Bonne cuisine côté service.... Bof ! La bouteille de vin nous a été servie à la fin du repas oubli de l eau pas de pain le café liégeois est devenu chocolat liégeois ma glace meringue à vu disparaître le chocolat pour devenir vanille sinon c était bon!
Martine Benezit
Accueil chaleureux, le serveur (surnom Panda sur son badge) a été extraordinaire, drôle, patient (avec une table de 8 personnes avec 2 ados et 2 enfants en bas âges). On y a fêté un anniversaire (penser à le dire avant, on offre une part de gâteau avec une belle portion de chantilly à toute la table). Les plats étaient savoureux et les portions étaient suffisantes. Les cocktails apéritifs avec et sans alcools étaient bien équilibrés.
Assiettes bien.... trop garnies MAIS, verres sales, légumes très gras, erreur dans le choix du thé pas de sucre, pas de carafe d'eau proposée. Heureusement les huîtres étaient bonnes.
Merci pour un accueil excellent mais aussi pour votre cuisine maison particulièrement réussie, même les nuggets du menu enfant sont fait maison ! Clin d'œil sur votre tiramisu qui a vraiment le goût du tiramisu traditionnel ! Adresse à recommander dans un décor splendide
Excellent restaurant, cadre très sympa, la cuisine est bonne, personnel intentionné, j'ai passé un agréable moment avec ma tante et mon oncle, je recommande vivement cet établissement, merci beaucoup.
Nous avons mangé un soir en juillet 2020.
Accueil sympa, mais niveau restaurant c'était vraiment bof bof... Le prix sont très élevés pour ce qu'on nous sert. On fait finalement mieux a la maison... Vraiment déçu.
Les desserts a éviter clairement, mignardises du vol vu les tarifs et surtout pas bon !
Les + le cadre est sympa, et les chats sont gentils, ils viennent vous faire des câlins.
C'est pourtant pas un bar à chat ? 😂
Très bon restaurant ! Nous avons pu goûter la quasi totalité de la carte, c'était exquis. Cependant le bilan est moins positif du côté du service. En effet le chef de rang s'est montré plus que convivial avec notre tablée, (blagues un peu lourdes et répétées sur certains de nos collègues), sauf au moment d'offrir un digestif a notre table de 12 dont la note s'élevait a plus de 530 euros. Bien que ce soit la fin de service, le métier de service est rythmé par les client.e.s et leurs commandes. Nous avons malgré tout laissé 20 euros de pourboire en étant conscient.e.s que nous étions bruyant.e.s !