Wild & The Moon - PSG Champs Elysées - Restaurant vegan à Paris
📌 92 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Wild & The Moon - PSG Champs Elysées - Restaurant vegan à Paris qui se situe au 92 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salades, desserts et smoothies délicieux, profitez de l'offre No Waste (un acheté = un offert sur les produits de la veille) sinon c'est un peu cher. Serveur très sympathique qui nous a offert une entrée pour goûter. Plats à emporter uniquement."
Posté le 11/07/2022 à 11:44"6€ pour un sandwich en livraison. J'appellerai plutôt ça une bouchée. Très chère et au surplus sans saveur. A fuir"
Posté le 13/07/2022 à 07:01"Personnel attentionné, bons conseils et produits de très haute qualité Merci Wild"
Posté le 04/08/2022 à 08:13" Belle halte après une visite au magasin du PSG. J'ai eu une bonne salade et un délicieux dessert. Simone, à la caisse, est une personne très gentille et serviable. Il m'a donné des conseils et m'a expliqué toutes les choses à vendre. Tous très bons! Super arrêt ! "
Posté le 30/08/2022 à 15:00"Excellente expérience, on a pu m’expliquer l’extraction des jus c’est vraiment 100% naturel beaucoup de produit pour les personnes ayant des intolérances."
Posté le 03/09/2022 à 08:42"Excellent ! 100% naturel Et vive le PSG 😉"
Posté le 22/01/2023 à 13:34" La nourriture était bonne et il y avait une grande variété de produits, des bols sains aux collations sucrées. Cependant, je suggérerais d'embaucher quelqu'un d'autre. Il n'y avait qu'un seul gars qui travaillait là-bas et il a commencé à préparer d'autres commandes pendant que je disais ma commande. Cela a pris beaucoup trop de temps pour une commande très simple car il faisait tout tout seul. "
Posté le 06/03/2023 à 19:44" Bon café et bonnes petites collations végétaliennes. Avec plaisir encore. "
Posté le 05/04/2023 à 08:04"bel établissement malgré sa taille mini le responsable est adorable, sociable et su rattraper les erreurs de la vendeuse à merveille. Sourire et amabilité en plus de produits d'exception je peux qu'être satisfaite. Seul bémol le lieu étant petit difficile de rester consommer sur place mais on trouve des solutions facilement dans le quartier"
Posté le 15/05/2023 à 09:42" Vraiment difficile à trouver, car il n'est pas correctement indiqué sur la carte et ressemble à un magasin de vêtements. Si vous avez du mal à le chercher, cherchez simplement la boutique du PSG. Il est situé juste à côté en complément. Cependant, l'agent de sécurité du PSG nous a d'abord chassés en pensant que nous étions des touristes à la recherche du magasin du PSG. Ce n’est pas un bon début. Ensuite, nous avons demandé le hamburger, mais on nous a dit qu'il s'agissait d'un petit magasin sans cuisine et qu'il ne pouvait donc vendre que des aliments froids (à la manière des sandwichs et des salades). C'était décevant. Le quartier est également un peu chaotique avec tous les acheteurs bruyants à proximité. Je ne sais pas si ces problèmes peuvent être résolus, car ils semblent liés à l'emplacement. Le travailleur a eu la gentillesse de nous suggérer d'aller dans un endroit plus grand à proximité pour des hamburgers. "
Posté le 19/06/2023 à 21:31"Toujours serviable et attentif! Malgré le monde."
Posté le 28/06/2023 à 07:00"Barrista très sympathique et efficace."
Posté le 28/06/2023 à 07:07"Bowl copieux et délicieux. Rassasiant par la qualité et nature des produits. Génial pour un brunch healthy"
Posté le 28/06/2023 à 12:41" Les bols d'açaï étaient très délicieux et copieux. Le service était excellent : ils étaient super serviables et gentils. Je reviendrais ! "
Posté le 20/07/2023 à 06:39"Accueil agréable Nourriture de qualité"
Posté le 20/07/2023 à 08:13" Excellent café et tarte. Service fantastique. Belle pause shopping sur les Champs Elysées. "
Posté le 22/07/2023 à 17:33"Toujours aussi bon"
Posté le 26/07/2023 à 11:36"Salades fraîches et croquantes, une très agréable alternative avec du choix"
Posté le 26/07/2023 à 12:23"Super bon , très bonne accueil, service impeccable"
Posté le 27/07/2023 à 09:40"Super personnel et nourriture vegan excellente"
Posté le 27/07/2023 à 11:58"Tres agréable, le staff est souriant et efficace. Nous reviendrons"
Posté le 28/07/2023 à 09:23" Petit café caché super mignon avec des options végétaliennes tout autour. Tout a l'air si savoureux et frais et vous disposez d'une brillante sélection d'options saines et de friandises savoureuses. Service client charmant, la dame qui y travaillait était très sympathique et bavarde. Je le recommande vivement à tous les végétaliens à la recherche d'un endroit où ils peuvent manger de tout. "
Posté le 28/07/2023 à 11:14"Meilleure que Starbucks!"
Posté le 31/07/2023 à 09:39"Je viens souvent car je travaille à côté, les produits sont frais, préparés instantanément ! Je recommande 🌸"
Posté le 02/08/2023 à 08:04"Súper, des gâteaux délicieux !! Je recommande"
Posté le 02/08/2023 à 12:17"Trop bon, très accueillant foncez !!!"
Posté le 03/08/2023 à 07:49"Smoothie au top, personnel très chaleureux :)"
Posté le 03/08/2023 à 09:42"Super ambiance, et employé geniale"
Posté le 03/08/2023 à 12:11"des petits goûters délicieux ! super ambiance"
Posté le 03/08/2023 à 13:06"Lieu idéal"
Posté le 04/08/2023 à 07:13"Très bon et équipe sympa !"
Posté le 04/08/2023 à 13:19" Excellent service client et la nourriture est délicieuse! Les pâtisseries ont l'air délicieuses aussi. "
Posté le 12/08/2023 à 11:59"Très bon endroit pour trouver des produits Vegan et sans gluten sur les champs ! Laura la serveuse est également vraiment très gentille !!"
Posté le 14/08/2023 à 17:41"Lieu accueillant et personnel très sympa !!"
Posté le 19/08/2023 à 08:40"Super personnel , excellents produits !"
Posté le 22/08/2023 à 07:18" J'adore aller à Wild et Moon. La nourriture est incroyable, même si parfois les portions sont petites. J'adore les bols d'açai et leur granola est de très bon goût. L'emplacement sur les Champs-Élysées était difficile à trouver, mais c'est un endroit très pratique. "
Posté le 22/08/2023 à 09:46"J’y vais 3-4 fois par semaine ! Le Six Pack Bowl, une tuerie !"
Posté le 22/08/2023 à 11:07"Super chaï!"
Posté le 23/08/2023 à 07:10"Procédure habituelle"
Posté le 23/08/2023 à 07:17"Accueil très agréable et avec le sourire, je recommande"
Posté le 23/08/2023 à 11:53"Super boissons ! Serveuse souriante !"
Posté le 24/08/2023 à 07:38"Tout simplement excellent !"
Posté le 24/08/2023 à 09:15" Le service était bon. J'ai eu un shake protéiné qui a bon goût mais qui est vraiment cher. Le café se trouve dans un magasin, donc il y a beaucoup de bruit. Très bien que tout soit végétalien 😊🌸 "
Posté le 03/09/2023 à 13:22" Bonne nourriture, service serviable. Juste à côté de la sortie PSG donc pas mal de circulation. Seulement 4 sièges, alors gardez à l’esprit qu’il faudra peut-être trouver des sièges. J'étais content de l'achat. "
Posté le 03/09/2023 à 13:23"Top"
Posté le 04/09/2023 à 08:24"Un corner Wild & The Moon idéal pour une boisson ou un snack à emporter ! Service très chaleureux ☺️"
Posté le 04/09/2023 à 12:56"Smash cookie délicieux et accueil hyper agréable :)"
Posté le 04/09/2023 à 13:20" J'adore cette adresse, et le personnel ! Surtout Shufen, toujours super accueillant avec un grand sourire 😍 ma préférence va à leur bol et brownie pour malades, délicieux ! "
Posté le 08/09/2023 à 09:13"Stefanie a été très gentille et super sympa pour nous conseiller en termes de choix de boisson et dessert! Ça fait plaisir de retrouver un endroit VEGAN en plein cœur des champs!"
Posté le 10/09/2023 à 14:31"Top vendeuse"
Posté le 11/09/2023 à 09:44"Équipe super sympa et pleins de sourires. Ça fait plaisir !"
Posté le 14/09/2023 à 09:24"Super smoothies ! Super gâteau! Healthy et gourmand"
Posté le 15/09/2023 à 08:38"Super expérience ! Merci 5* Black gold"
Posté le 15/09/2023 à 11:15"La nourriture est délicieuse, et l’équipe adorable ! Je conseille l’açai bowl Attention : le carte est celle à emporter (et non pas celles des restaurants)"
Posté le 16/09/2023 à 08:36"Super service et conseils !! Je recommande"
Posté le 04/10/2023 à 11:25"Très bon accueil et service, produits de qualité"
Posté le 06/10/2023 à 14:56" Café mignon mais les gâteaux, les bonbons et le matcha ont un goût particulier. Le service était incroyablement gentil ! "
Posté le 07/10/2023 à 06:41"J’ai essayé le sandwich Grilled Cheeezy et le smoothie Dr Green et j’ai trouvé les deux délicieux. Service sympathique et chaleureux. Le restaurant est entièrement vegan et il est situé à l’intérieur du magasin PSG."
Posté le 07/10/2023 à 11:33"Service agréable!"
Posté le 10/10/2023 à 10:53"Une très bonne découverte Végane ! Nous reviendrons souvent"
Posté le 19/10/2023 à 11:03"Adorables"
Posté le 19/10/2023 à 11:52"J’adore wild and the moon et surtout leur blue moon ! Foncez pour une pause café ou gourmande"
Posté le 19/10/2023 à 12:09"Super accueil et service"
Posté le 23/10/2023 à 10:33" Situé à l'intérieur du magasin de sport. Grande chaîne d'options végétaliennes à emporter, notamment du café et du thé frais, juste à côté des Champs Élysées. Employés sympathiques, parlant même anglais. "
Posté le 26/10/2023 à 10:25" Cuisine végétalienne incroyable, au sein du PSG, près de Zara sur les Champs Elissier. Tu devrais tout essayer. Shufen m'offre une belle hospitalité. "
Posté le 27/10/2023 à 11:47"Personnel très agréable , bons conseils et c’est bon 👌🏼"
Posté le 28/10/2023 à 09:40"Top comme toujours"
Posté le 28/10/2023 à 10:33" En tant que membre du personnel, prendre des pauses ici a été très relaxant, l'atmosphère est géniale, la nourriture est un fantastique mélange de combinaisons de saveurs saines, fraîches et inhabituelles, et les boissons sont fondamentalement bénéfiques pour votre esprit et votre corps. 10/10 je le recommande ! (Malgré mon parti pris du staff du PSG haha) "
Posté le 28/10/2023 à 12:09"Gréât experience ! Wonderful service! Hajer sait comment bien accueillir ses clients ❤️👌 c’est tellement rare à Paris …"
Posté le 28/10/2023 à 15:26"La pause gouter parfaite : gourmande et healthy ! Mon péché mignon, le white love pop"
Posté le 31/10/2023 à 15:48"Super pause goûter !"
Posté le 02/11/2023 à 14:07"Excellent endroit!!"
Posté le 03/11/2023 à 08:48" 100% végétalien et charmant. Mais difficile à trouver (à l'intérieur de la sortie du magasin du club de football du PSG) et place minuscule (4 places assises). Vous êtes littéralement assis dans la passerelle de sortie. Pas de toilettes. "
Posté le 04/11/2023 à 16:26"Très bon accueil !"
Posté le 09/11/2023 à 09:16"Meilleur endroit healthy food, golden latte à tomber !!"
Posté le 11/11/2023 à 12:36"Comme toujours très bon et très quali, vegan et sans gluten"
Posté le 11/11/2023 à 12:36"Je voulais prendre un smoothie à 19h52, on m'a dit que tout était déjà fermé, même si les heures d'ouverture du café sont jusqu'à 20h00"
Posté le 13/11/2023 à 18:57"Toujours très agréable"
Posté le 14/11/2023 à 09:42" INCROYABLE!! Au pays des petits-déjeuners 0% sans gluten, ce petit bijou est soudainement apparu devant moi. Délicieux fromage grillé avec tomate et babka chaude à la cannelle. Du café bien sûr. Service amical, super expérience! Je reviendrai demain et après-demain c'est sûr ! "
Posté le 17/11/2023 à 14:13"Bon et sans gluten, directement dans la boutique du psg 👌🏻"
Posté le 19/11/2023 à 14:33" Leur bol de granola est génial. Tous les plats sont végétaliens et préparés avec soin. Nous y sommes allés à 19h55, alors qu'ils fermaient. Mais la dame au comptoir a eu la gentillesse de prendre notre commande et a préparé nos bols avec le sourire. Les portions sont généreuses. "
Posté le 22/11/2023 à 21:06"Superbe service première fois staff aussi agréable très ravi de la visite"
Posté le 25/11/2023 à 13:06"Mon endroit préféré pour faire une pause dej dans le coin ✨"
Posté le 27/11/2023 à 11:57"Super accueil ! Merci Hagere 🫶🏻 au top"
Posté le 28/11/2023 à 16:06"J’adore les desserts dans ce café!!!"
Posté le 29/11/2023 à 12:49"Le restaurant se situe dans la boutique PSG, je suis fan des recettes savoureuses vegan proposées et variées qui changent au fil des saisons ! Gros coup de cœur sur les smoothies frais, j’en prend à chaque fois ils sont délicieux !!"
Posté le 04/12/2023 à 11:51"L’accueil est toujours top, et les baristas font de bonnes recommandation de boissons !"
Posté le 07/12/2023 à 08:36"Personnel très sympathique et de très bonnes recettes, parfait pour un brunch healthy ! Le seul bémol : il manque un peu plus de place assise comme on peut le voir dans les autres établissements, mais qui s’explique aussi par le manque de place (on reste essentiellement sur du à emporter je pense)."
Posté le 10/12/2023 à 10:18"Ravie qu'on a ouvert un Wild&the moon ici, parfait pour attaquer le travail le matin. Leur chai latte est toujours excellent"
Posté le 13/12/2023 à 08:40" Nourriture délicieuse, produits végétaliens, sains et de haute qualité. Nous avons mangé dans la boutique du PSG et ce fut une expérience formidable. Le personnel très gentil. Nous y retournerons avec plaisir 🫶🏼 "
Posté le 13/12/2023 à 12:03"Super café, je viens très souvent. Les produits sont frais et le service est parfait :)"
Posté le 13/12/2023 à 12:06"Un grand choix, très varié ! Parfait avant de retourner travailler 😉"
Posté le 13/12/2023 à 12:41"Tout est parfait"
Posté le 14/12/2023 à 12:55"Tres bien service et magnifique superbowls! Recommend!!"
Posté le 16/12/2023 à 08:46"Super convivial, je trouve ça super qu'il se trouve dans la boutique du psg"
Posté le 16/12/2023 à 08:59"Accueil très bien Bons produits"
Posté le 16/12/2023 à 15:58"Super produits et les employés sont hyper sympa ! J’adore"
Posté le 21/12/2023 à 14:20" Très bonne vendeuse et très gentille "
Posté le 26/12/2023 à 14:29"Mon en-cas préféré surtout super sains"
Posté le 03/01/2024 à 15:46" Un paradis végétalien et sans gluten. Personnel sympathique et bonne nourriture, que voulez-vous d'autre ;) "
Posté le 13/01/2024 à 10:01" L'endroit est génial comme tous les Wild & Moon... mais il y a moins de plats et étant rattaché au magasin... ce n'est pas très calme... mais j'aime beaucoup le traitement du personnel et la nourriture délicieuse comme toujours. végétalien, et aussi celui-ci est proche de chez nous👑👑👑👑 "
Posté le 26/01/2024 à 14:02" Ça fait tellement plaisir de trouver un havre vegan sur les Champs Elysées, dans l'endroit le plus improbable devant le magasin d'articles de football du PSG, avec les collaborations Paris Saint-Germain + Wild and the Moon. Rien à redire de ma part puisque le seul autre endroit vegan friendly sur les Champs Elysées se trouve au sous-sol des Galeries Lafayette. Si je me fais plaisir en faisant du shopping dans les soldes de ce piège à touristes, je veux aussi me faire plaisir avec des aliments sains et nourrissants. J'ai commandé une formule de déjeuner avec une boisson chaude (Chocolat Chaga velouté), une collation salée (rouleau de tofu « saucisse ») et un dessert (galette des rois aux superaliments) et je me suis assis à une table pour faire le plein et retrouver de l'énergie pour faire plus de shopping. C'est loin d'être la chaîne vegan la moins chère de Paris, mais c'est l'une des premières et des meilleures. "
Posté le 01/02/2024 à 13:43" Il y avait de la soupe et un matcha. Délicieux tous les deux ! Chien amical. Ravi de voir un café végétalien à la sortie du fan store de PCG. "
Posté le 03/02/2024 à 12:08" Cet endroit était un peu difficile à trouver, il est situé à l’intérieur du Paris Saint-Germain, mais j’étais déterminé à essayer « l’un des meilleurs spots vegan de Paris ». Il y a beaucoup de propositions, j'ai opté pour un bol d'açai et un shot de gingembre. Les deux étaient délicieux et m’ont fait du bien. Être végétalien à Paris peut être difficile, donc je suis contente que cela existe. Il y a un peu de monde car c'est aussi la sortie du PSG, mais bon pour emporter. Leurs salades avaient également l'air délicieuses. "
Posté le 11/02/2024 à 12:09" J'achète toujours leur chaga au chocolat et leur matcha. Je recommande vivement Wild and the Moon! Abd, le truc est très gentil et serviable "
Posté le 12/02/2024 à 10:06" Décevant… je m'attendais à un vrai restaurant dans un endroit mignon pour m'asseoir et prendre mon repas dans des assiettes. il s'avère que ce tout petit restaurant à emporter avec 2 tables se trouve en fait à l'intérieur du magasin du Paris St Germain. . la nourriture est entièrement dans des contenants en plastique. 2 tables à la sortie du magasin. dommage car le service était bon la dame à la caissière était très gentille. "
Posté le 21/02/2024 à 07:09" Endroit génial, excellent service, délicieuse nourriture végétalienne. Nous avons aimé qu'il y ait des panneaux à base de plantes et que tout soit végétalien. J'adore l'absence de plastique. Je le recommande vivement ! Essayez les rouleaux de tofu !!! "
Posté le 22/02/2024 à 11:29" Des gens bons et gentils qui servent mais pas vraiment compétents. Les boissons sont horribles, je n'ai pas pu finir mon verre et il y a 2 chaises donc pas de places assises. Des gens gentils mais pas bons. Aussi beaucoup trop cher. "
Posté le 02/03/2024 à 13:17" L'endroit à l'entrée du magasin, c'est donc un mauvais endroit pour s'asseoir et se détendre. Il y a beaucoup d'humains autour. Les sandwichs sont excellents mais le café pourrait être meilleur. Le service était parfait ! Pas de toilettes. "
Posté le 02/03/2024 à 19:27"Super endroit ☺️"
Posté le 04/03/2024 à 13:48" Essayez certainement celui-ci. Bel endroit et la meilleure nourriture et desserts sains. Babka à la cannelle 10/10 fortement recommandée ! "
Posté le 05/03/2024 à 09:49"7€ la part de cake rassis… je comprends mieux pourquoi on m’a proposé de la faire chauffer. Heureusement j’ai déjà testé d’autres wild& the moon et habituellement les produits y sont délicieux sinon je ne serai jamais revenue après cette expérience 😔"
Posté le 06/03/2024 à 12:47" Nourriture fantastique !!! Tout est végétal et biologique. La plupart des articles sont sans gluten. Vous pouvez sentir leur amour pour la planète ! Le BLT est un incontournable ! Un peu difficile à trouver car niché à côté du magasin du PSG mais ça vaut vraiment le coup. "
Posté le 07/03/2024 à 10:40"Très bon bien servi Professionnel"
Posté le 10/03/2024 à 19:44"J'adore"
Posté le 11/03/2024 à 14:37"Délicieux et service impeccable, merci beaucoup !"
Posté le 11/03/2024 à 14:44"Lieu et nourriture incroyable ! Mon restaurant préféré quand je viens à Paris. ❤️🌿"
Posté le 11/03/2024 à 14:53" C'était bien, mais pas écrasant. Tout d'abord, ils n'ont pas de toilettes. La deuxième chose est qu'ils reçoivent beaucoup de commandes en ligne, et ces commandes en ligne ont la priorité sur les commandes de personnes réelles assises dans leur « restaurant » qui ne se compose que de deux petites tables avec deux chaises chacune. Le café avait un goût très amer et, en plus, le sandwich était petit et cher, ce qui pourrait aussi être dû à l'emplacement sur l'avenue. Champs Elysées. "
Posté le 14/03/2024 à 17:48"Super expérience client avec Shufen"
Posté le 21/03/2024 à 12:04"Super staff, tres bon!"
Posté le 21/03/2024 à 12:56"J’adore le concept depuis plusieurs années et toujours un plaisir de passer au Wild and the moon des Champs. L’accueil est chaleureux et il y a toujours un large choix de boissons de produit."
Posté le 23/03/2024 à 15:40"IMPEC comme toujours"
Posté le 26/03/2024 à 15:11" Merveilleux service! Nourriture merveilleuse! De merveilleux smoothies ! J'y suis allé presque tous les jours de mes vacances. 💯 sans gluten et de NOMBREUSES options végétaliennes. "
Posté le 06/04/2024 à 07:19" Merveilleuse boutique sans gluten en plein coeur de Paris, et service avec le sourire. Essayez le muffin vert pour une gourmandise salée ! "
Posté le 14/04/2024 à 12:51" C'était un peu difficile à trouver, dans l'entrée d'un magasin de supporters de football parisien. La nourriture était bonne, mais pas géniale, surtout à ce prix-là. Dans l'ensemble, c'est bien de prendre quelque chose à emporter, mais pas trop confortable pour s'asseoir et manger. "
Posté le 18/04/2024 à 10:10" Une nourriture végétale incroyable ! Service très sympathique "
Posté le 18/04/2024 à 13:28"Gustativement parlant décevant. Le visuel est là mais pas le goût. 3 desserts + 1 sandwich chaud et déçu par tout, sauf la boisson 😅 fade et sans intérêt pour 60 euros. On ne peut que difficilement se poser sur place (presque aucune table) et l ambiance n est pas la mienne. A chacun.e ses goûts ! Vraiment déçue"
Posté le 18/04/2024 à 15:16" la nourriture n'était pas terrible (smoothies >>>) mais Alger l'a rendu bien meilleur ! merci pour votre hospitalité et votre gentillesse, j'espère vous revoir lors de mon prochain voyage :) "
Posté le 25/04/2024 à 14:39" ne gaspillez pas votre argent en nourriture !! ( mais des smoothies >> ). le café est vraiment joli mais alger aussi ! tellement gentil et a donné de bons conseils :) merci pour votre hospitalité j'espère vous voir bientôt quand je viendrai prendre un autre smoothie hahahah "
Posté le 25/04/2024 à 16:00"Super Accueil 👌"
Posté le 06/05/2024 à 13:17" La nourriture était très bonne, c'est dommage qu'il y ait si peu de plats chauds. Malheureusement, la serveuse était de mauvaise humeur. Elle a d'abord dit qu'elle devait terminer une très grosse commande, mais elle était prête au bout de quelques minutes seulement. L'attente n'était pas un problème pour nous, mais nous étions pourchassés de manière très hostile car nous gênions toujours le chemin, peu importe où nous attendions. Il semblait que nous étions très indésirables et qu'elle aimerait que nous repartions. L'ambiance sur place est également très désagréable, c'est un passage d'un magasin avec deux toutes petites places. Je recommanderais donc une autre succursale ou une commande en ligne. "
Posté le 12/05/2024 à 17:18" Nourriture très savoureuse et saine 🥰 "
Posté le 13/05/2024 à 13:45"Trop bon"
Posté le 20/05/2024 à 11:41" La nourriture est délicieuse, je n’arrive pas à croire que j’ai trouvé de la nourriture végétalienne en plein milieu des Champs Elysées. Service amical également, recommandé. "
Posté le 24/05/2024 à 13:04" Incroyable option sans gluten à Paris ! Le smoothie à l'açaí et le bol méditerranéen étaient délicieux ! "
Posté le 02/06/2024 à 11:46"Il est appréciable d’avoir une option vegan sur les Champs Elysées, en revanche il y a 2 mini tables et meme si le personnel est souriant, il ne donne pas de couvert ni de serviette ni de verre d’eau si on ne le demande pas… également je trouve dommage de payer 10 euros un sandwich miniature et 8€ un tout petit roll au tofu…"
Posté le 04/06/2024 à 10:54" C'est un petit bar pâtissier entièrement végétal situé sur les Champs-Élysées. Avant de le trouver, j'ai cherché toute la matinée un endroit adapté à mes besoins alimentaires pour prendre mon petit-déjeuner. Les bols sont spectaculaires, j'ai pris celui à la spiruline et je l'ai beaucoup aimé. La babka m'a rendu moins folle, trop de cannelle et un peu sèche. J'ai si bien mangé que j'ai décidé d'acheter ici une salade de légumes au quinoa et au curcuma à emporter avec moi pour le déjeuner. Tout va bien. Seuls défauts : il n'y a pas de salle de bain et ce n'est pas facile à trouver, car c'est la sortie d'un magasin de vêtements de sport. Personnel très courtois. "
Posté le 06/06/2024 à 21:33" Cela devait être une blague. 10 € le sandwich bébé composé d'une tranche de fromage et d'une feuille de laitue. Je suis passé par hasard devant une pâtisserie bio à 3 minutes à pied de la rue de Berri et j'ai acheté un sandwich plus gros et plus savoureux ainsi qu'une salade bio pour le même prix. "
Posté le 10/06/2024 à 14:16"Super bon Golden Latté ❤️"
Posté le 20/06/2024 à 17:15"Super frais et bon!"
Posté le 23/06/2024 à 11:24" Je logeais dans le quartier des Champs-Élysées et c'était l'option 100% végétalienne la plus proche disponible dans le quartier. J'ai donc fini par essayer leur place plusieurs fois. Ils vont bien, mais ne peuvent pas dire que c'est génial. La nourriture semble élevée en termes de quotient santé mais moyenne en goût, par rapport aux normes européennes générales. Quelques desserts étaient bons. Le sandwich était assez simple, et un bol était également assez ordinaire. Le prix est un peu plus élevé, probablement en raison de la zone premium dans laquelle ils se trouvent. Celui-ci est un petit point de vente et ils ont davantage de restaurants à part entière à d’autres endroits, mais je n’étais pas très motivé pour les essayer pendant la courte visite, j’ai fini par essayer d’autres endroits mieux notés. Si je reviens dans la même région, je les réessayerai certainement. "
Posté le 24/06/2024 à 21:42" Restaurant végétalien pas seulement pour les végétaliens. L'ambiance a eu 3 étoiles car c'est sur l'avenue des Champs-Élysées, mais c'est tout. En tout cas, l'intérieur du petit café le petit est petit. Il y avait un magasin le petit dans la boutique de l'équipe de football de Paris. Il a été difficile de trouver l'endroit car il n'y a rien d'affiché. Alors si quelqu'un veut y aller, cherchez le magasin du Paris Saint-Germain, qui resplendit de bleu, de rouge et de blanc, et dans ce magasin il y a une petite section dédiée à cette chose. La nourriture est bonne, les pâtisseries sont paradisiaques, les friandises datent de quelques semaines, mais on peut les manger. C'est sûr que c'est sacrément cher, même pour les Français. Mais ceux qui veulent manger sur les Champs-Élysées et manger végétaliens peuvent en payer le prix. Deux muffins et 2 mini bonbons 50 Eur. A 17 heures, presque rien n'était disponible au menu. "
Posté le 26/06/2024 à 07:33"Très bien 🤩"
Posté le 28/06/2024 à 11:14" Très cher pour de jolies petites portions, mais une véritable bouée de sauvetage pour un végétalien et une personne sans gluten qui souhaitent manger ensemble à Paris. Le BLT est savoureux et j'ai adoré la babka à la cannelle. Des smoothies vraiment chers mais aussi très frais et délicieux. Je suis fasciné par la naissance d'un café végétalien/sans gluten + boutique de produits dérivés du PSG ! "
Posté le 03/07/2024 à 11:56" Café horrible. le latte aux champignons et le chai ont tous deux le goût de l'eau pour plus de 7€. les produits de boulangerie sont bons, mais ne valent pas leur prix. "
Posté le 14/07/2024 à 10:43" Sandwich préfabriqué (sorte de panini) qui était rapidement mis au grill, ce qui rendait le goût vraiment sale et détrempé pour 12 euros, vraiment terriblement sale. bol mélangé servi directement du congélateur et non décongelé. Matcha glacé sans matcha en vue, juste du sirop de sucre. (Cela ne me surprendrait pas s'il contenait du colorant alimentaire vert) Service qui détournait le regard et n'était pas du tout hospitalier. J'ai dépensé un total de 37 euros et rien n'a été bu ou mangé parce que c'était tellement sale. "
Posté le 21/07/2024 à 20:28" Un Café très mignon avec des employés sympas J'ai dû attendre très longtemps pour mon « Granola Original » mais quand il est arrivé, c'était vraiment délicieux ! "
Posté le 26/07/2024 à 16:05"Merci Beaucoup Maryam e Laura pour le service, la gentillesse et l’attention."
Posté le 29/07/2024 à 13:19" Heureux de voir un lieu 100% végétal sur les Champs Elysées ! Superbe matcha latté à la spiruline, choix de lait végétal. Beaucoup d'options pour se faire plaisir. Le Love Pop est mignon, intense en goût. "
Posté le 31/07/2024 à 15:07" Cet endroit est un peu caché – sous la boutique du Paris Saint-Germain ! Le bol lumineux est délicieux ! "
Posté le 31/07/2024 à 16:29" C'est agréable de trouver un endroit végétalien pour manger. Smoothie délicieux. Personnel très sympathique. "
Posté le 02/08/2024 à 13:04"Miam 😋"
Posté le 04/08/2024 à 16:34" La nourriture ici est sans gluten, végétarienne et délicieuse. J'ai eu un si bon repas et je me sens si bien après l'avoir mangé. C'est vraiment un arrêt incontournable "
Posté le 10/08/2024 à 13:45" Très bel endroit végétalien dans une zone touristique populaire ! Ils ont des endroits où s'asseoir et un personnel aimable et heureux de répondre aux questions. "
Posté le 10/08/2024 à 15:03" Trop cher et décevant. Peut-être mon oubli, mais ce n'est pas un café, c'est un plat à emporter dans le magasin du PSG (qu'il faut traverser jusqu'au comptoir). Nous avons trouvé que la nourriture manquait également d'éclat pour le prix. "
Posté le 13/08/2024 à 12:10"J’arrive dans cet endroit : pas de bonjour de la part du personnel. Une fois que j’ai réglé et que je me suis installée sur la table en intérieur, j’attends ma commande. On me sert mon grilled cheese dans du papier et non dans de la vaisselle ( alors que j’étais installée ??). Par la suite, un des salariés (le seul homme de la boutique) me fait comprendre d’un signe de tête que c’est à moi de venir chercher mon deuxième plat au comptoir. Plat qui est, comme le premier, dans un emballage en carton et non dans de la vaisselle. C’est la première fois qu’on me demande d’aller chercher mon plat au comptoir (qui plus est, d’un signe de tête et sans formules de politesse) alors qu’il y avait 4 salariés de disponible. J’avais eu une excellente expérience dans le wild and the moon situé à la vallée village, donc je sais que le problème n’est pas la marque en soit, mais bien le personnel. Bien évidement je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette enseigne"
Posté le 20/08/2024 à 05:50" Cet endroit est une arnaque. Vous ne le trouverez même pas, car il se trouve dans une boutique de souvenirs de l'équipe de football du Paris Saint Germain. Et ce n'est que le premier acte. Le menu affiché ici n'a rien à voir avec celui là. Oubliez les entrées cuites ou similaires. Ils ne font que des sandwichs et des bols. Ou du moins, c'est ce qu'ils disent. Et puis ils ne le font même pas. Sur 3 sandwichs, 1 n'est pas disponible car ils n'ont plus de saucisses de Francfort. Le choix est donc entre celui au fromage et celui avec des tranches de viande végétaliennes. Nous les prenons tous les deux, désespérés d’avoir quelque chose à manger végétalien. Les deux sandwichs ressemblent à une blague : celui au fromage ne contient qu'une feuille de laitue et une fine tranche. L'autre est le même mais avec 3 micro tranches de bacon vegan et une tranche de tomate. Mais sans fromage. Le bol a la taille d’une tasse de petit-déjeuner. Il existe une sorte de muffin salé qui ressemble à de la craie. Plus trois rouleaux de tofu qui ressemblent à du carton. Tout cela n'est pas comestible. Ces 3 jeux de dés, une boisson et un dessert = 78 euros. Obscène au-delà de l'imagination. De plus, la vendeuse ne parle pas anglais, sur l'avenue la plus internationale de France. Cet endroit ressemble à une blague de très mauvais goût. Si vous voulez manger ainsi, vous pouvez aller dans n'importe quel endroit non végétalien et retirer la viande du sandwich. Vous dépenserez moins et vous n’aurez pas été ridiculisé. "
Posté le 20/08/2024 à 06:28" L'endroit est introuvable. Lorsque vous en êtes à proximité, Google Maps vous indique qu'il est à côté de vous et vous découvrez qu'il se trouve à l'intérieur du magasin du Paris Saint Germain. Aucun signe extérieur. L'endroit n'est guère plus qu'un coin avec deux employés impolis qui ne veulent pas travailler. Parler anglais avec eux n'est pas possible : ni en français, ni avec des gestes. La nourriture était indescriptible, à l'exception de la mousse aux fraises emballée dans le réfrigérateur. Le menu en ligne ne correspond pas à celui en magasin, car plusieurs choses n'y sont pas ou ne sont pas disponibles. Le choix se limite donc à quelques options, qui ne sont même pas bonnes. J'ai jeté le muffin : il était sec et dégoûtant. Les prix sont fous par rapport à l'offre honteuse. Jamais plus! Restez à l'écart. "
Posté le 20/08/2024 à 12:29"Très belle boutique et café de qualité"
Posté le 20/08/2024 à 13:34" Bon et sain, une oasis dans une nation fondée sur le beurre "
Posté le 20/08/2024 à 18:59" Le pire service de tous les temps. La dame n'a pas bien reçu la commande. Ils n’ont pas tous les ingrédients et l’emplacement est à l’intérieur d’un magasin. Pour éviter cet endroit. "
Posté le 22/08/2024 à 10:56"Tellement cher....Sandwich minuscule, quasiment pas garni, pour 9.9€ !!!...Dommage :( Proposer du vegan ne permet pas tout... Serveuses aimables."
Posté le 26/08/2024 à 11:09" Le sandwich était au mieux médiocre et d'un prix très élevé. Perte d'argent et de temps. Chai était bon cependant. "
Posté le 31/08/2024 à 13:58"Au top Des wild bounty délicieux Les white love Pop délicieux fondant Et l’équipe super 🤙🏻😉🫶🏼🫶🏼🫶🏼"
Posté le 18/09/2024 à 16:06" Des bols délicieux ! "
Posté le 13/10/2024 à 10:58"Trop bien !!! Love it !"
Posté le 06/11/2024 à 11:50"Travaille dans le quartier je trouve qu’il son devenu vraiment …. Je préfère lâcher l affaire bye"
Posté le 13/11/2024 à 07:42"Devenu un rituel pour bien commencer ma journée !"
Posté le 29/11/2024 à 08:21"Choix riche, très bon mais plus pr emporter car espace très restreint"
Posté le 29/11/2024 à 11:45" Bonne nourriture. Des gens très sympas qui travaillent ici. "
Posté le 29/11/2024 à 12:21"Accueil merveilleux"
Posté le 29/11/2024 à 12:43"Super café ! Je recommande!"
Posté le 29/11/2024 à 15:11" Super restaurant, j'adore la nourriture ! "
Posté le 29/11/2024 à 15:25"Le bun du grilled cheezy est tellement bon ! Un peu cher mais je recommande (la sauce aussi est très bonne)"
Posté le 02/12/2024 à 16:21" Je recommanderais cet endroit pour les superbowls qu'ils proposent. Frais et copieux. J'ai vraiment aimé le bol Glow. "
Posté le 09/12/2024 à 12:33"Service au top !! ☺️"
Posté le 12/12/2024 à 08:01"Healthy et tellement bon !"
Posté le 14/12/2024 à 12:30"Je vous conseil vraiment le cafe tout est au rdv l accueil ainsi ce qu il propose Foncez vite"
Posté le 19/12/2024 à 09:39"Bon service, acceuil super!"
Posté le 19/12/2024 à 09:42"Super expérience dans ce wild and moon, le personnel est adorable et les produits sont très bons."
Posté le 19/12/2024 à 09:46"Service parfait personnel agréable"
Posté le 20/12/2024 à 10:47"C’est bien mais très petit!"
Posté le 22/12/2024 à 15:05"Je ss passé le 22/12, personnel très désagréable (fille brune yeux foncé)qui nous fait comprendre qu’on est pas les bienvenus comme client avec son comportement, dis pas bonjour aigri, ne bouge pas un doigt et j’ai du répéter la commande plusieurs fois sous prétexte qu’elle entend pas alors que je l’ai bien montré ce que je veux, je ss venu plusieurs fois dans ce store d’habitude ça se passe bien avec autre une personne bien accueillante."
Posté le 22/12/2024 à 16:38"Meilleur service, le personnel est à l’écoute et super chill. Gros big up a Shanel la best employée 🔥"
Posté le 22/12/2024 à 20:31" Une attention parfaite et tout est sans gluten "
Posté le 02/01/2025 à 16:59" Très sympathique et tout sans gluten "
Posté le 02/01/2025 à 17:01"Magnifique accueil, je conseille fortement pour les touristes et les parisiens !! ^^"
Posté le 04/01/2025 à 15:11" Des sandwichs Wild & The Moon typiquement merveilleux. J’ai cependant été déçu de constater que ce menu est bien plus petit que ce qui est proposé ailleurs. L'ambiance est frénétique ! C'est juste à l'extérieur du magasin du Paris-Saint-Germain, alors préparez-vous à voir des foules de fans de football défiler devant vous avec leurs achats. "
Posté le 13/01/2025 à 07:37"très sympa, endroit chaleureux :))"
Posté le 23/01/2025 à 12:15"Produits sains .. pas facile a trouver ds le quartier. Parfait pour pause cade"
Posté le 24/01/2025 à 16:26"Personnel très peu sympathique. La nourriture est bonne mais très chère pour la quantité. Il y a de nombreuses places assises en extérieur ce qui est agréable."
Posté le 26/01/2025 à 15:37" Dans tous les autres Wild & Moon vous êtes accueillis par quelqu'un de souriant et sympathique. En cela, la personne de l'après-midi est carrément désagréable. "
Posté le 27/01/2025 à 13:17"C’est l’un des endroit que je visite le plus depuis l’ouverture. Presque de manière quotidienne je prends une boisson chaude et parfois des plats et des douceurs. L’équipe est très sympa. La qualité des produits est top ! Le petit moins est l’ambiance PSG un peu moins en adéquation avec l’univers W&TM mais loin d’être un problème"
Posté le 31/01/2025 à 08:16" Le genre de gens qui pensent qu'il est acceptable de servir à manger et à boire mais de ne pas avoir de toilettes. Et ce n'est pas bon marché non plus. "
Posté le 08/02/2025 à 08:02"Très bonne protéines bars !!"
Posté le 10/02/2025 à 15:42"Top les love pop"
Posté le 11/02/2025 à 16:33Entreprises à proximité