Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ROOF Paris qui se situe au 43 Rue Étienne Marcel, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil. Carte très riche et variée. Cocktails originaux et personnel très sympathique. Une vue à couper le souffle sur l'église Saint Eustache essentiellement mais aussi beaucoup d'autres monuments de Paris. Terrasse très bien aménagée et confortable. Idéal pour prendre un verre ou diner. Ambiance cosy et branchée. À voir absolument."
Posté le 25/04/2022 à 10:50"Nous avons connu ce roof top par l'application Tik Tok et n'avons pas du tout été déçu. Le concept est vraiment sympa, le bar est très grand, les cocktails y sont très bons. Dommage qu'il n'y soit proposé que des amuses bouches japonais par contre car cela limite le choix. Mais la vue est superbe et le roof top a été soigneusement décoré par différents mur végétaux. N'hésitez pas à vous laisser tenter par cet endroit ! D'ailleurs l'ascenseur est surprenant car tout est d'un noir très sombre à l'intérieur, presque intimiste !"
Posté le 26/04/2022 à 21:46"L’endroit est magnifique et l’accueil a été très bon du vigile au RdC aux hôtesses à l’arrivée sur la terrasses, mais certains serveurs ont rendu l’expérience vraiment désagréable… quelques ajustements sont nécessaires 😒"
Posté le 01/05/2022 à 19:24"Le lieu est sympathique et moderne, l’accueil chaleureux, en revanche on s’attend beaucoup plus pour ce cadre. Les boissons très médiocres et au prix très élevé (rapport qualité prix), ils pourraient maintenir ces prix mais proposer une vraie offre qualitative, originale digne du lieu. Nous sommes assez déçus. Malheureusement."
Posté le 02/05/2022 à 20:54"Endroit absolument sublime Ambiance branchée, clientèle agréable, personnel très attentionné (avec une mention spéciale pour Lila qui a su rendre l’expérience mémorable)"
Posté le 21/05/2022 à 20:45"Endroit magnifique avec très belle vue, bonne ambiance mais cocktails pas très bons..."
Posté le 05/06/2022 à 12:00"Très sympa makis et cocktails très bien dommage qu'à 19h00 ce soit déjà bondé"
Posté le 28/06/2022 à 19:00"Lieu magnifique !! Les barmans Arthur et Jojo nous ont fait passé un moment incroyable entre découverte et évasion ! Et bien sûr l'ambiance y est au rendez-vous. Merci encore, à très vite !"
Posté le 10/07/2022 à 16:45"Roof top plutôt récent avec une vue exceptionnelle sur Paris. Cadre chic lounge végétal très agréable et rendu d'autant plus sympathique avec notre serveuse Léa."
Posté le 23/07/2022 à 18:42"Lieu sympa et branché. Léa s’est bien occupé de nous. Vue extra sur Paris."
Posté le 29/07/2022 à 18:44"Très beau lieu, vue sur Paris impressionnante."
Posté le 29/07/2022 à 18:46"Très sympa, ambiance agréable, musique au top, cadre époustouflant. Très bons cocktails même si un peu cher. Petit bémol sur le service et l’accueil."
Posté le 06/08/2022 à 08:45"Jolie découverte de ce lieu très charmant. Seul petit bémol les cocktails le prix des cocktails qui reste élevé au vu de sa qualité., ainsi que le choix de choses à grignoter. La vue y est très belle, et le personnel très gentil, chose qui devient rare sur Paris ! À recommander"
Posté le 11/08/2022 à 06:31"Magnifique Belle vue, bonne ambiance et service aux petits soins (merci Sala)"
Posté le 29/08/2022 à 19:49"Vue incroyable ! Allez y pendant le couché du soleil, c’est juste magnifique. Les tables étaient pleines, on nous a installé dans la partie privé réservée aux clients de l’hotel… ce fut une agréable expérience. Les serveurs étaient très sympathique, pas comme la plupart des lieux hype où on nous prend de haut. Ça change. Prix du cocktail à 18€ sans surprise, par contre les maki étaient vraiment petit."
Posté le 07/09/2022 à 20:45"Endroit très sympa avec une vue bien sur à couper le souffle. Nous sommes venus tôt et avons eu une super table sans attendre. Le personnel est agréable. Les prix sont élevés mais pas vraiment plus que dans des endroits similaires et le cadre en vaut, selon moi, la peine. Petit bémol pour les cocktails qui n'étaient pas ceux qu'on avait commandé mais qui était excellent"
Posté le 15/09/2022 à 18:14"C'est bon, c'est calme, les cocktails sont bons, le service est top mais les tarifs sont beaucoup trop élevés. La vue ne justifie pas ces prix."
Posté le 10/10/2022 à 10:42"Déçue pour une première expérience. Nous avons commandé nos cocktails et nos plats. Les cocktails nous ont été servi et nous avons plus d’une heure pour que nos plats soient servi, nous sommes finalement partis car le temps d’attente avait été trop long. Les personnes à côté de nous attendait leur addition depuis 1h aussi. D’autres sont arrivés bien après nous et ont été servi. C’est aberrant et très dommage. Très beau cadre mais je ne pourrai même pas recommander l’expérience pour le repas car finalement nous avons rien pu mangé."
Posté le 01/05/2023 à 09:07"En résumé, cet endroit est à la fois cool et cosy, parfait pour un rendez-vous en tête-à-tête ou une sortie en groupe. Le service est rapide et le personnel est sympathique, ce qui crée une atmosphère accueillante. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est la vue géniale qu'il offre. Que vous souhaitiez profiter d'un repas romantique ou passer du bon temps entre amis, cet endroit offre une expérience inoubliable."
Posté le 21/05/2023 à 11:38"Excellent endroit , videur David à l’entrée tres accueillant et respectueux, les 2 barmans Arthur Sergio adorable.."
Posté le 26/05/2023 à 21:06"Bon accueil, bon service , les cocktails sont moyens comparé à leur prix et pas moyen de profiter de la vue si on a pas effectué de réservation pour dîner .. les toilettes pas propres et la musique est trop forte qu'on arrivait pas à s'entendre.."
Posté le 28/05/2023 à 08:09"Nous avions réservé une table pour trois personnes pour 20h30. Arrivés en bas 5 minutes avant, accueil complètement désorganisé sur le trottoir, le vigile ne souhaite pas nous laisser entrer sous prétexte qu’une des personnes avait un “jean troué” (évidemment c’était comme ça que le jean était, et nous étions plutôt bien habillés). Bref, après discussion avec son collègue, nous sommes rentrés. Là on se dit que ça va être une bonne soirée, l’endroit est vraiment beau, avec une bonne musique. Mais nouvelle déception on nous dit que notre table n’est pas prête. Ça peut arriver, on va donc attendre et commander un verre au bar. Le barman est sympa malgré le rythme important. Après quasiment une demi heure passée, personne s’occupe de nous, on est obligé de demander plusieurs fois quand la table sera prête (sachant qu’on venait pour le coucher du soleil). On est placés à notre table avec 1h de retard. Et là, à nouveau personne ne s’occupe de nous pour prendre notre commande. D’abord un des serveurs nous dit que ça sera très compliqué de commander car il y a trop d’attente pour des sushis. Finalement, une autre personne prendra notre commande. Les sushis sont plutôt bons mais l’ensemble est quand même assez cher. En gros on paie la vue, mais tout est un peu prétentieux. Bref si voulez un lieu décontracté avec un service qualitatif, préférez un autre endroit. Ah et si vous voulez aller aux toilettes, prenez votre mal en patience. Deux cabines mixtes pour tout l’étage."
Posté le 30/05/2023 à 20:00"Très sympas avec une vue magnique. A faire au moins une fois si vous êtes sur Paris"
Posté le 01/06/2023 à 17:42"0 étoile représenterait plus l’expérience du service que nous avons reçu. Le serveur a clairement oublié d’envoyer notre commande, nous avons dû attendre 1h45 pour recevoir les plats manquants (3/4 de la commande), des plats étaient encore manquants après ça, et les desserts n’avaient pas été envoyés dans les temps avant la fermeture de la cuisine. Au delà de ça, un responsable a essayé de nous faire comprendre que l’expérience n’était peut-être pas faite pour nous (peut-être une question de couleur de peau qui sait) afin de justifier son absurde ristourne. Bref, fuyez !"
Posté le 02/06/2023 à 21:48"Malgré avoir payé notre réservation à l'avance, nous avons attendu pendant 45 minutes pour avoir une table La serveuse (une blonde) était à la limite de l'irrespect et manquait clairement de professionnalisme..Ce qui est encore plus frustrant, c'est que la moitié du menu n'était pas disponible, notamment les makis qui étaient pourtant mis en avant sur leur carte. De plus, le gérant ou le responsable (le monsieur avec la cravate) a été désagréable, agressif et a adopté un ton hautain lorsque nous avons demandé une note de frais..un comportement inacceptable qui ne correspond pas à ce que l'on attend d'un établissement de restauration. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, les trois plats que nous avons commandés étaient fade, froids et sans sauce (sashimi..) Dans l'ensemble, Le service médiocre, le menu incomplet et la qualité décevante de la nourriture font de cet endroit une véritable déception."
Posté le 06/06/2023 à 08:34"Très bel endroit, la terrasse est magnifique et pleine de verdure. Les sushis sont frais et fait sous nos yeux, des saveurs délicieuses. Bon mélange de cocktails, mention spéciale pour Serge et Jeremy."
Posté le 06/06/2023 à 18:46"Je découvert ce magnifique roof top sur Instagram et je n’est pas été déçu et je recommande. L’accueil : impeccable, les hôtesses très souriantes, merci à aissata pour la belle table. Bar : les cocktails conseillés par Serge était juste exquis Formidable équipe , à très vite 🤍"
Posté le 07/06/2023 à 11:31"Nous avons passés un super moment grâce à Sergio et Victor qui nous ont très bien servis. Nous reviendrons avec grand plaisir!!"
Posté le 07/06/2023 à 18:25"Déçu... On a juste commandé une bouteille de Champagne et on a dû attendre presque 1h pour l'avoir. Au bout d'un moment on a dû demander de l'eau pour patienter (que l'on a finalement eu en même temps que le Champagne). On précise qu'il y a 2 anniversaires et même pas une chanson ou même une bougie... Le cadre est sympa mais le service ne suit pas du tout..."
Posté le 13/06/2023 à 23:04"Belle première expérience au ROOF du Madame Rêve. Très bien accueillie par Aïssata, qui m'a fait découvrir l'ensemble de la terrasse. La Chef de rang qui m'a servie a pris le temps de bien me conseiller sur les cocktails. Étant seule, j'ai été placée face à la belle vue, et j'ai pu pleinement profiter du lieu, encore calme dans l'après-midi."
Posté le 14/06/2023 à 08:12"Expérience très décevante: Le lieu est magnifique mais le service n'est pas à la hauteur. Nous avons été chassé dès que notre créneau a expiré, sans desserts, alors que nous avons passé notre soirée à pourchasser les serveurs pour commander, avoir des baguettes, sauces, carafe d'eau, etc..."
Posté le 19/06/2023 à 12:22"Très belle vue et décor agréable. Mais c’est tout. Notre serveur était très gentil et professionnel mais cela n’a pas suffit à palier tout ce qui n’allait pas : attente interminable, erreur dans les boissons, plats sans saveur et portions minuscules, la moitié de la carte non disponible, manque les sauces et les baguettes qu’il faudra réclamer plusieurs fois, desserts commandés puis annoncés manquants plus de 30min plus tard, nous demandons dés cafés à la place, et rebelotte, nous nous entendons dire qu’il n’y a plus de grains pour faire le café. Le serveur très gêné a fait le maximum, mais l’établissement n’est pas au niveau des prix pratiqués ni des 4 étoiles."
Posté le 28/06/2023 à 09:32"Une expérience que je ne renouvellerai pas : attente à la porte en bas, attente interminable pour prendre commande, puis tout arrive en même temps, les assiettes sont ridicules pour un prix prohibitif, jamais le plaid demandé n'est arrivé et la cerise : la vue n'est pas exceptionnelle. Le serveur a pris nos remarques à la légère mais n'est jamais arrivé aussi vite que pour nous faire régler l'addition."
Posté le 28/06/2023 à 17:38"Un endroit magique au coeur de Paris, cocktails excellents (Spice your life!!! Tout un prg), food sympa et service adorable, au top avec @waren"
Posté le 06/07/2023 à 21:09"Le Roof Paris est un véritable bijou au cœur de la capitale. Avec son ambiance élégante et branchée, il offre une expérience unique. Les cocktails proposés sont un véritable régal pour les papilles, créatifs et délicieusement préparés par des mixologues talentueux. De plus, la vue panoramique depuis le Roof Paris est à couper le souffle. On peut admirer les toits de Paris, les monuments emblématiques et les lumières scintillantes de la ville. C'est l'endroit idéal pour se détendre, socialiser et profiter d'une vue imprenable sur la beauté de Paris."
Posté le 10/07/2023 à 03:47"La vue est exceptionnelle, l'endroit très beau! Mais le service est vraiment mauvais. De plus vous ne pouvez rester que 2h max, si vous réservez pour 19h30 on vous presse pour vous mettre dehors à 21h30 et pas une minute de plus! Les plats sont bons mais sans plus, et très chers! Les cocktails sont très bons (mais aucun à moins de 18€). Il vaut mieux y aller juste pour boire un verre en début de soirée, profiter du coucher de soleil et de la vue, et dîner ensuite ailleurs!"
Posté le 11/07/2023 à 11:06"Un sérieux manque de professionnalisme de la part du personnel qui au delà d’un air condescendant ne fait preuve d’aucun positivisme, à la limite de l’irrespect. Le TPE de paiement m’a été présenté alors que nous n’avions pas finis, j’ai alors eu l’audace de demander une note de frais, de gros yeux m’ont été adressé. Notons qu’ils ne font preuve d’aucune souplesse sur les retards ce qui est d’autant plus agaçant alors que leurs serveurs sont incapables de s’en sortir avec une commande. Sur la qualité des plats le tout est très fade il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canards tellement les cocktails et la cuisine proposée sont si peu recherchés par rapport aux prix proposés. C’est dommage pour cet établissement de se saboter de cette manière alors que le lieu est très agréable."
Posté le 16/07/2023 à 16:05"On peut remercier l'architecte pour ce superbe lieux, avec une vue magnifique sur Paris, une végétation luxuriante et totalement inattendue qui en font un lieux exceptionnel, cependant comme tous les nouveaux restaurants branchés post covid, les plats ne sont absolument pas à la hauteur des prix proposés, trop trop chères pour la qualité et surtout les portions minuscules relevées par tous. Une salade de poulpe contenant plus de petits legimes à 20 euros et qui tient dans un ramequin, c'est juste indécent. . Bref, une grosse addition, un serveur qui vous impose pratiquement son pourboire de 10, 15 ou 20% de via son TPE, un peu à l'américaine (Sauf qu'aux US c'est annoncé, c'est leur salaire). Dommage, car le lieu est sympa, mais je ne m'en fait pas pour eux, les touristes et autres novices continuerons d'affluer et ensuite alimenteront les avis négatifs qui trouveront pas de réponse du Manager."
Posté le 19/07/2023 à 08:35"Après la lecture des reviews Google, nous ne savions pas trop à quoi nous en tenir donc nous avons décidé de tenter notre chance. Les cocktails étaient niveau bar pour étudiant. Le service approximatif (lent, les serveurs gloussaient dans leur coin). La vue est très belle et l’endroit n’était pas bondé. Bien pour les touristes qui viennent une fois, mais pas recommandé pour les parisiens."
Posté le 22/07/2023 à 17:34"Cadre magnifique avec une super vue et une très bonne ambiance ! Service impeccable, nous avons été prévenu que nous avions la table pour 2h. Cocktails de qualité, un peu déçu que la taille des makis. Dommage qu’il n’y ait que 2 WC, l’attente est un peu longue il ne faut pas être pressé… Pour le reste nous avons passé un très bon moment!"
Posté le 24/07/2023 à 12:12"Le lieu est vraiment magnifique avec une vue incroyable et une très belle déco. Il est possible de réserver ce qui est pratique. Un minimum spend de 50€ par personne est demandé. Les cocktails coûtent entre 18€ et 20€ et sont parfaitement réussis. En revanche vraiment inutile d'y manger : c'est cher et vraiment pas dingue (18€ les 6 petits makis, 20€ pour 6 petits morceaux de bœufs trop cuits, etc.)."
Posté le 09/08/2023 à 07:46"Nous étions venus à 4 pour boire un ou deux cocktails accompagnés de choses à manger genre sushimis. Nous sommes arrivés à 18h, avons pris un cocktail, en profitant de la très jolie vue. A 18h50 on nous a fait payer notre addition et on nous a demandé de changer de table, pour une nouvelle table sans aucune vue, car notre table avec vue était comme toutes les autres réservée pour le diner... Nous sommes partis. On ne nous avait pas prévenus, ni au téléphone ni sur place."
Posté le 09/08/2023 à 20:08"Allez y pour l ambiance mais attention le porte monnaie Endroit pour boire et admirer la vue. Ayez une petite faim Très bel endroit en tout cas mais service peu pro malgré les apparences et bling bling. Repas bon mais rien d extraordinaire"
Posté le 09/08/2023 à 20:52"Ambiance cosy et agréable dans un espace à découvrir et qui offre un panorama parisien assez exceptionnel. Le personnel, bien formé, disponible et souriant vous accueille, guide et conseille pour un moment inoubliable. Profitez des belles journées d’été et testez impérativement le menu."
Posté le 19/08/2023 à 21:00"Merveilleux. Nous avons passé une soirée inoubliable où tout était parfait! La vue sur St Eustache au coucher du soleil est juste fantastique et romantique. Les plats sont excellents et le personnel très efficace. Je recommande pour belle soirée originale et romantique."
Posté le 21/08/2023 à 17:54"Personnel tel sympa, cuisine très raffinée"
Posté le 09/09/2023 à 15:11"Superbe lieu et vue magnifique. Dommage que le service soit déplorable : accueil froid et pédant ; 40 minutes d’attente après avoir commandé nos verres! Il y a des biens meilleurs endroits à découvrir dans Paris que ce lieu branché qui ne donne pas le service à la hauteur des ambitions . A fuir donc !"
Posté le 09/09/2023 à 21:57"J’adore cet endroit 💕✨ vu mangifique. Il y a un bar gratuit, des jus millat délicieux. Un peu cher mais ça vaut le coup pour la vu et l’endroit. Attention ne pas aller en tenue trop décontracté. (Jogging etc)"
Posté le 17/09/2023 à 11:43"Vous payez la vue sur les toits de paris coktails A 18 euros avec quelques corkn flakes qui se battent en duel"
Posté le 17/09/2023 à 21:10"Quel dommage ! De toucher les hauteurs de Paris, avec de surcroît un point de vue unique, et d’atteindre les profondeurs de la médiocrité… A votre arrivée vous n’êtes pas les bienvenus : c’est le genre sélectif avec démonstration de force du chemin barré, qui mène à l’ascenseur par le colosse qui vous accueille. Par la suite le personnel n’est pas à la hauteur, ni des prix que l’on est prêt à payer pour un service professionnel, ni de la cuisine qui vous laisse carrément sur votre faim. Si vous voulez être vu par le tout Paris : aller y donc on vous prendra pour un pigeon bien plumé."
Posté le 02/10/2023 à 10:13"A faire par beau temps de préférence. Le personnel est attentionné, la nourriture est bonne et originale et si vous avez froid des plaids sont a disposition pr vous garder au chaud."
Posté le 15/10/2023 à 11:56"Un verre en fin d apm à deux 17 minutes pour venir prendre notre commande Un vin rouge au verre à fuir ! Un gin servi dans verre quelconque ! Le tout sans la moindre petite cacahuètes Un tarif idiot Un endroit à éviter tout simplement T."
Posté le 24/10/2023 à 18:46"Difficile de juger puisqu'en s'y prenant plus de 3 semaines à l'avance pour privatiser une partie du lieu pour un anniversaire, je n'ai jamais eu aucun retour à mes mails de demande et à mes appels. Je me suis rendu donc rendu à la réception de l'hôtel ou l'on m'a répondu avec mépris : nous ne gérons pas les réservation pour le Roof, et la nous n'avons de toute façon pas le temps, vous devez faire mail. J'ai donc abandonné et ne recommande pas car impossible de réserver et surtout les personnes que j'ai eu à la réception et au téléphone ont été d'une amabilité plus que passable !"
Posté le 30/10/2023 à 16:51"Un bel exemple d endroit dans lequel la promesse est belle et le résultat catastrophique. Produits de mauvaises qualité, vin rouge servi chaud a table avec la précision désolé mais la cave est très chaude on ne peut rien faire, prix exorbitants... Bref quand tout est fait pour apater le (riche) chaland et rien pour le satisfaire cela s appelle tout simplement la médiocrité."
Posté le 21/01/2024 à 14:33"Au premier abord on est tenté de se dire qu'il faut aimer les lieux très branchés, où dès l'entrée le portier vous donne l'impression que l'établissement vous fait la faveur de vous autoriser à y dépenser votre argent... on a vu mieux comme accueil. Une fois à bord, l'accueil et le service sont plutôt bien même si tout cela est un peu théâtral... La cuisine est très bonne (fusion Japon- France) mais les portions frugales. L'endroit vaut le détour à lui tout seul, le salle offre une vue magnifique. Le rooftop est assez incroyable."
Posté le 05/02/2024 à 13:56"Attente de 40 minutes pour recevoir nos premiers verres. Nos voisins reçoivent leur commande avant nous, malgré tout nous sommes très patients. Le serveur se rend compte du problème et reviens vers nous, nos voisins se rendent compte également du problème et en rigole avec nous. Au moment de l addition, après une note de 200€, nous demandons à parler au manager qui minimise la situation et se rit de nous limite nous ridiculise avec sa condescendance Just a joke! One time…the last Passez votre chemin il y a des rooftops plus sympas dans Paris … Malgré tout on a laissé un pourboire à notre serveur qui subit la situation Manager à revoir 😂😂😂 très dérangeant et très condescendant il faudrait songer à changer de métier monsieur si vous ne savez pas pas gérer votre clientèle Cependant 5 étoiles à David à l accueil à l entrée qui est super sympa tant a l arrivée qu’au départ en s’assurant qu’on a passé une bonne soirée"
Posté le 11/05/2024 à 21:17"Un joli rooftop parisien avec une vue magnifique, un personnel parfait et aux petits soins par contre les tarifs food sont très excessifs, même pour de la cuisine fusion. 3 gyozas 20€... 3 bouchées vegan 15€. J'ai pourtant l'habitude des établissements de luxe mais là c'est vraiment cher pour ce qu'on nous sert."
Posté le 12/05/2024 à 05:05"À part la terrasse circuler il ny a rien d’autre Nourriture insipide (6 tapas) , le verre de vin est proposé à la carte 15 cl (20€) il n’y a à peine que 12 cl dans le verre et sans venir avec la bouteille nous servir …niveau du service très bas (au vue des prix pratiqués) 6 tapas et 2 verres de vin blanc de 12 cl le tout 170€ pour 2 personnes"
Posté le 12/05/2024 à 07:01"Nous avions une réservation pour deux au rooftop ce samedi à 20h! Nous arrivons le voiturier ne nous adresse pas la parole trop occupé sur son téléphone nous décidons de passer l’éponge nous arrivons devant un batiment magnifique à l’adresse indiqué sur le site internet et là à notre grande surprise le rooftop est situé dans un autre bâtiment très cheap dans la rue de derière nous nous y rendons et nous constatons une longue queu nous expliquons que nous avons une réservation pour 20h mais il nous ait impossible d’entrer dans l’établissement, nous devons attendre dans la rue que je ne sais qui vienne pour gérer les réservations, quand celui-ci arrive enfin il demande qui sont ceux qui ont une réservation nous nous présentons avec un autre couple qui a réservé et il nous demande de patienter , il fait passer ceux qui n’ont aucune réservation avant nous qui avons réservé sans grande explication suite à cela nous avons perdu patience nous avons terminé notre soiré à la Peninsula! Une expérience bien cauchemardesque! Un établissement à éviter quand on cherche un accueil et un service de qualité! Le quartier laisse un peu à désirer si on recherche la tranquilité! Enfin la réalité n’a rien à voir le site internet!"
Posté le 12/05/2024 à 13:52"Superbe vue ! Un peu déçue de la qualité de la nourriture , serveur assez timide nous avions du mal à entendre le nom des plats quand il nous servait"
Posté le 15/05/2024 à 08:20"Temps sublime, service rapide, serveurs souriants, bref je recommande fortement cette adresse pour l’été à venir. Enfin un rooftop de qualité avec de la bonne musique !"
Posté le 16/05/2024 à 15:54"J'ai passé un très bon moment ! Le service est soigné, les cocktails sont recherchés et les plats sont géniaux."
Posté le 16/05/2024 à 18:06"Super moment avec une vue magnifique et une ambiance adéquate pour un moment qui sent bon l’été. Un grand merci à Oriane pour son service et sa bonne humeur, même s’il a choisi le mauvais chapeau… Allez y les yeux fermés !"
Posté le 16/05/2024 à 18:12"Super soirée passée entre copines ! Serge a été un super mixologue qui nous a très bien conseillé et régale tout au long de la soirée ! Nous reviendrons au roof rien que son sourire et la beauté du lieu !"
Posté le 17/05/2024 à 14:31"Très bel accueil, je recommande !"
Posté le 17/05/2024 à 19:38"La vue est sympa, le bâtiment remarquablement rénové....par contre quel gâchis ce soit disant bar finger food! Passez votre chemin, plus de 200 euros pour 4 cocktails et 5 mini assiettes, ceviche insipide, maki et mini bochettes que l on peut trouver dans un restaurant de quartier, un service pas à la hauteur en plus !"
Posté le 18/05/2024 à 16:16"Un super moment. Juste un peu cher. Mais la gentillesse du service et les super cocktails valaient le détour. Merci Alexia !"
Posté le 18/05/2024 à 18:11"Très belle endroit avec une vue superbe! Le meilleur rooftop de Paris et de loin 🌟 Super service, en particulier pour l'accueil et le sourire de Sergio au bar. Les filles si vous voulez passer un bon moment, ce sera Sergio qu'il faudra demander 🌅"
Posté le 18/05/2024 à 18:14"Nous avons passé un très bon moment au ROOF. Nous avons été super bien accueillis et servis par Max. Merci à lui!"
Posté le 18/05/2024 à 19:19"Superbe expérience ! La déco sublime, une carte pleines de belles découvertes ! La serveuse Martine au petit soin, toujours avec le sourire et même quand vous avez froid , on vous apporte une couverture . A essayer donc 😉"
Posté le 18/05/2024 à 22:45"Pour passer un bon moment durant les beaux jours je recommande fortement! Un service de qualité, une choix de plats a partager délicieux et tout ca accompagné d'une vue très sympathique ou bien même d'une bonne ambiance près du bar, encore une fois je recommande 👍🏻👍🏻"
Posté le 19/05/2024 à 10:02"Une belle découverte pour découvrir les toits de Paris en sirotant un super cocktail avec une ambiance musicale sympa. Martine qui s’est occupée de notre table à contribué largement à la réussite de cette soirée grâce à sa gentillesse et grand professionnalisme. Cela fait du bien d’être servi par des pros. Un grand merci."
Posté le 19/05/2024 à 19:22"Superbe vue, très bonne ambiance, plats gustatifs, et le service très bienveillant surtout Martine qui était aux petits soins pour satisfaire notre soirée."
Posté le 19/05/2024 à 20:31"Cadre très sympa et belle. Bons cocktails (dont les sans alcool). Martine et les serveurs très serviables. Merci"
Posté le 19/05/2024 à 21:19"Très beau lieu ravi d'avoir fait l'expérience de ce cadre privilégié. Un grand merci à Martine pour son bon service et ses recommandations avisées de plats et vins."
Posté le 20/05/2024 à 00:51"Service et nourriture impeccables. Nous avons été servis par Martine qui a été adorable pendant tout le repas. On reviendra sans hésitation !"
Posté le 21/05/2024 à 21:12"Très Bonne ambiance / 1 équipe au top et Chaleureuse avec Emma&Sylvain ✨ Et aussi cocktail et cuisine super avec une vue magnifique pour parfaire le tout Je recommande"
Posté le 22/05/2024 à 20:03"Nous avons passé un agréable moment, avec une vue magnifique sur tout Paris, tout cela accompagné d'un service de haute qualité, de la part de Martine aux petits soins du début à la fin. Merci encore à elle!"
Posté le 25/05/2024 à 19:02"Un très bon moment avec une vue exceptionnelle et une équipe au top. Merci Martine !"
Posté le 25/05/2024 à 21:18"Super moment ! Il y avait tout ! Très belle vue ! Et c’était délicieux ! Nous avons été très bien servi par Martine, une personne très agréable et à nos petits soins !"
Posté le 02/06/2024 à 20:07"Superbe découverte et expérience. Roof top assez grand. Pas d’attente. Service ( Martine) top : attentionné et efficace!! Foood: inventive et de qualité. Un peu cher.. mais on a la vue en plus … et la qualité se paie! Top. Nous reviendrons"
Posté le 02/06/2024 à 20:46"Rosie et Marie nous ont offert un accueil chaleureux. Valentin ayant pris la suite, son one man show promet un avenir certain, le tout dans un décor révélant Paris sous ces beaux angles."
Posté le 03/06/2024 à 19:18"J'ai adoré, Martien nus a très bientôt accueillis et servi ! Je recommande ce roof top ! C'est vraiment l'ambiance estivale que l'on recherche quand on aime Paris !"
Posté le 06/06/2024 à 20:35"Hors de prix pour la quantité et la qualité et un niveau de service et d’amabilité déconcertant. La vue est belle cela dit, ça sauve les meubles"
Posté le 08/06/2024 à 07:57"Superbe moment merci Martine pour la qualité du service"
Posté le 08/06/2024 à 16:35"Un cadre vegetalisé avec une vue incroyable..."
Posté le 08/06/2024 à 16:55"Le cadre est très sympa, en terme de vue ( Rooftop) sur Paris il y a mieux. Par contre le prix des plats, la carte des vin ( même cocktails) et le service ne correspondent pas du tout au prix bien trop élevé pour une cuisine, certes bonne, mais en faible quantité et relativement simple. Il rentre malheureusement dans la catégorie attrape touriste"
Posté le 08/06/2024 à 20:22"ATTENTION Roof non commercial Quand vous réservez sur internet il faut savoir que vous ne pouvez ni annuler ni reporter et qu'il faut consommer au moins 50€ par personne. Tout cela est précisé après l'a réservation ! Vous ne pouvez annuler que par mail, il vous en coûtera alors 50 € PAR PERSONNE quelque soit la situation . CES PERSONNES SE DONNENT LE DROIT DE VOUS REFUSER SI VOTRE TENUE N'EST PAS ASSEZ HABILLÉE ! PASSER VOTRE CHEMIN D'AUTRES ROOF SONT PLUS ATTRACTIFS SUR PARIS"
Posté le 10/06/2024 à 09:00"Restaurant efficace et bon ! Belle vue sur Paris qui accompagne des mets raffinés ! Malgré la pluie, nous avons gardé le sourire. Merci à Martine pour le service"
Posté le 12/06/2024 à 19:17"Cadre incroyable avec en prime les jasmins en fleurs. Merci Martine pour votre accueil chaleureux et prévenant. Bonne continuation On reviendra avec plaisir."
Posté le 16/06/2024 à 18:13"Nous avons passé une soirée inoubliable sur le rooftop! La vue panoramique est tout simplement à couper le souffle, offrant un spectacle magique au coucher du soleil. Martine est exceptionnelle : accueillante, chaleureuse et toujours aux petits soins pour nous. Elle a su créer une ambiance conviviale et élégante, parfaite pour se détendre et profiter du moment. Les cocktails étaient délicieux et les petites attentions de Martine ont rendu notre expérience encore plus spéciale. Je recommande vivement ce rooftop pour tous ceux qui cherchent un endroit unique et une hôtesse merveilleuse. Merci Martine pour cette soirée mémorable !"
Posté le 19/06/2024 à 12:01"Super expérience, j’ai été servi par Martine, très accueillante et chaleureuse. Je reviendrai dès que possible !"
Posté le 21/06/2024 à 12:44"Très bonne soirée au Roof ce soir. Nous avons goûté tous les makis et sashimi qui étaient juste délicieux. Merci beaucoup à notre serveur Noé qui était très serviable et attentionné."
Posté le 22/06/2024 à 18:38"Les “plats” sont vraiment décevants (et le prix est complètement décorrelé de la qualité). Ils ne proposent pas de sauces soja sucrée avec les makis parce que le chef tient plus à sa conscience gastronomique qu’à la satisfaction des clients 🥲 En tout cas je ne recommande ni les brochettes de saumon (trop cuites) ou de bœuf (froides), ni les makis (fades), et encore moins le lobster roll (mal assaisonné et brioche sèche). Mes amis et moi aurions aimé avoir connaissance de ce genre de commentaire pour nous tourner vers un autre restaurent même si la vue est très belle."
Posté le 22/06/2024 à 23:13"Très beau cadre, Avec une bonne ambiance, une très belle vue panoramique et un service de qualité. Surtout merci à Martine d'avoir aussi bien pris soin de nous. Je recommande totalement ce rooftop"
Posté le 23/06/2024 à 16:00"Très bel endroit mais c’est bien la seule chose positive. Les cocktails qui arrivent après les plats commandés. Le serveur qui répond que la cuisine est plus rapide que la salle, eh bien voyons 😂 Pas de pain Pas de couverts pour l’avocat grillé. Nous sommes vite partis car très très décevant"
Posté le 23/06/2024 à 17:27"Habituellement satisfait du service, mais pas ce soir. Cadre exceptionnel, nourriture bonne. Cependant, le service était chaotique. Longue attente pour obtenir une table malgré une réservation, incapacité à rajouter un siège. Le service était désorganisé : incapacité à prendre nos commandes correctement et à se transmettre les informations. Un serveur nous informe qu’il n’y a plus de sauce tandis qu’un autre nous en apporte. Bien que la cuisine ferme à 22h30, certains clients ont été servis jusqu’à minuit. Manquement d’un dessert et nonchalance du serveur. Décevant."
Posté le 24/06/2024 à 23:09"Merci à Martine pour le service impeccable. Fines saveurs. Musique un peu trop forte. Un très bon moment dans l'ensemble."
Posté le 25/06/2024 à 18:55"Martine et Rachelle ont été top avec nous ce soir, très pro et sympathiques ! Ps: merci pour mon sac ❤️ Je recommande !"
Posté le 27/06/2024 à 22:49"Très satisfait de ce lieu devenu culte pour moi !! Le service est très efficace en particulier la serveuse Martine qui a su être présente efficiente dans nos demandes 😊. Et tout ça avec un grand sourire qui fait bien plaisir !!! Merci a votre équipe et à bientôt !!"
Posté le 28/06/2024 à 04:52"Nous avons passées une excellente soirée au ROOF Paris, avec une magnifique vue et de bons cocktails. Je tenais à remercier de nouveau Martine pour son efficacité et son service, on reviendra avec plaisir!"
Posté le 28/06/2024 à 10:37"Martine la personne qui m’a servi est au top. Service impeccable rien à redire. Super sympas et professionnel. Je reviendrai juste pour elle 😋."
Posté le 28/06/2024 à 12:03"Que dire de plus, Service impeccable de la part d’une jeune fille Martine, plat délicieux. Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 28/06/2024 à 12:35"Tout est super, de l'accueil au cocktail en passant par les assiettes. Certes c'est plus chère que les bars sur rue mais ça vaut le coup ! Merci Martine pour cet anniversaire"
Posté le 28/06/2024 à 20:41"On a passé une super soirée d'anniversaire avec mon copain grace a le service exceptionnel de Martine. Elle nous a beaucoup aidé dans nos choix. Je recommande vivement et surtout si vous aviez la chance de se faire servir par Martine!! Merci beaucoup encore."
Posté le 29/06/2024 à 12:00"Le restaurant Roof à Paris offre une vue spectaculaire et une ambiance élégante. Le service attentionné de Martine a accompagné une cuisine raffinée qui marie harmonieusement tradition et modernité, avec des plats présentés comme de véritables œuvres d'art gustatives. Une expérience gastronomique inoubliable au cœur de la capitale."
Posté le 29/06/2024 à 14:55"Martine une serveuse très agréable et tres souriante. Service rapide. Une bonne équipe qui apporte de la bonne humeur ! Merci encore pour ce moment !"
Posté le 30/06/2024 à 01:04"Nous avons passé une fin de soirée fantastique au **Roof** à Paris ! La vue depuis le toit était incroyable, et les cocktails étaient délicieux. Martine, notre serveuse, a été exceptionnelle : souriante, joyeuse et très professionnelle. Elle a vraiment rendu notre expérience mémorable. Nous reviendrons certainement ! 🌆🥂"
Posté le 30/06/2024 à 06:40"Bar avec une terrasse très sympa. Service moyen, je commande un cocktail mojito à 20€ et il était franchement mauvais… payer cher un cocktail mauvais c’est très décevant … j’ai clairement l’impression de m’être fait volé. Je ne reviendrai plus clairement un gros prix doit montrer une qualité supérieur…"
Posté le 30/06/2024 à 08:59"Excellent moment au roof top durant la soirée deutz ! Un grand merci à MARTINE notre maître d’hôtel ce soir qui a eu l’œil attentif et la réactivité ! Service impeccable !!! Je note 5/5 ! Merci Martine"
Posté le 04/07/2024 à 20:23"Une très jolie soirée organisée par les champagnes DEUTZ et sublimée par l’équipe du Rooftop de Mme Rêve! Un bigup à Martine, son professionnalisme et à son sourire! On adore ✨🍾🥂"
Posté le 05/07/2024 à 17:19"Très bel endroit, accueil chaleureux, plats excellents et surtout service topissime de Martine, aussi à l’aise avec les convives français qu’étrangers grâce à une maîtrise parfaite de l’américain !"
Posté le 05/07/2024 à 19:17"Très bien accueillis par Martine qui a pris soin de nous ! Cuisine délicieuse et vue au top !"
Posté le 06/07/2024 à 20:55"Merci Martine et Allan pour votre accueil, aux petits soins tout au long de la soirée c’était très agréable. Les gyozas étaient exceptionnels ! Axelle"
Posté le 06/07/2024 à 22:18"Roof Paris un lieu chaleureux et agréable, cuisine basée plutôt Japonaise de qualité, produit frais, assiette raffinée. Accueil agréable, serveur attentionné & toujours au soin… Été et vent frais et pour autant plaid et soin du client au RDV Que dire, vu sur Église saint eustache au couché du soleil, juste magnifique. Un grand merci à toute l’équipe pour cette ambiance au summum de notre espérance. Une note plutôt salee qui est grandement justifiée au vu de la qualité de cette soirée… Merci Allan, Martine, David & le voiturier ♥️"
Posté le 06/07/2024 à 22:20"Martine a assuré un service exceptionnel lors de notre visite. Elle a été incroyablement réactive à nos demandes et toujours avec le sourire. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment contribué à rendre notre expérience agréable. Merci, Martine!"
Posté le 13/07/2024 à 21:40"À éviter absolument! Un endroit pas très agréable. On y va pour la vue, mais elle est limitée. La nourriture correct mais très frugale et la carte est limité à des tapas. Le service manifestement intéressé par le pourboire final. Une musique trop forte qui empêche les conversations."
Posté le 15/07/2024 à 10:10"Super moment passé en amoureux avec une vue imprenable sur Paris. Très belle vue et beau rooftop avec une nourriture qualitative. Merci à Martine pour son accueil et son sourire!"
Posté le 17/07/2024 à 20:27"la nourriture était parfaite. Le service très bien l’ambiance était également en rendez-vous."
Posté le 18/07/2024 à 21:48"Lieu et vue superbe, cocktails très chouettes et service (Mickael) au top : sourire, disponibilité ! Merci ! :)"
Posté le 19/07/2024 à 07:37"Je suis une grande habituée de La Plume et de Roof. Ce sont deux endroits de qualité. La nourriture et les cocktails sont très bien réalisés. L’accueil est toujours chaleureux et professionnel. Petit clin d’œil à David à l’entrée qui nous accueille toujours avec un grand sourire ✨"
Posté le 19/07/2024 à 20:24"Un accueil digne de ce nom par David! Nous sommes toujours très bien reçues avec mon amie Sara. C’est un lieu chic, convivial et chaleureux, un trip gagnant. Nous y allons souvent, c’est un peu comme la maison :)"
Posté le 19/07/2024 à 20:25"À FUIR - Pratiques trompeuses et agressives Expérience très décevante qui s’est terminée par des menaces de la part du manager. Tout d’abord, on nous fait attendre 1h avant de nous asseoir, pour enfin nous installer à une table sans vue. Puis, le pire est à venir, nous nous rendons compte au moment de l’addition qu’on nous a servi un vin que nous n’avions pas commandé (prix deux fois plus cher) Un manager nous explique que même si c’est une erreur de leur part, ce n’est pas à eux de payer, car ils ne peuvent pas annuler pour une question de stock (quel rapport ?) HONTEUX Pire le manager hausse le ton, devient verbalement agressif et nous dit: « VOUS VOULEZ JOUER À CA, ON VA APPELER LA POLICE ELLE EST JUSTE EN BAS, ON VA ALLER EN JUSTICE ». Je lui explique qu’il faut se calmer et que ce genre de pressions sont inutiles et très déplacées dans un restaurant « haut de gamme ». Il part en faisant mine d’appeler la police. Finalement le directeur arrive, posé et lucide lui et nous annule la bouteille. Des dizaines de minutes de négociation, des menaces de la part du manager, tout ça pour, in fine, nous rembourser la bouteille…"
Posté le 20/07/2024 à 08:12"Belle vue et bon cocktail, mais le service laisse à désirer. Quand on met des cocktails à 19 €, on s'attend à avoir des serveurs professionnels, agréables et qui donnent envie de revenir, avec le sourire. Or, ce n'est pas le cas, on sentait que la serveuse voulait que l'on recommande, et lors de l'addition a rappelé à chaque personne comment rajouter un pourboire sur la machine à payer. Sans façon pour moi, je n'ai pas envie de donner 1 seul centime."
Posté le 20/07/2024 à 09:42"Grace à Martine qui est sympathique 5 étoiles pour le service. Super service, merci. Les prix des assiettes sont exorbitants et injustifiables. Un vol organisé, pour instagrameuse de banlieue à éviter."
Posté le 20/07/2024 à 21:41"Super beau moment passé dans ce bel endroit, le service est superbe et Valentin, notre serveur très professionnel ! Bravo à tous"
Posté le 22/07/2024 à 18:46"Lieu spectaculaire, mais très cher pour ce que c’est, nous restons sur notre faim. Big up au jeune homme chargé de l’entretien des toilettes."
Posté le 22/07/2024 à 20:03"Bien sûr, Je suis très satisfait du service offert par Max, L'accueil était chaleureux et professionnel. Le personnel a fait preuve de dévouement et d'attention aux détails. Le service était rapide et de grande qualité. Je recommande Pomm une expérience exceptionnelle. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 23/07/2024 à 07:12"La magnifique martine , notre serveuse S’est occupé de notre table avec gentillesse, souriante et prévenante à nos besoins.🫶"
Posté le 24/07/2024 à 19:20"Cadre sublime avec une magnifique vue sur St Eustache ! Cocktail vraiment bons ! La quantité de tapas n’est pas énorme mais cela reste très bon ! Merci à Martine qui a été adorable !"
Posté le 24/07/2024 à 21:05"On a passé un super moment! Martine notre serveuse a été présente et agréable pour rendre l’expérience encore meilleure. Nous reviendrons!"
Posté le 26/07/2024 à 19:15"Un grand merci à Monsieur le directeur pour sa bienveillance et son professionnalisme très joli endroit. Une vue à couper le souffle!"
Posté le 26/07/2024 à 21:03"Tres belle soiree estivale au coeur des JO. Taps delicieux et cadre epoustouflant. Superbe accueil de Martine !"
Posté le 28/07/2024 à 20:42"Superbe découverte !! On s’est régalé.. une superbe vue, le repas délicieux et surtout un excellent service aux petits soins ! Mention spéciale à Eliot qui a été adorable ! Nous allons revenir avec plaisir !"
Posté le 29/07/2024 à 20:29"Mon avis est très partagé sur le roof... Je m'y suis rendu 3 fois car la vue est absolument époustouflante... Mais les expériences sont très irrégulières... J'ai surtout envie de vous raconter la dernière... Où l'on nous a placés assis dans un coin chouette puis mis debout au bar par négligence où 5 serveurs différents sont venus prendre notre commande, reprendre notre commande, nous dire que c'était bon, pour finalement nous dire qu'ils n'avaient ce que l'on voulaient et finalement nous apporter des heineken à 12€... Bref, j'imagine que le loyer est très élevé et que la pression sur le staff est haute... mais le faire autant sentir aux clients, c'est décevant... et très loin de l'expérience luxueuse à laquelle on s'attend en se rendant dans ce genre d'endroits... Vous pouvez faire beaucoup mieux !"
Posté le 30/07/2024 à 10:47"Très belle expérience! La vue et le lieu sont magnifiques! Pour le service, plus de 5* pour Valentin qui, au-delà de son professionnalisme, nous a fait passer un excellent moment en sachant partager son humour en toutes circonstances (mention spéciale pour l'éventail!). Côté prix et assiette, petites portions à partager. Le goût y est. Il est vrai que l'on paie surtout pour le lieu et la vue mais le jeu en vaut la chandelle!"
Posté le 31/07/2024 à 11:26"Très bel endroit, belle vue. Accueil et service agréable / nous sommes venues sans réservation. Cocktails beaucoup trop chers VS la qualité de ce qu’on nous a servi c’est dommage !"
Posté le 02/08/2024 à 22:43"Nous avons passé une soirée fantastique au Roof le 2 août. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement. Le service était exceptionnel : Rayane, notre serveur, s'est montré particulièrement attentif et professionnel, veillant à ce que nous ne manquions de rien. Sa gentillesse et son efficacité ont vraiment contribué à rendre cette soirée mémorable. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle expérience !"
Posté le 02/08/2024 à 23:52"Rayan était au top, vue incroyable et mets fins et frais. L'ambiance et le service sont au rendez-vous !"
Posté le 03/08/2024 à 21:44"L'ambiance, le gout, la sympathie de l'équipe, tout y était et nous avons passé un super moment. Martine a été au top !"
Posté le 04/08/2024 à 20:13"Les cocktails de Charly sont excellentes ! Merci"
Posté le 05/08/2024 à 15:58"Une très belle vue + bonne ambiance ! Such friendly people who work here! Merci beaucoup 😀 Ryane est très sympa !!"
Posté le 05/08/2024 à 16:51"Superbe moment, une vue à couper le souffle, des produits de qualité et un super service, notre serveur Valentin Noël a su faire preuve des qualités du service « à la Francaise », savoir être au bon endroit au bon moment, ni dans l’excès ni dans la retenue, ils nous a permis de profiter de ce magnifique moment, merci à lui, à toute l’équipe de ROOF, et à très vite."
Posté le 05/08/2024 à 19:46"Magnifique soirée Merci à notre serveur Valentin pour ces délicieuses apparitions 🙏🏻🥰"
Posté le 05/08/2024 à 21:49"Très bonne expérience ! Merci à Rayan de nous avoir conseillé sur les plats. (Et son sourire )"
Posté le 08/08/2024 à 19:40"Cadre agréable mais aucune ambiance ni musique , bons plats mais peu copieux , il a fallu recommander plusieurs fois pour se rasasier"
Posté le 10/08/2024 à 21:22"Le toit verrière est le point fort de ce restaurant, le panorama est magnifique, surplombant Paris, de nuit vraiment sublime avec les éclairages qui subliment les monuments de Paris. Le soir où pus y étions, le temps était apocalyptique, énormes orages, foudre, éclairs et pluie torrentielle, étrangement, c’était sublime! Bon, un store était cassé et la pluie a inondé une bonne partie de la terrasse, bannissant pas mal de tables, c’était surtout dangereux de marcher et de ne pas glisser, notamment pour le personnel. Mention spéciale justement pour le personnel très pro, souriant, excellente présentation. La carte présente des choix alléchants, les prix étant assez exorbitants notamment pour les boissons me font enlever une étoile, on paye clairement le lieu et la vue, comme dans la plupart de ces lieux. Nous avions commandé plusieurs petites assiettes à partager dont un avocat cuisiné, les saveurs étaient là mais l’avocat était trop filandreux, une fois signalé au serveur, nous avons pu commander une autre assiette (des Tacos délicieux!) et l’avocat ne nous a pas été facturé. Les gyozas étaient exquis! Les cocktails sont bons mais les prix trop onéreux. A refaire de jour avec un ciel dégagé!"
Posté le 12/08/2024 à 14:57"Une fabuleuse découverte de ce rooftop en plein centre de Paris. Le restaurant est beau, avec une vue à couper le souffle. Endroit sympa pour un date où une soirée entre amis. Le personnel était hyper agréable de l'accueil au service en passant par le personnel de sécurité tous étaient souriants. Les plats étaient aussi beau que bons, j'y retournerai en journée pour une nouvelle expérience visuelle. Je recommande l'expérience."
Posté le 13/08/2024 à 08:16"Serge a été un hôte particulièrement accueillant et très bon conseiller. Le lieu est aussi très agréable, un magnifique moment"
Posté le 13/08/2024 à 15:35"Très bonne soirée d'anniversaire hier au ROOF. Ambiance agréable malgré la canicule de la journée. Service agréable (Merci beaucoup à Maxence). Prix élevés."
Posté le 13/08/2024 à 20:17"Très belle adresse pour une belle vue des toits de Paris. Le service était parfait bien qu'en observant certaines serveuses, ce service aurait pu être tout autre. Les prix de la carte sont en adéquation avec le lieu, la vue et surtout les mets qui sont bons."
Posté le 14/08/2024 à 06:47"J’ai été très bien servi par Serge qui a réalisé mon cocktail à la perfection ! Très belle expérience à Roof"
Posté le 14/08/2024 à 19:56"Bonne cuisine originale et serveuse très sympathique (Martine) un vrai plaisir!"
Posté le 21/08/2024 à 19:35"Top Délicieux et Très Sympathique Service parfait Martine et Théo 👍🏻"
Posté le 21/08/2024 à 20:20"Lieu d’exception nous offrant une vue imprenable sur Paris, en premier plan la magnifique église Saint-Eustache. Le parcours pour s’y rendre est très plaisant, écran dans le couloir du hall d’entrée et prise en charge immédiate à notre arrivée sans attendre. Je remercie le professionnalisme d’Emma qui s’est montrée arrangeante, compréhensive mais surtout gentille. Elle a pris le temps et le soin avec moi. En revanche, ombre au tableau grosse ombre, je n’ai pas du tout aimé la façon dont un dénommé Sylvain avec une petite queue de cheval se permettait de parler avec humiliation à un des serveurs plus que gentil et patient (Ryan je crois de mémoire). Il nous a aussi très très mal parlé. Ce n’est pas possible… Que lui a arrive-t-il ? Trop de pression ? Ce n’est pas une raison, les clients comme collègues n’ont pas à en pâtir."
Posté le 21/08/2024 à 21:22"Attention à la facture !! Nous avons bu 3 cocktail et 3 shoots de vodka et l’addition était bien salé 160€ ??!! Erreur ou arnaque? on ne sait pas mais vérifié bien les prix de la carte !"
Posté le 23/08/2024 à 11:15"Un très bon moment au roof. Tres beau spot. Tapas de grande qualité! Et un super moment avec martine, serveuse pro, passionnée et tres interessante!"
Posté le 23/08/2024 à 18:16"Quel service ! Tout sourire et amabilité. Surtout Martine qui a été d’une grande aide et nous a même aidé à trouver un bar où aller plus tard dans la soirée. La nourriture est délicieuse ! Je recommande mille fois. Grand merci et hâte d’avoir l’occasion d’y retourner."
Posté le 24/08/2024 à 20:02"le service ainsi que la cuisine était parfait merci encore a toute l'équipe et plus précisément a Martine notre serveuse !"
Posté le 24/08/2024 à 20:03"Le ROOF Paris est un véritable bijou pour ceux qui recherchent une expérience inoubliable. Situé au sommet d'un hôtel, il offre une vue panoramique époustouflante sur les monuments emblématiques de la ville, tels que l’eglise saint Eustache. Les cocktails raffinés et la cuisine de qualité rehaussent l'expérience, tandis que l'ambiance chic et animée attire aussi bien les couples que les groupes d'amis. C'est l'endroit idéal pour savourer un moment magique au cœur de la Ville Lumière"
Posté le 26/08/2024 à 20:08"Roof top tres sympa, excellente cuisine et musique. Merci à Martine la serveuse qui a ete tres pro et a notre ecoute."
Posté le 29/08/2024 à 17:55"Je viens souvent ici car le service est souriant et agréable. Les cocktails sont excellents et le lieu est suspendu. Je continuerais de venir ! Merci à l’équipe"
Posté le 30/08/2024 à 06:42"Une des pires expériences de ma vie. Le service était tout simplement déplorable. Le serveur, ainsi que le manager, nous ont traité avec un manque total de respect. Après avoir commandé une bouteille de vin, des cocktails, et deux entrées, nous n’avons même pas eu la chance de commander la suite. Le serveur est revenu pour nous informer, d’un ton hautain et désagréable, que nous devions absolument dépenser 50€ par personne, sans quoi nous devions partir ou nous contenter du bar, où il ne garantissait même pas une place assise, et cela malgré notre réservation. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, il nous a sèchement ordonné de payer immédiatement, prétextant qu’il perdait son temps. J'étais abasourdi par une telle attitude. Nous avons quitté les lieux pour aller manger ailleurs. Je vous déconseille fortement cet établissement. Il y a beaucoup d'autres restaurants avec une belle vue à Paris qui méritent bien plus votre visite. À fuir absolument."
Posté le 30/08/2024 à 09:18"Très agréable! Bravo à Sarah qui était très professionnelle et souriante"
Posté le 03/09/2024 à 19:19"Super moment, féerique, repas génial, vue extraordinaire et un service au top avec Martine qui a été au petit soin pour nous, on a adoré"
Posté le 04/09/2024 à 20:56"Excellente soirée ! Un service impeccable, Sarah était d’une grande gentillesse."
Posté le 04/09/2024 à 21:51"Tres belle soiree. Le cadre est merveilleux. Merci a sarah pour son accueil"
Posté le 05/09/2024 à 21:10"Nous nous sommes rendus à ce rooftop pour profiter de la vue en buvant un verre et en mangeant des tapas. En arrivant, les serveurs nous informent que le coin avec vue sur la ville nécessiterait une réservation, malgré les nombreuses tables vides à ce moment-là. On nous installe donc à une table moins attrayante. Ensuite, nous avons remarqué que d'autres clients, arrivés après nous, semblaient avoir pu accéder à une table avec vue, sans réservation. Après une heure sur place, pendant laquelle les tables supposément réservées sont restées vides, un serveur nous a proposé de nous déplacer à une table avec vue à condition de recommander un cocktail, alors que nous avions déjà bien assez consommé. J'ai trouvé cette proposition pas du tout appropriée. La politique de réservation de cet établissement reste floue pour nous. J'ai eu l'impression que le placement pouvait se faire en fonction du client. L'aspect culinaire était satisfaisant, mais l'expérience client, quant à elle, a été décevante. Je ne compte pas renouveler cette expérience"
Posté le 05/09/2024 à 22:39"Martine a été notre hôtesse principale. La nourriture était délicieuse, les cocktails également, mais Martine a rendu l’expérience encore plus formidable. Un service impeccable pour mes 25 ans. Merci"
Posté le 06/09/2024 à 18:55"Très bonne ambiance avec un très bon service assuré par Martine"
Posté le 06/09/2024 à 18:55"Lieu magnifique avec une très belle vue. Le service était parfait, merci à Sarah, elle a été très agréable !"
Posté le 06/09/2024 à 20:02"Ambiance au top ! Mention spéciale à Sarah qui s’est très bien occupé de nous !"
Posté le 07/09/2024 à 20:07"Sarah nous a très bien servi et a été très accueillante. Renseignements clairs et bons conseils."
Posté le 07/09/2024 à 20:51"Clara super en service et les cocktails sont très bons"
Posté le 07/09/2024 à 21:57"Très bel endroit, cocktails incroyables, le service genial, merci Sarah! On a adoré"
Posté le 14/09/2024 à 21:58"Endroit super joli nous y sommes juste pour boire un verre on a beaucoup aimé la vue le personnel est très agréable et accueillant, je pense que j'y retournerais pour y manger ."
Posté le 17/09/2024 à 17:25"Nous y sommes allé pour boire un verre . Vue imprenable qui explique le tarif des consommations . Personnel très gentil et attentionné"
Posté le 18/09/2024 à 13:37"Vue à couper le souffle et service au top ! Merci à Martine qui a été juste parfaite toute la soirée :)"
Posté le 18/09/2024 à 20:18"Nourriture vraiment pas bonne. Ils disent que c’est un maître sushi japonais. Mais vraiment nous payez juste la vue. La qualité des aliments laisse à désirer"
Posté le 20/09/2024 à 12:19"Nous sommes venus en famille prendre un cocktail accueil serveur très agréable et professionnel Bel endroit avec une vue exceptionnelle nous y reviendrons avec plaisir 👍"
Posté le 20/09/2024 à 22:57"Quel dommage que le personnel soit si exécrable, du serveur aux responsables. Nous avions réservé pour un anniversaire et les invités ont été répartis sur 3 tables différentes. Refus catégorique de nous rassembler et le tout de manière vraiment impolie."
Posté le 21/09/2024 à 19:43"Nous avons réservé pour 12 personnes pour le 40e anniversaire d’une amie, mais nous avons été séparés en trois tables à côté des toilettes. Le service était rêche et nous avons dû nous restreindre en portions. Nous avons mangé au total 3 makis, 2 brochettes et 2 mignardises par personnes. Les plats parfois servis sur deux tables, on a du se lever pour consommer nos plats sur la table des autres…. Du jamais vu Au dessert, en guise de gâteau … nous avons eu seulement deux miniardises par personne, malgré le prix total de 1380€ Le menu était imposé alors qu'ils ne nous ont pas réservé de table unique. Couper un groupe en 3 tables, ne pas savoir les mettre à côté et en prime imposer un menu c'est nul. Je ne recommande donc pas ce restaurant. C'est dommage de dépenser autant de temps, d'énergie et d'argent en marketing et com, pour attirer une clientèle et ne pas même faire en sorte de la fidéliser. Voir photos si j’arrive à les mettre."
Posté le 21/09/2024 à 22:38"Service déplorable Soirée anniversaire 16 personnes 1380€ pour 3 sushis par personne. Surfait."
Posté le 22/09/2024 à 07:42"Un des pires rapport qualité/prix de Paris....et les comportements hautains des serveurs ne rattrapent pas (loin de là) la cuisine PICARD."
Posté le 22/09/2024 à 12:19"Anniversaire complètement raté à cause de la piètre qualité de la cuisine (quantité ridicule et qualité bas de gamme). Surtout les serveurs sont parmi les plus désagréables de tout Paris. À fuir absolument"
Posté le 22/09/2024 à 12:57"The roof est un lieu très agréable pour prendre un verre et manger de la finger food aux saveurs qui font voyager au dessus des toits de Paris. Le service est irréprochable (merci à Martine, aux petits soins pour ses clients). Une bonne soirée pour discuter en toute tranquillité."
Posté le 23/09/2024 à 08:28"Maxence et Valentin vraiment au top. Ils ont upgradé notre soirée ! Merci à eux 2"
Posté le 23/09/2024 à 18:15"Une soirée inoubliable, je remercie beaucoup l’équipe et notamment Valentin qui nous ont offert une très belle expérience. Le cadre est incroyable et l’ambiance géniale, nous avons passé la soirée à rire avec certainement le billard qui offre la plus belle vue de paris et les cocktails sont tout aussi bon que le reste de l’expérience. Encore un énorme merci, je recommande fortement."
Posté le 29/09/2024 à 21:41"Un très bel endroit sur les toits de Paris Merci beaucoup Martine pour ce service très attentionné"
Posté le 02/10/2024 à 20:21"Endroit avec une superbe vue. Cuisine originale et gouteuse et par dessus tout un service parfait. Martine, si vous lisez cet avis : vous êtes au top et particulierement attentionnée"
Posté le 02/10/2024 à 20:22"Venus ce soir accompagné de 2 amies, nous avons très apprécié le service et l'accueil chaleureux, le personnel est très professionnel et les plats sont délicieux"
Posté le 03/11/2024 à 23:46"Horrible. On a attendu 45 minutes pour pouvoir commander à manger. Au final, tellement découragée, on a fini par quitter les lieux!!"
Posté le 10/11/2024 à 21:57"Expérience au Lounge Roof. Excellents cocktails avec ou sans alcool. Nombreux plats d'inspiration asiatique d'un très bon niveau. Service impeccable. Ambiance tamisée lounge branché. Prix alignés sur ce niveau de prestations. Je recommande."
Posté le 16/11/2024 à 12:02"Restaurant déplorable ! Le service était très lent, nous avons attendu 30 minutes avant qu'une serveuse prenne notre commande, nous avons dû l'appeler sinon personne semblait se soucier de notre présence. De plus les plats n'étaient pas frais, on aurait dit des plats à décongeler, pour un prix tellement excessif !! Qualité et quantité à revoir, nous sommes sortis du restaurant en ayant toujours faim.!!! A fuir absolument!"
Posté le 06/12/2024 à 23:43"A Fuir !!!!! Rien ne va dans ce restaurant, service catastrophique, produits pas frais, quantités minable, prix exorbitant !!!! 0/20, le pire restaurant que je n’ai jamais connu..."
Posté le 07/12/2024 à 20:08"Une expérience très décevante Je suis profondément déçu de ma visite au ROOF. Le concept du rooftop est ce qui m’a attiré, mais quelle désillusion en découvrant qu’il était en réalité fermé sans que cela ne soit clairement indiqué. Le service a été catastrophique : j’ai attendu 30 minutes pour une bouchée de thon servie froide, 20 minutes après le service des plats chauds des autres convives. Résultat : je n’ai même pas pu manger en même temps que mes amis. Et que dire du personnel ? Un serveur désagréable, incapable de donner des explications ou de proposer une solution, se contentant de répondre d’un sec « c’est comme ça ». Une attitude inacceptable dans un lieu qui prétend offrir une expérience haut de gamme. Je déconseille vivement cet endroit tant qu’ils n’auront pas amélioré leur organisation et leur service."
Posté le 16/12/2024 à 19:25"25 minutes d’attente pour une table réservée pour être installé en bout d’une table de six. Le repas est honnête les cocktails ok le service déplorable. Une table jamais débarrassée on a toujours les menus nous en sommes au dessert, notre deuxième tour de cocktail a du être re commandé parce qu’oublie et quand on signale cette longue attente on nous répond « vous avez le droit de vous plaindre je joue le rôle de tampon pas de problème » bref ils sont là pour votre bien être… à ce prix là heureusement que le dj gère ça aidera à faire passer la note"
Posté le 18/01/2025 à 22:15"Bonjour, J’ai une réservation en ce journée une demi- journée a appelé pour annule car impossible de le faire ce sur le site. Même à heure d’ouverture vous êtes injoignable."
Posté le 24/01/2025 à 20:03"À Éviter ! Une température d’à peine 15° un dimanche soir de février, repas vraiment même pas digne d’un chinois de Quartier… toi t’as imbuvable tellement, ils sont sucrés, viande trop cuites… Brochettes de saumon dégueu Service lamentable, dessert Pierre Hermé de la veille, et encore à 18 €… À fuir, absolument !"
Posté le 02/02/2025 à 22:36"Un lieu incroyable où vous vous vous sentirez bichonner dès votre arrivée La vue est fantastique la cuisine également Une Tres belle expérience"
Posté le 08/02/2025 à 11:30Entreprises à proximité