Tripletta Latin

📌 2 Bis Rue de l'Arbalète, 75005 Paris

4.4 / 5
(439 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–22:30
  • Mardi 08:00–22:30
  • Mercredi 08:00–22:30
  • Jeudi 08:00–22:30
  • Vendredi 08:00–22:30
  • Samedi 08:00–22:30
  • Dimanche08:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tripletta Latin qui se situe au 2 Bis Rue de l'Arbalète, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.49.96.58.65

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Dîner
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore !!! Merci Tripletta Latin !!! Déco, antipasti, pizza, desserts, vino... au top !!! Avec un service extra !!! Je recommande les yeux fermés !!! Bravo et bienvenu dans le quartier Latin !!!"

Posté le 24/07/2020 à 11:04
Avis de : brun.h.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Les pizzas sont top et l’accueil aussi. Allez y sans hésiter!"

Posté le 31/07/2020 à 18:09
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Commandé sur deliveroo, c'était délicieux ! soigneusement emballé pour éviter que la pizza ne se colle au carton, rien à redire !"

Posté le 23/08/2020 à 19:53
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Service très agréable Pizzas délicieuses Rien à redire Je conseille vivement"

Posté le 27/08/2020 à 07:31
Avis de : My.o.
Note de : 4 / 5

"Emplacement sympathique et calme qui donne sur une petite place. Ce nouveau restaurant Tripletta est à la hauteur de ses cousins. Des produits frais et bons. En revanche, le restaurant et sa terrasse ne sont pas très grands donc venir tôt car les places sont prisées 😉"

Posté le 11/09/2020 à 14:24
Avis de : Soyoung.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon pizza avec des produits frais 🥰"

Posté le 13/09/2020 à 20:03
Avis de : Gabriel..
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais... Terrasse non chauffée, il faisait 12 degrés, les chauffages sont là mais...désolé on ne les a pas allumés Salade bonne mais...un peu de pain svp avec ma salade , désolé, pas de pain , c'est focaccia à 2,50 € Pizza bonne mais arrivée froide...du coup beaucoup moins bonne...supplément œuf et thon 5€.. 45 cl rouge Podere..18€ Bref dommage... Pour durer, passé l'effet nouveauté , va falloir modifier quelques détails..."

Posté le 18/10/2020 à 00:31
Avis de : Hadrien.l.
Note de : 5 / 5

"Une pizzeria vraiment très agréable où nous aimons nous rendre depuis maintenant presque 2 ans. Une équipe très à l'écoute de ses clients et des plats variés et tous délicieux (pizzas, focaccias, lasagnes, etc.). Nous vous recommandons chaleureusement cette adresse !"

Posté le 29/10/2020 à 16:12
Avis de : sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente pizzeria lorsque vous vous rendez sur place. En revanche je ne comprend pas cette manie de demander au client de réchauffer ses pizzas au four lorsque vous commandez à emporter. L'intérêt de se faire livrer est de ne plus rien avoir a faire. Si les pizzas doivent être chauffés plus longtemps il serait logique que le restaurant s'en charge et non pas le client."

Posté le 31/10/2020 à 23:13
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas. Rien à redire que du goût !!! Et personnel super sympa même par téléphone. Commandez les yeux fermés !!"

Posté le 02/11/2020 à 18:20
Avis de : DIDI.R.
Note de : 2 / 5

"Pizza assez bonne mais sens plus. La pâte est bonne mais beaucoup trop de pâte, se qui devient vite écœurant. La pizza était tiède, le fromage pas trop fondu. Je trouve sa trop chère pour se qui est proposé. J'ai testé et je n'y retournerai pas personnellement."

Posté le 11/11/2020 à 11:41
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Les pates avec les boulettes de veau sont arrivées toutes chaudes, c'était agréable. Les boulettes étaient assez bonnes mais les pates plutot inspides et la sauce tomate un peu décevante (trop concentré?). La petite salade à 3 euros (mesclun, olives, parmesan, oignons, tomate) était assez fraiche et bien assaisonée. Très bonne idée. (Les olives étaient toutefois un peu trop acide). Au final compte tendu des prix attractifs, je mets quand meme 4 étoiles. A encourager."

Posté le 27/11/2020 à 12:02
Avis de : Anne-Lise.2.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pizza napolitaine du quartier, produits de qualité, franchement impossible d'en choisir une favorite elles sont toutes délicieuses, la pâte est moelleuse et parfaite ! Pour les amateurs d'épicé, la touco ou la tripletta vous raviront !"

Posté le 15/12/2020 à 19:16
Avis de : Dalila.r.
Note de : 2 / 5

"La pâte est bonne mais c'est tout . Très peu de sauce tomate pas beaucoup plus de mozzarella. Il y avait même des parties de la pizza sans sauce tomate... Dommage . J'ai pris un supplément thon, la quantité était là mais le thon était imbibé d'eau sans goût simplement posé sur la pizza et froid . C'est ma première commande je ne pense pas renouveler ."

Posté le 18/12/2020 à 21:01
Avis de : Anne.u.
Note de : 4 / 5

"La pâte à pizza est très bonne. Un peu plus de sauce tomate, ce serait top. Et du Chinotto en boisson aussi, ce serait bien. Les melanzane alla parmigiana étaient bonnes mais ont eu un goût de trop peu pour mon fils qui mange beaucoup."

Posté le 20/12/2020 à 19:26
Avis de : Aurelie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Le choix de pizza est top et bien évidemment elles sont très bonnes. Habituée au pizza de Naples j'ai été agréablement suprise. Je recommande"

Posté le 04/02/2021 à 14:01
Avis de : Greg.a.
Note de : 1 / 5

"Menu pas cher, mais pas très bon. Pizza pas cuite, rendant de l'eau, sauce tomate froide, salade trop vinaigrée"

Posté le 10/02/2021 à 12:27
Avis de : Sophie.g.
Note de : 3 / 5

"J’etais contente de commander en livraison pour mon repas du midi une formule avantageuse avec lasagnes, mais je n’ai pas eu la salade qui était comprise, alors que j’avais prévu à la base de prendre une salade et une lasagne! Déçue car la lasagne est bonne mais un peu salé... la salade aurait bien compenser cela. Les pizzas sont bonnes meme s’il manque un peu de sauce des fois"

Posté le 05/03/2021 à 13:27
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison très rapide via deliveroo, pizza excellente (cheese christ et margherita)"

Posté le 06/03/2021 à 19:12
Avis de : Shan.r.
Note de : 5 / 5

"Chez Tripletta, au choix pizza ou plats italiens parfaitement exécutés ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur place, mais ce restaurant a su me faire voyager pendant le conf... Chut c'est fini ! 😉 C'est frais, les produits ont du goût et le personnel est accueillant. Du coup on s'y arrête et on savoure !"

Posté le 20/03/2021 à 20:36
Avis de : BNL.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne la pizza Belleville, je viens de passer prendre une pizza à emporter et franchement je ne suis pas déçue, elle était très bonne, généreuse et même si je ne suis pas du tout du quartier je reviendrai c’est sûr."

Posté le 30/03/2021 à 12:20
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Première fois que l'on commande, il y a de cela trois jours. Incroyable, les produits sont bons et la pâte aussi. Et la livraison était top!"

Posté le 08/04/2021 à 14:31
Avis de : Joris.h.
Note de : 1 / 5

"L'accueil est exécrable. J'ai vraiment été déçu par ce lieu où je ne retournerai pas surtout pour manger une pizza pas bonne. Je suis laconique ! Mais il n'y a rien à dire de plus ou d'épiloguer sur ce lieu... c'est navrant. Passez votre chemin."

Posté le 22/05/2021 à 18:48
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe adorable et dévouée, des pizzas succulentes"

Posté le 25/05/2021 à 18:16
Avis de : Grattier.n.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience générale. Mauvais service, oublis, erreurs de commande... L'étoile est pour la pizza qui était relativement bonne, en revanche les Spritz coupés à l'eau pas top. La cerise sur le gâteau est d'avoir commandé une planche de charcuterie & fromages ah mais nous n'avons pas de pain mais on vous propose la focaccia à la place qui finalement vous est facturé en plus. Nous habitons à côté mais ne reviendrons plus."

Posté le 03/06/2021 à 19:04
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas et antipasti ! L'accueil est agréable, dommage qu'on ne puisse pas réserver."

Posté le 05/06/2021 à 13:20
Avis de : Fleur.e.
Note de : 1 / 5

"45 min d'attente sans que personne ne vienne jamais prendre notre commande. Nous avons fini par quitter les lieux et cela n'a semblé choquer personne, le serveur nous a même souhaité une bonne journée, à croire qu'on se fiche de nous ! Quand il y a de l'attente, le moindre du professionnalisme est de prévenir les clients quand ils se présentent, pas de les ignorer pendant presque une heure."

Posté le 13/06/2021 à 13:17
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"Service et accueil assez exécrable, familiarité avec la clientèle et remarques déplacés. On me fait payer pour 3 pizzas alors que j'en ai commandé deux et on me dit que je peux laisser la 3eme comme pourreboire 🤣 On se sent en trop, comme si on était une gène. Les pizza sont sympa mais pas de quoi revenir. Manque de professionnalisme."

Posté le 22/06/2021 à 12:24
Avis de : Julie.U.
Note de : 2 / 5

"Je commande souvent par livraison et c'est toujours nickel, et on tente avec mon copain d'aller manger sur place. On a dû attendre minimum 30 min tout en voyant défiler des commandes faites sur deliveroo qui sortaient assez rapidement mais toujours pas notre commande sortir...une serveuse remarque notre agacement, mais rien ne change, on a une faim de loup... les plats arrivent finalement et on mange nos plats. Rien d'exceptionnel pour avoir poireauté si longtemps... Le service sur place pourrait être grandement amélioré... je ne reviendrais pas de si tôt."

Posté le 25/06/2021 à 10:05
Avis de : Elie.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil teinté de mépris pour les clients attendant sur place , priorité donnée aux services de livraison, pizza dégoûtante pleine de sauce et de sel, nous avions osé leur faire observer le manque de respect quant à leur sens des priorités... À éviter absolument !"

Posté le 27/06/2021 à 21:50
Avis de : William..
Note de : 1 / 5

"Une entrée Légumes grillés et buratta à 10 euros n'est plus disponible en intégralité on nous indique qu'il n'y a que les légumes grillés au menu. Nous les prenons ils sont plutôt fades et insipides mais passons. Une fois venue l'addition les dit légumes sont facturés à 10 euros j'indique donc que certe nous avons pris l'entrée mais qu'il n'y avait que les légumes, les managers de salle ont été intraitable l'entrée est au même prix avec ou sans buratta. Nous avons donc deux options ou de base la buratta est gratuite dans ce plat ou on estime que les légumes grillés valent les 10 euros sans le potentiel gustatif de la buratta, dans les deux cas ce n'est pas très commercial et malin et nous ne viendrons plus jamais dans cet établissement. Il serait préférable de penser à enlever ce plat de la carte ou à rayer la mention buratta que vos clients sachent bien pour quoi ils paient 10 euros."

Posté le 05/07/2021 à 18:07
Avis de : KCAFTER..
Note de : 3 / 5

"Petite terrasse sympa entre Mouffetard et la place Halphen. Les pizzas sont originales mais pas très goûteuses. Les prix sont accessibles."

Posté le 24/07/2021 à 15:35
Avis de : Ornella.�.
Note de : 1 / 5

"Loin d'être la meilleure pizza de Paris, le quartier a tant d'autres perles à vous offrir ! Qualité très moyenne, limoncello à 8 euros..."

Posté le 28/07/2021 à 18:43
Avis de : Sedan.e.
Note de : 1 / 5

"Les clients venant chercher leur commande se garent très souvent sur le passage piéton situé devant, sans que ne s’en émeuvent les employés. Rien d’étonnant à cela quand on voit l’espace qu’occupe la terrasse sur le trottoir dont elle bannit de fait les piétons."

Posté le 15/08/2021 à 03:07
Avis de : Yohan..
Note de : 1 / 5

"Pizza « Touco » abusivement pimentée. Dégustation gâchée, mais surtout douleurs jusqu’au sur-lendemain. Franchement j’ai jamais vu ça."

Posté le 11/09/2021 à 23:06
Avis de : sr.5.
Note de : 2 / 5

"Pizza et service correct. Dommage que le pain soit payant surtout quand on prend une salade et même si c'est du pain italien. Rappelons que le pain gratuit à table est une obligation légale en France, rappel qui ne les a pas convaincu de me l'offrir..."

Posté le 13/09/2021 à 06:26
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Un bien bon italien dans le quartier. Produits frais, service très sympathique et joli lieu. Notre RDV du dimanche !"

Posté le 17/09/2021 à 11:34
Avis de : Moretti.e.
Note de : 5 / 5

"La réputation de cette enseigne n'est plus à faire. Ses pizzas sont excellente, réalisées à base de produits frais et aop... le personnel est chaleureux et son rapport qualité/prix très intéressant. Mais c'est au delà de tout ça que le restaurant Tripletta Latin brille. D'abord par son cadre radieux, en suite par son emplacement. Il était temps de manger de si bonnes pizzas dans ce coin de Paris ! Grazie mille !"

Posté le 17/09/2021 à 13:06
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas magnifiques, buratta divine, et un tiramisu délicieux. Cadre élégant et artistique, service fluide et très agréable ! Je recommande et en fait mon QG :)"

Posté le 19/09/2021 à 19:08
Avis de : joanna.b.
Note de : 5 / 5

"Super pizza et parmeggiano sans oublier leur fameux tiramisu et le service au top 😊"

Posté le 20/09/2021 à 17:30
Avis de : jean-marie.o.
Note de : 5 / 5

"Super pizza, comme en italie quand elles sont vraiment bonnes! La pâte est bonne, les ingrédients sont frais et ont du goût! Super accueil, équipe au top! A très vite Tripletta!!! ;-)"

Posté le 27/09/2021 à 20:06
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard en nous rendant à notre hôtel à proximité, nous n'avons pas pas été déçu. Pizza excellente, aubergines à la Parmigiano délicieuses, panna-cotta au lemon curd succulente. Service rapide et. gentillesse en plus. Quoi demander de plus ?"

Posté le 28/09/2021 à 20:23
Avis de : Renucci.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service attentionné, bonne pizza, bel endroit!"

Posté le 29/09/2021 à 16:07
Avis de : Leslie.r.
Note de : 3 / 5

"Une calzone avec même pas 20% de garniture (sauce tomate et fromage), plus que déçue, pour 10 euros.. ça n'en vaut pas le prix, dommage car la pâte n'est pas mauvaise et les ingrédients de qualité"

Posté le 10/10/2021 à 19:09
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"J'ai l'habitude d'aller à la triplette (et de commander), les pizzas sont délicieuses (que ce soit la pâte ou les ingrédients), la terrasse est agréable et calme, le service est top et moins expéditif que dans beaucoup de pizzerias, bref une très bonne adresse !"

Posté le 15/11/2021 à 09:49
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très cosy, un endroit agréable autant pour boire un verre et grignoter (les cocktails sont excellents !) que pour manger une bonne pizza italienne, vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 15/11/2021 à 10:37
Avis de : Vers.e.
Note de : 1 / 5

"23 h15 nous terminons le repas. « Monsieur 4 Limocello Svp », « impossible nous sommes payés jusqu’à 23 h 30 et nous fermons à minuit» . J’ai été mis dehors par une jeune femme à 23 h 25 parce que je lui aI dit que ce n’était pas une manière de traiter les clients, son collègue m’a traité d’imbécile, juste avant qu’elle me ferme la porte au nez en disant que le patron ne les payait pas assez. Jamais jusque là je n’avais subi un tel manque de respect., alors que nous avons été respectueux."

Posté le 09/12/2021 à 11:23
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Super bonne pizzas, nous commandons une fois par semaine et c'est toujours TOP, que ce soit sur place ou à emporter (bonnes réchauffées aussi)."

Posté le 06/01/2022 à 19:05
Avis de : Hocine.I.
Note de : 5 / 5

"J adore cet endroit , soit qualité et service. Le personnel est adorable ....je réside dans le coin et je suis un habitué de l établissement mais je prends mes commandes à emporter ....bref , mais hier j étais déçu pour la première fois car j ai pris une végétarienne qui a finie à la poubelle. La patte n était pas bonne , les ingrédients aussi...tout a changé et j ai rien compris , j espère que ça va s améliorer et que nous retrouverons notre tripletta d avant ."

Posté le 10/01/2022 à 12:14
Avis de : Maria.e.
Note de : 3 / 5

"D'habitude pas de problème mais aujourd'hui trop de pâte pas assez d'ingrédients et désolé mais la Bambino il n'y avait rien a mangé... Un peu déçue que se passe t'il ? Point fort sur 4 pizza achetées la calzone."

Posté le 21/01/2022 à 18:27
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié cette pizzeria, j'avais déjà entendu parler des tripletta et honnêtement, je n'ai pas été déçue ! Les pizzas sont généreuses, avec beaucoup de goût, et l'accueil était très sympathique ! Apparemment les lasagnes sont également excellentes ! Je recommande"

Posté le 22/01/2022 à 10:13
Avis de : Kelthouma.o.
Note de : 2 / 5

"Terrasse sympa. Au niveau du service ça va. Apparemment la bière est bonne. Jus d’ananas maison mais pas très bon. La pizza n’était pas très bonne. Les légumes avaient plus le goût de légumes vapeur que de légumes grillés avec très peu de fromage."

Posté le 28/01/2022 à 11:43
Avis de : Zaki..
Note de : 5 / 5

"Service top, pizza brooklyn et pinte👍lieu convivial"

Posté le 20/02/2022 à 21:03
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Delizioso Gianmarco ;-) Ce n’est pas la première fois chez Tripletta à Paris (Gaité, Belleville, Latin), les pizzas sont vraiment bonnes. Le service est de qualité. Adresse vivement recommandée ;-)"

Posté le 21/02/2022 à 12:32
Avis de : Benoît.o.
Note de : 3 / 5

"Pizza quatre fromages étrangement assez flotteuse, très bon tiramisu. Le service était un peu long. Sans plus pour la nourriture mais l'albiance est bonne pour une soirée."

Posté le 15/03/2022 à 20:31
Avis de : The.r.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures pizza de Paris. Petite salle donc il faut être chanceux pour s'y attabler mais ça vaut réellement le coup"

Posté le 10/04/2022 à 19:25
Avis de : Sam..
Note de : 1 / 5

"Déçu de la pizza buffala. Ont m avait recommandé vos pizzas ,Et malheureusement qu'elle déception. Une pâte avec de la tomate. Pleine d eau 3 feuilles de basilic et des petites boules de mozzarella vendues comme de la buffala. Heureusement la pâte est bonne. Mais cea ne valait pas 16 euros."

Posté le 15/04/2022 à 20:37
Avis de : Albaladejo.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment hier avec Pesto le Cane Corso 🥰. Aussi bon qu'à Naples ou presque. Mention spéciale à toute l'équipe qui est au top et tout particulièrement à cette serveuse brune, au polo Adidas vintage rouge avec son nœud noir dans les cheveux qui, en plus d'être une femme absolument magnifique, vous reçoit avec un sourire et une personnalité qui inondent le restaurant d'ondes positives et vous fait passer un très bon moment. Je reviendrai c'est certain. Bravo à tout le monde.🥰"

Posté le 30/04/2022 à 05:41
Avis de : Gaspard.t.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon, j'ai pris la Pizza tripletta 🌶️🌶️🌶️😊 et un cocktail gin marasquin, top! Accueil nature et très sympa! En revanche oubliez les Qr codes pour payer, on préfère parler aux serveurs, c'est plus sympa😉"

Posté le 26/05/2022 à 14:16
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Transportés en Italie le temps d'un déjeuner, nous avons passé un moment excellent tout en dégustant des plats délicieux. Merci."

Posté le 26/05/2022 à 14:33
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte dominicale ! Bonne pizza , tiramisu léger, service souriant et efficace. Cadre sympa , petit clin d œil pour les prises en porcelaine. Terrasse calme."

Posté le 05/06/2022 à 17:44
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes, bon acceuil, service très sympathique. Merci à Lucie pour son sourir et ses conseils."

Posté le 22/06/2022 à 20:16
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service excellent (Merci Lucie ♥️, serveuse vraiment exceptionnelle) Pizza très bonne Margherita très bien mais manque de garniture et donc pas copieuse Dessert excellent"

Posté le 28/06/2022 à 20:02
Avis de : Arthur.s.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria bien placée avec terrasse Très bonne pizza Service au top Merci"

Posté le 01/07/2022 à 11:28
Avis de : Denis.e.
Note de : 1 / 5

"Pizza sans goût ouvre en garniture et pâte non cuite . Service sympa même si, en prenant un apéro, même pas quelques olives."

Posté le 02/07/2022 à 18:18
Avis de : sabi.e.
Note de : 1 / 5

"Service très agréable MAIS intoxication alimentaire!!!!! Pizza tripletta ou citronnade, on ne saura jamais.."

Posté le 26/07/2022 à 20:17
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé plus de 10 fois différentes pizzas via Deliveroo, et c'est toujours un régal. Je conseille une Calzone avec supplément Gorgonzola c'est un délice. Les desserts pizza sont très bons également. Ce qui fait la différence c'est leur pâte. J'ai jamais mangé autre part une aussi bonne pâte à pizza."

Posté le 30/07/2022 à 17:41
Avis de : Nadia.a.
Note de : 3 / 5

"Concernant les pizza, la pâte n'était pas assez cuite et pâteuse. Trop de concentré de tomates en garniture. Pas de carte des vins. On s'est rabattus sur un rosé en pichet. Par contre, le taramisu est très bon, la terrasse est agréable ainsi que le personnel."

Posté le 03/08/2022 à 20:19
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Solène est une perle! Pizza, charcuterie, focaccia excellent. En boisson, je recommande le pichet bergamote."

Posté le 07/08/2022 à 14:24
Avis de : Maylis.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza façon napolitaine. Très bon rapport qualité prix. Service irréprochable"

Posté le 07/08/2022 à 20:38
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"très bon voir trop bon, ça me donne presque envie de ne pas vous donner envie d'y aller pour garder l'endroit dans mes petits papiers!"

Posté le 11/08/2022 à 19:27
Avis de : Igor..
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné sur la terrasse de ce restaurant un soir où il faisait très chaud. L'ambiance était sympa, les serveurs très gentils. Nous avons pris deux pizza, dont la pizza salade qui est très originale (une recette temporaire je crois). Le choix de vin est bon. Nous avons apprécié de pouvoir prendre 50 cL de vin (Chianti) et non 70. La possibilité de payer via le QR code posé sur la table nous a beaucoup plu. Quelle sensation de liberté ! Je recommande ce restaurant, pour moi c'est un sans faute."

Posté le 14/08/2022 à 07:33
Avis de : Kala.i.
Note de : 4 / 5

"Pizza simples mais bien cuites. Ambiance sympa. Terrasse. Service ok. Pour résumer : un bon basique."

Posté le 02/09/2022 à 15:51
Avis de : Florian.e.
Note de : 1 / 5

"La qualité à brusquement baissé, client depuis longtemps la comparaison fait mal avec la pizzeria de pepe pizza à présent. Il faut réagir et laisser plus reposer la pate."

Posté le 03/09/2022 à 19:05
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont divines. A tester impérativement ! Le personnel est charmant. 5 étoiles bien méritées"

Posté le 04/09/2022 à 05:40
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte au hasard d’une promenade Dîner en terrasse très agréable dans une rue calme Accueil au top service rapide Pizza délicieuse Tout était parfait je recommande vivement ! Merci 😊"

Posté le 05/09/2022 à 10:13
Avis de : Ambre.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, des bonnes pizzas de très bonne qualité : un super restaurant !"

Posté le 11/09/2022 à 15:24
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Je découvre tripletta et c'est une très bonne surprise. La salade accompagnée de la foccacia a du goût, elle est succulente. Le service est très sympathique et l'emplacement ensoleillé sur la place Bernard Halpern est très agréable. Je reviendrai avec plaisir :)"

Posté le 15/09/2022 à 11:14
Avis de : Claudie.R.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes ! Serveurs très sympathiques. Que demander de plus ?"

Posté le 30/09/2022 à 09:24
Avis de : Pierre-Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne pizzeria simple et efficace. Les pizzas sont bonnes et la pizza bambino est excellente. Des prix dans la fourchette haute notamment les lasagnes à 14€. Les serveurs et serveuses sont sympas."

Posté le 02/10/2022 à 21:10
Avis de : clara.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, terrasse très sympathique! Une serveuse accueillante et de bons conseils"

Posté le 04/10/2022 à 19:33
Avis de : Sam.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique. Très bonnes pizzas. Serveurs et serveuses très agréables"

Posté le 04/10/2022 à 19:38
Avis de : Clémence.u.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes pizza et lasagnes, ainsi qu’un grand choix de boissons maison et de jus (pomme / détox/…) pressés et fait maison ! Une addition très raisonnable en plus Merci"

Posté le 29/10/2022 à 08:43
Avis de : Lise.u.
Note de : 2 / 5

"Joli cadre mais pizza très moyenne pour le prix payé."

Posté le 03/11/2022 à 10:18
Avis de : Eric...
Note de : 5 / 5

"Bien situé, terrasse sympa, belle déco, serveurs gentils à l'accent italien dépaysant et excellentes pizzas (que je connaissais déjà pour m'en être déjà fait livrer très souvent ; je recommande la cheesus christ, trop bonne avec la provolone !). Le tiramisu est pas mal aussi. La formule midi est très intéressante. Edit du 18/04/23 : Toujours aussi bonnes, ces pizzas ! Et les serveurs toujours aussi souriants et sympa 😊"

Posté le 15/11/2022 à 10:28
Avis de : Tristan.h.
Note de : 5 / 5

"Super ! un serveur avec de bon conseil et une énergie qui donne envie d’avoir le sourire. Les pizzas sont délicieuses. Ne pas hésiter ☺️"

Posté le 03/12/2022 à 15:21
Avis de : Aliénor.e.
Note de : 1 / 5

"Pizza qui ne peut plaire qu'aux pigeons parisiens. Petite, garniture pathétique, pâte gommeuse — mais qui vient dans un beau carton, par contre. Si vous voulez tester une pizza digne de ce nom dans le même quartier et préparée par un italien passionné et connaisseur du métier, allez chez Golosino, 4 square Vermenouze."

Posté le 26/12/2022 à 16:38
Avis de : Lucas..
Note de : 3 / 5

"Service lent et souvent erroné. De nombreux oublis. Les pizzas ne cassent pas trois pattes à un canard. La terrasse est agréable, surtout lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez. Attention aux soirs d’affluence lorsque tous les livreurs Uber et Deliveroo débarquent en même temps. La terrasse et la rue se transforment en parking à scooter et les livreurs squattent le trottoir en faisant beaucoup de bruit."

Posté le 29/12/2022 à 12:49
Avis de : Berkan.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pizzeria italien"

Posté le 30/12/2022 à 00:18
Avis de : Tiphaine.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon. menton spéciale pour la pizza Tripletta (bien piquante). Terrasse très agréable en été."

Posté le 14/01/2023 à 19:17
Avis de : Nel...
Note de : 5 / 5

"Délicieuses pizzas et superbe ambiance ! La terrace au soleil est un plus :)"

Posté le 26/01/2023 à 11:23
Avis de : Vera.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Décoration soigné. Équipe très accueillante. Mon adresse préféré à Paris. Je conseil vivement les pizzas sont délicieuses."

Posté le 12/03/2023 à 17:42
Avis de : Margaux.h.
Note de : 5 / 5

"On a été pris en charge et servis rapidement, les pizzas sont excellentes on s’est régalé, top"

Posté le 29/03/2023 à 17:15
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec un bon rapport qualité prix et convivial!"

Posté le 23/04/2023 à 10:50
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Decouverte du restaurant par des amis enfin des pizza qui a du goût et quand c'est marquer piquant sa pique suffisamment le serveur est très gentil et serviable je recommande ce restaurant au top"

Posté le 27/04/2023 à 16:27
Avis de : Nelly.e.
Note de : 1 / 5

"Service impersonnel. Pas de convivialité. Plus de pâte que de garniture sur les pizzas. Nous n’avons même pas eu envie de prendre un dessert et un café. 31.50 euros pour 2. Ça suffit largement! Heureusement, il y avait du soleil!"

Posté le 20/05/2023 à 15:50
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"repas extra, service efficace avec le sourire une vraie sincérité en plein cœur de Paris beaucoup de bonheur on en avait besoin"

Posté le 21/05/2023 à 18:15
Avis de : Ingrid.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! Moi qui ne finit jamais mes plats car pztit appétit, j'ai tout mangé !"

Posté le 04/06/2023 à 11:36
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 5 / 5

"Quel chouette endroit. Pas de voitures (ou si peu) une terrasse à l'ombre en face d'un coin de verdure, un personnel très sympa et des pizzete extrêmement bonnes. Nous n'avons pas gouté les pizzas, mais l'odeur de celles de nos voisins nous incite à revenir tester prochainement."

Posté le 06/06/2023 à 06:04
Avis de : Abdallah.l.
Note de : 1 / 5

"Pizza pas trop mal, mais service exécrable, 1h d’attente et il s’avère qu’ils ont oublié la commande, aucune explication ni mot de la serveuse ou du responsable, foccacia très sec a déconseiller, malgré un bon emplacement et une clientèle sympathique, dans l’ensemble on n’est pas pret de revenir"

Posté le 07/06/2023 à 20:51
Avis de : marie.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été très déçu de ce restaurant car le service est minable les pizzas sont beaucoup moins bonnes qu avant la lasagne est petite et vraiment pas bonne la limonade n à pas de gaz très mauvaise expérience ce restaurant n à rien d italien il n y a que des indiens dans le restaurant du service à la cuisine nous n y retournerons plus jamais"

Posté le 08/06/2023 à 08:08
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne caponata, la pizza de ma convive a aussi été appréciée, service rapide et cordial, emplacement très agréable, prix raisonnables."

Posté le 19/06/2023 à 22:43
Avis de : Laurie.t.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, serveuse très agréable et rapport qualité prix très intéressant"

Posté le 24/06/2023 à 15:54
Avis de : Jean-Christophe.r.
Note de : 2 / 5

"Méfiez-vous du happy hour… qui n’en est pas un. Le serveur annonce des cocktails à 50% mais faut viser juste car uniquement 2 cocktails sont concernés et ce n’est pas précisé. Dommage car l’endroit est sympa sinon."

Posté le 04/07/2023 à 16:21
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"La routine du dimanche. Très bon mood et superbe cuisine. L’équipe est canon aussi ! 🤌"

Posté le 04/07/2023 à 19:47
Avis de : olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Deception ultime..... Pizzas trop seches vraiment trop seches. Pate fine ..ok mais.. trop peu de garnitures... Lasagne trop cuites ou trop réchauffés avec une consistance molle ..pas de difference entre la pâte et les ingredients Goût ....aucun ..bas de gamme Au final c est cher et hyper décevant J avais adore tripletta paris 14 pres de la rue de la gaieté"

Posté le 12/07/2023 à 21:55
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 1 / 5

"Pizza avec une jolie pâte fine mais avec très peu de sauce tomate donc l'ensemble est très sec. Peu de garniture et donc peu de goût. Les lasagnes sont visuellement repoussantes, elles ne se tiennent pas avec presque pas de consistance. C'est une réelle déception car j'aime Tripletta. Le point positif est l'emplacement; l'endroit est très calme et agréable."

Posté le 14/07/2023 à 06:41
Avis de : Clément.e.
Note de : 3 / 5

"Légère déception J’avais été habitué à mieux d’un restaurant Tripletta Pâte toujours délicieuse et moelleuse mais garniture insuffisante et pizza un peu trop cuite Cadre en terrasse agréable"

Posté le 29/07/2023 à 17:52
Avis de : Agathe.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien, four traditionnel et pizza excellente. La pâte est fine est moelleuse. Personnel aimable, joli décor et ambiance agréable. Service en continu, très pratique pour ce lundi après-midi où les autres restaurants ne servaient plus. Formule midi complète et abordable."

Posté le 31/07/2023 à 14:22
Avis de : Evariste.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza délicieuses, la pâte napolitaine est digne de ce nom. Les ingrédients sons frais. Les tarifs sont un peu élevé mais en accord avec la qualité."

Posté le 05/08/2023 à 12:27
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"Super pizza, je suis toujours très heureux de mon choix!"

Posté le 07/08/2023 à 17:11
Avis de : F..i.
Note de : 5 / 5

"Coin tranquille à l’abri des mouvements du quartier, surtout : du soleil en en de journée en terrasse ! Des olives à tomber, des petits apéros bien sympathique et inhabituel dans les bars du coin, terrasse tranquille… à tester absolument !"

Posté le 12/08/2023 à 16:59
Avis de : Ottilie.e.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour un repas de midi !"

Posté le 29/08/2023 à 08:53
Avis de : Karima..
Note de : 5 / 5

"Serveur au top, lieu agréable, et plats savoureux. On y a mangé en milieu d'après-midi ce qui est rare dans les environs. Je recommande!"

Posté le 29/08/2023 à 19:26
Avis de : Thomas.P.
Note de : 1 / 5

"La qualité baisse Les portions deviennent minuscules Et le service est en chute libre ! Dommage !"

Posté le 09/09/2023 à 18:29
Avis de : Lola..
Note de : 1 / 5

"La dépense est grande et la déception l'est encore plus. Convaincu lors des premières commandes chez tripletta , hélas à ce jour ce n'est plus le cas. Mes deux dernières commandes sont catastrophiques. Pizza complétement détrempée avec carrément une flaque de jus au milieu de la pizza. Évidemment immangeable car la pâte est mouillée"

Posté le 13/09/2023 à 13:41
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Mon premier repas à Paris! Excellente pizza dans un restaurant joyeux! Très bon service! À mon prochain passage j'y retourne certainement! De Montréal Québec avec amour!😉"

Posté le 14/09/2023 à 22:54
Avis de : lou.o.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise par cet endroit dans mon quartier qui me faisait de l’œil depuis longtemps! On a tous beaucoup apprécié la cuisine c’était vraiment très bon! Par contre le service c’était autre chose… nous avons eu plusieurs personnes toutes très sympathiques sauf une dame qu’on avait vraiment l’air d’embêter plus qu’autre chose! Elle faisait la tronche, était hyper sèche dans ses réponses et très expéditive, etc… bien dommage parce que ça gâche un peu le moment. Par moment nous étions très mal à l’aise…"

Posté le 23/09/2023 à 20:13
Avis de : Queen.a.
Note de : 5 / 5

"Super pizzas, bon vin, équipe sympa, je recommande sans hésiter !"

Posté le 26/09/2023 à 18:57
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzas incroyables, personnel très chaleureux, endroit très sympa, la déco intérieure comme la terrasse, tout est top, je recommande un MAX"

Posté le 27/09/2023 à 17:22
Avis de : Sia.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et pizza magnifique ❤️. J'adore!"

Posté le 30/09/2023 à 12:56
Avis de : Valérie.G.
Note de : 1 / 5

"Au moment du dessert le serveur a renversé un café sur la table et il a dégouliné dessous …Résultat une veste Hugo boss tachée + trois paires de baskets blanches + chaussettes bien tachées aussi !!! Nous avons à peine reçu un : «  pardon désolé » vite murmuré …. Le café a été immédiatement remplacé sans un mot et ni vu ni connu la vie continue !!! Aucune solution apportée à part une petite lingette vite déposée sur la table ( pour 4 !!!) et surtout, nous avons payé le café renversé, même si il a été remplacé !!! À vous de juger …. Personnellement je trouve ça déplorable !!! On peut renverser quelque chose bien sûr ça arrive à tout le monde mais on prend ses responsabilités et on assume un minimum les dégâts !!!"

Posté le 02/10/2023 à 14:52
Avis de : Lucile..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, le service est agréable, il y a bon rapport qualité prix. Les pizzas ainsi que la parmigiana sont bonnes. Je recommande."

Posté le 02/10/2023 à 20:46
Avis de : Clem.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien la formule midi et le café est trop bon !"

Posté le 31/10/2023 à 09:54
Avis de : Lilou.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas, personnel sympathique"

Posté le 12/11/2023 à 14:08
Avis de : Jean-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu’on demande, une pizza très bonne, à un prix abordable avec un service rapide"

Posté le 12/11/2023 à 16:31
Avis de : Isenmann.e.
Note de : 1 / 5

"Lasagne à peine chaude juste réchauffée au micro-onde et servie dans un plat froid. A éviter"

Posté le 25/11/2023 à 19:30
Avis de : Sara.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Bon , beau ,sympa :) J’y retournerai"

Posté le 19/12/2023 à 10:05
Avis de : florence.l.
Note de : 5 / 5

"Très très bon J'espère revenir très vite. Service et qualité au top"

Posté le 19/12/2023 à 12:34
Avis de : hélène.u.
Note de : 5 / 5

"On fréquente régulièrement Tripletta depuis l’ouverture et on n’a jamais été déçus! Délicieuses pizzas, bons vins, terrasse très agréable et déco très mignonne. Grazie!"

Posté le 05/01/2024 à 17:43
Avis de : Florentine..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, pâte pizza ( au feu de bois svp!!!) excellente. Lieu convivial et joyeux. Nous recommandons vivement !!!"

Posté le 30/01/2024 à 12:38
Avis de : clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse découverte dans le quartier latin. Nous nous sommes arrêtés car ça sentait tellement bon. Il y a beaucoup d’options végétariennes ce qui est très appréciable. La pâte à pizza est à tomber."

Posté le 15/02/2024 à 08:20
Avis de : Timothée.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleure pizzeria de Paris, peut être même de france"

Posté le 02/03/2024 à 17:38
Avis de : Mushi.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, un lieu atypique, des bonnes pizza, un service sympa. Petite salle, réservation impossible le samedi soir faut arriver tôt."

Posté le 03/03/2024 à 10:55
Avis de : Matteo.a.
Note de : 5 / 5

"Finalement une pizza avec saucisson piquante qui est vraiment piquante ❤️ on va revenir sans doute!"

Posté le 08/03/2024 à 10:54
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente pizzeria de quartier (ce qui est rare dans l'arrondissement). Un service impeccable et un personnel extrêmement sympathique !"

Posté le 21/03/2024 à 19:13
Avis de : Romane.E.
Note de : 5 / 5

"j'ai déjà déjeuner à Tripletta et c'était excellent ! à présent je commande toutes mes pizzas la bas ! je recommande !"

Posté le 22/03/2024 à 19:34
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"C’est toujours bon, les pizza délicieuses et fraîches, la pâte de super qualité. La Limonata comme en Italie. Le cadre très sympathique dans une petite rue parisienne calme et dans un quartier typique comme il en reste peu. Le service très aimable et professionnel. On y passe toujours un bon moment."

Posté le 08/04/2024 à 05:46
Avis de : Malih.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et pizzeria de quartier. Personnel très attentif et agréable. Terrasse ensoleillée particulièrement agréable le matin pour prendre son café et ses viennoiseries. Dog friendly !"

Posté le 14/04/2024 à 07:15
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"De retour à Tripletta hier après presque deux ans d'absence. J'y allais régulièrement avant, et l'ai proposé à mon ami en lui disant que c'était toujours très bon. Grosse déception hier : la lasagne était servie de manière beaucoup trop parcimonieuse. J'aurais eu besoin d'une deuxiuème part pour ne pas partir en ayant toujours faim. Déçu aussi que les formules menu aient été complètement supprimées. La qualité reste très bonne, mais le prix permettait de s'attendre à une portion déjeuner, pas une portion d'entrée."

Posté le 15/04/2024 à 14:03
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Super service super café très bons jus detox et citronnade merci beaucoup de votre gentillesse et bon courage pour la suite !"

Posté le 06/05/2024 à 15:34
Avis de : Cosme..
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé la tripletta, la pizza était bonne. Je n'ai pas relevé de chose spécifique a dire sur la pâte. Mes amis ont commandé, une calzone et une reine qui était top aussi. Une bonne adresse a n'en pas douter."

Posté le 08/05/2024 à 11:57
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore tellement ces pizzas! Elles sont toutes délicieuses"

Posté le 16/05/2024 à 09:35
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizza, bons ingrédients, cette fois ci nous avons pris livraison mais nous avons déjà mangé sur place et avons trouvé le service rapide,"

Posté le 31/05/2024 à 17:59
Avis de : Nas.a.
Note de : 5 / 5

"Une pizza exceptionnellement fraîche. Le personnel est très accueillant ! Je recommande fortement cette adresse"

Posté le 09/06/2024 à 13:37
Avis de : Cyriaque..
Note de : 3 / 5

"Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et l’expérience n’a pas été très concluante. Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. Trois des quatre étaient d’ailleurs froides au moment du service. Le pepperoni était très (trop) épicé, cela a un peu gâché le goût de la pizza. Les cocktails choisis n’étaient pas fameux. La plus grosse déception est venue du service. Si le personnel est très aimable, nous avons été pressés à chaque moment du repas (prise de commande, débarrassage, prise des desserts….) ce qui est très désagréable !! Pour ce qui est de l’ambiance, le restaurant est situé à côté d’une rue piétonne, c’est assez calme même si le ballet continuel des livreurs ubers est à mentionner."

Posté le 06/07/2024 à 21:33
Avis de : Pâte..
Note de : 2 / 5

"Nous venons régulièrement prendre des pizzas à emporter chez Tripletta (habitant du quartier) Malheureusement l’expérience d’y hier soir n’a pas été à la hauteur comme à l’habituée : - Augmentation du prix des pizzas en moins de 3 mois (à cause des JO ??) - Temps d’attente 20-25 minutes alors qu’annoncé 5 minutes d’attente maximum Tout ça pour récupérer deux pizzas froides de petite taille pour 40 euros … Très déçus de cette expérience, on reviendra pas de sitôt"

Posté le 14/07/2024 à 14:16
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Service particulièrement agréable, je n'ai pas goûté la cuisine mais mon café frappé et la citronnade de mon épouse étaient fameux !"

Posté le 21/07/2024 à 16:05
Avis de : Lilya.R.
Note de : 5 / 5

"On adore :) Bonnes pizza, pâte fine, peut-être des bords sans garnitures un peu larges mais on aime quand même!"

Posté le 31/07/2024 à 11:12
Avis de : Nórida.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience dans ce resto: une lasagne qui semblait sortir du frigo, un sirop à l'eau qui ne sentait absolument pas la pêche car il y avait plus de l'eau qu'une autre chose et un tiramisu industriel pas bon du tout! Un service extrêmement lent: au moins une demie heure pour commander et une autre demie heure pour recevoir la commande!! Je ne recommends absolument pas! Ce n'est pas la première fois qu'ils reçoivent des commentaires pour leurs repas servis froids et ils dissent prendre note sans qu'aucun changement réel ait lieu!"

Posté le 10/08/2024 à 18:37
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Super spot au cœur de Paris."

Posté le 10/08/2024 à 20:42
Avis de : Matheesha.a.
Note de : 5 / 5

"c'est le restaurant parfait où je suis allé à Paris. ils ont des pizzas délicieuses. wow"

Posté le 10/08/2024 à 21:28
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque sur le tiramisu ! J'avais commandé 2 pizzas et un tiramisu, qui lui est arrivé sous forme de mini portion alors même que je l'avais réglé plein prix (9-10€) sans offre sur l'appli ! Pizza toujours légèrement brûlée en dessous et ce n'est pas la 1ère fois que nous en faisons part au resto. Et un flyer publicitaire était joint à la commande demandant un avis 5 étoiles pour potentiellement obtenir une réduction dans le futur : pratique honteuse et sans scrupules !"

Posté le 17/08/2024 à 18:18
Avis de : Jean-Ga.r.
Note de : 3 / 5

"Adresse connue pour une spécialité italienne. Accueil chaleureux, service correct. Les plats sont un peu au dessus de la moyenne. La quantité n’est pas au top et surtout dans les salades (c'est trop cher par rapport à la quantité et la qualité). Les pizzas sont acceptables.. Les desserts sont corrects. La terrasse est agréable mais elle n’est pas grande, du coup on passe beaucoup de temps pour avoir une table disponible. Côté hygiène c’est correct. Déco sympa.."

Posté le 22/08/2024 à 14:43
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Pizza vraiment délicieuses avec de bons ingrédients et ambiance très sympa !"

Posté le 24/08/2024 à 17:27
Avis de : Ferreira.i.
Note de : 5 / 5

"Super service, personnel souriant et dévoué. Le cuisine est vraiment excellente 🤩 Je recommande les yeux fermés! Merci pour votre professionnalisme."

Posté le 25/08/2024 à 12:18
Avis de : Laurent...
Note de : 4 / 5

"Pizza qui ont l'air bonnes... mais malheureusement celles avec du piment vert piquent tellement qu'elles sont inmangeables ! Attention aux papilles sensibles :("

Posté le 27/08/2024 à 20:27
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 28/08/2024 à 20:05
Avis de : Zeyd..
Note de : 5 / 5

"Excéllentes pizza et équipe au top"

Posté le 06/09/2024 à 11:36
Avis de : Romaiiin..
Note de : 1 / 5

"Commander sur Uber Eats vraiment nul Pizza pas cuite froide pas découper, pâtes extrêmement fines et la viande on n’en parle même pas"

Posté le 29/09/2024 à 19:32
Avis de : Sidonie..
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil, les pizzas sont succulentes :)"

Posté le 29/09/2024 à 20:59
Avis de : louis.c.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement wow ! Je vous conseille la Touco sans piment avec un service d’exception de la part de Jeanne ( aka the best waiters in paris ) Je recommande vivement !!!!"

Posté le 29/09/2024 à 21:00
Avis de : Samia.a.
Note de : 1 / 5

"Le pire service de Paris a éviter absolument"

Posté le 05/10/2024 à 11:50
Avis de : Benoît.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympa - terrasse calme et agréable avec un rayon de soleil - salade croquante aux noix caramélisées … un régal - service accueillant et sympathique"

Posté le 05/10/2024 à 13:24
Avis de : Hadrien.o.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux et efficace, les plats cuisinés comme les pizzas sont délicieux ! La salle et la terrasse sont agréables le midi comme le soir et l'équipe est aussi accueillante que souriante !! Clairement une des meilleures pizzeria du Quartier Latin."

Posté le 05/10/2024 à 13:26
Avis de : selma.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant italien. Terrasse calme, agréable et ensoleillée Pizzas vraiment délicieuses, lasagnes et salades aussi ! On n’avais plus assez faim pour un dessert, mais on reviendra ! Équipe souriante et efficace. Nous avons passé un très bon moment"

Posté le 05/10/2024 à 13:29
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza napolitaine (je vous conseille la buffala, simple et délicieuse), service efficace et souriant par une équipe jeune fort sympathique. Le matin, la terrasse est ensoleillée, le café italien au top. Le soir ambiance chaleureuse. Je recommande si vous passez dans le quartier."

Posté le 05/10/2024 à 14:10
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil super pizza rien à dire !!"

Posté le 05/10/2024 à 15:09
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Service 5 étoiles restau calé dans un quartier calé aussi le personnel est trop sympa très chill c’est de la grande restauration de qualité ça vaut le détour C’est une petite excursion en Italie le temps d’un repas"

Posté le 05/10/2024 à 15:13
Avis de : Safya..
Note de : 5 / 5

"J’ai rarement mangé des pizzas aussi onctueuses"

Posté le 05/10/2024 à 15:46
Avis de : Oceane.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller à Tripletta latin dernièrement car le resto se situe juste à coté de mon école et je n’ai pas été déçu. La pizza était très bonne et bien garnie. Les serveurs sont extrêmement sympa et l’ambiance et très cosy. Le resto se situe a l’angle d’une rue passante dans quartier plutôt calme."

Posté le 05/10/2024 à 16:59
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza de qualité réalisée avec soin! Le service est adorable je recommande vivement!!"

Posté le 06/10/2024 à 14:49
Avis de : Salome..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas et tiramisu ☺️"

Posté le 07/10/2024 à 20:14
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Tous les critères sont réunis pour une bonne pizza en livraison"

Posté le 30/10/2024 à 08:22
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, je recommande :)"

Posté le 02/11/2024 à 21:37
Avis de : Guilhem..
Note de : 5 / 5

"Pizza vraiment tres bonnes"

Posté le 03/11/2024 à 10:02
Avis de : Hadrien.e.
Note de : 5 / 5

"En livraison- super pizza, pâte incroyable et produits de qualités"

Posté le 04/11/2024 à 18:41
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"très bonne pizzeria à emporter et avec des promos"

Posté le 08/11/2024 à 10:34
Avis de : Paula.a.
Note de : 5 / 5

"Une valeure sûre! Les pizzas sont toujours de très bonne qualité, que ça soit sur place où à importer."

Posté le 08/11/2024 à 20:13
Avis de : Clément.R.
Note de : 5 / 5

"Parfait, les plats sont très bons et l'accueil est au top 👌"

Posté le 14/11/2024 à 13:09
Avis de : Djemel..
Note de : 5 / 5

"La pizza Margherita est très bonne, un classique. Je recommande."

Posté le 14/11/2024 à 19:19
Avis de : Jean-Francois.E.
Note de : 5 / 5

"Livraison au top et pizzas toujours aussi excellentes! Livraison 262372 du 17/11/2024"

Posté le 18/11/2024 à 13:36
Avis de : Hersilie..
Note de : 1 / 5

"Qualité à la baisse de plus en plus Les pizza surgelés du picard sont meilleures"

Posté le 27/11/2024 à 10:24
Avis de : Xploreur1..
Note de : 5 / 5

"Pizzas et lasagnes excellentes. Personnels très accueillant. Les tables sont un peu serrés à l’intérieur mais cela donne un côté intimiste. Le four à pizza est une belle machine ! Jean-Mich"

Posté le 02/12/2024 à 12:15
Avis de : Fanny.u.
Note de : 5 / 5

"J ai pas eu le temps de faire des photos, j voulais pas manger froid 😋 Une pizza délicieuse, simple mais efficace! Une petite salade verte étonnante tellement goutue et un dessert dynamique cheese cake agrume. Je n'ai pas eu le plaisir de manger sur place (merci les livreurs) mais la prochaine fois sans doute. Bonne continuation à l équipe et bon appétit aux clients!"

Posté le 15/12/2024 à 17:47
Avis de : Gabriella.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance calme et lumineuse, personnel serein et à l'écoute, pizza très bonnes."

Posté le 20/12/2024 à 11:08
Avis de : sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Cliente fidèle sur deliveroo, tres déçue de la dernière commande, pizzas beaucoup trop cuites, pâtes en dessous largement cramées, meme chose pour la focaccia. Immangeable."

Posté le 30/12/2024 à 18:28
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette pizza. Probablement une des meilleures de Paris. Personnel tellement sympa. Dommage qu’on ne puisse pas réserver. Mais ça vaut vraiment la peine d’attendre au besoin"

Posté le 05/01/2025 à 12:08
Avis de : Olivier.S.
Note de : 5 / 5

"Habitué du Tripletta Gaîté, je suis content de retrouver leurs délicieuses pizze dans le 5e. L'automne est la meilleure saison pour découvrir leur carte et surtout la base potiron."

Posté le 12/01/2025 à 18:09
Avis de : Sali.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagréable. Traité avec mépris. Restaurant envahi par des livreurs et aucun respect pour les habitants du quartier."

Posté le 24/01/2025 à 20:58
Avis de : Jade.a.
Note de : 1 / 5

"La qualité c’est grandement dégradée. Et ce, qu’il s’agisse de la cuisine ou du traitement de la clientèle, à qui l’on raccroche au nez sans scrupule. De plus, les prix ont augmentés, inversement proportionnel à la qualité des pizzas."

Posté le 31/01/2025 à 19:22
Avis de : alessandro.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure pizza de Paris ! Le pizzaiolo Fabio hyper sympa et à l’écoute ! 10 étoile !"

Posté le 09/02/2025 à 20:34
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris parmesan et olives en entrée et une Cheesus Christ et elle était vraiment très bonne. A côté, il y avait de vrais italiens qui avaient l’air d’avoir bien mangé aussi. L’ambiance est cosy et le personnel est très sympa. Je reviendrai certainement !"

Posté le 09/02/2025 à 20:36
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, personnel souriant"

Posté le 10/02/2025 à 15:06
Avis de : Flore.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et support rapport qualité prix avec un personnel a l’écoute"

Posté le 10/02/2025 à 18:41
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Un super repas en famille, délicieux !! Je recommande!!"

Posté le 10/02/2025 à 19:27
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/02/2025 à 11:21
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas délicieuses et une ambiance amicale 👍🏼"

Posté le 11/02/2025 à 12:55
Avis de : Arina.u.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix pour un restaurant italien, le service est tjs au top ! J’adore leur lasagne, par contre dommage qu’il n’y a plus de truffata :("

Posté le 11/02/2025 à 17:33
Avis de : Malik.n.
Note de : 4 / 5

"Toujours très bon et un bon accueil"

Posté le 12/02/2025 à 18:01

Entreprises à proximité