Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:30–22:00
- Mardi 12:30–22:00
- Mercredi 12:30–22:00
- Jeudi 12:30–22:00
- Vendredi 12:30–22:00
- Samedi 12:30–22:00
- Dimanche12:30–14:30, 18:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Tendonnerie qui se situe au 27 Rue d'Oran, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très très bon 😋"
Posté le 19/06/2016 à 12:24"Excellente cuisine. très bonne qualitée prix lieu très étroit par contre et le jeune serveur à beaucoup à apprendre sur les rapport avec les clients"
Posté le 30/12/2017 à 13:10"Restaurant dispose moins d espace"
Posté le 20/01/2018 à 05:06"Très bonne cuisine, on voyage au Cameroun"
Posté le 24/05/2018 à 18:25"Excellente cuisine camerounaise, simple, avec l'ambiance, j'adore."
Posté le 24/05/2018 à 18:26"Pas mal"
Posté le 14/10/2018 à 07:35"Maîtrise de la cuisine africaine"
Posté le 16/10/2018 à 14:31"Un espace jovial, convivial, accessible et très accueillant"
Posté le 22/10/2018 à 17:08"Rapide juste un manque de dessert"
Posté le 05/01/2019 à 15:02"Un lieu mythique pour se ressourcer. Ma dernière visite a été tellement un pur bonheur. Des rencontres surprise. Le personnel juste au top. La patronne juste une belle personne. Le chef cuisinier au top le serveur au top. J'adore cet endroit simple et efficace pour vous accueillir. 💖💖💖"
Posté le 02/02/2019 à 14:12"excellent !"
Posté le 02/02/2019 à 21:26"Trop trop beaux prix moyen allez y goûter tous😘🤩🤩🤩"
Posté le 26/02/2019 à 05:52"Bien bon"
Posté le 26/02/2019 à 15:22"C est sympa faites un tour je vous le conseille"
Posté le 20/05/2019 à 05:23"Bon resto communautaire, mais très bruyant"
Posté le 14/09/2019 à 04:11"On y mange très bien et pour pas cher."
Posté le 05/12/2019 à 15:48" Le meilleur 👍 "
Posté le 25/01/2020 à 23:07"A la découverte des plats et menus africains ( surtout camerounais ) en plein paris dans le 18em. Tarifs convenable, et assiettes garnies. pour ma part je me suis bien régalé! merci à toute l'équipe pour l'accueil"
Posté le 16/07/2020 à 18:03"Très bonne ambiance et service au top"
Posté le 17/09/2020 à 08:17"J'adore c'est mon restaurant préféré"
Posté le 20/06/2021 à 02:21"Plats corrects, mais promiscuité +++"
Posté le 14/08/2021 à 14:42"Délicieux les menus"
Posté le 30/08/2021 à 10:43"Service très très lent🤧"
Posté le 12/09/2021 à 14:19"Restaurant agréable, repas bien chaud mais un peu lent au service. Et manque d'organisation pour la prise de commande. Néanmoins propre et convivial"
Posté le 19/10/2021 à 10:33"J'adore la cuisine"
Posté le 21/05/2022 à 13:28"Restaurant propre, plats qualitatifs , bien servis, bien emballés et ponctuel pour commande à emporter"
Posté le 30/05/2022 à 13:40"Cadre de rencontre entre camerounais."
Posté le 03/06/2022 à 16:46"Endroit conseillé"
Posté le 05/06/2022 à 16:03"Super"
Posté le 06/06/2022 à 19:32"On veut manger africain camerounais je vous le recommande"
Posté le 10/08/2022 à 08:55"Ndolet royal excellent 🇨🇲"
Posté le 15/08/2022 à 14:06"Bon endroit pour manger"
Posté le 11/12/2022 à 23:23" Trouvez de la bonne nourriture et des boissons africaines (camerounaises) ici au cœur de Paris à seulement 25 minutes en voiture de la Tour Eiffel. "
Posté le 10/01/2023 à 07:23"Super restaurant! Avec un cadre sympa et convivial. Je vous conseille d y aller."
Posté le 12/02/2023 à 08:14"Très bon restaurant spécialisé dans la cuisine camerounaise, l accueil est chaleureux, la spontanéité des camerounais ne se vérifie plus, côté nourriture quantité copieux, rapport qualité/ prix bien, le porc braisé est bien assaisonné, le restaurant donneconfiance car il accepte les CB. Je vous le recommande."
Posté le 25/03/2023 à 20:45" Excellente nourriture "
Posté le 26/03/2023 à 15:38"Bonne cuisine. Lieu agréable et propre. Merci"
Posté le 31/03/2023 à 17:58"Très bon restaurant, qualité et prix au rendez-vous."
Posté le 02/09/2023 à 07:40"Je visitais la France et j'ai vu l'impression d'être retourner au Cameroun à travers ces succulentes recettes du bercail. J'ai mangé comme à la maison. Je vous remercie beaucoup de m'avoir fait voyager dans mon pays à travers vos merveilleux mets. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞❤️"
Posté le 25/09/2023 à 14:51"On est arrivée sans réserver ma sœur et moi. C'est un petit restau mais l'accueil a été chaleureux et convivial. Les repas commandés, rien à dire c'était hyper bon surtout le poisson braisé."
Posté le 09/02/2024 à 14:57" Je recommande fortement "
Posté le 07/03/2024 à 16:46"Petit endroit sympa .cuisine simple et efficace"
Posté le 15/03/2024 à 06:07"Très bonne cuisine camerounaise"
Posté le 06/04/2024 à 21:55"Très bonne cuisine (Tourist from Switzerland)"
Posté le 16/06/2024 à 12:41"Restaurant en plus d'être tellement bon est un lieu où les gens sont dans le rapport humain ça fait du bien cette authenticité merci !"
Posté le 03/08/2024 à 11:10Entreprises à proximité