Séjour en pension complète boissons comprises.
Le premier soir, fraîchement arrivé, on nous fait comprendre qu'une table en bord de terrasse avec une poussette "ça va déranger les autres clients donc on va vous mettre dans un coin" ça vous met dans l'ambiance...
Le petit déjeuner est le même tous les matins, la plus grosse proportion de produits = produits surgelés,Oeufs brouillés tous les matins, dommage qu'il n'y est pas plus de variétés ! C'est pas comme si avec des oeufs on ne pouvait pas faire autre chose... (plat, coque, omelette. Je donne des idées au chef de cuisine qui a l'air plus occupé à fumer des cigarettes et à parler de ses vacances à Saint Tropez plutôt qu'à renouveler ses propositions à la carte)
Le responsable de salle est antipathique, il le sait "mais je suis comme ça je peux rien y faire". On sait que les métiers de la restauration sont en crise, mais la politesse et le respect n'ont rien à voir la dedans !
Le personnel boit et mange pendant le service au nez et à la vue du client, ils se mettent en terrasse dans les 1ères tables, ce qui fait que tous les matins vous passez devant le chef de cuisine, une autre personne de cuisine et généralement l'un des serveurs qui sont tranquillement entrain de petit dejeuner...
Nous avions pris l'option boissons comprises, qui est clairement une arnaque dans cet hotel car on s'est carrément fait refuser un verre pendant les heures de services !!!
Un soir nous avons pris des moules, la moitié était encore fermées. Je fais remarqué au serveur, il s'en excuse et c'est tout.
Les soirs de buffets, tous les desserts sont surgelés, en autre... il n'y a que les plats qui changent d'un soir sur l'autre, bref nous avons fini par arrêté d'aller manger dans ce restaurant et d'aller uniquement dans le 2ème restaurant qui fait partie de l'offre all inclusive tellement nous étions mal reçu. En autre.
Et le pire c'est que lorsqu'on en parle avec la directrice, elle dit être au courant des problèmes !!! J'ai dû oublier tout un tas d'autres choses mais au vu de la longueur de mon commentaire je vais m'abstenir de les rechercher.
A FUIR
Bref, merci à Glenn qui visiblement est la seul personne à prendre du plaisir à son métier dans ce restaurant !
Et pas la peine de me répondre que mon commentaire ne reflète pas la majorité des avis car clairement, au vu du nombre de personnes avec qui nous avons discuté cette semaine, et qui n'allait plus chez vous au repas du soir... nous étions tous en accord sur ces points !