Malgré une carte peu inspirante nous commandons trois "entrées" affichées entre 8 et 14 euros. Espérons que le travail et la quantité soient au rendez-vous à ce prix.
Quelle déception à l'arrivée des assiettes : des portions aberrantes compte tenu du prix demandé, insipides, sans aucun travail dessus.
Au delà de la déception liée aux plats en eux-mêmes il y a manifestement une grave erreur de jugement et d'appréciation sur les prix qui sont - et je pèse mes mots - exorbitants - si l'on considère la qualité de la nourriture servie et le peu de valeur ajoutée en cuisine.
Détail supplémentaire : pas de masques portés en cuisine et aux yeux de tous puisque la cuisine est ouverte sur la salle.
Malgré nos retours auprès de la serveuse, personne ne s'est déplacé pour tenter d'échanger sur notre déception, et la seule réponse qui nous a été donnée fut l'arrivée expéditive de l'addition agrémentée d'un " quand on s'arrache au travail 60 heures par semaine, on peut quand même au moins respecter le travail fourni". Manque de bol, étant infirmière en réa, autant vous dire que je sais ce que cela veut dire travailler 60h/semaine d'arrache-pied, et j'ai aussi la valeur de l'argent.
Pour résumer : une expérience en tous points négative, tant sur le plan humain, que sur la conscience professionnelle et le respect du client, dans le service comme dans l'assiette.
Je ne peux que vous déconseiller ce restaurant.