Rôtisserie Maraichers

📌 64 Rue des Pyrénées, 75020 Paris

4.4 / 5
(245 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rôtisserie Maraichers qui se situe au 64 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.71.93.34.57

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Foued.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs sandwich"

Posté le 16/11/2017 à 11:35
Avis de : Rudi.o.
Note de : 4 / 5

"Commandez un sandwish pour 5,50 euros seulement, le plus rentable des restos que j'ai connu, entre le croquant de la salade et l'immense baguette copieuse, la graisse des frites et de la mayo et la qualité hors norme de la viande (du vrai poulet, ou coeur d'agneau !), j'en sort mi-comblé par le goût, mi-comblé par la quantité"

Posté le 27/12/2017 à 22:52
Avis de : Madi..
Note de : 4 / 5

"Très bonne patte"

Posté le 20/02/2018 à 18:49
Avis de : Neliana.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable , La qualité de la viande est supérieur , une bonne rôtisserie qui demande la cuisson de la viande et de plus des frites maison semblable a celle en Belgique !! Et franchement bien servi y en a dans l'assiette et le prix est vraiment pas cher j'appelle ça un bon restaurant !! On n'en trouve plus beaucoup des comme ça Le seul hic c'est qu'il ouvre à 12h !"

Posté le 10/03/2018 à 18:29
Avis de : Amirouche.A.
Note de : 5 / 5

"Super rôtisserie ! Je la recommande"

Posté le 02/04/2018 à 20:26
Avis de : Fouad.a.
Note de : 4 / 5

"Comme toujours les plats sont aussi bons. Grillades et plats fait maisons sont excellents et pour un bon rapport qualité-prix. Limité en place assise."

Posté le 02/05/2018 à 07:37
Avis de : Bebesita.i.
Note de : 5 / 5

"Je kiffe leur purée maison"

Posté le 30/05/2018 à 23:41
Avis de : Tony.y.
Note de : 4 / 5

"Depuis 15ans tjrs aussi bon..merci les freres."

Posté le 22/08/2018 à 11:50
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est super bon"

Posté le 11/09/2018 à 18:21
Avis de : Meb.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 18/10/2018 à 17:50
Avis de : dasko.a.
Note de : 1 / 5

"Rendez moi mon argent viande même pas cuite serveur désagréable il vende de fausse canette."

Posté le 19/10/2018 à 19:33
Avis de : Panchovilla..
Note de : 5 / 5

"La base####"

Posté le 31/10/2018 à 12:06
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Rotisserie impecable, frite maison, la viandes toujours aussi fraiche, si vous vous y arrettez prenez l incontournable Kefta fait maison."

Posté le 06/11/2018 à 17:08
Avis de : Myr.k.
Note de : 5 / 5

"D'la bombe atomique"

Posté le 14/11/2018 à 15:09
Avis de : jeannine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant des plats très parfumé très copieux et très bon accueil conviviale non stop je recommande vivement se restaurant"

Posté le 15/11/2018 à 19:15
Avis de : Adil.s.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 02/12/2018 à 14:14
Avis de : Abdel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 08/01/2019 à 12:33
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant harchi bon avec menu très varié et très très bien servi le personnel et très gentil et serviable et les prix très rentable 😋"

Posté le 20/01/2019 à 20:55
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Les sandwich kefta super bons ! Très pro, une bonne variété d'assiettes ! Je recommande."

Posté le 15/03/2019 à 12:30
Avis de : Soumeya.a.
Note de : 1 / 5

"Hyper pas bon je suis pas du genre à critiquer mais la j'était obligé du vomie sur table franchement je suis dégoûté en plus je commence à avoir un de c'est mal de ventre"

Posté le 16/03/2019 à 22:42
Avis de : Eddy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et petit prix"

Posté le 21/03/2019 à 23:12
Avis de : Bilal..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, super cuisine ce fut un plaisir !"

Posté le 23/03/2019 à 20:11
Avis de : Delka..
Note de : 4 / 5

"J adore les frites fait maison puis les sardines du samedi donc samedi sardines frites j aime"

Posté le 01/06/2019 à 22:38
Avis de : Mohamed.k.
Note de : 4 / 5

" L'escalope milanaise est la spécialité "

Posté le 07/07/2019 à 12:59
Avis de : Cycas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Aux proprietaires qui nous rempli notre ventre pour 10euro. Plat basique avec du gout. il ne faut pas s attendre a des pates fraiches italiennes, on a ce qu on paye mais la viande est tres bonne."

Posté le 16/07/2019 à 16:08
Avis de : Hitch.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant propose des plats et sandwichs consistents. Cuisine familiale et variee."

Posté le 18/07/2019 à 11:08
Avis de : H..e.
Note de : 5 / 5

"Excellent plat fait maison. Toute sorte de grillade et de plat pour se régaler pas cher. Je vous le conseil."

Posté le 26/07/2019 à 13:07
Avis de : Cristhian.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été entièrement satisfaits du plat, bonne quantité et saveur délicieuse. En plus de l'excellent service même si nous ne parlons pas la même langue. Bons prix. "

Posté le 31/07/2019 à 20:26
Avis de : Hassan..
Note de : 4 / 5

"Super bon sandwich (avec les frites dedans:) mais en revanche, il faut avoir le temps..."

Posté le 13/08/2019 à 16:47
Avis de : Valy.A.
Note de : 5 / 5

"Même si il n'y paraît pas, les plats y sont top, les frites maison sont excellente, je le recommande fortement. Dommage que le lieu soit petit"

Posté le 15/08/2019 à 18:09
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Un resto sympa les plats y sont délicieux"

Posté le 22/08/2019 à 16:46
Avis de : Boudjema.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 23/08/2019 à 21:25
Avis de : B....
Note de : 5 / 5

"Restaurant halal, très bon rapport qualité/prix, bonnes grillades et les frites sont maison, très bien servis, je recommande 👍🏼"

Posté le 01/09/2019 à 09:25
Avis de : omar.a.
Note de : 4 / 5

"Frites super bonnes, personnel accueillant ."

Posté le 06/09/2019 à 16:17
Avis de : Mourad.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 07/09/2019 à 20:09
Avis de : Gloria.a.
Note de : 5 / 5

"Fan et habituer de ce restaurant. Tres bon, propre, bon tarif, il y a du choix."

Posté le 01/10/2019 à 23:57
Avis de : Abdel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌"

Posté le 05/10/2019 à 21:24
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"De la très bonne bouffe! Je recommande"

Posté le 08/10/2019 à 21:15
Avis de : gaspar.o.
Note de : 3 / 5

"Là viande très très bonne, le personnel est très sympa."

Posté le 25/10/2019 à 13:59
Avis de : Mireille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux. Je recommande."

Posté le 17/11/2019 à 15:14
Avis de : Boubakar.i.
Note de : 4 / 5

"Rapide bon et frais grillade comme à la maison"

Posté le 26/11/2019 à 11:32
Avis de : Saida.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je le fréquente depuis 2003 et les recettes restent inchangées le personnel aux petits soins et une carte abordable pour des plats copieux! Merci"

Posté le 01/12/2019 à 18:41
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, très bon et efficace"

Posté le 13/12/2019 à 09:22
Avis de : Abdarazak.h.
Note de : 5 / 5

"Les mamans qui fond à manger sont les meilleur gentils et elle savent cuisiner !!! Point faible la taille du restaurant"

Posté le 15/12/2019 à 08:12
Avis de : Yousra.e.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace !!!"

Posté le 17/01/2020 à 12:45
Avis de : sofiene.e.
Note de : 5 / 5

"C'est ma cantine des plats de qualité très bon pas chère et on y mange bien ,😂👍🏻🤗"

Posté le 17/01/2020 à 14:07
Avis de : massinissa.a.
Note de : 5 / 5

"En un mot excellent (service et plats)"

Posté le 29/01/2020 à 19:16
Avis de : Fatna.e.
Note de : 4 / 5

"Magnifique petit restaurant à l ancienne incontournable.Cuisine propre et varié.Personnel accueillant et souriant."

Posté le 09/03/2020 à 00:10
Avis de : Akram.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs resto du coin! J y vais depuis près de 20 ans et toujours la meme qualité de service!"

Posté le 14/06/2020 à 17:47
Avis de : Saïd.a.
Note de : 5 / 5

"👌🏾👌🏾👌🏾"

Posté le 18/06/2020 à 21:10
Avis de : cyrus.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons et l’accueil est chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 02/08/2020 à 16:12
Avis de : AMBROIS.o.
Note de : 1 / 5

"Attente bcp trop longue 25 mn pour 2 sandwichs escalope Et en plus erreur dans la préparation Ajout d oignons (gênant pour la personne qui ne supporte pas les oignons crus) Et oubli du supplément merguez"

Posté le 04/08/2020 à 12:13
Avis de : johnny.a.
Note de : 5 / 5

"La bonne cantine"

Posté le 14/08/2020 à 19:59
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 22/08/2020 à 21:44
Avis de : Alph.o.
Note de : 4 / 5

"Succulent, raisonable en prix, bemol salete wc et clientele de dealers armes"

Posté le 07/09/2020 à 00:32
Avis de : Dax.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne cantoche.."

Posté le 28/09/2020 à 05:46
Avis de : DjamelDZ.e.
Note de : 5 / 5

"Super et la nourriture au top Je recommande"

Posté le 28/09/2020 à 13:45
Avis de : Karim.o.
Note de : 5 / 5

"Top top top merci ."

Posté le 17/10/2020 à 13:09
Avis de : Kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Personnels très sympa."

Posté le 29/10/2020 à 11:44
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes grillades!"

Posté le 28/12/2020 à 13:48
Avis de : Romsky..
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant, cuisine familiale avec du choix et du goût. Bon rapport qualité prix. La salle est petite mais on se débrouille toujours pour trouver ou s'assoir. Différentes grillades, côtelettes, poulet, steacks, brochettes, boeuf, veau, agneau, riz, pâtes, haricots verts, frites....bref du choix et bien assaisonné."

Posté le 02/01/2021 à 23:54
Avis de : Bivana..
Note de : 5 / 5

"Meilleures rotisserie du monde😋😋😋😋"

Posté le 18/02/2021 à 23:26
Avis de : os..
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 12/04/2021 à 11:29
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 20/06/2021 à 17:59
Avis de : Sarsoura.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi si vous voulez bien manger c’est le bonne endroit , la viande est très bonne et la cuisson superbe . Je conseil Les tagliatelles à la crème ❤️❤️"

Posté le 04/07/2021 à 13:19
Avis de : Mehdi-San..
Note de : 5 / 5

"Si on pouvait mettre 12 étoiles je les mettrai !!!"

Posté le 05/08/2021 à 04:41
Avis de : Samira.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich kefta avec des morceaux d os et trop cuit fini a la poubelle vraiment déçu 🤢"

Posté le 05/08/2021 à 17:45
Avis de : jacko.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top."

Posté le 22/08/2021 à 10:05
Avis de : Areski.B.
Note de : 5 / 5

" Soi Soi "

Posté le 06/11/2021 à 15:42
Avis de : Billy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! J’ai pris double escalope frites maison tagliatelles formage sauce maison. Avec supplément 2 merguez et un steak! Quand tu fini mes accompagnement on t’en ressert gratuitement!!! Les viandes et poissons sont frais. Pas de surgelés sur ma vitrines. Quand ils ont plus rien bah ils te le disent en rentrant. Petite salle. Terrasse sur le trottoir. Les gars sont cool! J’y mange quand j’arrive à trouver une place dans le quartier! Affaire de famille…"

Posté le 04/12/2021 à 12:13
Avis de : TANN..
Note de : 5 / 5

"De bonnes viandes, la purée est excellente. Un endroit parfait pour manger maison et pas cher. Petit et convivial. Une équipe adorable et rapide."

Posté le 23/12/2021 à 00:35
Avis de : Dino.i.
Note de : 4 / 5

"C,.est mon préféré des restaurants"

Posté le 18/01/2022 à 17:12
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux 😋🙏"

Posté le 02/02/2022 à 16:45
Avis de : S.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 14/02/2022 à 15:01
Avis de : Ali.d.
Note de : 4 / 5

"Très bon Équipe sympa Je recommande"

Posté le 03/03/2022 à 22:14
Avis de : Villa.e.
Note de : 5 / 5

"les meilleurs tagliatelles merguez pommes de terres fais maisons"

Posté le 08/03/2022 à 13:04
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Bonne soirée bien mangé"

Posté le 14/03/2022 à 12:35
Avis de : Mokhtar.e.
Note de : 5 / 5

"A toute heure vous serez bien reçu et bien servi"

Posté le 07/05/2022 à 17:17
Avis de : moos.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours imité jamais égalé depuis des années"

Posté le 31/05/2022 à 17:48
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore. Mon copain avait déjà testé quelques fois avant d'y aller ensemble, et je pensais qu'il exagérait.. mais c'est vraiment trop trop bon. Son nouveau endroit préféré il dit. Je crois que c'est le mien aussi! J'avais goûté déjà le kefta, super bon, viande au top. Aujourd'hui j'ai suivi le conseil de prendre l'agneau, et il est spectaculaire. Tout le reste est au top aussi: les frites sont fait maison (comme tout) et je viens de gouter les haricots verts, trop bonnes, à l'ail - tout a été magnifique. Nous prenons aussi les poivrons, normal et pimenté (préparez vous, c'est CHAUD!). Et au delà de l'excellente cuisine, le service est impeccable, rapide, avec une super ambiance familiale ❤️ merci de ça, ça fait du bien de trouver des perles comme ça dans mon nouveau quartier! Superbe découverte , je conseille vivement."

Posté le 12/06/2022 à 14:11
Avis de : cashinvestigation.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 17/07/2022 à 15:40
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"comme d'hab depuis des années pour ma part, un réel plaisir à chaque fois"

Posté le 10/08/2022 à 21:22
Avis de : The.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon, et portions plus que genereuse !!!"

Posté le 22/08/2022 à 12:45
Avis de : NaSS.a.
Note de : 5 / 5

"Pas chère et correct"

Posté le 14/09/2022 à 10:37
Avis de : Yusupha.'.
Note de : 1 / 5

"Deguellasse!!!!!! J’y aller avant c’était un endroit où je pouvais recommander les yeux fermés maintenant je le déconseille fortement. N’y a aller pas sauf si vous voulez rentrer chez vous avec un bon mal de ventre"

Posté le 05/10/2022 à 20:13
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est bonne mais n’y aller pas pour l’accueil ou l’hygiène. Le bonjour et le sourire est en option et les restaurant vraiment pas très clean. Mieux vos avoir l’estomac bien accroché 🤢"

Posté le 04/11/2022 à 12:54
Avis de : audrey.a.
Note de : 1 / 5

"je prend un sandwich kefta je demande harissa sans fromage elle se trompe et me ramène moutarde avec fromage et quand je lui dit elle prend le steak rempli de moutarde et de fromage et me le met dans un autre pain j ai vu ça je suis parti c est du foutage de gueule"

Posté le 16/11/2022 à 08:51
Avis de : Dalila.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et nourritures excellentes ! Merci Amine pour ton accueil 😊😊😊 Je recommande à 1000% 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 19/11/2022 à 14:46
Avis de : Burak.u.
Note de : 4 / 5

"Assiette bonne et généreuse pour un prix correct."

Posté le 01/12/2022 à 10:02
Avis de : Sebastien.t.
Note de : 5 / 5

"Paie pas de mine mais attention !!! Meilleurs frites 🍟 de Paris ! Best fries in all of Paris !"

Posté le 15/12/2022 à 09:04
Avis de : Malik.m.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu de ce restaurant algérien , viande fraîche ainsi que son ambiance très convivial de quartier du 20 ème, prix très raisonnables comparé au nombreux fast food ou restaurant à proximité.. un grand bravo au maman qui sont en cuisine... ✅️👍"

Posté le 17/02/2023 à 17:09
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Des grillades dz et des plats simples et savoureux. La midi avec l'équipe des Pimms de Paris et Pad. Obligation"

Posté le 23/02/2023 à 13:37
Avis de : Amara..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Cuisine simple et nos enfants en raffolent !"

Posté le 04/03/2023 à 18:24
Avis de : yaya.o.
Note de : 5 / 5

"Sa fait maintenant 10 ans que je vien toujours aussi bon le personnels toujours aussi aceuillant merci beaucoup"

Posté le 09/03/2023 à 16:08
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresse préféré pour un repas rapide, bon, copieux et avec une équipe agréable"

Posté le 12/03/2023 à 11:42
Avis de : YSL.r.
Note de : 3 / 5

"la dame qui prend les commandes n'est pas trés sympathique c'est dommage pour un lieu de restauration.. cependant le reste du personnel est souriant et bienveillant la nourriture est délicieuse meme si les portion de frite ne sont pas bien lourde l'endroit n'est pas trés grand mais c'est suffisant pour manger je recommande la rotisserie on y reviendras comme a notre habitude 🙂"

Posté le 25/04/2023 à 02:54
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Super bien on y mange vien je vien souvent simple et efficace"

Posté le 06/06/2023 à 08:26
Avis de : rachid.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux on mange très bien je recommande vivement"

Posté le 15/06/2023 à 11:54
Avis de : Wi.i.
Note de : 5 / 5

"Viande fraîche de qualité depuis plus de 20a tjr au top"

Posté le 22/06/2023 à 19:02
Avis de : So.i.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande cet endroit on est venus manger en famille tout était super de l accueil au repas, c'est très bon à pris très abordable."

Posté le 15/07/2023 à 19:34
Avis de : Yann.t.
Note de : 3 / 5

"Un lieu familial qui n'a pas changé au fil des années. Repas de quartier correct et varié mais un peu trop riche pour tous les jours"

Posté le 19/07/2023 à 16:24
Avis de : *.1.
Note de : 3 / 5

"C est bon mais aucune hygiène . C’est dommage"

Posté le 26/07/2023 à 14:31
Avis de : TDC..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable dans le 20e arrondissement. Un de mes restaurants préférés depuis plus de 20 ans."

Posté le 13/09/2023 à 16:37
Avis de : ali.e.
Note de : 5 / 5

"Au top 👌 Certains devraient prendre exemple Prix qualité quantité"

Posté le 04/10/2023 à 11:09
Avis de : Anis...
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable avec un staff super gentil et très bons travailleurs Je conseille sans modération A bientôt"

Posté le 06/10/2023 à 21:18
Avis de : Dehbia.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Un coin de quatre à cinq tables remplies de cas sociaux Gros mots pourtant y'a des familles. Très très déçue !"

Posté le 22/10/2023 à 21:42
Avis de : Rabah.h.
Note de : 5 / 5

"Pour un petit creux, lieu idéal, rapide, bon et pas cher."

Posté le 02/11/2023 à 17:50
Avis de : Santana.o.
Note de : 1 / 5

"Super crade !!!"

Posté le 09/12/2023 à 21:21
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe sont sympa"

Posté le 10/12/2023 à 21:37
Avis de : Armand.e.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont vraiment exceptionnels, idéals pour combler une faim de loup ! Rapide, efficace j'y mange régulièrement depuis plus de 3 ans !"

Posté le 02/01/2024 à 11:14
Avis de : Nidhal.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse incontournable."

Posté le 04/02/2024 à 01:05
Avis de : h..
Note de : 5 / 5

"Aliments super frais très bonne quantité bon service rapide, rien à redire impeccable!"

Posté le 03/03/2024 à 17:28
Avis de : Rayan.O.
Note de : 5 / 5

"Chorba, brochettes et tagliatelle excellentes en plus d'accueil très chaleureux"

Posté le 11/03/2024 à 18:22
Avis de : Aym.i.
Note de : 3 / 5

"Frites maisons mais pas assez cuites, la carte n'est pas très claire"

Posté le 17/04/2024 à 11:05
Avis de : Kalilou.n.
Note de : 5 / 5

"Trop bon mes enfants adorent les adultes aussi"

Posté le 13/06/2024 à 17:20
Avis de : Daf.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs resto de Paris pour manger des grillades, rognons, tagliatelles maison…le patron est toujours très accueillant avec le grand sourire, j’y vais depuis 2008, jamais déçu 👍"

Posté le 16/06/2024 à 21:32
Avis de : Nour.h.
Note de : 1 / 5

"Super désagréable. Je ne sais même pas comment ils font pour être toujours en activité."

Posté le 21/06/2024 à 21:22
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"La référence des grillades de l'est parisien. C'est une vraie institution. Super accueil, très bon et avec des bons prix."

Posté le 31/07/2024 à 10:06
Avis de : Leo.t.
Note de : 5 / 5

"Super service, la famille est super chaleureuse et accueillante. La nourriture est top, la viande de tres bonne qualité. Je recommande !"

Posté le 31/07/2024 à 13:57
Avis de : Anas.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon le patron est agréable et c'est copieux je recommande seul ou en famille c'est top"

Posté le 25/09/2024 à 12:19
Avis de : Doudou.o.
Note de : 5 / 5

"toujours un plaisir de venir manger dans cet établissement. La nourriture est bonne. Personne agréable. Franchement je recommande"

Posté le 13/10/2024 à 20:19
Avis de : KARIM.M.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse J'ai adoré l'ambiance et la cuisine de ce restaurant. Les plats étaient délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler!"

Posté le 16/12/2024 à 11:40
Avis de : eliiies.g.
Note de : 5 / 5

"Institution du quartier. Produit frais et recette efficace. N’hésitez pas"

Posté le 29/12/2024 à 21:27
Avis de : rabah.h.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger de bons plats maisons et rapides, c'est l'adresse qu'il vous faut."

Posté le 08/01/2025 à 12:36

Entreprises à proximité