Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:00
- Mardi 08:00–15:00
- Mercredi 08:00–15:00
- Jeudi 08:00–15:00
- Vendredi 08:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Sœurs Paris qui se situe au 27 Rue Cambacérès, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sinon, la quiche au fromage reste réellement mon coup de cœur."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Plats halal
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Services sur place
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente adresse!! Je recommande sans hésiter!"
Posté le 04/03/2019 à 21:21"Lieu super beau et agréable. On y mange bio et de saison et c'est délicieux ! Les deux soeurs qui tiennent le restau sont très souriantes et avenantes. Si vous passez dans le coin, allez y les yeux fermés !"
Posté le 06/03/2019 à 20:10"Restaurant chaleureux, gourmand et sain ! Ambiance très conviviale grâce aux deux sœurs, Mathilde et Emilie, qui servent avec le sourire ! Super adresse !"
Posté le 06/03/2019 à 20:59"Ambiance chaleureuse et cuisine savoureuse ! Tout est fait maison et bio ! J'ai adoré !"
Posté le 09/03/2019 à 10:12"Un passage rapide par la rue de la Boetie ce matin. À l’heure du repas, en cherchant rapidement qqch pour grignoter healthy et équilibré, je tombe sur les Sœurs! Verdict : très belle surprise!! Cuisine fait maison a partir de produits BIO. J’ai adoré le Bouddha Bowl et les desserts (en particulier la tarte amande sans gluten!). Merci les filles pour ce repas et pour votre amabilité et vos sourires 👍 Je recommande vivement."
Posté le 22/03/2019 à 12:21"Tres bon restaurant bio et vegan! Les propriétaires sont hyper sympas! Les plats (petit-dej comme déjeuner ) sont delicieux avec un prix abordable ! Je le recommande !"
Posté le 24/03/2019 à 19:29"Excellent restaurant végétarien. produits frais, un plat du jour varié, des desserts savoureux, c'est devenu ma cantine. et l'accueil est chaleureux. Allez y vous faire du bien!"
Posté le 26/03/2019 à 22:24"Très bonne table avec une qualité excellente accueil très chaleureux on y revient sans hésiter"
Posté le 28/03/2019 à 14:23"Plusieurs passages : L’accueil est toujours au top ! Les plats sont d’une grande fraîcheur ! A emporter ou sur place, ces qualités sont au rendez-vous. En fin de repas, un café ( qui est de qualité ! ) Je recommande et recommence sans hésitations ! Le + : Too Good To Go pour la lutte anti gaspillage. 👍🏻"
Posté le 29/03/2019 à 13:11"Bon rapport qualité prix, mériterait des portions un peu plus fournies !"
Posté le 23/04/2019 à 11:09"Une belle adresse conviviale ! Les plats bios et de saison sont delicieux. L'ambiance est chaleureuse! Allez y!"
Posté le 01/05/2019 à 13:04"Super resto bio tenu par 2 sœurs. Tout est fait sur place, excellent."
Posté le 14/05/2019 à 19:26"Des plats bio, sains, copieux servis avec le sourire. Une déco soignée. Très bon rapport qualité/prix."
Posté le 15/05/2019 à 06:54"Cuisine savoureuse, produits frais, plats variés et renouvelés tres régulièrement....a cela s'ajoute un cadre jolie et reposant et une équipe charmante et au top!!! Soeurs est devenu mon restaurant préféré du quartier Allez-y, vous y reviendrez ;)"
Posté le 15/05/2019 à 09:29"Cadre cosy, service agréable ! Les pâtisseries sont savoureuses et légères ! Et la plupart des desserts sont sans gluten"
Posté le 23/05/2019 à 14:36" Haut "
Posté le 29/05/2019 à 11:12"Personnel adorable, plats sains et délicieux, petite adresse rare et cosy dans un quartier qui ne l'est pas. Une bulle de détente pour le déjeuner."
Posté le 08/06/2019 à 06:17"Restaurant très sympa tenue par deux sœurs souriantes et chaleureuses ! L’accueil, le cadre et l’ambiance sont très sympa. Les plats proposés sont très bons et sains. On sent que tout est frais et bio ! Je recommande ! Bravo !"
Posté le 11/06/2019 à 12:49"Accueil excellent, simple et chaleureux. La boutique est très belle, inspirante, elle sent le frais et l’amour du travail bien fait. Un soin est porté au fait maison et à l’environnement. Au niveau des goûts les salades pourraient être un peu plus sympas mais le parti pris de rajouter les sauces au dernier moment pour ne pas altérer la qualité limite les possibilités. Elles sont toutefois variées et très bonnes avec de bons produits, parfois travaillés comme des houmous maison."
Posté le 13/06/2019 à 15:19"TB pour les végétariens, les vegans et ceux qui veulent garder la ligne. Accueil charmant. Assiettes copieuses et tarifs du quartier. La salle est petite et un peu bruyante. Font aussi à emporter. Quelques produits bio à emporter."
Posté le 19/06/2019 à 10:01"J'ai pris une assiette et un jus, les deux étaient super frais, quel plaisir ! Le resto est très bien décoré. Service au top et accueil chaleureux. J ai terminé par un café allongé et bonne surprise iks font du très bon café de torréfacteur. Je reviendrai !"
Posté le 25/06/2019 à 08:29"Très bon resto midi, un peu cher au regard de la quantité, sûrement justifiable par la fraîcheur des aliments. Le service et jeune mais souriant"
Posté le 03/07/2019 à 11:36"Testé plusieurs fois, ce resto/cantine bio est sûrement l'un de ceux où l'on est le mieux accueilli. De plus, les plats proposés sont de qualité et en quantité suffisante. Bref, une adresse à retenir. Si vous ne pouvez pas manger sur place, les plats sont dispo à emporter!"
Posté le 10/07/2019 à 13:54"Un endroit très cosy et reposant!!! Avec pas mal d’espace .. concernant l’Accueil : elles sont très accueillantes et chaleureuses !! Elles te mettent tout de suite à l’aise !! Je peux vous dire que c’est très très bon!! D’où ma note !! Il y a du goût et tout est fait maison !! Regardez comment se présente la carte!!! Trop mignon !! Et les couleurs j’aime beaucoup !! Bravo 🎉🎈🍾🎊"
Posté le 24/08/2019 à 00:08"Aujourd'hui, j'ai fait pti déj et déj Au Top👍"
Posté le 30/08/2019 à 15:55"Belles portions et assiettes ! Très bonne tarte à la patate douce. Il y a des thés maison, du bon café et un grand choix de desserts. Le plus : le cadre et la playlist ;) merci beaucoup je reviendrai !"
Posté le 04/09/2019 à 11:14"Frère mais pas soeurs, j'y suis rentré. Petit endroit sympathique. Pour les curieux."
Posté le 13/09/2019 à 15:14"Je suis un grand fan depuis mes débuts. J'y déjeune très régulièrement pour prendre un budha bowl. Vous avez également la possibilité de prendre un plat avec une foccaccia ou une quiche. La marque de fabrique est de ne s'appuyer que sur des fournisseurs qui font du bio et de préparer des plats vegan. Le café est au top niveau puisque l'une des sœurs est barista."
Posté le 19/09/2019 à 15:41"100% bio et fait maison !!! Produits de qualité qui varient chaque jour et avec les saisons. Lieu et accueil chaleureux ! Idéal pour une pause le midi, c'était très bon, je recommande !"
Posté le 30/09/2019 à 16:02"J adore. C est bon, fait maison, frais et BIO. L'accueil est super attentionné. On est bien assis dans une salle joliment décorée. J'ai pris le plat du jour avec soupe. C'était très copieux. La soupe de oanais était particulièrement réussie. Bravo et merci !"
Posté le 09/10/2019 à 03:15"Bon accueil et vraiment très bon."
Posté le 09/11/2019 à 17:50"Lieu sympa, bel acceuil aliment tout bio et bon. Prix resonnable. Vous le conseil 🌟🌲⭐🍀🦔"
Posté le 14/11/2019 à 21:14"Du fait maison bon et bio. Les soupes sont délicieuses et les salades top quand les beaux jours sont là."
Posté le 17/12/2019 à 11:12" Un restaurant végétarien simple, cosy et pas cher avec des plats très savoureux et nutritifs préparés à partir de produits biologiques - nous avons déjeuné pour être rassasiés toute la journée ensuite. Le déjeuner avec soupe et plat principal coûte 13 euros, et je vous recommande d'y commander du thé - il est d'excellente qualité, très savoureux et constitue un excellent complément au plat principal. "
Posté le 08/01/2020 à 04:57"Je suis toujours ravie d'aller manger dans le restaurant « Sœurs ». J'ai bien accroché avec l'une des personnes qui y travaille et qui m'accueille avec beaucoup de générosité et d'altruisme. Quant à sa collègue, elle est discrète, très serviable, efficace et attentive. Concernant la nourriture, celle-ci est fraîche, délicieuse, consistante sans être trop lourde. C'est un pur régal. Les locaux sont aérés, bien décorés et confortables. On s'y sent très bien. Je recommande et reviendrai régulièrement 🔥❤️❣️"
Posté le 10/01/2020 à 23:23"Ambiance et déco sympa, la promesse d'une cuisine faite maison et bio laisse penser que l'on va se régaler. Première déception, le choix des plats qui est assez limité. Plat du jour proposé hier 'Riz aux légumes et crudités'. Pour moi du riz aux légumes ressemble davantage à un accompagnement qu'à un plat, mais bon.... L'alternative à ce 'plat du jour' était des patates douces au four, feta et œuf sur le plat, ou bien l'ultra-vu-et-revu Bowl. Je me décide à prendre le Bowl dont la description en coupe transversale est assez alléchante. Hélas, il ne suffit pas d'aligner dans un bol des légumes râpés, du quinoa, quelques graines torréfiées et une cuillère de houmous pour obtenir un bon bowl. Les 2-3 gouttes de vinaigrette posées à la surface ne suffiront pas à égayer ce mélange qui se révèle sans saveur, sec, voire étouffant. Quand je lis les avis rédigés, je me dis que j'ai dû probablement tomber le mauvais jour, et donnerai une deuxième chance Soeurs probablement pour tester leurs patates douces au four."
Posté le 18/02/2020 à 09:13"Venu pour le Brunch le Samedi. Acceuil chaleureux et souriant. Produits bio frais et bien cuisinés. Entre amis ou en famille je recommande."
Posté le 19/02/2020 à 19:37"Très bon restaurant. J'y suis allé pour le brunch du samedi (jusqu'à tard). Très bon repas complet, bio, sans gluten (et végétarien avec œuf et fromage). J'ai vraiment été surpris. A tester sans retenue !"
Posté le 29/02/2020 à 17:52" Menu du jour fortement recommandé. Tout est fait maison, comme dit. Sain et saisonnier. Le personnel est serviable et parle anglais. En termes de prix. 13€ pour la soupe et le bol, l'eau est incluse. Malheureusement, il n'y a qu'un seul bol par jour. La nôtre aujourd’hui était froide. C'est dommage qu'il y ait peu de place. "
Posté le 02/03/2020 à 16:20"Excellent endroit. Très bon accueil. Nourriture au top. A conseiller +++"
Posté le 08/03/2020 à 01:32"Un grand merci à Mathilde et Émilie pour votre accueil, votre disponibilité, votre sourire et vos plats préparés avec beaucoup de goût et d'originalité . Nous avons passé un très agréable moment pour fêter l'anniversaire de Marion . Bravo"
Posté le 14/03/2020 à 11:27"Très jolie cantine où il est agréable d'y venir se restaurer ou boire un délicieux café. La cuisine faite maison et aux saveurs de saison est délicieuse ! L'accueil très chaleureux et la disponibilité de Mathilde et sa soeur Emilie sont un vrai plaisir. Je recommande vivement de s'y arrêter et d'y revenir !"
Posté le 06/04/2020 à 10:59" J'ai adoré ce petit endroit cosy, je me suis sentie chez moi ! Les filles sont très gentilles et se soucient toujours de la satisfaction de leurs clients. Et surtout, en plus de proposer des aliments sains et sains, c'est très savoureux ! J'y suis retourné plusieurs fois pour essayer le bouddha bowl et aussi les délicieux desserts. C'est pourquoi je recommande le restaurant SOEURS avec grand plaisir ! "
Posté le 21/04/2020 à 08:23" Super restaurant qui propose uniquement des plats sains. Le café est vraiment bon et les serveuses (sœurs) sont vraiment sympas. Je n'y mangerais que si je le pouvais. "
Posté le 28/05/2020 à 07:11"Super restaurant très convivial, où c'est sain et gourmand! A faire au moins une fois par semaine pour se sentir bien avec soi même"
Posté le 30/06/2020 à 14:28"une belle adresse menu midi de très bon rapport qualité prix accueil adorable je reviendrai"
Posté le 23/09/2020 à 12:28"Excellent accueil et très bon repas ! Une cantine chaleureuse et qui met en avant les légumes ! Je reviendrais car c'est a la fois sain et nourrissant :)"
Posté le 06/10/2020 à 13:40"Très charmante petite cantine."
Posté le 08/10/2020 à 08:30"Très bonne surprise ! C’est l’endroit parfait pour les amateurs de cuisine saine et goutue, à prix raisonnable avec de bons produits, mais surtout c’est l’endroit rêvé pour les végétaliens gluten free avec plusieurs options de plats/salades ! L’accueil est super chouette et l’endroit où vraiment douillet ! Parfait pour la pause du midi ! Je recommande vivement !"
Posté le 16/10/2020 à 18:08"Três bien ! La mélange des ingrédients, les couleurs et saveurs c’était très bien. J’adore la mélange de patates douces avec feta et des amandes. 🤗💓👨🍳"
Posté le 29/10/2020 à 13:25"Saladerie bio et zen très agréable à prix doux (13€ le menu salade-dessert maison). Îlot de calme et de sérénité dans ce quartier composé de bureaux. Accueil très aimable et souriant, je recommande pour une halte méridienne."
Posté le 11/06/2021 à 14:46"J'aime ce petit restaurant bio : l'accueil y est chaleureux, les plats plutôt délicieux. On se sent un peu comme chez-soi ou dans un cocon. J'y retournerai, c'est sûr."
Posté le 18/06/2021 à 22:30"Accueil très chaleureux et très attentionné, une belle pause douceur. Tout le monde y trouve son bonheur entre les différentes boissons végétales, jus maison et café de qualité. À découvrir sans attendre!"
Posté le 18/08/2021 à 08:56"Un vrai plaisir que d'aller manger chez Soeurs ! On se sent très bien dans ce restaurant, grâce à un accueil très chaleureux, une décoration soignée et toutes les petites attentions (comme l'eau infusée à la menthe). On peut y déguster des plats faits maisons avec des produits de qualité et tout y est excellent (plats, desserts et boissons). Une très belle découverte et au plaisir d'y revenir dès que possible, c'est rare de trouver des endroits comme celui-ci dans Paris :)"
Posté le 21/08/2021 à 12:58"Une gentillesse exceptionnelle !! Un régal et au final, un moment très agréable !"
Posté le 28/09/2021 à 11:55" Oui, le menu est très unique avec une sélection saine de petit-déjeuner et de déjeuner, et le gâteau aux framboises est plutôt un désert de marque, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la gentillesse des hôtes. Leurs ambiances sont partout et l’un d’eux nous a expliqué tout le menu en anglais. C'est une visite incontournable à Paris. "
Posté le 06/10/2021 à 12:11"Petite enseigne très sympa, avec des plats healthy de qualité. L'accueil est super agréable, je recommande chaudement."
Posté le 07/10/2021 à 11:49"Délicieux et bonne quantité. Qualité/prix au top"
Posté le 20/10/2021 à 11:24" Bonne nourriture, excellent service anglophone très gentil. Meilleur ☕. Salle de bain propre "
Posté le 28/10/2021 à 07:01" Un endroit joyeux dans le beau Paris avec du pain et du café délicieux 😋👌🏻 "
Posté le 04/11/2021 à 08:14"Bel accueil, très bien manger pour pas cher."
Posté le 05/11/2021 à 14:39" Excellents œufs brouillés avec du fromage et aussi du latte. Les prix sont vraiment bons. L'endroit a une belle ambiance parisienne. "
Posté le 08/11/2021 à 10:02" Nourriture saine, grande qualité, équipe très sympathique et design magnifique. J'ai apprécié le menu du déjeuner. "
Posté le 25/01/2022 à 20:50"Lieu très sympa excellente food healthy"
Posté le 09/02/2022 à 14:06"Délicieux bon choix super qualité"
Posté le 11/03/2022 à 22:03"Bio, frais. Soeurs est un excellent lieu pour se restaurer. Je n'y déjeune pas sur place, quand il y a de l affluence, cela devient assez vite bruyant. Le personnel du restaurant est extrêmement aimable et au petit soin."
Posté le 26/03/2022 à 07:57"Cuisine goûteuse et bonne pour la santé. Gâteau au chocolat divin."
Posté le 31/03/2022 à 18:11"Lieu calme et très bien décoré. Tip top pour un petit déjeuné frais et fait maison."
Posté le 07/04/2022 à 08:38" Nourriture excellente et saine à des prix très raisonnables "
Posté le 12/04/2022 à 11:48"Lieu hyper sympa, repas au top et personnel très accueillant. Je recommande !!"
Posté le 22/04/2022 à 17:33"Simple et bon petit déjeuner. Le personnel superbe."
Posté le 04/05/2022 à 09:06" Très sympathique, excellent service et la nourriture était incroyable! "
Posté le 05/05/2022 à 06:27"Pause déjeuner chez SOEURS. Très bon concept et produits. Accueil agréable. Merci"
Posté le 20/05/2022 à 13:04" Tout dans cet endroit est génial, les produits de saison, pour la plupart faits à la main, délicieux, la décoration est tellement jolie Il faut essayer le café filtre c'est tellement bon ! Et les sœurs et le personnel sont très cool 😊 "
Posté le 23/05/2022 à 22:09"Nous sommes venus manger plusieurs fois et nous étions 8 , à chaque les sœurs se sont organisées pour nous trouver une place alors que ce n’était pas évident vu que le restaurant n’est pas très grand . Accueil chaleureux, bonne cuisine , super déco . Je recommande 😄"
Posté le 26/05/2022 à 10:34"Expérience positive : cantine de saison. Accueil agréable. Restauration sur place. Et qualité de la nourriture au top."
Posté le 31/05/2022 à 13:01"Expérience juste parfaite : accueil, service, buddha bowl 😍"
Posté le 06/09/2022 à 06:47"Quelques plats et desserts sans gluten. Au top !"
Posté le 24/09/2022 à 21:35"Accueil très chaleureux et attentionné, nous avons passé un très bon déjeuner! Plats frais et délicieux comme on les aime."
Posté le 03/11/2022 à 12:53"Excellent Souriant Sain"
Posté le 22/11/2022 à 12:46" Le petit déjeuner est assez décevant. Only coffee was good. "
Posté le 30/11/2022 à 12:37"Top ! Même si il y a beaucoup de monde, nous avons pu manger sur place. Les plats sont délicieux. L'attente est correct (ils m'ont même offert un thé glace ). Je recommande !"
Posté le 12/12/2022 à 18:22"Que du bonheur dans ce petit panthéon de la sororité ! On y mange délicieusement bien, des plats goûteux et très équilibrés. Pour moi en ce mercredi frisquet une assiette de patates douces très réconfortante servie avec un œuf sur le plat, des amandes et des crudités, le tout suivi d’un dessert au granola. L’ambiance est très jeune et les conversations très animées. Un petit îlot de sérénité à savourer sans modération."
Posté le 14/12/2022 à 16:48"Où se restaurer rapidement et de bonnes chose pour le palis comme pour sa santé. J'y retournerai quand je ferai mes courses dans le quartier."
Posté le 25/12/2022 à 22:03" Quel super restaurant et café confortable Vous aurez le meilleur Americano de la ville, + la nourriture n'est pas chère du tout Vraiment une bonne expérience "
Posté le 11/01/2023 à 09:35" Café super mignon et cosy ! Je suis venu prendre un café et une collation rapide. Le service client était merveilleux ! Anglais convivial. "
Posté le 16/01/2023 à 10:57"Un lieu aux lignes épurées où il fait bon faire une petite halte. Les plats, très goûteux sont préparés d'une main de maître. Les produits sont choisis avec soin par l'équipe des Soeurs. Une adresse à découvrir et à retenir !!"
Posté le 18/01/2023 à 14:15"Très belle découverte, les plats sont succulents, copieux et surtout sains et frais !! Vous avez réussi le challenge de me faire aimer la fêta et faire aimer le Burger veggie à mon mari, défis parfaitement relevés, qui l’eut crû 😉 À très vite !"
Posté le 05/04/2023 à 11:11" J'ai absolument adoré ce petit café !! Je l’ai trouvé par hasard et je n’ai pas été déçu, c’est l’endroit parfait si vous recherchez une option saine et pourtant délicieuse avec un personnel des plus gentils ! Je n'ai essayé qu'un café, qui doit dire que c'est le meilleur que j'ai eu à Paris (et le moins cher), et le croissant, également délicieux. J'ai hâte de revenir et d'essayer toutes les délicieuses options qu'ils proposent pour le déjeuner. Bon travail les gars! Je recommande définitivement "
Posté le 10/04/2023 à 08:02"Excellent et 5 étoiles aussi pour l'accueil et la gentillesse de la vendeuse vendredi"
Posté le 20/05/2023 à 18:42" Petit déjeuner délicieux et abordable ! Valeur! "
Posté le 07/06/2023 à 22:04"Restaurant Chinois ' classique '.. Qualité égale, très bon rapport qualité prix... RECTIFICATION !!!!!!! Je me suis effectivement trompé de restaurant !!! Ne tenez donc pas compte de mes appréciations !!!"
Posté le 16/06/2023 à 17:14"Un restaurant très sympathique, l’ambiance est apaisante et les plats sont juste à tomber ! Pas le choix il faut aller chez SŒURS ! Merci beaucoup pour ce service de qualité !"
Posté le 13/07/2023 à 13:37" Nourriture délicieuse, bons plats ! Tout est frais, fait maison et savoureux. Le gâteau aux abricots était irréel. Reviendra "
Posté le 22/07/2023 à 15:11"Assez basique"
Posté le 18/09/2023 à 14:25" Déjeuner pour 4 personnes avec Buddha bowls, salades d'accompagnement et assiettes de patates douces. Savoureux sans surprise, un peu trompé, nourriture trop comme à la maison "
Posté le 03/11/2023 à 14:14"Le menu était bon, pas trop en quantité mais juste ce qu'il faut et de bonne qualité. Par contre c'est bruyant le midi, je pense que ça résonne un peu trop."
Posté le 21/12/2023 à 10:52"J’ai déjeuné ce midi dans ce joli petit resto à l’occasion de retrouvaille sur Paris avec une amie.. et avec nos 2 bébés de 4 mois! Nous avons été très bien accueillis malgré la place des affaires bébés et valises (nous prenions une table de 4 alors que nous n’étions que 2). L’équipe nous avait installés dans un petit coin au fond sur la banquette. Le repas était aussi bon que ce que j’avais lu des avis précédents : du vrai fait maison, sain et excellent ! Nous nous sommes régalés et avons passer un merveilleux moment. Je recommande !! Merci à l’équipe"
Posté le 12/01/2024 à 19:09"J’ai passé un très agréable moment au restaurant sœur. Le repas était très bon avec des produits frais et de qualités ! L’ambiance est chill et le personnel aux petits soins."
Posté le 12/02/2024 à 13:53"Excellents plats bios et de saison, servis par une équipe joviale et efficace."
Posté le 21/02/2024 à 12:25"Endroit cosy et accueillant, cuisine délicieuse, végétarienne en majorité, et pleine de saveurs ! L'équipe est très gentille et se souvient des clients fidèles :) Un effort environnemental à noter : le prêt de boîtes pour emporter son repas ! La fois suivante, on rapporte la boîte et on en reçoit une autre :)"
Posté le 26/03/2024 à 12:13"Plat de lasagnes à la butternut succulent et service très agréable, je recommande ! Bravo à l'équipe"
Posté le 27/03/2024 à 13:49"Endroit idéal pour manger équilibré dans une ambiance cozy. Le service est rapide et les places sont disponibles assez rapidement malgré l'affluence. N'hésitez pas à attendre quelques minutes si y a la queue."
Posté le 31/03/2024 à 21:42"Accueil très chaleureux et cuisine de maison très saine."
Posté le 06/04/2024 à 08:37"Super restaurant végétarien. La nourriture est délicieuse, c’est joli. Le cadre est agréable, une petite pépite nichée dans le 8e. Le personnel au top. On peut aussi bien manger sur place que prendre à emporter. J’y retournerai sans hésiter pour tester le reste de la carte."
Posté le 11/04/2024 à 09:29"Je n'ai aucun souvenir d'être aller dans cet établissement. Google me demande néanmoins mon avis donc je donne 5 étoiles par acquis de conscience."
Posté le 14/04/2024 à 15:33"Toujours bien reçue, plats maison excellents sains et de qualité ! Super pour une pause dej rapide sur place ou à emporter. J’adore 😍"
Posté le 23/04/2024 à 11:08"👍"
Posté le 08/05/2024 à 22:19"Brunch délicieux avec des produits frais dans un cadre cosy , le granola.... Miaaam Personnel très agréable On a passé un bon moment (Je recommanderai juste un fond musical ) 🙂"
Posté le 09/05/2024 à 19:45"Très bonne adresse avec des plats sains et de très bonne qualité"
Posté le 13/05/2024 à 11:09"Plats équilibrés avec des produits frais et de saison. Excellent accueil."
Posté le 20/06/2024 à 11:27"Tout est délicieux ici ! Et le staff tellement accueillant 😀 je recommande !"
Posté le 25/06/2024 à 12:18"Très bonne adresse cuisine maison"
Posté le 23/07/2024 à 10:53"Délicieuse cantine avec des produits frais et bio à un prix raisonnable. L'ensemble du personnel est très agréable en plus."
Posté le 04/08/2024 à 22:47" Super petit café - nourriture saine impeccablement propre, conviviale et délicieuse. Je recommande vivement ce petit bijou. Bon appétit! "
Posté le 08/08/2024 à 15:18"C parfait ahah ❤️"
Posté le 12/08/2024 à 17:04"Super expérience"
Posté le 13/08/2024 à 09:04"Tout e bonne..."
Posté le 13/08/2024 à 15:59"Bon restaurant, personnel chaleureux, plats excellent je conseille"
Posté le 14/08/2024 à 13:25"Bonnes salades, c’est frais et sain. Jolie décoration. Un peu cher pour ce que c’est."
Posté le 15/08/2024 à 14:29"Utilise des bots pour améliorer son raiting."
Posté le 16/08/2024 à 15:35"Il fait décidément trop chaud dans cette trop petite salle. Deuxième repas dernièrement : pas de pain, pas de gâteaux... Le service minimum. Décevant."
Posté le 17/08/2024 à 05:53" La salade était très insatisfaisante. . . Comme 2 amandes et puis une vinaigrette Ça n'en vaut pas la peine "
Posté le 23/08/2024 à 09:39"Super restaurant. Le cadre est paisible, la déco est jolie, on s’y sent bien. La nourriture est fraîche et délicieuse, sur place ou à emporter. Très bon café. Le personnel est agréable et sympathique. Je recommande!"
Posté le 04/09/2024 à 10:18"Très déçue. 12€ le petit déjeuner alors que c’est annoncé à 6,5€!!! Très basique : cappuccino moyen, petit pain, jus d’orange (pressé?) Ça ne vaut pas ce prix!!"
Posté le 12/09/2024 à 07:21"Le bol de saison n est pas très copieux mais c’est bon et c’est dommage que c’est trop bruyante ! Mais je pense que c’est une bonne choix à emporter :) tout était très frais !"
Posté le 17/09/2024 à 12:23"Très bon moment passé dans ce restaurant. Les plats sont délicieux : simples, de saison et parfaitement réalisés. L’équipe est très aimable et l’ambiance est chaleureuse. Je reviendrai sans aucun doute."
Posté le 26/09/2024 à 20:32"Cuisine simple qui se veut sophistiquée. L’association des saveurs ne fonctionne pas et les quantités sont insuffisantes Petite salle bruyante Peu de choix sur la carte Trois étoiles d’encouragement"
Posté le 27/09/2024 à 05:40"Une cuisine dite healthy, j’ai particulièrement apprécié le plat à base de patates douces. Malgré sa simplicité, la combinaison de tous ces ingrédients, rehaussée par une marinade ou vinaigrette, rend chaque bouchée savoureuse. À savoir : le midi, il y a énormément de monde, et l’établissement est petit. Je vous recommande vivement de réserver à l’avance. L’une des gérantes (je suppose) a été très sympathique et a fait de son mieux pour nous accueillir (merci à elle). Cependant, si vous mangez sur place, prenez en compte que le restaurant est non seulement exigu, mais aussi très bruyant, avec des tables rapprochées. De plus, notez que vous paierez un supplément de 2€ pour consommer sur place."
Posté le 08/10/2024 à 17:40"Bon rapport qualité prix. Un peu trop bruyant."
Posté le 12/10/2024 à 09:15"Ravie d’avoir trouvé ce restaurant convivial où l’on mange sain et avec un service rapide. Les options sont suffisantes pour plaire à tous. Manger santé, local, fait maison en se faisant plaisir et étant rassasiée. Une démarche et philosophie des propriétaires qui correspondent à mes valeurs. (Le seul bémol serait que j’aurai aimé le service du dessert dans un contenant en verre plutôt qu’en plastique) à part cela c’est un sans faute et une très bonne expérience pour déjeuner entre amis ou collègues dans une ambiance cantine chaleureuse et vivante."
Posté le 13/10/2024 à 12:48"Le cadre est très agréable et la cuisine délicieuse, nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment !"
Posté le 31/10/2024 à 14:46"Idéal pour déjeuner 😊 Les produits sont excellents, frais et tout est fait sur place. Il y a toujours des entrées et des plats du jour très originaux. Sinon, la quiche au fromage reste réellement mon coup de cœur. Les dessers sont aussi très variés (compotes, riz au lait, fromage blanc et granola, gâteaux, cookies ...) Les jus sont aussi à tester 😉 Je recommande bien évidemment ++++"
Posté le 01/11/2024 à 21:35" Excellente alternative pour une pause déjeuner saine et équilibrée. "
Posté le 17/11/2024 à 10:49" Le personnel est incroyablement sympathique, l'un des restaurants végétariens les plus délicieux que je connaisse. La quiche était phénoménale. Le propriétaire parle un anglais excellent et était très accueillant. Même mon mari carnivore a apprécié son repas, ainsi que notre enfant difficile de 5 ans. "
Posté le 18/11/2024 à 11:14"Très bon et une équipe très agréable, j'y viens souvent."
Posté le 27/11/2024 à 12:12"Accueil souriant et agréable, une nourriture la plupart du temps VG avec beaucoup de saveurs et originalité. Je recommande ce restaurant."
Posté le 13/12/2024 à 15:07"Je recommande vivement ce lieux très accueillant, Les Sœurs sont très sympathiques ainsi que l'employé. La cuisine très bonne, on ressent tout leurs amours de la cuisine et du partage dans leurs assiettes ."
Posté le 07/01/2025 à 18:05"On y mange toujours bien et sain. Personnel très agréable"
Posté le 08/01/2025 à 12:54"J’ai pris hier les patates douces et l’oeuf à emporter. Intoxication alimentaire, impossible de dormir… je venais régulièrement, ça risque d’être difficile de revenir"
Posté le 28/01/2025 à 11:11"Un super endroit que je recommande… un accueil très chaleureux, petit dej et dej très bons… Petite adresse qui vaut le détour…"
Posté le 05/02/2025 à 07:38"Je m’y régale quasiment chaque jour depuis 3 ans. Service au top, toujours le sourire, un mot gentil. Je recommande 100000 fois."
Posté le 10/02/2025 à 11:13Entreprises à proximité