Lieu tout simplement extra ! La cuisine y est vraiment délicieuse pour un prix abordable, l'accueil au top. En prime, vous avez également accès à une brocante à l'étage. Nous sommes repartis avec une belle chaise vintage. Inattendu, super plan !
Un rêve. Tard dans la soirée, j'ai eu la chance d'avoir une chambre ici. Accueil super sympa, même si le bar était en fait déjà fermé. Nous avons même reçu une recommandation de vin et avons pu passer une soirée agréable dans notre chambre. Nous avons très bien dormi. Et puis le petit déjeuner le lendemain matin avec vue sur la mer - nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps !
Anja Konitzer-Lorenz
Cela faisait un an que je n’étais pas revenu dans ce resto. Quelle agréable surprise de voir une équipe bienveillante, accueillante, souriante !!!
Le service a bien changer !!! Service rapide et top. Un serveur très agréable avec les client. Bravo !
Nous reviendrons avec plaisir.
hôtel tres accueillant, personnel charmant, chambre confortable ( bonne literie ,douche, et toilettes séparés sont tres appréciables ) .
restaurant très propre.menus copieux et petit déjeuner tres copieux également et fournit .
Belle adresse .Nous reviendrons pour profiter de la piscine , du spa et hammam que nous n'avons pas testes ( Covid oblige; dommage qu'il n'y ai pas des réservations horaires )
Louise Assouline
Il y a un avant et un toujours car à cette Adresse (et oui c'est ainsi que ce nommait ce lieu), on y sert de la bonne humeur, de la générosité et tout ce que nous ne voyons pas est immense à l'Arcole ! Merci à l'équipe :o)
Avec une amie nous nous sommes posées tranquillou pour déguster tout d'abord un rosé assises dans des relax en face la rivière la Mayenne pour continuer par un repas concocté par de jeunes et qui nous a enchanté. Je vous le conseille sachant qu'il n'est ouvert que l'été
C'est un restaurant de quartier sympa, très agréable, avec une vrai décoration et une âme. L'entrée (crumble aux escargot et champignons) était pas mal mais avec trop de chapelure, le plat était bon, mais le rapport prix/quantité n'est pas forcément justifié.
Service banal, commun, presque désinvolte quand même ...