Superbe découverte, une cuisine excellente et inspirée qui sort des sentiers battus, et qui permet de découvrir des plats qu'on aurait pas osé goûter (coeur poêlé pour nous)! A renouveler sans hésiter avec un bon rapport qualité-prix :)
Dommage nous avons loué pour se reposer avec les services d'un 5 étoiles et notre mobil-home se trouve à côté d'une baraque à chichis où la musique résonne de 12h à 20h pas normal quand on veut se reposer je n'ose même pas imaginer en été ! La municipalité n'aurait jamais dut il me semble accepter cette proximité avec des villégiatures surtout pour un camping 5 étoiles !
Nous ne reviendrons pas dans ce camping.
Phil Phil
Service trop long 1h d'attente pour 4 personnes.
Plat bon mais il y a meilleure.
Restaurant dans le centre de bouresse sur petite place récemment refaite. Les propriétaires sont très agréables. Déco très "chasse" qui pourrait choquer. Entrées (rillettes et poisson sauce nantua) de qualité. Jambon à l'os avec flageolets très bons. Fromage classique et dessert tarte à la figue excellente. Prix 13,80€.
Comme à chaque fois nous avons un acceuil très sympathique. Le cadre est très joli. D'ailleurs il y a de très beaux tableaux exposés en déco ce qui donne encore plus de chaleur. Les plats sont goûteux et le service impeccable. Évidemment que nous y retournerons.
Très déçus... tout est surgelé même la truffade (chose confirmé par le restaurateur en lui-même). Cuisse de canard cuite au four = à de la semelle . Et un patron pas du tout accueillant et souriant ! Quantité ridicule. Nous ne recommandons pas ce restaurant .
Très beau petit restaurant, dans la rue qui monte à l'église. Proposition de quelques plats simples, garnis et bons avec chacun la spécialité locale '' les lentilles''. Un seul bémol, le serveur manque de convivialité, de joie et surtout de sourires ! Rapport qualité prix bon. Testez et vous verrez.
Changer de caissière elle est très désagréable dans sa manière,je reviendrai plus ,très hautaine dans sa manière de parler c’était bon la cuisine mais Zéro pour l’accueil.