Excellent , les meilleurs escargots que j'ai jamais manger acceuil et service d'un professionalisme rare et les petite attention toujours les bienvenu je reviendrai sans hésiter merci
(Traduit par Google) Une visite incontournable à Pontaillac. Nourriture fantastique, savoureuse et fraîche, rapport qualité-prix exceptionnel, excellent emplacement et accueil brillant et sympathique. Un de nos favoris.
(Avis d'origine)
A must visit in Pontaillac. Fantastic, tasty, and fresh food, awesome value, great location, and a brilliant, friendly welcome. A favourite of ours.
Repas bistronomique excellent. St jacques safranées en entrée, tournedos rossini et mousse de citron en dessert. Pour un repas en couple ce fût une découverte culinaire exceptionnelle. Aucune fausse note, l'accueil et le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochains passages dans la région.
Aucune organisation au niveau du service. On a eu droit à 4 serveurs pour un repas. Si chacun avait sa zone respective, on en serait pas là. Attente 1 heure, et au bout de ce temps, on nous amène le dessert avant le plat, fantastique, donc nous avons encore attendu le plat qui était une brandade de poisson qui devait patienter au chaud dans la cuisine. Il y avait plus de pommes de terre que de poisson que l'on sentait à peine. Le pain , affreux, dur il devait être de la veille où alors le boulanger n'est pas bon. D'autres clients s'en sont plein. Je ne pense pas revenir.
Restaurant sympas, les plats sont très bien exécutés. Petit coup de cœur pour le plat au foie gras et le tartare de veau/anguille.
Dommage que les prix soient aussi élevés, surtout pour le vin au verre. Il aurait été appréciable de pouvoir goûter au vin avant d’être servis.
Service acceptable, mais un peu lent.
Top de trouver un resto réunionnais buffet à volonté où le goût est là. Le personnel en salle est très gentil et souriant. Bon accueil ici et on y mange bien (samoussas, bouchons, achards, rougail saucisses etc…).
Info à savoir : Formule pas très chère en semaine mais un plus chère le dimanche (comme les restos asiatiques).
Menu mensonger, annonçant une cuisine faite maison mais la plupart des composants des plats sont d'origine industrielle. Le plateau de fromage est insultant : camembert type Président et tranche de Leerdammer