Tasty Food

📌 92 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris

4.2 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tasty Food qui se situe au 92 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : aram..
Note de : 1 / 5

"guez cuisine deguelasse c juste pas cher"

Posté le 28/06/2023 à 07:59
Avis de : Mala..
Note de : 5 / 5

"Sa c un vrai grec"

Posté le 17/08/2023 à 20:41
Avis de : Matheo.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai mangé ici un midi et ai commandé un tacos. Il y avait une attente de malade, et une fois commandé il a mis environ 20min à arriver (ce qui est long quand on a qu'une heure de pause). Le tacos en lui même était correct, il y avait très peu de frites à l'intérieur et il n'était pas très grand... mais je ne peux pas dire qu'il était mauvais non plus. La surprise fut sur mes relevés de compte ! En effet j'ai payé la quasi totalité de mon menu en tickets restaurant et j'ai COMPLÉTÉ par carte banquaire . Le mec de l'accueil cachait les chiffres du TPE avec sa main en me le tendant et ne m'a pas donné de ticket , je n'ai donc pas vu les chiffres mais je les ai bien vu quand le paiement est passé haha. Vous m'avez facturé le prix du menu complet. Vous avez donc été payé 2 fois, bien joué à vous. Je retiendrai juste que vous etes des escrocs."

Posté le 07/09/2023 à 21:41
Avis de : Lukas.a.
Note de : 5 / 5

"Prix du kebab + frites + boisson à 5€50 pour les étudiants ça régale ♥️"

Posté le 24/09/2023 à 16:56
Avis de : Manox.4.
Note de : 5 / 5

"Très bon kebab."

Posté le 11/10/2023 à 21:55
Avis de : Skippy.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai séjourné dans un hôtel à proximité, j'y suis retourné 4 fois car la nourriture et le service étaient excellents. Je le recommande vivement 🇨🇮👍 "

Posté le 30/10/2023 à 17:09
Avis de : Mounir.s.
Note de : 5 / 5

" Pur "

Posté le 15/11/2023 à 21:57
Avis de : Mohamed.d.
Note de : 4 / 5

" Incroyable ce hamdoulil'Allah "

Posté le 24/11/2023 à 10:55
Avis de : Ryad.U.
Note de : 5 / 5

"Le kebab est top franchement j'ai kiffé le petit pain grillé. Ambiance pas très souriante. Mais bon on a bien mangé c'est l'essentiel."

Posté le 30/11/2023 à 17:51
Avis de : sagnol.a.
Note de : 4 / 5

" Beau "

Posté le 01/12/2023 à 11:16
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est bien fait 👌"

Posté le 01/12/2023 à 11:17
Avis de : Corentin.e.
Note de : 4 / 5

"Sauce blanche un petit peu trop citroné mais le rapport qualité prix est exceptionnel !!!"

Posté le 12/12/2023 à 10:59
Avis de : lustick..
Note de : 5 / 5

"Menu étudiant bien renta"

Posté le 19/12/2023 à 11:11
Avis de : MOHAMMD..
Note de : 5 / 5

" C'est le restaurant de shawarma le plus délicieux de Paris, s'il n'y en a pas dans toute la France. Il sert un sandwich accompagné de pommes de terre, comme celui sur la photo. Le prix est de 6 euros. Délicieux, délicieux. "

Posté le 04/01/2024 à 02:34
Avis de : Tadano..u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment rien a redire sur ce fast food les menu ne son pas très cher comparé a certains fast food et en plus de ça la nourriture est bonne"

Posté le 11/01/2024 à 16:14
Avis de : melkus.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs rapport qualité prix de tout paris 5€50 le menu étudiant grec ou chicken 🐔 avec frite et canette c'est du jamais vue qui plus est la viande est plus que correct franchement aller y les yeux fermés 🙈 et 60 centimes le supplément fromage mais il en mets 2 des fromages 🧀👌 donc excellent."

Posté le 22/01/2024 à 21:16
Avis de : Adrien.a.
Note de : 1 / 5

"Le soir même après être venu manger un kefta j’ai tout vomi après avoir eu extrêmement mal au ventre. Je ne suis même pas allé au travail le lendemain À fuiiiiiiiir"

Posté le 30/01/2024 à 11:46

Entreprises à proximité