Malhonnête
Ce restaurant fait clairement du délit de faciès, refuse assez régulièrement des clients même si la terrasse est vide. Patronne qui se plaint de l’attitude des clients mais chère madame on ne récolte que ce que l’on sème surtout dans le commerce.
Déçus, chambre mansardée certe, mais vraiment trop petite, on se cognait souvent. Pas de VMC dans les WC. Odeurs fortes des égouts dans salle d'eau. Pas de frigo bar ni de climatisation, ne pas aller par temps de canicule sous des combles. Pavage fissuré. Revêtement de piscine intérieure très vétuste. Pourtant la fermeture due à la pandémie permettait de faire quelques travaux. Ça ne vaut pas 3 étoiles.
Brigitte Le Jamble
Vraiment déçu par la salade de chèvre chaud. La préparation (lardons pas cuit) et la qualité des produits ne justifient pas le prix . Beaucoup trop cher.
C'était une première ce soir très bon accueil cuisine fait maison et ça se ressent au goût. Petite verrine offerte à l'arrivée. Petit rhum à la fin du repas. Il mérite vraiment d'être connu . Le personnel est très agréable. Leurs cocktails sans alcool son joliment décoré.
Restaurant gastronomique à la hauteur , carte très variée , un accueil chaleureux et quel joli cadre, je vous le recommande.
Encore merci pour le dessin de votre petite dernière ♥️
Un scandale. Nous avons mangé sur la terrasse chauffée (en ayant reservé). Mon mari a pris un plat de pigeon qui était l‘une des trois options au menu. On a attendu 50 min entre l‘entrée et le plat et, au moment de demander la carte des desserts, on nous a annoncé que notre temps s‘était écoulé!!!! La suite? Une addition arrive sur la table sans avoir été demandée (145 euros, quand même!). Aucun geste commercial, bien entendu.
Vous voulez être pigeon? C’est l’endroit pour vous.
Alessandra (Suisse)
Situé sur une place très sympathique, ce restaurant ne l'est malheureusement pas.
Personnel inactif voir desagreable qui veut clairement que nous partions à 21h30, alors que nous avons attendu plus d'une heure.
Heureusement un serveur sympathique et dynamique, à qui je souhaite bien du courage dans cet environnement...