Très bonne adresse. Bien que n'habitant pas la région, nous y sommes déjà allés 2 fois dont une avec un groupe de 17 personnes. Dans un cadre atypique, l'accueil est chaleureux, le service irréprochable. La cuisine, simple et néanmoins originale, est excellente. Les portions sont + que généreuses (même pour des cyclistes ayant un gros appétit !). Bref, un rapport qualité/prix imbattable.
Deuxième visite au 122, nous avons passé une très bonne soirée , très belle table du quartier .la carte des vins est bien pensée du vin nature au grand cru classé. Bravo à toute l’équipe.
La folie douce d'Avoriaz et au top,les serveuses,les chanteuses a vrai dire tout le personnel est sympat.Toute les folie douce sont différentes mais toute bien.
Heerlijk geluncht op deze toplocatie. Wij hadden de carpacio en deze was goed aangekleed. Men serveert er gezouten krieltjes in schil bij. Erg lekker allemaal!
(Traduit par Google)
Nous avons pris un délicieux déjeuner dans cet emplacement privilégié. Nous avons eu le carpacio et c'était bien habillé. Il est servi avec des pommes de terre salées dans leur peau. Tout cela est très savoureux !
Menu, entrée charcuterie basic, plat chaud, les moules marinières étaient bonnes mais vraiment pas de jus, la gardiane de taureau bonne. Fromage blanc en dessert, attention fromage battu. Serveur sympathique, mais très pot de colle, cherche son pourboir.