Sarra Deli

📌 10 Rue Mandar, 75002 Paris

4.5 / 5
(155 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sarra Deli qui se situe au 10 Rue Mandar, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.13.07.06.79

Galerie Photos

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, nourriture délicieuse, propriétaire gentil tout plein et accueillant ! Vraiment rafraîchissant. J’ai vraiment hâte d’y retourner 😋"

Posté le 11/11/2017 à 11:55
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu interessant et concept intelligent. Accueil très sympathique."

Posté le 09/12/2017 à 22:35
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et délicieux je le recommande vivement."

Posté le 09/01/2018 à 22:34
Avis de : B.e.
Note de : 1 / 5

"Déception, plus jamais ! - Nous annoncer que le menu coûte 12€ par personne et prévenir à la fin qu'en fait c'est 13€ - Des encaissements sans rendu automatique de ticket de caisse - Une blague quand la serveuse a déclaré qu'il restait encore 60€ à payer .... après 45min, elle a avoué qu'elle s'était trompée dans ses calculs ! - Encaisser 2 menus à une personne qui en avait prit qu'un - Boire du vin pendant le service Je crois que j'en ai assez Dit !"

Posté le 20/01/2018 à 22:50
Avis de : Lindsay.a.
Note de : 2 / 5

"Déçue. Qu'on s'en prenne à moi, à une cliente, fautive de cette mauvaise organisation, une mauvaise organisation pour mon anniversaire. On semblait les gênés. Vraiment déçue. Le restau avait un fort potentiel physiquement (déco comme j'aime) mais apparemment il faut se méfier des apparences comme on dit... Pour un anniversaire, je ne conseille pas !"

Posté le 21/01/2018 à 10:33
Avis de : DAINELLI.v.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX !!!! Service désorganisé avec un accueil plus que douteux et une gestion de l'addition sans commentaire supplémentaire. Je ne le conseille pas à moins que vous ayez un appétit de moineau et de l'argent à gaspiller."

Posté le 21/01/2018 à 10:38
Avis de : Mamou.i.
Note de : 1 / 5

"Lieu intéressant pour un apéro entre amis, mais la gestion des groupes est à revoir... C’est la première fois que ca m’arrive! Le problème a été pris à l’envers: nous avons été mises en cause avant même qu’une vérification des encaissements n’ait été effectuée. Je passe la partie des commentaires désobligeants à notre égard ( groupe de « gonzesses » bruyant, qu’on a du reprendre) ... Une employée qui se met à mentir ( d’après ses dires, elle donne le ticket de caisse automatiquement, sortes les pipeaux!) pour ne pas perdre la face peut être... Malgré tous ces désagréments, nous avons gardé notre calme, étant donné que nous avions raison. Toujours est-il qu’au bout d’une heure de démêlage, l’equipe s’est aperçue de son erreur. L’erreur est humaine mais le problème aurait pu être résolu plus rapidement et d’une autre manière!!"

Posté le 21/01/2018 à 13:13
Avis de : coralie.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce restaurant. Un accueil froid accompagné d'une nonchalance sans nom. Nous étions un groupe d'au moins 20 filles pour l'anniversaire d'une amie. Nous étions toutes déçues par la qualité non seulement du service mais également des soi-disant plats. Pourtant le lieu est chaleureux mais pas les employés ni leur cuisine. Il était clair qu'ils étaient gênés par notre présence. Ils ont remis en doute nos paiements et réclamer 60euros de note. Au bout d'une heure, ils se sont rendus compte qu'ils ont fait une erreur et ont enfin relâchés mon amie. En fait, ils ont littéralement gâchés son anniversaire !"

Posté le 21/01/2018 à 17:07
Avis de : Naomi.n.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience... J'aurais pu partir sans rien dire mais plus j'y pense plus je suis énervée. On aurait dit une arnaque. Mon amie voulait privatiser ce restaurant le 20 janvier pour son anniversaire. Elle les avait contacté en disant que l'on serait entre 20 et 25. C'était sensé durer de 17h à 22h30. À partir de là, ils auraient pu refuser en disant que ce n'était pas possible pour eux d'accueillir autant de monde et que leur restaurant ferme à 22h. Mais non, ils ne lui ont rien dit. Le jour j on apprend que le restaurant n'a pas été privatiser... non, non, c'est juste une réservation de 14 places puisque d'autres clients on réservé d'autres tables... On nous sert des formules soi-disant à 12€ qui change de prix à la fin (je peux vous dire que c'était juste de quoi grignoter). La serveuse ne donne pas de ticket de caisse aux personnes qui ont payé en espèce et se trompe dans ses calculs, ce qui a pour résultat de nous faire croire qu'on lui doit environ 60€. Ils ont soi-disant été patients avec nous mais c'est nous qui (du début à la fin) avons du être patiente. On est quand même resté environ 1h pour prouver notre innocence!!! Alors oui, il y a eu des engueulades mais on est resté calme et ils ont été tellement irrespectueux avec nous... Ils ont été irrespectueux avec une jeune femme qui voulais passer une bonne soirée avec ses amies pour son anniversaire... Une grande déception!"

Posté le 21/01/2018 à 20:48
Avis de : Gayet.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Sarra , le service à été rapide avec une équipe accueillante et souriante , La galette Dinan et le cidre proposé était délicieux , je recommande vivement vous serez séduit par l'originalité de ce restaurant sortie tout droit d'un magasine . Hâte de revenir gouter vos petits plats ."

Posté le 22/01/2018 à 14:01
Avis de : Valentine.i.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, l'équipe est chaleureuse et souriante ! La nourriture est originale et délicieuse, nous avons passé un excellent moment, je recommande !"

Posté le 22/01/2018 à 14:11
Avis de : Eléonore.a.
Note de : 5 / 5

"super resto a l'ambiance conviviale et décontractée ! J'y vais a raison de 2 fois par semaine , j'adore (vive le beirut)!!!!"

Posté le 22/01/2018 à 14:18
Avis de : Camille.c.
Note de : 5 / 5

"Un super concept, le personnel est à l'écoute (j'étais avec une amie végétarienne) nous avons passé un super moment dans un cadre vraiment sympa.. Hâte d'y retourner pour manger un Granola !!"

Posté le 22/01/2018 à 14:21
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Ma nouvelle cantine du midi, cuisine healthy et gouttue à des prix très raisonnables. L'accueil y est toujours excellent et le service efficace. Un endroit original et plein de vie que je recommande fortement!"

Posté le 22/01/2018 à 14:30
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant !"

Posté le 22/01/2018 à 14:32
Avis de : Tai.O.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est tout simplement une pépite !! Le chef et l'équipe sont super accueillants et sympathiques, les plats au sarrasin sont excellents et sauront ravire vos papilles ! Je recommande vivement à tous les amateurs d'une cuisine fine et raffinée dans une ambiance conviviale. J'ai passé un très bon moment !"

Posté le 22/01/2018 à 14:34
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Ma nouvelle cantine ! équipe très chaleureuse je conseille fortement :)"

Posté le 22/01/2018 à 14:35
Avis de : Sonia.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bonheur d'aller chez Sarra, cuisine délicieuse et service au top ! Ma meilleure adresse !"

Posté le 22/01/2018 à 14:36
Avis de : Antonella.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto je recommande une adresse sympa à tester"

Posté le 22/01/2018 à 14:41
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et léger. J'ai retrouvé le goût du sarrasin dans différents plats originaux. Le personnel est très aimable et très serviable. Rien à dire sur ce restaurant. Le prix est correcte, je vous conseille ce super restaurant qui de plus, possède une très belle décoration. N'hésitez plus !"

Posté le 22/01/2018 à 14:45
Avis de : Eugénie.a.
Note de : 5 / 5

"SARRA ... mon nouveau coup de cœur! Adorable petit restaurant, cuisine de qualité, de bon goût et très bien présenté. Nous nous sommes régalés dans un décore charmant, hip mais chic. A noter, l’ambiance est aussi très sympathique, le service est impeccable et l’équipe ajoute à ce petit bijoux une énergie chaleureuse et conviviale! J’ai nommé Sarra, Ma nouvelle cantine 2018!!!!!"

Posté le 22/01/2018 à 14:53
Avis de : Joel.u.
Note de : 5 / 5

" Lors de notre séjour d'une semaine à Paris, notre concierge de l'hôtel nous a recommandé Sarra. Après l'avoir essayé une fois, nous y sommes retournés tous les jours pour le reste de notre séjour. C'est devenu notre restaurant préféré. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris. Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et excellent service! "

Posté le 22/01/2018 à 14:56
Avis de : Alina.a.
Note de : 5 / 5

"Sarra est devenu l’un de mes petits restaurants phares à Paris. L’on remarque tout de suite la qualité des produits. Les plats sont à la fois gourmands et légers, les portions copieuses. La carte nous propose des plats originaux et des grands classique (comme la remarquable Cesar Salad), mais toujours avec un twist en plus! Service rapide, souriant et décontracté. Le prix est correcte. Formules déjeuner très intéressantes. Et le soir tapas et cocktail! Parfait pour un pot entre amis. Le tout dans un cadre sympathique: déco soignée et quartier adorable. À faire et refaire! Bravo!"

Posté le 22/01/2018 à 15:26
Avis de : Ruud.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande sans modération SARRA, très bonne expérience. Professionnalisme et une ambiance agréable."

Posté le 22/01/2018 à 17:21
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch entre copains le weekend dernier, c'etait divin, je recommande vivement!"

Posté le 22/01/2018 à 17:49
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu à plusieurs reprises chez SARRA et je n'ai jamais été déçu. L'équipe est très sympathique et les tarifs raisonnables. Le contenu des plats est innovant, de même pour les cocktails. Je recommande vivement!"

Posté le 22/01/2018 à 18:49
Avis de : Alix..
Note de : 5 / 5

"Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment : plats recherchés, bon vin et cidre, serveurs au top, musique d'ambiance et lieu hyper chaleureux. Bref à ne pas louper rue mandar !!!"

Posté le 22/01/2018 à 21:34
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à ne pas rater ! Sarra, c'est un air de Bretagne au coeur du quartier Montorgueil ! Gros coup de coeur pour l'avocado toast. Merci Sarra, on reviendra!"

Posté le 22/01/2018 à 21:40
Avis de : titine.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore sarra super pour déjeuner !! Les serveuses sont super sympathique on se sent à la maison!! Les plats sont vraiment bon et préparés avec amour! Je recommande vivement"

Posté le 23/01/2018 à 11:35
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Super cantine pour le dej’, cuisine saine et bonne, cidre à la pression à la formule, trop bien ! Hubert le patron en cuisine est charmant, accueil très souriant."

Posté le 23/01/2018 à 12:03
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! La cuisine est excellente et le patron et les serveuses sont tres sympa. L'accueil est genial et la nourriture vraiment délicieuse. Je recommande à 100% une pause déjeuner ou un diner chez Sarra."

Posté le 23/01/2018 à 12:08
Avis de : Gianmarco.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai déjeuné chez Sarra pour l’anniv de ma copine Astrid! On a été accueilli par le chef Hubert (si je ne me trompe pas)! On a passé un super moment! La serveuse Justine nous a servi avec grand professionalisme en nous expliquant tout la carte en detail! Coup de coeur le breizh & roll. à coté de nous il y avait un autre groupe d’une vingtaine de filles qui on fait comprendre au patron en mode peu ortodoxe, qu’elles n’avaient Pas aimé le repas. On était gênés car la formule est vraiment top! Le patron lui a repondu avec humilité et professionalisme! Bref je le recommande et j’y retounerai sans doute!"

Posté le 23/01/2018 à 13:19
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Divin !"

Posté le 23/01/2018 à 15:12
Avis de : caro.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit super cosy, on s y sent super bien, super accueil et super bien mangé, beaucoup d originalité et de recherche, super présentation des plats. On y revient début février avec des amis bretons"

Posté le 23/01/2018 à 15:44
Avis de : Blandine.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour passer un moment entre amis le midi ou le soir ! Les plats sont délicieux et l’accueil chaleureux et amical. Super rapport qualité/prix. Prometteur, je reviendrai !"

Posté le 23/01/2018 à 17:02
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, restaurant innovant et convivial. Le cadre est vraiment agréable, le personnel très accueillant et aux petits soins. Je recommande vivement. La formule brunch est à tester également. Hâte d'y retourner !!"

Posté le 23/01/2018 à 17:02
Avis de : Harry.a.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement bon, l'équipe est très sympa et la nourriture est incroyable. Si vous souhaitez manger sainement et vite, c’est l’endroit idéal. "

Posté le 23/01/2018 à 17:33
Avis de : Samy.r.
Note de : 5 / 5

"De passage a Paris pour le week-end, on s'est aventures chez SARRA et on s'est regales! A ne pas manquer!"

Posté le 23/01/2018 à 21:39
Avis de : Nano.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite de la restauration parisienne , des plats simples et gourmand, de haute volée sans être prétentieux. Une cuisine presque brute qui fait du bon avec du simple. Le goût est restitué dans sa vérité, sans ingrédient superflu.Le cadre est des plus agréables, et un personnel aux petits soins. A découvrir d'urgence."

Posté le 23/01/2018 à 21:49
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, bonne ambiance, et super bon rapport qualité prix"

Posté le 24/01/2018 à 21:13
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Il est évident qu'un petit restaurant surtout lorsqu'il démarre ne peut être jugée sur une organisation pour 20 personnes, cela va de soi. Il s'agit là d'une petite affaire traditionnelle qui démarre et s'implique véritablement pour ses clients. Pour être venu et revenu depuis son ouverture, cette belle équipe se donne pour que l'on se sente chez soi et l'accueil et le cadre sont définitivement top, sans conteste. On sent ainsi une réelle envie de faire partager un plaisir culinaire à ses clients et leur faire découvrir de nouvelles saveurs à base de sarrasin pour une belle expérience nulle part ailleurs. Je recommande vivement ce petit endroit charmant et j'incite vivement tous les lecteurs d'avis à ne pas prendre cas de commentaires issus d'un groupe qui a pu être déçu parce qu'on n'a pas été à leur commandement pour un anniversaire. Egalement, j'incite ceux qui le souhaitent à se faire leur propre idée, ils ne seront pas déçu. Merci à Sarra et à son jeune chef Hubert pour son savoir-faire et son accueil dans cette petite affaire de charme."

Posté le 24/01/2018 à 23:27
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse, à deux pas de la rue Montorgeuil mais loin des adresses touristiques, dans ce petit restaurant à la carte remplie de produits frais, l'avocado toast un délice ! Le chef vous reçoit avec le sourire et vous racontera l'histoire de Sarra de Breizh à Paris. Allez-y!"

Posté le 26/01/2018 à 12:39
Avis de : Noemie.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, originale et raffinée. Sarra est ma nouvelle cantine ! Je recommande !"

Posté le 29/01/2018 à 17:35
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience que je recommande ! Un peu de Bretagne dans un décor industriel berlinois, j’adore !"

Posté le 31/01/2018 à 21:16
Avis de : Mel.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé via privateaser pour 15 personnes. Quelques jours avant la date, le staff de Sarra m'a appelé pour nous mettre d'accord le type de prestation attendue, le nombre d'invité et le prix par personne. La soirée fut très agréable, le personnel très chaleureux et aux petits soins avec nous. Tous mes invités ont été très contents. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 04/02/2018 à 14:35
Avis de : Darina..
Note de : 5 / 5

" Cosy et savoureux ! "

Posté le 18/02/2018 à 00:03
Avis de : Line.o.
Note de : 4 / 5

"Super découverte de plats beaux, bons originaux. Le seul petit hic c'est l'aération qui est pas top donc on peut ressortir avec les vêtements imprégnés d'odeurs de cuisine."

Posté le 26/02/2018 à 21:22
Avis de : Laurene..
Note de : 5 / 5

"Endroit superbe ! Équipe super accueillante ! Plats gourmets, très bon et très joliment présentés pour des prix très raisonnables!"

Posté le 10/03/2018 à 20:22
Avis de : Dalila..
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice. Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le lieu est très joliment décoré, l'équipe accueillante et nous avons adoré nos plats (petites salades + toasts d'avocado à tester !). Très bon rapport qualité/prix. Merci ! Nous recommandons sans hésiter"

Posté le 22/03/2018 à 22:36
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Un bien bel établissement qui donne envie de s'y attabler ! Ni une ni deux le jeune gérant (qui s'occupe aussi de la cuisine) nous installe, très aimable et très charmant, les mets sont de qualité, le cidre également et tout est servi rapidement ! Nous y reviendrons c'est certain ! Je recommande"

Posté le 23/03/2018 à 16:43
Avis de : aude.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, bonne nourriture, personnel sympa :) essayez-le ! "

Posté le 24/03/2018 à 19:22
Avis de : Helene.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée chez Sarra, l'accueil et le service sont top, les tapas sont excellents, l'ambiance est chaleureuse et la décoration à un coté très new-yorkais. Une belle adresse a deux pas de la rue agitée de Montorgueil et a ses restaurants parfois en manque d'authenticité."

Posté le 14/04/2018 à 18:02
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Autour du sarrasin aka blé noir donc une plante sans gluten. Bien réussi entre roll (galette) et salade maxi fraîcheur. Le fait de choisir entre petite et grande salade est clairement un plus. Service sympa. Déco légère et claire."

Posté le 17/04/2018 à 12:45
Avis de : Jill.i.
Note de : 5 / 5

" Calme et confortable. Super crêpes, portion suffisante. Certainement recommandé! "

Posté le 17/04/2018 à 13:45
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, serveur très agréable et merveilleuse cuisine. Mention spéciale au toast à l'avocat qui est sublime !! Je recommande vivement !"

Posté le 08/05/2018 à 06:00
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Top ! Super rapport qualité prix. Ça change un peu, produit frais. On est bien installé et pas entassé les un sur les autres. A faire !"

Posté le 18/05/2018 à 08:31
Avis de : Gregory...
Note de : 3 / 5

"Produits de qualité mais service à la parisienne"

Posté le 22/05/2018 à 11:27
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé le lieu avec cette salle cosy. Ambiance jolie table en bois et les verres de notre enfance. On peut déguster des cidres sympas le soir en mangeant leur tapas. Tout à base de sarrasin bien sûr ! Je recommande l'avocado toast au saumon !!! Équipe sympa et de bons conseils ! Et les prix sont abordables."

Posté le 18/06/2018 à 20:34
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un déjeuner super délicieux ici. Le service est super serviable et vraiment ouvert, ce qui est tellement sympa ! Ils ont un menu incroyable et de nombreuses options de salades excellentes. Ils ont remplacé ma feta par des carottes pour la préparer sans produits laitiers. Le restaurant a aussi l'air super joli, j'y ai vraiment pensé. Le midi pour le déjeuner c'est super chargé !!! "

Posté le 20/06/2018 à 13:13
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Quel bon moment ! Serveuses sympa, lieu très joli et bien situé. Le concept autour du sarrazin permet de découvrir une saveur peu utilisée. L'infusion sarrazin est superbe, la salade fraiche, gourmande saine et copieuse. Idem pour les wraps (qui sont plutôt des galettes) accompagnés de salade."

Posté le 23/06/2018 à 10:35
Avis de : Mikael.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et produits de qualités. Le patron au petit soin et son granola est a tombé !"

Posté le 24/06/2018 à 23:18
Avis de : Laurane...
Note de : 1 / 5

"Accueil très très froid.. . En revanche plat de bonne qualité (salade de sarrasin avec feta et avocat et radis..)"

Posté le 26/07/2018 à 11:05
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Tout a été parfait. Je recommande vivement !"

Posté le 27/08/2018 à 11:58
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Des plats gourmands et joliment présentés, une décoration accueillante et un service rapide parfait de A à Z :)"

Posté le 06/09/2018 à 21:37
Avis de : dorine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa! Accueil chaleureux, un concept autours du Sarrazin orignal. Salade , galette, entrée et dessert tout est bon et de très bon rapport qualité prix (autours de 15€ le plat) . Midi ou soir , j’y retournerai c’est sûr! ( service sensible au intolérance gluten ou lactose , très apprécié 👍)"

Posté le 08/09/2018 à 12:24
Avis de : Maylis...
Note de : 4 / 5

"Super accueil, joli déco et concept sympa. Généreux en herbes et saveurs. Je recommande !"

Posté le 22/09/2018 à 11:24
Avis de : aurakey.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent,"

Posté le 25/09/2018 à 16:49
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est de qualité, le cadre sympathique, le personnel aimable et les prix raisonnables"

Posté le 28/09/2018 à 23:46
Avis de : Juliana.r.
Note de : 5 / 5

" Bon service, bonne nourriture et végétarien. Le wrap+salade en accompagnement à 9 euros ! "

Posté le 11/10/2018 à 11:48
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, prix corrects et très bons plats"

Posté le 13/10/2018 à 12:28
Avis de : Oanh.�.
Note de : 5 / 5

"C'etait excellent ! Une très bonne surprise. C'est tout frais et de bonne qualité."

Posté le 25/10/2018 à 21:06
Avis de : Matt..
Note de : 4 / 5

" Carte courte, fraîche, simple, bien préparée avec des ingrédients de qualité. C'est ce que vous attendez d'un café confortable comme celui-ci, et ils le font bien. Le café filtre était assez bon et le service était attentionné et sympathique. Je reviendrai, et s'il existe une future option pour un café préparé par un barista, ce sera 5 étoiles. "

Posté le 08/12/2018 à 15:50
Avis de : maud.u.
Note de : 5 / 5

"Beau et bon ! Bravo ;)"

Posté le 14/01/2019 à 19:21
Avis de : lylie.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis une habituée de ce restaurant, j'y ai toujours bien mangé des plats délicieux et faits maisons.. Un super concept d'ailleurs. Par contre je n'ai plus envie d'y retourner car ce midi en mangeant ma soupe qui est composée de graines, mon palais a crié alerte tellement le goût était amer j'ai sorti un morceau de ma bouche en pensant qu'il s'agissait d'une graine mais en regardant de plus près dans la serviette j'ai vraiment eu un doute et j'en ai fait par à la serveuse qui gentiment m'a précisé qu'elle allait le montrer en cuisine elle a trouvé cela aussi très bizarre. Le responsable n'est même pas venu me voir pour s'excuser.. Au moment de passer en caisse j'ai eu du réseau j'ai taper sur internet crotte de souris et c'est avec stupeur que j'ai réalisé la ressemblance. J'en ai toute de suite fait par à la serveuse qui était navrée pour moi mais m'a dit que le responsable ne voulait pas me voir.. Je suis sûre à 99% d'être tombée sur une crotte de souris et non une graine. J'aurais pu leur accorder le bénéfice de doute, je ne remets pas du tout en cause l'hygiène de ce resto que je trouve niquel mais en tout état de cause je pense que le responsable aurait pu venir s'excuser et m'offrir le repas, sachant que viens déjeuner chez lui 1 fois par semaine. Je suis au final surtout déçue par ce manque de tact vis vis du client. Il y avait beaucoup de monde il semblait très occupé je nai pas voulu insister mais je suis partie déçue et écœurée."

Posté le 12/02/2019 à 13:12
Avis de : Brittany.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, à l’écoute de son client, plats délicieux et healthy 🥬 on adore ! En plus pas d’attente, on est servi rapidement 🙂. Le cadre est trés joli et moderne. Le tout pour un prix tout à fait honnête 😀. Je reviendrai c’est sûr !"

Posté le 15/02/2019 à 20:50
Avis de : GUEZO.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous ne connaissez pas, alors foncez! Que dire: excellente cuisine, excellent accueil, un cadre vraiment sympa et un prix très raisonnable"

Posté le 16/02/2019 à 16:57
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux! Serveuse agréable et disponible. Nous avions passé un super moment ! Attention, le brunch est copieux et en plus bon!"

Posté le 21/02/2019 à 17:12
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

"Resto a la déco sobre mais sympathique, accueil souriant. Nous avons testé l'avocado toast, vraiment a tomber (un des meilleurs que j'ai goûté a paris), ainsi que deux plats : une salade et un bowl chaud vegé. Tout cas tout était très bon, frais, goûts originaux, bien présentés. On est tout de même repartis avec nos petits doggy bags car on s'est surestimés. Petit bémol pour le bruit, mais c'était a l'heure du dej, et c'était plein !"

Posté le 06/03/2019 à 10:40
Avis de : Mika.T.
Note de : 5 / 5

"Habitué de ce lieu depuis l’ouverture du restaurant étant un commerçant voisin, c’est pour moi une adresse parisienne incontournable ! Service irreprochable, produits de haute qualité, souci du détail et de la signature, belles présentations, tout est excellent (leur avocado toast est de loin un des meilleurs de Paris, pour ne pas dire le meilleur). L’etablissement a en plus un souci remarquable d’evoluer perpetuellement (menus, disposition, déco) et par conséquent ne tombe pas dans le piège du « tout acquis » ! Bravo à toute l’equipe ! Signé : un de vos premiers fans 😉👓"

Posté le 07/03/2019 à 06:49
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Formule brunch à 24€ le samedi midi ou choix à la carte. Café filtre à volonté (ou un chai latte), petit jus frais, 2 tartines (avocat et œufs saumon), 1 granola ou pancake. Les tartines sont assez classiques mais bonnes et le granola au sarrasin est très bon. Les pancakes avaient l'air pas mal aussi. Service très sympa mais 'un peu débordé pendant le rush."

Posté le 28/05/2019 à 07:28
Avis de : Daphné.o.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants favoris à Paris ! Plats délicieux de l’entrée au dessert, copieux et healthy !"

Posté le 23/07/2019 à 13:18
Avis de : Thomas.'.
Note de : 5 / 5

"[attention ce n'est ouvert que le midi de midi à 15h et non pas le soir comme l'indique les horaires Google.] C'est très bon sans être d'une originalité folle les produits sont top le service est très cool le cadre aussi. En bref simple efficace ça fait plaisir."

Posté le 26/09/2019 à 14:27
Avis de : Romy.l.
Note de : 2 / 5

"C est bon mais pas de quoi en faire tout un plat !!! Ça reste une crêperie dont on ressort en sentant le graillon."

Posté le 07/11/2019 à 17:36
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Au premier abord, un repère d'influenceuses à la recherche de nourriture instagrammable pour leur feed Instagram. Mais je vous conseille fortement de passer la porte et de goûter leurs plats : tout est délicieux et malgré ce qu'on pourrait croire, les quantités sont généreuses. Bref, une de mes cantines dans le quartier ! Très bon accueil en bonus."

Posté le 29/01/2020 à 14:17
Avis de : Bertrand.I.
Note de : 5 / 5

"Des plats végétariens intéressants!"

Posté le 26/02/2020 à 13:16
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Plats équilibrés et vegan au top !"

Posté le 28/02/2020 à 18:59
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

"Gourmand et léger 🤗"

Posté le 12/04/2020 à 16:16
Avis de : KCAFTER..
Note de : 1 / 5

"Une offense aux restaurants qui ferment!!! Simplement nul, mauvais et indigeste. Le Notorious leur sandwich iconique à 10 euros c'est juste une demie baguette sèche et peu garnie (6 petits carrés de filet de poulet et 3 grammes de choux rouge, oignons gratinés. Meilleur ingrédient : le filet de sauce indéfinissable). Le compte n'y ait vraiment pas, c'est tout simplement du vol. Pourtant il y a du monde (merci les tickets restaurants )et au final on tire le niveau vers le bas. Le service est lent (on fait passer les potes avant) et pas très souriant. Cerise sur le gâteau pour ma voisine de file, après 20 minutes de queue à 13h10 on lui annonce que son sandwich n'est plus disponible (y'en a 3 sur leur carte aussecours pour le choix😞). En temps de confinement 20 minutes de perdues. Un conseil éclairé PASSEZ VOTRE CHEMIN, FUYEZ... Plein dautres restaurants dans le quartier sont mille fois meilleurs et avec des accueils chaleureux frenchie to go, grillé, riha dirum etc. Offrant un meilleur rapport qualité prix."

Posté le 26/01/2021 à 15:16
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Sarra Deli v2.0 approuvé, meilleurs sandwichs du quartier, sando, catering, traiteur, butter chicken chili beef avocado, y'a touuut au 10 rue Mandar !"

Posté le 07/03/2021 à 15:34
Avis de : Sissi.o.
Note de : 1 / 5

"Zéro pointé ! Pseudo repas de modeux (ou autres) ultra décevants!!!"

Posté le 06/04/2021 à 13:32
Avis de : Phlmn.b.
Note de : 5 / 5

" Sandwichs et salades originales ! "

Posté le 20/04/2021 à 12:29
Avis de : Clément.i.
Note de : 1 / 5

" Affreux "

Posté le 02/05/2021 à 10:44
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le brunch chez Sarra et nous avons été très agréablement surpris ! N'ayez pas peur d'avoir faim après ! La cuisine est très bonne et le service aussi, je recommande."

Posté le 14/06/2021 à 14:44
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, rassasiant, calme. Situé dans la rue Mandar, Sarra Deli nous réjouit les papilles! Le Notorius Chicken sandwich est à tomber, vous en avez pour une grosse faim! Le Deli Sando est bon mais le fromage est un chouïa trop salé et nuit à l’harmonie du sandwich.. Nous reviendrons!"

Posté le 15/06/2021 à 14:27
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Au top! Superbe sandwich"

Posté le 14/07/2021 à 12:37
Avis de : Daniel.t.
Note de : 5 / 5

" Des sandwichs et des salades sérieux ! Dans une belle rue paisible, ça vaut vraiment le coup "

Posté le 11/09/2021 à 13:17
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

" De la nourriture géniale ! "

Posté le 18/10/2021 à 13:19
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Sandwich généreux !"

Posté le 30/01/2022 à 18:29
Avis de : Shéhérazade.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwichs de Paris !!"

Posté le 05/02/2022 à 19:53
Avis de : Quentin.s.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant en mode deli New Yorkais. On y mange de bons sandwiches et des accompagnements faits avec amour et bons produits. J'aime particulièrement leur coleslaw, sachant qu'il est dur d'en trouver des bons en France."

Posté le 14/03/2022 à 15:50
Avis de : Jacques-Noah.h.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwichs de Paris !"

Posté le 05/05/2022 à 10:26
Avis de : Sophie.E.
Note de : 1 / 5

"désagréable"

Posté le 24/06/2022 à 10:42
Avis de : Anis...
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwich à l’américaine! Le propriétaire nous a même offert un cookie à la fin! Très sympas!"

Posté le 15/07/2022 à 13:03
Avis de : Victor.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 03/10/2022 à 13:28
Avis de : Soraya.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte du jour 🫶conseillé par mon fils Nous y retournons très savoureux et l’accueil très sympa"

Posté le 07/11/2022 à 16:33
Avis de : Jake.e.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Ingrédients frais, bon service. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Paris. "

Posté le 19/06/2023 à 13:32
Avis de : JL.o.
Note de : 3 / 5

"C'est garni de légumes mais le plus important c'est de garnir la viande de pastrami ! En plus d'être plutôt sèche, la viande n'a pas vraiment de saveurs... Le Schwartz Deli de Montréal a encore de beaux jours devant lui👀"

Posté le 27/06/2023 à 12:07
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Choix intéressant de lattes et desserts Bonne adresse !"

Posté le 04/11/2024 à 20:06

Entreprises à proximité