Un endroit chaleureux et intimiste où nous avons pu déguster de très bons plats. Accueil, menu&vin « surprise du chef » au top!
Julie MONTHEL
Nous sommes habitués mais nous ne viendrons plus car très déçus.
La viande steak et kebab étant presque crue nous avons été obligé de la faire recuire avant de manger.
Pourtant ce n'est pas la première fois.
J'étais totalement perdue à la Défense avec ma valise et plus de batterie sur mon téléphone portable. J'ai trouvé ce restaurant/bar au hasard de ma déambulation et le personnel du bar m'a aidé à retrouver mon chemin. Bien que je n'ai pas eu le temps de consommer, j'y retournerais sans hésitation (sans me perdre cette fois). J'ai filé l'adresse à des copains qui viendront de ma part d'ici là. Merci encore !
L’ambiance et l’accueil au top! Par contre l’augmentions fait mal! Boîte à partager 14 a 18 euros pour des produits non fait sur place! C’est dommage… 61 euros pour 3 Burger, 2 frites et une boîte à partager… autant aller au resto pour un menu du midi pour 3 avec le café!
Je dîne très régulièrement dans ce restaurant qui est ouvert le week-end sur Alencon car il est devenu très difficile dans cette ville de trouver un restaurant digne de ce nom ouvert le samedi et le dimanche. Je ne suis jamais déçue. La carte propose 3 menus à des prix très abordables. Le 1er moins de 15 euros le 2ème moins de 25 euros et le 3ème environ 30 euros. La carte est assez variée et arrive sans problème à satisfaire une tablée de 6 personnes aux goûts très différents. Le seul bémol serait peut-être le bruit lorsque le restaurant reçoit un bus de voyageurs mais comme il y a plusieurs salles ça reste supportable. Quand aux serveuses elles sont toujours aimables et souriantes.
Je suis allé mangé dernièrement dans ce restaurant.... Très très bonne cuisine, recherché et avec des saveurs ! Bravo au chef et à l'équipe.
Que dire du service ! C'est la première fois que je me suis sentie aussi mal a l'aise. Nous sommes arrivé avant 21 h (dernière prise de commande) mais le serveur nous as fait comprendre qu'il fallait que l'on fasse vite.... Durant la durée du repas nous avons ressentis son agacement...
En fin de repas il est venue s'excuser mais ce que je retient c'est l'expédition de ce repas sous prétexte qu'il.ne voulait pas terminé trop tard.
C'est la première fois en 15 ans d'expérience de restaurant que j'ai mal vécu un moment de détente.