Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–00:00
- Vendredi 11:00–00:00
- Samedi 11:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Starving Club - Pasteur qui se situe au 11 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Brunch
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux avec plats bien pensés et efficaces tout fait maison. Chef Thibaut nous régale ! Le bar/coffee shop est nikel le tout dans une super atmosphère. On recommande !"
Posté le 15/01/2022 à 17:32"Ravie de cette nouvelle adresse à Sèvres-Lecourbe. Cuisine faite maison, staff accueillant, on a hâte d'en voir plus ! Petit bémol cependant sur le prix."
Posté le 17/01/2022 à 13:34"C'est tout neuf, tout beau ! Prix raisonnables, du choix dans la carte sans se perdre, mais surtout c'est bon (et fait maison) . Le cookie avec les noisettes grillées est une tuerie ! Ha oui, et le personnel au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 17/01/2022 à 16:42"Un concept très sympathique et original. 3 propositions de plats « sur le pouce » (mais un très bon pouce) d’origines gastronomiques de pays différents. C’est vraiment bon, assez surprenant, à des prix corrects. Ce n’est pas très grand mais agencé intelligemment avec un decor moderne et des plantes vertes qui donnent une impression de fraîcheur. Le personnel est sympathique, disponible, zen mais efficace même en cas d’affluence. Nous étions trois et sommes sortis enchantés de cette adresse toute nouvelle à qui nous souhaitons tous nos vœux de réussite."
Posté le 21/01/2022 à 17:47"Très joli décor bien optimisé et très agréable. C'est vraiment sympa .La nourriture est originale , copieuse et délicieuse. Quelle bonne surprise ! À découvrir sans hesitation Je recommande !!!"
Posté le 21/01/2022 à 22:32"Délicieux sandwich grec. Viand et légumes frais ! Frites au halloumi qui m’ont fait pensé au Liban Trio de buns très bons également Super concept street food mais très varié Tout le monde peut trouver son bonheur ! Mmmmm!"
Posté le 30/01/2022 à 12:57"En plus d'un lieu magnifique et une équipe au top, trois cartes vraiment bien pensées, tout est bon, idéal pour partager un repas à plusieurs sans prise de tête. Mention spéciale pour les cocktails et le meilleur pulled pork que j'ai jamais goûté. Juste incroyable !"
Posté le 31/01/2022 à 14:57"Une très belle découverte : service au top et cuisine 100% maison. Burgers et entrées à tomber : falafels, nems, frites d'haloumi et leur petite sauce 😍Cocktail et carte des vins au top. On reviendra !"
Posté le 12/02/2022 à 18:11"Habitant dans le quartier j'ai voulu essayer cette nouvelle enseigne. Une idée originale de 3 menus différents que l'on peut associer. Les plats sont faits maisons (et c'est très bien !) et sont bons (sans être excellents...). Pourquoi seulement 2 étoiles dans ce cas ? Le rapport qualité/prix. Au-delà de l'originalité, payer plus de 50 euros pour deux burgers accompagnés de frites avec une entrée pour 2 et 2 boissons me semble être une note très très salée surtout pour de la street food."
Posté le 16/02/2022 à 07:46"Accueil chaleureux dans ce petit décor qui rappelle les dîners new yorkais. Nous avons partagé plusieurs starters des différentes cuisines et testé tout était excellent. Très bon rapport qualité prix, belles portions, plats fait maison façon street food. On reviendra pour le burger c’est certain!!"
Posté le 26/02/2022 à 17:05"Une décoration originale, une équipe au top et une cuisine délicieuse de 3 continents différents !! J'ai adoré les frites d'haloumi, la tiropita et les sticks au cheddar 😋 Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!"
Posté le 28/02/2022 à 19:27"Encore un nom globish ! Pas ce qui manque pourtant à Paris pourtant :( Commandé sur deliveroo, nourriture trop grasse et riche, on ne sent pas très bien l'origine méditerranéenne des recettes. En livraison les gyros arrivent en morceau au moment d'ouvrir, trop liquide, trop gras."
Posté le 07/03/2022 à 19:48"Cuisine excellente, une équipe adorable qui mettra tout en oeuvre pour vous donner le sourire. La déco est superbe, franchement : foncez ! Et le cookie bomb ...olalalah !!!"
Posté le 12/03/2022 à 22:22"C’est délicieux. Copieux. Les burgers sont à tomber, pas gras et dégoulinants comme beaucoup, mais juste parfaits. Les sauces sont excellentes. Les frites sont comme à la maison et parfaitement assaisonnées. Les cookies sont incroyables. Une vraie découverte. J’habite pas loin, je suis trop content !"
Posté le 13/03/2022 à 19:41"Petit restaurant joliment décoré qui propose une carte mêlant des classiques de la street food vietnamienne, américaine et méditerranéene. Les recettes sont très réussies et les saveurs au rendez-vous ! Le tout cuisiné à base de produits frais made in France. Nous avons adoré le pulled pork burger, le gyro à l'agneau et les cocktails, en revanche un peu moins emballé par le banhmi qui était certes très bon mais moins comme là bas. Bref, une adresse très sympa pour passer un bon moment le tout orchestré par un service charmant."
Posté le 15/03/2022 à 20:40"13,5€ le banh-mi, c’est un prix de *** Il prétend exhausser les saveurs mais ne fait que s’en écarter… Et ne parlons pas des « sides » vendu à prix d’or pour une qualité moyenne. Fuyez plutôt vers Belleville si vous cherchez de l’asiatique"
Posté le 17/03/2022 à 19:07"Que dire... juste incroyable ! L'équipe au top, une cuisine excellente et dépaysante... que du fait maison avec beaucoup de produits d'Ile-de-France... 3 types de cuisine, une carte qui vous permet de tout mélanger..j'adore j'ai hâte de revenir sur Paris pour y retourner"
Posté le 20/03/2022 à 20:32"Trop fan du concept d'avoir 3 types de cuisine différentes dans le même lieu ! J'ai mangé grec alors que mon amie a mangé américain, et nous allons devoir revenir pour tester Coco aussi :))) Mention spéciale pour les frites halloumi qui sont à tomber par terre. Et en plus, l'équipe est hyper sympa et on est très bien reçus :)"
Posté le 26/03/2022 à 22:48"Bonne bouffe (j'ai testé le banhmi au poulet qui est excellent les ingrédients sont top), équipe cool, déco très sympa et même le café est bon, rien à redire !"
Posté le 27/03/2022 à 14:57"Excellent streetfood différent , original mais surtout raffiné et bon On a pu tester les plats suivants et je ne peux que donner 5/5: - falafel : un très bon produit végétarien revisité avec de la feta inside :-) . Bon en pièces seules ou en sandwich c'est encore mieux - Burger : viande / pain / salade sauce = top - Tenders: a commander d'urgence !! Couche Croustillante bien épicée comme il faut avec un poulet bien tendre. - Halloumi frit!! Quelle idée. La sauce qui vient avec est succulente (miel et piment.. relevée mais pas piquante). Un très bonne adresse à tester dans Paris 15eme. Nous étions une vingtaine de personnes pour fêter l'anniversaire d'un ami. Privatisation réussie avec un cocktail de bienvenue au Lillet et un buffet dînatoire bien servi ! Bravo à l'équipe et au chef ! A très bientôt"
Posté le 02/04/2022 à 10:04"Le concept est vraiment très intéressant. On est vraiment libre de choisir ce qu on veut. La cuisine est très fraiche et les saveurs sont au rendez vous. Le service est digne d un grand restaurant melangé à une cuisine streetfood. Parfait je conseille vivement !"
Posté le 10/04/2022 à 07:59"Si vous voulez une bonne adresse où le fast-food devient des plats revisités et d'excellences ! Les produits travaillés viennent d'île de France ou alentour (privilégier les circuits courts c'est essentiel). Les plats sont délicieux et copieux. Le concept est génial pour un rapport qualité/prix très abordable. L'équipe est géniale, elle fait tout pour vous mettre à l'aise, vous raconte le concept et l'histoire et tout ça dans la bonne humeur et avec de grand sourire ! Un bonheur Le lieu n'est pas bien grand mais décoré avec goût et très bien agencé. Allez-y les yeux fermés, moi je sais que j'y retournerais très bientôt. Merci au chef Spiwack et son équipe"
Posté le 12/04/2022 à 07:21"On a été accueilli par un garçon pas très sympathique qui nous a snobé et dit que puisqu'on a réservé en ligne ça ne compte pas et qu'il nous laisse la table que pour 1h car après il y a une table de 12 qui arrive qui n' est jamais arrivé!!!!!!! Sinon le resto est sympa, carte simple mais bon, un peu cher pour ce que c'est mais ça reste ok, dans cocktail n'a pas d'alcool!!!!! A part celui qui nous a accueilli( qui devrait sérieusement penser à changer le travail) le reste de personnel très sympa. Bonne adresse"
Posté le 13/04/2022 à 13:38"Rien à dire sur la qualité ni sur le service En revanche beaucoup trop cher pour la quantité Sur le gyro très peu de viande pour beaucoup de chou… un peu chiche la salade de pois chiche.. et même si c’est bon ce n’est pas non plus exceptionnel à en laisser un souvenir immémorial j'ajoute une étoile à mon commentaire pour la réponse du propriétaire - merci : j'apprécie votre démarche ! Je reviendrai me refaire un avis je vous souhaite le meilleur"
Posté le 16/04/2022 à 13:53"Bonjour, beaucoup d’attente, beaucoup d’argent dépensé pour rester sur ma faim. Le goût est cependant au rendez vous mais les quantités ne sont pas en accord avec le prix. Le personnel est aimable."
Posté le 18/04/2022 à 20:13"Bonjour ! La déco est sympa mais ça s’arrête là ! Nous sommes restés sur notre faim alors que les plats ne sont vraiment pas donné.."
Posté le 18/04/2022 à 20:17"Street food savoureuse! Gros coup de cœur pour les frites de halloumi."
Posté le 18/04/2022 à 21:47"J'ai été assez déçue de cette première visite. Le croustillant de feta était sympa et la portion de bonne taille. Mon amie a été satisfaite de son sandwich à l'agneau (viande de qualité). En revanche, mon autre amie a été déçue de son burger viande (sauce trop forte et en trop grande quantité). Quant à moi, j'ai pris un burger végé : il contenait une quantité très importante de chou mariné au vinaigre qui emportait tout le goût : j'ai eu l'impression de manger du pain au vinaigre .. le cuistot avait peut être eu la main lourde ce jour là ... J'étais curieuse de la sauce aquafaba mais ne l'ai pas sentie ... Je précise que nous sommes venues un midi en semaine : pas d'attente, et le personnel était sympathique."
Posté le 20/04/2022 à 18:14"Enfin un restaurant branché de qualité de le coin! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les plats sont super bons et le service très agréable. Tres bon rapport qualité prix ! Je reviendrai c’est certain."
Posté le 21/04/2022 à 15:44"Premier point décevant : Nous avions réservé par télephone quelques jours avant notre visite, et si aucune table n'avait pas été libre à l'intérieur lorsque que nous sommes arrivés, nous aurions dû manger à l'extérieur...ce que j'ai du mal à concevoir car soit on accepte les resevation et on bloque une table pour la réservation, soit on ne prend pas de réservation et les clients ne sont pas decus, ils savent à quoi s'attendre. Deuxième point décevant : La nourriture. J'ai moyennement apprécié mon burger (viande pas assez cuite et trop assaisonnée à mon goût), je n'ai pas specialement apprécié les gyozas où je n'ai absolument pas retrouvé les légumes, les falafels étaient secs...cependant les frites et les tender nuggest étaient appréciables. Les cookies ne sont plus chauffés et ne sont plus servis avec le caramel..dommage! Suite à la visualisation de stories Instagram, je constate qu'en réalité les cookies sont toujours vendus avec le caramel au beurre salé, sauf que je n'y ai eu pas le droit ce weekend. Pour le prix des plats, ce n'est pas vraiment extra. Je suis réellement déçue de mon repas de ce week-end! Les gros points positifs sont le service, le personnel est vraiment compétent, serviable et très sympathique. Et les cocktails, boissons sont vraiment extra également. Je retournerai chez Starving Club, mais seulement pour boire un verre."
Posté le 02/05/2022 à 13:05"Après une première visite quelques semaines après l'ouverture très prometteuse, j'ai décidé de découvrir une nouvelle fois l'ambiance Starving Club. L'équipe est au top (personnel souriant, disponible et à l'écoute, service plutôt rapide). Nous avons commencé par tester les cocktails de la carte qui sont tous aussi rafraichissants les uns que les autres. Nous avons ensuite commandé un large choix de la carte (attention avec ce genre de concept, la note finale peut monter très vite). Certains plats sont savoureux (les sides notamment: frites/salades ainsi que les tender nuggets) et d'autres qui m'ont laissé sur ma faim (burger Classic & gyozas par exemple). Dommage tant ma première impression m'avait donné envie de revenir. Malgré ma déception, cela reste une bonne adresse du quartier. J'espère que lors de ma prochaine visite, je pourrai rehausser cette note tant l'équipe le mérite!"
Posté le 02/05/2022 à 13:57"C’est juste génial de pouvoir mixer son menu en fonction des 3 cultures street food. Les produits sont frais, et le personnel au top. Mention spéciale pour les frites de Haloumi. Let’s go"
Posté le 10/05/2022 à 18:58"Assez déçus compte tenu des retours extrêmement positifs constatés. Les sides sont excellents, tout comme la limonade. La localisation, vue invalides, est agréable. Par contre, le Gyros et le banh mi ont été sincèrement décevants, surtout si on prend en considération le prix. Peu garnis, peu goûteux, peu de sauce, la viande était assez sèche (aussi bien l'agneau que le cochon)."
Posté le 14/05/2022 à 10:45"Délicieux ! J’ai commandé : cocktail, cheddar sticks et frites d’halloumi ☺️ Je recommande ! Terrasse agréable ☀️🕶"
Posté le 15/05/2022 à 15:03"Après deux expériences et avoir consommé 70% de la carte nous pouvons conclure qu’il y’a de nombreux manquements. La qualité des produits est là mais la quantité et la cuisine est à revoir. Manque d’épices pr le poulet, trop de sel dans le riz sauté , le sandwich ban mi possède un pain trop sec et dur à macher, la salade pois chiches devrait s’intituler pois chiches à l’huile d’olive, les gyosa mériteraient un travail de texture et de gout car ils ne sont pas bons. Il y’aurait du bon à faire plus simple lorsqu’on ne sait pas reproduire correctement certains plats étrangers, cela pourrait en vexer certains... Cadre sublime et employés super sympa !"
Posté le 27/05/2022 à 12:43"Les sandwichs et les accompagnements sont tres bons. Les cocktails sont super bons, même ceux sans alcool. Le prix est un tout petit peu élevé, mais leurs ingrédients sont de bonnes qualité. L'accueil est aussi au top, ils sont très sympas et à l'écoute de nos demandes."
Posté le 31/05/2022 à 22:34"L'idée est séduisante de pourvoir choisir comme on veut dans les 3 types de cuisine. Les sandwichs sont très bon et les accompagnements aussi avec une mention pour les frites d'halloumi. Déçu que plusieurs entrées soient absentes ainsi que certain dessert. Une bonne adresse"
Posté le 05/06/2022 à 18:01"Très mauvaise organisation ce midi. 1h00 d attente avant d être servi. Les plats de la table n ont pas été tous apportes en même temps. Expérience très moyenne."
Posté le 10/06/2022 à 14:37"Un plaisir de manger chez starving club ! L’accueil est au top, la food est incroyable ! Ce mélange de culture, on peut piocher un peu partout sur la carte ce qui fait que y’en a vraiment pour tous les goûts. Je recommande fortement !!"
Posté le 12/06/2022 à 22:55"Cadre très sympa ! Qualité de la nourriture au top. Prix un peu élevé. C'est ce qui m'empêche de mettre un 5/5."
Posté le 14/06/2022 à 18:33"Déçue de mon expérience… le concept est sympa, le cadre est cool et les ingrédients de qualité, tout est en circuit court donc c’est un + ! Cependant j’ai trouvé le banh mi très cher pour ce que c’est (13,5€ pour une demi-tradition) et la marinade du porc était très salée (pourtant je mange assez salé). Les croquettes de fêta étaient pas mal mais je n’ai pas senti le miel. Au niveau du service, j’ai attendu longtemps qu’on vienne prendre ma commande, une dame est même partie. J’ai retrouvé un moustique écrasé dans mon assiette, que j’ai gentiment fait remarquer au serveur, qui m’a répondu un « ah ok », pas d’excuse, rien. En résumé, un concept cool, mais au niveau des goûts et du prix j’ai été déçue."
Posté le 15/06/2022 à 10:09"Très bonne idée que de proposer 3 cuisines différentes que l'on peut néanmoins mélanger... Bravo pour la salade de pois chiches, pour les tenders de poulet, pour la volaille . Un bémol pour le cochon, trop salé à mon goût et les frites, trop de brisures au fond du bol. Un service à améliorer au niveau de la prise en charge des hôtes et au niveau rapidité. Mails la gentillesse et la sympathie sont présentes."
Posté le 19/06/2022 à 12:27"Expérience plutôt décevante, l'accueil est vraiment sympathique et la cadre vraiment top !! Le service très long, et j'ai mangé en décalé avec mes amis. Les plats étaient bons mais sans plus. Les frites vraiment passables (trop cuites et top salées). Elles semblaient cuites en avance et recuites pour le service... Mention spécial pour les tenders qui étaient excellents. Très grosse déception pour le dessert : le cookie était dur et sec. Le caramel n'était pas coulant, mais plutôt figé comme si c'était une préparation qui datait de quelques jours. Bref expérience culinaire très moyenne tout comme le rapport qualité prix."
Posté le 23/06/2022 à 21:57"Des améliorations à apporter sur le contenu et les saveurs. Dommage, l’emplacement et l’ambiance sont sympas"
Posté le 24/06/2022 à 11:28"Super spot dans le 15e, enfin de la nouveauté et surtout très bien réalisé 😍 A consommer sans modération !"
Posté le 06/07/2022 à 19:53"Tres déçu ont nous installe la table est dresser mais n est pas tres propre les carafe d eau sont tâcher ont as du demander des verres propre Et pour le burger la viande es bonne mais je le demande saignant ont me dis que la cuisson seras a point et il arrive bien cuit. Les frites trop cuite. Rapport qualité prix. Décevant et je me suis aperçus que la carte sur le site n était pas la. Meme. Il manquait les tenders de poulet le porc laqué donc tres tres déçu Je ne conseille pas"
Posté le 18/07/2022 à 07:16"Belle et agréable terrasse. La nourriture est variée et concept original. Gros coup de cœur pour le Banh mi au porc. Belle adresse !"
Posté le 18/07/2022 à 10:55"Très bon restaurant avec une super terrasse, le service est de qualité et on y mange extrêmement bien ! Je vous conseille le gyros à l'agneau qui va vous ravir les papilles ! Un vrai endroit où la street food est respecté, bravo !"
Posté le 19/07/2022 à 13:19"C'était très bien ! Un service rapide et des produits de qualité que l'on sent bien frais ! Je recommanderai sans hésitation ! Enfin un resto sympa dans le 15e !"
Posté le 19/07/2022 à 15:08"L'accueil et le cadre sont très sympa, mais la nourriture est décevante. Nous avons pris des sticks de cheddar l'un était vide et un autre pas assez cuit donc cheddar dur au lieu de coulant. La sauce est insipide. On ne ressens aucune saveur. Les plantes sont gênantes lorsque l'on est assis sur les banquettes. En allant aux toilettes le robinet d'eau chaude m'est resté dans la main. Pour le burger le steak haché est bon, mais il n'est pas assez large par rapport au burger. Bref je recommande d'y aller pour la bonne musique et boire un verre seulement."
Posté le 23/07/2022 à 06:58"Vraiment délicieux, cadre très sympa, terrasse et salle très jolie je recommande. Personnel jeune sympa et compétent je reviendrai 😉"
Posté le 30/07/2022 à 12:51"Choix sympa et plutôt bon (sauf la salade « tigre qui pleure », viande en dés et non en lamelles et trop acide). Mais au moins 20% trop cher. Dommage"
Posté le 30/07/2022 à 14:22"Nous y sommes allés pour le déjeuner et étions bien accueillis, la serveuse était agréable. Pour la nourriture on a opté pour les gyros «végé » qui étaient bons mais un peu secs Par contre les frites étaient trop cuites voire brûlées et les samoussas froides, on avait l’impression que c’était du réchauffé. On n’y retournerait pas spécialement malgré la gentillesse des hôtes. C’est dommage on était déçus."
Posté le 30/07/2022 à 16:59"Un endroit de qualité avec de la street food revisitée. Personnel aimable et chaleureux, grande terrasse au soleil, choix à la carte, excellents cocktails. Je recommande vivement!"
Posté le 30/07/2022 à 19:11"Nous avons dîner avec des amis et tout était au rendez vous : - que ce soit leur concept grec, viet ou américain les saveurs sont au rendez vous et les portions aussi ! - l’ambiance général la musique et le staff top !! - la déco est au goût du jour - la terrasse confortable et une vue imprenable sur l avenue breteuil et le dôme de l invalide ! Résumé: Allez y sans hésiter"
Posté le 03/08/2022 à 10:47"De passage sur Paris pour un match du stade Malherbe de Caen notre petite troupe de Normands a débarqué vers 22h dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par un amis qui travail dans les audit hygiène et qualité. Et nous ne sommes pas déçus. Certes de prime abord les tarifs semblent un poil haut mais lorsque je croque dans mon sandwich à l'agneau je comprend. Quel plaisir gustatif, mes amis végétariens sont aussi ravis de leurs plats et même si les sa moussa semblent léger niveau dose le goût est là d'après ceux qui ont opté pour ce plat. L'ambiance est sympathique, la musique pas trop forte et pourtant bien présente, la vue est très agréable depuis la terrasse. Le personnel très sympathique (loin du cliché qu'un normand comme moi a entendu sur les restos parisiens). Certes on nous annonce qu'il manque des produits et c'est surprenant de prime abord mais cela indique aussi que les produits sont plutôt de qualité puisque les stocks ne se font pas pareil avec du frais et du Surgelé il faut le rappeler. Bref belle découverte pour nous et nous nous sommes régalé. Mention spéciale aussi aux frites qui étaient fabuleuses."
Posté le 28/08/2022 à 19:11"Visité peu de temps après l’ouverture. Cuisine de bonne qualité, innovante, voire un poil hautaine/arrogante. Endroit branchouille qui ravira les bobos de l’est parisien qui pourraient s’égarer ici. La carte est beaucoup trop complexe et illisible, avec 3 cuisines très différentes les unes des autres et de nombreux choix pour chacune d’entre elles... Très cher pour la quantité. C’est bon, rien à dire, mais il manque un goût de reviens-y, dommage."
Posté le 28/08/2022 à 21:31"Nous avons passé un excellent moment, le staff était très attentionné et les plats streetfood de qualité ; la limonade maison est excellente !"
Posté le 04/09/2022 à 14:11"Burger parfait, une vrai recherche de goût!! Endroit chaleureux et convivial, je recommande à 200%. Parfait pour manger entre amis ou en famille."
Posté le 01/10/2022 à 22:35"Une vraie bulle d’air dans Paris! Cadre très sympa, équipe chaleureuse. J’ai adoré le hot-dog signature! J’y retourne avec grand plaisir."
Posté le 09/10/2022 à 19:11"Beaucoup trop cher pour de la Street food. Porte mal son nom : les portions sont bien minces. On est autant starving avant d'avoir mangé qu'après avoir dépensé 25€."
Posté le 13/10/2022 à 18:38"Service sympa et avec le sourire, le cuisiner du jour n’a pas manqué d’exprimer son agacement et sa lassitude quant au manque de client… La cuisine ne tient pas la promesse d’un ancien candidat TopChef, pas mauvais mais vraiment rien qui sorte du lot, tant sur les sides et bruger/hot dog testés 60€ à 2 personnes… A revenir si la proposition et la qualité changent"
Posté le 23/10/2022 à 14:30"Accueil et service au top, rien à redire. Un repas plutôt qualitatif mais un poil déçu sur le rapport qualité/prix. 2x Menu burger boeuf avec boissons et dessert pour 62 euros. Un poil excessif. Cela dit, la viande était vraiment bonne, les condiments avaient bon goût et les frites était superbes (trop salées, dommage). Sympa d'avoir ce genre de resto' aux alentours de Montparnasse."
Posté le 24/10/2022 à 09:50"Restaurant et service au Top. Pour avoir testé tout le menu, on est jamais déçu. C’est toujours un régal! Je recommande +++"
Posté le 31/10/2022 à 10:57"Testé aux GL, Très bon accueil, excellent pull pork, manque juste l option frites de patates douces 😉 Une bonne note pour le dessert Signé : Dr cheesecake"
Posté le 01/11/2022 à 20:32"Des p’tits tapas à l’américaine à manger en after work hyper sympa ! Le burger est hyper généreux en cheddar et le pain est moelleux comme jamais ! Enfin un resto vraiment cool dans le quartier 😍"
Posté le 03/11/2022 à 09:53"Superbe expérience en famille ! Plats très appétissants et très bonne ambiance! Nous avons adoré manger au comptoir devant les cuisines, à refaire :)"
Posté le 11/11/2022 à 19:11"Malheureusement, pas à la hauteur de ce que nous attendions! Le hot dog à la saucisse était sec, trop petit, il y avait seulement une demie saucisse dedans et le pain n’était pas terrible… En revanche, l’ambiance est très cocooning et agréable et le service au top ! Mais, déçue de nos plats.."
Posté le 20/11/2022 à 15:22"Désolé je n'ai jamais manger dans ce restaurant mais mon dieu changer de nom s'il vous plaît ! Starving signifie mourir de faim. Un peu de respect pour les millions d'être humain qui meurent réellement de faim ! Et ouvrez un dictionnaire la prochaine fois !"
Posté le 10/12/2022 à 09:16"Par où commencer ? Des burgers aux hot dogs, en passant par cette exceptionnelle et innovante recette des macnchini à la truffe, c’est un vrai régal. Starving Club une adresse à recommander sans hésiter !"
Posté le 07/01/2023 à 20:46"Un endroit à découvrir, déco canon, service au top et cuisine savoureuse, on a pris burger et hot dog et c’était délicieux! Une très bonne petite adresse 😋"
Posté le 08/01/2023 à 20:26"Une bonne adresse pour manger un buger ou hot dog délicieux et des frites maison. Cheesecake citron parfait également. Très bon cocktail et serveur aux petits soins."
Posté le 14/01/2023 à 09:12"Nous avons adoré ! Déjeuner dans un lieu moderne, avec musique, nourriture saine et recherchée, produits sourcés et démarche écologique. Merci pour ce bon moment ! Idéal pour petits budgets grâce à la formule."
Posté le 17/01/2023 à 13:34"L'intégralité du plat était succulente ! Ingrédients de qualité, fait maison, parfaites associations. Allez-y les yeux fermés ! Le service au top, la musique rien à dire. Pour les gros mangeurs, le dessert ne sera pas de trop. Merci pour ce moment, je reviendrai !"
Posté le 28/01/2023 à 15:36"Un cadre idyllique où déguster un superbe hot dog, allez-y les yeux fermés si vous êtes amateurs de bons produits ! Mention spéciale aux cocktails, très appréciables💫"
Posté le 29/01/2023 à 18:02"Génial ! J’ai réservé l’endroit pour 40 personnes. Accueil super, bonnes bouffe/boissons, personnel au top, merci !"
Posté le 03/02/2023 à 01:34"Service super rapide, hot dog signature extra. Vous êtes à Montparnasse et savez pas quoi manger, venez ici. La tour Eiffel est au bout 😉"
Posté le 12/02/2023 à 21:27"Super restaurant... Plat délicieux, équipe au top..... Que du bonheur.... Vivement notre prochaine visite...."
Posté le 13/02/2023 à 09:03"Très beau cadre et service de qualité. J'ai pris un burger boeuf avec des frites. J'ai été agréablement surpris par les frites et la sauce ketchup. J'ai cependant été déçu du burger, la prédominance des oignons apportent trop d'acidité dans le burger le rendant pas très équilibré au niveau des saveurs. Je souhaite quand même revenir afin de tester les hot-dogs."
Posté le 05/03/2023 à 09:23"Petit restaurant chaleureux découvert par l'offre du guide ultime. Service soigné et sympathique. Hot Dog végétarien et sticks de cheddar délicieux !"
Posté le 06/03/2023 à 23:51"Concept simple produits de QUALITÉ franchement pour le prix c’est génial! Pour tous ceux qui disent que c’est cher ou qu’il n’y en a pas assez, il y a des enseignes de mal bouffe bien connues. Service magnifique et gentil. Seul bémol salle intérieure petite (malgré une belle déco) mais je pense à terme le patron changera d’endroit après ça n’est pas de mon ressort. Conclu : bon concept bons produits bonne équipe rapport qualité prix très bien On y retournera."
Posté le 12/03/2023 à 13:22"Nous avons réservé cet endroit pour fêter un anniversaire. Tout a été spectaculaire, de la réservation à la fin de l'événement. Les responsables ont été très aimables à tout moment. L'endroit et l'ambiance nous ont permis de passer un excellent moment. De bonnes vibrations, des boissons et de la musique. La restauration était également spectaculaire, et il y a une variété d'options pour tous les goûts. En bref, je le recommande vivement, tant pour un dîner tranquille que pour un événement inoubliable."
Posté le 16/03/2023 à 16:55"J’ai pu organiser mon pot de départ au Starving Club. Le lieu est vraiment à recommander de part la qualité des cocktails et de la street food, de part la super équipe qui a clairement fait en sorte que l’on passe tous un bon moment !"
Posté le 22/03/2023 à 11:49"Alors qu'on se le dise tout de suite, on est sur de la street food. Mais c'est un sans faut pour ma part: burger pulled pork excellent, cheesecake citron excellent. On est vraiment sur du qualitatif. A ça s'ajoute un service ultra agréable, sobre, très pro et efficace. Un excellent moment. Chaudement recommandé"
Posté le 23/03/2023 à 13:05"Très bon restaurant, des burgers bien garnis, avec des ingrédients excellents. Tout ça servi rapidement et avec le sourire ! Je recommande fortement On est ressorties le ventre bien rempli !"
Posté le 25/03/2023 à 20:00"Super cadre, super service, super cuisine. Le cheesecake une tuerie !"
Posté le 07/04/2023 à 12:38"Bonne expérience la terrasse a une jolie vu la nourriture est bonne je n'ai pas trouver le goût de fromage très prononcé dans les sticks de fromage ! Bonne expérience"
Posté le 09/04/2023 à 01:49"Excellent! Nous sommes du Québec et avons été comblés par l’accueil chaleureux. Une cuisine innovante et délicieuse. Bravo"
Posté le 13/04/2023 à 20:40"Franchement déçue. Depuis longtemps je voulais tester cette adresse et je n’y remettrai plus jamais un pied. Vous payerez 20€ le menu SANS boisson, les frites pas salé, le pain du burger qui part en charpie car il y a vraiment trop de jus de viande, des pickles mal dosé, vraiment trop présent et une viande de porc qui ressemble plutôt à un pot au feu mais sans goût … étant également du métier je pensais pouvoir attendre 1000 fois mieux d’un simple burger d’un ancien de top chef."
Posté le 26/04/2023 à 07:52"Très bon accueil, de bons burgers et une belle présentation !"
Posté le 26/04/2023 à 19:13"Très bon restaurant de burger et hot dog, un peu plus cher peut-être mais le goût est là ainsi que la qualité, mention spéciale pour le service."
Posté le 30/04/2023 à 17:44"Très bon! Restaurant proposant de la street food responsable. Les plats sont très frais et plein de saveurs!"
Posté le 30/04/2023 à 20:59"Très bons burgers et hot dog ! C'est dur de les décrire, mais les images parlent d'elles mêmes. Une très bonne exécution, maîtrise et cuisson impec. On a pris des patates douces et des pommes frites en accompagnement, les sauces sont très bonnes et en quantité généreuse, les cuissons des frites sont propres. On a aussi pris deux thés glacés qui sont très frais, rien à dire. Service impeccable Par contre les prix voilà, ça me freine un peu d'y revenir, j'en ai eu pour 48,5€ pour deux personnes, ça fait légèrement trop"
Posté le 05/05/2023 à 14:03"Le meilleur café, deux sevres Lecourbe un très bon bistrot. Le personnel est très accueillant et charmant. Les burgers sont délicieux. Je recommande fortement cet endroit car il est incroyable."
Posté le 06/05/2023 à 13:11"Un super concept de street food haut de gamme... Un niveau gustatif hyper satisfaisant pour un prix raisonnable. Une équipe souriante et accueillante. Je recommande à 100%"
Posté le 07/05/2023 à 18:39"Incroyable découverte ! Super rapport qualité prix , personnel super accueillant et un cadre trop mimi je recommande les yeux fermés là nourriture est divine"
Posté le 08/05/2023 à 16:52"Des burgers hyper bons, tout a du goût!! La confiture de tomates et les frites sont incroyables, sans parler du cookie hyper moelleux et coulant! Foncez-y!"
Posté le 11/05/2023 à 17:51"Délicieuse street food, des pains très moelleux et des frites croustillantes/épicées à tomber ! Serveurs et ambiance au top ! Mention spéciale pour le cookie bomb à vous renverser l’estomac, à tester de toute urgence 🔥🤤"
Posté le 13/05/2023 à 12:34"Nous avons eu l'occasion de venir manger dans ce fast food de qualité aujourd'hui suite à un post que nous avions vu sur le compte du Guide ultime. Les 5 étoiles sont largement méritées car ce fut un sans fautes ! Des burgers et hot dogs remplis de saveurs, on sent que tout est fait maison et ça fait du bien (y compris au bidou après le repas, pas de sensation de lourdeur comme souvent après avoir mangé dans un fast food) Les boissons maison sont aussi délicieuses (la citronnade est citronnée comme il faut et surtout pas trop sucrée) et le cookie au dessert, MON DIEU, à tomber par terre ! Et pour couronner le tout, un service au top avec des sourires de la part de toute l'équipe, ça fait plaisir, merci à tous 🌞"
Posté le 13/05/2023 à 15:32"Super resto ! Les cocktails, les plats, les cookies : tout est parfait! Et le personnel est super sympa. On y passe toujours un très bon moment 🙌🏼"
Posté le 13/05/2023 à 21:16"Le repas était excellent. Des burgers mais pas gras, tout en restant très gourmant. L'équipe est également très agréable."
Posté le 14/05/2023 à 12:52"Endroit vraiment sympathique. Accueil chaleureux et nourriture de qualité. Mention spéciale au burger boeuf et au cookie qui sont très bons"
Posté le 14/05/2023 à 19:53"Incroyablement bon et un accueil au top !! Allez y les yeux fermés"
Posté le 17/05/2023 à 19:54"Tres quali et le service au top. Je vous conseille d’y aller si vous privilégiez la qualité à la quantité"
Posté le 19/05/2023 à 21:15"Joli endroit, bons plats. J’ai choisis le hot dog, c’était bon mais rien d’extraordinaire. 11,50€ pour un hot dog d’une assez petite taille, c’est un peu excessif. Je recommande quand même !"
Posté le 23/05/2023 à 16:22"Lieu cosy avec des repas gourmands aux prix abordables. Service très sympa. Cocktails très généreux, je recommande !"
Posté le 26/05/2023 à 20:25"Tout est excellent et fait maison, avec des produits frais. La carte change souvent et nous avons eu l’occasion de goûter plusieurs choses et à chaque fois un vrai régale! Le personnel est sympathique. Foncez!"
Posté le 27/05/2023 à 06:38"C'était la première fois pour nous dans ce restaurant et c'était un vrai régal ! Les sauces sont toutes faites maison et extrêmement délicieuses ! Les hotdogs végé, très bons, les Mac'n'chini à la truffe, succulents et les desserts sont très gourmands! Sans parler des serveurs tellement gentils et souriants. Bref, une très belle découverte !"
Posté le 27/05/2023 à 10:13"Petit resto avec une déco sympa,comme le personnel !J ai adoré les frites avec sa petite sauce . Le hot dog à l agneau était très bon ainsi que la pavlova ....la musique excellente......un seul petit regret, le manque de choix ...."
Posté le 27/05/2023 à 16:45"Merci à Dounia et Morgane pour leur grande gentillesse leur accueil petit clin d œil pour le nouveau cocktail inventé ce jour pour notre fils 😆, une cuisine délicieuse le fait maison fait toute la différence, nous recommanderons ce resto les yeux fermés."
Posté le 28/05/2023 à 17:46"Des hot god et burgers excellents avec des ingrédients de qualité ! Tout est fait maison, y compris les frites et le ketchup, qui était délicieux. Mention spéciale pour le hot dog à la saucisse d'agneau 😋"
Posté le 04/06/2023 à 13:39"Nous avons été déçu de notre repas malgré un service agréable. 18€ pour un menu burger + salade sans boisson. Le burger est normal et de petite taille, nous sommes donc reparti en ayant encore faim."
Posté le 04/06/2023 à 16:49"Super découverte : terrasse agréable, carte minimaliste mais efficace avec des produits de saison, les burgers sont excellents, le service rapide et attentif. Je vous conseille le cookie mi-cuit en dessert qui est incroyable Une bonne adresse pour le midi ou le soir!"
Posté le 09/06/2023 à 12:11"Déjeuner sur le pouce avec une amie, les serveur.euses sont super agréable, nous avons goûté au stick cheddar, hot dog vege et au cookie (the glacé et citronnade en boisson), tout était savoureux, léger et pourtant nous n’avions plus faim ! Le tout dans une ambiance friendly et de la bonne musique en fond. Je recommande à 100%, vraiment !"
Posté le 17/06/2023 à 12:22"Restaurant très bon avec de la cuisine faite maison, pleine de saveur et saine. Les frites sont délicieuses. Petit point négatif la quantité des plats si vous êtes gros mangeur. À tester"
Posté le 25/06/2023 à 18:58"Déçue de mon expérience. Sachant qu’il s’agissait d’un restaurant de chef nous y sommes allés avec beaucoup d’attentes et finalement grosse déception. Ketchup trop sucré, pain du hot dog pas frais. Le carpaccio de tomates qui n’en était pas un. Et cette sensation de lourdeur dans le ventre toute la nuit. La citronnade quant à elle était délicieuse, les frites aussi et service très agréable. Seuls points positifs. Le prix de 62€ à 2 fait aussi mal quand on sait que ça reste un fast food. Je n’y retournerai pas. Malheureusement."
Posté le 26/06/2023 à 06:47"Et bien c'est bon mais sans être ouf non plus. Juste bon ce qui est déjà pas mal je l'accorde sauf que pour d'obscures raisons j'espérais plus de ce Burger qui ne révolutionne rien"
Posté le 30/06/2023 à 22:02"Resto sympathique et convivial de street food. Cocktails bien dosés et originaux. Pour nous, 2 burgers et 1 hot dog agneau (extra). Desserts très bons (cheesecake au citron, extra). Serveur très agréable et attentif. Je recommande."
Posté le 08/07/2023 à 14:16"Super hot dog et les frites délicieuses ! Service agréable et souriant, bonus pour le serveur qui a rapporté des frites chaudes car les nôtres étaient tièdes ! Je recommande."
Posté le 26/07/2023 à 20:31"Service parfait, les serveurs/ses sont motivés et accueillants. Je conseille leur citronnade, excellente. Pas encore testé les plats, mais j'y retournai très vite."
Posté le 27/07/2023 à 10:47"Bien trop cher pour ce que nous avons mangé. Le pain du hot-dog n'était pas frais. La saucisse sans goût. Le goût de l'oignon bien présent. Seul point positif les cheddar sticks qui étaient bonne ( hors de prix biensur). Nous sommes partis prendre une pizza après le repas. Le personnel est globalement sympathique."
Posté le 30/07/2023 à 20:33"vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Une mention spéciale pour les mac&cheese à la truffe! Le burger n'avait rien d'exceptionnel mais était bon, un peu trop sec."
Posté le 09/08/2023 à 10:33"Nouveau restaurant/bar dans le quartier Buffon/Breteuil. Bonne impression d ambiance et de confort. Les plats proposés orignaux, mais pas du tout copieux ni à la hauteur du prix! Dommage ,on espérait mieux pour le,quartier ,en qualité culinaire et générosité dans l assiette !!"
Posté le 10/08/2023 à 20:51"Petit resto cosy. La cuisine est bonne et il y a du choix végétarien. Le service est top !"
Posté le 25/08/2023 à 19:12"Nourriture excellente, on sent que tout est frais cela fait vraiment la différence! Le personnel est top également, on reviendra !"
Posté le 26/08/2023 à 20:09"Tester avec les cartes du Guilde Ultime ! Très très bonne surprise, nous avons décider de consommer/manger sur place, nous avons tester les entrées les mac’n’chini truffe/mozzarella stick’s, bonne entrée en matière, petit plus avec la confiture de tomate absolument divin Les hot-dog végétariens vraiment réussi, la texture des pains et les produit d’assemblage s’accompagnaient parfaitement👌 Et pour finir les coktails au sureau/violette top, autant que le service d’ailleurs ! On reviendra sans hésiter"
Posté le 31/08/2023 à 18:19"Petit espace très mignon, accueil et service au top ! Tous les plats goûtés étaient bons."
Posté le 01/09/2023 à 20:35"La nourriture est très bonne mais ce qui a fait la différence est le service qui est tout bonnement incroyable! Un grand merci à Morgane qui a vraiment été adorable et aux petits soins. Nous reviendrons!"
Posté le 05/09/2023 à 14:39"Je suis arrivée un peu tôt donc le resto était vide donc l'ambiance: aucune idée En tout cas personnel disponible et sympathique Viande extrêmement bonne et bien mise en valeur, le hot dog signature m'a ramené à new york simple mais très efficace étrangement le hot dog à l'agneau est moins fort en goût mais la sauce au yaourt apporte une vrai touche de fraîcheur et le burger est très bon Bref à tester et retester"
Posté le 13/09/2023 à 19:28"Concept original ! Un mini food court qui nous fait faire le tour du monde la street food vu par un ancien Top Chef : un vrai délice !"
Posté le 14/09/2023 à 11:07"J'ai récemment organisé un anniversaire au Starving Club Pasteur et la soirée fut parfaite ! Les plats street food, qui nous ont été servis en buffet, étaient délicieux. Une bonne variété et une qualité reconnue par tous les invités. L'équipe était tout simplement incroyable. Tout a été fait pour que la soirée se déroule sans accroc, de l'accueil des invités à la gestion de la nourriture et des boissons, en passant par le service impeccable. Un professionnalisme remarquable ! Le lieu en lui-même est chaleureux et convivial, avec une vue imprenable sur les Invalides depuis la terrasse, spacieuse et accueillante. En résumé, je recommande vivement cet endroit à quiconque souhaite organiser un événement mémorable !"
Posté le 04/10/2023 à 11:24"J'ai fait 1h de trajet pour venir dans ce restaurant que l'on m'a recommandé. Hélas, les horaires d'ouverture inscrits sur Google ne correspondent pas à la réalité. Il ne fait donc pas faire confiance à ce qui est écrit sur internet"
Posté le 08/10/2023 à 14:15"(Soiree privatisée) Anniversaire pour mes 30ans plus que réussi, avec une équipe au top, un menu parfait, un cadre super. Une équipe aux petits soins pour tou.te.s !"
Posté le 29/10/2023 à 21:32"Tout simplement délicieux ! Tout est fait maison, service rapide, savoureux et épicé. Adresse validé 👌"
Posté le 01/11/2023 à 12:41"Un personnel accueillant et bienveillant et un repas savoureux. Tout est très bon, coup de coeur pour les sauces maison. Le cookie chaud est incroyable."
Posté le 11/11/2023 à 15:29"Très décevant. De la déco ( sale et deglingué) à l’assiette ( j’ai mieux mangé à la cantine) . Même l’expresso était amère. Je cherche encore le chef étoilé. Un bel attrape nigaud. ( honteux)"
Posté le 22/11/2023 à 12:24"Cuisine de qualité et service impeccable, nous avons passés un très bon moment !"
Posté le 01/12/2023 à 19:54"Tout simplement du vol ! 55€ pour 2 burgers de la taille d'un petit pain et 1 hot dog minuscule en menu SANS boisson c'est abusé ! Après avoir mangé j'ai encore faim. Je veux bien aider les nouvelles enseignes qui innovent et qui proposent des choses différentes mais il faut rester raisonnable. Les frites étaient trop cuite, le ketchup bizarre... Du coup je vais me faire un bon vieux Mcdo comme ça je ne serais pas déçu et j'en aurais pour mon argent. Aucun intérêt !"
Posté le 15/12/2023 à 12:37"Super moment, ambiance musicale au top ne changez rien. Le cheesecake citron est juste un délice"
Posté le 05/01/2024 à 16:26"Burger premium maison excellent ! Garni de crudités fraîches et originales. La cuisson des frites est parfaite."
Posté le 02/02/2024 à 12:37"Le personnel est sympathique et la déco soignée. Le cadre est donc plutôt agréable. En revanche les burgers très moyens, les prix des boissons et des plats très élevés ! Je trouve le rapport qualité prix très mauvais, c'est dommage."
Posté le 13/02/2024 à 06:49"Le personnel est accueillant et la déco très cosy, en revanche ça reste un petit peu cher pour ce que c’est"
Posté le 06/03/2024 à 00:50"J'y suis allée pour un pot de départ entre collègue. Leur thé glacé maison était délicieux, je pense que c'est un des meilleurs que j'ai bu (et j'en bois beaucoup). L'ambiance était très sympa, nous avons mangé des frittes en apéritif qui étaient très bonnes elles aussi. Je recommande :)"
Posté le 13/03/2024 à 16:00"Je recommande. J’y ai organisé mon anniversaire avec un groupe d’amis. Bonne organisation, cuisine généreuse. Serveurs sympathiques et bienveillants. Le droit de bouchon sur notre bouteille de champagne nous a gentiment été offert, merci. Petite recommandation : Il aurait été plus appréciable d’avoir une sélection de digestifs plus variée ;) Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci Morgane :)"
Posté le 31/03/2024 à 11:48"Cadre sympa et personnel accueillant mais par contre le burger est moyen et les frites pas bonne (sèche et dur, pas servies pas trop chaudes)"
Posté le 04/04/2024 à 18:57"Un burger original délicieux accompagné de frites Top, un service très sympa, une belle terrasse... je recommande !"
Posté le 12/04/2024 à 14:31"À éviter. Service nul. Beaucoup trop cher pour la qualité des plats et cocktails. Un des pire endroit que j’ai fait depuis des années."
Posté le 12/04/2024 à 18:24"Expérience mitigée, le burger est bon mais la viande a été servie très sous-cuite. Frites bonnes mais en quantité un peu juste et manquant de sel. Les pintes de bière sont à 9 euros ce qui est à mon sens bien trop cher. En revanche, le cookie revisité en dessert est très bon."
Posté le 17/04/2024 à 20:44"Nous avons opté pour le Starving Club Pasteur à l’occasion d’un pot de départ réunissant 40 personnes. Tout était parfait : échanges avant l’événement, flexibilité et réactivité pendant la soirée, gastronomie variée et large choix de boissons. En complément, nous avons, après quelques verres, eu le droit de prendre le contrôle de la playlist ! Un grand merci à toute l’équipe du Starving Club Pasteur. Je recommande sans hésiter."
Posté le 21/04/2024 à 15:58"Exceptionnel ! Service très agréable ! J’ai réservé pour ma soirée d’anniversaire chez eux, j’ai pu gère la musique à ma convenance, recevoir mes convives et même décorer un peu l’espace ! Cocktails très bon et la nourriture est faite maison ! Je recommande 👋🏻"
Posté le 25/04/2024 à 13:25"J'ai célébré mon anniversaire vendredi soir chez Starving Club et c'était tout simplement fantastique ! De l'ambiance au service, tout était à la hauteur de mes attentes. J'ai adorée la manière dont chaque détail était soigné, ce qui a rendu ma journée spéciale encore plus mémorable. Je recommande vivement ce lieu pour toute célébration ! Merci à l'équipe pour avoir rendu ce jour si spécial. -Karla"
Posté le 28/04/2024 à 12:50"L'endroit est plutôt sympa et bien situé, mais les prix sont exorbitants. Nous étions six et avons dépensé 150 euros pour deux micro fish & chips, deux hot-dogs, un croque-monsieur, une salade et cinq boissons (quatre bières et un ice tea). De plus, une heure après avoir mangé, j'ai eu une intoxication alimentaire. Je soupçonne la salade de mon croque-monsieur. À vous de juger !"
Posté le 09/05/2024 à 08:11"Si on ne m'avait pas dit que c'était sous le drapeau d'un ex de Top Chef, ca aurait été un fast food hors de prix. Là, donc, c'est pire. On a mangé en 5 minutes, vraiment un pur fast fast food. Le burger pulled pok et frites a 18 euros, dans une vaisselle pas super propre et en alu plastique, c'est cher payé. Le burger a un bun étrange qui aprait surgelé. Pellicule trés croustillante et bun trés léger, peut etre trop, il se casse trés rapidement Les frites, en quantité restreinte sont un peu sous cuite mais bonnes 24, 50 pour un burger, une frite, une citronnade . Oui c'est servi vite,mais on mange aussi vite. Ca ne vaut pas du tout l'aspect premium de l'étiquette chef top chef"
Posté le 17/05/2024 à 11:48"Service agréable, lieu sympa mais la qualité des recettes laisse vraiment à désirer. 9€ une pinte sans gaz, des vins blancs au vinaigre blanc à 7€ et des burgers franchement pas au niveau : une cuisson saignante virant sur le à point, un jardin de légumes fades et une sauce BBQ approximative. Les frites étaient dures comme du béton. Une addition à 75€ pour 2 burgers, 3 verres et 2 entrées, ça pique. Sans nous la prochaine fois !"
Posté le 06/06/2024 à 06:58"Super experience d'anniversaire pour mes 30 ans ! Merci beaucoup à Morgane pour le service et les très bons cocktails !"
Posté le 24/06/2024 à 12:49"Ne demandez pas un Perrier tranche vous risquez que l’on vous apporte une bouteille d’un litre !!! C’est ce qui m’est arrivé hier. Pas de Perrier mais de la Badois. Ok, sauf que l’on me sert une bouteille de 0,5 litre à 5€ ! Et le patron de faire semblant de ne pas comprendre quand je lui dis que le standard est de 33 centilitres…. Vérifiez aussi si vous demandez une bière ou un verre de vin, dans un bar où l’on pousse à la consommation !!!"
Posté le 26/06/2024 à 08:40"Excellent ! Merci pour l’accueil le service et la qualité des plats !"
Posté le 27/06/2024 à 08:58"J’ai trop aimé notre soirée grâce aux serveurs, franchement meilleur équipe de restauration, MERCI À YAZDAN ET MOMO !! Un petit bonus pour ce cocktail au goût merveilleux signé par ce beau Yazdan : LE YAZDOZ"
Posté le 27/06/2024 à 23:53"Un restaurant très sympa avec un excellent service et des recettes délicieuses. Un bon moment en terrasse."
Posté le 29/06/2024 à 17:30"Super découverte, depuis le temps que je passais devant. Tout est super bon et le service est aux petits oignons. Et très bonne idée, le jeu 100% gagnant, merci 😊"
Posté le 11/07/2024 à 13:01"Tout est délicieux, le service impeccable, nous avons été servies très rapidement par un jeune homme charmant, je recommande a 100% ! Et spéciale dédicace au chef pour son pulled pork ✨"
Posté le 11/07/2024 à 13:03"Super ambiance, le repas était très bon et le service efficace. Je recommande✨"
Posté le 19/07/2024 à 13:25"Excellent.. tout est bon, cocktails faits maison. Les desserts un délice et le service impeccable ! Merci à Morgan pour sa bienveillance et son professionnalisme 👍"
Posté le 27/07/2024 à 17:49"Service impeccable, accueil au top, la nourriture était excellente et le personnel vraiment impliqué. Encore merci à Morgane"
Posté le 27/07/2024 à 17:50"À la recherche d’un restaurant de streetfood de qualité, Starving Club est une bonne option. Une belle carte de boisson avec des cocktails chouettes et un super thé glacé maison. Les formules Hot dog + frite ou salade et Burger + frite ou salade sont super et à un bon prix. La streetfood par Thibaut Spiwack, c’est validée."
Posté le 31/07/2024 à 14:07"Très belle adresse. Terrasse calme et très agréable. Toutes les préparations, des hot-dog aux frites en passant par les sauces sont faites maison et avec des produits de qualités. Cela fais la différence. Pas d'extravagances mais tout marche très bien. Seul petit bémol sur la quantité de frites, un peu chiche à mon sens. Mention au service plus qu'excellent, merci pour votre professionnalisme."
Posté le 07/08/2024 à 08:41"Ça va, j'en ai pas gardé une impression marquante. En tout cas, pas mal de fast food, on aurait du mal à s'y nourir sainement."
Posté le 10/08/2024 à 11:35"Bar très chaleureux, cocktails délicieux, Morgane était très accueillante et a participé à la réussite de la soirée. L’équipe est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment, je ne peux que recommander cette adresse. Je reviendrai !"
Posté le 01/09/2024 à 11:03"Mauvais… la moitié des boissons sont pas disponibles et le service est pas bon"
Posté le 06/09/2024 à 17:59"On est venu avec notre BDE et ça s’est très bien passé. Gros big up à Morgane et Yazdan qui nous ont très bien accueilli et nous ont servis rapidement malgré le grand nombre que nous étions. Nous reviendrons!"
Posté le 08/09/2024 à 15:02"Bon mais sans plus, burger petit, bonnes frites (en supplément)"
Posté le 13/09/2024 à 09:17"Personnel 👌🏾 Burger très bon (pulled pork) Mocktail Maison ✅ See you soon !!!"
Posté le 19/09/2024 à 11:58"Service très très long, quantités faibles"
Posté le 21/09/2024 à 13:10"Le cadre est super joli, belle terrasse, les cocktails et les plats sont vraiment délicieux et en cerise, la personne qui nous a servi : extrêmement adorable ! Un très bon moment :)"
Posté le 26/09/2024 à 18:54"A l’occasion de l’organisation d’un événement professionnel, j’ai fais appel au service traiteur de Starving Club. Ayant eu l’occasion de déjeuner dans l’un de leurs restaurants, j’étais confiant, et je recommande !"
Posté le 27/09/2024 à 06:54"Expérience globale tres sympa ! A refaire vite ! Tres bon , tres pratique"
Posté le 27/09/2024 à 07:48"Service très lent ! 1h30 d’attente pour avoir les plats et les boissons. Les plats étaient très gras et les saucisses des hotgods pas cuite… Bien dommage"
Posté le 06/10/2024 à 11:43"On a passez un super moment . Repas super bon , les frites original et savoureuse . Je recommande fortement."
Posté le 14/10/2024 à 08:27"Le bun vege était excellent et les frites avec son ketchup maison sont superbes ! Malheureusement le pulled pork n'était plus disponible mais j'y retournerai pour le goûter !"
Posté le 14/10/2024 à 09:55"Service attentionné, bon rapport qualité/prix"
Posté le 23/10/2024 à 22:53"Très bon burger pulled pork et très bonnes frites 👌"
Posté le 24/10/2024 à 08:07"Restaurant très fréquenté, la réservation est fortement conseillée. Le personnel est adorable et très sympathique. Les burgers sont excellents, très généreux et juteux. Les frites sont bien croustillantes. Les desserts sont gourmands et décadents. Prix: environs 15-20 euros/per"
Posté le 31/10/2024 à 15:06"Très sympa mais assez cher pour des burgers"
Posté le 20/11/2024 à 20:55"Hot dog vege excellent Très quali"
Posté le 06/12/2024 à 13:52"Bon restaurant de burgers. Le burger au porc est moins bon que celui au bœuf. Frites très bonnes. Le cadre est sympa mais peu de place à l’intérieur. Service sympathique. Malgré les excellentes notes le restaurant est souvent très vide. Le rapport qualité prix est moyen, cela doit expliquer le phénomène en partie."
Posté le 12/12/2024 à 20:47"Une 2ème fois toujours au top ! Seul bémol, ils ne veulent pas me donner la recette de leur ketchup maison !😉"
Posté le 19/12/2024 à 12:44"J’ai organisé mon pot de départ au Starving club et c’était super ! Personnel au petit soin, très attentif. Cuisine de qualité et très bon rapport qualité / prix ! Notamment pour la planche mixte. Très belle soirée ! Merci encore !"
Posté le 10/01/2025 à 13:08"Et ben c’est bien bon !"
Posté le 20/01/2025 à 09:49"Nous avons passé un excellent moment dans le restaurant, le service est top et la cuisine excellente. Je recommande très fortement !"
Posté le 20/01/2025 à 10:00"Merci Starving pour votre accueil, c’était délicieux j’aurais pu manger la carte !"
Posté le 20/01/2025 à 10:04"Cuisine délicieuse, ambiance soignée, très agréable découverte pour nous. Bravo à toute l'équipe de Starving Club pour ce très agréable moment que nous avons passé."
Posté le 20/01/2025 à 10:14"C’était très bien organisé, les plats sont très bons et l’ambiance l’était encore plus. Je recommande fortement"
Posté le 20/01/2025 à 10:25"Excellent ! Un vrai régal avec une ambiance au top ! Je recommande !"
Posté le 20/01/2025 à 12:22"Très bonne ambiance, nous avons passé une super soirée. Pour les amateurs de viande vous avez sonné à la bonne porte. Une petite pépite à découvrir dans le 15eme. Je recommande"
Posté le 20/01/2025 à 12:38"Nourriture au goût du jour et service impeccable !"
Posté le 20/01/2025 à 12:40"Toujours content des recettes de ce resto, c’est hyper bon et on sent que les produits sont frais. Le top c’est l’été avec la terrasse en plein soleil"
Posté le 20/01/2025 à 12:43"Cuisine excellente. Ambiance géniale. Je recommande à 100% !!"
Posté le 20/01/2025 à 19:41"Super accueil, et un burger au pulled pork à tomber, je recommande +++"
Posté le 23/01/2025 à 12:50"Mon épouse avait privatisé le bar, nous avons été très bien accueilli, la nourriture était très bonne, les boissons étaient tops. Nos invités et nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 09/02/2025 à 14:33"Nous avons bien aimé le hot dog végé mais il est vraiment petit (12€). Le fish & chips ne nous a en revanche pas convaincu notamment en raison de sa panure que nous avons trouvé trop épaisse (19€)."
Posté le 10/02/2025 à 09:11Entreprises à proximité