Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Mardi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Mercredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Jeudi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Vendredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–23:30
- Dimanche12:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Vbb House qui se situe au 26 Rue Sainte-Foy, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur Burger Vegan que j’ai mangé, j’y reviens à chaque séjour à Paris !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J’étais sceptique au départ sur l’idée de manger de la viande vegan, mais je suis agréablement surpris!! C’est SUPER BON et ça a vraiment le goût."
Posté le 30/12/2022 à 14:12"Le meilleur restaurant vegan de Paris. C’est la deuxième fois que je viens déjeuner en 3 semaines sur place. L’ambiance est top, la déco est agréable et la nourriture est excellente 🤩 Mention spéciale pour le Hot Dog Hot & Spicy pour ceux qui aiment quand ça pique 🌶️"
Posté le 30/12/2022 à 14:13"Délicieux !! 🤩🤩 Un régal aussi bien les burgers que les sushis ! Je recommande ++++"
Posté le 30/12/2022 à 14:15"Les sushis vegan sont incroyables. Vraiment très bons et très bien présentés. Ça change et on se fait plaisir !"
Posté le 30/12/2022 à 14:18"Super ! J'ai goûté les sushis et California avec des substituts de poisson impressionnant. Par contre j'aurai aimé ne pas avoir de sauce mayonnaise spicy sur mes california pour profiter du goût. Peut être proposer la sauce sans la mettre automatiquement serait mieux. Merci quand même super restaurant vegan :)"
Posté le 16/01/2023 à 23:11" Les hamburgers et les hot-dogs sont délicieux. C'est aussi très agréable de manger dans ce joli restaurant de burgers. Le service est bon. Merci! "
Posté le 23/01/2023 à 12:11"Une belle découverte. Les hot-dogs vegan sont excellents et bien garnis. Avis plus mitigé sur les sushis meat... Hâte de tester d'autres choses 🤓"
Posté le 26/02/2023 à 15:01"Accueil chaleureux et équipe très dynamique ! Le choix de menus est considérable et la qualité est au rendez-vous ! Merci pour ce beau moment"
Posté le 26/02/2023 à 15:26"Super concept pour mettre en valeur de la street food végétale de qualité. Tout était délicieux et le personnel très sympathique. Nous reviendrons !"
Posté le 26/02/2023 à 15:42"Hmmm J’ai commandé un burger avec le pain charbon, on nous avait pas prévenu qu’il y en avait plus lors de la commande. Puis, et on s’est trompé de mon burger avec celui de mon ami. Et le verre à café n’était pas très propre. Sinon les frites sont pas mal, la sauce est très bien faite."
Posté le 02/03/2023 à 13:44"Le lieu est sympa, il y a beaucoup de choix. Les hot-dog sont bons, les frites aussi. Attention, les pickles du hotdog hot and sweet sont très très moutardés. À savoir que ce jour là, les employés présents ne parlaient qu'uniquement anglais. Par contre, nous avons attendus plus de 35 minutes pour deux hot-dogs à 21h30 (ce n'était clairement pas le rush dans le restau). Le problème étant qu'ils privilégient les commandes ubereats, mais dans ce cas il fallait faire une dark kitchen... Bref, un fast food à éviter si vous êtes pressés."
Posté le 03/03/2023 à 23:48"tout était très très bon!"
Posté le 06/03/2023 à 09:21" Excellente nourriture, personnel sympathique recommandé "
Posté le 11/03/2023 à 07:53"Beaucoup trop long Nous avons reçu notre commande après 30 min alors que nous étions parmi les premiers client à s’être installé De plus un ami qui est arrivé après a dû attendre 50 minutes pour un simple burger Donc l’attente est abusé Après en ce qui concerne les produits : les hot dog sont plutôt bons mais je n’ai pas du tout aimé le burger à la bettrave Sinon le burger au tofu ou soja je ne sais plus était bon Aussi frites un peu trop salé"
Posté le 11/03/2023 à 14:54"Restaurant vegan correct, je m’explique : Les plus : - bien situé - belle décoration d’intérieur - prise de commande sur tablette - self-service - hotdog bon - qu’abrité très suffisante - bon plan LaFourchette -50% Les moins : - serveurs pas tres souriants ni très accueillants - riz trop vinaigré pour les sushis Merci la team"
Posté le 23/03/2023 à 16:21"J'ai mangé hier et j'ai tout d'abord été surpris par l'énorme quantité de choix du menu à s'en perdre. Au niveau du service, c'était assez compliqué, on était un grand groupe et donc il suffisait qu'on discute normalement pour ne pas entendre les numéros ou noms, peut-être une idée de bipper ou plus simplement de sonnette pourrait aider (sonnette pas agressive mais audible)... Un grand bémol aussi sur la non présence de carafe d'eau et/ou l'impossibilité de remplir nous-même nos verres d'eau à un robinet... Autre chose, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de déchets avec la loi actuelle... Sinon le personnel, bien que toutes les personnes ne parlaient pas vraiment français, étaient gentil.le.s et serviables 👍🏻 Maintenant au niveau de l'ambiance : très désagréable, la résonance du lieu par rapport à la musique m'a donné des acouphènes et le vertige, j'ai même mis mon casque audio pour diminuer l'impact car j'en pouvais plus, vous devriez peut-être checker les décibels et l'impact sur la santé, aussi bien pour les client.e.s que pour vos employé.e.s... Cependant, la nourriture, malgré un prix un peu cher, mais qui reste convenable, était vraiment très très bonne, merci à l'équipe du 15/04 au soir 🙏🏻 PS : la 1ère marche pour aller aux toilettes est dangereuse, j'ai failli tomber, puis je me suis cogné la tête avec le plafond qui était bas..."
Posté le 16/04/2023 à 10:37" Bel endroit de restauration rapide végétalienne. Je n'ai pas apprécié la nourriture autant que je l'espérais mais le prix était raisonnable et le menu était complet "
Posté le 21/04/2023 à 10:23"Excellent service (merci Sofiane pour ton accueil aux petits oignons), excellents burgers, et surtout excellents tiramisu speculoos-framboises :P Je reviendrai toutes les semaines sans aucun doute ! En plus le lieu est chouette pour y déjeuner. Je recommande CHAUDEMENT."
Posté le 01/05/2023 à 13:53"Bauf, cher pour ce que c’est."
Posté le 04/05/2023 à 16:35" super cool "
Posté le 15/06/2023 à 09:17"Je me faisais un immense plaisir de venir tester vos Burgers vegan, et vous m'avez fait la mauvaise surprise de me mettre un pain blanc alors que j'avais commandé un pain au charbon (j'y tenais tant !!)... Je m'étais déplacée pour récupérer mon burger sur place, la moindre des choses aurait été de me prévenir. Je peux comprendre que vous ayez été en rupture de stock si c'était le cas, mais en tant que Cheffe dans la restauration je considère que c'est un manque de respect que de ne pas avoir la décence de prévenir son client. Moi qui avait hésité à vérifier en plus, il va falloir que je me méfie davantage à l'avenir et je trouve cela bien dommage. Au prix du burger, très bon au passage, ne faites pas ce genre de surprise hyper frustrante à vos clients."
Posté le 07/07/2023 à 09:28" Agréablement surpris par cet espace vegan ! Les différents restaurants servent des burgers, des hot-dogs, des sandwichs, des sushis et bien plus encore ! C'est un paradis végétalien! Je le recommanderais 10/10 à tous ceux qui recherchent une « restauration rapide » végétalienne "
Posté le 24/07/2023 à 11:38"Très bon, en revanche ca vous ruinerait de nous donner plus qu’un mini pot de ketchup quand on en demande plusieurs ? À chaque fois j’en demande 3-4 car j’aime le ketchup, avec mes frittes, et à chaque j’en trouve un seul dans le sac en arrivant chez moi. Sérieux, du ketchup quoi. Puis l’accueil : tout est à refaire. Heureusement que vos burgers sont bons mais c’était la dernière fois."
Posté le 10/09/2023 à 21:22"À recommander chaudement pour tous les gens du quartier et autres C'est bon, varié, l'accueil est aimable, une bonne adresse à conserver précieusement"
Posté le 08/10/2023 à 08:59"Top. Moi qui habite loin, je n'arrive plus à manger au restaurant dans ma region à cause de vos sushis inoubliables, tout me paraît fade désormais, mon adresse fétiche quand je viens à paname."
Posté le 25/10/2023 à 08:59"A éviter absolument ! 45min d'attente, obligé de commander sur les 2 seules bornes qui en plus fonctionnaient très mal ! Un personnel qui a l'air a la rue et qui parlent mal français donc difficile de se comprendre. Et la nourriture est bonne mais sans plus"
Posté le 12/11/2023 à 18:06"un très bon accueil tout est bon tout est fait maison même les sauces et aussi plein de choix dans le mangé"
Posté le 03/01/2024 à 20:18"Très goûteux, je recommande à 1000 pour cent 😋😋😋"
Posté le 17/01/2024 à 11:56"Je ne suis pas vegan mais je ne voulais pas mourir bête, la cuisine est très bonne il n'y a pas de doute cependant je trouve les prix un peu exagéré par rapport à la quantité données. Pour ce qui est du service vous allez chercher votre commande au comptoir, la musique d ambiance n'est pas désagréable cependant il fait un peu trop frais à l intérieur autant prendre a emporter. La propreté n'es pas a revoir ( a part les tables qui colle un peu) , le personnel lave tout presque sous vos yeux Donc Bonne nourriture mais un peu cher"
Posté le 06/02/2024 à 13:45"Je préfère rire de la situation que d'en pleurer: - on commande un burger au pain charbon et sans prevenir on en a un blanc. la raison tout le monde veut ca donc on en fait plus - on a pas eu les frites ondulées mais bon, celles servies etaient bien aussi... - on a vu des livreurs deliveroo repartir en ralant car leur commande n'était pas du tout prete. - de clients tenter de communiquer avec les serveurs, puis repartir avec l'air le plus dépité du monde - meme avec peu de monde, il faudra attendre avant d'etre servie - la salle est froide"
Posté le 10/02/2024 à 20:09" Je ne pouvais pas croire à quel point cet endroit est bon. 100/10 "
Posté le 31/03/2024 à 19:40"Fake saumon bluffant. 👌"
Posté le 15/04/2024 à 12:23"Très bons plats, avec des prix raisonnables (surtout avec les réductions de TheFork). Le restaurant est propre et bien décoré, et les personnes du service sont accueillants."
Posté le 11/05/2024 à 21:25" Nourriture sèche, propriétaire pas orienté client, pas vraiment sympathique "
Posté le 22/06/2024 à 21:35"Tres bon hot dog et hamburger. Possibilité d ajouter des ingrédients ; fromage, piment etc. Je me suis régalée. Je reviendrai."
Posté le 25/07/2024 à 10:04"C'est une première pour moi dans un resto vegane. C'est bon ce qu'il propose et très calme"
Posté le 11/09/2024 à 21:18" Service épouvantable "
Posté le 14/09/2024 à 13:52"Tellement bon, je recommande !"
Posté le 25/10/2024 à 19:42" C'était exactement comme le proclamait le site Web. J'étais là avec ma famille. C'était délicieux. Le service était rapide et très sympathique. La prochaine fois que nous serons à Paris, nous reviendrons. Je le recommanderais à tout le monde. "
Posté le 26/10/2024 à 14:02"Si vous souhaitiez une expérience pour Halloween vous voilà servi. Nous sommes repartis sans manger le plat tellement l'ambiance n'inspirait pas confiance : nous pensions au début n'être que 2 à table, mais c'était sans compter notre ami l'insecte mort sur la chaise d'à côté. Les tables étaient grasses et sales (il n'y avait aucun client). On pouvait apercevoir une poubelle juste à côté des bornes. L'accueil était tout sauf chaleureux, l'impression de déranger. Pour clouer le spectacle, ce que contenait mon panini semblait tout sauf être vegan, l'aspect et l'odeur du bacon m'ont vraiment fait peur. Impossible de manger ici. À fuir."
Posté le 30/10/2024 à 19:43"Déçus … Tres bonne initiative et on ne veut vraiment pas mettre de mauvaise note à la cuisine végétale Déco mignonne Le goût est bon Mais l’ambiance est inexistante, triste. Pas de musique. Service : aux bornes alors qu’il n’y a personne qui attend. Temps d’attente : On a attendu 20 minutes pour être servi sur place alors qu’on était seuls. Il fait très froid dans la salle. Niveau saveurs : il n’y a que peu de produits donc on sent plus le goût du pain que de la garniture … heureusement que le poulet était bon car je n’ai que peu senti les autres ingrédients. Je n’ai absolument pas senti de sauce (peanut butter qui était indiquée). Tout est disponible en option en supplément, même le fromage … quand même la base dans un burger ? Une poignée de frites réparties sur le plateau Seulement 2 choix de boissons pas top Pour un menu à 18€ on s’attend vraiment à manger plus et mieux quand on n’est pas servi sur des assiettes. Burger à 14€ Sandwich à 13€ Frites à 4€ Pour couronner le tout, la seule animation de la soirée : Pas de sushis ce soir donc 3 groupes de personnes sont venus et repartis."
Posté le 02/11/2024 à 19:18"Incroyable cuisine vegan, que ce soit les burgers, les paninis ou les hot-dogs tout est dé-li-cieux 🤤"
Posté le 19/11/2024 à 13:19Entreprises à proximité