ROSEMONDE BY PATROL

📌 2 Pl. Edmond Rostand, 75006 Paris

4.4 / 5
(1165 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ROSEMONDE BY PATROL qui se situe au 2 Pl. Edmond Rostand, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.19.82.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Places assises
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin eu l'occasion de prendre un apéro au Patrol et ai découvert avec plaisir une équipe charmante, super friendly. Nous avons pris un cocktail, des crevettes tempura et un guacamole, le tout très bons. La carte des cocktails est plutôt originale. A refaire en mode déjeuner ou dîner. Et la salle à l'étage propose un cadre très champêtre et cosy, qui donne envie d'y rester ! Recommandé 😉"

Posté le 02/10/2020 à 09:16
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, serveurs très sympa, très bon rapport qualité prix, formule brunch très qualitative et copieuse ! Je recommande ;-)"

Posté le 30/05/2021 à 10:38
Avis de : Momochan..
Note de : 4 / 5

"Staff super sympa, service au top. Nous avons pris le brunch. C’était très bien mais j’ai trouvé que ds la formule brunch il y avait trop de boissons.( Boisson chaude/jus de fruits frais/cocktail) j’aurai préféré avoir une boisson en moin et un truc à manger en plus par exemple. Nous étions en terrasse mais la déco à l’intérieur très sympa aussi!"

Posté le 20/06/2021 à 20:30
Avis de : Maïlys.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience dans ce restaurant. Les donuts à l’avocat et au saumon étaient bons. Le service est agréable et a la blague facile. A l’étage il y a une très belle salle, et dehors une assez grande terrasse. La proximité avec le jardin du Luxembourg est super pour une balade ensuite :)"

Posté le 11/07/2021 à 09:58
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccables. Formule Brunch à 23 euros copieuse et de qualité. D’autres choix à la carte tous aussi excellents. Ne passez pas à côté du choix des pâtisseries en dessert: sublimes !"

Posté le 11/07/2021 à 14:08
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience gustative mémorable et fort agréable. Réservation rapide et efficace avec Quentin, formule du brunch copieuse à 23 euros. Le restaurant est propre jusqu aux sanitaires. Bravo !"

Posté le 11/07/2021 à 19:34
Avis de : SandraP..
Note de : 5 / 5

"Top, le brunch est très bon, croissant maison jus frais et de surcroît le brunch est pas cher. En plus vous avez une équipe vraiment sympa. Je vous recommande les yeux fermés."

Posté le 18/07/2021 à 10:47
Avis de : Farah..
Note de : 5 / 5

"Une formule brunch qui mériterait d'être + connu. Pour 23€, copieux brunch avec : un yaourt fermier + miel + granola maison + avocado brioche DELICIEUX et oeuf poché + croissant + smoothie + boisson chaude + jus de fruit pressé. Tous les produits sont de qualité. Le service est rapide et les serveurs agréables. Les toilettes sont spacieuses et propres. Nous avons été ravis de passer un moment à 5min a pied du Panthéon et de la Sorbonne. En face des jardins du Sénat. Le contexte est vraiment sympa. PS: venez comme vous êtes dans ce restaurant : pas de discrimination. On vous installe en terrasse sans problèmes. Les personnes concernées par la discrimination comprendront..."

Posté le 01/08/2021 à 19:25
Avis de : Ilhame..
Note de : 5 / 5

"Ma sœur et moi avons dîné au Patrol par défaut et nous ne l'avons pas regretté. De l'accueil au repas tout était très bien. Le personnel s'est montré aux petits soin et nous nous sommes régalés!"

Posté le 07/08/2021 à 11:58
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour ce brunch. Le menu brunch à 23 euros est varié et comporte différents éléments : spritz, boisson chaude, jus au choix, bun avocat oeuf, croissant, yaourt avec müesli et miel. Vous pouvez y ajouter des éléments à la carte. Nous avons choisi le poulet et nous nous sommes régalés."

Posté le 08/08/2021 à 11:47
Avis de : Nadia.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise à 2 pas du Jardin du Luxembourg, entre amis après une bonne séance de running. Accueil très agréable, ça change du cliché du serveur parisien. Le brunch est copieux et pas cher 23€ avec des produits super frais et délicieux. Les boissons du brunch sont un jus, un Smoothie (ou un spritz) et une boisson chaude, c’est pas mal pour un brunch. Les croissants sont frais et la brioche aux avocats aussi. Quoique le guacamole était bien trop épicé pour moi, je demanderai la prochaine fois. Car je compte bien revenir."

Posté le 10/08/2021 à 20:24
Avis de : Anne-lore.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch entre amie vraiment à recommander. Malgré un peu problème de service que j'excuse, nous avons passé un bon moment, les plats sont délicieux. Attention évitez la terrasse en période de forte chaleur"

Posté le 18/08/2021 à 06:15
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Très bon et sympa ! Belle terrasse et super lorsqu’il fait chaud, on a passé un très bon moment. Croque monsieur et donuts au saumon était vraiment très bon !"

Posté le 23/08/2021 à 07:54
Avis de : Elama..
Note de : 4 / 5

"Excellent brunch ! Plats très bons et copieux. Déco très sympa !"

Posté le 31/08/2021 à 20:13
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Wow ! Quelle belle expérience ! Nous sommes arrivés 45' en avance, timides de demander une table, ça a été le cas. Nous voilà installés dans la salle du haut, décorée avec goût. Notre serveur était parfait, souriant, friendly, très bon vendeur (bravo pour la vente des desserts 😜), attentionné et rapide ! Merci, tu as vraiment participé à notre super moment.. Quant aux plats du brunch, tout est bon, servi en quantité (mais pas trop), parfaitement assaisonné. Petit moins pour les œufs brouillés qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et qui du coup, je trouve sont un peu chers. Cocktails très bons, biens dosés et originaux Merci encore, on reviendra !"

Posté le 26/09/2021 à 12:45
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 4 / 5

"Tous les plats que j'ai goûté jusqu'à présent étaient excellents ,en particulier le donut au saumon . Les churros récemment mis à la carte sont les meilleurs que j ’ai goûté depuis longtemps. De plus l ’équipe est dynamique et souriante."

Posté le 22/10/2021 à 10:29
Avis de : India.h.
Note de : 3 / 5

"Bon plat cuisiné mais quelle déception concernant le service cela a gâché l’expérience 25 mn pour prendre notre commande…elle préfère installer les personnes que venir nous voir puis quand elle se décide à venir elle nous parle puis repart prendre la commande de personne à peine arrivée…mais bon il n y a pas beaucoup de serveur donc on s impatiente. Finalement après une demi heure on a passé la commande. On reçoit la viennoiserie mais pas de boisson chaude À l’horizon on ne comprend pas le principe elle passe elle repasse regarde la table et ça ne lui paraît pas choquant. On termine notre pain au chocolat et on reçoit trois boissons en même temps autant vous dire que le plaisir de boire sa boisson chaude avec sa viennoiseries nous est passé sous le nez. Avec nos trois boissons 🍸🥤 🥤à la table chacun, on se regarde surpris par le service. Encore une fois ça ne la surprend pas elle revient 20 minutes après avec le plat enfin !!! On peut bruncher après 40 mn assis PS: Nous ne sommes peut-être pas tomber sur la bonne serveuse parce que sur les autres tables le brunch était servi en temps et en heure viennoiserie et boisson chaude puis smoothie et enfin plat avec les boissons spritz"

Posté le 23/10/2021 à 21:34
Avis de : Clem.a.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch très abordable pour Paris ! 23€ la formule complète à déguster en terrasse face au jardin du Luxembourg. Tout était très bon : le smoothie frais et fait minute, le bun sous l'avocat servi encore chaud et l'oeuf bien coulant. Les produits sont de qualité et le service très sympa ! Pour plus de recommandations de restau sur Paris, n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram @clemmange 😉"

Posté le 10/11/2021 à 09:42
Avis de : Cruelty.C.
Note de : 3 / 5

"Bon, c'est un tantinet sévère, mais plusieurs choses ont fait que ! Premièrement, la serveuse qui nous accueille n'était pas très agréable, assez froide voire agressive. Elle n'était pas du tout réactive et nous avons attendu une bonne vingtaine de minutes pour qu'elle prenne notre commande. Et ce, uniquement parce qu'on lui a fait signe... De plus, on aurait dit qu'elle s'adressait à des connaissances avec ses Ouais. Son collègue n'était pas beaucoup mieux. Il fait signe qu'il va venir... Pour ne pas venir... Il dit qu'il ramène la carafe d'eau.. Pour la ramener à peu près 10 minutes après... Pas très agréable non plus, d'ailleurs, ce jeune homme. Je prends un brunch des fêtes : le granola n'était absolument pas croustillant, car légèrement humide. Bien dommage quand c'est ce qu'on attend d'un granola. Le miel et le yaourt étaient bons. La viennoiserie semblait prometteuse mais finalement, elle etait correcte, mais sans plus. Le champagne etait acceptable. Le jus d'orange et la boisson chaude avaient vraiment mauvais goût. Dans le premier cas : trop de pulpe, odeur bizarre, et mauvais goût. Dans le deuxième, cela ressemblait à de l'eau insipide, dans laquelle on aurait mis un peu de poudre de cacao... Le plat principal (pain brioché toasté, saumon fumé, avocat, oeuf poché et crème fraîche à la truffe et un peu de salade) était pas mal. Néanmoins, il y a à dire dessus. Premièrement, l'avocat ressemblait beaucoup au guacamole en bocal que l'on trouve en magasin... Le saumon était bien fourni, donc sur ça, c'est cool, c'était plutôt généreux. L'œuf poché était très bon. Par contre, je demande sans crème à la truffe, on me répond de toutes façons c'est sur le côté.. D'accord, donc gâchons de la nourriture gaiement... Quant à la salade, comme il n'y avait aucune sauce dessus, elle était vraiment horrible.. Du coup, aussi du gâchis.. L'aperol (hors brunch) n'est pas mal, mais j'ai du mal avec l'arrière goût sur lequel on finit. Mais ca, j'imagine que c'est une question de goût. Les frites (hors brunch) ne sont pas mauvaises, mais sont beaucoup trop chères pour ce qu'elles valent (4€). On aurait dit des frites surgelées de fast food. Pour finir, en terme de service, heureusement qu'une serveuse, arrivée plus tard (sous les coups de 15 h peut-être ?) a rattrapé le coche. Elle etait super super aimable et super souriante, un vrai rayon de soleil. Ça faisait plaisir à voir. Elle a su égayer toute la terrasse. :) En somme, c'était plutôt correct. En terme de prix, c'est acceptable/passable, surtout vu la localisation du restaurant, qui est en face du jardin du Luxembourg. :)"

Posté le 26/12/2021 à 23:24
Avis de : Albane.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment chez Patrol ce midi Terrasse agréable et l’intérieur du restaurant est superbe! Le service est rapide et agréable Les plats étaient très bons petit coup de coeur sur l’avocat très bon et bien assaisonné et la brioche perdue hyper fondante Les quantités étaient top et permettent de pendre un plat salé et un dessert pour un brunch parfait!"

Posté le 25/03/2022 à 18:43
Avis de : K..
Note de : 4 / 5

"Première fois dans ce restaurant proposant des brunch, et ce fut une très bonne surprise. Le service était rapide, les choix de plats, sucrés ou salés variés, pour un prix plutôt raisonnable à Paris. A recommander."

Posté le 21/04/2022 à 15:26
Avis de : Emma.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à Paris ! Serveur très sympa, service rapide, il y a un menu brunch le dimanche à 25€ (très complet). Un des seuls brunchs réservable à Paris."

Posté le 08/05/2022 à 16:32
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Service parfait et déjeuner agréable ; croissant bacon œuf poché et sauce blanche original et très bon. Petit bémol pour leur salade crevettes pamplemousses avocat. elle est bonne mais vraiment pas assez d'avocats et de pamplemousses surtout pour 16 euros Leur pain perdu finit ce déjeuner sur un pointe de gourmandise fort agréable"

Posté le 11/05/2022 à 12:21
Avis de : sboox.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour le brunch. Un bon accueil et des plats bons. Je recommande !"

Posté le 12/06/2022 à 11:11
Avis de : Manu.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience de brunch. Un cadre vraiment agréable, le personne de service très agréable et un brunch très bon et complet pour un prix raisonnable. Je recommande !"

Posté le 13/06/2022 à 15:23
Avis de : Nini.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont simples et bons. Cependant, voilà je trouve que les prix sont élevés pour la quantité. Après, le spot est sympa et on est proche du jardin du Luxembourg."

Posté le 18/06/2022 à 16:47
Avis de : Laperle.i.
Note de : 4 / 5

"Une adresse que j'affectionne tout particulièrement pour leur accueil chaleureux, la vue sur le Jardin du Luxembourg et leur incroyable Donut avocat saumon fumé. Le lieu idéal pour un délicieux brunch👍"

Posté le 20/06/2022 à 21:16
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Sur la rive gauche, il n’y a pas énormément d’adresses pour bruncher; et encore moins en terrasse ! En photo, le brunch de @patrol_paris qui possède une super terrasse face au Jardin du Luxembourg, le kiffe ! Tout était super bon et gourmand + ils proposent une formule brunch super intéressante avec un yaourt fermier & granola maison, l’avocado brioche, un croissant, une boisson chaude et un jus au choix pour 23€ 👌🏼 👉🏼 Plus de bonnes adresse sur mon compte Instagram @amangeretavoir 👉🏼 More food on my Instagram account @amangeretavoir"

Posté le 13/07/2022 à 20:52
Avis de : Mu.u.
Note de : 4 / 5

"Le brunch est très bon ! Il y a beaucoup de choix mais c’est un peu cher pour ce que c’est Le menu à 23€ nous semblait peu suffisant donc nous avons choisi de prendre des petits plats à la carte."

Posté le 23/07/2022 à 13:23
Avis de : Naïsha..
Note de : 5 / 5

"Super brunnch dans un cadre très sympa. Attention les plats sont copieux !"

Posté le 23/08/2022 à 22:26
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Face au jardin du Luxembourg,une jolie terrasse ,un intérieur plein de charme . L’accueil est parfait , un service discret et attentionné et surtout c’est délicieux ‘"

Posté le 26/08/2022 à 18:21
Avis de : Sadok.a.
Note de : 2 / 5

"Deux étoiles pour être honnête, en dessous de la moyenne, y a beaucoup mieux à Paris pour le même prix (PS : la babka à 10€ c'est en fait deux misérables tranches pas une mini babka --> ce n'est pas marqué sur le menu) ! Chai latte imbuvable ! en fin bref, accueil glacé (la majorité des resto brunch sans resa pour info et encore avec un esprit décontracté et cool ce qui n'est pas le cas) en fin bref, à barrer de notre liste (fait bien innover, prospecter chez les concurrents au moins) Côté nourriture, faut vraiment faite de l'effort, un Guacamole, pourtant ce n'est pas si compliqué, eh ben raté (ça doit être la qualité des avocats utilisés)"

Posté le 03/09/2022 à 12:18
Avis de : Alessandra.r.
Note de : 4 / 5

"Dans l'ensemble une super expérience, j'y retournerai ! Attention quand même à bien choisir ses plats car : - Menu brunch pas intéressant : beaucoup de boissons, müesli pas très gourmand et brioche avocado franchement pas copieuse - Menu peu cohérent dans l'ensemble : une pâtisserie au même prix qu'un plat (10€ pour une petite part de carrot cake c'est monstrueusement cher, en revanche 11€ pour un plat salé ça vaut carrément le coup!) Je reste sur une note très positive car : - Cadre agréable, belle déco et tables assez éloignées, on a de l'espace - Plats copieux et très bons (je conseille le croissant norvégien et le pain perdu bananes beurre de cacahuète c'est une tuerie !!). Au final je m'en sors pour 21€ soit moins que le prix de la formule avec le ventre plein ! - Personnel agréable et serviable (on a demandé à changer le café qui n'avait pas bon goût et ça a été fait sans discussion !)"

Posté le 08/09/2022 à 18:32
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : réservation efficace, service rapide & cadre sympa. Points négatifs : formule brunch pas très interessante du point de vue du contenu, il semble préférable de commander à la carte. Plats pas transcendants."

Posté le 13/09/2022 à 07:43
Avis de : Juliette.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, avec pas mal de choix ! Très souvent complet, il faut donc anticiper les week-ends ! ;)"

Posté le 19/10/2022 à 20:05
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Un lieu sublime avec une décoration simple mais épurée et l'équipe est très sympa ! Toute la carte donne envie ! Service rapide et les plats étaient très bon . Petite préférence pour la tortilla qui avait plus de goût que le bao . Le bao quant à lui mériterait peut-être d'être servi avec une sauce à l'intérieur afin de rehausser le goût du bœuf ! La brioche était ultra fondante avec un caramel bien présent ! Nous en sommes ressortis repus et satisfait 😄"

Posté le 19/10/2022 à 20:15
Avis de : Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Depuis le temps que je voulais y aller pour tester le brunch nous voilà arrivé dans la place mais pour dîner. Et bien rien à dire à part que du plus. Service à l'écoute, plat super bon et cadre agréable. Les filles ont testé le crispy chicken et moi un ceviche de lotte mangue🤩 une tuerie💯💢. Plus qu'à revenir pour le brunch 😁"

Posté le 19/10/2022 à 22:08
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"C’était bon, il y a du choix et des bons produits. Prix raisonnable, serveurs très agréables et cadre sympathique"

Posté le 12/11/2022 à 20:17
Avis de : Carla.u.
Note de : 5 / 5

"Déco super cozy, les serveurs vous mettent à l'aise direct! Le brunch était vraiment bon, je recommande le pain perdu au beurre de cacahuètes et banane! Super, super bon!"

Posté le 05/12/2022 à 23:50
Avis de : Moon..
Note de : 3 / 5

"🏠 Le cadre est très mignon, la décoration est jolie et cosy et le restaurant est situé juste à côté du jardin du Luxembourg. 🍛 Le brunch est un peu décevant … pour 25 euros ce qui est proposé n’est pas original et laisse un peu sur sa faim (un croissant, un yaourt, un bun œuf-avocat et des boissons) et le goût n’était pas forcément au rendez vous (sauf pour le matcha latte que nous avons trouvé très bon). Je pense qu’il vaut mieux partir sur les options « à la carte » qui avaient l’air bonnes. 🕙 La réservation est presque obligatoire pour le brunch."

Posté le 16/01/2023 à 09:58
Avis de : Hélène.h.
Note de : 3 / 5

"J'avais réservé une table en indiquant qu'il y aurait une femme enceinte et que l'on souhaitait une table confortable hors du passage. Cela n'avait pas pris en compte. Heureusement que j'ai pu demandé une table destinée à plus de personnes. Cette table était néanmoins proche de la porte d'entrée et nous avons eu droit a du courant d'air tout le long de notre repas. A savoir que le restaurant était à peine chauffé. Nous avons passé le repas dans le froid par intermittence, ce n'était guère agréable. En ce qui concerne la formule brunch à 25€, elle n'est pas exceptionnelle... Un croissant, un yaourt avec un pot de granola et de miel (littéralement), un assemblage bun guacamole et oeuf poché, ainsi que 3 boissons (taille de verre petit). Je vous conseille plutôt d'opter pour les plats individuels. Personnellement je ne pense pas y retourner."

Posté le 28/01/2023 à 20:33
Avis de : Marielle..
Note de : 4 / 5

"Bon brunch avec de bon produits : pancakes fluffy, saumon fumé non gras. J’ai été un peu déçue par le chaï latte. Le restaurant situé à deux pas du jardin du Luxembourg, la décoration est agréable."

Posté le 13/02/2023 à 07:40
Avis de : B.i.
Note de : 4 / 5

"Super découverte pour un brunch entre amis ! Belle décoration, staff très agréable. Tips: Demandez d’être placé à l’étage, c’est encore mieux niveau ambiance. Les tables sont plus espacées. Le week-end ils ne proposent que le menu brunch jusqu’au soir."

Posté le 28/02/2023 à 07:28
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, savoureuse, généreuse et gourmande. Vaut clairement le détour pour les petits déjeuners notamment. Le service est super, le personnel est très gentil et disponible, on s'est senti accueilli chaleureusement chaque fois qu'on y allait. A recommander!"

Posté le 28/02/2023 à 07:52
Avis de : GG..
Note de : 5 / 5

"Brunch fait un dimanche. Je vous conseillé réserver au moins depuis début de la semaine pour avoir de la place surtout le dimanche . Pour les boissons on peut remplacer le lait de vache pour des laits végétales avec un supplément. Pour les jus on a orange et citron (assez acide). Pour le reste de la formule, le avocat bun il est super bon"

Posté le 28/02/2023 à 15:49
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Idéale pour prendre un verre et nous nous sommes laissés tenter par la carte appétissante ! Le choix était difficile car absolument tout donne envie d'être consommé ! Les cocktails étaient vraiment très bons on a tous aimé nos plats ! Service rapide et efficace avec une équipe très agréable qui fait tout pour satisfaire la clientèle. Un dîner d'anniversaire réussi, on reviendra sans hésiter ! Un grand merci !!!"

Posté le 26/03/2023 à 05:55
Avis de : Chaday.E.
Note de : 4 / 5

"Cadre, service et ambiance agréable. Les serveurs sont à l’écoute, donne de bon conseil. Le burger et le bao était copieux et bon mais petit bémol pour le riz pas assez cuit. Par contre les desserts surtout là brioche perdue EXCELLENTE ✨🥵."

Posté le 01/04/2023 à 07:46
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu superbement bien placé en face de l'entrée du jardin du Luxembourg Service rapide et efficace malgré la forte affluence Repas délicieux !"

Posté le 08/04/2023 à 12:50
Avis de : Helena.l.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est sympa et situé face au jardin du Luxembourg. Nous nous sommes régalés avec le risotto aux champignons (pleurotes, shitakés..) et la patate douce rôtie aux épices. C'est, en plus, d'un très bon rapport qualité/prix (13 euros pour le risotto et 14 euros pour la patate douce). Nous y reviendrons."

Posté le 12/04/2023 à 07:44
Avis de : Elessar.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu en face le Park très bon, ambiance usa Miami Beach, cuisine au top ! Service excellent merci. Décoration avec goût."

Posté le 19/04/2023 à 12:00
Avis de : Solenn.a.
Note de : 4 / 5

"Pour un brunch c'est un endroit agréable avec une formule à 26€ sucré et salé. L'ambiance de la salle est assez bohème très sympa pour un moment entre ami.e.s ou en couple. Petit bémol, les serveurs faisaient un peu de bruit au début et on ne s'entendait pas beaucoup. Les produits proposés sont de qualité et le rapport qualité prix est assez bon. La formule comprend un yaourt + miel + granola, un croissant, un jus de fruit pressé, un smoothie, une boisson chaude et un avocat burger avec un oeuf poché. Le service est rapide et efficace mais les serveurs ne vous poussent pas vers la sortie pour enchaîner les services."

Posté le 07/05/2023 à 19:19
Avis de : Saraneiya..
Note de : 5 / 5

"Le brunch était vraiment bon seul bémol le chaï latte pas assez dosé, on sentait beaucoup le lait sur les épices"

Posté le 21/05/2023 à 22:26
Avis de : Manon.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch de qualité ! Une formule à 26 euros, de très bons produits et un bel accueil de l’ensemble du personnel ! Une belle ambiance règne au sein de cet établissement !"

Posté le 11/06/2023 à 15:57
Avis de : marie..
Note de : 3 / 5

"J'ai passé un bon moment : jolie déco, ambiance très sympa, personnel pro J'ai pris l'aubergine à la straciatella, c'était bon mais un peu petit Par contre, top pour la salade césar Et les cocktails sont top !"

Posté le 13/06/2023 à 08:41
Avis de : Elliot.e.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour un Brunch : 26 euros pour des toasts à l'avocat, un croissant, une boisson chaude, un jus de fruit, un smoothie (mini) ou un mini spritz, un œuf poché. La nourriture est bonne, les quantités restent un peu faibles. Cependant, vous payez la localisation à deux pas du Jardin du Luxembourg."

Posté le 18/06/2023 à 12:44
Avis de : Suici.i.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes passés ce jour en après-midi. Nous avons pris des thés au citron qui ne sentaient pas du tout le citron mais la cannelle, un smoothie bourré de glaçons qui ne devait pas excéder 150 ml, des churros industriels, le tout pour un prix très élevé pour la qualité, personnellement je n’y remettrai pas les pieds."

Posté le 20/06/2023 à 21:41
Avis de : L.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super simpa , conviviale et accueillant l’équipe est au petit soin 🤍 . Notre serveuse Virginie au top réactive et attentive . Nous sommes venus manger un brunch formule 26 euros ….. INCROYABLE ET TERRIBLEMENT COPIEUX . Je recommande les yeux fermés vous avez le jardin du Luxembourg juste en face genial pour finir en beauté"

Posté le 23/07/2023 à 12:09
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"On a tellement adoré qu’on y est revenues 2 fois durant notre semaine a Paris! Les cocktails sont originaux et très bons, et les plats sont encore mieux! Je recommande les samousas feta, le goût est incroyable. On reviendra au prochain voyage! Bonus : le serveur est super sympa!"

Posté le 05/08/2023 à 19:54
Avis de : eva.G.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner ce midi le 14/08 accueil souriant sympathique serveur serveuse pas d’attente et surtout excellent!!! Café soja glacé vanille, patates douces rôties, buns avocat saumon …"

Posté le 14/08/2023 à 16:10
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris chacun un brunch à 26€ par personne, composé d'un yaourt/granola/miel, d'un croissant, d'un avocado brioche/œuf poché, d'une boisson chaude, d'un jus de fruit pressé et d'un smoothie (ou d'un mini spritz). C'est copieux et pas cher notamment pour le quartier. Nous avons seulement trouvé que le guacamole était un peu trop citronné à notre goût. Il y a une terrasse qui est plutôt agréable même si les tour bus s'arrêtent devant pour faire monter les touristes. Nous avons apprécié le service."

Posté le 21/08/2023 à 09:31
Avis de : Lana.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, la décoration est très sympa. Le repas était vraiment très bon, nous avons pris l’avocado brioche et c’était très bon je trouve juste la portion un peu petite pour un plat. Les moctckails étaient délicieux et mention spéciale pour le cookie géant qu’on a adoré. Je recommande cette adresse."

Posté le 31/08/2023 à 20:36
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Très bon pain perdu beurre de cacahuète+banane, belle découverte et donut saumon/avocat. Serveuse sympa et souriante. Chai latte très bon et pas trop sucré Service rapide"

Posté le 17/09/2023 à 20:38
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Du chocolat chaud au croissant Bénédicte et jus d’orange pressés excellents ! Je reviendrai sans hésitation"

Posté le 16/10/2023 à 10:36
Avis de : GnourT.e.
Note de : 5 / 5

"Pour 26 euros, j'ai eu un brunch très bon ! Le lieu est sympa et le service est rapide. A ce prix, j'avais : une boisson chaude, un jus d'orange, un smoothie, un cappucino, un croissant et un yaourt accompagné de miel. Enfin, on nous a servi une sorte de burger à l'avocat légèrement épicé et un oeuf poché (que j'ai oublié de prendre en photo 😅). Je recommande et je reviendrai. La réservation est recommandée."

Posté le 21/10/2023 à 17:35
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivé à 8h et il était déjà possible d’avoir le brunch. Le cadre façon « cottage house » est très sympa, petit rate sur l’œuf mollet, mais sans incidence. L’assiette sucrée est très simple mais tout est de très bonne qualité. Assiette salée un peu quelconque, une belle tranche de pain de campagne aurait été plus appropriée que le bun à burger question texture. Ne manquez pas le pain perdu qui se mange comme un nuage. Le service est au top, staff très pro (c’est d’une extrême rareté au vu de l’emplacement). Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 29/10/2023 à 08:55
Avis de : Thierry.s.
Note de : 4 / 5

"Brunch varié, savoureux et copieux. Accueil très sympathique. Ambiance cool. Aucune fausse note. Bravo et merci."

Posté le 29/10/2023 à 09:32
Avis de : L..F.
Note de : 4 / 5

"Très joli spot pour un brunch dominical entre amis, déco travaillée et tendance. La formule est complète à un prix abordable. Le service est sympathique et rapide. Je ne mets pas 5 étoiles car la salle du haut est bruyante et les plats pourraient être plus savoureux, il manque une touche sucrée type mini pâtisserie dans le brunch !"

Posté le 29/10/2023 à 19:59
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, belle décoration et nourriture de qualité. Tout est bon et beau. Les serveurs/serveuses sont aux petits soins, à l'écoute et avec le sourire. Un brunch bien garni, avec des options et des produits frais, faits maison et ça se sent! Très bonne expérience tant humaine que gustative. A refaire sans tarder!"

Posté le 30/10/2023 à 14:04
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Very nice concept of ‘chic street food’ and cocktails. The food is very comforting and home made from prime ingredients (great tarama and salmon). The service is nice and attentive. The atmosphere is agreeable and the place is 10 second away from Luxembourg garden entry. What else? Très joli concept de « street food chic » et de cocktails. La nourriture est réconfortante et faite maison à partir d'ingrédients de première qualité (excellent tarama et saumon). Le service est aimable et attentif. L'ambiance est agréable et le lieu est à 10 secondes de l'entrée du jardin du Luxembourg. What else ?"

Posté le 03/11/2023 à 12:50
Avis de : Margot.a.
Note de : 4 / 5

"À deux pas du jardin du Luxembourg, un petit brunch simple est rapide pour se faire plaisir."

Posté le 23/12/2023 à 19:33
Avis de : Maeva.e.
Note de : 5 / 5

"C'était notre première visite et c'est simple, on s'est régalés ! Le croissant bénédictin et le crispy chicken étaient délicieux. Le jus d'orange était pressé à la commande, au top pour un bon brunch le week-end. La déco est cosy, et soignée. Le personnel est très professionnel, on reviendra c'est sûr 😋"

Posté le 06/01/2024 à 19:58
Avis de : Nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, c'était un sans faute pour le brunch. Pour 26€, vous avez une boisson chaude, deux boissons froides, un croissant, un yaourt+granola et un bun guacamole et oeuf. L'ambiance du lieu est agréable et le personnel était très sympa."

Posté le 08/01/2024 à 17:21
Avis de : Bérengère.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçus par ce restaurant, les portions sont petites et vraiment sans intérêt, je n’ai pas eu l’impression de manger quelque chose de frais. Bien pour les touristes qui se baladent au jardin du Luxembourg. Une salade verte nous a été compté deux fois. Le dessert a été fait ailleurs.. dommage les photos données envies !"

Posté le 27/01/2024 à 19:03
Avis de : Valentine.e.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est joli et bien décoré. Le service était agréable. Cependant il est évident quil manque du monde en salle… surtout entre les deux services pour débarrasser, remonter les tables et prendre les commandes. Nous avons attendu 20 bonnes minutes avant d’avoir une interaction avec un serveur. Par ailleurs je suggère de mettre un accompagnement avec le croissant benedictin car il parait un peu seul dans une assiette et 12€ me paraît un peu excessif ! enfin les frites netaient pas vraiment cuites… C’est dommage car il y a un grand potentiel qui n’est qu’à moitié exploité !"

Posté le 10/02/2024 à 15:46
Avis de : JB.C.
Note de : 5 / 5

"L’adresse parfaite pour un délicieux brunch dominical. Le lieu est très joli et idéalement placé, le service est très plaisant et la formule brunch a 26 euros est copieuse et savoureuse. La réservation en avance est fortement recommandée."

Posté le 11/02/2024 à 16:01
Avis de : Robin.o.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception. Pour le brunch nous avons pris des œufs brouillés à 13€, c’est juste des œufs qui sont en plus un peu secs. Croissant bénédictine, pas une petite feuille de salade. Et le café, le serveur nous dit que le American Coffee à 7€ est « une arnaque, c’est pour les touristes, je vous fais un allongé ». La déco très sympa ne fait pas tout…"

Posté le 25/02/2024 à 12:00
Avis de : aglaé.o.
Note de : 2 / 5

"Brunch très cher pour la qualité proposée La présentation des plats laisse clairement a désirer. Des morceaux de chips sur du poulet frit, vraiment ? Et Ne vous attendez pas à manger un bon croissant, il est de la veille, sec et fade. La sauce truffée des croques monsieur était plus un fromage fade et le guacamole est a la hauteur d’un industriel type carrefour. Côté service, le serveur oublie la commande."

Posté le 25/02/2024 à 12:11
Avis de : Martin.b.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, si vous en avez la possibilité réservez à l'étage."

Posté le 25/02/2024 à 22:02
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant surtout l'étage. J'y étais pour fêter mon anniversaire et je n'ai pas été déçue. Le personnel est vraiment au top et le gérant est très arrangeant ! Mes convives et moi-même, nous nous sommes bien régalés. Je recommande ce lieu au cas où vous aimeriez organiser un dîner d'anniversaire."

Posté le 11/03/2024 à 07:32
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour un brunch entre amis ! 🍽️ Produits de qualité 🤵🏽‍♀️Service efficace et avec le sourire Petite déception sur la formule brunch que je trouve mal composée personnellement (trop de boissons et pas assez de plats)"

Posté le 12/03/2024 à 22:03
Avis de : Hugo.l.
Note de : 2 / 5

"Lieu charmant et service agréable. Vaut pour les délicieux desserts mais pour le reste… très longue attente (il nous as fallu presque 1h30 avant d’avoir notre repas et nos boissons dont un verre de jus de pamplemousse limite périmé) et plats presque froids. Très décevant malheureusement."

Posté le 24/03/2024 à 15:19
Avis de : CHRISTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très poli, joli décoration, lieu calme et très lumineux. Beaucoup de choix à la carte, plats copieux ! Superbes desserts !"

Posté le 09/04/2024 à 13:09
Avis de : Morgane..
Note de : 4 / 5

"Service souriant, rapide et efficace. L’endroit est cosy. Le croissant Bénédicte est bon, mais mériterait peut-être un petit accompagnement avec, au vu du prix… D’ailleurs, celui des boissons est pour le coup trop élevé ! On paye l’emplacement. Bref, fait l’affaire pour un brunch dominical, mais pas deux."

Posté le 09/04/2024 à 15:35
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au Patrol, pour boire un verre puis pour dîner. Carte variée avec des options végétariennes, portions généreuses. Nous avons apprécié les desserts qui sont faits maison. La décoration dans les tons clairs est lumineuse. Service très efficace et agréable, mention spéciale à Mehdi qui s'est particulièrement bien occupé de nous ce soir et qui a su insuffler un esprit de convivialité !"

Posté le 16/04/2024 à 20:26
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Un des rares restaurants parisiens où tu peux arriver à 13h à 28 personnes sans réservation où on te fait monter au premier étage en te proposant même des plats qui normalement ne sont pas proposés à l’heure du brunch et croyez-moi je suis parisienne depuis plus de 40 ans Je recommande ce restaurant près du Luxembourg juste à côté de la durée. Je reviendrai avec des amis. Le personnel est très agréable. Merci pour ce beau moment qui me réconcilie avec la restauration parisienne."

Posté le 21/04/2024 à 09:00
Avis de : Natasha.s.
Note de : 2 / 5

"Troisième que je viens, et malheureusement ça devient de pire en pire. Les deux premières fois étaient top. Aujourd’hui c’était le bordel. Les gens sont assis les uns sur les autres, on a l’impression qu’il y a beaucoup trop de résas par rapport à ce que le resto peut absorber en capacité. Un personnel gentil mais débordé. Des portions minuscules, à des prix ridiculement élevés, qui changent de visite en visite. Cette fois-ci, une brioche avocat au lieu de deux d’habitude, pour 13€… bref dommage, je ne reviendrai plus"

Posté le 21/04/2024 à 16:16
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"À côté des jardins du Luxembourg ce lieu doté d’une grande table est idéal pour accueillir les grands groupes de 12 personnes pour un brunch. On y passe un bon moment dans un cadre agréable. Le menu de brunch peut sembler assez court, mais il est souvent suffisant pour les appétits moyens et peut toujours être complété par d’autres plats proposés à la carte."

Posté le 28/04/2024 à 09:12
Avis de : cordelia.o.
Note de : 1 / 5

"Le patrol n’est plus! Cocktail sans goût planche exorbitante avec 2 morceaux de jambon bas de gamme qui se battent en duel. Salade sans sauce. La terrasse est beaucoup moins sympa. Quel dommage."

Posté le 30/04/2024 à 05:11
Avis de : Mallaurie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse juste en face du jardin du Luxembourg ! Les cocktails sont délicieux et les plats très bons ! Les serveurs sont adorables et très souriants"

Posté le 04/05/2024 à 07:31
Avis de : Louise.i.
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c'est.. le smoothie fruit rouge contenait plus d'eau que de fruits. Le pain perdu était sec. Le responsable des serveurs parle sur un ton agressif à ses serveurs ce qui met e client très mal à l'aise.."

Posté le 05/05/2024 à 14:09
Avis de : Gaëtan.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Belle intérieur ainsi que la terrasse, service très bon, ainsi que le petit déjeuner ! Je recommande"

Posté le 11/05/2024 à 08:19
Avis de : YAD..
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c’est! Les smoothies sont fades (comment peut on rater un smoothie !!!) , les portions trop petites. Pour un brunch à 26€ on est sortis en ayant encore faim. Les serveurs semblent perdus et oublient souvent les commandes."

Posté le 11/05/2024 à 09:50
Avis de : Sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique quartier touristique et pourtant le Patrol offre une cuisine gourmande et de qualité. L' accueil et le service sont excellents. Mention toute particulière pour Chanel qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et avec un grand professionnalisme. ☺ On revient bientôt..."

Posté le 12/05/2024 à 11:24
Avis de : Adrie.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de la prestation. Les plats sont servis froids. L’accueil est glacial et le service laisse à désirer : les pancakes étaient servis sans sirop d’érable, attente de 10min pour qu’on m’apporte la bouteille, puis 20min pour les couverts. Je commande un croissant Bénédicte et on m’apporte un Norvegien, que l’on me facture au même prix alors qu’il y avait 4€ de différence (sur affirmation du serveur) Je ne recommande absolument pas ce brunch."

Posté le 19/05/2024 à 11:13
Avis de : PA.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch bon et assez copieux. Par contre service déplorable. 45 minutes d'attente avant de passer commande. Il a fallu que nous réclamions plusieurs fois nos plats, boissons et même l'addition à des serveurs à peine aimables. C'était une première et la dernière fois."

Posté le 26/05/2024 à 13:08
Avis de : Agathe.A.
Note de : 2 / 5

"Je déconseille ce lieu ! Nous avons attendu 35mn que notre table soit débarrassée des clients précédents. Puis une nouvelle fois une trentaine de minutes pour que notre commande soit prise, après avoir dû demandé 4 à 5 fois à un serveur qui faisait que souffler et mettre de la mauvaise volonté. Certes le brunch n’était pas mauvais, quoi que léger pour 26€, mais le service était vraiment lamentable. C’est dommage au vu du lieu !"

Posté le 26/05/2024 à 19:48
Avis de : Stephen.o.
Note de : 4 / 5

"Le Patrol propose une formule brunch intéressante et complète. C'est bon, des produits de qualité, rien de très original mais vous sortirez rassasié. Beaucoup de monde le dimanche, assez bruyant, service aimable mais un peu (euphémisme) sous pression. Le patron gère heureusement. Bref un bon spot brunch à côté du Luxembourg, parfait pour la balade digestive :-)"

Posté le 27/05/2024 à 07:15
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre, déco et ambiance agréable, serveurs accueillants avec une mention spéciale a Sofia :) Cuisine goûteuse, nous n avons pas goûté le brunch mais en le voyant aux tables d a coté ça donnait envie, c est frais et les ingrédients sont de qualité. Je recommande !"

Posté le 02/06/2024 à 19:55
Avis de : camille..
Note de : 3 / 5

"Lieu charmant mais très bruyant, la musique était vraiment trop forte on ne s’entendait presque pas c’est ridicule ! La carte est bonne oui, rien de transcendant clairement compte tenu des prix, même si les brunchs ne sont jamais très élaborés c’est sur les portions étaient assez petites. Je ne pense pas y retourner."

Posté le 08/06/2024 à 16:33
Avis de : Typhaine..
Note de : 4 / 5

"Nous avons dîner à 7 ce soir, la serveuse était très agréable, nous avons pu boire un verre en terrasse puis dîner à l’intérieur, nous avons fait un petit reproche sur les pâtes à la truffe un peu fades, elle y a directement remédié en nous apportant un pot de sauce supplémentaire ! Autrement tout était parfait ! Merci nous reviendrons :)"

Posté le 11/06/2024 à 22:18
Avis de : Pierre-Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable pour un dîner entre amis. Personnel très à l’écoute et aux petits soins pour nous accueillir avec un bébé de 3 mois et notre poussette. Carte variée et produits de bonne qualité"

Posté le 12/06/2024 à 18:19
Avis de : Juliette..
Note de : 2 / 5

"Serveuse très aimable. Décoration soignée. Cependant, frites froides, burger insipide, salade césar sans sauce césar, matcha latte ridiculement petit pour 7€ (tasse à moitié remplie). Salle du haut très bruyante. Je déconseille."

Posté le 16/06/2024 à 18:33
Avis de : matthieu.l.
Note de : 5 / 5

"Avec mon épouse nous avons eu une très bonne surprise en choisissant cette magnifique brasserie ce midi. En effet l’accueil que nous a réservé Cyril était tout bonnement excellent, tout comme la cuisine de ce restaurant. A noté l’emplacement et la décoration très floral. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 20/06/2024 à 12:51
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 1 / 5

"Oh là là, quelle déception ! Avant, j’adorais venir au Patrol, c’était toujours un régal, mais maintenant, tout a changé. Par exemple, avant, ce restaurant avait une âme. C’est du passé maintenant. La qualité des plats a vraiment baissé. Et la carte ? Elle n’a plus rien à voir, ça ne ressemble plus à rien. Y’a plus qu’une seule option veggie (le veggie bowl). Concernant les desserts, avant, nous avions un festival de pâtisseries et de gâteaux super bons, mais maintenant c’est devenu basique et y’a moins de choix. Ça donne pas trop envie, franchement. En plus les prix ont augmenté. Bref, si quelqu’un du restaurant voit ce commentaire SVP, pour le bien de tous, revenez aux jours glorieux du Patrol parce que pour l’instant on est sur un vrai glow down. C’est vraiment dommage vu les bons moments que j’y ai passé et qui ne seront plus."

Posté le 26/06/2024 à 14:19
Avis de : Clara.u.
Note de : 1 / 5

"Brunch à 26€ pour un croissant industriel, du d’orange en brick, une brioche (toujours industrielle) avec un peu d’avocat et un yaourt avec un granola soit disant maison… le service ne rattrape rien : obligé de se lever pour aller chercher son verre d’eau au bar… ou payer. La musique à fond à 11h du matin n’arrange rien… bref, à éviter il y a vraiment beaucoup plus qualitatif dans le quartier !"

Posté le 29/06/2024 à 18:55
Avis de : audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Je m'attendais à mieux au vu des autres avis, donc je suis assez mitigée. Nous avons commandé la planche mixte de charcuterie et de fromage, qui était excellente avec des produits de qualité. Cependant, les autres plats manquaient de saveur et étaient tièdes. Le granola, que l'on doit composer soi-même, est une véritable arnaque à 9 euros, ce qui est relativement cher, tout comme le reste de la carte. De plus, le service était long. Cependant, le cadre est agréable."

Posté le 09/07/2024 à 15:34
Avis de : Allyson..
Note de : 5 / 5

"Excellent service, mention spéciale à Stéphane et Chanel qui sont juste exceptionnels et adorables, merci pour votre accueil. C’est un réel plaisir de dîner dans une ambiance pareille. Repas très savoureux."

Posté le 10/07/2024 à 20:12
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très bien décorée, le cadre est vraiment agréable, le personnel très sympa, la carte très riche satisfait tout le monde, les assiettes sont bien chargée et les produits ne déçoivent pas. je garde cette petite adresse en favoris."

Posté le 12/07/2024 à 13:42
Avis de : Marie-Maxellende.l.
Note de : 5 / 5

"Une très belle terrasse face au jardin du Luxembourg, un service plus que sympathique, et des plats copieux … nous avons passé un moment très agréable au Rosemonde Il ne manquait que le soleil"

Posté le 14/07/2024 à 20:06
Avis de : Dylan.R.
Note de : 4 / 5

"Présent pour le match France Espagne , ont a été super bien accueilli sans réservation . Le serveur était gentil comme tous et le prix par rapport au quartier est plus de correct"

Posté le 16/07/2024 à 12:22
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Moment super agréable, Plats très bons Personnel très accueillant et souriant Surtout Steven et Stephan"

Posté le 21/07/2024 à 14:28
Avis de : Khawla.e.
Note de : 4 / 5

"Super moment passé entre copines. La cuisine est correcte. Le granola servi avec le yaourt dans la formule brunch est trop bon. La brioche avocat oeuf poché est correcte. Petit bémol: j’ai demandé un oeuf bien cuit et c’était coulant. Le croissant était bon. Le jus de citron un peu corsé, j’ai dû le diluer à l’eau. Le service est quant à lui au top ! La serveuse était aux petits soins et venait nous demander si tout allait bien pour nous, très souvent. Sachant, qu’on était à l’étage. On a réservé une place à l’étage, c’était limite privatisé ! Merci à Salomé pour ce super service !"

Posté le 21/07/2024 à 15:07
Avis de : lilou.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, serveur très agréable et services au top. Rapport qualité-prix correct."

Posté le 24/07/2024 à 13:40
Avis de : Cathy.y.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, plats simples et efficaces,bons cocktails et service très sympathique même si on a traîné pour voir la fin de la cérémonie des JO 😍 les accompagnements apéro (guacamole, crevettes) sont un peu chers comparativement au reste"

Posté le 27/07/2024 à 05:55
Avis de : Mymy.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Les plats sont beaux et délicieux. Le personnel est très gentil et serviable. Très bon moment passé entre collègues."

Posté le 30/07/2024 à 22:41
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au cadre chaleureux et agréable. Personnel souriant et accueillant. On a été reçus comme des rois et le service était irréprochable ! Un bonus pour Chanel qui a été adorable avec nous :)"

Posté le 03/08/2024 à 08:10
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec Salomé ! Qui est d'une grande patience et professionelle !!! Avec mes amies, nous avons vraiment passé un très bon moment ! Franchement j'avais l'impression d'être dans la série S.. and the city, le moment où elles se rejoignent toutes pour manger et discuter de tout et de rien !!! Le petit plus, un brunch très copieux à moins de 26€ sur Paris c'est Top ! La playlist musical était super, j'avais tout le temps envie de danser en plein déjeuner ! Les petits plaisirs sont les meilleurs, et merci de cet accueil"

Posté le 04/08/2024 à 22:12
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à deux reprises avec des collègues. D'abord un soir, nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé, salle climatisée à l'étage avec diffusion des JO. Puis la seconde fois, un midi pour le brunch. Tout a été parfait 😄"

Posté le 06/08/2024 à 19:27
Avis de : Nefarian..
Note de : 4 / 5

"C'était bon, Merci Les boissons sont une arnaque"

Posté le 08/08/2024 à 08:48
Avis de : Katia.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch en terrasse en face du jardin du Luxembourg. Assez déçue au vue de la bonne note du restaurant. Nous avons pris l'avocat brioche, le croissant bénédictine, les pancakes et la brioche perdue. La brioche était un peu fade et pas assez cuite, l’œuf poché et le guacamole aussi, et la cuisson des pancakes est à revoir. Vraiment dommage car le cadre est idyllique. Au niveau du rapport qualité prix, prix beaucoup trop élevés au vu de ce qui est servi dans l’assiette, malgré que cela s’explique aussi par la localisation du restaurant. Service correct"

Posté le 08/08/2024 à 09:09
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant situé à côté du Jardin du Luxembourg. Très bon accueil et très bien servi. Nous avons été servi comme des rois, rien à redire Petit plus pour la trentenaire Chanel qui a toujours été agréable et a disposition pour nous. 😜 J’y retournerai sans soucis"

Posté le 08/08/2024 à 09:36
Avis de : Kelly.o.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous avons été très bien accueilli et servi par Yeshi, qui s’est montré très aimable et serviable tout au long de notre brunch. Nous avons très bien mangé et tout ceci avec le sourire merci à toute l’équipe et particulièrement à Yeshi. Continuez ainsi !"

Posté le 15/08/2024 à 09:43
Avis de : Aidank14..
Note de : 5 / 5

"j'écrirai la traduction française en bas I went here with my family while we were on a 5 day holiday in Paris, the place had lovely decor, great food and a brilliant server who was called Yeshi (if he sees this have a brilliant day 👍) would definitely recommend and would come again if I return to Paris. J'y suis allé avec ma famille alors que nous étions en vacances de 5 jours à Paris, l'endroit avait une belle décoration, une excellente cuisine et un serveur génial qui s'appelait Yeshi (s'il voit cela, passez une excellente journée 👍) le recommanderait certainement et viendrait encore si je reviens à Paris."

Posté le 19/08/2024 à 13:38
Avis de : Eya.a.
Note de : 3 / 5

"C’est très touristique nous avons fini et rapidement la table est débarrassée pour nous donner la facture . Les plats ne sont pas généreux pour le prix qu’on paie croissant sans garniture pas d’effort au niveau de la présentation pareil pour l’œuf Bénédicte"

Posté le 20/08/2024 à 15:03
Avis de : Séverine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service avec le sourire. Juste à côté des jardins du Luxembourg. Un peu cher mais on paie l'emplacement et le cadre"

Posté le 28/08/2024 à 12:37
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Merci a Tony et Chanel pour leur accueil et leur amabilité. Nous étions venus juste pour boire un verre et nous avons finalement décidé d'y passer toute la soirée. C'est maintenant une adresse à retenir pour nous. Je vous conseille fortement cette adresse 👍"

Posté le 31/08/2024 à 23:02
Avis de : Conseil.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant bien placé , un personnel de salle compétent, très accueillant, souriant , soucieux de la satisfaction des clients ! On y mange très bien , la carte est variée, les produits sont de très bonne qualité et les assiettes joliment décorées ! Un grand merci à Salomé pour sa gentillesse et son humour 🫶Je conseille vivement cet endroit 👍👍👍"

Posté le 01/09/2024 à 15:58
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Arrivés par hasard à l’écoute d’airs d’opéra ( ils reviennent la semaine prochaine nous dit la responsable) , nous avons goûté un excellent chili con carné maison avec un coté du Rhône sympathique, dans une bonne ambiance"

Posté le 05/09/2024 à 21:51
Avis de : yahya.a.
Note de : 3 / 5

"Croissant normal, café normal, jus orange normal, choix petit déjeuner très limités, prix élevés, bel emplacement."

Posté le 06/09/2024 à 12:08
Avis de : Yourie.A.
Note de : 5 / 5

"Un personnel aux petits soins du début à la fin du service (Chanel & Yanis notamment). Merci ! Une vraie plus value de se restaurer en se délectant de la prestation artistique de 5 chanteurs lyriques (ou Jazz, ou soul). J’ai apprécié votre programmation musicale éclectique, dans un cadre fort agréable. Bilan : Une excellente soirée pour Flora & Yourie !"

Posté le 06/09/2024 à 15:17
Avis de : duplessis.s.
Note de : 4 / 5

"Non merci à notre serveuse Salomé qui a su très bien nous conseiller Belle découverte À bientôt"

Posté le 15/09/2024 à 10:40
Avis de : marina.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique. Très bien placé. Serveuse prénommé Salomé très gentille et souriante a su très bien nous conseiller."

Posté le 15/09/2024 à 10:42
Avis de : duplessis.n.
Note de : 5 / 5

"Super brunch !! Rapport qualité prix au top, service rapide. Salomé nous a parfaitement accueilli et conseillé."

Posté le 15/09/2024 à 10:46
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Endroit avec une ambiance très agréable, un service irréprochable et des plats super bons ! Merci Channel et Sarah pour leur accueil ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 16/09/2024 à 18:22
Avis de : Pacôme..
Note de : 5 / 5

"Très bien servi, repas très bon, rapport qualité prix tout à fait correct. Une ambiance très agréable en face du parc du Luxembourg et avec une musique bien adaptée. Je recommande fortement, Parisiens et touristes arrêtez-vous !"

Posté le 17/09/2024 à 19:47
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le restaurant Café Rosemonde en sortant du Jardin du Luxembourg. Hyper bien situé, cuisine excellente, service rapide et très agréable; merci à Yeshi et ses collègues en salle, et bien sûr en cuisine!"

Posté le 23/09/2024 à 15:30
Avis de : LAPORTE.�.
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa et super service par Sophia ! Un dimanche très agréable, je reviendrai !"

Posté le 29/09/2024 à 12:10
Avis de : Murielle.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé pour le brunch du dimanche pour 6 personnes. Nous avons été très bien accueillis et servis par Sofia. Très bonne adresse près du jardin du Luxembourg."

Posté le 29/09/2024 à 12:12
Avis de : lindsay..
Note de : 4 / 5

"Un peu d’attente… mais personnel très aimable et réactif, nous nous sommes régalées 🥰"

Posté le 05/10/2024 à 19:50
Avis de : Chanez.u.
Note de : 5 / 5

"Venue avec une copine, on a fait la rencontre de Chanel et Elise qui travaillent au rosemonde qui sont juste adorables ! L’accueil et le service furent parfait, petit + au café viennois qui était excellent ! Nous reviendrons ça c’est sur :)"

Posté le 07/10/2024 à 17:38
Avis de : Hanna.j.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top, nous avons fait la rencontre de Elise et Chanel qui ont étés très sympathiques, cela fait plaisir d’avoir été accueillies aussi chaleureusement. De plus la brasserie est très bien située juste en face du jardin du Luxembourg ce qui est très pratique après une petite balade dans ce parc !"

Posté le 07/10/2024 à 17:46
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée. Tout était parfait. Belle ambiance, bonne cuisine, personnel souriant et accueillant. Merci à toute l’équipe…"

Posté le 07/10/2024 à 19:39
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre exceptionnel en face du Jardin du Luxembourg, en terrasse, je me suis régalée du Fish and Chips et de la crème brûlée. Cyril et Yeshi très attentionnés pour le service."

Posté le 10/10/2024 à 11:46
Avis de : Narguiza.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu notre brunch aujourd'hui. Super accueil, on nous a trouvé une table bien au calme. Le personnel est très attentif. Joli deco. Brunch copieux. Je recommande"

Posté le 12/10/2024 à 18:48
Avis de : Alexia.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup d’attente, certains plats sont arrivés froids. J’ai commandé des pancakes au Nutella, mais le Nutella a été oublié, j’ai dû le quémander 5 fois pour enfin l’avoir au bout de 40min. La responsable a été désagréable et autaine en me répondant : « Vous avez demandé 5 fois, mais pas à moi ». De plus nous avons du manger en différé, car nos plats ne sont pas arrivé en même temps. Dommage, car le cadre est très agréable et les plats étaient globalement bons malgré tout."

Posté le 13/10/2024 à 12:44
Avis de : estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Lors de notre passage à Paris, nous avons choisi de tester le brunch qui était très bon et complet. Malgré l'affluence et le grand nombre de clients, les serveurs sont restés disponibles et à l'écoute tout au long du service."

Posté le 14/10/2024 à 13:37
Avis de : Christelle.u.
Note de : 4 / 5

"Plats très bon Bonne ambiance juste éviter les tables face à la porte"

Posté le 14/10/2024 à 16:16
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à côté du jardin du Luxembourg, accueil très chaleureux pour les enfants. Jus de fruit frais, menu enfant maison. Nous reviendrons"

Posté le 19/10/2024 à 10:34
Avis de : Pierre-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Venu en famille avec un bébé. L'équipe est très sympathique et était au petit soin ! Le burger Rosemonde est excellent et copieux comme on aime ! Adresse à retenir et à conseiller !"

Posté le 23/10/2024 à 18:21
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, super plats (pizza pour ma part) pour un dîner, rien à redire !"

Posté le 24/10/2024 à 21:05
Avis de : BONNEFOY.�.
Note de : 5 / 5

"Un doux moment idéal pour se réchauffer, une pizza du jour délicieuse, des ravioles fabuleuses, des vins bien conseillés. Un service aux petits oignons ! Merci, nous avons beaucoup apprécié."

Posté le 01/11/2024 à 22:36
Avis de : Clara.e.
Note de : 2 / 5

"Très honnêtement je ne recommande pas. Le service est à déplorer : prise de commande sans noter (groupe de 15), forcément il y a eu des oublis, non chalance, service de plat en différé. Les repas sont correctes mais n'ont rien d'exceptionnel. Vous pourrez trouver de bien meilleures adresses pour manger sur Paris."

Posté le 03/11/2024 à 19:16
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons déjeuné ce midi, pour une table de 18, et nous avons été servi par Olivier et ses collègues. Le service était top, souriant et chaleureux. Le repas était très bon également. Une formule Brunch très fourni"

Posté le 03/11/2024 à 19:42
Avis de : Magali.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique par yeshi. Cuisine correcte, prix parisiens ;) Ensemble plutôt bien."

Posté le 07/11/2024 à 14:19
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Nous étions de 10 personnes à l étage Bien reçu par le responsable Rien à dire sur les repas copieux par contre aux niveau du service c est à revoir Manque de professionnalisme des serveurs"

Posté le 09/11/2024 à 12:53
Avis de : Rayan.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, nous avons été chaleureusement servis par Yeshi, et cela a été une très bonne expérience ! A refaire sans hésiter !"

Posté le 25/11/2024 à 15:35
Avis de : Paloma.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, la nourriture est très bonne. Merci à Yeshi pour l’amabilité"

Posté le 28/11/2024 à 12:58
Avis de : Salomé.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher pour ce qui est servi. Le personnel est très accueillant et le restaurant est joli."

Posté le 29/11/2024 à 06:51
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, on a super bien mange, plat du jour a 20 euros : poisson et puree de potiron + moelleux aux abricots, excellent, super service de Yanis, tres accueillant et tres gentil, allez y les yeux fermes, en face des jardins du luxembourg, endroit tees chaleureux et ensoleille"

Posté le 29/11/2024 à 12:54
Avis de : Éléna.a.
Note de : 1 / 5

"Cadre charmant mais brunch industriel, rien n'est fait maison, à fuir si vous souhaitez avoir des produits frais."

Posté le 30/11/2024 à 15:44
Avis de : Aude.p.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant ! Les plats sont excellents et l'équipe est sympathique. Je recommande"

Posté le 02/12/2024 à 08:47
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons seulement pris des cocktails mais nous avons été très bien accueillis avec un service au top, mention spécial à Olivier de la part des Stephanois 👍"

Posté le 03/12/2024 à 19:28
Avis de : Barbara.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil irréprochable ! Réservation pour un groupe, soirée impecable ! Ambiance au top et service parfait, mention spéciale pour le guacamole 👌🏻"

Posté le 03/12/2024 à 23:53
Avis de : JENNIFER.A.
Note de : 5 / 5

"Que dire, un endroit charmant, cosy, il y a d'y choix, j'ai bien mangé, franchement je le conseille. Je prévois de venir pour un brunch d'ailleurs. Une petite faim, entre amis, n'hésitez pas. A bientôt Jennifer"

Posté le 05/12/2024 à 10:03
Avis de : Julie.b.
Note de : 2 / 5

"Brunch moyen. Très cher pour la qualité et quantité de produits. Je ne recommande malgré la jolie décoration."

Posté le 14/12/2024 à 14:47
Avis de : Mmm.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour la décoration soignée! Mais tout est en trompe l’œil. D’abord le menu, un peu de tout mais qualité vraiment très moyenne. Le brunch est chiche et sans intérêt : guacamole trop fort, industriel, pain perdu fade, café Richard tord boyaux, les ingrédients ne sont pas de super qualité ça se sent. Mais le pire, le manager (?) un homme assez grand, qui parle très mal aux autres salariés, les gens ne sont pas des chiens! alors que le service est souriant et efficace. Bref : beaucoup de choses à revoir."

Posté le 14/12/2024 à 18:56
Avis de : Sophie..
Note de : 3 / 5

"J'ai pu découvrir cet établissament joliement décoré à l'occasion des fêtes de noël. Le brunch était bon bien que très simple qui ne vaut pas son prix de 26 €..."

Posté le 15/12/2024 à 16:31
Avis de : Vaness..
Note de : 2 / 5

"Belle déception ! La note globale était encourageante mais le résultat dans l'assiette n'est pas du tout à la hauteur. Le rapport qualité/prix est lamentable. La quantité n'y est pas et les mets sont fades, pour un prix très élevé. Un attrape touristes. Le personnel est sympa, la décoration jolie mais nous avons eu froid. Dommage."

Posté le 18/12/2024 à 03:47
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon service je recommande vivement !"

Posté le 21/12/2024 à 12:40
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Joli petit endroit en face du Luxembourg Très bien reçu par des serveurs charmants. Une belle petite terasse et un intérieur sur 2 étages bien sympa. Pas de retour sur la cuisine pour n'être allé que déguster la bière locale (de qualité)."

Posté le 22/12/2024 à 11:26
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour un brunch de Noël, l’ambiance était magique. Le brunch était très bon et le service parfait. Très bon cadre et bonne vibe de toute l’équipe. Nous conseillons ! :)"

Posté le 24/12/2024 à 11:59
Avis de : maxence.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte ce restaurant. On nous a fait attendre 30 minutes dans le froid. Le mec n’est même pas venu nous voir après 4 relances. Et ça n’avait pas l’air bon. Nous sommes partis. UNE HONTE. A fuir !"

Posté le 26/12/2024 à 12:54
Avis de : Masson.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment bof, la différence entre les notes et la qualité de la nourriture est assez drastique. Le poulet est trop cuit, le burger est sec et de même pour les pizza. Je ne recommande pas !"

Posté le 26/12/2024 à 13:25
Avis de : océane..
Note de : 5 / 5

"je recommande ! l’ambiance et la nourriture sont de qualités,le personnel est très chaleureux aussi j’y retournerai sans hésiter."

Posté le 26/12/2024 à 18:47
Avis de : JP...
Note de : 5 / 5

"Le meilleur croissant que j'ai mangé depuis des années. Fait maison. Bravo !"

Posté le 27/12/2024 à 10:49
Avis de : Sol..
Note de : 2 / 5

"Brunch très moyen et très cher vu le peu de produits en termes de quantité (un yaourt fermier et granola, une brioche minus en mode avocado toast avec un oeuf poché et un croissant pas digne d'une bonne boulangerie parisienne, une boisson chaude, un petit verre de jus et un mini smoothie). Le cadre loué dans certains commentaires est sans âme et ressemble à 1000 bistrots parisiens avec un envahissement de fausses fleurs. Service ok sans être incroyable. Il y a beaucoup mieux et moins cher dans le coin (on a dû se rabattre sur ce resto car la queue pour l'autre brunch était immense). Je ne conseille pas, ce n'était pas horrible mais sans intérêt."

Posté le 29/12/2024 à 17:26
Avis de : Lorenzo..
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs restaurant que j’ai goûté jusqu’à présent à paris. Le service et incroyable et la cuisine à coupé le souffle. Je reviendrais sans aucun doutes très prochainement. Le restaurant était parfait."

Posté le 30/12/2024 à 15:42
Avis de : Sandrox..
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa à faire que ce soit en famille, avec des amis ou en amoureux je recommande très fortement, personnels agréable et attentionné et il est aussi adapté au végétarien !!!"

Posté le 30/12/2024 à 20:03
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant juste parfait ! Le cadre est agréable, les plats sont excellents pour le prix, le service est rapide et les serveurs au top ! Surtout une qui nous a servie, si vous avez l’occasion demandez Ophelie il n’y a pas meilleure serveuse qu’elle sincèrement. Je recommande a 100%"

Posté le 30/12/2024 à 20:12
Avis de : Mélyna.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait je recommande !! la nourriture est excellente !! Endroit chaleureux, et très agréable."

Posté le 31/12/2024 à 00:12
Avis de : F.V.
Note de : 3 / 5

"Dommage: la déco pourrait être sympa mais « ça ne le fait pas » au final. Ambiance froide, impersonnelle, très « touriste ». D’ailleurs la 1ère question: « vous parlez anglais ou français? » bizarre non? Un serveur complètement « tebé » qui ne connaît même pas sa carte! Qui bouscule ma chaise à chacun de ses passages. Nourriture correcte."

Posté le 02/01/2025 à 00:59
Avis de : Lamia.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne note pas la cuisine car je n’ai pas eu l’occasion de la gouter. Installés pour le goûter, nous avons attendu plus de 10min pour qu’on viennent prendre notre commande, plusieurs serveurs qui font la danse des cygnes sans venir nous aborder, pourtant, on a bien précisé que ´on étaient prêts à passer la commande. Bref, on est repartis pour être servis en rapidité à côté… service et accueil à revoir !"

Posté le 05/01/2025 à 16:31
Avis de : Naïka.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant choisi au feeling lors d'une sortie en soirée avec un ami. Le lieu était agréable, décoré d'une fausse cheminée qui apporte chaleur 🔥 et douceur et réconfort par ce temps maussade 🥶 Les serveurs sont sympathiques, souriants, rapides et efficaces 😁 Les prix sont abordables au vu de l'emplacement du restaurant (juste en face du Jardin du Luxembourg) ✨ Les plats sont copieux et savoureux 😋 Je recommande vivement!!!! Merci à tous 🥰"

Posté le 11/01/2025 à 21:50
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Au Rosemonde hier pour un brunch sympathique. Salomé s'est occupée de nous à la perfection et nous a fait passer un moment très agréable. Nous reviendrons !"

Posté le 13/01/2025 à 10:28
Avis de : Arelys.i.
Note de : 5 / 5

"On a été très bien accueillis par le charmant serveur, nos amis américains ont adoré l’endroit, la décoration et l’attention. Des produits de très bonne qualité."

Posté le 16/01/2025 à 12:54
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçu par l'équipe ,on s'est bien occupée de moi. Pas d'attente pour les plats. Apetissant et bon. Je recommande ! Merci à Olivier :)"

Posté le 17/01/2025 à 16:38
Avis de : Chambres.'.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse, servie par Salomé : disponibilité, sourire, efficacité 😉 Un grand merci pour ce moment entre vieilles copines."

Posté le 19/01/2025 à 13:05
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues pour un brunch et nous avons été très bien reçue par Salomé, très attentionnée et aimable, et la nourriture était super ! nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 19/01/2025 à 15:40
Avis de : lola.a.
Note de : 1 / 5

"J’y ai mangé il y a quelques jours, le patron est plus que désagréable et les prix plus que abusifs. Rapport qualité prix nul et propriétaire odieux. Il y a plein d’autres restaurants dans le quartier, un conseil: éviter celui ci."

Posté le 20/01/2025 à 09:05
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, bon repas avec nos deux ados."

Posté le 21/01/2025 à 12:03
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Plat copieux, cadre agréable et accueil chaleureux (merci au monsieur au papillon en bois). Je recommande"

Posté le 22/01/2025 à 16:35
Avis de : bonneau.v.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 9 personnes, le 23.01.25. Repas formule entree/plat et plat/dessert à 20,00 très satisfaisant. Ambiance très agréable et conviviale. Service très bien avec Nacer, l'idée du nœud papillon en bois 😀 et une autre personnes. Le petit bémol, le plat de ravioles truffées était juste chaud pour nous tous mais délicieux."

Posté le 24/01/2025 à 14:48
Avis de : Nelly.t.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse, votre accueil. Vos cocktails, bieres et vins bien choisis. Olivier a été notre hôte, et à été au petit soin pour nous. Des pros !"

Posté le 24/01/2025 à 21:35
Avis de : Fatema.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est génial, très chaleureuse et agréable avec un service au top ! Le personnel est très gentil, notamment un serveur dont je ne dirai pas le nom qui porte un noeud papillon assez particulier, très avenant et bienveillant vraiment tout est parfait, la nourriture est très bonne ! Merci pour cette magnifique expérience"

Posté le 29/01/2025 à 20:16
Avis de : Santa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour un petit déjeuner avant une promenade dans le Jardin du Luxembourg"

Posté le 30/01/2025 à 12:07
Avis de : Lola.O.
Note de : 5 / 5

"Brunch/restaurant en face du jardin du Luxembourg, les plats sont très bons, le personnel agréable & mentions spéciales pour le Chaï latte et la décoration incroyables !"

Posté le 01/02/2025 à 18:52
Avis de : Fartak57..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chili. Très bien servie Par Mohamed et Olivier Je recommande ! Merci à eux"

Posté le 02/02/2025 à 20:22
Avis de : Cec.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa et bon , service correct ainsi que les prix"

Posté le 02/02/2025 à 22:10
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec des plats extraordinaires! Le service est génial et l’intérieur est très beau."

Posté le 04/02/2025 à 12:07
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Salle accueillante, serveuse sympathique, brunch bon pour un prix correct, je ne m’attendais pas à trouver aussi bien à cet endroit de Paris."

Posté le 09/02/2025 à 13:47

Entreprises à proximité