Swadee

📌 20 Rue du Débarcadère, 75017 Paris

4.3 / 5
(296 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Samedi 18:30–23:00
  • Dimanche18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Swadee qui se situe au 20 Rue du Débarcadère, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.09.09.42
Site web : swadee.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Très sympa et délicieux certes un peu cher mais d un autre côté c est le quartier"

Posté le 23/01/2016 à 10:54
Avis de : Nicole.r.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants thaïlandais que j'ai jamais mangé. Les doigts dans le nez. Le riz au curry vert et à la noix de coco est incroyable. Le riz sauté est également excellent. "

Posté le 22/03/2016 à 18:49
Avis de : Loubna.3.
Note de : 2 / 5

"Service correcte mais les plats pas terrible et évité de demandé un flan thai un dimanche car quand je les demander on m'a dit que yen a pas car c'était dimanche"

Posté le 06/08/2016 à 23:24
Avis de : Xavier.I.
Note de : 2 / 5

"Pour paraphraser Brel, un lieu qui voudrait avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout. Fade ou sinisant. On est assez loin des saveurs originales."

Posté le 17/08/2016 à 07:13
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et menu midi à prix honnête pour le quartier"

Posté le 26/08/2016 à 21:41
Avis de : M.c.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant thaïlandais. Bonne carte des vins. Service amical. "

Posté le 03/09/2016 à 16:39
Avis de : Frederic.I.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant asiatique. Peu cher et correcte sur la qualité des plats. Le cadre pourrait être mieux."

Posté le 05/04/2017 à 09:52
Avis de : Théodora.C.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, personnel accueillant et bonne cuisine"

Posté le 18/04/2017 à 09:53
Avis de : Eliav.a.
Note de : 3 / 5

" Vendredi soir 21h. Désolé, pas de bière française. Uniquement de la bière thaïlandaise (plus chère). Le riz est en supplément. Bonne qualité, mais donnez-moi une pause. "

Posté le 30/06/2017 à 19:25
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine thaïlandaise. Prix ​​très raisonnable. Belle sélection d'options végétariennes. J'ai eu le curry d'aubergines et les rouleaux de printemps aux légumes. Les deux étaient excellents. Le personnel était charmant. Je recommande vivement cet endroit. "

Posté le 15/07/2017 à 20:26
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Pas de goût asiatique"

Posté le 21/07/2017 à 11:32
Avis de : Mahddy..
Note de : 4 / 5

"Bon et pas trop cher"

Posté le 26/07/2017 à 12:26
Avis de : adamaly.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto de quartier , très bon ."

Posté le 21/11/2017 à 20:55
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

"Cuisine bonne mais sans plus dans un cadre banal. Les desserts n'ont pas trop de goût. Service minimum. Nous avons trouvé un morceau de grillage (oui, oui...) dans une des assiettes. Lorsque nous avons remonté l'information et montré le bout de métal, la serveuse et le serveur l'ont pris en riant, et ont ramené une nouvelle assiette. Aucune excuse, aucune remise. Nous n'y reviendront pas, bien entendu."

Posté le 21/12/2017 à 16:54
Avis de : frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, propre et de bons plats"

Posté le 29/12/2017 à 14:32
Avis de : Patrice..
Note de : 1 / 5

"Restaurant à touristes, cher pour ce que l'ont mange peu de choix, il y a d'autres très bons restaurants THAI dans Paris mais celui là, à éviter."

Posté le 19/01/2018 à 19:17
Avis de : baldhead.r.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant thaïlandais, la salade de papaye verte est très bonne. Rapport qualité/prix normal pour Paris . La salle es un peu bruyante"

Posté le 07/03/2018 à 19:59
Avis de : Jean.h.
Note de : 3 / 5

"Peut mieux faire"

Posté le 21/03/2018 à 13:30
Avis de : Ash..
Note de : 2 / 5

"Plats corrects pour les prix et le quartier mais service exécrable. En ayant pris deux formules midi, nous nous sommes retrouvés servis 10 min après un couple ayant commandé la même chose que nous 10 min après nous. Lorsque nous avons voulu en faire part au serveur il a simplement ignoré notre remarque en partant au milieu de la phrase."

Posté le 30/03/2018 à 18:06
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Bon repas"

Posté le 12/04/2018 à 13:01
Avis de : Tran.i.
Note de : 3 / 5

" Le seul plus gros inconvénient est l'attitude du personnel. Pas de sourire, pas d'attitude accueillante ! La nourriture est correcte mais le prix est un peu cher. "

Posté le 05/08/2018 à 09:06
Avis de : Nithi.a.
Note de : 4 / 5

" En tant que Thaïlandais moi-même, je dois dire que ce n’est pas une authentique cuisine thaïlandaise. Mais ils sont assez proches. La soupe Tom Yum est un peu trop salée. Mais le riz frit et le bœuf grillé sont délicieux. "

Posté le 13/09/2018 à 19:10
Avis de : Maelys.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant thaï qui vaut le détour. Les serveurs sont très à l'écoute et vous conseille sur le choix de la carte. Ils sont aussi assez prévenant et peuvent adapter le plat si un ingrédient ne vous convient pas. Les plats sont vraiment très gouteux et c'est un régal. Le rapport qualité /prix est plus que correct."

Posté le 07/10/2018 à 05:28
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi délicieux dans un cadre accueillant et feutré. Idéale en couple et en famille. Namaste 🙏."

Posté le 21/10/2018 à 06:11
Avis de : Arthur.l.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, ça reste cependant un peu cher !"

Posté le 04/12/2018 à 12:17
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 20/12/2018 à 07:52
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour le quartier"

Posté le 28/12/2018 à 13:06
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant thaïlandais, personnel vraiment très sympa, proximité avec le palais des congrès très pratique, j'ai adoré la salade de boeuf thaï, ainsi que les noddles (pâtes de riz) avec les crevettes, les prix y sont très abordables. Les yeux fermés."

Posté le 04/01/2019 à 08:34
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant ou la nourriture est bonne. Le personnel est agréable"

Posté le 15/01/2019 à 02:35
Avis de : Lorena.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique !! L'ambiance est accueillante et nous avons été très bien accueillis ! On reviendra certainement!! "

Posté le 02/02/2019 à 21:30
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et cuisine délicieuse"

Posté le 28/02/2019 à 04:07
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est bon, cependant ils ont fait preuve de malhonnêteté lors de l'opération Deliveroo un acheté = un offert en n'offrant qu'une soupe via un annoncé trompeur, alors que l'opération stipulée bien un plat acheté = le même offert."

Posté le 30/03/2019 à 09:15
Avis de : Jean-loup.i.
Note de : 4 / 5

"Le riz & l'ananas frais et la cravate ☺️👍"

Posté le 16/04/2019 à 12:44
Avis de : Josh.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les aliments sont très frais et le goût est au rendez-vous. J'adore la cuisine thaïlandaise et j'en mange régulièrement. Et je peux vous dire que ce restaurant fait partie de mes préférés ! À gouter absolument. Le décor est jolie. Le service est accuillant. Les toilettes sont propres. Je recommande !"

Posté le 16/04/2019 à 21:45
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très satisfait"

Posté le 17/04/2019 à 18:22
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le personnel est très accueillant et très souriant ! Les plats sont super bon !"

Posté le 19/04/2019 à 19:44
Avis de : Gouguy..
Note de : 5 / 5

"Très bon, beaucoup de goût. Excellent rapport qualité prix. Service agréable."

Posté le 25/04/2019 à 11:12
Avis de : Laleh.A.
Note de : 4 / 5

"On est bien dans un restau Thaï. Les serveurs sont souriants et à l'écoute. Et surtout c'est bon!"

Posté le 12/05/2019 à 20:57
Avis de : Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon et bien présenté."

Posté le 07/06/2019 à 13:16
Avis de : Etienne.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture à un prix raisonnable, surtout le menu "

Posté le 13/07/2019 à 12:08
Avis de : Maxime.u.
Note de : 2 / 5

"Expérience mitigée. Il ne s'agit pas d'un authentique restaurant thaï. La cuisine est un peu salée et revisitée même si cela reste correct. Le service est cependant impeccable et la décoration plutôt agréable."

Posté le 24/08/2019 à 22:07
Avis de : toufache.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant thai"

Posté le 30/08/2019 à 18:29
Avis de : Arnö.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse"

Posté le 18/09/2019 à 11:12
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très très satisfaits de notre soirée passée avec nos neveux et enfants.le serveur est très sympa et la cuisine excellente.nous ferons le détour pour revenir dans ce restaurant quand nous reviendrons à paris.pas très fan de la cuisine asiatique!!/là !!.l ananas aux crevettes,les gambas /nous nous sommes régalés...merci. Le rapport qualité prix très bon."

Posté le 06/10/2019 à 19:20
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

" Je l'aime ! endroit accueillant une nourriture excellente comme une personne mangée épicée J'y retournerai certainement. "

Posté le 11/10/2019 à 22:08
Avis de : Ichrak-Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant thai, goût authentique et joli cadre ! Rien d'un bouiboui bien au contraire. Je recommande à 100% pour le gout, le cadre et le service impeccable!"

Posté le 25/10/2019 à 21:19
Avis de : Yuri.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant thaïlandais. Le service est top !"

Posté le 27/10/2019 à 06:40
Avis de : Ag.e.
Note de : 4 / 5

"Bon menu du midi. Bon service"

Posté le 07/11/2019 à 21:33
Avis de : D..
Note de : 3 / 5

" La raison pour laquelle je laisse 3 étoiles est que ce qu'on nous a servi n'était pas authentiquement thaïlandais. Tom kha était sucré, contenait du maïs et des poivrons et n'était ni aigre, ni salé, ni épicé. Les autres plats que nous avons commandés avaient un goût plus chinois que thaïlandais. Garni de persil et de coriandre.. plutôt étrange. Étant donné que le personnel était chinois, je suppose que cela a du sens. Ne venez pas ici en vous attendant à une cuisine thaïlandaise authentique, ce n'est pas ça. Le personnel était adorable ! "

Posté le 08/11/2019 à 10:06
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bonne qualité de repas"

Posté le 08/11/2019 à 21:31
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Le service et les plats vraiment top, j'ai adoré"

Posté le 09/11/2019 à 06:18
Avis de : Hamintsoa.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré !"

Posté le 09/11/2019 à 21:33
Avis de : Celia.c.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant"

Posté le 01/12/2019 à 19:50
Avis de : julien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant thaïlandais à deux pas de la porte Maillot. Le service peut paraître troublant... mais la saveur des plats nous rappelle pourquoi nous sommes là."

Posté le 05/12/2019 à 08:20
Avis de : Arturo.c.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants de cuisine thaïlandaise de Paris, près de la Porte Maillot. J'ai mangé un excellent sup Tom Jom et des frites croustillantes et pas du tout grasses. "

Posté le 01/01/2020 à 09:21
Avis de : ExiStEnS..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant thaïlandais excellent apres des serveurs tous tres agréable avec de délicieux plats et une decoration juste magnifique Je recommande"

Posté le 05/01/2020 à 23:10
Avis de : Valérie.N.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable, un cadre agréable, une carte variée et cuisine excellente. J'y vais régulièrement et c'est toujours un plaisir."

Posté le 12/01/2020 à 22:03
Avis de : Jessica.e.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est très bonne, le personnel très chaleureux et sympathique. Seul petit bémol, le service était assez long (mais nous étions un grand groupe !). Je recommande ce lieu si vous souhaitez manger un bon Thai !"

Posté le 19/01/2020 à 07:32
Avis de : Guido.l.
Note de : 4 / 5

" Nous y sommes allés le soir du nouvel an. Il y avait un bon menu. La nourriture est bonne, mais pas géniale. Malheureusement, une seule toilette pour tous les invités "

Posté le 24/01/2020 à 11:07
Avis de : Francois.A.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux et très goûteux. Très bon service. Cadre très agréable"

Posté le 05/03/2020 à 21:30
Avis de : Jane.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici parce que je voulais manger de la nourriture thaïlandaise. Le pad thai et le riz frit avaient beaucoup de crevettes dodues, donc c'était bon et savoureux. En particulier, le serveur était si gentil et attentionné, j'ai donc pu passer un moment confortable et agréable tout au long du repas. "

Posté le 10/03/2020 à 14:01
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Excellent service, jolie présentation. Très bons plats. Je recommande."

Posté le 11/03/2020 à 20:15
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est bonne. Le service était bon même s'ils nous ont en quelque sorte oubliés quand les choses étaient occupées pour eux. Une bonne expérience dans l'ensemble "

Posté le 07/09/2020 à 17:09
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 4 / 5

"Menu au déjeuner à 14,9€ entrée + plat Très correct rapport qualité quantité prix"

Posté le 13/09/2020 à 15:01
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine thai de qualité, cadre agréable, service sympathique"

Posté le 14/10/2020 à 15:39
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide, très bien présenté et très bon"

Posté le 06/02/2021 à 16:22
Avis de : Scott..
Note de : 3 / 5

"3 étoiles"

Posté le 23/05/2021 à 22:00
Avis de : Rachid.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix Personnel accueillant"

Posté le 11/06/2021 à 21:39
Avis de : yves.i.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil et excellente nourriture. restaurant Thaï à recommander."

Posté le 16/08/2021 à 22:17
Avis de : Pipo.P.
Note de : 5 / 5

" Agréable et confortable. Bon service et nourriture agréable. "

Posté le 16/09/2021 à 12:49
Avis de : Thao.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon menus, un super match, 😁😁😁"

Posté le 22/09/2021 à 19:47
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant thaï. Nous sommes allés manger trois fois chez eux : très bon, très bon accueil et prix très raisonnable. Je recommande"

Posté le 20/10/2021 à 18:12
Avis de : Julien.r.
Note de : 3 / 5

"Super accueil pour un bon rapport qualité prix. Pas du tout de porc au menu c'est dommage. Je n'ai retrouvé les vraies saveurs de la cuisine Thai même si c'était bon."

Posté le 22/10/2021 à 16:44
Avis de : Maria.o.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit! Bon service client. La nourriture est savoureuse mais les protéines dans leurs plats ne sont pas très nombreuses. Essayez d'en augmenter les portions dans vos plats. "

Posté le 10/11/2021 à 10:12
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 07/01/2022 à 11:16
Avis de : Becksi..
Note de : 5 / 5

" C'était tellement délicieux ! L'un des meilleurs Thaïlandais de toute l'Europe ! Le mélange d'épices est incroyable à cet endroit. "

Posté le 08/01/2022 à 09:26
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y manger un plat thalandais"

Posté le 14/01/2022 à 21:13
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne, mais on a attendu trop longtemps et les plats n'étaient pas chauds."

Posté le 16/01/2022 à 06:57
Avis de : Cyril.I.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant Thaï que je connaisse. Déco sympa et pas trop bruyant. On aimerait juste un peu de chauffage en hiver."

Posté le 23/01/2022 à 10:06
Avis de : M.m.
Note de : 4 / 5

"Menu thailandais typique, on se croirait à Krabi ou phuket. Bravo au chef cuisinier. Ajouter une boisson ou un dessert aux menus actuels serait un plus."

Posté le 12/02/2022 à 22:44
Avis de : michel.e.
Note de : 4 / 5

"Prestation de bon niveau....."

Posté le 25/03/2022 à 11:46
Avis de : Ronny...
Note de : 5 / 5

" frais et très savoureux, personnel sympathique... "

Posté le 07/04/2022 à 20:21
Avis de : Eric.R.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup, beaucoup d'attente en salle (priorité aux ventes à emporter ?), plats réchauffés, et c'est cher....bref à eviter."

Posté le 16/04/2022 à 21:04
Avis de : Dr.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant thaïlandais, délicieux"

Posté le 19/04/2022 à 21:03
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, accueil sympathique !"

Posté le 11/05/2022 à 14:15
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit thaïlandais avec des plats authentiques. Le personnel est sympathique "

Posté le 25/05/2022 à 07:34
Avis de : EMILIE.E.
Note de : 5 / 5

"toujours aussi bon, une valeur sure et très bon rapport qualité prix"

Posté le 01/06/2022 à 12:03
Avis de : Rebeca.p.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant thaïlandais traditionnel et délicieux dans le 17ème arrondissement très propre Je recommande le Pad Thai Eggroll Tous les plats sont excellents. "

Posté le 11/06/2022 à 22:24
Avis de : Sev.r.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, decor du restaurant agréable et plats avec beaucoup de saveurs"

Posté le 20/06/2022 à 11:40
Avis de : Guyl.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel aimable plat servi assez rapidement manquent juste un peu de saveur Sinon le restaurant est très propre."

Posté le 22/06/2022 à 06:39
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Tarifs cohérents sur le secteur. Les plats sont harmonieux et relevés en fonction de la demande. Le personnel est présent et agréable. Assurément une bonne adresse ! 🤩🎉"

Posté le 06/08/2022 à 19:07
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 5 / 5

"J'avoue que je n'ai goûté que le Pad Thai Crevettes chez Swadee, et pour moi c'est amplement suffisant car c'est tout simplement délicieux. Les portions sont généreuses, le plat très bien préparé et présenté, le cadre est magnifique. Seul bémol, en cas de grande tablée, le service est un peu lent. Ceci peut s'expliquer car les plats sont préparés sur commande, ce qui est aussi un gage de qualité !"

Posté le 18/08/2022 à 14:10
Avis de : Valentina.a.
Note de : 4 / 5

"Menu midi très copieux et a bon prix!"

Posté le 19/08/2022 à 12:34
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Un peu de temps d'attente au départ, mais ensuite ça roule tout seul. Menu à tarif raisonnable pour entrée + plat."

Posté le 20/09/2022 à 15:48
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture Certainement l'un des meilleurs restaurants thaïlandais de Paris ! "

Posté le 04/10/2022 à 20:31
Avis de : Ishbel.a.
Note de : 3 / 5

" Nourriture bonne, prix correct. Le seul inconvénient est le manque de personnel. Visité lors d'une conférence au Palais des Congrès, le personnel était sympathique mais dépassé. "

Posté le 08/10/2022 à 14:12
Avis de : Geoff.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé cet endroit sur Google et les excellentes critiques que nous corrigeons exactement. J'y retournerai lors de mon prochain arrêt à Paris. Merci pour ce bon repas. "

Posté le 22/10/2022 à 17:30
Avis de : Olivia.i.
Note de : 5 / 5

"En passant devant par hasard, j'ai découvert cette boutique minuscule et j'ai été très agréablement surprise. Les rouleaux de printemps (crevette et poulet) sont délicieux et parfumés. La salade de boeuf à la citronnelle parfaite, tout comme le riz gluant. Ce n'est pas la porte à côté pour moi mais j'y retournerai certainement."

Posté le 04/11/2022 à 10:55
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Excellent bo bun, excellent acceuil."

Posté le 04/11/2022 à 19:56
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Très très bon, sauce un peu trop salée à mon goût. Les produits sont frais et les fruits rajoutent une touche vraiment chouette dans le plat. La cuisson du canard est plutôt réussie 👍 Le dessert est bon aussi mais pas aussi original que le plat, dommage !"

Posté le 16/11/2022 à 20:48
Avis de : Clément.i.
Note de : 2 / 5

"Ce restaurant est l’anti-thèse du principe de « restauration rapide ». Le service n’est pas à la hauteur de la qualité de leurs plats qui sont très bons. Chaque commande passée sur internet est livrée en retard, pour des raisons plus étranges les unes que les autres. Nous attendons constamment nos plats, ce qui fait perdre un temps considérable sur la pause du déjeuner. Excuse d’aujourd’hui : « je n’avais pas ouvert l’application pour visualiser les commandes en ligne ». Je ne comprends pas le principe de proposer des préparations rapides si le restaurant ne suit pas derrière."

Posté le 23/11/2022 à 12:03
Avis de : Feizia.e.
Note de : 5 / 5

"Plats de qualités, très bon mais service très long"

Posté le 25/11/2022 à 19:44
Avis de : Marjorie...
Note de : 1 / 5

"Désagréables et voleurs, regardez bien votre addition avant de partir, ils ajoutent des choses à la note… Très malhonnêtes. Dommage car le repas était bon."

Posté le 04/12/2022 à 22:03
Avis de : Ivo.c.
Note de : 2 / 5

"Points positifs : plats de bonne qualité. Points négatifs : site internet permettant de commander des menus qui ne font plus partie de la carte (ce qu'on apprend seulement une fois arrivés sur place, au moment de payer) ; service focalisant vraisemblablement toute son attention sur la clientèle mangeant sur place, oubliant totalement de traiter les commandes à emporter : devoir attendre 45 minutes avant de recevoir sa commande n'est pas inhabituel."

Posté le 06/12/2022 à 15:18
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Certains des meilleurs plats thaïlandais se mangent ! Le canard tendre est excellent ! "

Posté le 08/12/2022 à 19:14
Avis de : Argone..
Note de : 4 / 5

"Très bon plat du jour, le service peut être un peu lent lorsqu'il y a beaucoup de monde (ex : congrès à la porte maillot)."

Posté le 13/12/2022 à 16:15
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens manger ici de temps en temps avec mon copain et c’est toujours un plaisir, c’est hyper bon ! 😍😍 Et même en commande en ligne c’est top, rien à dire ! Je recommande à 1000%"

Posté le 21/12/2022 à 19:02
Avis de : Lolo.a.
Note de : 3 / 5

"Plat délicieux, Mais le service est beaucoup trop lent malgré des plats de bonne qualité"

Posté le 28/12/2022 à 18:52
Avis de : Sara.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service agreable et plats delicieux."

Posté le 01/01/2023 à 11:50
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant thaï authentique, tant dans l’assiette que le cadre soigné et le service. Plats subtils et tarifs corrects."

Posté le 04/01/2023 à 13:38
Avis de : Charli..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment délicieuse et c'était tenu par une famille. Nous sommes arrivés devant une très grande table de 20 personnes et plus, heureusement, nous avons commandé avant et avons pris notre nourriture rapidement, ce qui était délicieux. Je reviendrais 👍🏼 "

Posté le 29/01/2023 à 20:03
Avis de : Sudheer.a.
Note de : 4 / 5

" Visités lors d'une journée bien remplie, leurs rouleaux de printemps étaient vraiment bons. Le poulet sauté aurait pu être meilleur (ils ont ajouté un peu de sucre). "

Posté le 04/02/2023 à 17:57
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant thailandais ! Le gout des plats etait incroyable (le niveau de piment est ajustable). Nous avons adoré les nems (poulet et vegetariens), la soupe de crevettes, les raviolis vapeurs et nous avons apprécié le large choix de desserts a la carte ! Les quantités sont rassasiantes. Compter environ 25 euros par personne pour entrée plat accompagnement et dessert sans boisson ! Le personnel est adorable également ! Merci a eux pour ce bon moment !! NB : Un point en moins pour l'absence de bruit de fond (musique etc) qui perturbe un peu en arrivant !"

Posté le 09/02/2023 à 08:22
Avis de : Kevin.A.
Note de : 4 / 5

"Bon en général et très copieux ! Le service peut-être amélioré mais reste correct dans l’ensemble."

Posté le 14/02/2023 à 20:48
Avis de : Caroline...
Note de : 1 / 5

"A éviter le midi... Délais d'attente très longs"

Posté le 15/02/2023 à 12:26
Avis de : Spirit.5.
Note de : 4 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Les plats sont bons, le service agréable et rapide et la déco très jolie. Bonne adresse !"

Posté le 19/02/2023 à 10:28
Avis de : beautiful.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai tellement aimé que j'y suis allé deux fois lors d'une visite à Paris en décembre, et j'y retournerai certainement lors d'une nouvelle visite à Paris. J'ai mangé des crevettes sautées au basilic et au riz gluant, c'était TRÈS DÉLICIEUX, l'un des meilleurs plats thaïlandais que j'ai jamais eu, la texture, le goût, tout était si délicieux et parfait? La dame qui nous servait était charmante, arrangeante, attentionnée et travaillait dur à chaque fois que nous y étions. Le restaurant est très fréquenté à l'heure du déjeuner et du dîner, alors assurez-vous d'y arriver tôt après l'ouverture ou 30 minutes à 1 heure avant la fermeture. Je recommande vivement Swadee si vous voulez manger de délicieux plats thaïlandais, vous aurez certainement envie d'y retourner encore et encore 😊 "

Posté le 22/02/2023 à 14:41
Avis de : Juti..
Note de : 4 / 5

" B- Bien si vous voulez essayer les plats thaïlandais, c'est ok 8/10 "

Posté le 22/03/2023 à 11:03
Avis de : Vidi.l.
Note de : 5 / 5

" Super nourriture thaïlandaise !! En tant que compatriote asiatique, j'approuve cet endroit. Le nouveau restaurant thaïlandais préféré de ma femme et moi à Paris "

Posté le 01/04/2023 à 19:01
Avis de : Katy.p.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un très bon repas ici lors d'une visite à Paris. Nous avions assez mangé de la nourriture française et étions prêts pour quelque chose de différent et cela n’a pas été déçu. Nous avons eu des rouleaux de printemps, du pad thaï et du poulet au curry vert, ainsi que du riz gluant à la mangue en dessert. Tout était fantastique ! Et notre serveuse était très gentille et attentionnée et parlait très bien anglais. Les prix étaient également très raisonnables - deux d'entre nous ont mangé à leur faim : entrée, plat et dessert, ainsi qu'un verre de vin, le tout pour 55 euros. "

Posté le 05/06/2023 à 20:08
Avis de : Gerald.e.
Note de : 4 / 5

" Super cuisine thaïlandaise "

Posté le 07/06/2023 à 19:16
Avis de : Tina.i.
Note de : 4 / 5

" Je reviens ici pour la deuxième fois à Paris. Le personnel attentionné était sympathique et toujours plein de sourire, ajoutant une touche d'hospitalité authentique. Le menu propose une large gamme de plats traditionnels thaïlandais et ne déçoit pas. Le Pad Thai était un chef-d'œuvre en soi. L'équilibre des saveurs sucrées, acidulées et légèrement épicées crée un mélange harmonieux. La soupe Tom Yum était pleine d'herbes thaïlandaises immergées dans un bouillon piquant et épicé, tout simplement parfait. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été exceptionnelle. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une aventure dans la gastronomie thaïlandaise. "

Posté le 09/06/2023 à 20:33
Avis de : Véronique.o.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant n’a de thaïlandais que le nom. On vous apporte une carte digne d’une carte de sushis avec la photos des plats. La réalisation des plats ne ressemble pas vraiment à des plats thaïlandais. Et lorsque vous vous exprimez en thaïlandais avec le serveur il ne comprend pas le thaïlandais 🙃🙃"

Posté le 11/06/2023 à 14:33
Avis de : Anshul.a.
Note de : 1 / 5

" Personnel désagréable, mauvaise nourriture. Pas recommandé du tout. "

Posté le 13/06/2023 à 16:30
Avis de : arianne.u.
Note de : 3 / 5

" Bon service et endroit confortable mais la nourriture n'était pas authentique et chère pour la taille de la portion. "

Posté le 07/08/2023 à 21:54
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Serveur souriant, accueillant, très aimable et au petit soin avec ces clients. La cuisine est très bonne et généreuse."

Posté le 08/08/2023 à 18:26
Avis de : Adolfo..
Note de : 5 / 5

"Super... J'ai adoré la nourriture"

Posté le 08/08/2023 à 18:28
Avis de : Sam.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons pris des plats à emporter mais c'était bien. Espace étonnamment grand. La plupart des endroits où nous sommes allés comportaient 5 ou 7 tables. Beaucoup de variété dans le menu par rapport aux restaurants français typiques avec quelques plats au menu. Je reviendrais ici comme lieu de rendez-vous lorsque je ne veux pas chercher de restaurants. "

Posté le 09/08/2023 à 02:54
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant thaïlandais même si très (trop) classique, salle bruyante, personnel très sympathique et efficace"

Posté le 09/08/2023 à 15:37
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle au restaurant Swadee ! La cuisine thaïlandaise authentique était incroyablement délicieuse. Chaque plat était préparé avec soin et des ingrédients frais, ce qui a vraiment fait ressortir les saveurs authentiques de la Thaïlande. Le service était chaleureux et attentif, créant une ambiance conviviale et accueillante. Les plats épicés étaient parfaitement équilibrés. Mention spéciale pour le thé thaï et la larme du tigre. ❤️ Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants thaïlandais que j'ai visités. Recommandé vivement à tous les amateurs de cuisine exotique ! ⭐⭐⭐⭐🤩"

Posté le 31/08/2023 à 20:55
Avis de : Ron.e.
Note de : 4 / 5

" J'ai vraiment apprécié la nourriture! "

Posté le 01/09/2023 à 19:24
Avis de : He.o.
Note de : 5 / 5

"le service est impeccable, et la cuisine thaïlandaise est délicieuse."

Posté le 14/09/2023 à 20:57
Avis de : Gwenoline.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et courtois, La cuisine est de bonne qualité tant sur les produits que sur les assaisonnements. Le rapport qualité prix est donc super. Un très bon restaurant !"

Posté le 20/09/2023 à 21:29
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table et plats copieux et bon (Bo bun crevettes top!!!) Accueil et service efficace"

Posté le 22/09/2023 à 04:56
Avis de : Fannie.i.
Note de : 5 / 5

"Très copieux et très bon"

Posté le 22/09/2023 à 19:17
Avis de : Sami..
Note de : 5 / 5

"très bonne adresse accueil cuisine décoration et tarifs tout est au top Je recommande"

Posté le 08/10/2023 à 16:50
Avis de : Flo..
Note de : 4 / 5

"Très bon un peu chère"

Posté le 09/10/2023 à 10:54
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Les plats sont délicieux, pleins de saveurs."

Posté le 13/10/2023 à 12:36
Avis de : Stef.i.
Note de : 4 / 5

"Un service et des saveurs thaï au rendez vous, des quantités correctes à des prix raisonnables,"

Posté le 04/11/2023 à 20:51
Avis de : Adam.r.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était délicieuse, épicée mais pas trop. Nous avons commandé le Pad Thai et le Curry Vert. Les épices thaïlandaises authentiques étaient bien présentes. Les portions étaient adéquates. Le service était agréable et serviable. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 10/11/2023 à 15:30
Avis de : Yoon.o.
Note de : 5 / 5

" Le canard au curry rouge était fantastique. Très bon service! "

Posté le 11/11/2023 à 00:56
Avis de : Carel.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine thaïlandaise très savoureuse. Vous allez l'adorer. N'oubliez pas d'essayer leurs crevettes et leurs soupes. Bon choix en dernière page. 👌 "

Posté le 19/11/2023 à 18:53
Avis de : Paradis.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience culinaire exceptionnelle. Le service attentif et l'ambiance chaleureuse ont ajouté une touche agréable à ma visite. J'attribue une note de 4/5, car bien que la majorité de l'expérience ait été excellente, il y a toujours place à l'amélioration. Dans l'ensemble, une adresse que je recommande vivement!"

Posté le 21/11/2023 à 13:10
Avis de : Nelson.p.
Note de : 5 / 5

" Personnel souriant, nourriture excellente. Probablement le meilleur choix autour du Palais de Congrès. "

Posté le 24/11/2023 à 02:27
Avis de : Fab.a.
Note de : 5 / 5

"Repas en famille un dimanche soir. Bon restaurant thaïlandais. Les saveurs sont bien marquées tout en restant bien équilibrées. Le service est pro et sensible à bien adapter le niveau de piment des plats et c'est bien respecté. Les plats ont l'air frais. L'ambiance est agréable."

Posté le 27/11/2023 à 12:46
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent du cocktail au plat.. Le cocktail sans alcool passion etait parfzit, sucré ni trop ni trop peu.. La salade de papaye verte etait a tomber.. Et le riz crevette ananas etait delicieux.. Un sans faute.."

Posté le 27/11/2023 à 20:12
Avis de : Imane.a.
Note de : 5 / 5

" Parfait comme toujours ! Je viens dans ce restaurant chaque semaine et honnêtement, j'aime tout, du personnel sympathique à la nourriture délicieuse ! "

Posté le 06/12/2023 à 14:52
Avis de : patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon ,tout près du méridien. Ambiance relaxe, serveur affable"

Posté le 11/12/2023 à 21:25
Avis de : sport.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience. Les plats sont excellents et le serveur au petit soin. Je recommande fortement."

Posté le 18/12/2023 à 10:58
Avis de : Veronique.o.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 18/12/2023 à 22:08
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

" Vraiment impressionné par cet endroit. L'un des meilleurs dîners que j'ai eu. Cuisine thaïlandaise savoureuse et fraîche. Service attentionné. J'ai apprécié toute l'expérience. Et la section des vins était super aussi. Je le recommande vivement, nous reviendrons encore et encore. "

Posté le 24/12/2023 à 12:36
Avis de : Imen.o.
Note de : 4 / 5

" Portions généreuses et options épicées disponibles. Je recommanderais. "

Posté le 27/12/2023 à 13:08
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent. Nous étions là pour le dîner du Nouvel An et ce fut une excellente découverte. La nourriture était délicieuse mais la meilleure chose était sans aucun doute l'attention de tout le personnel. Je reviendrai sans aucun doute."

Posté le 02/01/2024 à 08:52
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Un accueil souriant et attentionné. Concernant la cuisine elle est extraordinaire. Ils ont respecté à la perfection nos préférences pour le piment. Les plats avaient pleins de saveur. Nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 03/01/2024 à 20:27
Avis de : Herve.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, cuisine tradition thaï, produits de qualité et accueil chaleureux. On a passé un très bon moment. J ai pris la salade ananas crevette et le bœuf en plat. C était un délice. Avec entrée, plat, dessert et boisson 90€ à deux."

Posté le 03/01/2024 à 20:28
Avis de : gondouin.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit trésor ce restaurant. Les saveurs de la Thaïlande sont là!"

Posté le 07/01/2024 à 21:12
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillies et bien servies !"

Posté le 08/01/2024 à 15:51
Avis de : v..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service efficace et très attentionné. Mets savoureux, présentation soignée. Cadre élégant et ambiance apaisante. Une très belle expérience."

Posté le 03/02/2024 à 08:03
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent et accueillant."

Posté le 18/02/2024 à 13:54
Avis de : Brent.u.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et personnel sympathique, je reviendrai. "

Posté le 19/02/2024 à 18:33
Avis de : P..o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant Thai avec de bons plats et un décor sympathique qui nous fait voyager. La serveuse est très agréable. Une très bonne surprise pour ce quartier. Je recommande chaleureusement. Les gens mécontents qui critiquent sont des éternels frustrés, mal dans leur peau. Ils n'ont qu'à rester chez eux et manger leur plats surgelés micro-ondes auxquels ils sont habitués. :))"

Posté le 02/03/2024 à 09:31
Avis de : PeeJ..
Note de : 5 / 5

" Un de mes restaurants préférés à visiter lorsque je suis à Paris pour le travail. La nourriture est fraîche, savoureuse, avec des portions décentes et peu coûteuse, à mon avis. C'est une visite incontournable pour moi. "

Posté le 09/03/2024 à 13:02
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Bon, confortable et vivant Très bonne adresse"

Posté le 10/03/2024 à 13:01
Avis de : Ngoc-tu.r.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 14/03/2024 à 14:40
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"C'était plutôt bon mais le service à emporter était long et il y avait un vers dans la salade avec les nems!! 🤮"

Posté le 14/03/2024 à 21:52
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et personnel sympathique"

Posté le 14/03/2024 à 22:01
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et service efficace. Plats excellents. Une très belle expérience. On reviendra"

Posté le 26/03/2024 à 18:34
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable avec une cuisine savoureuse et des prix raisonnables! L'atmosphère était également exquise. "

Posté le 04/04/2024 à 09:33
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente, généreuse et savoureuse ! Personnel sympathique et super bonne ambiance. Je recommande pour le dîner. J'ai essayé le menu et je n'ai pas été déçu. "

Posté le 06/04/2024 à 20:57
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’habitude !!!!"

Posté le 26/04/2024 à 13:37
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Qualité des plats. Prix correct. La salle est un peu bruyante. Recommandable"

Posté le 28/04/2024 à 10:19
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons tous les quatre apprécié la nourriture délicieuse. Notre serveur avait beaucoup de monde et elle était super gentille avec tout le monde. Elle parlait anglais ou français en cas de besoin. Elle a même vérifié si nous devions assister à un spectacle pour planifier la rapidité du service. La nourriture était délicieuse et notre serveur faisait attention aux allergies alimentaires ainsi qu'à la tolérance aux épices. Nous y retournerons c'est sûr ! "

Posté le 28/04/2024 à 15:15
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 3 / 5

"Venu en couple un midi en semaine, le restaurant était très fréquenté. Le service a été très (trop) long… 40min pour 2 Pad Thaï dont le mien était beaucoup trop sucré. Dommage pour un restaurant proche du palais des congrès…"

Posté le 26/05/2024 à 18:38
Avis de : JAKLEV..
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant Thaï avec un service efficace et des prix raisonnables."

Posté le 27/05/2024 à 15:21
Avis de : sherazade.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant thaïlandais, cuisine familiale et généreuse, situé tout proche de Porte Maillot. Joliment décoré et service impeccable."

Posté le 02/06/2024 à 17:29
Avis de : Iojik.2.
Note de : 5 / 5

"Découverte du restaurant à la faveur d’un déjeuner informel. Ambiance agréable et décoration étudiée. Plats copieux et savoureux, nous nous sommes régalés ! Service sympathique et efficace. Prix très raisonnables pour la qualité. Je reviendrai !"

Posté le 18/07/2024 à 12:04
Avis de : Inès...
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! J'y retournerai !"

Posté le 01/08/2024 à 21:32
Avis de : Beezy..
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 03/08/2024 à 19:17
Avis de : mwenners..
Note de : 5 / 5

" Saveurs fraîches, équilibre doux et épicé, ambiance accueillante. Délicieux changement de rythme par rapport aux plats parisiens habituels "

Posté le 19/08/2024 à 19:01
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Excellent ! J’ai pris à emporter des légumes sautés au tofu et un riz gluant à la mangue. Tout était délicieux. Mention spéciale au riz gluant. J’en prends souvent et c’est le meilleur de tous ceux que j’ai pu goûter."

Posté le 23/08/2024 à 13:23
Avis de : Dean.h.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une promenade. Nous avons pris les déjeuners combinés. Très délicieux !! De bons prix aussi ! Je le recommanderais !!! "

Posté le 23/09/2024 à 11:19
Avis de : Nathalie.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant taillandais Nous sommes très difficiles Même si nous ne sommes pas taillandais nous connaissons très bien cette cuisine Franchement authentique très bon On se régale Le service est au top Toujours accueillant avec un grand sourire Si il y avait plus de 5etoiles j’en mettrais plus Je conseille à 100/100"

Posté le 25/09/2024 à 21:20
Avis de : CLAUDE.N.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans un cadre agréable, nourriture excellente et service sympathique et efficace."

Posté le 13/10/2024 à 10:16
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine Thai avec une mangue au riz gluant à tomber !!!"

Posté le 22/10/2024 à 13:25
Avis de : Rémi.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine Thai Ambiance plutot bruyante Service assez désagréable."

Posté le 22/10/2024 à 18:30
Avis de : Nadine.h.
Note de : 5 / 5

"Acceuil fantastisue , delicious food , fast service even for a group of 16 persons. Very nice private room . Tellement agréable, cela est notre 2eme année : Diner Pro et toujours autant de plaisir ."

Posté le 27/10/2024 à 14:52
Avis de : Ulallalilulus..
Note de : 5 / 5

" Un si charmant restaurant thaïlandais au goût original, des endroits très confortables. Ils sont ouverts pour le dîner à 18h30 La variété du menu était géniale Je commande du tum yung kung et du pad thai aux crevettes. Mon ami et moi avons eu un bon dîner avec leurs produits frais. Le personnel était sympathique même s'ils ne parlent pas très bien anglais, mais ils s'efforcent de comprendre notre demande. Fortement recommandé aux touristes musulmans "

Posté le 01/11/2024 à 08:31
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 12/11/2024 à 14:07
Avis de : jmarc...
Note de : 4 / 5

"Très bon repas (menu B à 14.80), cadre agréable, service rapide et appliqué. Le prix d'une bière thaï 33 cl est en revanche exagéré (6.80)."

Posté le 30/11/2024 à 12:42
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, cuisine délicieuse et personnel très accueillant"

Posté le 03/12/2024 à 10:59
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. Malheureusement il y a eu beaucoup d'attente entre le plat de la personne qui m'accompagnait et le mien."

Posté le 11/12/2024 à 09:59
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon thaï"

Posté le 13/12/2024 à 20:23
Avis de : Valyvalou63..
Note de : 5 / 5

"TRes bien. Goûteux, belles portions, service rapide, absolument parfait pour un dîner à 2 pas du Palais des congrès."

Posté le 23/12/2024 à 06:09
Avis de : Fatou.O.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, c'était très bon."

Posté le 23/01/2025 à 12:27
Avis de : Leonard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine dans un lieu assez sympathique"

Posté le 24/01/2025 à 09:25
Avis de : Theressia.a.
Note de : 5 / 5

" L'accueil est très sympa, la cuisine est délicieuse et originale. "

Posté le 31/01/2025 à 11:19
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner !"

Posté le 05/02/2025 à 15:48
Avis de : Laure...
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalées avec les bobuns !"

Posté le 06/02/2025 à 16:14

Entreprises à proximité