Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Top Food qui se situe au 115 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les pizzas aussi sont très bonnes"
Posté le 11/03/2018 à 11:57"Des os dans mon tacos est le poulet pas cuit !"
Posté le 22/03/2018 à 11:26"L'endroit est propre, chalereux , le personnel est adorable et très accueillant . Les pizzas sont délicieuses"
Posté le 22/03/2018 à 22:04"Nul nul et nul ! J’ai commandé chez eux , en prenant un menu gourmand , une pizza et un couscous. Le couscous n’était pas mangeable , le menu gourmand il y avais quelques fritte pour une tonne de sauce , il manqué une canette j’ai donc dut les rappelé pour leurs dire de me la ramène car je l’avais payé quand même ! le monsieur au téléphone me dis on vous la ramène ,1h passe toujours rien pas de canette à l’horizon j’ai donc rappelé et je suis tombé directement sur la messagerie ,je déconseille fortement."
Posté le 14/05/2018 à 10:16"Service impecable, ambiance conviviale, hygiene ireprochable, j'y ai commandé une entrecôte je n'ai pas était dessus. Je recommande fortement !!"
Posté le 24/08/2018 à 01:44"Toujours au top a chaque fois qu on vient"
Posté le 27/09/2018 à 18:59"Excellent ! Je mange très souvent chez eux et c’est toujours un plaisir. Beaucoup de choix et bonne qualité. Accueil agréable 👍🏼"
Posté le 01/10/2018 à 19:21" Meilleur restaurant Bons prix, délicieuse coucine "
Posté le 21/10/2018 à 11:37"Très bon plat je recommande"
Posté le 04/11/2018 à 23:21"Personnel très accueillant et repas succulant!!!!!!! Rien a rajouter Merci."
Posté le 21/12/2018 à 00:40"Très bon kebab. Mais l'atteeeeeente !"
Posté le 02/01/2019 à 20:42"Très bon Le restaurant tient bien son nom!"
Posté le 27/04/2019 à 18:54" Endroit chaleureux, plats de qualité et prix raisonnables, propriétaire très poli et accueillant envers les clients et à leur écoute "
Posté le 28/04/2019 à 16:03"tres bon restaurant"
Posté le 06/05/2019 à 07:41"Excellent sur place comme à emporter, personnel agréable et livraison rapide 5 étoiles plats et pizza délicieux !"
Posté le 05/08/2019 à 22:30" Très délicieux, à un prix raisonnable et le personnel est sympathique "
Posté le 22/09/2019 à 19:49"Ce restaurant est agréable, et calme. les repas sont très bon et a beaucoup de goût. Les plats sont très diversifiés. je vous recommande ce lieu Gisèle de la Martinique"
Posté le 27/09/2019 à 18:10"Très satisfaite de ce restaurant. Personnel agréable, les plats sont super bons. Franchement rien à dire."
Posté le 02/10/2019 à 18:44"qualité topfood ✅"
Posté le 26/10/2019 à 00:16"Très bon restaurant propreté 10/10 franchement je recommande"
Posté le 26/10/2019 à 00:17"Très bon, service rapide, serveur sympa, bréf très bon et agréable repas."
Posté le 01/11/2019 à 18:43"C’est la 2ème fois que je commande chez eux, vraiment pas déçu, pleins de goûts différents, très copieux, livraison rapide, très satisfaite je recommande à 100%."
Posté le 01/11/2019 à 19:16"Tres bon restaurant je recommande grave"
Posté le 15/11/2019 à 01:31" Tellement délicieux ❤❤😍 "
Posté le 30/12/2019 à 14:01"Service rapide et les plats super bons. Je recommande."
Posté le 11/03/2020 à 19:23"Lieu imbattable !!! Tout est à profusion à des prix imbattables !! Courez vous y approvisionner. C’est top qualité top Good top food a des prix imbattables"
Posté le 24/06/2020 à 13:50"Au top 👌👌"
Posté le 02/07/2020 à 17:23"Meilleur resto du XXème ! L’équipe est super sympa et à l’écoute, l’ambiance est au top et la nourriture est excellente. Je recommande à 1000%"
Posté le 17/09/2020 à 20:06"Merci de ne pas distribuer des publicités quand il est noté STOP PUB sur les boites aux lettres, afin de respecter les usagers et l'environnement."
Posté le 31/03/2021 à 18:34"La classe"
Posté le 13/05/2021 à 14:53"Trop bon burgers et frites !! Et super accueil :) je recommande !"
Posté le 03/08/2021 à 21:46"Très bon restaurant"
Posté le 06/08/2021 à 10:37" Bonne nourriture et prix raisonnable. Je ne parlais pas trop anglais mais suffisamment pour communiquer que la viande gratinée était du poulet. Je le recommande :-) "
Posté le 15/11/2021 à 19:06"J'ai commandé chez eux des lasagnes bolognaises qu'on m'a livrée brûlées"
Posté le 10/01/2022 à 21:56"Toujours un restaurant mais l'enseigne est désormais KEOPS...."
Posté le 30/01/2022 à 23:19"J’y mange souvent. Très bon restaurant avec beaucoup de choix et toujours un accueil très chaleureux."
Posté le 09/03/2022 à 19:02"C’est beau a l’oeil nu mais les plats sont pas bons, petits et froids. De plus la musique est super forte avec des goûts musicaux exécrables ce qui empêche de manger tranquillement. Un conseil n’y allez pas"
Posté le 29/03/2022 à 11:49"Très bon expérience. Accueil chaleureux, propreté, large choix, présentation soignée, et savoureux. Bon rapport qualité prix."
Posté le 07/08/2022 à 23:59"Tout est nul de la pizza, du burger en passant les plats , vraiment pas terrible. Un accueil qui laisse vraiment à désirer."
Posté le 20/08/2022 à 15:07"J’ai commander depuis 30min, et aucune nouvelle à par voir les commandes des gens passer Et je demande quand es ce que j’aurais ma commande on me dit 10min or que rien n’a été fait surtout que j’ai commander depuis un bon moment. On prépare les plats des gens qui ont commander en premièr et pas ceux qui ont commander en dernier"
Posté le 04/09/2022 à 19:14"Il ne faut pas avoir envie de viande"
Posté le 26/09/2022 à 10:35"Commander au téléphone service incompressible nourriture très huilée et pas chaud pizza chicken commande et à la place pizza viande hachée"
Posté le 25/12/2023 à 17:31"Endroit très propre , service accueillant, et nourriture de qualité je recommande"
Posté le 28/01/2024 à 15:00"Super accueil"
Posté le 05/11/2024 à 21:46Entreprises à proximité