Le meilleur endroit pour déjeuner tranquillement et le chef est toujours disponible.la responsable de salle,Marine ,est extraordinaire,elle gère l'ensemble des clients assistée de son serveur Zouzou toujours efficace ❤️,.
GMP recommande cet établissement a tous les amateurs de bonne table !
🥹🥹Merci à vous Auberge des Pins et Le Mas des Bartavelles vous étiez des prestataires au top du top et aujourd’hui vraiment vous êtes la famille et quelle chance et quel bonheur de pouvoir fêter son mariage avec tous ces belles personnes qui deviennent des amis puis la famille. Pour organiser votre mariage vos évènements ou juste passer un week end pour découvrir la région n’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés. donc encore merci à vous l’équipe Chic Top 🫶🏾🫶🏽 on vous Aime
❤️😍🥰 Marie&Nico
Très belle découverte, nous cherchions un restaurant à la dernière minute et heureusement ils avaient de la place. L'extérieur du restaurant ne paie pas de mine mais des l'entrée une jolie salle a l'ambiance intimiste. Le restaurant est petit mais on nous a installé dans la cour arrière en terrasse et là encore une belle découverte un joli cadre au calme et très agréable. Les amuse bouches et les plats étaient délicieux avec une très belle présentation et le service étaient également parfait. Nous ne manqueront pas de revenir et de tester le brunch la prochaine fois.
Soirée très agréable grâce à une équipe professionnelle, accueillante et souriante dans un cadre moderne et chaleureux. La déco est top, les tapas et le vin excellents.
Brasserie typiquement parisienne.
Accueil chaleureux et souriant.
Excellent rapport qualité-prix.
Bravo !
Christian Delhaes
Lieu à éviter
Pris : formule truffade à 17€ avec dessert+boisson
Les formules sont certes attrayantes mais pour cause, la salade n'a pas été correctement lavée si bien qu'on s'est retrouvé avec de la terre en bouche, les tranches de melon sont si fines qu'en 2 petites bouchées elles étaient finies.
Le pâté en croûte est sûrement industriel ainsi que le reste..
Truffade sans fromage et pleine de crème autant appeler cela un gratin dauphinois ce sera plus juste.
Résultat : partis avant le dessert car déjà très déçus