Insonorisation extérieur inexistante les voitures et les camions de la route voisine sont dans votre chambre .Petit déjeuner copieux comme toujours dans les Campanile. Acceuil agréable du personnel
Catastrophique !!! Service très désagréable, les serveuses faisaient la tête. On a attendu 45 minutes pour être servis alors que le restaurant n'était pas complet. Les portions du plat principal était trop petites. Les frites étaient mauvaises et molles. Les moules étaient petites et les serveuses n'ont pas eu l'amabilité de nous le dire. La mayonnaise ratée facturée en supplément...
Le service a été rapide, le personnel efficace et sympathique. Les plats proposés ne sont pas nombreux mais de bonne facture et frais. Prix très corrects.
Je n'ai jamais mangé un bœuf aux oignons aussi mauvais , le bœuf était plein de nervures
Quand aux nouilles à moitié, sautées, elles pataugeaient dans la sauce.Cela m'a rappelé le restaurant universitaire. Berk.!
Un serveur m'a proposé gentiment de faire venir la patronne pour qu'elle s'explique mais elle n'a pas daigné se déplacer.
Pas la peine de vous déplacer, non plus.
Le tout pour 16,50....
Déçu par certains tapas comme les coeurs de canard (très gras) et les assiettes mixtes.
Nous sommes tombés sur une mauvaise soirée où le personnel n'était pas très agréable et peu dispo.
Pas de toilettes dans le resto, il faut utiliser les toilettes publiques.😕
Le cadre est sympa et la déco est bien travaillée cependant.
Nous avons goûté la terrine maison saumon et Saint-Jacques, la soupe de poissons maison (pas très épaisse), la rouille de sèche à la sétoise et les poulpes à la sétoise et linguiste : dé-li-cieux. Les portions étaient généreuses et le prix attractif ! Entrée + plat à 21,90€. Le service impeccable, tout le monde est souriant. À essayer !