Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Taste of India qui se situe au 176 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" C'est ma 4ème fois dans ce restaurant et je viens régulièrement à Paris pour mon travail. Je ne suis jamais déçu car la nourriture est délicieuse. Ils proposent différentes options par rapport à celles de chaque côté de ce restaurant. Les options s'adressent à la fois aux végétariens et aux mangeurs de viande. Recommande fortement! "
Posté le 27/07/2022 à 12:07" C'était très bon et le service était excellent. Nous avons dû partir précipitamment pour prendre notre train et grâce à l'excellent service, nous avons pu y arriver. La nourriture était également très délicieuse. Je le recommanderai assurément. "
Posté le 29/07/2022 à 18:06" Bonne (savoureuse) nourriture (végétarienne et non végétarienne) et ils sont ouverts jusque tard dans la nuit jusqu'à 22h30, ce qui était idéal après une longue excursion d'une journée. Proche de la gare routière et ferroviaire également, donc accessible. Je leur ai rendu visite pendant 3 jours au trot. "
Posté le 22/07/2023 à 09:49" Très cher, moins de quantité, la nourriture que nous avons mangée n'était pas fraîche, la nourriture des jours précédents "
Posté le 26/08/2023 à 08:07" Pas "
Posté le 08/12/2023 à 21:09" Bon goût. "
Posté le 10/12/2023 à 21:13" La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé du poulet chettinad, du poulet sukkha. C'était délicieux. Le service était bon et rapide même aux heures de pointe. Fortement recommandé. "
Posté le 03/04/2024 à 20:52" Je ne saurais trop recommander cet endroit. J'y suis allé ces 2 dernières nuits de suite. Nourriture délicieuse, à un prix très raisonnable et l'endroit est accueillant et relaxant. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Paris, c'est sûr. "
Posté le 08/09/2024 à 09:35" Bon "
Posté le 16/01/2025 à 08:58" Très sympa "
Posté le 16/01/2025 à 11:03" bel endroit "
Posté le 17/01/2025 à 03:57" Très sympa 👍🏿 "
Posté le 17/01/2025 à 04:29" Bien "
Posté le 18/01/2025 à 05:47" Très agréable "
Posté le 18/01/2025 à 10:24" Très bien "
Posté le 19/01/2025 à 04:29" Cet endroit est très sympa ! La nourriture est également excellente et l'ambiance est trop bonne "
Posté le 19/01/2025 à 07:39" Très sympa 🙂 "
Posté le 19/01/2025 à 09:14" Très bel endroit. tout le monde doit visiter. "
Posté le 20/01/2025 à 06:08" Joli palais "
Posté le 20/01/2025 à 08:07" Très bon endroit à visiter qui vaut vraiment la peine de passer votre temps ici. "
Posté le 20/01/2025 à 08:24" Très sympa 👍 "
Posté le 20/01/2025 à 08:51" Très agréable "
Posté le 22/01/2025 à 03:40" Bon "
Posté le 22/01/2025 à 05:42" Très sympa😍🙏 "
Posté le 22/01/2025 à 06:07" C'est un endroit incroyable❤️ "
Posté le 23/01/2025 à 04:03" L'un des meilleurs restaurants du segment. L'authenticité de la nourriture qu'ils proposent est tout simplement perceptible. Le personnel est très sympathique, ma commande est sur le point. Cet endroit et sa nourriture sont si beaux et si paisibles que dès que j'y vais, j'oublie tous mes soucis💕 "
Posté le 23/01/2025 à 05:43" L'un des meilleurs restaurants de Delhi 👌 "
Posté le 23/01/2025 à 11:22" C'est tellement merveilleux "
Posté le 23/01/2025 à 13:40" Bel endroit à visiter et bon service "
Posté le 24/01/2025 à 10:35" Très sympa 😊 "
Posté le 25/01/2025 à 03:45" Très agréable "
Posté le 25/01/2025 à 04:05" Très bel endroit "
Posté le 25/01/2025 à 04:12" Très agréable "
Posté le 25/01/2025 à 10:31" Bon restaurant "
Posté le 25/01/2025 à 14:47" LA QUALITÉ DE LA ALIMENTATION ÉTAIT IMPRESSIONNANTE, LE SERVICE EST ÉGALEMENT ASSEZ BON, L'ATMOSPHÈRE EST AU NIVEAU SUIVANT, VOUS POUVEZ VISITER ! "
Posté le 27/01/2025 à 04:57" Bon "
Posté le 27/01/2025 à 05:51" Très bon service 5 sur 5 "
Posté le 29/01/2025 à 06:02" Bon "
Posté le 29/01/2025 à 07:54" Très agréable "
Posté le 29/01/2025 à 08:29" Très agréable "
Posté le 29/01/2025 à 08:31" Bonne nourriture et service rapide! J'ai adoré les saveurs "
Posté le 30/01/2025 à 03:54" Très bon restaurant et bonne ambiance "
Posté le 30/01/2025 à 05:23" J'ai adoré l'expérience là-bas. La nourriture et le service étaient incroyables. Il faut essayer. "
Posté le 30/01/2025 à 12:26" Très bonne nourriture. Nous l'adorons. L'ambition est également bonne "
Posté le 31/01/2025 à 12:54" Très agréable et le goût est également très bon❤👍👍 "
Posté le 01/02/2025 à 06:01" Très agréable "
Posté le 02/02/2025 à 04:20" c'est très bien "
Posté le 02/02/2025 à 16:24" Le goût est génial "
Posté le 03/02/2025 à 04:59" Bon Environnement ! "
Posté le 03/02/2025 à 05:09Entreprises à proximité