Tribeca

📌 36 Rue Cler, 75007 Paris

3.9 / 5
(1007 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tribeca qui se situe au 36 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.55.12.01

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : James.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant convivial qui sert de bons plats, sans prétentions. Service correct et cadre sympathique. Un peu bruyant, parce qu' il y a beaucoup de monde."

Posté le 11/09/2012 à 05:39
Avis de : Sarah.V.
Note de : 1 / 5

"MINABLE !!!! Un plat qui ne vaut même pas une entrée .... Mille feuilles de chévre et de courgette 11 euro !!!! Deux tranches de courgette se battant en duel avec deux pauvres morceaux de chêvre industriel et une poignée de roquette !!!! Un amis quand à lui à pris une salade italienne : carottes rapées industrielle , salade verte , 3 morceaux de mozza , un morceau de jambon ..... Affligeant ! Aucun geste comercial suite au mécontentement !!! Manifestement ce restaurant qui était très bien avant est devenu une boite à fric ! Service et déco vraiment pas terrible ... A fuir !!!"

Posté le 25/07/2013 à 17:54
Avis de : lee.o.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite du restaurant, de l’accueil, du service, les plats étaient parfait!! J'y retournerais volontiers!!! :) à découvrir!!!"

Posté le 12/11/2013 à 16:42
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"L'hygiène des toilettes est déplorable et pour couronner le tout j'ai été malade toute la nuit après avoir pris un steak tartare."

Posté le 30/12/2013 à 11:26
Avis de : Vanessa.l.
Note de : 3 / 5

"Le bistrot préféré des ados du quartier! Une carte simple mais avec du choix. Les salades sont très copieuses, surtout celle au poulet qui contient, une fois n'est pas coutume, des morceaux de poulets bien juteux."

Posté le 03/06/2014 à 08:44
Avis de : Valérie.l.
Note de : 1 / 5

"Terrasse top, cuisine down. Spacieuse et parfaitement orientée, la terrasse est un must pour prendre un café et le soleil le matin. Côté cuisine, gourmets et personnes sensibles du palais, passez votre chemin. Rien n'est bon...même pas les frites, surgelées !!"

Posté le 22/06/2014 à 17:08
Avis de : P.n.
Note de : 2 / 5

"Ce restaurant ne vaut pas le détour. Les plats sont chers et sans intérêt. Je soupçonne même l utilisation de surgelés."

Posté le 06/03/2015 à 15:37
Avis de : Alexandra.m.
Note de : 4 / 5

"Testé un vendredi soir de 20h à 00h (on regrette qu'ils ferment si tôt). Très bon accueil, agréable sans être intrusif. J'ai bloqué une table de 4 seule (mes amis ayant des problèmes de transport), pas une seule réflexion ! Pour la qualité de la carte, nous avons juste testé pizza et vins donc pas vraiment d'avis sur la cuisine locale. Nous y retournerons sans aucun doute !"

Posté le 23/03/2015 à 13:27
Avis de : Andrea.n.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est une honte pour la reputation des terrasse parisiennes, la nourriture est a la limite du passable avec des viandes et des poissons mal cuits et des asaisonnements dignes de debutants. Que dire du personnel entre le gerant qui aboie sur ses clients et la serveuse qui se croit dans son salon dotée d'une politesse inexistante. Fuiez cet endroit noséabond vous perdrez votre temps et votre argent !"

Posté le 16/03/2016 à 12:12
Avis de : Esteban.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! La serveuse est un immonde personnage : agressive, grossière bref terriblement désagréable. Le comportement des employés est à l'image de ce miteux établissement. Jamais je n'ai été traité de la sorte, elle m'as littéralement aboyé dessus."

Posté le 16/03/2016 à 12:14
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 1 / 5

"Que dire ... Cette cantine de chevaux ne manque pas de prétention ! La nourriture est fade et industrielle, sans parler du chauffage mal réglé qui rend le repas extrêmement désagréable La serveuse, cette insupportable petite peste mal élevée s'adresse aux clients sans aucune politesse (tutoie les clients, les agresse et les insulte). Elle n'a pas hésité à me dire casse toi car je gênais le passage inconsciemment en attendant qu'elle se donne la peine de m'attribuer une place. Je la soupçonne de boire avant ses heures de service ! Le look agressif du personnel est d'ailleurs à l'image de leur comportement. Les prix sont surdimensionnés par rapport aux services. Je déconseille fortement ce taudis mal famé qui sent fort le manque de respect, qui fait honte à la France et qui abîme notre réputation déjà détestable pour les touristes !"

Posté le 16/03/2016 à 12:22
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable Nourriture quelconque J'ai vu des souris se balader dans la salle et entrer en cuisine"

Posté le 23/05/2016 à 08:25
Avis de : Clément.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne localisation. Plats chers pour la qualité (~15€ pour une pizza tres classique)"

Posté le 01/07/2016 à 17:03
Avis de : Sébastien.m.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, les prix sont correctes"

Posté le 05/07/2016 à 08:33
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Honnête table à fréquenter notamment en été en raison de sa terrasse ouverte sur une rue piétonne. Service impeccable."

Posté le 28/07/2016 à 21:34
Avis de : Thiébaud.r.
Note de : 4 / 5

"Animé, chaleureux, pas de la grande cuisine mais un excellent rapport qualité-prix pour le quartier !"

Posté le 05/08/2016 à 11:45
Avis de : Amel.y.
Note de : 1 / 5

"Decu... Vue le prix les produit frais ne sont pas au rendez vous la Plupart des plat presenter sont sorti du congélateur le tiramisu pas terrible et leur entrecôte avait un arriere gout bizarre pour le prix ya un gros manque d hygiène et l equipe dessagreable je pense qu'on y fait la queue pour les cocktails qui par magie sont sympa"

Posté le 17/08/2016 à 13:39
Avis de : Hakima.O.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce petit restaurant, idéal pour pour aller bruncher entre amisy"

Posté le 18/08/2016 à 08:36
Avis de : Fanny.o.
Note de : 3 / 5

"Bon restau mais accueil decevant"

Posté le 12/09/2016 à 23:23
Avis de : Remi.a.
Note de : 4 / 5

"Bon cocktail. Idéalement placé. Nourriture convenable"

Posté le 16/09/2016 à 06:30
Avis de : lolo94..
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable un peu d'attente le midi mais pas trop"

Posté le 03/10/2016 à 18:06
Avis de : Sakina.H.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance au Tribeca. Un endroit sympa pour boire un verre entre amis. Les plats proposés sont des standards italiens. Bon rapport qualité/prix pour des assiettes plutôt généreuses."

Posté le 08/10/2016 à 07:42
Avis de : Philippe.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent pour 1 repas d'anniversaire réussi !!!"

Posté le 12/11/2016 à 18:12
Avis de : Jean-Gabriel.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher par rapport à la qualité des plats, mais les pizzas et burgers sont bons"

Posté le 24/11/2016 à 16:40
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Un italien correct. Le rapport qualité prix est pas mal. Pour un soir entre pote c'est sympa !"

Posté le 03/12/2016 à 18:38
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité / prix et personnel très sympa! Très bonne adresse dans le quartier!"

Posté le 13/01/2017 à 14:25
Avis de : Vinzo.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant. Le service peut être un peu long des fois. La terrasse est super!"

Posté le 09/02/2017 à 11:24
Avis de : Anne-Mi..
Note de : 4 / 5

"Tribeca : le spot idéal pour déjeuner rue Cler sans se ruiner. J'aime bien ce restaurant et sa terrasse au soleil dans une rue piétonne animée et fort sympathique. La carte satisfera tout le monde : salades, viandes, poissons, pâtes, pizza, plats du jour... Il y en a pour tous les goûts et tout est plutôt bien maitrisé ce qui ne gâche rien. Le service est sympa, l'addition raisonnable (plats entre 10 et 15€). Je n'en demande pas plus."

Posté le 15/02/2017 à 11:04
Avis de : Michel.o.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité / prix pour la nourriture, bon accueil du personnel, dirigeants plutôt distants et négligés. Ils devraient prendre exemple sur leurs employés... Mobilier vieillissant qui doit à présent être remplacé."

Posté le 05/03/2017 à 20:58
Avis de : Loïc.I.
Note de : 3 / 5

"Service plutôt moyen, les plats sont sympathiques mais le prix est bien trop élevé par rapport à la quantité et à la qualité des ingrédients. Il y a beaucoup mieux dans le quartier."

Posté le 24/04/2017 à 13:17
Avis de : Helena.u.
Note de : 2 / 5

"Un service long et antipathique, avec des serveurs qui se renvoient la balle quant à l'oubli de notre commande."

Posté le 10/06/2017 à 16:29
Avis de : Morgane.l.
Note de : 4 / 5

"Ambiance bistro à souhait, la cuisine y est bonne et ils font de très bon mojito. Lieu chic et accessible."

Posté le 14/06/2017 à 21:23
Avis de : Mandy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié. Belle offre lors du Happy hours, nous avons décidé de rester pour manger. Une belle carte, des prix très abordables, des plats du jour intéressants et un bon service. Nous avons tout deux beaucoup aimé nos plats et notre soirée. Le tout dans une rue piétonnière et animée!"

Posté le 06/07/2017 à 08:05
Avis de : Mario.a.
Note de : 3 / 5

"Raisonnable... Je viens de dinner avec ma femme. Ce n'est pas le top. Service raisonnable. Ily'a dans le quartier, que je connais bien, très mieux."

Posté le 22/08/2017 à 19:06
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et accueillant, repas délicieux (++ pour le pana cotta), ambiance familiale, jolie décoration, génial!"

Posté le 25/08/2017 à 12:01
Avis de : Balthazar.e.
Note de : 1 / 5

"Serveur en terrasse le soir exécrable, supérieur, hautain et prétentieux. La bière à beau être bonne, la terrasse a beau être agréable, la visite est malheureusement gâchée par un serveur qui se permet de mal parler à ses clients alors que ceux-ci demandent poliment de commander."

Posté le 22/09/2017 à 16:45
Avis de : Ségolène.a.
Note de : 2 / 5

"Serveurs limites et nourriture douteuse pour des prix relativement élevés. Correct mais à éviter"

Posté le 08/12/2017 à 22:46
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service avec des serveurs sympathiques. Le service est assez rapide. La nourriture y est bonne et bien fournie. Le poisson est bien cuit. Le café gourmand est un délice. La terrasse est bien abritée. Les toilettes sont propres. Les prix sont justes, comme il se doit."

Posté le 31/12/2017 à 18:31
Avis de : Dylan.I.
Note de : 4 / 5

"Bon service, cadre sympa, plats classiques mais bien cuisinés !"

Posté le 24/01/2018 à 21:51
Avis de : Lahouel.e.
Note de : 2 / 5

"La nourriture est bonne mais pour ce qui est du serveur... Notre présence le dérange au plus haut point"

Posté le 04/02/2018 à 20:45
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Super. En fait les Parisiens sont très sympathiques. Accueil pro et sympathique. On prend vraiment soin de vous. Ma femme sentait un courant d'air, on nous a proposé une autre table, alors que nous avions commencé. TOP ! Restaurateur dans le sud de la France, j'ai trouvé les produits bons et de qualité. Merci à eux."

Posté le 05/02/2018 à 17:38
Avis de : Alexia.u.
Note de : 3 / 5

"Grande terrasse et adresse conviviale pour des dîners entre amis"

Posté le 06/02/2018 à 11:32
Avis de : Moise.e.
Note de : 5 / 5

"Commandez leur risotto aux truffes, c'est bon à la mort. Restaurant bien décoré et personnel très compétent. Menu aux tarifs abordables et plats délicieux."

Posté le 21/02/2018 à 10:27
Avis de : Sab.E.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien et il y a toujours des légumes..."

Posté le 11/03/2018 à 08:56
Avis de : Yann.A.
Note de : 3 / 5

"Rue Cler, haut lieu de passage des habitués, connaisseurs et des touristes. Nous sommes tombés sur le Tribeca par défaut. Service , cordial, mais un peu long dû au manque de personnel qui a trop de tables à gérer. Quand a la cuisine, c'est copieux mais sommes toutes, assez quelconque. Mais les prix sont en rapport.... Nous n'y retournerons que ..,par défaut"

Posté le 07/04/2018 à 08:28
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon malgré une carte beaucoup trop variée..."

Posté le 11/04/2018 à 22:58
Avis de : Ben.D.
Note de : 4 / 5

"Juste tester la terrasse avec une bière. C'était sympa."

Posté le 12/05/2018 à 18:12
Avis de : Salomé.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, personnel super sympas et accueillant, et très bonnes pizza"

Posté le 21/05/2018 à 20:04
Avis de : Lauriane..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus à 3 pour un dîner en semaine. Le service était déplorable : personne n'est jamais venu nous prendre notre commande après plus de 20 minutes d'attente. Le serveur se fichait littéralement de nous en rigolant, tournait autour de notre table et s'occupait des autres clients sans nous adresser un regard. Le strict minimum est de prendre la commande et de nous servir de l'eau pour l'attente. Affamés,nous sommes partis en courant et sommes allés dans un autre bistrot rue Cler, cette fois ci servis en 10 minutes et EXCELLENTE cuisine !"

Posté le 10/07/2018 à 20:47
Avis de : Alexis.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa, deco également mais la pizza surgelé au restau c’est plus possible à notre époque ...."

Posté le 13/07/2018 à 06:07
Avis de : Ben...
Note de : 4 / 5

"Cuisine au top. Service nickel, habitué à une clientèle diversifiée (de quartier, touristes, midi-travail, soir), prix ayant augmentés mais qualité encore OK."

Posté le 24/07/2018 à 19:04
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, services et plats idéaux pour passer un bon moment de qualité."

Posté le 25/07/2018 à 20:30
Avis de : Bruno..
Note de : 3 / 5

"Produits bons, par contre le service est pas toujours à l'écoute (erreurs dans la commande) et un peu sur les nerfs."

Posté le 31/07/2018 à 11:33
Avis de : Carine..
Note de : 4 / 5

"Cadre tres agreable fauteuils confortables bon choix ds la carte"

Posté le 31/07/2018 à 12:49
Avis de : Valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix Bonne cuisine Accueil très sympathique A recommander"

Posté le 13/08/2018 à 20:09
Avis de : Alexandre.f.
Note de : 3 / 5

"Pizza correct un peu cher mais le cadre près du Champ de Mars est sympathique."

Posté le 21/08/2018 à 15:23
Avis de : Regis.o.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant en lui même n'est pas un problème ! Bien au contraire ! L'addition est fonction de ce que vous avez commandé et le personnel est très aimable. CEPENDANT les résidents du quartier se croient tous sortie de la cuisse de Jupiter et si vous avez le malheur d'être placé à côté de ces m'as tu vu - nouveaux riches C'est l'enfer ! Seule possibilité ! ! La fuite car le personnel n'a pas encore trouvé les mots pour calmer ces m'as tu vu ! Qui veulent faire savoir qu'ils arrivent du bout du monde et que leurs insupportables enfants ont tout les droits 😨😩"

Posté le 25/08/2018 à 20:14
Avis de : Guy..
Note de : 5 / 5

"Equipe et cuisine au top... Notamment les pâtes à la truffe et le burger que je recommandent :)"

Posté le 28/08/2018 à 10:22
Avis de : Bibi.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue .on y dine très mal ,pour un prix exorbitant ,en plus de cela devant le passage de camions poubelles ! ! Il faut vraiment être maso pour trouver cela bien"

Posté le 31/08/2018 à 14:41
Avis de : cinderella.5.
Note de : 1 / 5

"Plats pas exceptionnels. Le serveur très lourd avec un humour limite. Bref piège à touristes."

Posté le 02/09/2018 à 18:21
Avis de : Bernard.u.
Note de : 1 / 5

"Terrasse agréable rue Cler quand il fait beau. Malheureusement la clientèle est touristique. Service bas de gamme, frites pas cuites, dessert tarte fine aux pommes, probablement surgelée. Réchauffée au micro-onde, même pas au four! Toute molle. Mauvais rapport qualité -prix. Je déconseille."

Posté le 13/09/2018 à 15:36
Avis de : Madeleine.u.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Un steak trop cuit par apport à la cuisson demandée, des frites pas cuites. Un moelleux au chocolat mal décongelé. Pourtant faciles comme plats. Tout ça pour des prix n’en valant absolument pas la peine. À fuir."

Posté le 12/10/2018 à 10:31
Avis de : Alexandre.�.
Note de : 3 / 5

"Il est typique du restaurant parisien qui vous fait des formules exécutives, c'est une bonne bouffe très bien localisée dans une rue piétonne du 7e, on peut pas beaucoup mieux faire (sous la tour Eiffel ?). Ce qui m'a gavé c'est le comportement du garçon qui était bien speed, pas super en phase avec notre rythme et qui aurait bien forcé à ce qu'on prenne les menus plutôt que les cartes qu'il devait aller, pour le coup, chercher. Blague de mauvais goût en sortant. Bref, il aurait pu rester muet..."

Posté le 14/10/2018 à 21:50
Avis de : Sun.h.
Note de : 2 / 5

"Sympa pour prendre un verre mais à déconseiller pour la restauration : cher et très moyen voir mauvais. Le tartare de saumon n'était vraiment pas bon. Cela ressemblait plus un tartare de concombre puisqu'il y avait que quelques morceaux de saumon poses sur un tas de concombre. J'étais déçue par le peu de quantité de saumon mais également par le gout fade, le concombre plombait complètement le saumon. Frites très moyennes sans doute surgelés. À trop vouloir faire des économies sur les produits, cela devient une cuisine de la mauvaise qualité."

Posté le 04/11/2018 à 18:00
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Des serveurs qui ne connaissent pas ce qu' ils servent et poussent à la consommation. Attente de deux verres très longue alors qu'il n y a PERSONNE dans le bar. Ici on ne cherche pas à fidéliser la clientèle de quartier, attrape touristes et cocktails faits par un enfant de 5ans."

Posté le 14/11/2018 à 06:55
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé il y a quelques mois, cet été, avec mon petit-fils de 6 ans. Serveur très aimable, compréhensif car nous avons mis beaucoup de temps à choisir notre plat. Il faut dire qu'il commençait à lire. Mon entrecôte était extrêmement bonne et assez copieuse. Ça Pizza les tête aussi. Les desserts aussi sont très bons. Donc je reviendrai car je suis du quartier"

Posté le 22/11/2018 à 23:39
Avis de : Patricia.u.
Note de : 2 / 5

"Des grandes tables pour les groupes, c'est le côté sympa. Mais les plats sont de qualité médiocre +, et c'est cher. La pizza est belle au déjeuner . Dans l'estomac ça devient compliqué... Le personnel est disponible."

Posté le 31/01/2019 à 21:21
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 3 / 5

"C'était très bien à l'ouverture; La qualité s'est dégradée. Mais pour boire un verre en terrasse c'est extra. Bonne ambiance"

Posté le 08/02/2019 à 04:40
Avis de : Hervé.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa à 2 pas de l'école militaire. Personnel agréable, cadre stylé, carte intéressante pour un prix correct."

Posté le 12/02/2019 à 13:21
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique, on a très bien mangé. Le service reste perfectible."

Posté le 24/02/2019 à 15:41
Avis de : Elisabeth..
Note de : 4 / 5

"Très bons plats, espace et personnel au top, bonne découverte pour moi, je le conseil vivement. 👍"

Posté le 28/02/2019 à 06:25
Avis de : damien.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto avec du choix .. bon je ne m’attarderais pas sur les pizzas .. mais bon ce n’est pas non plus ce qui est mis en avant spécialement & le seul produit de la maison . Très bon burger , jamais déçu , et plat du jour correct 👍🏻 je recommande cette adresse qui reste à un tarif correct pour le quartier qui est l’un des plus chers de Paris , et la rue piétonne est agréable ."

Posté le 10/03/2019 à 02:27
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique et terrasse donnant sur une rue piétonne. Les salades sont copieuses et bonnes. Par contre accrochez vous pour avoir un sourire de la part du serveur, hormis au moment de l'addition pour avoir un pourboire ..."

Posté le 13/05/2019 à 21:22
Avis de : Marie..
Note de : 2 / 5

"Plats bons. Dommage, le serveur a du mal à décrocher un sourire ou même un simple « au revoir ». Pas commerçant et sans éducation."

Posté le 08/06/2019 à 20:34
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité prix et rue piétonne super agréable"

Posté le 14/06/2019 à 11:02
Avis de : Sebastien..
Note de : 3 / 5

"Service sympa et efficace. Plats classiques. Un peu trop classique. Étant en service continu globalement raisonnable."

Posté le 15/06/2019 à 20:03
Avis de : philippe.i.
Note de : 1 / 5

"Diner.c'est fou de voir encore aujourd'hui des restaurateurs qui se fichent des gens. On nous a servi du surgelés facturés comme des plats cuisinés. Il faut vraiment que les consommateurs boycottent ces virues de la rue clerc."

Posté le 22/06/2019 à 08:49
Avis de : marie-diane.a.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique et le risotto aux truffes est un régal"

Posté le 02/07/2019 à 13:57
Avis de : jod..
Note de : 4 / 5

"J'aurais mis 5 étoiles de 2011 à 2016, mais depuis un certain temps l'accueil n'est plus aussi chaleureux c'est chiffre chiffre chiffre sans chercher à fidéliser la clientèle et le côté mondain du 7ème n'y est plus, alors qu’auparavant on le retrouvait dans cette brasserie de la rue cler... Dommage... Un petit oasis qui s'est perdu... mais je laisse 4 étoiles pour les bons souvenirs du passé lol"

Posté le 08/07/2019 à 14:42
Avis de : Julie.e.
Note de : 2 / 5

"Pire pizza jamais mangée.. Hallucinant"

Posté le 15/07/2019 à 16:50
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et agréable. Bon rapport qualité prix"

Posté le 17/07/2019 à 19:25
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bien situé dans une rue piétonne et plats copieux, bons et pas très onéreux"

Posté le 20/07/2019 à 14:47
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 3 / 5

"Pas incroyable. Les pizzas sont moyennes, les pates plutôt bonnes."

Posté le 24/07/2019 à 11:53
Avis de : Hugues.A.
Note de : 2 / 5

"Moyen pour ne pas dire mauvais. Testé ce midi. Nous avons pris 2 burger. La cuisson était OK mais les burgers ont été servis tièdes avec beaucoup trop d un cheddar sans goût. Service correct sans plus. Passez votre chemin"

Posté le 29/07/2019 à 11:52
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Top, même un dimanche après-midi ! Service sympa et pro. Bonne cuisine typée brasserie (plats tradi plutôt copieux) !"

Posté le 15/09/2019 à 18:47
Avis de : Arnold..
Note de : 3 / 5

"Je recommande ce restaurant, en plus ils sont rapide. Mais petit bémol, être plus aimable avec les gens qui viennent en retard."

Posté le 21/09/2019 à 23:39
Avis de : gael.e.
Note de : 4 / 5

"Dans une petite rue piétonne avec tous ce que voulez manger et à tous les prix je recommande"

Posté le 28/09/2019 à 16:08
Avis de : David.D.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable, terrasse sympa et en plus c'est bon !"

Posté le 30/09/2019 à 07:43
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande dans le quartier joli de cor, service très aimable et large choix de plats tous bons ! Très contente du service, des conseils et de l’humour du serveur ainsi que tu tartare de saumon ! Je recommande , merci !!"

Posté le 04/10/2019 à 22:27
Avis de : Berthoux.r.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est situé dans une rue piétonne très vivante. Bon rapport qualité prix, plats copieux, à recommander quand on cherche un restau agréable dans le quartier."

Posté le 08/10/2019 à 12:39
Avis de : Magali.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie. Bon rapport qualité prix dans ce quartier. Le cadre est agréable avec une terrasse donnant sur la rue Cler qui est piétonne. Petit bémol pour la qualité de viande que j'ai trouvée très coriace..."

Posté le 16/10/2019 à 10:00
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent, beaucoup de choix, pas trop d'attente !"

Posté le 23/10/2019 à 10:56
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"Mon épouse et moi aimons bien la rue cler. On va souvent chez aux thés mariage ou encore à la boutique de la mère de famille. Passant régulièrement devant le Tribeca nous avons essayé ce dimanche. Accueil sympathique. Carte très longue (pizzas, pâtes, salades, viande, ...) et quelques plats du jour. Pas mal de monde en salle. Des étrangers, des familles et des habitués. On commande une salade originale et un fish ans ships + un demi de rosé. Service rapide. Plats corrects mais sans plus. Frites à priori pas maison, tout comme les ingrédients de la salade. Quant à l'addition franchement élevée. Notamment le rose a près de 30eur pour un pichet. On a beaucoup mieux selon nous dans d'autres adresses parisiennes. A noter que nous avons demandé que le service redresse notre table bancale. Après 2 tentatives infructueuses, on a abandonné. Tant pis pour nous. Et a noter aussi que la salle est bruyante, surtout avec des familles avec jeunes enfants. Je pense que de notre côté nous n'y retournerons pas."

Posté le 27/10/2019 à 16:03
Avis de : mel.s.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de la Tour eiffel, pouvoir manger un très bon repas sans pour autant être ruinée ambiance très cosy. Je recommande."

Posté le 02/11/2019 à 22:00
Avis de : Carole.i.
Note de : 4 / 5

"J'aime ce lieu pour sa cuisine et le dimanche matin pour son buffet. J'adore la cuisine Thai"

Posté le 17/11/2019 à 21:14
Avis de : Arno.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne restauration, mais service qui peut traîner selon le serveur."

Posté le 20/11/2019 à 10:01
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Étant de passage sur le secteur, raison professionnelle, nous avons mangé deux soirs de suite. Que dire de plus : TOPPPP. Service rapide malgré que l'établissement soit complet, patron très accueillant, commercial et avenant. Plat copieux et très bon produits. Je recommande vivement les yeux fermés. Étant de Lille, j'y passerai si l'occasion se présente. Ne changer rien👍👍👍🍷🍻"

Posté le 28/11/2019 à 20:45
Avis de : Amaury.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel top, au petit soin. Déco très sympa. La carte est garnie sans aller dans tous les sens. J'ai aimé ce que j'ai mangé."

Posté le 13/12/2019 à 20:13
Avis de : Bristowinparis..
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympathique dans la rue piétonne de la rue Cler! Terrasse chauffée, personnel efficace souriant et attentionné. Mes rigate aux truffes, un régal!! Soirée parfaite!! Merci!"

Posté le 14/01/2020 à 22:09
Avis de : Blanche.e.
Note de : 4 / 5

"J'y étais avec un petit groupe d'amis pour fêter l'anniversaire de l'un d'eux et c'était vraiment très sympa! Les serveurs sont très professionnels bien qu'un peu lents... J'ai pris une pizza Capri qui était vraiment délicieuse (autour de 13€ si je me souviens bien) et mes amis se sont également régalés! Les prix sont ne sont ni bas, ni élevés, juste corrects ! Cela aurait était parfait si le service avait été plus rapide ( ma pizza s'est beaucoup fait attendre) le reste était impeccable !"

Posté le 25/01/2020 à 16:37
Avis de : Eve.a.
Note de : 4 / 5

"Jolie déco, lieu chaleureux, serveur sympathique et les plats sont bons. Super soirée entre nanas !"

Posté le 07/02/2020 à 09:55
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant italien mais beaucoup trop bruyant."

Posté le 12/02/2020 à 21:12
Avis de : Antoine.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, on y mange pour un prix accessible avec la qualité des aliments et la quantité nécessaire 👍🏻 Je recommande fortement, le serveur était top aussi, foncez les yeux fermés"

Posté le 16/02/2020 à 12:32
Avis de : Tourismag.M.
Note de : 4 / 5

"Placé dans l'une des ruelles typiques de Paris, ce charmant restaurant propose des plats variés. Du risotto à la crème de truffes au hamburger à la façon USA... Bon rapport qualité/prix"

Posté le 26/02/2020 à 19:08
Avis de : Céline.I.
Note de : 5 / 5

"Super moment, et Hakim le serveur est très simpa. Bon rapport qualité /prix !"

Posté le 05/03/2020 à 19:21
Avis de : Alexis.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçus par les plats (Poke Bowl sans goût, carpaccio nerveux et cuisson du burger ratée). Deux garçons sympathiques au service mais un 3e qui ne répond même pas quand il nous demande si « ca a été ? ». Dans ce cas, pas besoin de poser la question... Bref passez votre chemin."

Posté le 08/06/2020 à 14:15
Avis de : valerie.m.
Note de : 3 / 5

"Bon c est le 7ème bien pour combler une faim la main lourde sur l huile pour la salade primavera"

Posté le 01/07/2020 à 19:51
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Une de mes cantines quand il y a un peu de temps pour se poser le midi. Les plats sont bons, le service est sympa, parfois bruyant mais ça passe en général."

Posté le 19/07/2020 à 15:47
Avis de : Mélissa..
Note de : 1 / 5

"Accueil du patron désagréable et hautain. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 22/07/2020 à 08:36
Avis de : LEROUX.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse ! Plat de qualité délicieux. Les serveurs sont aux petits soins, même pour les enfants. 👍 Merci à vous."

Posté le 28/08/2020 à 13:27
Avis de : camille.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto. Service rapide et personnel agréable 😊"

Posté le 04/09/2020 à 12:59
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 4 / 5

"Pizza et raie bien servies et délicieuses Je recommande"

Posté le 22/09/2020 à 20:31
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 2 / 5

"Service très sympathique, cuisine correct... Malheureusement, nous avons commandé un menu enfant pour notre fils... Au préalable, nous avions commandé un sirop à la grenadine... compris dans le menu ... On nous a fait payer le sirop de grenadine car servi avant le menu enfant !!! 4,5€ pour un sirop grenadine pour un enfant de 4 ans car la bouteille d’evian coûte très cher (d’après Le serveur !) Nous attendons d’ailleurs encore la boisson du menu enfant que nous n’avons jamais eu ... Aucun geste de la part de la brasserie ... nous avons du tout régler ! Franchement, ce n’est pas du tout acceptable pour une brasserie parisienne..."

Posté le 27/09/2020 à 17:15
Avis de : Simon..
Note de : 2 / 5

"Personnel pas très aimable, on ne peut pas bouger une chaise ! Pas de boisson chaude en fin d'après midi (18h)... seule la nourriture est de qualité."

Posté le 29/09/2020 à 20:04
Avis de : Void..
Note de : 4 / 5

"Serveur agréable, la planche mixte est un peu cher, mais vaut le coup ! Cependant la bière blonde en pression à plus le goût d'eau que de bière, à 5,5€ sur Paris, logique."

Posté le 21/10/2020 à 18:24
Avis de : Paulette.e.
Note de : 5 / 5

"serveur sympathique Spritz et Marguarita délicieux"

Posté le 01/11/2020 à 10:22
Avis de : stéphanie..
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot, cadre sympathique, les plats sont bons et abordables."

Posté le 31/05/2021 à 22:12
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de voir aujourd'hui le Tribeca réouvrir rue Cler ! Brasserie Italienne avec un nouveau menu. J'ai testé et recommande la salade de poulpe 🐙."

Posté le 01/11/2021 à 12:40
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Réouverture avec une nouvelle équipe et une nouvelle carte qui propose une authentique cuisine italienne et des burgers d'inspiration New-Yorkaise (Tribeca oblige). Excellent rapport qualité prix. Adresse à re-découvrir."

Posté le 01/11/2021 à 12:48
Avis de : Barbara..
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de revenir au Tribeca, qui propose désormais une toute nouvelle carte depuis sa réouverture ! 😄 Convivialité, plaisir et bonne humeur étaient au rendez vous. Mon plat était délicieux, un vrai régal inspiré d’Italie. Je repars avec de multiples sensations et avec l’envie de revenir au plus vite !"

Posté le 01/11/2021 à 12:57
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant a découvrir, de bons plats et un accueil très sympathique"

Posté le 09/11/2021 à 19:53
Avis de : Etienne.'.
Note de : 2 / 5

"Accueil aimable et salle vaste et agréable. Mais nourriture très moyenne voire médiocre. Hamburger tiède, sec, curieusement assaisonné au cumin (!!!), frites grasses et froides. Seul la pannacotta était acceptable."

Posté le 01/12/2021 à 15:40
Avis de : Fran.a.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle carte propose des plats délicieux et variés, avec des produits frais. Le cadre est agréable et chaleureux, et la serveuse qui s'est occupée de nous a été très sympathique."

Posté le 06/01/2022 à 21:48
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et portion généreuse ! Personnel sympa. Je recommande :)"

Posté le 23/01/2022 à 18:21
Avis de : Ophélie.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne table et un accueil très sympathique et convivial"

Posté le 03/02/2022 à 20:54
Avis de : fanny.l.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes rentrées dans le restaurant, avons attendu que le serveur compte tranquillement ses pièces en nous regardant sans dire bonjour. Des personnes sont arrivés après nous. Nous avons expliqué que nous étions trois . Il criait vas-y frère moi je comprends rien. Vu son impolitesse totale et langage inapproprié, nous sommes parties."

Posté le 02/04/2022 à 21:58
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine surtout italienne mais pas que. Service sérieux et sympathique avec un poulpe peluche pour nous accueillir."

Posté le 06/04/2022 à 08:11
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu présent. Rapport qualité prix élevé. Tous les établissements du 7eme ne sont pas attrapes touristes."

Posté le 13/04/2022 à 14:43
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

"Époustouflant! Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un samedi soir. La déco est super sympa, très lumineuse, très moderne. Le service est rapide et efficace et le personnel est très gentil et accueillant. Les plats sont bien garnis, bien présentés et délicieux. Je vous conseille fortement d’y faire un tour si vous voulez vous régaler."

Posté le 14/04/2022 à 12:26
Avis de : J....
Note de : 4 / 5

"Grande salle et grande terrasse (couverte l'hiver et chauffée). Possibilité de venir avec des enfants. La cuisine est d'inspiration italienne, donc antipasti, pâtes, pizzas, tiramisu et baba, et des plats un peu plus classiques français. La bonne surprise : pizzas à la farine de riz pour la pâte ont fait l'unanimité. Personnel sympathique"

Posté le 25/04/2022 à 18:12
Avis de : Alison..
Note de : 5 / 5

"Top petite brasserie place du marché. Terrasse bien agencée, on n'est pas les un sur les autres. Serveur agréable et polie. Pizza et salades bien garnie, fresh et bonnes. Tres bon qualité prix surtout dans le quartier."

Posté le 02/05/2022 à 21:01
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et un service parfait. Tout ça pour un prix très correct. Le Preoseco parfait pour apéro !!! 😊"

Posté le 18/05/2022 à 21:01
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Je découvre que on peut très bien manger à deux pas de la Tour Eiffel dans une rue agréable au calme et sans payer une fortune... Mention spéciale pour la Poké qui était très bonne."

Posté le 23/07/2022 à 10:40
Avis de : Statt...
Note de : 4 / 5

"Les repas étaient délicieux ! Je conseille le poulpe"

Posté le 01/08/2022 à 08:41
Avis de : Bertille.o.
Note de : 2 / 5

"Service sympathique mais malheureusement repas vraiment très moyen avec une salade de chèvre chaud froide et des morceaux de salades qui goûtent la terre."

Posté le 10/08/2022 à 07:21
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plats délicieux, Ma nouvelle cantine"

Posté le 21/08/2022 à 10:18
Avis de : ALEXANDRA.O.
Note de : 3 / 5

"Bonnes salades et bon service. Pas baby friendly: ni chaises bébé ni table à langer malheureusement comme dans de nombreux établissements parisiens"

Posté le 05/09/2022 à 18:05
Avis de : Syl..
Note de : 1 / 5

"Après une fermeture de plusieurs mois ce restaurant qui était assez correct a finalement réouvert. Mais aujourd’hui la cuisine est désastreuse. Mauvaise qualité. Plat réchauffés et semblant être des restes d’autre plats. Nous avons dîner à quatre et avons tous eu une gastro-entérite. Honteux . Le patron du restaurant gère également la brasserie d’à côté, ne s’occupe pas de vérifier le travail de son équipe. Nous ne retournerons plus dans cet à attrape touriste."

Posté le 08/09/2022 à 20:34
Avis de : Tanya.e.
Note de : 1 / 5

"The worst carbonara I Ve tried in my life. Niveau service ok, niveau nourriture - à fuir."

Posté le 01/10/2022 à 11:33
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade, très bonne ambiance, soirée inoubliable."

Posté le 08/10/2022 à 07:23
Avis de : natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieux ! Et surtout superbe découverte lors d'une balade avant de ce rendre a la tour eiffel! Une déco très sympa, moderne et lumineuse, Le service était rapide et efficace, le personnel souriant! Je vous conseille d'y faire un tour si vous voulez vous régalez !! Cette assiette tout en couleurs ne vous donne pas envie?? En plus d'en jetter à l'œil, c'était plus qu'un délice!!😋😋 Hâte de revenir à Paris pour découvrir d'autres de leurs plats! 🥰"

Posté le 22/10/2022 à 17:09
Avis de : laure.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli bon rapport qualité prix ❤️"

Posté le 31/10/2022 à 15:38
Avis de : Typhaine..
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très bonne cuisine"

Posté le 04/12/2022 à 18:13
Avis de : Edouard.H.
Note de : 1 / 5

"Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis quelques années ayant déménagé de quartier. J'avais gardé un bon souvenir, j'y suis donc retourné en décembre 2022. Quelle déception !!!! Attente trop longue pour commander un apéritif, plats servis froids et serveur qui ne savait pas gérer son stress. Nous avons failli prendre les plats en pleine figure ! C'est triste à dire mais ce restaurant est devenu un attrape touristes, c'est bien dommage. Faites un effort pour redevenir ce que vous étiez précédemment un restaurant de quartier convivial."

Posté le 09/12/2022 à 15:55
Avis de : joel.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien, mais les prix ont grimpés. Superbe et excellente pizza."

Posté le 21/12/2022 à 16:45
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable....cuisine et présentation top"

Posté le 15/01/2023 à 10:16
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse à 2 pas des invalides Le lieu est très agréable, bien situé. Les serveurs sont disponibles et la carte sympathiques avec des saveurs revisitées Je valide ☆"

Posté le 24/02/2023 à 16:01
Avis de : Samuel.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse chauffée, mais prix cher et service qui peut s'avérer peu agréable"

Posté le 10/03/2023 à 10:04
Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"Nourriture tres moyenne, service en dessous de tout."

Posté le 26/03/2023 à 13:11
Avis de : Julien.r.
Note de : 3 / 5

"Ambiance agréable malgré un des serveurs peu agréable avec la clientèle. Les plats sont un peu cher pour la qualité et la quantité (notamment les pâtes carbonara), certainement l'emplacement qui joue à cela. Bref un restaurant agréable pour manger, vous ne serez ni émerveillé ni réellement déçu."

Posté le 29/03/2023 à 00:31
Avis de : Manich.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir le serveur qui sappel nessim ma voler de l'argent et ma manquer de respect à fuir la nourriture était infâme je crois même qu'il a cacher dans ma bière"

Posté le 01/04/2023 à 15:46
Avis de : Marie.l.
Note de : 1 / 5

"Je sors de ce restaurant dans lequel j’étais venue fêter mon anniversaire avec ma famille, nous étions 10. Je n’ai jamais été autant déçue de ma vie par un restaurant. La cuisine n’était pas exceptionnelle mais le service était vraiment catastrophique ! Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable. Le serveur était envahissant, parlait très fort. Il nous a d’abord fait tout un discours sur les vins qu’il ne connaissait pas, en nous disant qu’il avait un goût de cerise au rhum un peu épicé et sec ( c’était un vin rouge classique). Puis il a répété 6 fois les plats que nous avions tous pris pour qu’il les apprenne. Il parlait à son collègue en criant pendant qu’il ramassait nos assiettes. Il faisait que parler fort des pourboires des clients juste derrière nous. Il faisait que crier qu’il en avait marre et qu’il fallait virer tout le monde vite alors qu’il était 22h . On peut pas tenir un restaurant de cette façon rue Cler un samedi soir, c’est très très choquant. Je ne recommande absolument pas ce restaurant et c’est la première fois de ma vie que j’écris un commentaire pour vraiment me plaindre parce que c’était n’importe quoi !"

Posté le 01/04/2023 à 22:33
Avis de : Louis.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Service honteux, commande mal prise, sensation d’être pressé. La carbonara est atroce, sûrement la pire que j’ai mangé. Très décevant niveau service et qualité. Le prix n’est pas tres cher mais même, cela ne les vaut pas."

Posté le 02/04/2023 à 11:11
Avis de : Sebh..
Note de : 2 / 5

"Cuisine pas très généreuse et pas folichonne pour des prix assez chers. Le café gourmand à 12,50€, joli record ! Visiblement, le cœur de cible est la clientèle des touristes étrangers qui se feront avoir... Dommage car le spot est sympa et la clientèle de quartier ne manque pas."

Posté le 14/04/2023 à 15:04
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de la rue Cler Paris 7eme. Belles salades, pizza romaine, etc..."

Posté le 26/04/2023 à 19:47
Avis de : Karollyne.u.
Note de : 3 / 5

"Bcp d’attente pour un petit-dej. Le detox, n’est pas detox !"

Posté le 08/05/2023 à 11:00
Avis de : Dylan.x.
Note de : 2 / 5

"Petit déjeuner peu appétissant, jus detox n’est pas un jus detox mais un sirop. Beaucoup d’attente"

Posté le 08/05/2023 à 11:01
Avis de : Mattis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Un repas excellent, de très bons produits, dans un beau cadre. Le service est très agréable. En résumé, un très bon restaurant."

Posté le 27/05/2023 à 13:42
Avis de : typhaine.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur David très accueillant et sympathique !"

Posté le 03/06/2023 à 12:19
Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Le jeune serveur etait grossier Dommage vu le cadre qui est très agréable"

Posté le 11/06/2023 à 18:06
Avis de : Miraz.z.
Note de : 4 / 5

"Très agréable pour un déjeuner où on était au frais dans la première rangée à l'intérieur de la salle grande ouverte sur la terrasse, sur des chaises plus confortables. Bonnes salades, avec des crudités bien fraîches. Le poulet de la salade Caesar était très moelleux. Rapport qualité prix très intéressant. Service souriant, mais un peu long. Je recommande."

Posté le 13/06/2023 à 19:57
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant a changé de propriétaire récemment et quelle belle surprise ! Les plats sont très bons ainsi que les cocktails ! La terrasse extérieure est grande ce qui est très agréable avec ces temperatures estivales. Le patron est soucieux de sa clientèle et très sympa ! Je recommande et reviendrai avec plaisir :)"

Posté le 21/06/2023 à 11:22
Avis de : Homayoun.I.
Note de : 3 / 5

"Implanté dans la rue piétonne du 7e arrondissement ce restaurant aux notes Italienne propose des plats variés. Je vous propose de soit goûter le tartare de bœuf soit la salade césar ou le fish and chips. La bière canette IPA est un bon compromis pour accompagner durant les chaudes soirées d'été"

Posté le 23/06/2023 à 05:33
Avis de : Frederic.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa, un peu cher, on paie la rue clerc... 😉"

Posté le 10/07/2023 à 05:18
Avis de : Victoria.u.
Note de : 5 / 5

"La pizza est incroyable et le service aussi!"

Posté le 22/07/2023 à 12:45
Avis de : L'agence3/AAA.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique du patron pour les cafés du matin avec mon équipe. A très bientôt pour tester le déjeuner 🙌"

Posté le 29/07/2023 à 11:23
Avis de : christophe.y.
Note de : 4 / 5

"Une cantine italienne sans surprise : c'est simple et très bon.. (très bonne salade cobb pour moi.. et un burger classique pour mon amie qui, gourmande, a enchaîné avec un délicieux tiramisu) Un service adorable ce midi là qui donne envie de revenir pour un repas entre collègues ou entre amis à l'heure du déjeuner..."

Posté le 09/08/2023 à 18:08
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Une cuisine indigne de cet établissement que j'appréciais autrefois. Le changement de propriétaire se ressent en cuisine. Un toast avec une purée d'avocat indigne de la désignation de guacamole, rien de naturel. Une salade Cobb qui n'en a que le nom. Morceaux de poulet venus tout droit d'une chaîne de fast food. Bref le compte n'y est plus sauf sur l'addition. Reprenez-vous, d'autant que les touristes comme les habitants du quartier méritent mieux. De la cuisine tout simplement."

Posté le 24/09/2023 à 17:43
Avis de : il.n.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! 3 moitiés de toasts a l’avocat pour 15€ pourquoi pas si les produits sont de qualité et non pas une tartinade d’avocat industrielle avec quelques feuilles de salade! Un serveur qui débarrasse une assiette a peine touchée et qui n’a même pas le délicatesse de demander ce qui n’allait pas. A croire que c’est habituel dans cette maison… désolant!!! Ne mérite même pas une Etoile!!"

Posté le 26/09/2023 à 07:30
Avis de : Rémi..
Note de : 1 / 5

"Un service comme j’en ai rarement vu… le serveur était désagréable, venait nous voir toutes les 2 minutes pour nous pousser à consommer plus et ralait quand on lui disait non merci… l’endroit est joli mais il n’y avait personne donc l’ambiance était quelque peu glauque. Expérience très étrange pourtant dans une rue très jolie et agréable. Je ne reviendrai pas à cause du service."

Posté le 20/10/2023 à 13:03
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie italienne, la déco est top, les plats sont bons et copieux, je recommande 👌"

Posté le 26/10/2023 à 17:10
Avis de : Eléonore.A.
Note de : 3 / 5

"Endroit assez bruyant car donne sur la rue cler nourriture un peu cher pour l'endroit service agréable changement de propriétaires"

Posté le 08/11/2023 à 15:43
Avis de : Laurie.e.
Note de : 1 / 5

"Deux mots pour décrire mon expérience : arnaque et malhonnêteté. Plus jamais ! De plus, le serveur nous ayant encaissé TRÈS rapidement deux minutes avant l’Happy Hour serait prier de sourire davantage. Clairement un manque de professionnalisme."

Posté le 10/11/2023 à 20:08
Avis de : Audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Des arnaqueurs !! Bar vide, sans ambiance, poussant les clients à la consommation. On nous a demandé plusieurs fois si nous voulions consommer alors que tout allait bien et nous avions nos verres pleins en main. Ils nous ont facturé des verres en non happy hour à 1 minute près alors que nous avions sélectionné ce bar pour ça. La cerise sur le gâteau, le patron est odieu traitant son serveur Max comme un moins que rien en plus d'être envahissent et lourd. Si vous voulez passez un bon moment, ce bar n'est définitivement pas le bon endroit."

Posté le 10/11/2023 à 20:08
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Tres bon, raisonnable qualité prix et service impeccable"

Posté le 11/11/2023 à 19:57
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Super depuis les nouveaux repreneurs !"

Posté le 11/11/2023 à 19:57
Avis de : juliette.i.
Note de : 1 / 5

"Resto testé récemment, les frites ne sont pas maison comme indiqué sur la carte, elles puent l'huile usagée et sont dignes de mc do. Le pire est que le patron soutient malhonnêtement qu'elles sont faites maison, quelle mauvaise foi ! Très cher par rapport à la qualité."

Posté le 13/11/2023 à 11:01
Avis de : katia.A.
Note de : 5 / 5

"L’endroit a été rénové entièrement ! C’est très beau, très chaleureux. Le personnel est très gentil. Je regrette une seule chose mais c’est une critique que je fais à tous les bars : pourquoi ne rien donner à « grignoter » avec un apéro ? Olives, chips etc… ca ne coûte rien et ca fait plaisir, quitte à payer un euro de plus. Le Tribeca est une brasserie italienne mais le point fort en Italie c’est que dans tous les bars à l’heure de l’apéro il existe l’ »apericena ». Pourquoi ne pas le proposer ? Ce serait très convivial"

Posté le 08/03/2024 à 09:06
Avis de : Aldrick.u.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle déco, nouveau propriétaire , nouvelle carte. Belle découverte de ce nouveau lieu, le service et la qualité de l’assiette sont à la hauteur de mes attentes. La salle est parfaitement insonorisée qui permet de s’entendre lorsqu’il y’a du monde. Le personnel est disponible et a l’écoute (déjeuner avec ma fille de 5ans) Parfait, je recommande"

Posté le 10/03/2024 à 06:59
Avis de : WooDyX.4.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas xxl, une équipe très accueillante dans un cadre magnifique !"

Posté le 30/03/2024 à 22:39
Avis de : Nabil.j.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Restaurant/café iconique de la rue Cler. Quel plaisir d’y retourner depuis plus d’une dizaine d’années, régularité et continuité de l’excellence. J’y suis retourné pour fêter un anniversaire ; la carte était parfaite, nous avons très bien mangé, le cadre toujours agréable (les travaux ont fait évoluer le lieu ce qui donne un air nouveau et très agréable), le service était rapide, professionnel et la serveuse parfaitement charmante et très agréable - le barman ainsi que le responsable étaient aux petits soins. J’insiste aussi sur l’équipe du soir (c’était un vendredi) qui a réussi à faire de cet anniversaire un moment inoubliable. Tout était réussi de l’instant de notre arrivée (malgré un léger retard de notre part) jusqu’au départ. Tout le monde peut y aller les yeux fermés! Bravo, un 10/10, respect! Un seul mot : MERCI."

Posté le 29/04/2024 à 22:26
Avis de : Gil.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service parfait, serveur agréable et souriant. Plats très bons, on se croirait en Italie. A recommander sans hésitation."

Posté le 04/05/2024 à 18:19
Avis de : Alejandro.�.
Note de : 5 / 5

"la serveuse la plus gentille et la plus belle de toute la France"

Posté le 11/05/2024 à 21:49
Avis de : pascal.o.
Note de : 3 / 5

"Joli restaurant Accueil et service parfaits. Pourquoi avoir une carte à base de cuisine italienne ?? Ils sont très nombreux dans le quartier, moins chers et gêne également meilleurs. Ce constat ne se veut que constructif afin de positiver cet endroit idéal"

Posté le 09/06/2024 à 20:10
Avis de : Thierry.A.
Note de : 1 / 5

"Allez, au revoir ! Nom & l'apparence du TRIBECA sont gardés mais, tout le decor intérieur (miroirs biseaté, magnifique plancher en chêne) retiré au profit de neuf sans âme. Spaghetti servis avec une sauce qui n'accroche pas et stagne au fond du bol, servies sans cuillère (tâches de sauce tomate sur vous ) CUISINE GRASSE. Épaisseur de l'escalope milanaise aussi fine que celle de la lame du couteau : une honte ! C'est cher payé pour un rendu médiocre."

Posté le 23/06/2024 à 11:11
Avis de : Le.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, les plats sont bons et le personnel sympa."

Posté le 03/08/2024 à 12:13
Avis de : Jihane.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie , Accueil au top , personnel souriant, nourriture et cocktail à tomber 😁😁 merci Au Tribeca."

Posté le 05/08/2024 à 11:13
Avis de : Brigitte..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue en famille très tard pour diner , la serveuse « Jaja » nous a bien accueilli . Elle nous à conseillé pour la nourriture et le vin , elle est parfaite , gentille, souriante et rempli d’humour . Merci à elle nous avons eu un délicieux moment . Je recommande à 100 % ."

Posté le 23/08/2024 à 12:15
Avis de : Marie-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Je suis venue avec mon fils boire un verre vendredi et samedi après midi . La serveuse est d’une gentillesse et d’une patience exceptionnelle. Merci à elle d’avoir ensoleillé notre séjour ."

Posté le 09/09/2024 à 11:38
Avis de : Maelys..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympas, le serveur était très accueillant, rapide et sympathique. Nous reviendrons au Tribeca qui est bien plus accueillant et réactif que son voisin Le Central."

Posté le 16/09/2024 à 08:00
Avis de : NAT.E.
Note de : 5 / 5

"Le patron et toute l’équipe sont au petit soin pour leurs clients. Les plats sont excellents."

Posté le 21/09/2024 à 11:41
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix. Plats copieux et délicieux Accueil chaleureux et souriant ce qui est très agréable Nous avons passé une bonne soirée"

Posté le 13/11/2024 à 21:18
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Le service est adorable et les plats très bien réalisés. Très bonne adresse."

Posté le 24/11/2024 à 08:33
Avis de : Jocelyne.h.
Note de : 5 / 5

"Le service impeccable et avec une gentillesse remarquable Très bons produits"

Posté le 30/11/2024 à 18:45
Avis de : Fernando.s.
Note de : 5 / 5

"Les arancinis à la truffe simplement délicieux, la pizza piquante super moelleuse et les bords croquants et le tiramisu très bon. Excellent qualité prix."

Posté le 03/01/2025 à 21:02
Avis de : Eric.i.
Note de : 1 / 5

"la nourriture est bonne mais le service est très mauvais."

Posté le 12/01/2025 à 20:02
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est bonne, rien à dire de ce côté-là, mais on repassera sur le côté commerçant. Le TPE ne fonctionnait pas, soit cela peut arriver, mais cela aurait été bien de nous le préciser à l’arrivée. Nous mangeons avec des tickets resto, fournit par notre entreprise, mais nous avons dû aller retirer de l’argent (dans une banque qui n’est pas la nôtre donc le déjeuner a coûté plus cher que prévu, puisqu’il y les frais de retrait à prendre en compte), mais on a juste droit à un « désolé », aucun geste commerçant sur nos repas. Cela aurait été la moindre des choses… vraiment je ne recommande pas."

Posté le 16/01/2025 à 13:09
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de la rue. Il mériterait plus de clients ! Nourriture très bonne, bon rapport qualité prix. Nous étions venus un weekend à Paris, nous reviendrons dans ce restaurant la prochaine fois !"

Posté le 02/02/2025 à 20:10
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Accueil chaleureux, service au top, des plats de grande qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 03/02/2025 à 19:25
Avis de : Miquel.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil met très serviables. Très sympa en famille également"

Posté le 08/02/2025 à 22:01

Entreprises à proximité