Thessalia - Maison Mavrommatis

📌 18 Rue Duphot, 75001 Paris

4.1 / 5
(132 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Thessalia - Maison Mavrommatis qui se situe au 18 Rue Duphot, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon sandwich grec, pas donné."

Téléphone : 01.42.97.53.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente brochette d'agneau"

Posté le 15/06/2012 à 14:19
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine grecque de qualité"

Posté le 06/08/2012 à 17:18
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"vente à emporter au rez de chaussée et restaurant à l'étage. pour le restaurant, la cuisine est de qualité avec des poduits frais et très bonne. Le rapport qualité prix est également très bon. le service est rapide et le personnel agréable. j'ai hésité avec 4 étoiles à cause du bruit relativement important lorsque les deux salles sont pleines."

Posté le 22/06/2016 à 16:31
Avis de : Andreas.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine à l'étage, excellents sandwichs en bas, le plus proche de Chypre et de la Grèce à Paris ! "

Posté le 11/07/2016 à 12:07
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Restaurant au 1er étage. Cuisine grec. Les plats sont bon."

Posté le 05/10/2016 à 15:36
Avis de : Emily.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est excellente mais il vaut mieux y aller tôt pour le déjeuner. C'est un endroit populaire et la file d'attente pour les plats à emporter a tendance à avancer lentement "

Posté le 18/10/2016 à 11:17
Avis de : El.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon sandwichs à emporter, ne pas prendre les baklawa qui sont imbibés et plus croustillants du tout."

Posté le 21/10/2016 à 10:58
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Vente à emporter, salle cosy en sous-sol ou restaurant à l'étage. Les sandwich sont un délice et les desserts frais !"

Posté le 26/10/2016 à 15:19
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"S'il y a si souvent la queue, la raison est évidente : c'est délicieux, copieux et chaleureux !"

Posté le 31/08/2017 à 12:43
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Petit, étouffant, plats desséchés...."

Posté le 09/09/2017 à 06:30
Avis de : V.g.
Note de : 4 / 5

"Un peu de voyage et de méditerannée à petit prix dans ce quartier cher! Bonne qualité produits et service"

Posté le 26/10/2017 à 16:44
Avis de : Evris.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant grec"

Posté le 21/11/2017 à 14:59
Avis de : Gervais.a.
Note de : 3 / 5

"Restauration rapide et à emporter du quartier. Attente non négligeable. A l'étage restauration classique à table. Très Souvent bondé le midi... Réservation conseillée. Plats classiques de la chaîne Mavromatis dont la qualité est ici aussi stabilisée. Prix relativement élevé pour les plats servis à l'étage certainement dus au quartier"

Posté le 22/11/2017 à 06:20
Avis de : Patricia..
Note de : 3 / 5

"Les prix ont augmenté et les portions ont baissé..."

Posté le 15/12/2017 à 16:21
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent traiteur/restaurant grec à Paris"

Posté le 19/12/2017 à 13:11
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore"

Posté le 28/12/2017 à 15:43
Avis de : Andreea.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure cuisine méditerranéenne au centre de Paris !!!"

Posté le 25/01/2018 à 21:02
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"restaurant à l'étage. Très bonne adresse"

Posté le 27/01/2018 à 14:25
Avis de : drozol1..
Note de : 4 / 5

"Cuisine grecque de bonne qualité. Amateurs de steack frites, passez votre chemin. Ici, c'est le royaume de la cuîsine méditerranéenne et des mezzés. Service rapide et efficace à l'heure du déjeuner."

Posté le 08/08/2018 à 04:17
Avis de : Charles.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mais un peu cher..."

Posté le 10/09/2018 à 11:46
Avis de : Mickaël.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Qualité top Restaurant bruyant quand il est bondé mais nourriture de bonne qualité... À connaître 🙂"

Posté le 14/09/2018 à 11:33
Avis de : l..
Note de : 4 / 5

"Traîteur et restaurant méditerranéen produits grecques libanais sandwich délicieux menus correct tout est frais et préparé à la demande sur place ou à emporter"

Posté le 13/10/2018 à 20:30
Avis de : Damien..
Note de : 4 / 5

"Un très bon traiteur grec bien connu des parisiens. Au Rez de chaussé c’est la partie traiteur à emporter et à l’étage accessible via un escalier au fond c’est la partie restaurant. Il est préférable de réserver à l’avance. Les prix sont raisonnables et la qualité des produits sont à la hauteur de la réputation."

Posté le 25/10/2018 à 11:52
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"J'ai gouté le poulpe grillé et la moussaka, les 2 étaient excellents. Parfait pour déjeuner un midi."

Posté le 06/11/2018 à 11:10
Avis de : Raymond.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont super et le service sympa. La salle était un peu bruyante."

Posté le 21/12/2018 à 14:01
Avis de : Ambroise.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon grec , accueil un peu froid"

Posté le 22/12/2018 à 10:41
Avis de : Thomas.a.
Note de : 3 / 5

"Bons sandwichs et personnel agréable"

Posté le 30/12/2018 à 14:55
Avis de : FIXY.A.
Note de : 4 / 5

"Charmant bistro cuisine grec rue duphot Paris ..metro madeleine La cuisine est excellente. Un tres bel acceuil par la personne qui ns a servi .."

Posté le 12/01/2019 à 10:34
Avis de : Douce...
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bons et riches et valent leurs prix. Le service peut parfois manquer de sourire et de rapidité à cause du succès du lieu."

Posté le 13/02/2019 à 13:07
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, sandwich grecs, salades et petites bouchées. Beaucoup de choix !"

Posté le 05/03/2019 à 09:48
Avis de : Hao.h.
Note de : 5 / 5

" des sandwichs savoureux "

Posté le 26/05/2019 à 00:21
Avis de : Hubert.e.
Note de : 4 / 5

"Si on veut manger Grec à côté de la place de la Madeleine, c'est Le restaurant où il faut aller !"

Posté le 18/07/2019 à 08:13
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine, le poids lourd de la distribution de produits grecs propose ici des produits frais et fins, mais à l'étage le service est complètement dépassé par la cinquantaine de couverts , du coup les plats se perdent et les couverts du dessert sont à réclamer"

Posté le 01/10/2019 à 11:53
Avis de : Sonia.n.
Note de : 5 / 5

"Partie Bistrot très bien. Serveurs aimables et rapides. J'ai pris le plat Giovetzi avec un café gourmant en dessert (formule plat + dessert à 24,50€). C'était bon et bien présenter. C'est un peu cher je trouve mais ça passe. Je conseille."

Posté le 29/11/2019 à 19:04
Avis de : Patrice.E.
Note de : 4 / 5

"Traiteur avec grand choix de plats, meezes et tapas typiques, ainsi que des sandwichs méditerranéens. Sur place ou à emporter. Il y a également un restaurant à l'étage. Les prix sont très raisonnables."

Posté le 20/01/2020 à 15:43
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Frais, délicieux et accueil agréable"

Posté le 21/01/2020 à 12:56
Avis de : Orestis.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 01/02/2020 à 14:30
Avis de : Helene..
Note de : 3 / 5

"Une attente interminable c’est bien dommage"

Posté le 14/02/2020 à 09:25
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 16/02/2020 à 21:56
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Les produits sont de qualités, mais il y a moins de choix qu’avant le Covid pour les assortiments. Plutôt onéreux, hormis les formules sandwichs. L’accueil laisse à désirer."

Posté le 04/09/2020 à 10:59
Avis de : Elo..
Note de : 4 / 5

"Très bon sandwich"

Posté le 19/03/2021 à 20:06
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Tjs aussi bon"

Posté le 25/03/2021 à 12:10
Avis de : Sakina.H.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité du service traiteur. Nous avons essayé les boutiques des galeries Lafayette, les conseils du vendeur nous ont orienté vers les classiques de l'enseigne. Les prix sont un peu élevés pour la quantité qui nous a été servie."

Posté le 01/05/2021 à 17:57
Avis de : Kevin.r.
Note de : 3 / 5

"Ancien traiteur grec qui a changé de nom et propose surtout des produits à emporter (salades, sandwichs) avec une grande salle agréable à l’étage. Les formules sont assez difficiles à comprendre. Nous voulions essayer un plat/sandwich avec eventuellement un mezze parmi ceux qui sont proposés dans la vitrine mais aucune formule ne le propose. Les salades sont déjà préparées et sont petites par rapport à d’autres traiteurs grecs du quartier. L’organisation est encore mal gérée et on sent qu’il manque de l’expérience, les gens qui faisaient la queue derrière nous ont pu passer commande avant nous et mon ticket ne correspondait pas à ma commande. Par ailleurs, ma collègue qui avait demandé de ne pas avoir d’oignons dans son sandwich a dû les enlever elle-même. C’est dommage car les sandwichs que nous avons pris étaient bons. Peut-être également mettre des indications pour le tri (cf photo)."

Posté le 21/01/2022 à 12:48
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich de Paris!!"

Posté le 29/01/2022 à 16:21
Avis de : M..e.
Note de : 5 / 5

" Petite boutique très sympa avec des petits plats grecs extrêmement savoureux, également disponibles à emporter. Personnel très sympathique. "

Posté le 09/02/2022 à 19:19
Avis de : Véronique.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa à refaire"

Posté le 07/04/2022 à 15:58
Avis de : Q..
Note de : 5 / 5

"Agréable découverte Une équipe souriante et avenante Toujours un plaisir de venir commander mon repas chez vous même tardivement. Des produits et une cuisine très qualitative et gourmande. Certains diront que c’est plutôt cher mais de nos jours bien mangé coûte cher donc pour cela je dis Thessalia Maison Mavrommatis très bon rapport qualité prix. Personnellement quand je mange chez vous le midi (enfin plutôt 15h ahahah) je ne mange pas le soir et c’est parfait ainsi !"

Posté le 11/05/2022 à 18:03
Avis de : Daniel.i.
Note de : 4 / 5

"Un peu onéreux mais bon et frais"

Posté le 14/05/2022 à 20:07
Avis de : Nad.f.
Note de : 4 / 5

"Bon sandwich grec, pas donné. Salle à l'étage agréable"

Posté le 28/05/2022 à 16:11
Avis de : Médina.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu une expérience très agréable dans ce restaurant. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et proportionnés. Pour 15 euros nous avons mangé copieusement avec boisson et dessert. La salle du haut est vaste, bien aménagée et climatisée. Le service était également chaleureux. Ce fut un moment charmant."

Posté le 17/06/2022 à 10:25
Avis de : LAMINATOU.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert par hasard après de longues heures de courses J’en suis sortie très contente Cadre bien agencé bien présenté Large choix de produits.prix corrects ,personnel disponible La nourriture servie très bonne Bon rapport qualité prix"

Posté le 17/06/2022 à 10:27
Avis de : tidus.i.
Note de : 4 / 5

"C'est vraiment pas mal, mais il faut éviter les heures de pointes, pause déjeuner, trop de monde, trop d'attente."

Posté le 28/06/2022 à 08:17
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Visite le 9 juillet dans l'après-midi, vous avez été très aimable. Merci beaucoup!"

Posté le 09/07/2022 à 21:10
Avis de : Make.t.
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant prix abordables personnel aimable le recommande vivement"

Posté le 06/08/2022 à 20:12
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 3 / 5

"Je me suis présentée aujourd'hui à 10 h pile afin d'acheter à manger, mais le Monsieur présent sur place m'a refusé l'accès. Il a dis qu'il ouvre à 10:30 aujourd'hui, alors que les horaires affichés sur la porte et sur Google indiquent l'ouverture à 10h. Une cliente très déçu."

Posté le 10/08/2022 à 14:27
Avis de : Pierre.i.
Note de : 3 / 5

"Longue queue d'attente, ça avance lentement mais quand y a du monde je me dit toujours que ça doit être bon, sauf que là l'expérience fût un peu décevante. J'ai pris la Pita au cochon confit, la viande était archi dur difficile à manger dommage le reste était assez bon pour un prix très raisonnable."

Posté le 19/08/2022 à 14:01
Avis de : Laurie.t.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent, un petit peu cher mais la qualité est au rendez vous."

Posté le 06/09/2022 à 08:51
Avis de : faustine.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon. Quantité correcte. Par contre le service est très mauvais. Ils sont mal organisés. Ils ralent. Il y a toujours la queue. Les boissons sont tièdes au lieu d’être fraîches. Le pire c’est la personne qui te râle dessus et qui soupire."

Posté le 22/09/2022 à 10:50
Avis de : Leia..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant simple et très bien entretenu de manière régulière, que ce soit la salle à l'étage où les toilettes. Les spécialités Mavromattis restent fraîches et bien servies. Merci à l'équipe sympathique."

Posté le 24/09/2022 à 19:36
Avis de : Louis.h.
Note de : 1 / 5

"Habitué par le passer, avant les travaux, je suis surpris de la mauvaise qualité du poulet mariné!! Il n'est plus mariné mais plutôt très sec !!! À éviter fortement..."

Posté le 16/11/2022 à 13:53
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Magnifiques sandwichs et desserts stellaires"

Posté le 20/11/2022 à 08:15
Avis de : Jerome.u.
Note de : 4 / 5

"Des mets vraiment excellents et frais . Cependant le service est un peu long et si vous prenez à emporter vérifiez bien car il y a régulièrement des oublis"

Posté le 13/12/2022 à 10:25
Avis de : Nana.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent. Acheté pour emporter 2 salades, 1 moussaka, 1 lasagne, yaourt grec et desserts, le tout très frais et savoureux. Et un service amical aussi. "

Posté le 01/01/2023 à 21:58
Avis de : Zakia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour manger sur le pouce des plats grecques de qualité. Un peu cher mais très bon"

Posté le 20/01/2023 à 16:54
Avis de : Sid..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Les sandwichs sont préparés sur commande. Agréable et frais. "

Posté le 13/02/2023 à 01:58
Avis de : Wafa.E.
Note de : 1 / 5

"Personnel impoli qui ne sait même pas dire bonjour..accueil très froid je ne recommande pas du tou !"

Posté le 25/02/2023 à 14:04
Avis de : DD.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait . Calme propre qualité et prix au top diificult de faire mieux"

Posté le 27/02/2023 à 15:17
Avis de : Christina.r.
Note de : 1 / 5

"Serveuses désagréables. Sandwich passables."

Posté le 04/07/2023 à 12:37
Avis de : Nei.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!"

Posté le 16/08/2023 à 09:22
Avis de : F..
Note de : 3 / 5

"Ça fait la cinquième fois que je viens manger dans ce restaurant car la cuisine est vraiment très très bonne. Et d’ailleurs je la conseille à chaque passage d’un nouveau collègue. Malheureusement, Je suis obligé de constater qu’à chaque passage le service est vraiment à revoir. L’amabilité n’est pas toujours présente et le sourire non plus. Et le temps d’attente est toujours très long. Je suis vraiment désolé de laisser un commentaire aussi négatif, mais sans commentaire négatif, on ne peut pas évoluer. J’e vous remercie. Bonne journée."

Posté le 24/08/2023 à 11:42
Avis de : Juhel..
Note de : 2 / 5

"C’est dommage qu’une si bonne adresse soit si mal gérée. L’amabilité disparaît en plus progressivement (évitez peut-être aussi de vous disputer devant les clients). Même avec 3 personnes dans le restaurant l’attente est longue. En même temps une personne pour en servir trois pendant que l’autre attend que quelqu’un veuille un sandwich… ceci explique cela."

Posté le 14/09/2023 à 12:53
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis un habitué de ce restaurant grec sans prétention qui réussit l'exploit surprenant d'être à la fois aussi rapide que les fast-foods à proximité et aussi délicieux que le nom Mavrommatis l'indique. Les tableaux au mur sont magnifiques, on se sent presque transporté de La Madeleine à la Grèce. Ta leme sintoma ! "

Posté le 03/11/2023 à 23:51
Avis de : Xin.U.
Note de : 1 / 5

" Le pire service de tous les temps "

Posté le 13/11/2023 à 14:04
Avis de : Marcelo.'.
Note de : 1 / 5

" Trop cher, désorganisé et pas un bon service "

Posté le 12/12/2023 à 11:34
Avis de : jean.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon, mais il y a beaucoup de monde"

Posté le 05/02/2024 à 23:12
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

" Très bons sandwichs et délicieux baklava "

Posté le 18/06/2024 à 12:08
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très très accueillant et sympa ! "

Posté le 05/08/2024 à 13:43
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel infecte, toujours de mauvaise humeur et agressif. Cest dommage la nourriture est delicieuse"

Posté le 27/09/2024 à 10:26
Avis de : Mél.�.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, dommage je n ai pas eu droit à mon sandwich « poulet méditerranéen » comme demandé. Il y a eu une erreur de commande et me suis retrouvée, à ma très grande déception, avec un sandwich « végétarien » :-( La personne ayant récupéré mon sandwich a t-elle eu satisfaction ?"

Posté le 02/10/2024 à 16:45
Avis de : Nesrin.a.
Note de : 1 / 5

" Il est déjà 19h28 et ils ont fermé. J'ai perdu mon temps avec ces informations incorrectes.. "

Posté le 12/10/2024 à 17:30
Avis de : Ingrid..
Note de : 2 / 5

"Commander un sandwich à la sardine et se retrouver avec du thon.. 9.50 le sandwich au thon vs la sardine ! .. merci pour cette belle dépense du jour ! Une dame réclame un pain pita avec sa salade (10€50 la salade simple) on lui dit c’est en supplément Les serveuses qui râlent Décidément pas ouf la street food façon mavromatis :) autant aller chez caepus en face !"

Posté le 08/11/2024 à 12:41
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 1 / 5

"Des serveuses aussi aimables que des portes de prison. Elles étaient trois et pas une pour rattraper l’autre, désagréables, aucun sourire, lorsque l’on demande quelque chose elles nous font ressentir que ça les embête vraiment. Si vous n’aimez pas travailler dans le commerce il faut changer de métier. C’est dommage car le sandwich était bon. J’espère que la direction fera quelque chose pour améliorer le service client. En tout cas moi je n’y retournerai plus…"

Posté le 29/11/2024 à 18:17
Avis de : Nicoletta.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la pause dej parfaite, j’y vais presque chaque jour. La nourriture est délicieuse et il y a toujours plusieurs options parmi lesquelles choisir. De plus, le service est rapide, efficace et les filles sont prêtes à bien t’accueillir et conseiller, avec gentillesse et professionnalisme."

Posté le 10/12/2024 à 11:58
Avis de : Etienne.�.
Note de : 4 / 5

"Service et cuisine au top 👍"

Posté le 06/02/2025 à 11:59

Entreprises à proximité