Super accueil, tables magnifiquement décorées. Personnel très pro, calme et d'une grande gentillesse. Repas délicieux, copieux accompagné de vins fins bien sélectionnés. A recommander sans réserve.
Visite à l'occasion de la fête des mères. Terrasse agréable et bons plats classique revisités. J'ai mangé une délicieuse joue de bœuf aux saveurs asiatiques, fondante à souhait. Le service était très sympathique et vraiment aux petits soins malgré l'affluence.
Très bien comme estaminet
On y mange très bien, et je trouve que si il y eu une augmentation des tarifs cela et resté résonnable et abordable, cela fait plusieurs fois que je viens manger,et je nais pas était déçu.
nous avons aimé ce déjeuner tardif en terrasse . les plats sont copieux produits frais prix corrects .
comme chaque établissement , le manque de personnel qualifié provoque des situations dommageable qui provoque l'agacement exacerbé des clients assez impolis pour en devenir grossiers.
Globalement, cet établissement reste très correct et s'en sort plutôt bien dans ce contexte assez tendu . 5/5 . nous reviendrons avec plaisir.
Restaurant très sympathique et joli décor . Un vendredi midi donc un seul menu , mais excellent super cuisiné , bien le chef !!
Je recommande vivement si vous êtes de passage à MONCOUTANT ,
Une equipe extraordinaire pour fêter les 40 ans surprise de mon mari ! Organisation, implication et serieux ont été au rdv de cette belle soirée. Nous repartons avec des étoiles pleins les yeux ! Merci à toute l'équipe
Marie Merle Barat
patronne et personnel cool et plats à emporter heum!!!!!!!!!!!!!!! à recommander ne rien changer
Assez décevant. Très peu de monde le dimanche soir et pourtant les moules étaient sèches comme réchauffées et pas sûre que les frites soient "maison" comme annoncé sur la carte. Nous avons pris le menu à 25 euros, normalement nous avions salade et fromage mais cela ne nous a pas été proposé....
Venu aujourd'hui service un peu long et la responsable de bar engueule une de ces salariée devant les clients, ça serait moi le ou la responsable j'aurais pris le ou la salariée entre 4 yeux, au lieu de la reprendre devant les clients.