Visite le dimanche 05 septembre 2021 au soir.
Pour tout dire, c'est la premiÚre fois que je laisse un avis négatif. Car je préfÚre encourager les bons commerçants par mes commentaires, et ne pas forcément nuire à l'activité de ceux que j'ai trouvé moyen. Mais dans ce cas, ce n'est pas moyen, c'est pitoyable.
Sur la route des vacances, un dimanche soir de septembre, seulement 5 restaurants ouverts à 20h15, et aucun n'a de la place. A cette adresse, nous demandons donc jusqu'à quelle heure le service est assuré, car nous n'étions pas pressé. L'on nous indique que le service est maintenu jusqu'à 21h00.
Nous nous présentons donc à 21h00 au restaurant, 10 minutes avant que quelqu'un daigne nous accueillir. L'on s'installe, et l'on revient nous voir 5 minutes aprÚs pour nous indiquer que le service est terminé!!! Et que bien entendu, nous ne pourrons point dßner! Et à cette heure-ci, au Puy en Velay un dimanche soir, ne vous reste plus que Mac Donald. Sympa.
Tout cela leur semble normal, sauf lorsque j'exprime Ă haute voix que je ne me gĂȘnerai pas Ă laisser un "mauvais commentaire" sur Google.
Et là , enfin, le patron intervient (ou un membre du personnel, peu importe), m'indiquant que ce n'est pas une solution et encore moins correct, et qu'il serait plus intelligent de discuter. Alors que c'est ce que j'ai proposé à la premiÚre personne à qui nous avons eu à faire.
Bon, finalement, l'on nous indique que 3 personnes sont en arrĂȘt maladie, qu'il travaille depuis 4 mois sans vacances, et que mĂȘme s'ils nous ont indiquĂ© de revenir Ă 21h00, ce n'est finalement plus d'actualitĂ© et Ă nous d'en faire notre affaire.
Pour notre part, nos derniÚres vacances remontent à octobre 2019 (soit 2 ans), moi et ma compagne sommes à notre compte, et lorsque j'indique à un client que je part en vacances le samedi, et qu'il souhaite me rencontrer ce jour à 15h00, je décale mes vacances. Et ne lui donne pas rendez-vous et lorsqu'il se présente au bureau, lui mentionne par téléphone que je suis parti en vacances!!!
Donc pour finir, mon premier commentaire nĂ©gatif, et je dĂ©conseille fortement, sans mĂȘme avoir pu dĂ©couvrir la cuisine (et Ă lire les autres commentaires, ce n'est pas un mal).