TJ Asian Fusion - BUBBLE TEA - BANH MI - BO BUN - BAO BURGER

📌 86 Rue Baudricourt, 75013 Paris

4.2 / 5
(394 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–22:00
  • Mardi 10:00–22:00
  • Mercredi 10:00–22:00
  • Jeudi 10:00–22:00
  • Vendredi 10:00–22:30
  • Samedi 10:00–22:30
  • Dimanche10:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant TJ Asian Fusion - BUBBLE TEA - BANH MI - BO BUN - BAO BURGER qui se situe au 86 Rue Baudricourt, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.58.06.91.34

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : NmdPF15..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, le thé au lait est excellent."

Posté le 20/07/2014 à 12:05
Avis de : TUYET.A.
Note de : 5 / 5

"Carte typique de la cuisine vietnamienne. Produits frais."

Posté le 30/04/2016 à 18:39
Avis de : Christina.b.
Note de : 5 / 5

"Super pour finir un bon repas, proposent des frappés, milkshakes, bubble tea mais aussi banhmi et brioches salés. Mention spéciale pour le milkshake durian !!"

Posté le 19/06/2016 à 13:05
Avis de : SJ..
Note de : 4 / 5

"BubbleTea et sandwichs sont toujours au rdv . Une carte de fidélité existe."

Posté le 02/08/2016 à 04:11
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours des produits de qualité, client régulier et jamais déçu... Et l'équipe est accueillante..."

Posté le 18/09/2016 à 17:46
Avis de : Claudia.h.
Note de : 4 / 5

"Excellents bubble tea originaux, qui changent des autres salons bubble tea. Je recommande celui au taro, délicieux !"

Posté le 01/12/2016 à 08:58
Avis de : Vincent..
Note de : 3 / 5

"On vient ici surtout pour les bubble tea le reste est passable."

Posté le 31/01/2017 à 13:44
Avis de : Valérian.o.
Note de : 4 / 5

"Du bon bubbletea"

Posté le 06/02/2017 à 17:20
Avis de : Raymond.h.
Note de : 5 / 5

"Jeune , branché et propre. Les plats sont déjà préparés. Excellent pour une restauration rapide ou à emporter."

Posté le 10/02/2017 à 12:19
Avis de : Cyprien.u.
Note de : 5 / 5

"Un des rares bubble tea au durian de Paris !"

Posté le 10/04/2017 à 05:28
Avis de : Alice.e.
Note de : 3 / 5

"Compte tenu des notes sur internet je suis très déçue... Accueil agréable certes. Produits frais certes. Par contre à emporter un bobun qui laisse à désirer : une masse de vermicelles de riz, une cuillerée à soupe au Max de carotte, idem pour la salade. La menthe et les cacahuètes sont ... Perdues ? Oubliées ? C'est dommage. Et cher pour ce que c'est du coup."

Posté le 16/04/2017 à 12:10
Avis de : Karen.i.
Note de : 5 / 5

"Les Bo-buns sont magnifiquement bon !"

Posté le 15/06/2017 à 14:38
Avis de : Ting..
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse !! Nous avons commandé 3 bubbles teas, ce ne sont pas de vrai thé, mais des poudres, avec un goût chimique, trop trop trop sucré ! Et ils n'ont même pas demandé la taille, taille grande automatiquement. Nous avons commandé également un riz gluant noir durian, très déçu, durian chauffé au micro-onde, un goût extrêmement bizarre ( pourtant nous avons l'habitude de manger des durians dans notre culture ). Franchement, nous ne comprenons pas les avis positifs."

Posté le 11/07/2017 à 18:20
Avis de : Celine.I.
Note de : 5 / 5

"Moshi glacé super bon"

Posté le 26/07/2017 à 13:24
Avis de : Ta.a.
Note de : 3 / 5

"Dans le 13e arrondissement dans une rue perpendiculaire entre les avenues d'ivry et de choisy, un bubble tea"

Posté le 06/08/2017 à 15:36
Avis de : Aimery.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bubble tea, avec des boules de tapioca, de la gelée ou des perles de sirop avec plusieurs goûts proposés également. Les pâtisseries asiatiques y sont également très bonnes."

Posté le 08/08/2017 à 22:01
Avis de : Pat.a.
Note de : 4 / 5

"Burger asiatique appelé bao burger (Brioche chinoise cuite à la vapeur) servi avec des frites de Patates douces. Un vrai délice ! Environ 13 euros."

Posté le 15/08/2017 à 16:30
Avis de : Choubi72..
Note de : 1 / 5

"Après avoir lu les différents avis, j'ai quand même tenté ma chance. Je fus extrêmement déçue par mon bubble tea au sésame noir. Il m'a été servi froid, avec des glaçons et en grande taille, sans même m'avoir posé la question. Mon bubble tea était de plus poudreux : horrible ! Il y a bien une carte de fidélité mais il faut la demander... bref je ne renouvellerai certainement pas cette très mauvaise expérience. Je préfère aller à 2 pas de là avenue d'Ivry pour trouver mieux !"

Posté le 19/08/2017 à 17:07
Avis de : Varou.e.
Note de : 4 / 5

"Sandwich super bon et diversifiés! Milkshake très onctueux. L'expérience Bubble tea est assez déroutante."

Posté le 04/09/2017 à 05:26
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Le vendeur est très gentil, et le milshake durian, bubble tea coco topping mytille, et banh mi poulet très bon."

Posté le 24/09/2017 à 18:12
Avis de : Ariane.i.
Note de : 4 / 5

"Commande passée via Uber Eats. Nous avions pris leur fameux burger asiatique et un bo-bun (les deux accompagnés d'un bubble tea). C'était très bon, avec de bonnes proportions. Petit regret (d'où le 4/5 et non le 5/5 !) : les plats étaient un peu trop tièdes à notre goût. Mais ceci est certainement dû à Uber Eats et non à TJ Asian Fusion ;)"

Posté le 24/09/2017 à 18:40
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Propre, efficace, bons produits, une valeur sûre. Street food sur place (tout petit) ou a emporter. Packaging de qualité en carton (pas d'aluminium ou de plastique), sauce à part. - Testé uniquement le Bo Bun a emporté (mais de fait testé les nems aussi). 5/5 Copieux, sans être vraiment trop comme parfois dans le quartier, les ingrédients sont frais (la menthe particulièrement), les nouilles ne colle pas et ont vraiment bon goût (alors que d'habitude les pâtes de riz nature ce n'est pas vraiment le cas), peu gras."

Posté le 05/10/2017 à 08:56
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Repas sympa, c'était bon, surtout les rouleaux de printemps et les bao burgers, délicieux. Mais j'ai été moins convaincu par le bò bún trop simple et bourré de vermicelles de riz. Les frites de patates douces sont excellentes. Le tout livré par Ubereats n'était pas assez chaud pourtant le livreur a été rapide, on a été obligé de faire réchauffer. Malgré tout je laisse 4 étoiles pour la qualité des produits."

Posté le 19/12/2017 à 13:25
Avis de : Sandra...
Note de : 5 / 5

"Bo-bun, Bao Burger, Bubble Tea... Service rapide, bon rapport qualité prix et personnel aimable."

Posté le 21/12/2017 à 11:57
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 3 / 5

"Cher pour ce que ca vaux."

Posté le 07/01/2018 à 21:54
Avis de : Christophe.u.
Note de : 4 / 5

"Bao-bun copieux, bien présenté, avec un emballage en carton et un grand sac en papier épais pour emporter, pas de plastique donc. C'est un peu cher par contre, mais c'est en rapport avec la qualité du produit. Personnel agréable et souriant."

Posté le 01/03/2018 à 08:45
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Très bon!! Je recommande"

Posté le 04/04/2018 à 21:17
Avis de : Youssef.o.
Note de : 1 / 5

"ils sont pas rapide il parle mâle et le resto et un peux salle"

Posté le 23/04/2018 à 12:05
Avis de : Marine.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est bonne (Bao burger teriyaki excellent), les frites de patates douces sont parfaitement cuites. Le bubble tea est un peu poudreux mais bon quand même, avec un large choix de popping."

Posté le 02/05/2018 à 11:24
Avis de : audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse que je recommande"

Posté le 03/05/2018 à 08:14
Avis de : celine...
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa même si c'est dommage qu'il y ait un peu de flottement au service :) le bobun est bon et frais et le thé du bubbletea de bonne qualité."

Posté le 21/05/2018 à 18:21
Avis de : Norah.U.
Note de : 3 / 5

"Alors je reviens sur ma note d’il y a 5 ans , le resto un peu en mode fast food c’est pas mal mais NE PRENEZ PAS LES SANDWICHS Bành mi , j’en avais commandé un au porc (le premier a 4€ dans la liste ) il était froid ! J’ai mangé du gras de porc froid, vous voyez quand c’est blanc et que c’est gras et pas chauffé, et bien du début à la fin de la baguette je n’ai mangée que ça. J’étais dégoûtée, j’ai investi 4€ pour manger du pain au gras de porc froid j’étais plus que déçue ! Et pourtant je voulais tester sachant que je sais très bien qu’en face du Aldi juste avant de rentrer dans cette rue y’a un petit shop qui les fait parfaitement et pour 50 centimes moins chère. Brf ne commandez pas de Bành mi la bas."

Posté le 26/05/2018 à 18:58
Avis de : Chu.h.
Note de : 2 / 5

"Bubble tea vraiment pas bon, la poudre est à peine diluée, c’est très désagréable en bouche."

Posté le 09/07/2018 à 12:21
Avis de : Clecle..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant. Les frites de patate douce sont top 👍découverte du Bao burger, original."

Posté le 22/08/2018 à 09:12
Avis de : Adeline.A.
Note de : 3 / 5

"Possibilité de manger végétarien et même vegan. Plutôt bon dans l'ensemble. Nems aux légumes bien croustillants mais un peu secs. Portions trop petites. Bubble teas essayés décevants, goût chimique. Le lieu ne donne pas envie de rester. Très cher en livraison pour ce que c'est. Plus abordable sur place"

Posté le 01/09/2018 à 23:59
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Mais si bien bon je recommande humm😋😉"

Posté le 15/09/2018 à 13:38
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Boutique de bubble tea, bon choix. Street food : Banh Bao, desserts vietnamiens ... Aussi quelques plats fusion comme le Bao Burger . Serveuse très gentille. Ils ont deux boutiques dans la même rue"

Posté le 20/11/2018 à 17:49
Avis de : Albert.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon bobun et bubble tea !"

Posté le 29/12/2018 à 09:42
Avis de : LY.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon bubble tea à un prix raisonnable. Propose également de la nourriture salée."

Posté le 04/01/2019 à 10:36
Avis de : Hélène..
Note de : 4 / 5

"J'adore ce bbt mais les serveurs(ses) tirent souvent la tête et parfois la qualité du service laisse vraiment à désirer.."

Posté le 14/01/2019 à 06:52
Avis de : RACHEL.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher."

Posté le 15/01/2019 à 14:13
Avis de : Matthieu..
Note de : 4 / 5

"Et 1 smoothie maison s'il vous plaît !"

Posté le 19/01/2019 à 08:33
Avis de : Candy.b.
Note de : 3 / 5

"Beau magasin"

Posté le 22/01/2019 à 16:07
Avis de : Veronique.a.
Note de : 4 / 5

"Super bubble tea. Délicieux..."

Posté le 17/02/2019 à 16:22
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Bubble tea et bobun excellents !"

Posté le 17/02/2019 à 21:21
Avis de : Misanthrope.o.
Note de : 5 / 5

"Best bubble tea in Paris"

Posté le 21/02/2019 à 10:02
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre et accueil sympathique Les brioches aux porc sont délicieuses."

Posté le 23/02/2019 à 11:49
Avis de : Aline..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable pour au final me donner un autre banh mi que celui que j’avais commandé , pain sec ... j’y suis allée pour éviter la queue chez khai tri , j’ai regretté ! Je n’y retournerai plus"

Posté le 21/04/2019 à 12:26
Avis de : Fadee..
Note de : 2 / 5

"Franchement je n'ai pas pu terminé le bubble tea trop sucré avec un arrière goût désagréable. Peut être qu'il faut revoir les recettes et moins de glaçons. Sinon l'accueil était très bien"

Posté le 01/05/2019 à 18:54
Avis de : Valencien.r.
Note de : 3 / 5

"En plus d’être avenant, le vendeur est très charmant. Il a su me conseiller pour la dégustation de mon premier bubble tea."

Posté le 10/05/2019 à 00:14
Avis de : Shaiii..
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un grand thé noir au lait et franchement super déçu il était trop sucré avec un arrière goût et de taille moyen.. je ne reviendrais plus."

Posté le 15/05/2019 à 18:23
Avis de : Olivier.i.
Note de : 1 / 5

"livraison : manque la moitié de la livraison, SAV médiocre, et de plus la nourriture n'est pas de qualité, A FUIR"

Posté le 25/05/2019 à 20:16
Avis de : Usman.a.
Note de : 1 / 5

"Le bobun est sûrement le pire que j'ai mangé. Très bas de gammes, produits de mauvais qualité. Je pense qu'il faut rester sur les buuble tee dans ce genre de restaurant"

Posté le 16/06/2019 à 14:55
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé, 2e fois que je viens prendre un Banh Mi végétarien avec une délicieuse sauce avec des frites de patates douces (excellentes) et un bubble tea. Personnel très agréable et endroit très propre. Moi qui vais régulièrement dans le 13e je n'avais jamais prêté attention à cet endroit qui mérite un détour. De plus c'est ouvert tous les jours même le dimanche de 11h à 19h."

Posté le 23/06/2019 à 11:04
Avis de : Marina.s.
Note de : 4 / 5

"Lieux discret et cosy où vous pourrez commander le banh mi de votre choix accompagné d'un bubble tea avec votre topping préféré. Il y a 2 petites boutiques dans la même rue et vous y serez accueillis avec le sourire. En résumé : très bon, ambiance sympa, service rapide et peu cher"

Posté le 07/07/2019 à 16:00
Avis de : V....
Note de : 4 / 5

"C'est la version modernisée des anciens restos du quartier, reconvertis en viet fast-food. On y mange bien mais vite. Parfait pour le déjeuner, ou pour un plat sur le pouce avant une sortie. - des bo-bun et quelques plats complets vietnamiens - du bubble tea - des boissons et desserts vietnamiens au lait de coco"

Posté le 26/07/2019 à 12:11
Avis de : Karine..
Note de : 1 / 5

"Sandwich froid, garniture inexistante: je déconseille vivement... je m'en doutais rien qu'en regardant la préparation et bien je confirme ce n'est pas bon (je n'ai d'ailleurs pas pu finir le sandwich 🤮)"

Posté le 22/08/2019 à 10:49
Avis de : Boris...
Note de : 4 / 5

"Accueil et sens du service présent. La carte est claire et prix dans la moyenne du marché. Je trouve cependant le choix limité, les bobas au lait présentaient plus de choix intéressants, malheureusement ils n’étaient pas disponibles en version sans lait. Sinon à part ça, tout s’est bien passé."

Posté le 31/08/2019 à 20:08
Avis de : Naomi.e.
Note de : 4 / 5

"Tout était bon mais les boba de tapioca étaient un peu collés"

Posté le 06/09/2019 à 13:09
Avis de : Val.r.
Note de : 3 / 5

"Baguette sèche, pas assez généreux en ingrédients mais qui a du goût et personnel très accueillant."

Posté le 21/09/2019 à 01:31
Avis de : Shaii..
Note de : 1 / 5

"A fuir leurs bubble tea sont vraiment écœurant"

Posté le 21/10/2019 à 14:36
Avis de : isolt.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un bubble tea au 13e(Paris) , j'ai pris un lait tapioca au sucre brun, le prix et la taille sont raisonnables, il y'a un large choix de bubble tea au lait et un choix de suppléments peu cher, les perles de tapioca étaient tièdes, c'est le meilleur bubble tea que j'ai bu jusqu'à maintenant, je reviendrai prendre un bubble tea là-bas !"

Posté le 23/12/2019 à 19:30
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Ça fait bien Pop pop dans la bouche Mes papilles gustatives se réjouissent"

Posté le 20/01/2020 à 15:45
Avis de : Zorro..
Note de : 4 / 5

"Excellent lieu. Les sandwich sont copieux et très bons. J'enlève une étoile car le service était HORRIBLEMENT long ! J'ai attendu plus de 20 minutes pour deux banh mi. Sinon je trouve les bubble tea beaucoup trop sucrés."

Posté le 14/02/2020 à 22:15
Avis de : luna.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 16/02/2020 à 10:59
Avis de : Anthony.r.
Note de : 4 / 5

"Les banh mi sont pas mal, les burgers sont bons mais très cher pour ce que c'est. Je n'ai pas goûté le reste."

Posté le 03/03/2020 à 16:10
Avis de : Dr.n.
Note de : 5 / 5

"Envie dun bbt avec banh mi meilleur endroit pour avoir les deux"

Posté le 09/03/2020 à 21:29
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Il y avait un insecte dans mon bubble tea 🤢"

Posté le 20/05/2020 à 11:40
Avis de : Brenda.b.
Note de : 5 / 5

"Au top comme toujours"

Posté le 22/06/2020 à 19:21
Avis de : ma.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon bao burger ! Bon rapport qualité-prix Les bubble teas ne sont pas les meilleurs du quartier."

Posté le 08/07/2020 à 09:55
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bien! Délicieux que ce soit les bubble tea ou les bobun!"

Posté le 23/07/2020 à 16:25
Avis de : A.c.
Note de : 3 / 5

"J'avais l'habitude du bo bun crevettes et je dois dire que c'est de moins en moins bon, trop de salades, moins de crevettes, moins d'œufs, je n'y retournerai plus c'est dommage c'était super il y a 1 an...."

Posté le 25/07/2020 à 14:53
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"meilleurs bubble tea testés sur l'île de france et surtout smoothie corossol et durian disponible"

Posté le 28/07/2020 à 12:31
Avis de : Pascal.A.
Note de : 2 / 5

"Bubble tea ok Bubble waffle fait en avance pas frais du tout et aucun gout. Service tres moyen"

Posté le 01/08/2020 à 09:39
Avis de : Ornella..
Note de : 5 / 5

"Meilleur street food asiatique ! Mélange de saveurs incroyable garanti. Le Bao Burger est un sucré salé sans comparaison, les frittes de patate douce servies avec une sauce au citron sont juste délicieuses. Je recommande !"

Posté le 03/08/2020 à 17:03
Avis de : Lan.h.
Note de : 1 / 5

"Le TJ Asian Fusion sur l'avenue de Choisy n’existant pas encore sur Google Maps, je me permets d’écrire ce commentaire ici. Les bubble teas sont très bons cependant le service est déplorable. Cela fait plusieurs fois que je m'y rend et à chaque fois la serveuse en caisse est extrêmement désagréable. La première fois elle s'est mise de me répondre de manière extrêmement agressive parce qu'elle n'avais pas entendu ma commande. Choquée, je n'y suis pas retournée après plusieurs mois. Aujourd’hui j'ai voulu retenter, je me fais servir pas la même serveuse, je reçois un accueil froid. Cette dernière se permet ensuite de se moquer de moi en vietnamien auprès de sa collègue. Dommage pour elle, je suis moi même d’origine vietnamienne. Note aux responsables : pouvez-vous en toucher un mot à vos employés parce qu'il dommage de s’empêcher de consommer vos produits exclusivement à cause de l'accueil. Merci"

Posté le 09/08/2020 à 17:58
Avis de : Cindy.I.
Note de : 5 / 5

"Nombreuses commandes à emporter chez eux, un délice à chaque fois. Les Bubble tea sont frais et pas trop sucrés, avec de nombreux parfums originaux (lait & pastèque par exemple). Les plats sont bons sains et colorés."

Posté le 12/08/2020 à 12:35
Avis de : Tracy..
Note de : 4 / 5

"Bubble tea super, brioche et sanchwich validé"

Posté le 19/08/2020 à 15:55
Avis de : Manon.s.
Note de : 5 / 5

"Les bo bun sont très bons et à un prix très raisonnable, je recommande vivement !"

Posté le 21/08/2020 à 12:38
Avis de : Charles.p.
Note de : 5 / 5

"De très bons banh mi et bubble tea. Leurs horaires sont bien pratiques."

Posté le 23/09/2020 à 17:46
Avis de : Cosme..
Note de : 4 / 5

"Banh mi correct. Tout les autres restaurant était fermé, les horaires sont pratiques. Bonne découverte."

Posté le 30/09/2020 à 19:13
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le bubbles otea le meilleur du 13 eme c mon point de chute depuis de nombreuses années . Leur bubbles sont à tomber les topings et le melange sont parfait . Leur thé froid ou chaud et leur prix sont très attractifs je le recommande vraiment"

Posté le 04/10/2020 à 12:37
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Belle presentation des vitrine Tres bien accueilli avec le sourire et la politesse Les repas sonts tres bon Je le conseilles aus personnes qui passent dans le quartier de 13eme"

Posté le 10/10/2020 à 14:57
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Boissons assez classiques"

Posté le 13/10/2020 à 14:52
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Commandé sur UberEat, commande prête en a peine 10min. Le bobun est excellent, rien à dire. Une mention spéciale au bubble tea lait banane, un gros coup de cœur !!"

Posté le 15/11/2020 à 13:31
Avis de : Anita._.
Note de : 4 / 5

"Les bubble tea sont très bons mais le service pourrait être meilleur et plus aimable..."

Posté le 22/11/2020 à 11:28
Avis de : Léonard.h.
Note de : 5 / 5

"La gérante m’a appelé en avance de la livraison pour m’expliquer qu’un item manquait, et a insisté pour réexpédier l’item manquant en plus d’autres plats. Excellents plats + super service client + extrêmement gentils!"

Posté le 23/11/2020 à 20:43
Avis de : De.r.
Note de : 5 / 5

"Vraie équipe vietnamienne professionnelle. Politesse remarquable. Service rapide et attentionné. Bo bun bien bon pour 8€. La patate douce est bonne. Bons desserts. Bonne adresse."

Posté le 22/12/2020 à 08:46
Avis de : Cheliel.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent Bo bun boeuf et nems au poulet. Super découverte : Frappé corossol. Personnel poli et rapide. Je recommande ! #ViaUberEats"

Posté le 29/12/2020 à 18:48
Avis de : Madi..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon. Je travail dans le secteur et nous sommes plusieurs de mon entreprise à manger régulièrement là bas. Les produits sont de qualité et frais. Je recommande également les bubble tea qui sont excellent."

Posté le 14/01/2021 à 13:27
Avis de : harris.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Rapport qualité prix parfait, original et délicieux, j'adore et je conseille !! Le burger teriyaki est top avec sa petite mayo au yuzu il me semble 😊"

Posté le 17/02/2021 à 22:20
Avis de : Dunya.n.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour cette boisson Le personnel est très accueillant"

Posté le 20/02/2021 à 11:33
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un bo bun poulet qui était tout simplement excellent, les vermicelles cuites parfaitement, l'assaisonnement niquel, le poulet et les nems à tomber. Merci beaucoup pour ce professionnalisme"

Posté le 23/02/2021 à 21:32
Avis de : Tim..
Note de : 1 / 5

"AUCUN RESPECT ! Nous sommes deux clients à attendre dans le restaurant (j'étais le premier arrivé et à avoir passé commande). Un employé me demande de sortir, par rapport au Covid... L'autre client, non. Un livreur arrive et là encore, pas de souci concernant son attente ds l'établissement. Tant pis pour vous. La nourriture est correcte, mais n'a rien d'exceptionnel, encore plus dans le quartier."

Posté le 10/03/2021 à 11:20
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! Les burger bao sont délicieux et les frites de patate douces parfaitement cuites. Les buble tea sont un régal aussi!"

Posté le 23/03/2021 à 19:48
Avis de : Fati.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris le menu sandwich + Bubble tea , j'ai adoré les deux . Très bon rapport qualité-prix"

Posté le 27/03/2021 à 18:30
Avis de : Mel...
Note de : 5 / 5

"Excellent Bo Bun en quantité raisonnable. Bubble tea très bon aussi !"

Posté le 31/03/2021 à 05:44
Avis de : Cath..
Note de : 1 / 5

"Distanciation à l'intérieur non respecté ou contrôlé. Temps d'attente long donc je n'ai pas goûter leur produit. Dommage !"

Posté le 06/04/2021 à 20:59
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon j'aime ces produits là vendeuse est sympa"

Posté le 13/04/2021 à 19:18
Avis de : weize.u.
Note de : 5 / 5

"millieur riz,ma copine adore"

Posté le 04/05/2021 à 11:57
Avis de : Lauryn.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 24/05/2021 à 10:00
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Bubble Tea de qualité."

Posté le 25/05/2021 à 10:13
Avis de : nassif.h.
Note de : 5 / 5

"Commande souvent via ubereats. Toujours content. Que ça soit les bobun/nem/ rouleaux de printemps. Toujours top."

Posté le 08/06/2021 à 14:24
Avis de : Iannis.o.
Note de : 5 / 5

"C’est d’un délice 🤤"

Posté le 24/06/2021 à 08:36
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Vos hamburgers sont absolument renversants, une véritable symphonie de saveurs qui ravit les papilles. C'est un festin digne des dieux, un pur délice. Et l'association des frites et de la patate douce est tout simplement une manifestation de génie culinaire."

Posté le 02/07/2021 à 15:49
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Très bon Banh mi ! Contrairement à d'autres enseignes où ya la queue..."

Posté le 03/07/2021 à 11:50
Avis de : Tegomass..
Note de : 2 / 5

"Bubble tea pas top, le prix a augmenté."

Posté le 04/07/2021 à 00:13
Avis de : Angie.a.
Note de : 5 / 5

"Commande souvent Via Uber eats, tjrs nickel 👌🏼"

Posté le 11/07/2021 à 19:27
Avis de : Chak.B.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte énormément de choix et le personnel est super sympa on y retournera c'est sûr!"

Posté le 22/07/2021 à 18:54
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bao burger et très bon rapport qualité / prix"

Posté le 01/08/2021 à 17:19
Avis de : Andy...
Note de : 5 / 5

"Un des premiers a avoir ouvert et initier les gens au buble tea. Tres sympa et toujours en évolution. Bravo"

Posté le 06/09/2021 à 18:23
Avis de : Caetano.I.
Note de : 5 / 5

"Mon bubble-tea favori de Paris et a beaucoup de choix : bubble tea, banh mi, bao etc…"

Posté le 12/09/2021 à 15:31
Avis de : Un.a.
Note de : 2 / 5

"bo burger très décevant, vide, mais les frites ont bon goût"

Posté le 03/10/2021 à 19:33
Avis de : lucas.b.
Note de : 5 / 5

"Quand j'ai une envie de baos dans le 13em arrondissement c'est ici que je viens pour leur qualité prix, et le fait qu'il semblent fait maisons. J'en profite pour tester un nouveau dessert a chaque fois, et lors de grande faim leurs plats et banh mi arrivent bien à me caler."

Posté le 08/11/2021 à 20:51
Avis de : Mariama.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un xôi chè (dessert vietnamien) et il était vraiment mauvais. Nous avons mangé sur place et il est servi dans un gobelet en plastique fin. Les 3 bouts de bananes qu’il contenait étaient surgelés, sans aucune saveurs. Je suis même allé demandé à la serveuse ce que c’était et elle m’a répondu de la banane surgelé... au moins elle a étais sincère... en résumé: je ne recommande pas de tout et je n’y retournerai pas."

Posté le 27/11/2021 à 11:07
Avis de : Liem.g.
Note de : 1 / 5

"Aucune considération pour le client. Je ne reviendrais pas."

Posté le 06/12/2021 à 18:27
Avis de : Graziella..
Note de : 2 / 5

"Accueil correct même si, peut mieux faire. Ayant pris un banh mi boulette de porc sauce barbecue (4,80 euros) C’était plus des morceaux de porc que des boulettes, mais cela ne m’a pas dérangée, un peu plus, cela n’aurait pas été négligeable. Baguette surgelée, un peu courte, la sauce barbecue industrielle? n’apporte rien, après du classique avec les crudités. A faire, à l’occasion pour d’autres recettes. CB à partir de 1 euro."

Posté le 24/12/2021 à 17:54
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore pas du tout fréquenté. Moi et mon amie étaient surprise des prix très abordable les personnes sont adorables"

Posté le 28/12/2021 à 11:38
Avis de : D.a.
Note de : 1 / 5

"Bo bun sans goût. Les vermicelles avaient un goût d'eau, le boeuf non mariné donc fade. Je ne recommande pas cette enseigne. Banh mi ultra fade."

Posté le 30/12/2021 à 19:26
Avis de : Yoon-Na.i.
Note de : 3 / 5

"Prix plus que correcte. J'achète très souvent chez eux en livraison, que ce soit bobun, bubble tea ou bao burger je suis toujours comblée tant leur produit son excellent. Cependant, pourquoi 3 étoiles ? Car depuis décembre le nombre de frite diminue à chaque commande de bao burger... A tel point que dorénavant j'ai l'impression de payer 16e pour un burger et 3 frites...."

Posté le 07/01/2022 à 12:29
Avis de : A..o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, très bon service, excellent goût, je recommande vivement…"

Posté le 07/01/2022 à 17:21
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"Une référence en matière de banh-mi. Service rapide, agréable et efficace. À tester absolument : le banh-mi Tofu et les nems végétariens ! Des années que j'y vais et je ne m'en lasse pas !"

Posté le 19/01/2022 à 05:49
Avis de : Rechyy.V.
Note de : 1 / 5

"Attention, Je viens vers 21h, je demande à commander un banh mi, mais cela m'est refusé. Apparemment , ils arrêtent les banh mi à partir de 21h , malheureusement ce n'est indiqué nul part sur maps, même pas sur le menu à l'entrée, nul part. Personnel de ce jour peu aimable. Déplacement pour rien du coup.."

Posté le 25/02/2022 à 01:12
Avis de : Emmeline.m.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années je viens ici, je suis très satisfaite. J'ai essayé les banh mi ailleurs mais personne ne sait les faire aussi bien qu'eux !"

Posté le 23/03/2022 à 13:01
Avis de : Soukaina.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bubble frappé de paris. Frappé fraise + pearls Fruit de la passion ❤️‍🔥🔥🔥🔥🔥🔥! Trop bon"

Posté le 07/04/2022 à 17:28
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Bubble tea, plein de choix et délicieux!"

Posté le 24/04/2022 à 17:50
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bubble tea !"

Posté le 22/05/2022 à 19:12
Avis de : S.P.
Note de : 2 / 5

"Pris un bubble tea après le restaurant vers 21h30, les boba étaient limites durs … dommage… la vendeuse aurait pu nous prévenir. On aurait pris autre chose"

Posté le 26/05/2022 à 20:44
Avis de : Nini.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris pour la première fois un bubble tea cerise au perles de litchi là bas et c'était trop bon, je recommande 🤌🏽"

Posté le 28/05/2022 à 18:38
Avis de : Faustine.A.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue !"

Posté le 29/05/2022 à 09:21
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon bubble tea et bahn mi"

Posté le 11/06/2022 à 10:26
Avis de : Nelly.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je laisse un avis en espérant qu'il permettra une amélioration de la part du restaurant (pour leur propre commerce) ou bien à d'autres végétariens d'éviter une expérience aussi mauvaise que la mienne. En effet je suis extrêmement déçue du service local. J'avais demandé un bao végétarien, on ne m'a pas indiqué ce qu'il y aurait à l'intérieur mais on m'a dit que c'était tout à fait possible. Je me retrouve un moment plus tard à croquer dans quelque chose qui ressemble malencontreusement à un steak de bœuf. Réellement perturbée, je retourne au point de vente pour le leur montrer, et on m'assure que c'est leur formule végétarienne (mais on ne peut pas me montrer le paquet avec la composition). Je repars, j'essaie à nouveau de m'alimenter, mais impossible. Cet ingrédient est une masse à base de je ne sais quoi qui imite totalement le steak haché de bœuf, en matière de goût, de texture, de cuisson... J'ai indiqué aux vendeurs que je ne pouvais pas le manger. Ils ont simplement haussé les épaules. Même pas un air désolé. J'aurais apprécié un geste de leur part. Afin par exemple de pouvoir manger quelque chose. Payer 11€ pour une préparation que l'on jette à la poubelle, c'est quand-même assez triste, et le prix n'est pas donné. A priori lorsqu'on est végétarien (depuis longtemps) on n'aime pas la viande. Pourquoi donc vouloir se nourrir avec de l'imitation de viande ? C'était franchement mauvais. Et sans doute très artificiels et chimiques ces arômes de steak."

Posté le 14/06/2022 à 15:53
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide toussa"

Posté le 18/06/2022 à 01:35
Avis de : Chadlia.e.
Note de : 5 / 5

"Bubble team très bons du choix je recommande..."

Posté le 24/06/2022 à 20:38
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Pour avoir goûté beaucoup de banh mi du coin, je trouve que ceux-là sont vraiment super bons! Avec plein de choix différents !!"

Posté le 02/07/2022 à 09:56
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous n’avons pas été déçus ! Les bubble teas sont bien bons (dommage par contre que les packagings soient surtout en plastique). Le banh mi au tofu est à tomber et les nems sont croustillants à souhait. Les rouleaux de printemps notamment sont réalisés minutes, gage de fraîcheur. Le tout pour des prix incroyablement raisonnables. Je recommande !"

Posté le 13/08/2022 à 22:05
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Sympa et convivial rapide et efficace"

Posté le 21/08/2022 à 18:10
Avis de : Inhdara.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon bubble et on peut décider de la quantité de sucre à ajouter !"

Posté le 07/09/2022 à 22:07
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Excellentes brioches !"

Posté le 17/09/2022 à 12:30
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne et abordable. Le personnel est très sympathique.m er efficace"

Posté le 18/09/2022 à 11:55
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Pour nous c'etait pour les bubble tea 2 Petits restaurants presque cote a cote Decoration nickel aseptise pas mal de choix pour les parfums ainsi que du choix pour les billes et gelees Gouts delicieux"

Posté le 07/10/2022 à 20:12
Avis de : Souli.t.
Note de : 1 / 5

"J ai trouvé un moustique mort dans la dernière gorgée de mon bubble tea, moyen en terme d’hygiène.."

Posté le 16/10/2022 à 17:07
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Le rapport qualité prix est vraiment bon ! Je valide 👍"

Posté le 26/10/2022 à 20:24
Avis de : Enael.a.
Note de : 4 / 5

"Un personnel sympa. Les bubbletea sont bons avec une grande variété de tapioca. On a pris un bo bun qui était très bon avec des bricohes aux porcs!!"

Posté le 02/11/2022 à 15:10
Avis de : olivier.a.
Note de : 3 / 5

"Toujours très désagréable de trouver un bout de plastique dans son sandwich."

Posté le 26/11/2022 à 12:24
Avis de : Romy.g.
Note de : 3 / 5

"Pas le meilleur banh mi de Paris et de loin..."

Posté le 04/01/2023 à 18:32
Avis de : Sisi..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bublle tea de Paris !"

Posté le 27/01/2023 à 21:24
Avis de : Ramony.o.
Note de : 5 / 5

"Pafait. Beaucoup de monde en clients. Personnel nombreux en conséquence. Serviables, efficaces, produits variés et savoureux..."

Posté le 29/01/2023 à 16:17
Avis de : Shura.z.
Note de : 1 / 5

"Le bubble tea est bon, pas trop mauvais, seul négatif le responsable Thierry est tjr occuper sur sa tablette ou son téléphone. Changer de personne."

Posté le 23/02/2023 à 12:35
Avis de : Chamroeun.H.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour une pause dejeuner rapide et savoureuse"

Posté le 26/02/2023 à 20:43
Avis de : projet.v.
Note de : 1 / 5

"Avis concernant la carte de fidélité sur les Bubble tea. Valable uniquement deux mois.... Un scandale quand on sait qu'il faut en acheter 10 pour espérer en avoir un gratuit. Même en y allant toutes les semaines votre effort ne sera pas récompensé. Auparavant, la carte était valable sans limites et tout se passait très bien. Le service n'est en outre absolument pas souriant. Même une porte de prison est plus agréable..."

Posté le 15/03/2023 à 11:18
Avis de : kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Le vrai bubble tea ici très bon. Personnel agréable à servir"

Posté le 25/03/2023 à 15:51
Avis de : Jin.o.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs bubble Tea !"

Posté le 01/04/2023 à 10:20
Avis de : yoann.r.
Note de : 5 / 5

"Bien très bon mais l'endroit est petit."

Posté le 06/04/2023 à 20:55
Avis de : Kanitha.o.
Note de : 5 / 5

"Leurs waffles sont a tomber par terre ! c’est très très bon"

Posté le 05/05/2023 à 19:56
Avis de : Maggie.r.
Note de : 3 / 5

"Erreur sur l'addition : on nous compte les toppings inclus en supplément ( la collègue de la caissière lui a signalé mais elle n'a pas corrigé). J'ai refait le total après et comme je n'avais pas de ticket pas possible de réclamer. Sinon pour la boisson mangue fraîche (prise sans topping) le goût est agréable. La déception vient que sur la photo on voit plein de des de mangue fraîche. A la conception il y a bien un coulis et de la purée fraîche mais pour les des ce sont deux lamelles riquiqui qui ont sombre en quelques secondes dans le cream cheese liquide. Pour ces 7 euros la boisson n'est pas exceptionnelle. De même pour le milkshake avocat ( topping normalement inclus) mais pour laquelle on nous a facture le supplément. Dommage. J'essaierai peut être un bubble tea classique pour compléter mon idée. Si il m'est facture les 5.50 promis il pourrait m'amener à revoir ma note."

Posté le 20/05/2023 à 19:14
Avis de : Lynce.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil rien à redire toujours avec le sourire une bonne ambiance la cuisine est délicieuse moi et ma fille nous venons régulièrement et nous sommes jamais déçu produits frais je recommande à 100 %"

Posté le 19/07/2023 à 16:43
Avis de : Melo..
Note de : 5 / 5

"Meilleurs Bhan Mi du quartier et ce depuis des années. Pain frais et vianded excellentes."

Posté le 02/08/2023 à 21:05
Avis de : Mi..
Note de : 5 / 5

"Les banh mi sont bons et pas chers"

Posté le 03/08/2023 à 09:16
Avis de : Awa.y.
Note de : 3 / 5

"Je viens de commander chez vous commande numéro 4668 et vous avez oublié ma paille comment je vais boire mon cocktail?"

Posté le 12/08/2023 à 19:27
Avis de : lemme.h.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passée tout à l'heure et la dame était accueillante et sympathique. Elle a aussi proposé la carte de fidélité (gratuite). Je reviendrai 🤗"

Posté le 24/08/2023 à 20:09
Avis de : Pascal.g.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur de Paris, ce n’est pas très connu encore mais c’est tant mieux!"

Posté le 03/09/2023 à 12:57
Avis de : Ramata.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue ce soir enthousiaste à l’idée de goûter un bubble tea, j’ai choisi celui celui ci parmi tant d’autre. J’ai malencontreusement fais tomber celui ci juste en face du bubble tea et en ai demandé un nouveau, la dame m’a alors demandé de re paye ce que je trouve inacceptable. Je suis donc fortement DÉÇU."

Posté le 04/10/2023 à 19:47
Avis de : Marie-Laetizia..
Note de : 4 / 5

"Rouleaux de printemps 5⭐ Banh mi boeuf citronnelle 4⭐ Bahn mi tofu 3⭐ Bubble tea 4⭐ (le sans sucre est encore trop sucré)"

Posté le 10/10/2023 à 11:07
Avis de : Famlille.E.
Note de : 3 / 5

"Service de plus en plus long à 13h"

Posté le 17/10/2023 à 11:15
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon ! A chaque passage sur Paris nous passons déguster leur bao burger, bahn mi et cette fois ci nous avons goûté le Xôi (riz gluant au porc) et c'était... divin ! La combinaison entre le riz, les differentes sortes de porc, les legumes et les herbes fraiches ont l'effet d'une petit bombe de saveurs dans la bouche ! Et noublions pas leurs frites de patate douce extra croustillantes... je fond... A la prochaine ! <3"

Posté le 31/10/2023 à 10:16
Avis de : Elyse.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre cuisine et vôtre très bonne humeur ✨✨✨✨✨✨ C'est délicieux et probablement l'une des meilleures chaînes de restauration de Paris(13)"

Posté le 16/11/2023 à 15:03
Avis de : an.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, nostalgique, puissant, respectueux, irrespectueux, bref une bonne ambiance. Bahn mi : puissamment bon à part le solo poulet. BOBA TA : BALon. J'adore ces bahn mis. Ils me rappelleront le 13, le 93, à tout jamais."

Posté le 19/11/2023 à 12:04
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 07/12/2023 à 15:46
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Banh Mi (sandwich vietnamien) excellent ! Le pain est un peu toasté ce qui le rend croustillant. Le sandwich est très bien garni , meilleur rapport qualité prix que chez Kaï tri."

Posté le 10/01/2024 à 12:34
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui propose entre autres des bubble tea pas trop cher."

Posté le 11/01/2024 à 16:16
Avis de : Hns.h.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés à deux à 17h fin décembre dernier. Nous avons pris 2 bahn mi, le premier sans problèmes, le second a valu une intoxication alimentaire (je passe les détails) quelques heures après l'avoir mangé. La viande était de base visuellement très sèche et la sauce suspecte, le goût était clairement masqué par une dose de piquant effroyable (alors que nous avions demandé pas beaucoup de piquant). Évitez peut-être le porc effiloché de ce restaurant."

Posté le 14/01/2024 à 17:28
Avis de : The.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup leur bubble tea. La carte est riche et originale. Beaucoup de choix. J'adore celui à l'avocat. Leurs plats sont bons mais les entrées sont beaucoup trop chères. Les banh mi sont pas mal mais ils devraient changer de boulanger. Dommage qu'ils ne proposent plus le trois couleurs."

Posté le 03/02/2024 à 14:48
Avis de : Valentin.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage que les banh mi soient fait avec du pain décongelés trop rapidement et de la viande réchauffée, les bubbles sont très bon"

Posté le 26/03/2024 à 11:30
Avis de : Samy..
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs, plat et bubble tea sont très bon, continuez ainsi"

Posté le 28/03/2024 à 14:21
Avis de : Vietnam.a.
Note de : 2 / 5

"Points positifs : -Prix -Propreté - Accueil dans l'ensemble Points négatifs : -Bành mi au boeuf pas bons :Pas de coriandre ,viande de boeuf au goût variée,sèche car réchauffée au micro ondes,pas du tout de saveurs vientnamiennes ,très très peu de mayonnaise et pas de sauce . - Bành mi au poulet effiloché :(:(: Aucun goût de saveurs vietnamiennes ,pas de coriandre ni de sauce ,pain de mauvaise qualité . Je ne le recommande pas . Nous mangeons régulièrement des Bành mi dans le quartier qui sont très bons mais cet établissement n'est pas du tout à la hauteur des autres établissements du quartier ."

Posté le 20/04/2024 à 15:46
Avis de : Emma...
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour manger rapidement, nourriture fraîche parfaite pour une journée ensoleillée !"

Posté le 01/05/2024 à 12:35
Avis de : Jan..
Note de : 5 / 5

"J’y vais régulièrement car habitant le quartier, tout est bon, vite préparé et c’est très propre ! Mention spéciale pour les rouleaux de printemps qui sont préparées au moment donc frais et délicieux."

Posté le 02/06/2024 à 12:51
Avis de : Alphonse.y.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix pour un sandwich vietnamien. Pour 4 euros, commandez un sandwich Ngoc Xuyen. C'est bon et ça cale bien le ventre. Un petit plus : on peut s'asseoir pour consommer le sandwich . Je n'ai pas testé les autres bubles teas mais ça a l'air sympa."

Posté le 03/07/2024 à 17:32
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"On se rappelle la street food d’Hanoi dans cette rue chaleureuse de Chinatown. Les produits sont frais et l’équipe aux petits soins"

Posté le 20/07/2024 à 12:22
Avis de : Marseillais..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix, tout est pas chère. Le Banh mih vraiment très bon, sup, les noms aussi pas mal et pour finir le bubble tea juste comme il le faut"

Posté le 20/07/2024 à 22:03
Avis de : jean-baptiste.-.
Note de : 5 / 5

"J’ai goûté leur Croffle (mix entre le croissant et la gaufre) et c’était vraiment un pur délice bien caramélisé et en même temps moelleux à l’intérieur 👌vraiment à tester en plus ils sont très gentil et efficace 👍😃"

Posté le 22/07/2024 à 21:30
Avis de : Marco.A.
Note de : 5 / 5

"Banh Mi excellents à des prix très raisonnables. 👍"

Posté le 24/07/2024 à 18:58
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Les boissons sont fait avec de bons produits et on découvre des nouvelles saveurs asiatiques. Perso, j’ai adoré ce que m’a considéré le serveur. Super ambiance et le personnel est adorable."

Posté le 25/07/2024 à 15:00
Avis de : Thanh.i.
Note de : 5 / 5

"C’est trop bon 🤤 J’adore la nourriture 🥰 Le personnel Nguyen Quang Trung est très enthousiaste et attentionné. 💕"

Posté le 26/07/2024 à 16:54
Avis de : Janna.e.
Note de : 5 / 5

"Super prix et super Banh Mi !! Les formules avec Bubble Tea sont aussi très bonnes !"

Posté le 14/08/2024 à 21:15
Avis de : Déborah.u.
Note de : 5 / 5

"Bánh mì très copieux et peut chère, je recommande ce restaurant les yeux fermés"

Posté le 16/08/2024 à 15:15
Avis de : Quix..
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnels sympas"

Posté le 29/08/2024 à 18:57
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est tranquille, agréable et chaleureuse. Les gérants sont très gentils. J'ai été bien accueillie et surtout, j'ai vraiment très bien mangé ! J'y suis allée pour la première fois pendant le confinement et depuis je rêvais d'y retourner. En passant par hasard dans le coin je m'y suis empressée et je ne suis pas déçue ! C'est toujours aussi bon ! Je recommande vivement."

Posté le 02/09/2024 à 17:07
Avis de : Luu.u.
Note de : 2 / 5

"Manque des ingredients dans le banhmi. Seulement 4 tranches de paté de porc se trouvent dans le banhmi Đặc biệt. Un peu déçu par la qualité de la préparation."

Posté le 08/09/2024 à 21:22
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 13/09/2024 à 10:21
Avis de : Robinson.l.
Note de : 5 / 5

"Les sandwich sont délicieux et pas cher! Des gaufres nous ont meme été offertes ! Nourriture de qualité bien garnie"

Posté le 13/09/2024 à 10:24
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les enfants aiment beaucoup !"

Posté le 14/09/2024 à 10:53
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Super, on adore venir ici. On vient tous les mois, la cuisine est bonne et les bubble tea au top !"

Posté le 05/10/2024 à 10:20
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 1 / 5

"Pas aimable et long à la détente....il faut répéter 4 fois la commande pour être compris"

Posté le 23/10/2024 à 12:42
Avis de : Laureen.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passer devant par hasard et j’avais envie d’un croffle comme j’ai pu en manger en Corée avec de la chantilly du fruit et du Nutella j’ai été très bien accueilli et j’ai pu demander en supplément du nutella sur le croffle a la fraise car ils n’ont pas le mélange sur la carte mais très gentil ils ont accepté de me le faire."

Posté le 05/11/2024 à 21:47
Avis de : Jason.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon🙀"

Posté le 01/12/2024 à 21:13
Avis de : megane.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette endroit tout est bon 🥰"

Posté le 29/12/2024 à 13:28
Avis de : Michele.O.
Note de : 1 / 5

"Pas bon du tout, objectivement ! A fuir!!! Les avis positifs sont certainement achetés !!! Passez votre chemin prestement…."

Posté le 18/01/2025 à 19:24

Entreprises à proximité