De prime abord, ce restaurant ressemble à un autre restaurant de bord de mer, un peu attrape-touriste. Mais au final, c'est une adresse à retenir. Nous y avons été très bien accueillis. Le patron a été très arrangeant car nous étions pressés. Nous avons très très bien mangé. Nous y retournerons sans hésiter avec un peu plus de temps cette fois pour plus apprécier.
Orlando Valerie
Très bon accueil, service impeccable. Tout était très bien, hormis le plat de résistance ou le morceau entrecôte était minuscule, et l'accompagnement tres basique (pommes de terre même pas persillées et aillées), et le dessert, basique également.
Ça allait decrescendo au fur et à mesure du repas.
Pas habitué à cela, chez jambon
Thierry Dumas
Super accueil. Hôtel très propre refait à neuf.
alain bultey
Très bonne découverte, un restaurant idéalement situé sur le port. Le Tataki de thon est à tomber, une véritable tuerie ! Notre hôte était sympathique au possible, un bon moment passé et une adresse à retenir pour des tarifs corrects ☺️
Super hôtel, très bonne cuisine, service efficace et très sympathique.
Éric bernadet
Tous nos plats étaient délicieux ! C’est quasiment un restaurant gastronomique. Le service et l’accueil sont impeccables. La déco est sympa, et l’ambiance est zen. Je recommande 👍🏻
Bon accueil. La jeune serveuse : TRÈS AGRÉABLE, au petit soin.
Un peu déçus par repas. Portions de légumes "un peu minimalistes" . Dessert : les coupes de glace, prévues sur carte avec amandes grillées... Rien dans la coupe. Le Baba au rhum : certes, très imbibé, et croulant sous la chantilly, mais pas un poil de crème, ni la moindre déco. Dommage !!!
Arrivé totalement par hasard et sans connaître les lieux, nous avons été agréablement surpris par l'endroit atypique et magnifique au niveau de la déco, ...la chambre, les repas et petits déjeuners, l'acceuil, tout était parfait👍je recommande vivement...
Arnaud Saulnier
FUYEZ !!!!Le campanile le plus désastreux que j'ai jamais vu !!! Plus de 42 dans le pseudo resto... dans la chambre une boîte d'allumettes envoie de l'air à 28 degrés, dans la chambre où il fait 39... Impossible d’ouvrir la fenêtre : au minimum 8 à 12 camion par minute à 50m qui passent !!!
En réservant Campanile on espère être sur une valeur et des conditions au minimum correct , C’est une honte pour de « L’hôtellerie Restauration »
Dylan RODRIGUEZ
Service rapide, de bons plats et une bonne quantité. Nous recommandons !