Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rôtisserie Maraichers qui se situe au 64 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Meilleurs sandwich"
Posté le 16/11/2017 à 11:35"Commandez un sandwish pour 5,50 euros seulement, le plus rentable des restos que j'ai connu, entre le croquant de la salade et l'immense baguette copieuse, la graisse des frites et de la mayo et la qualité hors norme de la viande (du vrai poulet, ou coeur d'agneau !), j'en sort mi-comblé par le goût, mi-comblé par la quantité"
Posté le 27/12/2017 à 22:52"Très bonne patte"
Posté le 20/02/2018 à 18:49"Impeccable , La qualité de la viande est supérieur , une bonne rôtisserie qui demande la cuisson de la viande et de plus des frites maison semblable a celle en Belgique !! Et franchement bien servi y en a dans l'assiette et le prix est vraiment pas cher j'appelle ça un bon restaurant !! On n'en trouve plus beaucoup des comme ça Le seul hic c'est qu'il ouvre à 12h !"
Posté le 10/03/2018 à 18:29"Super rôtisserie ! Je la recommande"
Posté le 02/04/2018 à 20:26"Comme toujours les plats sont aussi bons. Grillades et plats fait maisons sont excellents et pour un bon rapport qualité-prix. Limité en place assise."
Posté le 02/05/2018 à 07:37"Je kiffe leur purée maison"
Posté le 30/05/2018 à 23:41"Depuis 15ans tjrs aussi bon..merci les freres."
Posté le 22/08/2018 à 11:50"Tout est super bon"
Posté le 11/09/2018 à 18:21"Très bon"
Posté le 18/10/2018 à 17:50"Rendez moi mon argent viande même pas cuite serveur désagréable il vende de fausse canette."
Posté le 19/10/2018 à 19:33"La base####"
Posté le 31/10/2018 à 12:06"Rotisserie impecable, frite maison, la viandes toujours aussi fraiche, si vous vous y arrettez prenez l incontournable Kefta fait maison."
Posté le 06/11/2018 à 17:08"D'la bombe atomique"
Posté le 14/11/2018 à 15:09"Très bon restaurant des plats très parfumé très copieux et très bon accueil conviviale non stop je recommande vivement se restaurant"
Posté le 15/11/2018 à 19:15"Super"
Posté le 02/12/2018 à 14:14"Excellent"
Posté le 08/01/2019 à 12:33"Restaurant harchi bon avec menu très varié et très très bien servi le personnel et très gentil et serviable et les prix très rentable 😋"
Posté le 20/01/2019 à 20:55"Les sandwich kefta super bons ! Très pro, une bonne variété d'assiettes ! Je recommande."
Posté le 15/03/2019 à 12:30"Hyper pas bon je suis pas du genre à critiquer mais la j'était obligé du vomie sur table franchement je suis dégoûté en plus je commence à avoir un de c'est mal de ventre"
Posté le 16/03/2019 à 22:42"Excellent et petit prix"
Posté le 21/03/2019 à 23:12"Chaleureux, super cuisine ce fut un plaisir !"
Posté le 23/03/2019 à 20:11"J adore les frites fait maison puis les sardines du samedi donc samedi sardines frites j aime"
Posté le 01/06/2019 à 22:38" L'escalope milanaise est la spécialité "
Posté le 07/07/2019 à 12:59"Merci Aux proprietaires qui nous rempli notre ventre pour 10euro. Plat basique avec du gout. il ne faut pas s attendre a des pates fraiches italiennes, on a ce qu on paye mais la viande est tres bonne."
Posté le 16/07/2019 à 16:08"Le restaurant propose des plats et sandwichs consistents. Cuisine familiale et variee."
Posté le 18/07/2019 à 11:08"Excellent plat fait maison. Toute sorte de grillade et de plat pour se régaler pas cher. Je vous le conseil."
Posté le 26/07/2019 à 13:07" Nous avons été entièrement satisfaits du plat, bonne quantité et saveur délicieuse. En plus de l'excellent service même si nous ne parlons pas la même langue. Bons prix. "
Posté le 31/07/2019 à 20:26"Super bon sandwich (avec les frites dedans:) mais en revanche, il faut avoir le temps..."
Posté le 13/08/2019 à 16:47"Même si il n'y paraît pas, les plats y sont top, les frites maison sont excellente, je le recommande fortement. Dommage que le lieu soit petit"
Posté le 15/08/2019 à 18:09"Un resto sympa les plats y sont délicieux"
Posté le 22/08/2019 à 16:46"Parfait"
Posté le 23/08/2019 à 21:25"Restaurant halal, très bon rapport qualité/prix, bonnes grillades et les frites sont maison, très bien servis, je recommande 👍🏼"
Posté le 01/09/2019 à 09:25"Frites super bonnes, personnel accueillant ."
Posté le 06/09/2019 à 16:17"Excellent"
Posté le 07/09/2019 à 20:09"Fan et habituer de ce restaurant. Tres bon, propre, bon tarif, il y a du choix."
Posté le 01/10/2019 à 23:57"Excellent 👌"
Posté le 05/10/2019 à 21:24"De la très bonne bouffe! Je recommande"
Posté le 08/10/2019 à 21:15"Là viande très très bonne, le personnel est très sympa."
Posté le 25/10/2019 à 13:59"Très bon et copieux. Je recommande."
Posté le 17/11/2019 à 15:14"Rapide bon et frais grillade comme à la maison"
Posté le 26/11/2019 à 11:32"Très bon restaurant je le fréquente depuis 2003 et les recettes restent inchangées le personnel aux petits soins et une carte abordable pour des plats copieux! Merci"
Posté le 01/12/2019 à 18:41"Excellente adresse, très bon et efficace"
Posté le 13/12/2019 à 09:22"Les mamans qui fond à manger sont les meilleur gentils et elle savent cuisiner !!! Point faible la taille du restaurant"
Posté le 15/12/2019 à 08:12"Simple et efficace !!!"
Posté le 17/01/2020 à 12:45"C'est ma cantine des plats de qualité très bon pas chère et on y mange bien ,😂👍🏻🤗"
Posté le 17/01/2020 à 14:07"En un mot excellent (service et plats)"
Posté le 29/01/2020 à 19:16"Magnifique petit restaurant à l ancienne incontournable.Cuisine propre et varié.Personnel accueillant et souriant."
Posté le 09/03/2020 à 00:10"Un des meilleurs resto du coin! J y vais depuis près de 20 ans et toujours la meme qualité de service!"
Posté le 14/06/2020 à 17:47"👌🏾👌🏾👌🏾"
Posté le 18/06/2020 à 21:10"Les plats sont très bons et l’accueil est chaleureux. Je recommande vivement."
Posté le 02/08/2020 à 16:12"Attente bcp trop longue 25 mn pour 2 sandwichs escalope Et en plus erreur dans la préparation Ajout d oignons (gênant pour la personne qui ne supporte pas les oignons crus) Et oubli du supplément merguez"
Posté le 04/08/2020 à 12:13"La bonne cantine"
Posté le 14/08/2020 à 19:59"Excellent"
Posté le 22/08/2020 à 21:44"Succulent, raisonable en prix, bemol salete wc et clientele de dealers armes"
Posté le 07/09/2020 à 00:32"Bonne cantoche.."
Posté le 28/09/2020 à 05:46"Super et la nourriture au top Je recommande"
Posté le 28/09/2020 à 13:45"Top top top merci ."
Posté le 17/10/2020 à 13:09"Excellent rapport qualité prix. Personnels très sympa."
Posté le 29/10/2020 à 11:44"Excellentes grillades!"
Posté le 28/12/2020 à 13:48"Très bon petit restaurant, cuisine familiale avec du choix et du goût. Bon rapport qualité prix. La salle est petite mais on se débrouille toujours pour trouver ou s'assoir. Différentes grillades, côtelettes, poulet, steacks, brochettes, boeuf, veau, agneau, riz, pâtes, haricots verts, frites....bref du choix et bien assaisonné."
Posté le 02/01/2021 à 23:54"Meilleures rotisserie du monde😋😋😋😋"
Posté le 18/02/2021 à 23:26"Je recommande"
Posté le 12/04/2021 à 11:29"Excellent"
Posté le 20/06/2021 à 17:59"Pour moi si vous voulez bien manger c’est le bonne endroit , la viande est très bonne et la cuisson superbe . Je conseil Les tagliatelles à la crème ❤️❤️"
Posté le 04/07/2021 à 13:19"Si on pouvait mettre 12 étoiles je les mettrai !!!"
Posté le 05/08/2021 à 04:41"Sandwich kefta avec des morceaux d os et trop cuit fini a la poubelle vraiment déçu 🤢"
Posté le 05/08/2021 à 17:45"Toujours au top."
Posté le 22/08/2021 à 10:05" Soi Soi "
Posté le 06/11/2021 à 15:42"Très bonne adresse! J’ai pris double escalope frites maison tagliatelles formage sauce maison. Avec supplément 2 merguez et un steak! Quand tu fini mes accompagnement on t’en ressert gratuitement!!! Les viandes et poissons sont frais. Pas de surgelés sur ma vitrines. Quand ils ont plus rien bah ils te le disent en rentrant. Petite salle. Terrasse sur le trottoir. Les gars sont cool! J’y mange quand j’arrive à trouver une place dans le quartier! Affaire de famille…"
Posté le 04/12/2021 à 12:13"De bonnes viandes, la purée est excellente. Un endroit parfait pour manger maison et pas cher. Petit et convivial. Une équipe adorable et rapide."
Posté le 23/12/2021 à 00:35"C,.est mon préféré des restaurants"
Posté le 18/01/2022 à 17:12"Délicieux 😋🙏"
Posté le 02/02/2022 à 16:45"Très bien"
Posté le 14/02/2022 à 15:01"Très bon Équipe sympa Je recommande"
Posté le 03/03/2022 à 22:14"les meilleurs tagliatelles merguez pommes de terres fais maisons"
Posté le 08/03/2022 à 13:04"Bonne soirée bien mangé"
Posté le 14/03/2022 à 12:35"A toute heure vous serez bien reçu et bien servi"
Posté le 07/05/2022 à 17:17"Toujours imité jamais égalé depuis des années"
Posté le 31/05/2022 à 17:48"J'adore. Mon copain avait déjà testé quelques fois avant d'y aller ensemble, et je pensais qu'il exagérait.. mais c'est vraiment trop trop bon. Son nouveau endroit préféré il dit. Je crois que c'est le mien aussi! J'avais goûté déjà le kefta, super bon, viande au top. Aujourd'hui j'ai suivi le conseil de prendre l'agneau, et il est spectaculaire. Tout le reste est au top aussi: les frites sont fait maison (comme tout) et je viens de gouter les haricots verts, trop bonnes, à l'ail - tout a été magnifique. Nous prenons aussi les poivrons, normal et pimenté (préparez vous, c'est CHAUD!). Et au delà de l'excellente cuisine, le service est impeccable, rapide, avec une super ambiance familiale ❤️ merci de ça, ça fait du bien de trouver des perles comme ça dans mon nouveau quartier! Superbe découverte , je conseille vivement."
Posté le 12/06/2022 à 14:11"Très bon restaurant"
Posté le 17/07/2022 à 15:40"comme d'hab depuis des années pour ma part, un réel plaisir à chaque fois"
Posté le 10/08/2022 à 21:22"Très très bon, et portions plus que genereuse !!!"
Posté le 22/08/2022 à 12:45"Pas chère et correct"
Posté le 14/09/2022 à 10:37"Deguellasse!!!!!! J’y aller avant c’était un endroit où je pouvais recommander les yeux fermés maintenant je le déconseille fortement. N’y a aller pas sauf si vous voulez rentrer chez vous avec un bon mal de ventre"
Posté le 05/10/2022 à 20:13"La nourriture est bonne mais n’y aller pas pour l’accueil ou l’hygiène. Le bonjour et le sourire est en option et les restaurant vraiment pas très clean. Mieux vos avoir l’estomac bien accroché 🤢"
Posté le 04/11/2022 à 12:54"je prend un sandwich kefta je demande harissa sans fromage elle se trompe et me ramène moutarde avec fromage et quand je lui dit elle prend le steak rempli de moutarde et de fromage et me le met dans un autre pain j ai vu ça je suis parti c est du foutage de gueule"
Posté le 16/11/2022 à 08:51"Très bon service et nourritures excellentes ! Merci Amine pour ton accueil 😊😊😊 Je recommande à 1000% 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 19/11/2022 à 14:46"Assiette bonne et généreuse pour un prix correct."
Posté le 01/12/2022 à 10:02"Paie pas de mine mais attention !!! Meilleurs frites 🍟 de Paris ! Best fries in all of Paris !"
Posté le 15/12/2022 à 09:04"Jamais déçu de ce restaurant algérien , viande fraîche ainsi que son ambiance très convivial de quartier du 20 ème, prix très raisonnables comparé au nombreux fast food ou restaurant à proximité.. un grand bravo au maman qui sont en cuisine... ✅️👍"
Posté le 17/02/2023 à 17:09"Des grillades dz et des plats simples et savoureux. La midi avec l'équipe des Pimms de Paris et Pad. Obligation"
Posté le 23/02/2023 à 13:37"Délicieux ! Cuisine simple et nos enfants en raffolent !"
Posté le 04/03/2023 à 18:24"Sa fait maintenant 10 ans que je vien toujours aussi bon le personnels toujours aussi aceuillant merci beaucoup"
Posté le 09/03/2023 à 16:08"Une de mes adresse préféré pour un repas rapide, bon, copieux et avec une équipe agréable"
Posté le 12/03/2023 à 11:42"la dame qui prend les commandes n'est pas trés sympathique c'est dommage pour un lieu de restauration.. cependant le reste du personnel est souriant et bienveillant la nourriture est délicieuse meme si les portion de frite ne sont pas bien lourde l'endroit n'est pas trés grand mais c'est suffisant pour manger je recommande la rotisserie on y reviendras comme a notre habitude 🙂"
Posté le 25/04/2023 à 02:54"Super bien on y mange vien je vien souvent simple et efficace"
Posté le 06/06/2023 à 08:26"Accueil chaleureux on mange très bien je recommande vivement"
Posté le 15/06/2023 à 11:54"Viande fraîche de qualité depuis plus de 20a tjr au top"
Posté le 22/06/2023 à 19:02"Super je recommande cet endroit on est venus manger en famille tout était super de l accueil au repas, c'est très bon à pris très abordable."
Posté le 15/07/2023 à 19:34"Un lieu familial qui n'a pas changé au fil des années. Repas de quartier correct et varié mais un peu trop riche pour tous les jours"
Posté le 19/07/2023 à 16:24"C est bon mais aucune hygiène . C’est dommage"
Posté le 26/07/2023 à 14:31"Un incontournable dans le 20e arrondissement. Un de mes restaurants préférés depuis plus de 20 ans."
Posté le 13/09/2023 à 16:37"Au top 👌 Certains devraient prendre exemple Prix qualité quantité"
Posté le 04/10/2023 à 11:09"Une adresse incontournable avec un staff super gentil et très bons travailleurs Je conseille sans modération A bientôt"
Posté le 06/10/2023 à 21:18"À fuir ! Un coin de quatre à cinq tables remplies de cas sociaux Gros mots pourtant y'a des familles. Très très déçue !"
Posté le 22/10/2023 à 21:42"Pour un petit creux, lieu idéal, rapide, bon et pas cher."
Posté le 02/11/2023 à 17:50"Super crade !!!"
Posté le 09/12/2023 à 21:21"L'équipe sont sympa"
Posté le 10/12/2023 à 21:37"Les sandwichs sont vraiment exceptionnels, idéals pour combler une faim de loup ! Rapide, efficace j'y mange régulièrement depuis plus de 3 ans !"
Posté le 02/01/2024 à 11:14"Une adresse incontournable."
Posté le 04/02/2024 à 01:05"Aliments super frais très bonne quantité bon service rapide, rien à redire impeccable!"
Posté le 03/03/2024 à 17:28"Chorba, brochettes et tagliatelle excellentes en plus d'accueil très chaleureux"
Posté le 11/03/2024 à 18:22"Frites maisons mais pas assez cuites, la carte n'est pas très claire"
Posté le 17/04/2024 à 11:05"Trop bon mes enfants adorent les adultes aussi"
Posté le 13/06/2024 à 17:20"L’un des meilleurs resto de Paris pour manger des grillades, rognons, tagliatelles maison…le patron est toujours très accueillant avec le grand sourire, j’y vais depuis 2008, jamais déçu 👍"
Posté le 16/06/2024 à 21:32"Super désagréable. Je ne sais même pas comment ils font pour être toujours en activité."
Posté le 21/06/2024 à 21:22"La référence des grillades de l'est parisien. C'est une vraie institution. Super accueil, très bon et avec des bons prix."
Posté le 31/07/2024 à 10:06"Super service, la famille est super chaleureuse et accueillante. La nourriture est top, la viande de tres bonne qualité. Je recommande !"
Posté le 31/07/2024 à 13:57"Super bon le patron est agréable et c'est copieux je recommande seul ou en famille c'est top"
Posté le 25/09/2024 à 12:19"toujours un plaisir de venir manger dans cet établissement. La nourriture est bonne. Personne agréable. Franchement je recommande"
Posté le 13/10/2024 à 20:19"Excellente adresse J'ai adoré l'ambiance et la cuisine de ce restaurant. Les plats étaient délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler!"
Posté le 16/12/2024 à 11:40"Institution du quartier. Produit frais et recette efficace. N’hésitez pas"
Posté le 29/12/2024 à 21:27"Si vous voulez manger de bons plats maisons et rapides, c'est l'adresse qu'il vous faut."
Posté le 08/01/2025 à 12:36Entreprises à proximité