C'est Flunch mais ça perd un peu de ce qu'on as l'habitude d'avoir.
Tout d'abord niveau prix 2 dessert , 2 menus adultes, 3 menus enfants pour 48€ pour Flunch ça commence à faire beaucoup mais ça reste à peine plus cher qu'un fast food pour 5 .
Niveau buffet nous avions l'impression que le choix était restreint par rapport à d'autres..
Les jeux pour enfants ne sont plus qu'un écran avec un jeux de bulles et il n'y as donc plus de structure de jeux , c'est décevant si nous sortons dans ce type de lieu c'est pour que les enfants puissent se dépenser après le repas sur les structures et non à rester scotché sur un écran.
Niveau service a la caisse j'ai reçu un bip pour la viande, j'ai attendu 15 minutes toujours rien ( nous avons eu le temps de chercher les 3 menu enfant puis par la suite le menu de ma conjointe).
Je me suis donc dirigé vers la partie cuisson et la je me suis rendu compte qu'il y avait du débordement, la personne as interpelé le manageur sur mon cas et le manageur plutôt que de m'expliquer gentillement et d'ensuite enseigner discrètement la manière de gérer ce type d'interaction en off avec la personne as dis texto devant moi " si le bip ne bip pas tu le renvoie" sans même prendre en compte mon temps d'attente et regarder ou en était ma viande.
Au final, on me renvoie et le bip se met a sonner littéralement 30sec après.
Les postes de cuisson étaient dans un état moyen, je pense qu'il y as du avoir un turn over conséquent et que le personnel est en train de se roder.
De plus, à la borne,à la caisse aucune mention de l'absence des jeux pour enfants dans les menu car en rupture ( étonnant pour un samedi soir ...).
Quand nous l' avons signalé à la personne qui donne les menus enfants, elle nous a dit que c'était normal et que ça n'était pas un problème.
Bref si on paie un menu enfant avec un jouet nous nous y attendons surtout les enfants.
Côté circulation avec les clients ça va .
Par contre la valse des échelles a plateaux tout du long de la soirée c'était agaçant.
La direction devrait réfléchir à disposer les coins a échelle dans des positions moins loin des cuisines.
Les employés passent leur soirée à faire des allers retours entre les clients, il doit y avoir des accidents c'est pas possible autrement.
De plus les employés passent tellement de temps à pousser les échelles que je n'ai pas vu grand monde nettoyer les tables entre deux clients.
Bref comme dit plus haut Flunch perd de son organisation et sa qualité d'autrefois.
Les employés ne sont pas à plaindre mais l'organisation qui est à revoir .