, bio, à la fois bien préparés et bien présentés, mais aussi déco lumineuse et apaisante, tables espacées et service attentionné !"
Posté le 06/10/2022 à 09:54"Endroit agréable, très bon café et desserts. Je recommande."
Posté le 08/10/2022 à 12:59"La cuisine est pas mal, mais l'endroit est extrêmement bruyant au déjeuner !"
Posté le 16/10/2022 à 17:24"Lieu calme, et très bon petit déjeuner. Produits frais et de qualité. Je recommande."
Posté le 27/10/2022 à 10:43"Très bon accueil nourriture saine et gourmande"
Posté le 05/11/2022 à 14:46"Bel accueil, brunch végétarien unique très savoureux, original et équilibre. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 06/11/2022 à 10:52"J'adore ce petit restaurant ! On y mange merveilleusement bien, la cuisine est très goûtue. Je suis fan de l'assiette sans gluten et végétarienne Zouzou. Je vous recommande à 10000%"
Posté le 14/11/2022 à 16:03"Un endroit où l'on est toujours bien accueilli, avec des prix très raisonnables en plein centre de Paris. Les assiettes végétariennes sont aussi originales que délicieuses... Et les desserts à tomber."
Posté le 23/11/2022 à 13:23"Café-Resto très agréable, personnel sympa, cuisine simple & excellente ! Les chiens sont acceptés ! Je recommande"
Posté le 25/11/2022 à 16:15"Nous avons fais le brunch. Vraiment cher pour pas grand chose. 17€ pour quelques bouchées de riz, du chou en cornichons et de l’aubergine grillé. Très bon service si non"
Posté le 26/11/2022 à 12:33"Délicieux déjeuner entre amis, dans une ambiance chaleureuse et apaisante ! Il faut mieux réserver le midi car il y a pas mal de monde."
Posté le 29/11/2022 à 15:14"Bon service mais très cher et le plat n'avait rien d'exceptionnel."
Posté le 18/12/2022 à 18:50"Arrivés sur le fil vers 11h pour petit déjeuner l’équipe a été parfaite et la qualité au rdv ! Mention spéciale pour le banana bread….. foncez !"
Posté le 06/01/2023 à 19:41"Si vous cherchez un endroit calme et agréable pour un petit-déjeuner le lundi matin - et tous les autres jours d'ailleurs - : Zouzou est la pépite qu'il vous faut. Des produits frais et délicieux avec un service irréprochable !"
Posté le 09/01/2023 à 12:55"Authentique ! Une cuisine de saison délicieuse et un menu qui change tous les jours. On s'est régalés et mention spéciale pour l'assiette Zouzou, j'ai rarement mangé des légumes aussi bien préparés en restaurant. Desserts top aussi (le gâteau choco +++). Parfait pour une tablée avec différents régimes alimentaires."
Posté le 10/01/2023 à 15:19"Brunch simplement efficace, du choix, du goût et de la qualité. C’était ma première fois et pas la dernière. Ambiance calme et cosy. Personnel souriant et disponible"
Posté le 14/01/2023 à 13:28"J’ai pu savourer à maintes reprises et avec grand joie des plats élaborés avec beaucoup d’originalité, des ingrédients d’une grande qualité et une adresse culinaire exceptionnelle. Les boissons chaudes comme froides sont tous délicieuses. Le service est irréprochable. En bref, le Zouzou reste une excellente adresse pour le petit déjeuner, luncher, prendre une boisson ou goûter. 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 14/01/2023 à 17:22"Des produits frais et succulents ! Très bonne expérience !"
Posté le 24/01/2023 à 21:51"Excellent menu déjeuner, hâte de revenir !"
Posté le 07/02/2023 à 13:35"C'est bon, c'est frais, c'est goûteux. Excellente adresse pour matin, midi. Très bon accueil."
Posté le 16/02/2023 à 19:14"La véritable perle cachée de Montorgueil, cuisine excellente"
Posté le 20/02/2023 à 16:06"Très bonne adresse ! Au calme, service rapide et agréable ! La nourriture y est très savoureuse. J'y retournerais"
Posté le 20/02/2023 à 16:45"Le restaurant est très bruyant. Les plats sont bons mais très chiches : 17€ pour un bol qui ne contient pas grand chose… les portions sont vraiment toutes petites."
Posté le 25/02/2023 à 16:38"Zouzou est un lieu incontournable du quartier. La cuisine y est succulente et le cadre chaleureux, l'accueil est très attentionné et l'ambiance conviviale. Vraiment une belle adresse 👏👏👏"
Posté le 02/03/2023 à 18:13"Nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant. Tout était délicieux et d'un très bon rapport qualité/prix pour le quartier. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 04/03/2023 à 13:26"Endroit charmant, ambiance zen et chic. Cuisine raffinée produits de saison de qualité sans aucun doute. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 13/03/2023 à 16:34"Juste parfait pour bruncher !"
Posté le 13/03/2023 à 16:38"2 eme expérience dans ce café et je reviendrai , les plats sont exquis et les prix corrects pour la qualité des produits. A découvrir absolument"
Posté le 14/03/2023 à 15:04"Personnel et endroit agréable Produit de qualité et frais Je recommande sans hésiter"
Posté le 24/03/2023 à 17:39"Accueil toujours aussi chaleureux avec une cuisine pleine de saveurs et fraicheur"
Posté le 20/04/2023 à 15:09"Très décevant. 43€ pour 2x 2 œufs présenté dans une assiette avec un seul coquetier.. aucune fioriture, pas de salade . Matcha et chai lattés froid car la patronne se faisait photographier par une instagrammeuse... ok le jus etait bon et les 2 cafés aussi..."
Posté le 21/04/2023 à 06:21"Un endroit ressourçant, avec un excellent risotto aux asperges. Quartier Montorgueuil-Paris"
Posté le 06/05/2023 à 11:50"Excellent, original, frais, et ultra sympa, comme d'habitude 😍"
Posté le 30/05/2023 à 13:52"Un resto très sympa, une carte courte très bien exécutée avec des produits frais et un service très agréable"
Posté le 06/06/2023 à 14:02"Superbe découverte ! Un accueil chaleureux, un service aux petits soins, une carte alléchante et des plats savoureux. Je reviendrai"
Posté le 07/06/2023 à 12:56"Le brunch était bien fourni et très bon !"
Posté le 08/06/2023 à 14:14"Parmi les meilleurs restaurant de paris : produits frais, un service très chaleureux et ambiance cosy. Je recommande fortement !"
Posté le 21/06/2023 à 12:29"J'adore ce petit restaurant ou tout est fait maison, de season et bio.... et super bon!!!! merci :)"
Posté le 22/06/2023 à 08:13"Des plats végétariens savoureux ! Et un bel accueil ! Merci !"
Posté le 22/07/2023 à 18:04"Très bon déjeuner à deux dans ce restaurant très soigné et accueillant. La carte est courte et alléchante. Le service agréable et rapide. Quartier très chouette. Les saveurs sont originales et délicieuses. Nous reviendrons!"
Posté le 06/08/2023 à 20:18"Un emplacement très central mais dans une rue un peu moins passante, ce qui permet d'être tout de même au calme à deux pas de Châtelet. Le café est spacieux, la nourriture a l'air très bonne bien que pas testée. Côté boisson le cappuccino est bon, et ils ont également à la carte un latte sobacha qui vaut le détour 🤌🤌🤌 Testé un vendredi après-midi, le café accepte les ordinateurs ce qui est bien pratique."
Posté le 19/08/2023 à 19:28"Je suis allée manger au Zouzou pour un brunch à 13h. Le service était très bien, la salle est agréable, les toilettes étaient propre. Bien que proche de Châtelet, la rue est très calme. Très agréable pour un brunch entre amis. Le plat était unique mais très bon. Il est possible de prendre le menu à 30 euro ou de prendre à la carte. Je n'ai pris que le plat à 17euro. Cela m'a suffit pour un repas de midi."
Posté le 02/09/2023 à 15:09"Très bon brunch : riz pilaf, courgettes, concombres au sesame, choux rouge et œuf parfait."
Posté le 02/09/2023 à 15:11"Accueil très agréable et souriant, restaurant joliment décoré Déjeuner super sympa et très bon (options de plat végétarien et sans gluten) pour 16€-18€, desserts délicieux et tout fait maison On reviendra"
Posté le 12/09/2023 à 11:47"Toujours un délice ! Le mélange des saveurs est détonnant et tous est toujours d’une qualité extrême."
Posté le 19/09/2023 à 15:52"Déjeuner avec un ami d'enfance: tout était parfait: - accueil, - repas, - service Nous reviendrons régulièrement!"
Posté le 07/10/2023 à 16:30"ambiance très agréable 😍 Jus frais et un bananabread exceptionnel !!!"
Posté le 10/10/2023 à 15:43"Un lieu tranquille où on se régale. Merci pour cette découverte."
Posté le 23/10/2023 à 16:50"Très bonne adresse dans un quartier sympa pour un brunch, on s’est régalé et le service était bien attentionné. Je recommande."
Posté le 28/10/2023 à 13:03"Lieu et cuisine parfaite, dommage que le service soit trop long"
Posté le 01/11/2023 à 18:04"Retour très mitigé sur cet endroit. Le lieu est sympa, animé. La cuisine bonne pour du bio mais j'ai vu mieux en terme de qualité prix. Prix trop cher pour la quantité dans l'assiette. D'autres endroits comme celui offre un plus large choix de produits de qualité pour un tarif moins onéreux. Nous étions un groupe de 5 personnes, et comme nous avions réservé à une horaire de petit déjeuner, nous avons été invité à libérer la table pour le brunch de 12h30. Aucune notion avant réservation sur le site n'était mentionné pour cette *. Je rêverais également l'amabilité de la serveuse, qui sur un ton légèrement peu courtois nous a dit que 2 des derniers plats commandé arrivés sous prétexte que en cuisine la dame était seule. J'ai envie de dire c'est pas notre problème. Nous payons à la fin de service et le minimum aurait été de servir les 5 convives en même temps. Bref nous sommes sortis déçu et avec une fringale à compenser au restaurant. Trop bon chic bon genre, vous trouverez mieux à quelques rues de ce lieu. Dommage !"
Posté le 18/11/2023 à 18:06"Nous étions 9 pour le brunch. Bel endroit et belle tablée mais personne n’a aimé ce qu’il a mangé. Un seul plat proposé pour le brunch, aucun autre plat n’est disponible. Un mix de légumes cuits mais servis en salade froide incluant une fondue de poireaux et un œuf poché (très écœurant froid au réveil). Plusieurs n’ont pas fini leur assiette. Les thes et cafés servis avec étaient froids. Les dessers étaient bons cependant mais ce n’était vraiment pas un format brunch Personnel sympa mais nous ne recommandons vraiment pas."
Posté le 03/12/2023 à 12:17"service attentionné et très rapide - cadre agréable - carte très simple avec des plats naturels - ideal pour un déjeuner de travail efficace"
Posté le 21/12/2023 à 15:54"Comme toujours, excellent ! Merci !"
Posté le 12/01/2024 à 14:45"J'adore ce salon de thé où on mange également de la très bonne cuisine fait maison saine et très savoureuse J'ai plusieurs fois où l'occasion de venir y manger et également y travailler avec une boisson et ou une des bonnes pâtisseries proposées Le brunch est délicieux à 28 euros L'assiette du jour est toujours différente et de saison Et ce restaurant est très mignon et dans un quartier sympa. N'hésitez pas !"
Posté le 20/02/2024 à 10:20"Un bon endroit dans un quartier sympathique. Les plats étaient corrects et les desserts aussi , juste le chocolat qui manquait de goût et était déjà froid quelques minutes après être servi."
Posté le 03/03/2024 à 03:10"toujours délicieux ! Le banana bred et l'assiette zouzou <3"
Posté le 12/03/2024 à 14:42"Excellent rapport qualité/prix pour le quartier. Très bon accueil, tous les plats proposés sont d'excellente qualité, beaucoup de saveurs, des légumes de saison à foison ... n'hésitez pas, et même comme moi, vous y retournerez!"
Posté le 15/03/2024 à 10:13"Sympa mais assez cher pour les quantités proposées. Dommage qu'aucun plat un peu travaillé ne soient proposés dans une formule."
Posté le 16/03/2024 à 19:11"Toujours très agréable de venir chez Zouzou! C'est très bon... et c'est calme!"
Posté le 22/03/2024 à 17:32"Excellent, très bon rapport qualité/prix pour Paris, que des aliments frais et service très agréable!"
Posté le 23/03/2024 à 13:35"On se régale et avec des proportions gourmandes. Le service est chaleureux et à l’écoute. Merci merci merci"
Posté le 06/04/2024 à 14:08"Super accueil, super cuisine, je recommande +++"
Posté le 06/04/2024 à 15:06"Lieu très agréable, cuisine saine, de saison, produits frais et de qualité, unique dans le quartier"
Posté le 16/04/2024 à 12:10"Super restaurant ! J’y vais souvent et c’est toujours aussi agréable. Ke recommande vivement cet endroit"
Posté le 17/04/2024 à 10:45"Très bonne adresse! On ne s’en lasse pas. Aussi sain et bon que beau!"
Posté le 19/04/2024 à 13:15"Très belle découverte."
Posté le 20/04/2024 à 11:55"Cuisine fraîche et délicieuse, les légumes sont cuisinés à la perfection."
Posté le 20/04/2024 à 12:46"Un super moment passée chez Zouzou situé dans le quartier de Montorgueil à Paris 2. Un restaurant avec des plats sains et végétariens, parfait pour se régaler ! PS : le banana bread est incroyable 😍"
Posté le 24/04/2024 à 13:52"Génialissime. Le meilleur banana bread de ma vie. Foncez."
Posté le 27/04/2024 à 14:42"Toujours très bien accueillie, les plats sont bons, sains et équilibrés et le jus du jour toujours excellent"
Posté le 13/05/2024 à 13:52"Je ne peux que recommander le brunch que j’ai dégusté samedi dernier. Le lieu est si paisible . Bravo à la tenancière"
Posté le 13/05/2024 à 15:45"Une belle découverte ! Nous sommes venus à 3 pour le brunch samedi dernier et c’était super, l’accueil est top et le brunch est délicieux. Nous reviendrons bientôt c’est sur !"
Posté le 15/05/2024 à 21:17"Unique ! Cuisine naturelle et goûteuse et accueil chaleureux"
Posté le 16/05/2024 à 10:21"Cantine chouchou dans le Sentier, merci et bravo !"
Posté le 16/05/2024 à 14:00"Le café est délicieux, très bien servi. Cuisine parfaite, mention spéciale pour le poulet sauce parmesan."
Posté le 18/05/2024 à 12:23"Le brunch que j'ai savouré samedi il y a une semaine dans ce restaurant était tout simplement incroyable. Les produits frais utilisés et le talent du chef vaut vraiment le détour. Chaque bouchée était un délice. J'ai particulièrement apprécié..."
Posté le 19/05/2024 à 19:42"Les plats sont délicieux et variés, les produits sont toujours ultra-frais et le service au top !"
Posté le 23/05/2024 à 08:54"vraiment PARFAIT !!! Délicieux et cosy :)"
Posté le 25/05/2024 à 09:03"Une cuisine de marché fraiche et savoureuse. Une équipe souriante et prévenante. Un café exceptionnel !!"
Posté le 28/05/2024 à 13:27"Mon restaurant préféré dans le quartier Montorgueil! C’est maison, des produits frais bio, c’est sain mais surtout c’est très bon! Pour moi le meilleur banana bread de Paris! Ne passez pas à côté!"
Posté le 29/05/2024 à 15:08"Très bonne adresse pour le brunch ! Banana bread délicieux"
Posté le 01/06/2024 à 11:35"Brunch hyper original et veggie !"
Posté le 01/06/2024 à 12:18"Très bonne adresse de brunch"
Posté le 01/06/2024 à 12:18"Nous y avons brunché Samedi . Exquis"
Posté le 02/06/2024 à 18:13"Super ambiance la nourriture est vraiment bonne et le personnel est vraiment très sympa ! Je recommande pour travailler boire une petite boisson. Super accueille"
Posté le 03/06/2024 à 14:05"Le Zouzou c’est l’occasion de passer un très bon moment en plein cœur du 2ème arrondissement. Dans un endroit calme où vous pouvez travailler sereinement. L’accueil est délicieux et les plat sont charmant. Ou peut être l’inverse ✨"
Posté le 03/06/2024 à 14:12"Lieu très sympathique, calme et ressourçant. La serveuse est très dynamique et souriante. Les plats et les boissons sont super. À recommander !"
Posté le 03/06/2024 à 14:14"Expérience toujours géniale Service au top, bon cadre pour travailler ou apprécier un merveilleux café ou même faire avec joie votre déclaration d’impôts Je recommande, foncez chez Zouzou !"
Posté le 03/06/2024 à 15:07"Tres bon accueil et citronnade au top"
Posté le 08/06/2024 à 12:25"Accueil chaleureux. Venue avec une amie pour une pause café/boisson. J'ai testé la citronnade qui est très bonne faite maison sans sucre et très rafraîchissante. A refaire avec plaisir."
Posté le 08/06/2024 à 13:51"J'ai déjeuné avec des amis récemment et j'ai choisi ce café en raison de son emplacement, niché dans la rue Monterguil, qui est très animée. Malgré l'emplacement idéal, la nourriture et le service étaient malheureusement assez décevants. La nourriture était fade, sèche et sans goût. Le service, peu inspiré, se résumait à une serveuse qui regardait l'heure, prête à partir dès que l'heure de fermeture aurait sonné."
Posté le 14/06/2024 à 09:34"Toujours frais, bien préparé et bien servi !"
Posté le 19/06/2024 à 12:20"Délicieux Service très sympa"
Posté le 19/06/2024 à 12:24"Toujours un régal chez zouzou, plein de saveurs dans l'assiette, que ce soit le plat du jour ou l'assiette composée. Une valeur sûre du quartier pour manger sain et fait maison."
Posté le 19/06/2024 à 14:04"Nous sommes venus déjeuner entre collègues ce midi. C’était vraiment très bon. La carte change très régulièrement et les végétariens y trouveront leur compte sans problème. L’intérieur est décoré avec goût et l’accueil chaleureux. Je recommande ! Bon, après 16euros l'assiette full-vegé c'est quand même pas donné."
Posté le 19/06/2024 à 14:10"Les petits déjeuners étaient un peu trop petits mais bien cuisinés (mais je ne comprends pas pourquoi les pains perdus ont besoin de granola). Un café à l’ambiance détendue et service au top"
Posté le 05/07/2024 à 06:56"Je suis venue bruncher avec une amie et nous avons passé un super moment! Le menu végétarien est super bon, les plats très bien présentés et vu la qualité des produits et la quantité, le prix vaut la peine! L’atmosphère est reposante et le service très agréable. Je reviendrai!"
Posté le 20/07/2024 à 15:52"Un cocoon cosy où tout est excellent et parfaitement équilibré, toujours un plaisir de venir y déjeuner le midi. Coup de coeur pour les risottos !"
Posté le 24/07/2024 à 12:45"Un cadre agréable, un accueil tout en sourire avec de bonnes propositions. Mon assiette était généreuse, composée de saveurs toutes en légèreté… je reviendrai, merci beaucoup."
Posté le 25/07/2024 à 14:49"Tres bon et équilibré !"
Posté le 26/07/2024 à 12:25"Parfait!"
Posté le 29/07/2024 à 12:14"Nouvelle adresse pépite pour ceux qui veulent manger sains et bon!"
Posté le 16/08/2024 à 01:36"Une assiette veggie toujours aussi délicieuse et un banane break INCROYABLE!"
Posté le 06/09/2024 à 11:48"Toujours un moment délicieux : les assiettes végétariennes sont aussi variées que goutues, et le banana bread est un pur délice. On en reprend même deux fois !"
Posté le 06/09/2024 à 11:49"Lieu très agréable , au calme. Service attentionné"
Posté le 07/09/2024 à 15:05"Nous y avons été pour le brunch et avons chacun pris le bowl seul à 17€. L'option végane n'a que des tomates en remplacement d'une protéine et les portions sont ridiculement petites. La serveuse elle-même s'en était rendu compte en nous amenant le plat et nous a proposé de nous ajouter du riz... Ne mérite pas le détour pour le brunch."
Posté le 09/09/2024 à 06:11"Excellent brunch avec plein de bonnes choses de qualité ! ✨"
Posté le 21/09/2024 à 11:25"Délicieux déjeuner - produits frais et cuisine inventive !"
Posté le 18/11/2024 à 13:06"Formidable table et accueil chaleureux !"
Posté le 13/12/2024 à 13:33"Les plats sont très bon et bon accueil"
Posté le 16/12/2024 à 07:27"Bonjour. Un lieu calme, Féminin et très élégant comme la patronne Isabelle. Des bons produits, des saveurs. Un lieu à ne pas manquer. Merci Isabelle"
Posté le 18/12/2024 à 09:06"Un endroit charmant et chaleureux. La cuisine est totalement parfaite, un vrai bonheur gustatif. Gigantesque coup de cœur pour les jus de fruits maison qui sont à tomber."
Posté le 18/12/2024 à 09:39Entreprises à proximité