Catastrophique, immangeable, on aurait même des doutes sur la fraîcheur et l'hygiène! 25€ pour ça, trop trop trop cher, des bouts de desserts, crêpes chocolat sans chocolat et dures comme des semelles.
Entre mai et septembre toujours la même bonne ambiance.
Des serveurs aimables, des plats bien composés et avec du goût.
Sous le coup de feu un peu d'attente pour le service du plat principal certes mais rien d'insupportable non plus.
Un peu cher mais pour se faire plaisir une fois lors d'une occasion particulière je recommande sans hésiter.
Magnifique lieu pour déconnecter le temps d'une soirée. Différents espaces possibles en fonction de nos envies et nos humeurs! Et pour ma part un petit faible pour leur carte de cocktails🍸 ❤️ 🫶 et pour leur dj @flrmusique 😃
C'est bien mais ils n'acceptent pas la CB. Avec toutes les solutions de paiement qui existent maintenant, ne pas l'accepter relève de la mauvaise volonté!
Les critiques web sont très dures pour ce lieu. Cette cuisine mérite plus. Et le service est bon. Je recommande le tartare de veau à l'anguille. Attention aux vins naturels trop extrêmes.
Un endroit sympa proche de ma société a Meyzieu où on mange bien (plats sur ardoise changés chaque jour) et ou les patronnes sont super. Service rapide et efficace grande terrasse très appréciable quand il fait beau et chaud comme aujourd'hui.
Je recommande.
Valérie
Très bon restaurant avec une magnifique déco et des produits de très bonne qualité. Un service au top et les responsables super gentils et très amusant. Bravo pour votre professionnalisme
Une très bonne adresse que je recommande. Accueil très agréable, chambres très propres, belles décorations et soignées. Petit déjeuner avec buffet au top, très variés, des produits locaux . Personnel efficace et attentif à nos demandes. Restaurant très bien avec là encore des produits locaux.
Accueil malgré une non réservation, convivialité, des prix raisonnables pour une qualité parfaite, un temps de détente dans un cadre tout à fait bucolique. Merci pour votre réel professionalisme