Top Food

📌 115 Bd Davout, 75020 Paris

4.2 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–00:00
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–00:00
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Top Food qui se situe au 115 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.71.20.24.81

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Haf.u.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas aussi sont très bonnes"

Posté le 11/03/2018 à 11:57
Avis de : Yazid.a.
Note de : 1 / 5

"Des os dans mon tacos est le poulet pas cuit !"

Posté le 22/03/2018 à 11:26
Avis de : Anis.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est propre, chalereux , le personnel est adorable et très accueillant . Les pizzas sont délicieuses"

Posté le 22/03/2018 à 22:04
Avis de : Paloma.a.
Note de : 1 / 5

"Nul nul et nul ! J’ai commandé chez eux , en prenant un menu gourmand , une pizza et un couscous. Le couscous n’était pas mangeable , le menu gourmand il y avais quelques fritte pour une tonne de sauce , il manqué une canette j’ai donc dut les rappelé pour leurs dire de me la ramène car je l’avais payé quand même ! le monsieur au téléphone me dis on vous la ramène ,1h passe toujours rien pas de canette à l’horizon j’ai donc rappelé et je suis tombé directement sur la messagerie ,je déconseille fortement."

Posté le 14/05/2018 à 10:16
Avis de : Massi.h.
Note de : 5 / 5

"Service impecable, ambiance conviviale, hygiene ireprochable, j'y ai commandé une entrecôte je n'ai pas était dessus. Je recommande fortement !!"

Posté le 24/08/2018 à 01:44
Avis de : safae.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top a chaque fois qu on vient"

Posté le 27/09/2018 à 18:59
Avis de : charline.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je mange très souvent chez eux et c’est toujours un plaisir. Beaucoup de choix et bonne qualité. Accueil agréable 👍🏼"

Posté le 01/10/2018 à 19:21
Avis de : Gustav.u.
Note de : 5 / 5

" Meilleur restaurant Bons prix, délicieuse coucine "

Posté le 21/10/2018 à 11:37
Avis de : Mass.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat je recommande"

Posté le 04/11/2018 à 23:21
Avis de : Eddy..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et repas succulant!!!!!!! Rien a rajouter Merci."

Posté le 21/12/2018 à 00:40
Avis de : SHA.O.
Note de : 3 / 5

"Très bon kebab. Mais l'atteeeeeente !"

Posté le 02/01/2019 à 20:42
Avis de : famo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Le restaurant tient bien son nom!"

Posté le 27/04/2019 à 18:54
Avis de : medhat.h.
Note de : 5 / 5

" Endroit chaleureux, plats de qualité et prix raisonnables, propriétaire très poli et accueillant envers les clients et à leur écoute "

Posté le 28/04/2019 à 16:03
Avis de : Easy.c.
Note de : 5 / 5

"tres bon restaurant"

Posté le 06/05/2019 à 07:41
Avis de : DZ_POWER..
Note de : 5 / 5

"Excellent sur place comme à emporter, personnel agréable et livraison rapide 5 étoiles plats et pizza délicieux !"

Posté le 05/08/2019 à 22:30
Avis de : Ivon.a.
Note de : 5 / 5

" Très délicieux, à un prix raisonnable et le personnel est sympathique "

Posté le 22/09/2019 à 19:49
Avis de : NELLER.i.
Note de : 3 / 5

"Ce restaurant est agréable, et calme. les repas sont très bon et a beaucoup de goût. Les plats sont très diversifiés. je vous recommande ce lieu Gisèle de la Martinique"

Posté le 27/09/2019 à 18:10
Avis de : Haidara.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce restaurant. Personnel agréable, les plats sont super bons. Franchement rien à dire."

Posté le 02/10/2019 à 18:44
Avis de : ben.l.
Note de : 5 / 5

"qualité topfood ✅"

Posté le 26/10/2019 à 00:16
Avis de : bachir.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant propreté 10/10 franchement je recommande"

Posté le 26/10/2019 à 00:17
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service rapide, serveur sympa, bréf très bon et agréable repas."

Posté le 01/11/2019 à 18:43
Avis de : Nesrine.j.
Note de : 5 / 5

"C’est la 2ème fois que je commande chez eux, vraiment pas déçu, pleins de goûts différents, très copieux, livraison rapide, très satisfaite je recommande à 100%."

Posté le 01/11/2019 à 19:16
Avis de : Latrix.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant je recommande grave"

Posté le 15/11/2019 à 01:31
Avis de : Abir.l.
Note de : 5 / 5

" Tellement délicieux ❤❤😍 "

Posté le 30/12/2019 à 14:01
Avis de : Restino..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et les plats super bons. Je recommande."

Posté le 11/03/2020 à 19:23
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu imbattable !!! Tout est à profusion à des prix imbattables !! Courez vous y approvisionner. C’est top qualité top Good top food a des prix imbattables"

Posté le 24/06/2020 à 13:50
Avis de : Balou.a.
Note de : 5 / 5

"Au top 👌👌"

Posté le 02/07/2020 à 17:23
Avis de : Salomé.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto du XXème ! L’équipe est super sympa et à l’écoute, l’ambiance est au top et la nourriture est excellente. Je recommande à 1000%"

Posté le 17/09/2020 à 20:06
Avis de : Chloé.A.
Note de : 1 / 5

"Merci de ne pas distribuer des publicités quand il est noté STOP PUB sur les boites aux lettres, afin de respecter les usagers et l'environnement."

Posté le 31/03/2021 à 18:34
Avis de : Talal.h.
Note de : 5 / 5

"La classe"

Posté le 13/05/2021 à 14:53
Avis de : Irinou..
Note de : 5 / 5

"Trop bon burgers et frites !! Et super accueil :) je recommande !"

Posté le 03/08/2021 à 21:46
Avis de : Abdellah..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 06/08/2021 à 10:37
Avis de : Sven...
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et prix raisonnable. Je ne parlais pas trop anglais mais suffisamment pour communiquer que la viande gratinée était du poulet. Je le recommande :-) "

Posté le 15/11/2021 à 19:06
Avis de : Fatima.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé chez eux des lasagnes bolognaises qu'on m'a livrée brûlées"

Posté le 10/01/2022 à 21:56
Avis de : ernest.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours un restaurant mais l'enseigne est désormais KEOPS...."

Posté le 30/01/2022 à 23:19
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"J’y mange souvent. Très bon restaurant avec beaucoup de choix et toujours un accueil très chaleureux."

Posté le 09/03/2022 à 19:02
Avis de : Marwane..
Note de : 1 / 5

"C’est beau a l’oeil nu mais les plats sont pas bons, petits et froids. De plus la musique est super forte avec des goûts musicaux exécrables ce qui empêche de manger tranquillement. Un conseil n’y allez pas"

Posté le 29/03/2022 à 11:49
Avis de : Benoît.F.
Note de : 5 / 5

"Très bon expérience. Accueil chaleureux, propreté, large choix, présentation soignée, et savoureux. Bon rapport qualité prix."

Posté le 07/08/2022 à 23:59
Avis de : Bilou.i.
Note de : 1 / 5

"Tout est nul de la pizza, du burger en passant les plats , vraiment pas terrible. Un accueil qui laisse vraiment à désirer."

Posté le 20/08/2022 à 15:07
Avis de : Sidra.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai commander depuis 30min, et aucune nouvelle à par voir les commandes des gens passer Et je demande quand es ce que j’aurais ma commande on me dit 10min or que rien n’a été fait surtout que j’ai commander depuis un bon moment. On prépare les plats des gens qui ont commander en premièr et pas ceux qui ont commander en dernier"

Posté le 04/09/2022 à 19:14
Avis de : vincent.r.
Note de : 1 / 5

"Il ne faut pas avoir envie de viande"

Posté le 26/09/2022 à 10:35
Avis de : hanaa.h.
Note de : 2 / 5

"Commander au téléphone service incompressible nourriture très huilée et pas chaud pizza chicken commande et à la place pizza viande hachée"

Posté le 25/12/2023 à 17:31
Avis de : Gauthier.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très propre , service accueillant, et nourriture de qualité je recommande"

Posté le 28/01/2024 à 15:00
Avis de : Soso.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 05/11/2024 à 21:46

Entreprises à proximité