Mon séjour dans l'hôtel n'a pas très bien commencé puisqu'en appelant l'établissement pour confirmer le petit déjeuner du lendemain matin, le gérant des réservations m'explique d'un air extrêment condescendant qu'il connaît bien les tarifs des chambres et que j'ai réservé le moins cher, le prix de base, l'entrée de gamme, en insistant bien comme si il me traitait de pauvrette. C'est quand même presque 200 la nuit donc bon...
Ensuite, il me dit que si on ne mange pas le petit déjeuner ce n'est pas grave car de toute façon le personnel déguste le petit déjeuner non consommés à titre gratuit et que c'est un régale pour eux. Je rêve ! Ce détail de non gaspillage est une évidence mais pourquoi en parler à un client au téléphone ?
De plus, il n'y a pas de quoi se faire une infusion ou un café dans la chambre, mais des truffe et de l'eau payante. En prime, une housse de couette déchirée des deux côtés du lit.
Constante incitation à consommation et ça nous a mit mal à l'aise. L'attitude n'est pas digne d'un établissement 4 étoiles. Je ne reviendrais pas et je parlerais de cette attitude choquante autour de moi. Monsieur, vous n'avez pas snobé la bonne personne.