Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–22:00
- Mardi 07:30–22:00
- Mercredi 07:30–22:00
- Jeudi 07:30–22:00
- Vendredi 07:30–22:30
- Samedi 07:30–22:30
- Dimanche07:30–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Maison Bréguet qui se situe au 8 R. Bréguet, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Brunch
- Petit déjeuner
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le cadre est très sympa, confortable, calme. Le service est bien. La cuisine est ouverte, le bar est magnifique avec ses étages. Seul bémol, les plats sont très classiques, pas très généreux dans les assiettes."
Posté le 13/02/2019 à 19:45"bonne cuisine, lieu étonnant mais des progrès possibles sur le service ..."
Posté le 19/03/2019 à 21:44"Cher"
Posté le 01/10/2019 à 10:34"Lieu agréable pour une soirée entre amis"
Posté le 21/10/2019 à 08:20"Très bien malgré un service un peu lent"
Posté le 26/02/2020 à 13:52"Intime, atmosphère feutrée, personnel agréable et discret"
Posté le 05/03/2020 à 17:55"Brunch délicieux et varié ! Le personnel est aux petits soins. C’est déjà la deuxième fois que je viens, j’y retourne dès que possible."
Posté le 02/10/2020 à 18:55"Le meilleur des chefs !!"
Posté le 16/10/2020 à 21:46"Restaurant très agréable, une cuisine raffiné et originale ! En étant à l’hôtel, je limite mes déplacements ! L’accueil et l’équipe sont jeunes et sympathiques"
Posté le 27/10/2020 à 00:05"Bel endroit Brunch un peu cher au vu des services"
Posté le 20/06/2021 à 14:56" Le personnel est très sympathique! J'ai vécu ici environ 10 jours, c'est un bon moment :) "
Posté le 11/07/2021 à 17:56"Bonjour, Nous sommes alles diner avec des amis hier soir.le cadre est agreable. Nous avons eu un service deplorable tres arrogant tres lent ( uniquement une dixaine de convive) en nous demandant de quitter les lieux a 11h 30 ? Un samedi soir ? visiblement ces deux serveuses voulaient terminer tot. Nos demandes de boissons ont ete refusees ? Des insultes ont ete proferees. Bref le comportement de ce service etait totalement ubuesque et aucun responsable disponible avec une addtion de 250 euros ...... Bref FUYER !!!!!!"
Posté le 07/08/2021 à 09:01"J’adore ! Le lieu est beau calme et soigné ! La nourriture est renversante ! Le staff est aux petits soins , discrets. Nous avons eu la chance d’être conseillé pour nos desserts par le chef en personne qui était extrêmement gentil ❤️"
Posté le 03/11/2021 à 01:27"Beau cadre, malheureusement les portions sont vraiment trop petites pour des prix réellement excessifs."
Posté le 29/01/2022 à 20:36" Belle expérience! Le restaurant de la Maison Breguet offre un cadre magnifique pour savourer un délicieux brunch. Il présente une décoration chic et un patio spacieux, ainsi qu'une cuisine et des cocktails de premier ordre (mention spéciale pour le savoureux houmous au pesto et les crêpes moelleuses). Enfin et surtout, le personnel est très sympathique et gentil. "
Posté le 30/01/2022 à 16:19" Une bonne cuisine "
Posté le 22/02/2022 à 09:29" Déjeuner agréable "
Posté le 21/03/2022 à 14:01"Une très bonne table, des assiettes à la fois originales et raffinées, des saveurs délicates et explosives . Le tout agrémentés d’un service absolument parfait par Kadija, une posture élégante et bienveillante, sans chichi, juste simplement agréable et délicate, alors merci Mademoiselle, vous avez de l’avenir et un patron qui a bien de la chance de vous avoir ! Félicitations !"
Posté le 30/03/2022 à 18:57" J'ai eu un merveilleux brunch ici. La nourriture était excellente et le service était excellent. Ma serveuse était particulièrement attentionnée et merveilleuse "
Posté le 08/05/2022 à 11:35"Le local est agréable, mais malheuresement il faut correspondre un a type de client, on vous dema nde de reserver mais pas de reponse, personne ne vous dirige à table, pas de sommelier, j ai personnelment prix une bouteille de vin condrieu qui m'a ete servi a temperature ambiante un bon 19 degree, reservation pour 21h, mes convives arrivent a l heure, rien pour leur faire passer le temp, on vous pose le plat sur la table aucun ennoncer du contenu, on vous presse a choisir et la je me rend compte que les etoiles sont de l hotel et pas du restaurant. Premiere et derniere fois, la nourriture etait de caliter mais on ke vous mets pas de garafe d eau, on ne vous donne pas de fourchette a viande..par contre en dehors de notre table donc si vous etes a la retarite ou etranger on vous respecte sinon je vous conseille un local ou les personne sont au service de tous les client..pas cool!"
Posté le 13/05/2022 à 04:31"Brunch en buffet très qualitatif avec un plat chaud à la carte. Le lieu est superbe, surtout la terrasse confidentielle et végétalisée. Un moment hors du temps a l’abris du tumulte parisien !"
Posté le 17/05/2022 à 10:32"Une équipe adorable, en harmonie, tout était juste et simple, dans emphase , mais bon et sincère, et avec une extrême bienveillance, bravo et continuez comme ceci , c’était parfait pour ma part. Je recherche des adresses comme celle-ci sur Paris,"
Posté le 20/05/2022 à 21:02" bonne nourriture "
Posté le 21/05/2022 à 00:14"Très bonne adresse ! Le cadre est agréable, les plats sont bons et le service est parfait. Que demander de plus"
Posté le 11/06/2022 à 08:59"Jardin au calme très agréable. Je recommande le ceviche en entrée. Juste un bémol les assiettes sont un peu light."
Posté le 11/06/2022 à 22:32"Nous venons régulièrement dîner, car tout est toujours très bon et le cadre est agréable. Cependant, nous y sommes allés ce soir et grosse déception concernant le service. Le jeune serveur a qui nous avons eu affaire était très sympathique et efficace, mais sa collègue, à part se mettre en avant, gagnerait à être plus sympathique avec les clients : elle nous a placé au fond de la verrière car le restaurant était soit disant complet, en fait non. Ensuite petit souci avec le dessert, le serveur vient s’excuser tout va bien. Puis cette même serveuse nous amène le dessert ou plutôt nous jette les assiettes. Et pour finir le clou: nous allons au bar pour payer, elle éjecte le serveur qui s’occupait de nous et lui dit en parlant de nous, devant nous : « ah j’m’en souvenais pas, d’eux! » Et bien chère madame, gardez votre arrogance et concentrez-vous sur votre métier."
Posté le 13/06/2022 à 20:26" Bel emplacement avec également une terrasse intérieure très bien entretenue. Magret de canard très bon et savoureux. Gâteau au café et au caramel vraiment incroyable, une excellente clôture du dîner. Bon choix de vins au verre ou à la bouteille. Service courtois et aimable. "
Posté le 14/06/2022 à 15:31"Mets de qualité et bonne cuisine. Mais hélas service déplorable! Pour la Serveuse avec le sourire cela serait plus agréable ! Et avec 2 coupes de champagne quelques amuses bouches ne serait pas du superflu quand on voit que les autres tables ont des olives et cacahuètes avec leurs cocktails Manque de professionnalisme pour le Service !"
Posté le 18/06/2022 à 20:29"Lieu très chic à la décoration soignée, nous avons adoré l'atmosphère pour le dîner. Tous nos plats de l'entrée au dessert étaient délicieux, mention spéciale pour la canard à la cuisson parfaite et à la portion généreuse. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons cette adresse."
Posté le 25/06/2022 à 16:48"Service disponible et attentionné, bonne cuisine, sundae incroyable. Excellent moment dans une atmosphère intimiste et paisible, je recommande à ceux qui veulent fuir les ambiances trop bruyantes."
Posté le 01/07/2022 à 20:51"Brunch copieux et délicieux avec quelques découvertes gustatives - comme les frites de patates douces (un pur rėgal). Très bon accueil dans un lieu agréable décoré avec goût. Le prix est un peu élevé cependant : comptez 50 euros par personne."
Posté le 04/08/2022 à 04:27"Délicieux, original et superbe cadre"
Posté le 22/10/2022 à 07:01"Le lieu est fort sympathique. J'adore la déco. Je me suis régalé. J'ai commandé une cote de bœuf, un vrai régal !"
Posté le 05/12/2022 à 15:57"Belle adresse. Belle carte. Petit coup de cœur pour notre serveur, Fred. Il a été très attentionné et nous a bien conseillé tout au long du dîner. On reviendra !"
Posté le 05/12/2022 à 21:50"Nous avons passé un très bon moment ! Beau cadre. Une carte sophistiquée et appétissante. Et un service exemplaire. Nous avons beaucoup apprécié notre serveur, Fred, qui a su parfaitement nous accompagner du début à la fin du repas."
Posté le 05/12/2022 à 22:08"Le brunch était très bon et qualitatif. Il ne s'agit pas d'un buffet gigantesque mais tout était bien fait et délicieux. Des oeufs et un plat principal sont à choisir en plus du buffet d'entrées, de desserts et de viennoiseries. Le cadre est très agréable ainsi que le service. Prix juste pour la qualité des produits."
Posté le 18/12/2022 à 21:14"Lieu très agréable. Buffet de qualité."
Posté le 27/12/2022 à 16:53" Ensuite un endroit luxueux et un coût correspondant, mais ils n'ont pas apporté de couverts pour le poisson, le service et l'accueil étaient un peu froids. Disons que la nourriture que j'ai mieux goûtée, c'est vrai qu'au réveillon les lieux ne brillent pas par l'originalité mais par un effort supplémentaire.. "
Posté le 31/12/2022 à 23:45"Cadre très convivial, ambiance romantique pour un moment de détente entre amis. La cuisine fut cependant un peu décevante: manque d'ampleur par rapport aux attente, les saveurs étaient présentes, un certaine originalité mais on est resté quelque peu sur notre faim!"
Posté le 04/02/2023 à 23:49"Un superbe brunch !! L'endroit est super sympa, et la déco top et le service est tout simplement impeccable, Antoine et Frédéric ont été à notre petit soin tout du long ! Produits frais et délicieux. Petite mention spéciale pour le chocolat chaud Valrhona. Merci également pour la petite intention que nous avons eu pour notre anniversaire de mariage. Nous recommandons ce brunch sur paris. Un vrai délice. Nous reviendrons c'est sur !!!"
Posté le 19/02/2023 à 14:07" Bon cocktail, nourriture et service "
Posté le 19/03/2023 à 22:46"Je vous recommande vivement le brunch de l'hôtel-restaurant Maison Bréguet pour une expérience gastronomique délicieuse et conviviale. Avec un excellent rapport qualité-prix, ce brunch saura ravir vos papilles tout en respectant votre budget. Ne manquez pas cette belle occasion de savourer un repas gourmand dans un cadre élégant et chaleureux."
Posté le 01/04/2023 à 07:41"Superbe endroit, les plats y sont frais et savoureux !"
Posté le 02/04/2023 à 12:43"Le brunch était très décevant. Dimanche 9 avril, chasse aux œufs et chocolat Alain Ducasse à la clé, le brunch est affiché 10€ plus cher que d’habitude. Certes, nous avons bien apprécié cette animation. Les boissons chaudes également puisqu’il s’agissait d’un partenariat avec le café La main noire. Le brunch en lui-même ne nous a pas convaincu : trop peu de choix, surtout par rapport aux autres photos que j’ai pu voir ici, ainsi que sur la page instagram ! Le petit morceau d’agneau servi était trop salé, les frites de patate douce également. Pourquoi ne servez-vous pas de bacon ? La partie salée était minuscule. Je n’ai jamais vu si peu de choix pour un brunch en buffet, surtout à ce prix. Au niveau sucré, idem, il n’y avait pas énormément de choix. Les fruits étaient bons, même si je n’aime pas la papaye en général. Il manque les aliments classiques du brunch. Le rapport qualité/prix n’est pas bon du tout. Il faudrait aussi préciser les noms des plats du buffet avec des étiquettes et également les allergènes, quand il y en a. Dimanche les étiquettes étaient rares et mal placées. Pour le service, nous n’avons pas été convaincus non plus. Il était difficile d’avoir un.e serveur.euse sachant qu’il faut commander les boissons chaudes auprès des serveurs. La cuisine est ouverte, c’est convivial mais les cuisiniers ont le regards fermé, éteint. J’avais envie de tester ce brunch depuis longtemps mais le fait d’être venu un jour où il est plus cher et avec moins de choix au buffet est une vraie déception."
Posté le 11/04/2023 à 15:15"Nous avons passé un super moment en famille pour fêter les 15ans de ma petite fille. Tout était bon, sauf le risotto trop salé dommage. Serveurs, serveuses au top. Merci à tous. Mme JEGOU"
Posté le 24/04/2023 à 16:14"Testé aujourd’hui pour la première fois pour un brunch (réservation conseillée) nous ne regrettons pas notre choix, tout était parfait ! Le cadre est splendide, le buffet délicieux et le personnel aux petits soins. Nous avons particulièrement apprécié la raviole verde et les asperges aux anchois. La formule à 55€ est un excellent rapport qualité/ prix pour la quantité de produits proposé au buffet. Les serveurs/ serveuses sont très sympathiques et souriants c’est à souligner ! Nous avons passé un excellent moment, merci !"
Posté le 14/05/2023 à 15:24"Très bel endroit .N y alkez pas pour dîner avec vos enfants quo ne viennent prendre que l apéritif ! Rien à grgnoter pour les enfants et service très long !!!!"
Posté le 30/05/2023 à 08:34"Lieux raffiné , service bienveillant, cuisines gastronomiques, bon vin ."
Posté le 05/06/2023 à 09:08"Très belle terrasse avec mur végétal, on ne se croirait pas à Paris. Une ambiance chaleureuse et cosy, un service impeccable assuré par « l’Incroyable » Jean-Baptiste. Les mezzes un vrai délice, les plats bien présentés et goutus. Nous avons vraiment passé un bon moment dans votre restaurant. Un grand remerciement au chef cuisinier et à toute l’équipe. Nous reviendrons c’est certain."
Posté le 05/07/2023 à 11:42"Une déception.La Maison Bréguet m’a régulièrement fait de l’œil sur mon fil,les algorithmes ayant pensés,j’ai été séduite. Résa pour deux,en terrasse,doublée quelques jours après par un appel,j’ai précisé fumeur,en plein air,oui,oui. Le 6 Juillet,désolée pas de place en terrasse,en zone fumeur,il n’y en a pas… Les assiettes sont belles,harmonieuses,de même avec les contenus.Il y a les règles de trois qui règnent,aujourd’hui, sur le monde de la Cuisine! Mais c’est si petit,on croit à des tapas larges,lorsque je comprends qu’un autre petit plat me serait utile, trop tard la cuisine ferme à 22h,il est moins 2.Il faisait froid à l’intérieur,lorsque je sors pour allez fumer deux jeunes femmes me précèdent,je les entant dire on est si bien dehors,sur le trottoir protégé,on se caille à l’intérieur,en plus on peut fumer comme on veut,ben comme on l’avait réservée.Je comprends que je ne suis pas la seule…"
Posté le 07/07/2023 à 00:24" Le service est excellent. C'est un endroit parfait pour passer une bonne soirée. Les cocktails sont subtils et très bons. Je recommanderais le sundae pour terminer votre dîner. Soirée chill "
Posté le 20/07/2023 à 22:11"Belle soirée passée dans ce lieu magnifique. Nous avons pu dîner sur la très agréable terrasse intérieure. Tout le monde est aux petits soins et nous nous sommes régalés avec une cuisine subtile et très bien présentée. Très belle découverte ! N'hésitez pas... faites vous plaisir !"
Posté le 22/07/2023 à 18:26"Une petite table pour deux au niveau de la verrière donnant sur la terrasse végétalisée, c'est dépaysant et très joli. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. Le brunch est excellent, entre les plats, le buffet et les jus de fruits frais, nous nous sommes vraiment régalés. Je recommande vraiment le brunch. Nous reviendrons pour le dîner"
Posté le 23/07/2023 à 13:48" La nourriture est merveilleuse. Environnement confortable pour oiseau d'amour. Service de premier ordre. Continuez comme ça. "
Posté le 11/08/2023 à 18:05"20/20 merci beaucoup à toute l équipe 👍"
Posté le 22/08/2023 à 13:01"Brunch avec une amie, vous payée beaucoup trop chère pour la qualité des plats. Je ne recommande pas 110euro à deux."
Posté le 01/09/2023 à 15:01"Très beau restaurant Cuisine raffinée et variée qui change toutes les saisons Service très agréable"
Posté le 19/09/2023 à 15:21"Quelle déception…. Côté cuisine les plats sont bons, mais le rapport quantité prix n’est pas bon. 36€ un petit morceau de daurade, 18€ en entrée un tout tout petit morceau de poulpe (mais très bon). Par contre côté service c’est la catastrophe ! Et ambiance globale dans la salle très sinistre, a cela les relents de tabac qui viennent de la terrasse extérieure parfumer la salle….. Franchement 190€ a deux (les verres de vins ont été oublié de la facture !) nous n’y retournerons pas"
Posté le 30/09/2023 à 21:14"Lieux très sympa. Service accueillant et nourriture moderne et bonne. Belle sélection de vins. Cadre assez exceptionnel dans un environnement intéressant alliant le contemporain et le Paris ancien."
Posté le 07/10/2023 à 21:23"Réservation faite le samedi pour le lundi pour un groupe de 14 personnes: très bonne réactivité de Laurent qui m'a proposé un menu avec plat au choix. Nous avons adoré le menu proposé imprimé pour chaque convive, belle attention! Bravo aussi pour le service, l'accueil. Tout était fait pour que nous passions un agréable moment. Merci!"
Posté le 16/10/2023 à 19:25"Brunch au sein d'un hôtel 5 étoiles près de Bastille. Jolie décoration, belle espace intérieur et terrasse couverte très lumineuse. Formule brunch en partenariat avec land&monkeys (boulangerie 100% végétale) au prix de 65€ par personne. Boisson chaude à volonté (très bon chocolat chaud non vegan par contre), jus pressée orange, pamplemousse ou ananas. 4 choix d'oeufs cuisinés et 3 choix de plat (viande, poisson ou végétarien) avec son accompagnement au choix. Buffet salé et sucré à volonté en plus. Les oeufs sont très classiques, les oeufs brouillés étaient trop cuits à notre goût, ça manquait d'un petit twist aussi. Les plats sont meilleurs, bien cuisinés et avec une touche d'originalité. Le buffet salé est très bon dans l'ensemble avec des produits de qualité. J'ai adoré le poireau vinaigrette avec la bonne sauce maison. Les mini croques monsieurs aussi étaient bons ! La partie sucrée du buffet était pas mal dans l'ensemble, les produits 100% végétals étaient bien realisés, gourmands comme des produits classiques (hormis les viennoiseries à la margarine dont je ne suis pas fan) et il y avait du choix (tarte, cheesecake, verrine, fromage blanc). L'ensemble était satisfaisant et malgré le prix élevée, la prestation et le cadre sont à la hauteur. Le service était parfait, tous les serveurs étaient adorables et les plats à la carte sont servis extrêmement vite."
Posté le 18/11/2023 à 22:59"Le restaurant de la Maison Bréguet est pour nous un incontournable. Nous avons eu le plaisir d’y bruncher et d’y dîner plusieurs fois au cours des dernières années. Chacune de nos visites nous a ravis. La cuisine est toujours délicieuse et originale. Les options végétariennes n’ont rien à envier au reste de la carte. Le service est quant à lui irréprochable : avenant, chaleureux et discret. Le lieu est lui aussi très agréable avec sa grande verrière, sa cour végétalisée et son décor sobre, mais confortable. Nous recommandons vivement cet établissement pour un repas en couple, entre amis ou en famille (avec la possibilité de réserver une salle à part pour une ambiance intimiste)."
Posté le 26/12/2023 à 11:51"Le personnel est serviable, le menu relativement varié et raffiné. Une ambiance agréable"
Posté le 28/12/2023 à 19:23"Brunch sous forme de buffet avec deux plats à choisir. Tout était bon mais peut être pas au pas au niveau de ce qu’on attendrait pour ce standing. Un peu de désorganisation en cuisine : nous avons attendu les plats plus de 30 minutes mais on nous a gentiment offert le champagne."
Posté le 11/02/2024 à 18:43"Brunch ce dimanche. Service déplorable pour un hôtel de ce standing : 1h20 d'attente entre les oeufs et le plat. Les plats cuisinés sont extrêmement basiques (poisson riz sans saveur façon plat de cantine) et jurent terriblement avec le standing du lieu et la qualité du buffet. Embauchez un chef ou simplifiez vous la vie en vous limitant à un buffet. Je ne recommande pas ce brunch qui ne vaut pas ce qu'il coûte."
Posté le 12/02/2024 à 15:10"Cuisine moyenne, cadre et service sympa"
Posté le 24/03/2024 à 20:42" J'ai eu le plaisir d'utiliser ce restaurant pour organiser mon déjeuner de mariage ! La nourriture, le service, l'équipe étaient excellents ! En tant qu'Américaine vivant à Paris, j'ai été étonnée de voir à quel point cet établissement était généreux et attentif pour que tout soit parfait le jour de mon mariage ! La nourriture était également incroyable et l'espace est joliment décoré avec beaucoup de lumière naturelle ! Un merci spécial à l'équipe qui a rendu tout cela possible : Julie, Marie et Laurent !! Et leur personnel incroyable !! Merci pour tout !!! "
Posté le 07/04/2024 à 16:22" Super brunch et service ! "
Posté le 14/04/2024 à 16:26"Superbe anniversaire en famille, cadre très agréable, plats bien cuisinés et goûteux et personnel exceptionnel ! Recommandé pour un moment de plaisir dans une ambiance relaxante."
Posté le 19/04/2024 à 13:26"Un très beau et bon brunch. J'ai adoré ! Pour un anniversaire, vous avez le cadre, la bonne cuisine, de la variété et tout ça pour un prix qui reste abordable. Les autres brunchs haut de gamme frisent vite avec les 100€. Vraiment le rapport qualité prix pour Paris est vraiment bien"
Posté le 21/04/2024 à 18:39"Lieu et ambiance cozy avec une belle verrière Service en salle au petit soin Une cuisine savoureuse et explosive en bouche Présentation des plats soignée, un arc en ciel dans les assiettes Lieu à recommander et nous y retournerons!"
Posté le 22/04/2024 à 13:07"Brunch très sympathique et de bonne qualité entre buffet et plat servi à table Le seul bémol est la la luminosité de certaines tables. On n’a pas compris comment se faisait la répartition des tables à l'arrivée.. (tête du client ?)"
Posté le 23/04/2024 à 14:21"Le cadre est intime et à l’écart des bruits de la ville . On se sent comme dans un cocon. Le service était au top : conseils , sourire et professionnalisme ! La cuisine est pleine de saveurs et de raffinements ! On y passe un très bon moment en famille , entre amis ou en amoureux !"
Posté le 23/04/2024 à 14:47" Nous avons grandement apprécié nos repas au Restaurant Maison Breguet. Nous avons pris le petit déjeuner tous les jours pendant notre séjour et avons dîné un soir. Nous avons également apprécié les cocktails au bar. Les gérants et serveurs du bar et du restaurant sont tous de premier ordre. Les différents chefs ont tous été très doués pour nous livrer de délicieux plats de petit-déjeuner préparés sur commande, ainsi que des repas appétissants. Certainement un joyau caché de la rue de Breguet. "
Posté le 26/04/2024 à 20:15" Le chef précédent avait plus de succès, celui-là n'est pas mal non plus "
Posté le 27/04/2024 à 18:02"Incroyable, expérience avec une super qualité prix"
Posté le 28/04/2024 à 14:28"Ambiance et accueil excellents, cuisine variée, produits de grande qualité. On s’en souviendra avec grand plaisir"
Posté le 28/04/2024 à 19:11"Agréable brunch passé dans un bel endroit. Accueil sympathique et bonne cuisine, on recommande"
Posté le 06/05/2024 à 12:54"Merci pour votre accueil et pour votre gentillesse. Nous avons été très bien servis, les plats étaient très bons et bien présentés"
Posté le 09/05/2024 à 12:43"Le dîner fut vraiment délicieux et très original. Le seul critique, c’est que nos plats principaux sont arrivés plutôt tiède. Cela dit, ça nous a pas empêché d’adorer tous que nous avons dégusté. Le service était impeccable ainsi que le cadre toujours agréable."
Posté le 09/05/2024 à 13:41"Venues entre amies pour un déjeuner en semaine, on a eut un accueil très attentionné. Nous avions précisé à la réservation qu'il y aurait des régimes alimentaires végétariens ; à notre arrivé le chef est venue se présenter pour nous proposer d'éventuelles adaptations de la carte. Délicate attention dont nous n'avions finalement pas eut besoin car les propositions végé de la carte étaient déjà d'elle-même excellentes. Le décor est très cosy sous une belle verrière. Très belle expérience !"
Posté le 16/05/2024 à 09:03"Cela fait 3 fois que je viens et c'est un bonheur à chaque visite. Les serveurs sont adorables et sont aux petits soins. Tout est délicieux, je ne peux que recommander !!! Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux niveau brunch, et je reviendrai."
Posté le 19/05/2024 à 13:54"Très belle expérience de l’accueil à la diversité des plats. Buffet avec énormément de choix salés, sucrés fait sur place. Le service est attentif et la salle est très belle. Expérience à renouveler."
Posté le 19/05/2024 à 20:08"Déçues par le brunch😔 Buffet classique pour un 5*, aucune originalité (fromages, charcuteries…) certains plats n'étaient plus disponibles. Viennoiseries correctes. L’avocat sur le toast pas du tout mûr. Les frites accompagnant les plats, n'étaient pas cuites, le feuilleté du poisson tout ramolli. Les desserts trop sucrés et le riz au lai n'était pas cuit. 55€ par personne, trop cher pour la qualité et 9€ en plus pour une bouteille d’eau plate de marque inconnue… Le personnel est agréable, bon accueil et joli cadre😊"
Posté le 21/05/2024 à 15:45"Excellent accueil, gentillesse et disponibilité du personnel dans un cadre raffiné où on se sent à l'aise. Brunch qui offre une grande variété de mets au buffet avec un plat de résistance gastronomique. Finalement très bon rapport qualité prix pour un Hôtel 5 étoiles. Le plus : la véranda et Terrasse avec son mur végétal"
Posté le 28/05/2024 à 12:50"Tout fut parfait"
Posté le 28/05/2024 à 17:05"Steack trop cuit et trop salé. Mais bon service"
Posté le 30/05/2024 à 17:50"Nous avons déjeuné pour un repas d'affaires. Le service fut très rapide attention d'ailleurs à ne pas envoyer trop vite les plats. Très bonne cuisine."
Posté le 31/05/2024 à 13:36"Déjeuner très agréable dans la jolie cour. Le seul petit bémol est que la musique –même si heureusement elle n’était pas trop forte– est superflue…"
Posté le 03/06/2024 à 13:57"Une pépite parisienne, où le cadre, la cuisine, le service sont au top. Nous étions 3 pour un déjeuner, nous sommes conquis!"
Posté le 06/06/2024 à 14:45"Un lieu très agréable et un service parfait. La cuisine est inventive, mais le choix est limité."
Posté le 07/06/2024 à 14:05"Nous avions trouver ce brunch à la dernière minute et ce fût une très bonne surprise Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant dont la décoration est très épurée et éclairée Le brunch était bien garnie avec le choix des Œufs 🍳 et le choix entre 3 plats dont un Veggie Le buffet était bien pensé et travaillé! Petit bémol sur l’avocado toast un peu fade, manque un filet de sauce comme crème balsamique pour relever le goût et le prix des bouteilles d’eau extrêmement à 9€, un peu cher pour un brunch à 55€ J’aurais pu mettre 4/5 mais je relève surtout le service du personnel aux petits soins et le cadre Je reviendrais avec plaisir Paroles d’un Chef!"
Posté le 16/06/2024 à 20:11"Une belle surprise avec un brunch de qualité et un service impeccable"
Posté le 23/06/2024 à 13:19"Très belle découverte que ce restaurant, tant pour la salle et l'assiette, que le service. Nous y sommes allés pour une occasion spéciale et n'avons pas regretté. Le lieu, tout d'abord, est insolite, avec sa verrière et sa terrasse d'été au calme on ne se croirait pas à Paris. Nous avons été enthousiasmés par les plats aux saveurs insolites, et certains classiques revisités ; ce fut une très belle découverte gustative. Enfin nous avons été formidablement bien accueillis par nos deux serveuses qui ont su répondre à toutes nos attentes. Nous conseillons, et reviendrons."
Posté le 26/06/2024 à 08:36"Un déjeuner sous la véranda qui restera comme un temps suspendu : cadre élégant et serein, cuisine délicate et gourmande, service plus que parfait. Une pépite !"
Posté le 07/07/2024 à 09:14" Quelle belle soirée. Tout était génial - mon thon rouge, précédé de l'entrée gravlax (photo) - et notre serveur, dont nous n'avons pas connu le nom mais est né à Kaboul, en Afghanistan - était gentil et aimable. L'ambiance (extérieure) était parfaite. 5 étoiles et plus ! "
Posté le 09/07/2024 à 07:20"Une trés belle découverte ! Accueil chaleureux, service soigné et attentif dans un écrin de verdure caché loin du tumulte parisien. C'est aussi beau que bon ! Je reviendrais avec joie en soirée tester les cocktails signature côté bar...."
Posté le 14/07/2024 à 13:54" Restaurant charmant, bonne nourriture et service. Laurent était particulièrement adorable, tout comme la gérante (dont je n'ai pas compris le nom) "
Posté le 18/07/2024 à 13:24"Super moment partagé entre collaborateurs ! Je recommande !"
Posté le 19/07/2024 à 13:39"Le restaurant est un lieu agréable au rez-de-chaussée est très accessible. On mange bien. De la cuisine fraîche et de saison avec un service où il n’y a rien à redire"
Posté le 12/08/2024 à 15:43" J'attends un dessert depuis 35 minutes. Je ne pense pas que ce soit raisonnable. Mais le personnel l'a fait - merci "
Posté le 16/09/2024 à 18:36"Je recommande cette adresse Produits servis pour le brunch de très bonne qualité et le personnel est souriant et très disponible pour ces clients.bravo continuez comme ça"
Posté le 18/09/2024 à 08:40"Excellente adresse insoupçonnée. Cuisine raffinée."
Posté le 18/09/2024 à 20:56"Un anniversaire dans un cadre charmant avec une cuisine délicieuse. Et surtout un personnel très agréable. Merci !"
Posté le 24/09/2024 à 13:04" Recommandé pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en couple. Très bonne ambiance et nourriture délicieuse "
Posté le 28/09/2024 à 14:59"Toujours très bien accueillies, nous venons régulièrement dans ce restaurant qui offre une cuisine créative. Cependant il manque encore des légumes et féculents pour accompagner la viande ou le poisson."
Posté le 04/10/2024 à 07:17"Nous reviendrons avec plaisir, c'était excellent ."
Posté le 08/10/2024 à 13:52" C'était la première fois que j'allais à la Maison Breguet. C'était globalement agréable, même si je m'attendais à un peu plus. La carte est assez courte, ce qui n'est pas un problème ; cependant le poisson du jour n'était pas disponible. Et après avoir commandé l'un des cerviches, le serveur est revenu pour dire qu'il n'était pas disponible. Nous étions situés sur une table correcte, mais il serait apprécié d'avoir la possibilité de manger dans l'espace bar, qui a l'air magnifique, du moins lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients. La nourriture était bonne, tout comme le vin. Nous avons eu une jeune femme qui est venue apporter les plats, qui était super et qui a fait un effort pour créer des relations avec nous. Nous l'avons également vue lorsque nous avons payé et nous sommes définitivement repartis avec le sourire. "
Posté le 15/10/2024 à 05:59"Je suis venue dîner avec des amis, la salle de restaurant est vraiment élégante. Le service est très professionnel et chaleureux. Au niveau des plats, nous sommes dans une bonne bistronomie, de qualité. Beau choix de vins également. Je recommande, nous avons passé une excellente soirée."
Posté le 15/10/2024 à 13:42"Les plats sont plutôt bons mais le service n'est vraiment pas à la hauteur du lieu, c'est très lent, il faut demander du pain, de l'eau, la carte... On part sans même un au revoir. C'est vraiment dommage."
Posté le 24/10/2024 à 13:02"Ambiance feutrée. Le service était très attentionné. Très bon moment. Les plats délicieux... Vraiment très très bien !! Je recommande++++"
Posté le 26/10/2024 à 08:19" Un très bon restaurant. La nourriture était très bonne la première fois que j'y suis allé, mais j'ai été un peu déçu la deuxième fois. J'espère que le chef pourra jouer de manière plus cohérente. "
Posté le 29/10/2024 à 14:00"Brunch le 03/11 L’ambiance feutrée est parfaite, le cadre chaleureux et les plats, ainsi que le buffet étaient délicieux Nous avons passé un merveilleux moment Merci"
Posté le 03/11/2024 à 18:01" Excellente nourriture, excellent service. Cher. "
Posté le 10/11/2024 à 15:18"Offre des possibilités d'intimité."
Posté le 10/11/2024 à 17:29"Excellent moment passé lors de ce brunch. Choix au buffet varié, aussi bien sucré que salé. La cuisson du poisson était absolument parfaite. Le champagne excellent, et la cocktail signature Maison Bréguet tout autant."
Posté le 12/11/2024 à 20:13"Un excellent moment, service discret et efficace. Une cuisine bien travaillée et goûteuse."
Posté le 17/11/2024 à 14:43"Nous avons très bien mangé et le personnel était très aimable. Je recommanderais certainement ce restaurant ! Je reviendrai sans aucun doute pour savourer un autre délicieux repas et profiter de l’ambiance détendue. À la prochaine et j’espère à bientôt !"
Posté le 19/11/2024 à 12:46"Très jolie surprise que ce brunch dans ce bel établissement de la capitale. L'accueil est particulièrement soigné et le serveur d'une rare amabilité. Le menu propose un buffet salé et un buffet sucré entièrement faits maison en plus d'un plat et d'une spécialité à base d'œufs concoctés par les soins des cuisiniers qui œuvrent devant vos yeux. Les boissons chaudes ainsi que les jus de fruits frais pressés sont à discrétion sur demande. Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné et provient d'un commerce renommé. Même si le tarif reste assez élevé (55 euros), la qualité est vraiment le point fort de cet établissement et reste malgré tout très raisonnable. Le cadre est également un atout car le nombre de couverts est maitrisés et le calme est respecté. Un beau moment à partager."
Posté le 19/11/2024 à 15:27"L'accueil, la disponibilité du personnel, l'amabilité et l'excellent service ont fait de ce Brunch un moment privilégié. La cuisine est excellente et recherchée. Rares sont les brunchs de cette qualité avec un choix aussi varié. Vraiment une adresse à retenir."
Posté le 20/11/2024 à 22:17"Excellent restaurant dans un lieu magnifique . Je recommande"
Posté le 21/11/2024 à 07:58"Nous sommes venus déjeuner un midi, l'un a pris la formule midi et l'autre de la viande. Le repas était bon. Le dessert un peu en dessous. nous avons pris 2 cocktails un alcoolisé à 16€ et un sans alcool à 12€. Je bois une gorgée de mon cocktail sans alcool et je trouve qu'il a fort goût d'alcool, je demande à mon conjoint de tester aussi qui trouve aussi. On en parle à la serveuse qui me dit que ce n'est pas possible que ce sont des préparations toutes faites, elle va quand-même demander au barman qui semble dire que ce n'est pas alcoolisé. Je regoûte et je trouve quand même que c'est alcoolisé. Allaitant ma fille c'est pour ça que je ne bois pas d'alcool et ça peut avoir des conséquences sur sa santé j'insiste donc un peu auprès de la serveuse en lui disant de goûter elle-même. Elle retourne voir le barman et en effet c'était bien alcoolisé... Elle me ramène un autre cocktail non alcoolisé sans excuses et sans aucun geste commercial. Pour des cocktails aussi chers avoir des préparations faites d'avance et donner un cocktail alcoolisé lorsque l'on commande un sans alcool est une grosse faute pour un restaurant d'hôtel 5 étoiles je trouve... Je n'y retournerai pas"
Posté le 22/11/2024 à 13:13"La Maison Bréguet est un lien chaleureux qui propose une cuisine excellente, avec un personnel à l'écoute. J'ai passé un très bon moment et je recommande cet établissement."
Posté le 28/11/2024 à 14:31"Désespérément aléatoire d’une fois à l’autre. Bonne expérience une fois, décevant par la suite. Assiettes très peu garnies, service long (même quand il y a peu de monde), on ne s’y retrouve pas en rapport qualité/prix. C’est dommage car la carte est intéressante et les plats sont bons."
Posté le 28/11/2024 à 16:52"Bel endroit Personnel aux petits soins Mais j’avoue que j’ai été déçue par les plats et le buffet Plats principal servis à peine tièdes Produits proposés au buffet simples (salade de mâche œufs durs entre autre) Et surtout l’avocado toast était une tranche de pain avec quelques tranches d’avocat pas mûrs avec un œuf poché (froid aussi comme le plat) Et sans réelle saveur Je me disais une joie d’emmener mes enfants …. J’ai regardé avant les critiques qui sont pourtant bonnes mais ne correspondent pas à la réalité malheureusement"
Posté le 01/12/2024 à 17:58"Cadre et cuisine très agréable. Service approximatif, le serveur oubli un cocktail, puis nous annonce qu'en fait il n'y en plus. Le vin est arrivé à la fin de notre repas."
Posté le 08/12/2024 à 08:13"Très bonne soirée, cuisine et accueil parfaits."
Posté le 10/12/2024 à 16:36"Très bel endroit, plats excellents."
Posté le 15/12/2024 à 14:40"L’un des meilleurs brunchs à Paris, le buffet est simple mais de très bonne qualité et les plats sont bons. Une bonne formule qui comprend le buffet (avec jus à volonté), une boisson chaude, des œufs au choix et un plat. C’est très copieux. Le cadre est très joli et agréable, surtout la verrière lumineuse même en hiver. Les cakes sont délicieux. Je conseille !"
Posté le 17/12/2024 à 09:01"Très bonne adresse avec un très grand choix lieu convivial on se croirait à la maison équipe disponible agréable souriant ; Nous y retournerons"
Posté le 05/01/2025 à 15:14"Excellent establissement : service et cuisine de qualité"
Posté le 05/01/2025 à 19:19"très bon brunch, ambiance conviviale et calme"
Posté le 06/01/2025 à 16:15"Le cadre est très agréable, les tables agréablement espacées. La cuisine excellente."
Posté le 10/01/2025 à 16:45"Tres bien,on reviendra Tres bon acceuil,super Brunch"
Posté le 14/01/2025 à 22:14" Trouver cet endroit a été le point culminant de mon week-end à Paris. Tout d’abord, le restaurant est très élégant mais il conserve néanmoins une atmosphère détendue et réconfortante. La nourriture est incroyablement bien préparée et répond à toutes les attentes en termes de saveur, de texture et de visuel. Mais ma surprise préférée a été la qualité du thé ici. Le personnel est serviable et sympathique ici aussi. "
Posté le 14/01/2025 à 22:18"Nous sommes venu bruncher en famille un dimanche midi. L'accueil, l'ambiance et le lieu est superbe! Très bel endroit et chaleureux. Très belle découverte avec énormément de choix, tout était super bon! Un large choix a volonté, tout était super bon! Je recommande ce lieu! C'était parfait, merci à vous!"
Posté le 20/01/2025 à 22:39" Excellent service, espace entre les tables, cuisine étonnante, nous reviendrons "
Posté le 26/01/2025 à 07:59"Bonne cuisine, service à revoir, cadre agréable"
Posté le 02/02/2025 à 18:54"Super, 👍"
Posté le 02/02/2025 à 20:07"Très bon brunch dans un lieu très sympa, à refaire. Le seul bémol ce sont les places derrière le bar un peu sombres, assurez-vous d'avoir une place sous la verrière. Autrement nous avons bien aimé ce lieu."
Posté le 05/02/2025 à 07:11" Nous avons dîné et bu quelques nuits pendant notre séjour à l'hôtel. Le service est excellent. l'ambiance est vraiment sympa et la décoration est top. Nous avons trouvé la nourriture bonne mais pas géniale surtout pour le prix. Le steak au poivre contenait beaucoup trop de poivre vert, ce qui le rendait déséquilibré, mais le steak était bien cuit… Le poulet rôti était un peu sec, probablement parce qu'il était assis au col. "
Posté le 05/02/2025 à 10:03"Superbe expérience en amoureux dans ce restaurant unique à l'ambiance tamisée, classe, sans être too much. Plats travaillés et équipe au top, je recommande !"
Posté le 07/02/2025 à 13:27"Accueil et service impeccables avec une attention particulière à une demande liée à mon handicap. Lieu magnifique. Cuisine raffinée. Bravo!"
Posté le 13/02/2025 à 15:15"Toujours un grand plaisir de venir dans votre établissement et l’accueil qui nous est réservé est infiniment appréciable pour nos dîners professionnels."
Posté le 14/02/2025 à 09:19Entreprises à proximité