Restaurant Tendonnerie

📌 27 Rue d'Oran, 75018 Paris

4.1 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:30–22:00
  • Mardi 12:30–22:00
  • Mercredi 12:30–22:00
  • Jeudi 12:30–22:00
  • Vendredi 12:30–22:00
  • Samedi 12:30–22:00
  • Dimanche12:30–14:30, 18:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Tendonnerie qui se situe au 27 Rue d'Oran, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.62.78.42

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aziz.e.
Note de : 3 / 5

"Très très bon 😋"

Posté le 19/06/2016 à 12:24
Avis de : L'inconnu..
Note de : 3 / 5

"Excellente cuisine. très bonne qualitée prix lieu très étroit par contre et le jeune serveur à beaucoup à apprendre sur les rapport avec les clients"

Posté le 30/12/2017 à 13:10
Avis de : Aimé.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant dispose moins d espace"

Posté le 20/01/2018 à 05:06
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, on voyage au Cameroun"

Posté le 24/05/2018 à 18:25
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine camerounaise, simple, avec l'ambiance, j'adore."

Posté le 24/05/2018 à 18:26
Avis de : yves.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 14/10/2018 à 07:35
Avis de : LVS.O.
Note de : 5 / 5

"Maîtrise de la cuisine africaine"

Posté le 16/10/2018 à 14:31
Avis de : Mambo.e.
Note de : 4 / 5

"Un espace jovial, convivial, accessible et très accueillant"

Posté le 22/10/2018 à 17:08
Avis de : njikam.a.
Note de : 3 / 5

"Rapide juste un manque de dessert"

Posté le 05/01/2019 à 15:02
Avis de : Reiki-libre-toi.L.
Note de : 5 / 5

"Un lieu mythique pour se ressourcer. Ma dernière visite a été tellement un pur bonheur. Des rencontres surprise. Le personnel juste au top. La patronne juste une belle personne. Le chef cuisinier au top le serveur au top. J'adore cet endroit simple et efficace pour vous accueillir. 💖💖💖"

Posté le 02/02/2019 à 14:12
Avis de : ERIC.H.
Note de : 4 / 5

"excellent !"

Posté le 02/02/2019 à 21:26
Avis de : Nolan.i.
Note de : 4 / 5

"Trop trop beaux prix moyen allez y goûter tous😘🤩🤩🤩"

Posté le 26/02/2019 à 05:52
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Bien bon"

Posté le 26/02/2019 à 15:22
Avis de : Blaise.y.
Note de : 3 / 5

"C est sympa faites un tour je vous le conseille"

Posté le 20/05/2019 à 05:23
Avis de : Yan...
Note de : 3 / 5

"Bon resto communautaire, mais très bruyant"

Posté le 14/09/2019 à 04:11
Avis de : Fatou.d.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien et pour pas cher."

Posté le 05/12/2019 à 15:48
Avis de : patrick.i.
Note de : 4 / 5

" Le meilleur 👍 "

Posté le 25/01/2020 à 23:07
Avis de : Brondone.w.
Note de : 5 / 5

"A la découverte des plats et menus africains ( surtout camerounais ) en plein paris dans le 18em. Tarifs convenable, et assiettes garnies. pour ma part je me suis bien régalé! merci à toute l'équipe pour l'accueil"

Posté le 16/07/2020 à 18:03
Avis de : Priscillia.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service au top"

Posté le 17/09/2020 à 08:17
Avis de : Zephyrin.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore c'est mon restaurant préféré"

Posté le 20/06/2021 à 02:21
Avis de : Simon.O.
Note de : 3 / 5

"Plats corrects, mais promiscuité +++"

Posté le 14/08/2021 à 14:42
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux les menus"

Posté le 30/08/2021 à 10:43
Avis de : Zeina.u.
Note de : 2 / 5

"Service très très lent🤧"

Posté le 12/09/2021 à 14:19
Avis de : joseph.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant agréable, repas bien chaud mais un peu lent au service. Et manque d'organisation pour la prise de commande. Néanmoins propre et convivial"

Posté le 19/10/2021 à 10:33
Avis de : Jacky.o.
Note de : 4 / 5

"J'adore la cuisine"

Posté le 21/05/2022 à 13:28
Avis de : junior.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre, plats qualitatifs , bien servis, bien emballés et ponctuel pour commande à emporter"

Posté le 30/05/2022 à 13:40
Avis de : Landry.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre de rencontre entre camerounais."

Posté le 03/06/2022 à 16:46
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit conseillé"

Posté le 05/06/2022 à 16:03
Avis de : MOHAMED.Y.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 06/06/2022 à 19:32
Avis de : Sabine.a.
Note de : 4 / 5

"On veut manger africain camerounais je vous le recommande"

Posté le 10/08/2022 à 08:55
Avis de : hero.o.
Note de : 3 / 5

"Ndolet royal excellent 🇨🇲"

Posté le 15/08/2022 à 14:06
Avis de : Yedilka.o.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour manger"

Posté le 11/12/2022 à 23:23
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

" Trouvez de la bonne nourriture et des boissons africaines (camerounaises) ici au cœur de Paris à seulement 25 minutes en voiture de la Tour Eiffel. "

Posté le 10/01/2023 à 07:23
Avis de : Kung-lao.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Avec un cadre sympa et convivial. Je vous conseille d y aller."

Posté le 12/02/2023 à 08:14
Avis de : Pauline.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant spécialisé dans la cuisine camerounaise, l accueil est chaleureux, la spontanéité des camerounais ne se vérifie plus, côté nourriture quantité copieux, rapport qualité/ prix bien, le porc braisé est bien assaisonné, le restaurant donneconfiance car il accepte les CB. Je vous le recommande."

Posté le 25/03/2023 à 20:45
Avis de : EB.n.
Note de : 4 / 5

" Excellente nourriture "

Posté le 26/03/2023 à 15:38
Avis de : Igor.I.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. Lieu agréable et propre. Merci"

Posté le 31/03/2023 à 17:58
Avis de : Alex.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, qualité et prix au rendez-vous."

Posté le 02/09/2023 à 07:40
Avis de : Jean-Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Je visitais la France et j'ai vu l'impression d'être retourner au Cameroun à travers ces succulentes recettes du bercail. J'ai mangé comme à la maison. Je vous remercie beaucoup de m'avoir fait voyager dans mon pays à travers vos merveilleux mets. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞❤️"

Posté le 25/09/2023 à 14:51
Avis de : Sandra.j.
Note de : 4 / 5

"On est arrivée sans réserver ma sœur et moi. C'est un petit restau mais l'accueil a été chaleureux et convivial. Les repas commandés, rien à dire c'était hyper bon surtout le poisson braisé."

Posté le 09/02/2024 à 14:57
Avis de : Cléo.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande fortement "

Posté le 07/03/2024 à 16:46
Avis de : serge.o.
Note de : 4 / 5

"Petit endroit sympa .cuisine simple et efficace"

Posté le 15/03/2024 à 06:07
Avis de : Idrisse.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine camerounaise"

Posté le 06/04/2024 à 21:55
Avis de : Ismael.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine (Tourist from Switzerland)"

Posté le 16/06/2024 à 12:41
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Restaurant en plus d'être tellement bon est un lieu où les gens sont dans le rapport humain ça fait du bien cette authenticité merci !"

Posté le 03/08/2024 à 11:10

Entreprises à proximité