T'Cup

📌 16 R. des Minimes, 75003 Paris

4.5 / 5
(1069 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant T'Cup qui se situe au 16 R. des Minimes, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.72.00.98
Site web : t-cupparis.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Samuel.m.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 6 personnes, pour le brunch un samedi midi. Nous avons été très bien reçus, le service a été quasi impeccable (un peu long sur la fin mais sinon le personnel était très attentif et sympathique). Nous avons tous très bien mangé, avec une mention spéciale pour les scones délicieux et les desserts frais et variés, faits maison. Très bonne ambiance également, calme et cosy. Je recommande !"

Posté le 20/11/2016 à 08:23
Avis de : Romain.A.
Note de : 4 / 5

"Le décors de T'Cup est soignée. Ici on brunch sur des canapés à l'anglaise. Le cadre est vraiment agréable. Quand aux plats, seulement la formule brunch a été testée, petit dej' à l'anglaise. Red beans, oeufs, toasts. Plusieurs formules, traditionnels, plutôt poisson, végétarienne. Les scones faits maisons sont vraiment excellent. Un large choix de thé ainsi que de thé glacés. T'Cup est un endroit que je recommande !"

Posté le 28/03/2017 à 07:29
Avis de : Yasmina.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon brunch, copieux, delicieux, service souriant et agreable ! Decouverte de ce restau/salon de the. A faire car le lieu est vraiment sympa !!"

Posté le 05/08/2017 à 17:34
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Joli endroit bien placé, mais un peu cher pour la carte !"

Posté le 03/09/2017 à 12:57
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux - Un hamburger végétarien vraiment réussi, le tout dans une ambiance cosy - L'accueil est vraiment agréable... à essayer absolument si vous passez dans le quartier"

Posté le 09/09/2017 à 16:18
Avis de : Al.c.
Note de : 5 / 5

"Tea time super gourmand et délicieux ! Hôtesses super agréables et souriantes. Nous avons passés un agréable moment. On reviendra pour essayer le brunch, déjeuner et dîner lol"

Posté le 14/09/2017 à 20:59
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé tout cosy Un très beau salon de thé ou se sent dans une ambiance très chaleureuse grâce à la gérante et sa fille La variété de thés proposés est très grande et les scones tout chaud sont aussi bon que ceux de Harrods Bref je recommande 😊😊😊"

Posté le 28/10/2017 à 16:20
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très cosy superbe ambiance et agréable et les serveurs sont tres sympa! C'est très bon par ailleurs"

Posté le 30/10/2017 à 09:20
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, copieux fait maison dans un endroit paisible et avec un service de qualité. À recommander !"

Posté le 04/11/2017 à 14:17
Avis de : Ntsiétaly.o.
Note de : 4 / 5

"Un salon de thé avec une belle décoration et des serveurs adorables ! Ça manque peut-être un peu de choix dans les pâtisseries mais elles sont plutôt bonnes. Les prix sont corrects (ex : 6€ un thé ou une orange pressée. A partir de 6€ pour les pâtisseries) Dû à son succès, il peut y avoir de l'attente pour avoir une table bien que le salon soit assez grand."

Posté le 20/11/2017 à 09:26
Avis de : Jérémy..
Note de : 4 / 5

"C'est un salon de thé en plein Marais. La devanture est vraiment jolie et les décors intérieurs pour Noël sont reussis. Nous y avons été pour bruncher un dimanche a 13h. Je vous conseille de reserver le week end sinon vous ne rentrerez pas. La formule brunch a 29e est pas mal, ca reste un peu cher et different de ce que j'ai pu connaître ds le quartier (le Bliss) car pas de formule a volonté. La cuisine est cependant raffinée. Seul hic : delais d'attente pour commander"

Posté le 03/12/2017 à 16:13
Avis de : Toma077..
Note de : 5 / 5

"On est venu pour le réveillon du 31 décembre, le menu était différent pour l'occasion mais le repas était juste exceptionnel, de la très grande cuisine. Le lieu est chaleureux, des fauteuils très confortable pour manger et les serveurs très agréable, rien à redire."

Posté le 01/01/2018 à 11:41
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable avec un bon service. Le brunch et les fingers sandwich et le thé sont au top"

Posté le 04/04/2018 à 15:07
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch. Nous avons eu un bon accueil. La musique de fond très agréable. Les plats sont frais et bon ainsi que leur jus d'orange. Malheureusement, leur thé/infusion glacé ont été victime de leur succès! Nous n'avons pas pu y goûter. Ce n'est que partie remise. Le thé à la fleur de cerisier était très bon. Je n'ai pas pu prendre un dessert gourmand tellement les plats d'avant m'avaient calé! (Et pourtant je suis un gourmand!) Une adresse à visiter :)"

Posté le 24/04/2018 à 15:31
Avis de : Marthe.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé vraiment chouette, autant pour le brunch que pour le goûter. Leur formule « tea time » est vraiment bonne, avec des scones accompagnés de babeurre (clotted cream) et de confiture, des mini sandwiches délicieux et un choix de thés impressionnant; on se croirait vraiment à Londres! J’y suis retournée pour un brunch, tout aussi bon. Les trois formules pourront satisfaire tout le monde. Petit bémol, mais sans gravité: les scones étaient cette fois-ci accompagnés de beurre et non de babeurre, une hérésie pour les vrais amateurs! Quoi qu’il en soit, le service est très agréable et cet endroit vaut vraiment le coup!"

Posté le 28/04/2018 à 18:05
Avis de : Da.i.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, très agréable salon de thé. Brunch sympa mais pas hyper copieux. Peut être un peu cher. Mais on y revient volontiers pour le moment de détente."

Posté le 28/06/2018 à 21:42
Avis de : Anita.h.
Note de : 5 / 5

"On y a passé un moment très agréable. Au calme (en semaine) . La formule afternoon tea est super : 6 petits sandwichs 2 scones (excellents) et une part de gateau par personnes ... de quoi sauter le repas du soir ! Serveuse très gentille et aux petits soins . On y retournera et on vous le recommande !"

Posté le 13/09/2018 à 14:51
Avis de : Rose..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, l'endroit est cosy et les pâtisseries dont délicieuses je recommande !"

Posté le 03/10/2018 à 08:29
Avis de : Maged.I.
Note de : 3 / 5

"J'ai eu un thé vert vraiment pas terrible avec un fort goût et odeur de poisson (le 1er sur la liste des thés vert). Les gâteaux sont pas mal (même s'il n'y a pas de carte dédiée). Le cadre et le personnel est sympa. Petit reproche : on nous a dit que le carotte cake n'était plus disponible alors que cinq minute après il était servit à la table à côté."

Posté le 03/10/2018 à 08:50
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Testé le samedi 13 octobre 2018 et 2 mars 2022 Super endroit. Très agréable."

Posté le 13/10/2018 à 22:51
Avis de : claire..
Note de : 5 / 5

"Accueil très souriant et prévenant. Espace chaleureux décoré avec soin surtout pour Noël ! Il y a de l'espace, les tables ne sont pas serrées les unes aux autres. Nous avons passé un très bon moment entre copines pour un brunch copieux et savoureux. Esprit british et cosy au rendez-vous, nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 17/12/2018 à 09:44
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit pour une pause londonienne en plein Paris. Leurs scones sont copieux et la formule thé +2 scones a 11€ est parfaite pour un goûter anglais. Le personnel est vraiment a l'écoute et souriant. N'hésitez pas."

Posté le 27/12/2018 à 15:37
Avis de : Émeric..
Note de : 3 / 5

"Pour moi surcôté. Ce n'est pas mauvais mais c'est assez cher pour quelque chose d'assez classique. La décoration est sympa, mélange d'ambiance industrielle et d'abats jour... C'est joli ! Le service jeune et dynamique, agréable et efficace. Y revenir ? Pourquoi pas mais sans enthousiasme particulier..."

Posté le 16/05/2019 à 16:32
Avis de : Eléonore.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allez faire un brunch samedi midi. Endroit vraiment charmant et bien décoré, calme. Brunch vraiment excellent où nous ressortons le vendre bien rond! Je trouve le prix très correct pour un brunch parisien et la qualité. Serveuse super gentille. J'ai adoré et je recommande vivement. Merci"

Posté le 15/06/2019 à 19:24
Avis de : Yannick.E.
Note de : 5 / 5

"Absolument rien à redire sur ce restaurant : accueil, ambiance, cuisine, décors. Tout y est rassemblé afin de passer un très bon moment !"

Posté le 01/07/2019 à 18:32
Avis de : Myriam.E.
Note de : 4 / 5

"Un lieu accueillant dont la carte ravira tous les palets ! Les thes sont délicieux et le service impeccable : ils savent conseiller celui qui sera fait pour vous ! Le brunch du dimanche est à faire absolument !"

Posté le 30/01/2020 à 11:12
Avis de : Eric.v.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant. J'ai pris un thé vert sencha qui était très bon, avec un brownie délicieux. Le cadre est très joli, et confortable, mais c'est très bruyant. Il y avait beaucoup de monde, et de l'attente pour avoir une table un peu avant 17h."

Posté le 29/08/2020 à 16:14
Avis de : Amelie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon Même si il n était pas l heure pour un dessert vu qu il était l heure du déjeuner On nous a servit un thé et un gâteau"

Posté le 29/05/2021 à 17:05
Avis de : Cecily.o.
Note de : 4 / 5

"Bon tea time vraiment à l'anglaise, déco très sympa notamment inspirée de l'univers d'Alice au pays des merveilles. Une bonne sélection de thés."

Posté le 06/07/2021 à 19:33
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger un vrai « tea Time » à l’anglaise avec les petits sandwichs, scones (avec de la vraie clotted cream et non pas du beurre !!) et les gâteaux maison. Le choix de thés est assez large aussi. Seul tout petit bémol : on aurait voulu au moins trois fois plus de clotted cream…"

Posté le 11/07/2021 à 21:05
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Tea time très agréable par un dimanche de pluie. Grand choix de thé vert, blanc et noir. Beaucoup de gourmandises, gateaux très frais. Très bon accueil et déco intérieure sympathique."

Posté le 25/07/2021 à 17:22
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner plus que parfait dans un cadre atypique et chaleureux. Une cuisine originale et efficace, des pâtisseries qui réchauffent le cœur et font du bien au moral. Je recommande cet endroit à 100%, merci à la mère et la fille pour leur gentillesse et leur partage culinaire !"

Posté le 10/11/2021 à 12:27
Avis de : chloe.e.
Note de : 4 / 5

"Une très belle découverte! Nous avons pris chacun une part de gâteau ainsi qu’un café. Pour ma part, j’ai opté pour un moelleux à la crème de marron; très bon. Je m’attendais peut-être à une crème à l’intérieur compte tenu de l’intitulé du gâteau (?) Autrement, le cadre est très agréable / cosy; surtout avec les décorations de Noël en ce moment !"

Posté le 02/12/2021 à 20:03
Avis de : Manu...
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte Les scones et le carrot cake sont délicieux 😋 Le chocolat chaud savoureux, et le chai latte c'est un pur délice. Le cadre est chaleureux, l'accueil et le service sont exemplaires. Nous sommes ravis"

Posté le 26/12/2021 à 22:19
Avis de : Célia.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai eu la chance de découvrir cette très bonne adresse pour bruncher. Le lieu est très agréable, nous nous sommes régalés dans une ambiance cosy qui nous invite à prendre le temps et profiter... Je recommande vivement et j’y reviendrai certainement !"

Posté le 07/01/2022 à 14:46
Avis de : QUADRELLI.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon de thé, très agréable. L'équipe est aux petits soins et vous propose des produits de qualité ! Je recommande à 100%"

Posté le 06/02/2022 à 19:28
Avis de : Claude...
Note de : 5 / 5

"Cadre cosy (so british !). Un English breakfast au coeur de Paris : boissons chaude et froide, scones maison, beurre, confiture, toast, oeuf au plat, beans à la tomate, saucisses de volaille, bacon de veau, champignons. Et pour finir, 2 pancakes. Le tout pour 30 € (ça pique un peu, mais le lieu vaut le détour)."

Posté le 10/02/2022 à 18:03
Avis de : Yaël.h.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs que j’ai pu manger, pour un rapport qualité-prix tout à fait honorable, le tout dans un lieu cosy avec un personnel charmant. Merci beaucoup"

Posté le 21/02/2022 à 09:28
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant, accueil très agréable. Nous avons pris le brunch qui est copieux, avec des produits de qualités, un délice ! Le rapport qualité/prix est très correct. Une belle découverte que je recommande à tous !"

Posté le 28/02/2022 à 08:49
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé chaleureux où manger de très bonnes pâtisseries. Pour moi carrot cake et Matcha latte : excellents. Il n'y a pas trop d'attente malgré le monde et le service est rapide. Par contre vous ne pouvez pas vous installer si vous n'êtes pas au complet."

Posté le 28/02/2022 à 16:39
Avis de : Etienne.r.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé très agréable ! Le choix de thé est large et de qualité, et les pâtisseries sont également très bonnes (pas trop sucrées et donc appréciables avec un bon thé). La décoration est charmante et le personnel est agréable, en bref : une adresse à essayer et à partager."

Posté le 07/03/2022 à 10:31
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, tendance et délicieux. Un must !"

Posté le 13/03/2022 à 14:54
Avis de : Hello.i.
Note de : 4 / 5

"Décoration très sympathique. Dommage, qu'il n'y avait pas le thé froid que je souhaitais. Les scones sont excellents. Le personnel, très agréable (hors mis la patronne)."

Posté le 07/05/2022 à 16:06
Avis de : ange.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit, calme et cosy, les plats sont bons et il y a du bon thé et des scones pour le 4h ! Loin de la foule des salons de thé branchés, T’cup mérite sa place parmi les salons les plus sympa de Paris sans y retrouver tout le people. Un vrai coin de paradis où j’aime revenir dès que possible !"

Posté le 09/06/2022 à 05:47
Avis de : Françoise.A.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries faites maison et un personnel charmant et souriant. Je recommande chaudement."

Posté le 18/07/2022 à 07:33
Avis de : Samya.O.
Note de : 5 / 5

"Goûter entre copine très agréable. Le cadre est très chaleureux, les pâtisseries sont bonnes, les thés proposés sont de qualité. Nous n’avons pas vu le temps passer tellement nous étions à l’aise."

Posté le 30/07/2022 à 02:44
Avis de : deus.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service très rapide on est bien calé"

Posté le 02/10/2022 à 11:09
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu fleuri et clair qui donne envie, un pumpkin cake (si si, plutôt qu'un pumpkin pie) façon carrot cake, très bon. Un thé servi avec lait chauffé ou avoine, un cheesecake fameux. Bref délicieux et copieux. Et un service personnel et gentil. Un bémol pour moi, un niveau sonore qui s'est intensifié avec le temps et le nombre de personnes augmentant, et un siège moins rembourré qu'à mon goût (j'ai crampé). Je reviendrai quand-même."

Posté le 03/10/2022 à 09:26
Avis de : Yasmine..
Note de : 5 / 5

"Mère, fille et leur équipe sont adorables ! Les gâteaux sont à tomber ! Je recommande ✨"

Posté le 14/11/2022 à 22:32
Avis de : Steph..
Note de : 2 / 5

"Un très joli endroit que ma fille a voulu nous faire partager. Bon accueil au début, grand sourire,aimable du moins au début car à plusieurs reprises on nous fait comprendre que l'on devait partir soit en debarassant notre table alors que nous n'avions pas fini ou carrément en nous apportant l'addition. C'etait un défilé de serveuses,biensur aucun au revoir en partant. Certes il y avait du monde mais il restait encore de la place à côté de nous Nous avons été refroidi.. Quel manque de respect. Cela a tout gâché. Nous ne reviendrons plus."

Posté le 21/11/2022 à 20:11
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, menu varié, service impeccable. Decoration atypique. Une excellente adresse dans le quartier."

Posté le 02/12/2022 à 17:38
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique, avec un décor de style anglais agrémenté de beaucoup de décorations de noël. Nous avons testé le brunch du samedi à 32€. Nous avons été très satisfait de l’ensemble : des scones fraîchement sortis du four, suivis d’une assiette anglaise et pour finir des pancakes, ainsi qu’un large choix de thés (du palais des thés je suppose). Le service est aussi plutôt efficace même s’il leur manquait apparemment une personne pour faire le service. Je trouve juste que le prix est un élevé par rapport aux produits servis qui sont bon mais relativement basiques. Il vaut mieux réserver le week-end car le restaurant est souvent complet."

Posté le 07/12/2022 à 18:02
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du service et experience client, mon ami est arrivé légèrement en avance et do c attendais seule, elle a demandé si possible d'attendre à l'intérieur quand la serveuse la méchamment rembarré lui disant ici ça marche pas comme C vous avez qu'à aller ailleurs. Dommage d'accueillir des clients comme ça, un simple désolé il faut patienter dehors tant que vous n'êtes pas au complet aurait suffit. Il y a en effet bien d'autres salon de thé moins condescendant."

Posté le 11/12/2022 à 16:30
Avis de : Valerie.t.
Note de : 1 / 5

"Sommes très déçus. Étions 7 amis pour un brunch réservé depuis 1 mois. Avons été placé à la table d'entrée. Avons déjeuné avec 100% de courants d'air avec zéro à l'extérieur, un froid monstrueux pour déjeuner, aucun plaid de proposé et on ne vous déplacera pas... Ne vous plaignez pas, la direction à sa réponse toute faite : Je ne trouve aucun artisan, je n'ai aucune solution....., sauf pour encaisser les 300 euros ....mme ! Attendrons les excuses, mais en vain... Le brunch n est plus à la hauteur..."

Posté le 17/12/2022 à 15:07
Avis de : Sophie-Gwénaëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Déco de Noël ravissante et féerique. Nous y sommes allés avec deux enfants dont l'une de 5 ans. L'accueil est sympathique et chaleureux. Pour ma part, le chocolat chaud et le gâteau coco gingembre confit était une tuerie. Et pourtant, je n'aime pas trop le sucré ! 😄"

Posté le 22/12/2022 à 12:44
Avis de : Jean-Pierre.G.
Note de : 4 / 5

"Ambiance british et élégant à la fois. On y trouve des plats traditionnels anglais mais dans un cadre très élégant et propre. Vous oublierez vite qu'il n y a pas que des pubs au royaume uni. La carte n'est pas trop chargée ce qui est rassurant. Le menu est donc axé sur des plats phares, parfois revisités, mais avec des produits de qualité. Nous y étions en période de Noël, le cadre a donc été décoré en conséquence. Le brunch y est très sympa. Les prix sont un peu chers mais cohérents avec la qualité des plats. Je recommande."

Posté le 26/12/2022 à 07:55
Avis de : S.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable. Décoré avec goût. Service sympathique et attentif. Vaisselle mignonne pour le thé et les pâtisseries. Beaucoup de monde. T'cup a du succès ;). Je ne sais pas pourquou mais je trouve qu'il y manquait un peu de chaleur, ce qui est un point de vue strictement personnel."

Posté le 07/01/2023 à 22:22
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment parfait pour prendre son goûter. La décoration de noël était féerique. Le choix de thé est gargantuesque. Nous avons pu tester la formule avec thé, scones et sandwich, ce fut tout simplement divin. Nous avons passé un merveilleux moment. Il est évident que nous reviendront."

Posté le 15/01/2023 à 00:00
Avis de : Livia.i.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée récemment un samedi après-midi et il y avait de l'attente donc pensez à réserver si c'est possible. Avec mon amie, nous avons pris chacune des scones qui étaient bons mais un peu secs, cependant les confitures étaient très bonnes (et anglaises). J'y retournerai peut être malgré les prix très parisiens."

Posté le 25/01/2023 à 21:55
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bons commentaires à part le cadre vraiment sympathique, le brunch n est pas top! Bourratif et en aucun cas qualitatif des œufs florentine avec des gros blinis qui gâche le saumon ! Résultats des courses mon amie a vomi son repas et moi j ai passé mon temps sur la cuvette des toilettes en rentrant ! Super fin de week-end !. Est ce que la chaine du chaud et froid a été respectée ? C'est un 0 pointé !.Payez pour être malade je m en serai bien passée ! Si vous pouvez me répondre pour savoir comment nous pouvons régler ce problème est la moindre des choses....expérience vraiment regrettable dans votre établissement !."

Posté le 12/02/2023 à 17:32
Avis de : Sybil.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un endroit super où aller, je recommande le t'cup depuis des années.. la carte des thés (palais des thés ?) est impeccable et les pâtisseries toujours bonnes. Le brunch peut être un challenge niveau quantité - ce serait cool d'avoir des options plus timides et surtout moins chères :) L'ambiance y est bonne, très changeante selon le jour et les clients. En soirée et weekend c'est évidemment plus bruyant, en journée en semaine c'est un bon coin pour être tranquillement posé. Merci de votre bonne humeur continue !"

Posté le 13/02/2023 à 02:25
Avis de : Fanny.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon mets, un peu bruyant et sombre mais superbe ambiance quand même."

Posté le 13/02/2023 à 14:47
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment de brunch dans un cadre so british et plein de références pop-culture. J'ai apprécié le large choix de thés proposés pour les boissons chaudes et la qualité des produits. Petit bémol sur le rapport qualité/prix, je trouve que le menu à 32€ est un peu cher si l'on part du principe qu'il n'y a rien d'original. De plus, l'assiette 2 (saumon) est beaucoup moins copieuse que celle au bacon. Je me suis également demandé si les scones n'étaient pas surgelés (ils s'émiettaient énormément). Malgré tout, nous avons apprécié et le service était agréable."

Posté le 01/03/2023 à 11:45
Avis de : Delphine.h.
Note de : 3 / 5

"Carte des thés succinte et pas des connaisseurs. N'y allez pas pour une dégustation ou une découverte. D'autres salons seront plus adéquats. Mais joli endroit pour faire une pause lors d'une ballade. Personnel serviable."

Posté le 12/03/2023 à 09:37
Avis de : Claudia.e.
Note de : 2 / 5

"Le thé était excellent mais le service n'y est pas. Pas d'accès au prise pour charger son téléphone puisque le week end l'électricité coûte plus cher. De même sur un menu prévoir de rajouter un supplément non notifié sur la part du gâteau puisque le prix est basé sur le prix le moins cher. Pas de thé au lait, impossible d'en avoir à côté si vous en voulez, étrange ...."

Posté le 18/03/2023 à 18:07
Avis de : Camille.a.
Note de : 2 / 5

"Très joli salon de thé, avec une décoration très agréable. Les pâtisseries son bonnes avec des recettes qui peuvent sortir des classiques pour certaines, ce qui est appréciable. Par contre le personnel n'est absolument pas commerçant, ce qui gâche vraiment l'expérience. Sans parler des poubelles qui sont sorties pendant le service en traversant la salle de restauration. Dommage car le cadre et la carte permettraient de passer un bon moment."

Posté le 18/03/2023 à 19:03
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

"MERCI T’CUP ! Je viens quasiment tous les mois de l’année et ce depuis 2018. La qualité des gâteaux, des thés et du service font de ce lieu mon quartier général. J’y ai amené absolument tous mes proches, ma famille, mes amis, mes collègues. Je ne connais pas dans Paris un endroit plus doux, calme, chaleureux. La décoration est finement pensée et s’adapte à chaque saison. L’afternoon tea est mon petit péché mignon. Il est copieux et entièrement fait maison, c’est le meilleur rapport qualité prix de la ville ! Merci infiniment pour votre gentillesse et votre accueil tout au long de ces années. Un établissement d’une si grande qualité, culinaire comme humaine, mérite amplement le succès."

Posté le 18/03/2023 à 19:52
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ce brunch fait partie de mes préférés de paris! La qualité du repas est exceptionnelle. Tout est très bon et on sent vraiment que c’est fait maison Le décor est à chaque fois (il change selon les saisons) magnifique et nous emmène dans un univers de teatime anglais top! Merci au personnel qui est super également A faire et refaire"

Posté le 19/03/2023 à 09:53
Avis de : Rouben.a.
Note de : 5 / 5

"Certainement le meilleur salon de thé à l'esprit so british de Paris ! Par sa décoration qui évolue selon les fêtes (Halloween, Noël, Saint Patrick...) ou les délices servis dans les tasses et les assiettes, (les pâtisseries sont à tomber et les plats au déjeuner un exemple de vraie cuisine), vous adopterez rapidement l'endroit et vous sentirez comme chez vous. L'équipe est aux petits soins, chaleureuse, et s'avère bien courageuse face à quelques clients déficients en matière de savoir-vivre. Un endroit à ne pas manquer pour tous ceux qu'ils veulent goûter à l'esprit anglais dans Paris !"

Posté le 19/03/2023 à 16:06
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis encore reparti cette année à plusieurs reprises, et le service est toujours au petits soins, les personnes de cet établissement sont très gentils, attentionné et évoluant dans un environnement bienveillant. Tout le staff est magnifique... bravo. Pour le goût, la générosité des portions, la subtilité des goûts et saveurs sont juste incroyable, tout cela dans un cadre d'exception en plein Paris, avec une deco recherchée et qui change au gré des saisons. Franchement merci"

Posté le 19/03/2023 à 17:09
Avis de : Diane.v.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, bonne cuisine (à l'exception des pancakes dont la recette de la pâte nécessite vraiment d'être retravaillée ;) ). Le prix du brunch à 32€ est un petit peu excessif mais c'est le jeu dans ce quartier. En bref, une bonne adresse pour passer un moment entre amis dans le cœur de Paris."

Posté le 26/03/2023 à 11:31
Avis de : damien.e.
Note de : 4 / 5

"Une très belle ambiance. Une équipe jeune et attentionnée. Sans nous stresser. Il faut réserver, je vous le conseille. Un large choix de plats très bons. Les boissons chaudes et froides... Un large choix et très bien. Je vous encourage à découvrir."

Posté le 26/03/2023 à 19:14
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse à la décoration soignée. Service agréable . La carte des thés est impressionnante !! Les assiettes sont par thème donc pas possibilité de choisir un mélange comme un buffet mais tout est bon. Nous avons passé un bon moment . A refaire sans hésiter"

Posté le 02/04/2023 à 10:55
Avis de : Anna.h.
Note de : 2 / 5

"Vraiment décevant. Peu de choix végétarien dans les plats salés. Des scones petits pour le prix demandé, la cream cheese en option (et portion ridicule). Le matcha frappé qui n'est pas vraiment un frappé, juste un latté avec 80% de glaçons. Je n'ai pas eu le plaisir de profiter du matcha, juste du goût de 'froid'. Rien d'incroyable, on moins on a pu se poser un moment."

Posté le 22/04/2023 à 14:56
Avis de : Luy.l.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique et cozy pour bruncher avec des amis. Nous avons pris une formule ''T'brunch'' à 33€ tout était délicieux"

Posté le 10/05/2023 à 12:46
Avis de : Fany.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas et superbe service, je recommande fortement cette endroit!"

Posté le 25/05/2023 à 09:55
Avis de : Laeticia.l.
Note de : 5 / 5

"C'était juste pour grignoter, mais j'ai passé un moment posé avec mon amies. La déco autant que le personnel, m'as laissé ravie"

Posté le 10/06/2023 à 11:09
Avis de : Hind.H.
Note de : 5 / 5

"Original....le brunch est très bon et copieux, pris a 12h et pas manger jusqu'au lendemain L'assiette veggie très bien garnie et visuellement très jolie."

Posté le 17/07/2023 à 11:53
Avis de : Muriel.o.
Note de : 4 / 5

"Un salon de thé exquis, au décor cozy ,raffiné. On y est bien ,au calme et loin du tumulte Les thés et le café sont délicieux ,Je recommande le cake au citron fait maison comme les autres pâtisseries !"

Posté le 25/07/2023 à 10:28
Avis de : Pumbaa.l.
Note de : 2 / 5

"Un brunch beaucoup trop cher pour ce que c'est. L'ensemble ne casse pas 3 pattes a un canard. Pas spécialement copieux et rien ne semble fait maison à part peut-être les scoons. Les sides sont beaucoup trop chers 4 euros pour deux malheureux cornichons... Enfin bon..pour conclure un petit déjeuné anglais qui reste mangeable mais rien d'exceptionnel..."

Posté le 29/07/2023 à 22:07
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit ! Décoration réalisé avec goût 😍 Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel ! Les plats sont fait maison, avec une présentation soignée ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande a 100% Nous reviendrons 😍"

Posté le 03/09/2023 à 10:36
Avis de : se.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne peux pas dire que c'est le brunch de ma vie. Les commentaires viennent sûrement de la communauté bobo qui voient que les prix sont raisonnables. Pour une poignée de rondelles de pommes de terre complètement sèches à 4€ effectivement les prix sont vraiment raisonnables c'est sûr. Que dire du plat lorsque c'est une assiette avec que des produits industriels. Ne me dites pas que c'est du maison je ne vous croirais pas et que vos pauvres bouts de pain de mie sortent du boulanger tous les matins. Je serais curieux de voir la marque du paquet. En revanche, les scones étaient très bons ainsi que le gâteau aux pommes d'où mes 2 étoiles. Mais alors franchement, attendre 45 minutes entre l'entrée et le plat il en faut de la conversation pour tuer le temps. Et, heureusement, le jeune serveur nous a proposé du vrai pain ! Ouf, sauvés... 78 EUROS pour 2. Le prix ne me dérange pas, on est au centre de Paris. Mais pour avoir un truc aussi frugal il y a de quoi être frustrés. La serveuse à la caisse n'a pas pris le risque de me demander si ça avait été, elle a très bien fait. Réponse à votre commentaire : encore une fois le prix ne nous dérange pas. C'est la qualité et la quantité proposées qui ne nous n'avons pas apprécié en plus de ce service. Si vous étiez à notre place vous en auriez dit tout autant, voire pire. Merci également pour votre brunch. À la hauteur de vos rondelles de pommes de terre granuleuses à l'intérieur et sèches à l'extérieur à 4€ les moins chères du quartier comme vous dites."

Posté le 17/09/2023 à 15:55
Avis de : Léa.a.
Note de : 3 / 5

"Cela fait la 3e fois que je viens car j'avais trouvé le brunch très complet et très bon. Aujourd'hui j'ai été déçue : plus petites quantités (pour 34€ toujours), l'oeuf Bénédicte trop cuit, le choix des desserts moins intéressant (mousse au chocolat/ fruits/fromage blanc). Avant il y avait des gâteaux faits maison bien meilleurs. Aussi je déconseille fortement le mimosa à 8€ en supplément : on ne sent pas le champagne, petite quantité et jus d'orange très bas de gamme. Nous avions demandé la version végétarienne de l'assiette 1 (clairement écrit dans le menu) mais il y avait de la viande. Ce à quoi l'autre serveuse répond que cette assiette est très carnée. Ils ont finalement changé l'assiette mais notre amie a dû commencer de manger après nous. Dommage, je ne reviendrais ni de recommanderais plus cet endroit. Édit : alors nous avons bien insisté sur l'option végétarienne (3 fois...). Et oui vous avez échangé l'assiette après que j'ai insisté car vous avez répété que ce n'était pas une assiette végétarienne. Ensuite désolée mais le mimosa n'était vraiment pas bon, c'est bien de mettre du bon champagne mais si c'est pour y ajouter un jus d'orange bas de gamme ça ne sert à rien. Ensuite je donne un pourboire car je sais qu'il est difficile de travailler en tant que serveuse. Vous ne pouvez pas avoir que des gens satisfaits... et je l'étais avant j'y suis retournée plusieurs fois car je trouvais le rapport qualité prix acceptable mais ce n'est plus le cas. Donc je ne retirerai pas mon commentaire, et si vous n'êtes pas capable d'accepter les critiques des clients n'y répondez pas."

Posté le 23/09/2023 à 12:54
Avis de : Chii.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et des options végé ! Idéal pour un goûter entre amis !! Les thés ne sont pas dans des sachets industriels et ça se sent ! Un plaisir :)"

Posté le 24/09/2023 à 19:15
Avis de : Mika.T.
Note de : 5 / 5

"Je côtoie cet endroit fabuleux depuis des années, depuis même l’ouverture, l’accueil y est toujours très chaleureux, la cuisine maison très bonne, les plats sont variés et la carte change souvent. Idéal pour un déjeuner, un brunch, ou encore pour organiser un anniversaire. Le lieu est chaleureux, magnifiquement décoré (surtout en Automne/Hiver), on s’y sent bien, les gérantes (une maman et sa fille) sont des amours et le personnel toujours accueillant. Il faut y aller et y retourner sans modération !"

Posté le 30/09/2023 à 19:15
Avis de : Margot.d.
Note de : 5 / 5

"Dans un décor sorti d'Alice au pays des merveilles, nous avons mangé un brunch anglais digne de ce que l'on propose en outre mer ! C'est excellent, complet. Impressionnée par la carte des thés ! L'accueil est chaleureux et aux petits soins ! Allez y !"

Posté le 30/09/2023 à 22:22
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Tea time très sympa et copieux, cadre cosy et ambiance agréable (calme), personnel très sympathique et perspicace, je recommande fortement, et reviendrai lors de mon prochain séjour à Paris !"

Posté le 01/10/2023 à 13:30
Avis de : carla.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit fabuleux où je passe toujours de très bons moments que ce soit entres amies ou pour travailler seule (leur playlist est incroyable et la musique jamais trop forte). Le service est toujours parfait et le menu d’une grande qualité. Je recommande +++++++"

Posté le 01/10/2023 à 21:14
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Bel endroit au calme, service rapide et accueil sympathique Beau choix de thé même si ce samedi le matcha n’avait pas été livré Le tea Time a 25€ est une bonne formule au bon rapport qualité prix au vue du quartier"

Posté le 02/10/2023 à 07:30
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de venir chez T’cup ! J’ai testé le brunch pour la première et le valide totalement. L’équipe est aux petits soins pour nous faire passer un bon moment. J’ai hâte de revenir ✨"

Posté le 08/10/2023 à 13:10
Avis de : Rose-derline.o.
Note de : 4 / 5

"Il s’agit d’un très beau salon de thé. Le « Paris for her » était bon et légèrement parfumé comme j’aime. J’avais également pris un délicieux brownie. Je compte y retourner."

Posté le 23/10/2023 à 11:30
Avis de : Adilou..
Note de : 5 / 5

"Salon de thé incontournable pour les fans de thé et d'ambiance magico-cocooning 🫖 Leur carte fait rêver à elle toute seule : un grand choix de thés originaux et délicieux 😋 et des petits gâteaux à tomber (pumpkin cake en automne 🎃). La déco est canon et l'équipe est toujours agréable. Un bonheur."

Posté le 26/10/2023 à 11:00
Avis de : Denise...
Note de : 4 / 5

"Lieu accueillant, chaleureux. Pour un brunch, on y est bien: salle avec une hauteur sous plafond supérieure à la moyenne, déco Halloween sympa. Même si les tables sont proches, on a de la place. Brunch 34e très copieux, option mimosa 8e. On n'y reviendra."

Posté le 30/10/2023 à 06:41
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Un brunch le dimanche pour découvrir cet endroit original. Une décoration sympathique et un service avec le sourire. La table proposée était trop petite pour 6 personnes mais aucune autre ne nous a été proposée. La densité des tables et des convives reste un point négatif. Les préparations proposées pour le brunch sont peu originales et les saveurs n'ont rien d'exceptionnel. Les boissons froides et chaudes sont correctes. Les scones sont cassants et la confiture n'est même pas maison. Je reste sur ma faim pour un prix un peu élevé finalement."

Posté le 01/11/2023 à 21:36
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment sympa ici en prenant un brunch. Tous les plats étaient très bons meme si la carte est courte."

Posté le 01/11/2023 à 21:49
Avis de : Lucia.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris un toast hummus / champignons. Le pain été cramé et impossible à couper tellement il était caoutchouteu. Les champignons étaient secs aussi. Ce toast était-il peut-être de la veille ? Dans tous les cas je n'ai pas pu le manger: incroyable vue la simplicité absolue d'une telle recette. Je déconseille aussi le bacon de dinde. On dirait du plastique. Par contre l'addition, elle est bien juteuse."

Posté le 05/11/2023 à 09:22
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment ! L’ambiance est trop cool et les plats délicieux. Les serveuses sont adorables, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ;)"

Posté le 05/11/2023 à 19:12
Avis de : Flo.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce salon de thé chaleureux ! La décoration est superbe et les boissons et pâtisseries sont délicieuses, nous reviendrons. Les serveuses sont adorables aussi."

Posté le 05/11/2023 à 19:40
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fréquenté cet endroit plusieurs fois et mon ressenti est toujours le même : très bonne ambiance et parfait endroit pour prendre un brunch entre potes ou en familles. Je recommande"

Posté le 06/11/2023 à 11:37
Avis de : Kevin.r.
Note de : 4 / 5

"Le prix est très important par rapport aux produits proposés. On m'a également refusé le remplacement de ma boisson qui était à Mon Goût impossible à boire (c'est Normal mais je souligne le fait qu'il faille rester prudent sur ses choix). Néanmoins l'ambiance est vraiment très plaisante et donc j'ai quand même réussi a passer un agréable moment"

Posté le 11/11/2023 à 01:09
Avis de : G..
Note de : 2 / 5

"Expérience très moyenne, mise à part un service agréable. Pâtisseries franchement moyennes trop sucrées et étouffe-chrétien. Des prix trop élevés vu l'absence de plus value des produits."

Posté le 11/11/2023 à 19:51
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable et très cosy. On y mange des gâteaux excellents qui accompagnent parfaitement les boissons chaudes notamment un beau choix de thé. Un tea time très relaxant et gourmand."

Posté le 12/11/2023 à 16:00
Avis de : Adam.o.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience. Je déconseille fortement à cause du personnel pas aimable. Le 18 novembre, sous une pluie torrentielle, le personnel était particulièrement amer, voulant mettre notre groupe de trois à une table avec trois autres personnes. Voulant attendre notre propre table, la serveuse, ayant changé de ton plus que froid, nous demanda d’attendre dehors (!! Sous une forte pluie!!) bien qu’il restait plusieurs tables disponibles. Je ne recommande pas !"

Posté le 18/11/2023 à 16:05
Avis de : Jeami...
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de thé, bon choix de thés, très bons cakes, scones un petit peu sec. Joli déco."

Posté le 19/11/2023 à 20:15
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Très bon salon de thé où vous pouvez trouver des places le weekend sans réservation, on a pris un plat petite faim qui a été bon ! Le service est rapide et sympa !"

Posté le 26/11/2023 à 19:41
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch ! 34€ pour boisson chaude, boisson froide, scones maison, une assiette (3 possibilités différentes) et un dessert (3 différents) Très belle déco !! Service rien à redire Seul bémol, les tables sont vraiment très proches les unes des autres... optimisation de la place oblige"

Posté le 03/12/2023 à 17:25
Avis de : Violaine.r.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, nous y reviendrons avec grand plaisir ! Tout de la cuisine au service et à la décoration font de ce lieu un vrai cocon de gourmandise où on se sent très bien."

Posté le 09/12/2023 à 15:52
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Brunch ce jour, ce doit être notre 4e ou 5e brunch en 2 ans ici, et comme d'habitude, nous ne sommes pas déçus! Les prix sont certes un peu élevés mais rien de choquant pour un brunch parisien, surtout vu le quartier et la qualité. Entre les scones en entrée, l'assiette toujours délicieuse (j'ai redécouvert les oeufs bénédicte) et les gâteaux, impossible d'avoir faim en partant. Le service est impeccable, efficace et discret, et se fait pile quand il le faut. Un grand merci pour nous avoir installés au sous sol comme demandé alors que je crois que ce n'était pas possible à l'origine, sachant qu'en plus nous étions arrivés en avance sur l'heure prévue."

Posté le 10/12/2023 à 17:27
Avis de : Florian.e.
Note de : 3 / 5

"Le salon de thé est joliment décoré et confortable, même lorsqu'il est très fréquenté. Mais peut-on sérieusement se prétendre un lieu de tradition anglaise lorsqu'on sert les scones... avec du beurre, au lieu de la clotted cream ?"

Posté le 17/12/2023 à 14:19
Avis de : Dune.a.
Note de : 5 / 5

"Salle bien décorée avec une ambiance conviviale avec un clin d'œil fantasie. Brunch très copieux et nous avons bien éclaté."

Posté le 23/12/2023 à 08:57
Avis de : amaury.u.
Note de : 5 / 5

"Repas de Noël Bonne ambiance Ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on passe un bon moment La quantité était honnête Desserts maison au top ! Encore merci Je reviendrais ;)"

Posté le 26/12/2023 à 15:11
Avis de : SanFlo.2.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un repas entrée-plat-dessert, c'était très bon. La décoration est agréable. Et la serveuse tout à fait charmante. Nous reviendrons avec plaisir, peut-être pour goûter cette fois au brunch anglais ou au thé-patisseries."

Posté le 27/12/2023 à 17:06
Avis de : juliette.o.
Note de : 2 / 5

"Un lieu agréable avec un personnel assez avenant. Une large sélection de gâteaux ( red velvet, cake au citron, carrot cake...) mais je me suis laissée tenter par les scones. Quelle déception ! Ils étaient secs. Et pour la crème qui les accompagne (clotted or not clotted, that is the question), il faut ajouter un supplément. La prochaine fois si je reviens, je gouterai les gateaux."

Posté le 04/01/2024 à 17:26
Avis de : Marianne.E.
Note de : 5 / 5

"Un véritable salon de thé anglais à la décoration et à l'ambiance chaleureuses. Accueil adorable. Grande variété de thés. Jus de fruits frais. Gâteau faits maison, tel le Carot Cake, Pumpking Cake, etc. Petits assortiments de sandwichs délicieux. Déjeuner le midi. Un petit bijou."

Posté le 04/01/2024 à 18:05
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 2 / 5

"Lieux sympa et agréable. Par contre niveau cuisine on repassera pas. Plats froids, scone presque rassis, pour evidemment un prix de 34e le brunch pas gourmand, pas bon."

Posté le 07/01/2024 à 12:20
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"C'est l'endroit où bruncher! Cadre adorable ! Cuisine délicieuse et copieuse. Carte des thés incroyable. Je recommande 👍🏼✅"

Posté le 16/01/2024 à 21:32
Avis de : Célia.c.
Note de : 4 / 5

"Service au top ! Gâteaux servis en quantités généreuses mais manquant d’un petit grain de folie, niveau goût. Boissons chaudes ok 👌 Lieu hyper cosy, on s’y sent très bien 😌"

Posté le 03/02/2024 à 08:45
Avis de : Aziza.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, et le le coin est très cozy, avec une belle décoration British."

Posté le 17/02/2024 à 13:11
Avis de : myriam.u.
Note de : 5 / 5

"J adore le concept. La salle est belle et chaleureuse. Les plats très bons. Et que dire des desserts ! Je ai pas le palais sucré mais my god !!! A tomber ! Et pour finir un point supplémentaire pour l accueil de la patronne et le sourire des serveuses. Au top 😁"

Posté le 24/02/2024 à 12:49
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"L endroit est très sympa. L accueil et l equipe charmant et patient. C etait très Bon, vraiment. Les thés étaient très bon et les gâteaux tout autant vraiment. Nous y retourneront avec plaisir. Et c etait l Anniversaire de ma femme et les patronnes ont eu petit geste adorable de venir avec une bougie sur un gâteau sans rien demander... très touchant. Très bonne adresse."

Posté le 24/02/2024 à 20:49
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience charmante dans un cadre merveilleux malgré une journée maussade. Très bel accueil par le serveur qui a été aux petits soins pendant tout le brunch. Vous pouvez venir avec les enfants sans problème ! Une table à langer dans les toilettes serait la cerise sur le gâteau. N’oubliez pas de réserver ;)"

Posté le 02/03/2024 à 19:15
Avis de : JL.u.
Note de : 2 / 5

"je cadre est sympa mais c’est hyper bondé et le services est moyen. Quand vous annoncez que vous aller être 2 et qu’on refuse de vous laisser vous assoit car l’autre personne n’est pas encore arrivée, je trouve ça too much et pas cool du tout…"

Posté le 10/03/2024 à 16:47
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus bruncher avec deux enfants ( 1 an et 2 ans )et nous avons adoré! Le service est au top, le brunch aussi. L’espace est grand et agréable, tout est fait pour se sentir bien et pouvoir venir en famille. Petit plus , le service est prévenant avec les enfants. Merci pour ce super moment !"

Posté le 16/03/2024 à 20:42
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Il flotte entre ces murs une atmosphère délicieuse, tout à fait propice aux confidences. La déco so british réussit à éviter l'écueil du guindé, le thé est servi avec le sourire et la sélection de pâtisseries donne l'eau à la bouche. J'y reviendrai, avec l'espoir d'y croiser le lapin blanc d'Alice..."

Posté le 17/03/2024 à 16:36
Avis de : Angélique.n.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés autour de délicieux scones et autres gâteaux, en plus de bonnes boissons chaudes. L'ambiance est chaleureuse. Rien à redire !"

Posté le 24/03/2024 à 06:18
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"L'endroit présente une décoration et une ambiance agréable. La carte propose des plats salés typiquement anglais et aussi des gâteaux. Le cheesecake est bon ( 9eur tout de même, on est au centre de Paris) mais les.scones sont quelconques et surtout servis sans crème."

Posté le 31/03/2024 à 18:55
Avis de : Sab..
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique et agréable. Personnel avenant et très impliqué. Endroit idéal pour passer un après-midi gourmand."

Posté le 13/04/2024 à 19:46
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé très british à là décoration chaleureux et rigolote. Équipe jeune, souriante et efficace. Les tables ne sont pas collées et ce n’est pas trop bruyant. Nous avons testé le brunch qui est très copieux. Les scones sont délicieux. Dommage mon assiette était à peine tiède."

Posté le 22/04/2024 à 05:36
Avis de : Justine.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, lieu superbement décoré et qui nous plonge dans un autre monde, goûté délicieux et qui donne envie de revenir ! Joli combo pour un moment suspendu et fabuleux 😍 Hâte de revenir !"

Posté le 25/04/2024 à 12:55
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de thé! Atmosphère chaleureuse, délicieuses pâtisseries, personnel très sympathique. Je recommande 👌🏽"

Posté le 26/04/2024 à 09:45
Avis de : M.I.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique brunch dans un décor anglais. Le brunch était très bon et le service accueillant. Une bonne adresse à essayer aussi pour le tea time."

Posté le 07/05/2024 à 06:43
Avis de : Christel.h.
Note de : 5 / 5

"Pour le brunch, nous nous sommes régalées avec saumon et scones ( un tout petit bémol pour la tarte aux pommes, de mon point de vue, trop peu sucrée : question de goût 🙏). Décoration et art de la table, so British 👍😊. Service attentionné et chaleureux ! Merci à l équipe, nous reviendrons !"

Posté le 08/05/2024 à 18:17
Avis de : Michèle.r.
Note de : 5 / 5

"Venue pour fêter mon anniversaire avec une amie anglaise et son époux. Le goûter, servi par deux jeunes femmes adorables, fut délicieux ds cette ancienne imprimerie au charmant décor. Ah ! Les scones à la clutted cream!!! Nous reviendrons !"

Posté le 14/05/2024 à 18:29
Avis de : manou.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, les plats étaient bons sans rien de particulier. Grosses quantités. Mention spéciale au chai latte à la betterave qui était très bon :)"

Posté le 27/05/2024 à 20:50
Avis de : Wael..
Note de : 5 / 5

"Très bonne formule à un prix très abordable dans un endroit so British 🇬🇧 ! L'ambiance est très agréable et les serveuses aimables ! Bonne découverte que je conseille vivement"

Posté le 05/06/2024 à 13:35
Avis de : Lena..
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa ! Nous y sommes allés pour un brunch un dimanche midi. La déco est très mignonne et on s'y sent bien. Brunch suffisamment copieux et on y trouve des boissons/plats originaux, ce qui ajoute une touche d'originalité. Très bon et bon rapport qualité-prix ! On recommande sans hésiter."

Posté le 07/06/2024 à 12:10
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Lieu super ! Je recommande ! La daurade et la brioche étaient délicieuses. Tout est très raffiné et travaillé. Nous reviendrons"

Posté le 13/06/2024 à 11:41
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité ce restaurant qui offre des tea times à l'anglaise, et l'expérience a été très agréable. Nous avons opté pour une formule comprenant 6 sandwiches, 2 scones, et un gâteau que nous avons partagé à deux, le tout accompagné de thé. Le choix de gâteaux et de thés est très vaste, ce qui est un vrai plus pour les amateurs de ces délices. L'ambiance du restaurant est charmante et propice à la détente, et le service est également excellent. C'est un endroit idéal pour savourer un tea time authentique, avec une belle variété et un service attentionné. Je recommande vivement ce lieu pour une pause gourmande."

Posté le 17/06/2024 à 10:51
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Nous y avons été pour déjeuner. Le fish and chips avait le goût d'un surgelé industriel, la purée de petit pois était fade. La tartine de houmous de betterave est à 18€ et entourée de petits bouts de salade, comme celle en sachet. Le service était bon. La décoration de fleurs en plastique un peu partout dépend des goûts de chacun."

Posté le 30/06/2024 à 13:18
Avis de : Rosa..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa où bruncher entre amis. L'ambiance british est présente à travers les objets décorant le salon de thé, la nourriture est excellente et les serveuses sont très agréables. Une amie m'a recommandé ce salon de thé, à mon tour de vous le recommander les yeux fermés !"

Posté le 24/07/2024 à 14:15
Avis de : Geoffrey.E.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur. Déco intérieur agréable et cozy avec un service aimable et charmant. Le thé fleur de geisha est exquis."

Posté le 21/09/2024 à 17:01
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil un projet d’une maman et ça fille. La décoration est superbe"

Posté le 24/09/2024 à 16:53
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé le Tcup pour les 18 ans de ma fille sur le thème Bridgerton. Nous ne remercierons jamais assez Karima et Nessila pour leur accueil et le professionnalisme, le buffet était superbe et le décor magnifique. Milles mercis aussi à François qui a animé cette soirée avec brio, la rendant unique à nos yeux. Nous recommandons le Tcup les yeux fermés."

Posté le 25/09/2024 à 14:36
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite trouvée par hasard. L’endroit est chaleureux, propre, calme et confortable. J’ai passé mon après-midi là bas à étudier c’était juste parfait. La nourriture était aussi très bonne et le service impeccable! Merci beaucoup"

Posté le 25/09/2024 à 15:09
Avis de : Méryl..
Note de : 5 / 5

"Très jolie déco, accueil convivial et produits de qualité !"

Posté le 26/09/2024 à 14:18
Avis de : caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Décoration soignée, ambiance chaleureuse et british, très bons plats et desserts à tomber par terre..."

Posté le 27/09/2024 à 20:01
Avis de : Hakim.t.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse, ambiance parfaite. Mon brunch préféré de tout Paris ❤️"

Posté le 28/09/2024 à 19:21
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne après-midi passée au cœur du Marais, attablée chez T'Cup. Les prix sont justes, le cadre est soigné et la décoration est fantastique. Laits végétaux proposés, carte des pâtisseries variée (offres sans gluten et sans lactose proposées). J'ai particulièrement apprécié de ne pas être mise à la porte à la fin de ma consommation, nous n'avons pas non plus été incités à consommer malgré le temps resté attablées sans rien commander. Je recommande, merci pour ce moment entre amies."

Posté le 01/10/2024 à 12:53
Avis de : Grégoire...
Note de : 5 / 5

"Un superbe salon de thé dans le 3ème arrondissement. Lieu cosy, très bien décoré. Belle carte de boissons, les thés sont excellents et le café latte a la pistache est à tomber ! Les desserts avaient tous l’air très bons, les scones étaient parfaits, servis chauds avec de très bonnes confitures ! Le staff est très sympathique, même si très occupé lorsque le salon est plein. Rapport qualité-prix plus que correct par rapport au quartier, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 04/10/2024 à 12:10
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Réservation de dernière minute pour 7 personnes au brunch le dimanche matin. Un service très sympathique, et rapide. Des plats copieux et savoureux. Du bon café, des très bons jus frais. Vivement conseillé."

Posté le 06/10/2024 à 10:30
Avis de : Vatos.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très joyeuse et souriante! Je conseille cette adresse😇"

Posté le 06/10/2024 à 14:12
Avis de : Rime..
Note de : 5 / 5

"Incroyable pépite, je suis tellement heureuse d’être tombée dessus. Le service était génial, notre serveur était attentionné et de bon conseil. Plats délicieux et généreux, le café est bon et le chai latte est très bon et fait maison. J’étais venue pour les scones et ils étaient incroyables, chauds et faits minute ! Les gâteaux : nous avons pris le carrot cake, gâteau aux marrons et le brownie, et tout était délicieux. Le pain perdu dans le menu brunch est différent de ce qui est servi partout et était très très bon aussi. J’ai hâte de revenir, je recommande à 1000% !"

Posté le 06/10/2024 à 21:59
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le dépaysement, la qualité des produits, ainsi que la carte des boissons et thés !! Le fait de pouvoir enfin réserver son brunch du dimanche ! Merci !"

Posté le 09/10/2024 à 10:58
Avis de : stephanie.s.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est très agréable, les boissons sont très diversifiées et très bonnes. Et les pâtisseries sont à tomber."

Posté le 15/10/2024 à 10:01
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Déçu de l'expérience on a été déplacé parceque des personnes nous ont finalement pas rejoins au sous sol pour un groupe plus nombreux. Rentabilité avant tout quoi. Du coup on était au sous sol sans lumière et mal assis....les toasts sont sur fait on était un peu déçu c'était sans plus. Pas de gâteau disponibles.. bref on était un peu déçu et c'était cher. La décoration était jolie."

Posté le 19/10/2024 à 12:21
Avis de : Bénédicte.E.
Note de : 4 / 5

"J’y viens souvent donc la qualité des produits est là. Simplement on est venue nous voir pour nous dire qu’une table de 4 arrivait et qu’on devait partir, on avait pas fini nos desserts et je trouve ça un peu dommage de ne pas laisser les gens terminer pour que d’autres personnes arrivent. Je ne suis pas certaine d’y retourner"

Posté le 20/10/2024 à 04:45
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Il faut aimer attendre le thé. Gestion peu efficace de la file. Un conseil soyez 2, au delà, le nombre de tables est petit avec peu de turn over. Et ils ne préviennent pas. Dommage."

Posté le 20/10/2024 à 16:44
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit merveilleux avec une très gentille équipe. PS: les scones sont excellents✨"

Posté le 01/11/2024 à 18:36
Avis de : Nawel.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique! Accueil chaleureux et dessert à tomber par terre! Un tea Time comme on les aime 😍😍"

Posté le 02/11/2024 à 19:09
Avis de : Lucie...
Note de : 5 / 5

"Clairement mon lieu préféré de tout Paris. L'équipe est incroyable, les pâtisseries font parties des meilleures que j'aie pu goûter et leurs menus du midi en semaine sont abordables et toujours bons. J'ai récemment testé leur brunch absolument dingue !!! La déco est sublime, toujours assortie à la saison, c'est vraiment un petit paradis 🥰"

Posté le 03/11/2024 à 10:04
Avis de : Ophélie..
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas la première fois que je me rends chez T'Cup mais la première fois pour le brunch. Les gros + la possibilité de réserver et la grandeur de la salle surtout quand on a une poussette. Concernant le menu, il est copieux cependant j'ai trouvé l'assiette anglaise un peu décevante en terme de saveurs. Le côté sucré lui ne déçoit jamais. PS : Ce serait parfait s'il y avait une table à langer dans les toilettes."

Posté le 04/11/2024 à 13:41
Avis de : amraoui.k.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un bon moment dans ce salon de thé original. La fille qui nous a servi était très minutieuse et agréable. J'ai bien aimé l'ambiance et la déco Bonne continuation."

Posté le 16/11/2024 à 15:27
Avis de : Camille.t.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très vivement le T-Cup Paris. L’ambiance est douillette et confortable, la décoration est magnifique et bien pensée. Nous avons pris le brunch et sommes ravies de notre choix. Le thé glacé à la framboise est très bon et rafraîchissant, il y a une vaste sélection de thés chauds par ailleurs. Le menu s’adapte à la saison, et j’ai pu déguster une hummus toast aux éclats de châtaigne (avec supplément bacon de veau) et un MERVEILLEUX cheesecake à la citrouille. L’équipe était très accueillante et a su accommoder mes demandes. Nous avons hâte de revenir pour découvrir le reste du menu, ainsi que pour profiter du changement de saison !"

Posté le 16/11/2024 à 18:03
Avis de : Thomas.m.
Note de : 4 / 5

"La salle du haut a un volume sonore assez important, mais celle du bas est plus calme et cozy. Les fans d'Harry Potter apprécieront d'ailleurs la déco sur le thème. Côté cuisine et service c'est le top pour ce type de salon de thé / resto pub anglais. Le crabe cake était fameux."

Posté le 18/11/2024 à 04:57
Avis de : Florence.E.
Note de : 4 / 5

"Sous-sol privatisé pour une réunion de famille, bonne ambiance, choix de thés impressionnant mais j’ai mangé de meilleurs brunchs."

Posté le 19/11/2024 à 15:30
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Brownie à tomber et accueil/service très sympa ! C’est cosy et chaleureux."

Posté le 23/11/2024 à 18:28
Avis de : Litchi..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment pour le goûter. Tout était dans le thème et les serveuses étaient aux petits soins. Je recommande !"

Posté le 28/11/2024 à 19:35
Avis de : Philippe.A.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée. J’avais lu dans un article que ce lieu était « kids friendly » nous étions avec notre bébé et on nous a accueilli plutôt froidement. Il n’y a pas d’équipement adapté aux très jeunes enfants. La cuisine était plutôt moyenne à notre goût (œufs bénédictines servis froids on nous a dit que c’était fait exprès mais cela ne nous a quand même pas complètement convaincu…). Le cadre est sympa tout de même."

Posté le 01/12/2024 à 21:28
Avis de : Colette.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour un brunch très british ..."

Posté le 09/12/2024 à 17:53
Avis de : Lauriane..
Note de : 2 / 5

"Très mitigée. J'ai trouvé les plats du lunch sans saveur. Purée de pomme de terre style Mousseline et jardinière de légumes a l'air surgelée et tout juste réchauffée. Ça m'a fait pensé au genre de plats que l'on peut trouver dans les self sur l'autoroute."

Posté le 13/12/2024 à 14:46
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 5 / 5

"On y est allé pour un dîner à thème, on s'est bien amusé et on a bien mangé."

Posté le 15/12/2024 à 18:06
Avis de : Mr.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance immersive 10/10 Qualité des produits 10/10 Prix correct au vu de la qualité. Certaines parts de gâteau sont toutefois un peu petites. Personnel 9/10: certains serveurs nous forcent un peu la main parfois maladroitement pour nous faire partir et libérer des places pour ceux qui font la queue."

Posté le 20/12/2024 à 19:34
Avis de : Eugenie.e.
Note de : 1 / 5

"La décoration de Noël est sublime et la nourriture est toujours aussi bonne. En revanche nous sommes tombées sur une serveuse qui nous a systématiquement fait ressentir qu’on la gênait et ce sur chacune des 5 interactions que nous avons eues avec elle. Exemple: Nous avons demandé des assiettes en plus pour pouvoir partager plus facilement nos plats elle a rechiné en nous indiquant que cela leur faisait plus de vaisselle et que certains restaurants faisaient payer des droits de vaisselle. Pour un brunch à 34 euros on peut espérer avoir un service plus sympa …. On a d’ailleurs été soulagées quand elle est partie prendre sa pause déjeuner et que sa collègue a assuré le remplacement. J’aimais bien cet endroit, j’y venais souvent avec mes amies mais je pense que n’y mettrais plus les pieds."

Posté le 21/12/2024 à 16:05
Avis de : You.a.
Note de : 5 / 5

"LA tea Time TYPIQUE. Scones, crème, confiture, sandwichs froids et sales, pâtisseries et belles sélections de thés. Je reviendrai !"

Posté le 21/12/2024 à 18:30
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Juste le parfait endroit pour prendre le temps, déconnecter et tranquillement profiter d'une boisson chaude réconfortante, d'un bon plat, d'un petit plaisir sucré ou bien d'un excellent brunch !"

Posté le 21/12/2024 à 19:44
Avis de : florence.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de thé qui vaut le détour! Les plats sont copieux et savoureux, l’accueil est agréable. Toujours un plaisir de revenir"

Posté le 21/12/2024 à 19:45
Avis de : Chloe.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux où l'accueil est aussi délicieux que les pâtisseries à la carte..."

Posté le 21/12/2024 à 21:08
Avis de : Camille.I.
Note de : 5 / 5

"Un de mes lieux préférés pour un tea time à Paris et dans une ambiance British cosy. Et surtout, une rare adresse à proposer un Red Velvet délicieux !"

Posté le 21/12/2024 à 22:18
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"La meilleure adresse de Paris !! Le personnel est incroyable, les pâtisseries faites maison et les boissons sont à tomber par terre et l'ambiance est juste familiale et cosy comme on aime. Le fait que la carte et la décoration change au fil des saisons montre vraiment l'implication de l'équipe qui veut surprendre à chaque fois ses invités. Merci ! Best place in Paris ! The people, the food and the decoration are amazing and change with the differents seasons. This is truly we're I go everytime I want to have a Cosy moment. Thanks a lot to all for the hard work you put into this place ❤️"

Posté le 21/12/2024 à 22:43
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Je garde un souvenir délicieux de ce brunch entre amis. Une cuisine fine dans un lieu charmant doté d'une âme britannique pleine de charmes. Une belle adresse pour bruncher, dejeuner ou prendre le thé et se régaler à Paris. ♡♡♡"

Posté le 22/12/2024 à 00:22
Avis de : Claire-Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine avec toujours plus de saveurs, un excellent rapport qualité prix, une bonne ambiance et service agréable… Je recommande sans réserve !"

Posté le 22/12/2024 à 07:14
Avis de : Mali..
Note de : 5 / 5

"Recommandé par un ami, j’ai été ravie de la découverte ! Excellente carte. Plats faits maison, originaux et très généreux. Des assiettes superbes et des saveurs incroyables! La carte évolue au fil des saisons. Les prix sont très honnêtes : entrée-plat-dessert pour 22€. La décoration est incroyable ! Elle change en fonction des saisons! Noël au Tcup c’est quelque chose ! C’est un très bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif ! Pour finir, merci au duo Mère-fille qui met tout en œuvre afin que notre expérience au Tcup soit excellente !"

Posté le 22/12/2024 à 07:42
Avis de : Chloe..
Note de : 5 / 5

"Super moment à T'Cup pour le goûter. La déco est magnifique, le personnel très gentil et les gâteaux et boissons sont excellents. C'est vraiment un endroit immanquable à Paris."

Posté le 22/12/2024 à 09:27
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour faire une pause dans l'après-midi. Very british & cosy. Gâteaux et thé excellents."

Posté le 22/12/2024 à 21:19
Avis de : Damien.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable, un service impeccable et une bonne cuisine."

Posté le 27/12/2024 à 14:42
Avis de : Salim.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien accueilli, je viens de prendre chez eux le meilleur Carotte cake de Paris, une ambiance de Noël magnifique et un accueil Toujours chaleureux. A bientôt !!!!"

Posté le 27/12/2024 à 18:03
Avis de : Joan.n.
Note de : 4 / 5

"Les thés semblent de qualité, le carrot cake est riche et un peu trop sucré, proche d'un pain d'épices ; le cheese cake au chocolat blanc et au coulis de mangue, intéressant mais un peu trop épais à mon goût. Le service n'est pas particulièrement agréable, sans être désagréable non plus. L'ambiance en revanche n'est pas très caractéristique d'un salon de thé. Peut-être à cause de la grande taille de la salle et du nombre important de tables, c'est assez bruyant et assez peu cosy. On pourrait se croire dans une brasserie."

Posté le 03/01/2025 à 17:35
Avis de : lauren.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était super : la nourriture, le lieu, et le personnel. Nous avons pris le brunch qui était délicieux et très copieux et les alternatives végétariennes étaient vraiment appréciées. La gamme de boissons est assez large au point où nous avions envie de tout goûter ! Nous reviendrons tester de nouvelles boissons et desserts très prochainement."

Posté le 04/01/2025 à 13:05
Avis de : François.r.
Note de : 1 / 5

"T'Cup est l'endroit idéal pour le dimanche. Brunch tardif ou afternoon tea, tout y est : la localisation bobo à souhait, le décor travaillé, l'ambiance cozy, le mobilier et la déco, tout ! Le marketing est hyper recherché et très réfléchi. Malheureusement, les bonnes nouvelles s'arrêtent là, car la gestion de la file d'attente est digne de Chartier, les tarifs sont stratosphériques (6,5 EUR pour un thé tout simple et 0,5 EUR de plus pour une goutte de lait. On doit tangeanter avec les 25 € le litre !!) et surtout, le service est insupportable : tous les quarts d'heures, le personnel pousse vers la sortie, n'hésitant pas à débarrasser sans demander ou poussant à la consommation. Même chez McDo, ils n'osent pas en faire autant ! C'est insupportable Passez votre chemin et allez chez Starbucks : c'est moins bon et il y a moins de charme, mais c'est moins cher et on ne vous laissera une paix royale."

Posté le 14/01/2025 à 21:09
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse, que ce soit pour un brunch ou juste prendre un thé avec une part d'un délicieux carot cake!"

Posté le 18/01/2025 à 16:48
Avis de : Cecile.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle décoration, un service impeccable et un brunch délicieux ! Rien à redire, on a passé un super moment, allez y les yeux fermés !"

Posté le 18/01/2025 à 16:49
Avis de : Wassim.e.
Note de : 5 / 5

"Un sans-faute du début à la fin ! Accueil chaleureux, cadre agréable et service impeccable. Que ce soit pour un brunch, un repas ou même une session de télétravail, T’Cup est une adresse à ne pas manquer. Je reviendrai avec plaisir ✌🏼"

Posté le 24/01/2025 à 14:50
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable, super décor et des gens adorables, jetez-vous sur cette adresse ! Et au delà de ça, on en a pour son argent niveau qualité et quantité !"

Posté le 25/01/2025 à 11:10
Avis de : Shanone.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, ambiance agréable !!"

Posté le 01/02/2025 à 11:10
Avis de : ANSELME..
Note de : 1 / 5

"Une envie de brunch, vous poussez la porte et là s’arrête un dimanche bien agréable. Table à l’entrée en plein courant d’air à chaque entrée sortie. D’autres tables disponibles mais fin de non recevoir pour changer d’emplacement, formule brunch avec toutes modifications payantes (eau pétillante en remplacement du jus d’orange: payant !) bref plutôt un piège à touristes qu’un lieu convivial et accueillant ! À fuir"

Posté le 02/02/2025 à 13:50
Avis de : MN...
Note de : 5 / 5

"Salon de thé cosy et chaleureux. Chaï thé latte au goût subtil, équilibré...un délice ! Et le fameux carrot cake est une vraie gourmandise: moelleux à souhait et juste ce qu'il faut d'épicé."

Posté le 09/02/2025 à 18:08
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super avec une équipe adorable et des plats variés toujours délicieux : c'est toujours un plaisir de venir ❤️ Définitivement une de mes adresses parisiennes préférées !"

Posté le 11/02/2025 à 13:25
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est toujours très bon, et dans une bonne ambiance ! J'adore y aller et faire découvrir cette adresse, pour les menus de la semaine mais aussi les brunchs le week-end, Et l'accueil est toujours top ☺️"

Posté le 11/02/2025 à 13:26
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit. La décoration est toujours soignée. Le service agréable. Des sourire et du calme. On s’y sent si bien. Et c’est si bon ! Au top merci"

Posté le 11/02/2025 à 16:15
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"L’endroit est très cosy, joliment décoré en fonction des saisons, les plats sont toujours originaux et délicieux et le personnel est adorable !"

Posté le 12/02/2025 à 07:57

Entreprises à proximité