service correct. j’avais commandé des tagliatelles carbonara, pâtes de la cantine voire pire. elles étaient complètement découpés (2-3cm la pâte), beaucoup trop cuites, pas assez de sauce. pour 16€ on souffle. ps : 1seul glaçon pour un coca à 4.70€ c’est un peu rat. bref, boisson plat et dessert ça revient au même prix que la formule à volonté du restaurant à côté « Le marché » qui est excellent.
Prix imbattable pour une variété de produits proposés. Agréable d y aller en famille et amis, convivial. Par contre, service très long et personnel pas tout le temps très agréable. Les toilettes sont toujours pas très propres. Il manque des jeux pour enfants comparé a d'autres flunch que j ai fréquenté
Accueil et service impeccable. Quelques réserves sur la chambre cependant : lit qui grince qd on bouge, bruit d'eau très fort régulier, et un appareil électrique indéterminé (pas le chauffage que j'avais coupé donc) qui se déclenche régulièrement aussi qui vrombi assez fortement. Chambre 17. Je n'enlève pas d'étoile car je suppose que ce n'est pas comme ça dans toutes les chambres.
John Bernier
Toujours un grand plaisir qui ne dure pas assez longtemps donc nous y retournons. Les plats savoureux créés par le chef, de très bons vins choisi par madame qui assure le service également tout cela dans une ambiance discrète mais chaleureuse.
Excellent. Cuisine chinoise réelle. Plats copieux et prix très corrects. Nous sommes étions 10 tous vraiment satisfait de la qualité des plats. Service pouvant être amélioré, les personnes ne sont que moyennement souriantes....c'est dommage. Mais nous reviendrons.
Comme toujours un vrai plaisir de se rendre à La Belle Époque.
Cadre très agréable
Cuisine maison et très bonne.
Mention pour le Tiramisu au citron très léger et fait avec de vrais citrons.
Christophe est toujours un hôte au top!