Alors comment dire 😕 . Repas du midi pas au top . Serveuse à l'ouest (pourtant resto presque vide ) pas sympa . Me suis levé pour réclamer mon pichet d'eau . Me suis levé pour prendre sel et poivre . Me suis levé pour prendre la carte des desserts. Me suis levé pour commander les desserts. Me suis pas levé pour payé 😂. J'ai demandé une bière régional .ben elle ne sait pas du coup j ai pris une bière commune . Sinon repas ça aurait pu être mieux si on nous avait demandé si on voulait plus de sauce salade par exemple . Je n'aime pas dire du mal ,tout le monde doit travailler mais dans la restauration le sourire et l'attention sont primordiale. Je ne suis pas un prince mais un couteau à steak on le pose sur la table on le donne pas coté lame .
Super vacances en Vendée Nous avons passé de très bonnes vacances, non seulement le camping dispose d'une situation exceptionnelle, très proche de la mer, sur la Vélodysée de Vendée mais il profite également d'un calme olympien : absence d'axe passant ou de commerce bruyant, le camping est super calme.
Super ambiance en terrasse à La Folie Douce. Merci aux chanteuses, danseuses. L'équipe au service est accueillante et efficace, la cuisine est généreuse.
On aime à la folie😀
Un restaurant sympathique, peu de choses à la carte. Le menu du jour est composé de bons produits pour un prix très léger. Le service est souriant et efficacement rapide.
Encore un super petit resto sympa, très bon accueil, serveuse agréable et souriante, du choix et de la qualité dans la formule proposée, tout était bien.
Continuez comme ça.
J'ai mis 1 etoile mais franchement ça ne vaut rien!
Hygiène plus que douteuse
Toilettes sales qui fuit
Escalier gras et étroit
Personnel pas aimable
Chantilly en supplément et radin de surcroît
Frites carbonisées!!
Crêpe froide et caoutchouteuse...
Bref a faire absolument
J'espère que je service d'hygiène passera et fermera ce restaurant !!
Un bon restaurant de village où on y mange super bien et on s’y sent a son aise.
Un super accueil, belle déco et c’est super mega bon.
On y reviendra dès que possible