Merveilleux dîner au hasard d'un passage à Douarnenez, tout était parfait aussi bien dans l'assiette de l'entrée au désert (petite carte mais assurance de produits frais et fait maison), même le service est de qualité et souriant (pas d'hésitationpour un changement de choix de vin) . Nous aurions pu mettre une note de 5, c'est la meilleure table que nous ayons fait durant notre séjour
Petit hôtel délicieux ! De notre lit on voyait la plage et la mer. Chambre claire, propre, coquette, très agréable, et bien climatisée en ce weekend de juin égalant de chaleur un milieu d'été. Personnel compétent et très sympathique. Excellente literie. On y a passé 2 bonnes nuits . Et le restaurant est aussi à conseiller.
Agréable moment en famille, personnel souriant et réactif, en cuisine les demandes des clients sont bien prise en compte. Seul bemol le calcaire sur les carafe d’eau.
Camping tres bien équipé et tres bien placé a coté d une superbe plage ou le surf est roi. Sanitaires tres propres. Malgré cela les inconvénients y sont nombreux: 23h pile extinction des feux et animations en pleine saison.Je comprends les jeunes qui vont faire la fete juste derriere le camping. Resto bar: serveuses malaimables (préférez le petit bar à la sortie du camping bien plus convivial, Epicerie hors de prix, j ai calculé jusqu a 30 % de plus sur certains produits. Quasi aucune convivialité entre les vacanciers ou plutot propriétaires de bungalow, chacun enfermé dans sa pergola. pas l esprit camping donc! je passe sur le surveillant de baignade qui ne dit pas bonjour et autres...j'y ai quand meme passé de bonnes vacances mais n y retournerai pas.
Je n'étais pas venu pour le cadre mais pour le contenu de l'assiette. Les assiettes sont correctes en quantité mais la saveur des épices mexicaines n'est pas assez présente à mon goût. Le guacamole n'est pas assez travaillé, le poulet des fajitas mérite d'être plus intense en goût. Les épices semblent avoir rencontré le poulet sur la poêle en fin de cuisson. Sinon le service est à la hauteur.
Je suis allé dîner avec un ami le 4 août 2016 à l'Edgar. J'ai commandé un steak tartare, annoncé au couteau.
La viande était au final hachée et l'assaisonnement pas assez relevé.
La première déception a été suivie d'une journée de maux d'estomacs qui m'ont laissé à penser que la viande n'était pas fraiche ou la fabrication un peu négligeante.
J'ai donc été beaucoup déçu car je n'avais encore jamais eu de problème à cet endroit.