Traiteur Nation

📌 46 Cr de Vincennes, 75012 Paris

4.2 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:30, 18:00–21:30
  • Mardi 11:00–14:30, 18:00–21:30
  • Mercredi 11:00–14:30, 18:00–21:30
  • Jeudi 11:00–14:30, 18:00–21:30
  • Vendredi 11:00–14:30, 18:00–21:30
  • Samedi 11:00–14:30, 18:00–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Traiteur Nation qui se situe au 46 Cr de Vincennes, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne cuisine asiatique faite maison."

Téléphone : 01.43.47.50.03

Galerie Photos

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Régis.a.
Note de : 1 / 5

"A fuire absolulent 320 grammes de nouilles à jeter tellement l odeur est insupportable, un poil pubien, un morceau de métal ( d'éponge en metal) un cheveu, le tout en une seule commande... ce qui nous semble mangeable et difficile apres ces découvertes, c est vraiment un conseil fuyez...."

Posté le 16/06/2018 à 11:58
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je vous conseil fortement les plats au wok ! 😁"

Posté le 26/07/2018 à 19:31
Avis de : Blandine.i.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine. Petit restaurant de quartier pas cher et super sympathique. J’aime le Loc lac et la soupe de raviolis crevettes. ❤️"

Posté le 29/10/2018 à 21:09
Avis de : Typhanie...
Note de : 5 / 5

"les plats sont succulents, l'endroit est très propre, beaucoup de choix et le gérant est très gentil ! je recommande fortement. très bon traiteur asiat' du 12eme je suis passée avec too good to go, très contente de mon panier et je reviendrais meme sans l'application !!"

Posté le 09/02/2019 à 11:22
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur de quartier , devrait mettre en avant ses plats au wok qui sont exquis"

Posté le 17/04/2019 à 21:07
Avis de : Fernand.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Nous reviendrons"

Posté le 09/05/2019 à 14:07
Avis de : Gina.h.
Note de : 5 / 5

" Le patron est très sympa et a 20 ans d'expérience en tant que chef. Le restaurant est ouvert depuis 15 ans. La nourriture n'est pas chère et délicieuse. Il y a des piments faits maison pour ajouter du piquant, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le piquant. nourriture. Je mange ici tous les jours lorsque je suis en France. "

Posté le 12/05/2019 à 19:24
Avis de : Flore..
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon bravo"

Posté le 10/06/2019 à 16:15
Avis de : Solal.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, plats faits maison par le chef, un des meilleurs traiteurs asiatique que je connaisse."

Posté le 02/05/2020 à 09:43
Avis de : Kim.r.
Note de : 5 / 5

"Loc Lac super bon ^^"

Posté le 07/07/2020 à 18:00
Avis de : Don.e.
Note de : 5 / 5

"Insane, faut aller après Covid en présence mais même par Uber c’est divin (+ chaud) on sur kiffe"

Posté le 17/04/2021 à 19:53
Avis de : Ivan.r.
Note de : 1 / 5

"Beurk ! Vraiment, je n'y retournerai plus. Ingrédients fades, sans goût voire mauvais. Aliments à la limite de la fraîcheur. Plat préparé en 2 minutes, ce n'est jamais bon signe. Je déconseille."

Posté le 29/06/2021 à 11:26
Avis de : Pierre.P.
Note de : 5 / 5

"Banh Mi excellents (banh Mi vegetariens délicieux) le midi et parfois le soir. Sinon menus pas chers midi et soir ;)"

Posté le 16/07/2021 à 15:24
Avis de : Laetitia.l.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas cher pour le quartier."

Posté le 04/10/2021 à 17:42
Avis de : Christian.B.
Note de : 5 / 5

"Un collègue m'a fait découvrir ce petit resto qui ne paye pas de mine, mais je suis ressorti de cette expérience gustative enchanté."

Posté le 27/10/2021 à 13:55
Avis de : Victor.I.
Note de : 1 / 5

"Éclaté, 2h après avoir mangé dans ce restaurant, où devrais je dire ce bouiboui, j’ai extrêmement mal au ventre ! J’ai pris pad thai et boules coco. Allez y si vous souhaitez une intoxication alimentaire dans de brefs délais !"

Posté le 04/12/2021 à 14:58
Avis de : CORDONNIER.a.
Note de : 4 / 5

"Voici un traiteur asiatique à très bon prix, petit établissement qui vous reçoit avec le sourire."

Posté le 20/01/2022 à 16:14
Avis de : Aimé.m.
Note de : 1 / 5

"salle de restaurant mal éclairé , ça sent le moisi . Riz trop cuit , le poulet chaud à l'extérieur mais froid à l'intérieur 🤮"

Posté le 05/02/2022 à 14:34
Avis de : Knarff..
Note de : 5 / 5

"qualité/prix impek , super accueil. merci super chef/super gestion, gros bisous"

Posté le 19/03/2022 à 15:59
Avis de : Martina.M.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine asiatique faite maison. Le menu du midi à 9€80 très bon et copieux. Venez vite, il le mérite"

Posté le 30/05/2022 à 07:37
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon !"

Posté le 29/08/2022 à 19:07
Avis de : benoit.�.
Note de : 5 / 5

"Frais, goûteux et sans prétentions"

Posté le 07/09/2022 à 15:44
Avis de : Ness.n.
Note de : 1 / 5

"J'ai testé à 2 reprises et je n'ai vraiment pas aimé. Le banh mi au poulet était peu bon tant au niveau de la viande que de la baguette. Les nouilles sautées fades, la brochette de poulet très grasse et goût mauvais, les nems poulet industriels, les nems crevettes étaient aussi mauvais."

Posté le 28/09/2022 à 10:17
Avis de : COMPUTEK.�.
Note de : 4 / 5

" Excellent "

Posté le 01/12/2022 à 19:51
Avis de : Claude.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j ai mangé un sandwich vietnamien très bon, je reviendrai pour goûter d autres plats 🤪 à+"

Posté le 17/12/2022 à 11:24
Avis de : Féfé.e.
Note de : 5 / 5

"Simple et très bon !"

Posté le 10/02/2023 à 12:27
Avis de : MB.B.
Note de : 5 / 5

"Le patron est sympa et surtout la soupe pho est une réussite complète. J'y vais rarement parce que ce n'est pas du tout mon quartier mais c'est toujours bon."

Posté le 04/04/2023 à 18:33
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Petit traiteur de quartier mais très bonne cuisine pour un prix très abordable, mention au riz Loc-Lac!"

Posté le 29/05/2023 à 20:24
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine copieuse accueil très agréable aussi bien du patron que des serveuses"

Posté le 20/06/2023 à 12:37
Avis de : Hanane..
Note de : 4 / 5

"Banh mi tofu très bon"

Posté le 10/07/2023 à 18:59
Avis de : Blaise.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien"

Posté le 17/07/2023 à 17:22
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix."

Posté le 26/07/2023 à 11:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine faite maison"

Posté le 09/09/2023 à 16:12
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est INCROYABLE ! Bay min pour 5,50 $, bonne taille, salade fraîche, poulet juteux parfait. Le propriétaire est un gars très gentil et était heureux de me revoir, je le recommande vivement ! 7$ bah mi + 2 gyoza 🙏 "

Posté le 11/06/2024 à 19:49
Avis de : Arianne.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille fortement"

Posté le 19/06/2024 à 17:30
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le bo bun aux crevettes, hâte de découvrir les autres plats. Christian (le patron) et son personnel sont très sympathiques et pro. Merci et à bientôt. Eric Guy Hoquet Picpus"

Posté le 27/09/2024 à 18:45
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Plats cuisinés sur place, excellent rapport qualité / prix. Beaucoup de soin. Très savoureux !"

Posté le 22/10/2024 à 15:03
Avis de : camille.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit, bonne qualité, les serveurs(E) sont accueillants, en plus d'avoir un Bon rapport qualité prix"

Posté le 05/11/2024 à 20:42
Avis de : antonin..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et service rapide très bon rapport qualité prix"

Posté le 05/11/2024 à 20:45
Avis de : Laurent.P.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, excellent rapport qualité prix, très bonne cuisine."

Posté le 25/01/2025 à 11:56

Entreprises à proximité