Restaurant La dédicace avec terrasse

📌 9 Rue Laplace, 75005 Paris

4.6 / 5
(209 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La dédicace avec terrasse qui se situe au 9 Rue Laplace, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.44.47.99.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et une équipe très agréable"

Posté le 19/09/2018 à 17:22
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top!un espace chaleureux et une ambiance relaxante dans un quartier des plus sympa de paris"

Posté le 19/09/2018 à 17:26
Avis de : Solveig.f.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe. Un endroit très chaleureux et agréable avec une super ambiance. Le déjeuner était très bon. On a passé un très bon moment, merci!"

Posté le 05/10/2018 à 14:48
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service quartier sympa évidemment chic et raffiné"

Posté le 06/10/2018 à 11:48
Avis de : Isaure.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux pour ce nouveau restaurant. La salle est petite donc faire attention qu'il ait des places de disponibles. Cuisine simple mais bonne. Je recommande."

Posté le 08/11/2018 à 13:42
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Simple, frais. Des produits de qualité !"

Posté le 01/02/2019 à 12:20
Avis de : Esteban.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier à découvrir. Le boeuf cuit sur planche chaude est délicieux... et le café gourmand est maison. Jolie terrasse."

Posté le 18/03/2019 à 16:43
Avis de : Amaury.r.
Note de : 5 / 5

"Improbable dans le quartier. Une petite ruelle derrière le Panthéon sur laquelle on est tombé par hasard. Pavé de rumsteack charolais maturé et cuit sur pierre â tomber par terre. Café gourmand à 4 euros. Le top."

Posté le 20/04/2019 à 17:46
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant où l'on devrait tous s'arrêter lorsque l'on vient à Paris. Rapport qualité prix excellent. Un patron très agréable et aux petits soins avec ses clients a su nous recommander les produits du moment . Le cuisto nous a préparé un petit repas excellentissime. Je recommande plus plus.. Le café gourmand délicieux 😊😊. Merciiiiiiiii encore. Émilie et Fabienne"

Posté le 24/04/2019 à 05:11
Avis de : Petar.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, petit mais accueillant. Très bonne nourriture (surtout la viande) et personnel très sympa. Prix ​​plus que convenable pour les standards parisiens. informé. "

Posté le 28/04/2019 à 09:26
Avis de : Natxo.a.
Note de : 5 / 5

" Un coin au milieu de Paris. En marchant vers le Pantéon, nous avons trouvé ce charmant restaurant. Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture et la gentillesse du serveur et du cuisinier. Un plaisir à tous. Je le recommande vivement et en plus à un bon prix. 47 € pour deux personnes. Chapeau "

Posté le 19/05/2019 à 09:39
Avis de : carole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant traditionnel, prix bas et propriétaire très sympathique !"

Posté le 25/06/2019 à 18:40
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Une agréable surprise! Le pavé de bœuf cuit et servi sur une pierre de lave permet de garder la viande chaude tout le long du repas. C’est un délice! Nous y reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 28/06/2019 à 17:08
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil fort sympathique. Le patron sélectionne des produits de qualité dans un cadre agréable. Pour ma part, j'ai un petit faible pour la pavé charolais (de la bonne viande à un prix plus qu'abordable)."

Posté le 09/07/2019 à 21:06
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Restaurateur adorable, nous avons passé une soirée mémorable à la Dédicace ! Magret et piece du boucher à tomber. Merci Pascal et son chef !"

Posté le 25/07/2019 à 22:21
Avis de : Perennou.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne Table, Bonne viande..... Je recommande le charolais..."

Posté le 01/09/2019 à 16:27
Avis de : Jaqueline.a.
Note de : 5 / 5

" Petit café sympa ! Personnel gentil et serviable, ils ne parlaient pas anglais mais comprenaient un peu. Café français très authentique. Très bonne assiette végétarienne du jour - spéciale du chef 🤩😍 excellent dessert également. 😊 "

Posté le 09/09/2019 à 11:21
Avis de : Tareq.A.
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard! Très bon restaurant. Charolais est à essayer absolument. Équipe sympathique. Ambiance cosy, Je recommande sans hésitation!"

Posté le 20/09/2019 à 20:50
Avis de : Lee..
Note de : 4 / 5

" Très petit. personnel sympathique qui ne parle pas anglais mais ça marche. Petite carte de bons plats. Pas une bonne sélection de bières et de vins. Accepte la carte de crédit. "

Posté le 13/10/2019 à 06:55
Avis de : Razvan.e.
Note de : 5 / 5

"Petite terrasse siper calme, très bon vin et pavé de charolais sur pierre chauffée exceptionnel! Très bons prix pour le quartier! Pascal le gérant est très gentil et accueillant."

Posté le 20/10/2019 à 13:41
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est devenu l'étape incontournable de tous les vendredis midi.. et soir, parfois, dur de lui y résister ! L'accueil véritablement chaleureux et généreux qui vous sera fait n'a d'égal que le délicieux des plats. Rapport qualité/prix imbattable pour le quartier, et les vins sont tous excellemment choisis. Le pavé de bœuf de charolais sur pierre de lave est un must !"

Posté le 26/10/2019 à 07:34
Avis de : Marcel.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande personnel à l'écoute bonne expérience"

Posté le 02/11/2019 à 13:27
Avis de : Arlette.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 06/12/2019 à 08:32
Avis de : Harry.O.
Note de : 4 / 5

"Sympa dans une petite rue discrète."

Posté le 10/12/2019 à 07:00
Avis de : Mac.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. La pièce de bœuf sur pierre chaude est divine. Tarifs mini."

Posté le 09/01/2020 à 01:00
Avis de : Co.r.
Note de : 5 / 5

"Petits prix pour se régaler ! Le pavé de boeuf sur pierre chaude est top, nous y venons pour ça depuis plus d'un an et n'avons jamais été déçu. le vin aussi est plus qu'abordable. La carte ne propose pas un choix fou mais suffisamment pour contenter le plus grand nombre à mon avis"

Posté le 22/05/2020 à 13:09
Avis de : tabaste.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa. Le patron ou le serveur sont aimables. Le pavé de viande sur Pierre est excellent et le vin de bon choix. Pensez à réserver en hiver si vous êtes plus de 4. Possibilité d'une grande table de 10 ou 12 personnes si réservation préalable. Je recommande"

Posté le 15/06/2020 à 10:54
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle enseigne. Endroit petit chaleureux et convivial. Patrón très sympa et accueillant. La viande sur Pierre chaude excellente. Vin très bon. Très bon rapport qualité prix A refaire très vite."

Posté le 17/06/2020 à 13:30
Avis de : Philippe.H.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Je vous conseille ce restaurant dont le patron est très agréable et de bons conseils sur les vins qu'il propose. Le pavé de bœuf servi sur pierre chaude est un régal. Les desserts sont savoureux. Un vrai coup de cœur pour cette étape déjeuner. Foncez..."

Posté le 25/06/2020 à 20:33
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Super service, super accueil, parfait pour un verre entre amis !"

Posté le 06/07/2020 à 16:40
Avis de : Messario..
Note de : 5 / 5

"Le pavé cuit à la pierre vaut 5 *"

Posté le 18/07/2020 à 12:55
Avis de : Maria.o.
Note de : 1 / 5

"Ne pas revenir"

Posté le 25/07/2020 à 13:23
Avis de : Denis.o.
Note de : 2 / 5

"Qualité très médiocre à éviter"

Posté le 25/07/2020 à 13:38
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, service attentionné, plats à la hauteur, joli terrasse au calme, tarif très raisonnable."

Posté le 30/08/2020 à 19:37
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Viande tendre à se rouler parterre. Frites vraiment maison. Petit Bourgogne bien choisi. Dessert incroyable. Patron sympathique. Je conclurai en citant mon épouse : J'ai mangé les meilleures profiteroles de ma vie. Voilà voilà... On reviendra !"

Posté le 12/09/2020 à 21:15
Avis de : Yvain.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique. La carte n'est pas très originale mais les classiques proposés sont un succès. Je me suis régalé pour des prix très corrects."

Posté le 22/09/2020 à 13:14
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Petit coin tranquille, dans une rue très calme à l'écart de la foule. Un accueil chaleureux, des petits vins simples et des prix plus qu'abordable. Je recommande vivement !"

Posté le 13/10/2020 à 13:58
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant discret mais qui mérite d'être connu ! La qualité des plats est top, et le gérant est vraiment super ! Essayez la spécialité de la maison, le pavé de boeuf sur plaque chauffante !"

Posté le 12/01/2021 à 09:56
Avis de : Eleonora...
Note de : 5 / 5

" Endroit merveilleux. Très français. Pas de menu, le propriétaire vient de discuter avec nous des options de dîner. Il nous a même préparé un désert spécial. Le vin est choisi par le propriétaire en fonction de votre repas. Très rapide, très savoureux. Je le recommande à tous mes amis ;) "

Posté le 22/06/2021 à 09:58
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le gérant est très sympa et le pavé de bœuf est excellent ! Une très bonne expérience, je recommande vivement !"

Posté le 25/06/2021 à 22:49
Avis de : Apex.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait!!! Bonne bière bonne frite bonne bouffe en général"

Posté le 02/07/2021 à 16:23
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment à la Dédicace, accueil très chaleureux dans une rue très calme, service au top et excellent rapport qualité-prix !"

Posté le 07/07/2021 à 15:23
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, bon vivre quartier calme ! Belle restauration magret de canard excellent !"

Posté le 10/07/2021 à 13:47
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est super. On s'est régalé et les prix sont corrects. Les marseillais vous remercient pour ce dîner in Paris."

Posté le 17/07/2021 à 22:08
Avis de : Massa.I.
Note de : 5 / 5

"On y mange tellement bien! L’accueil est juste génial! Je recommande fortement"

Posté le 27/07/2021 à 20:43
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et quelle découverte ! Le gérant est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Merci à vous pour ce moment !"

Posté le 19/09/2021 à 16:00
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"une expérience a partager entre amis , un service de qualité et une très bonne ambiance je recommande fortement cette établissement"

Posté le 20/09/2021 à 10:19
Avis de : Roberta.o.
Note de : 5 / 5

" Quel joyau ! Nourriture délicieuse et très authentique, tout ce que nous avions était fait maison, y compris les frites et les profiteroles. Maintenant, je sais à quoi ressemble une profiterole fraîchement préparée !! Mon mari et ma fille étaient ravis de leurs plats de viande et j'ai adoré mon plat végétarien. Il était difficile de trouver un restaurant français authentique qui s'adresserait également aux végétariens… celui-ci fait vraiment bien les deux. La qualité de la nourriture était excellente. Le propriétaire super gentil. Le restaurant est petit à l'intérieur et on s'y sent très simple. Les prix sont très bons. Nous n’aurions pas pu demander mieux pour notre dernière nuit à Paris ! "

Posté le 29/10/2021 à 20:38
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Le chef a du me préparer un plat végétarien de dernière minute car il en avait plus en stock. Mon compagnon s’est régalé avec son pavé de bœuf. Le patron est très sympa. A recommander sans hésiter"

Posté le 30/10/2021 à 19:04
Avis de : Hugo.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Pascal pour ce moment. On se sent comme à la maison. À très vite !"

Posté le 31/10/2021 à 08:51
Avis de : Jean-Claude.I.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Accueil sympa et plats savoureux à un prix correct."

Posté le 15/12/2021 à 13:01
Avis de : Konrad.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Seulement quelques tables à l'intérieur, un jardin très agréable à l'extérieur. La nourriture était délicieuse - nous avons mangé des escargots, du canard et un hamburger végétarien avec une sauce au lait de coco et une crème brûlée. Une bouteille de vin 20 €. Cuisine savoureuse et faite maison. Le patron est très gentil, il sert lui-même les invités et se fait un plaisir de discuter. C'est ainsi que j'ai imaginé un bistro français. "

Posté le 09/01/2022 à 08:54
Avis de : Narh.o.
Note de : 5 / 5

"la qualité de l'accueil et le plat de référence un pavé de boeuf charolais sur pierre de lave chaude permettant la cuisson a votre guise mais on n oublie pas les bonnes bouteilles et les dessert les profiterolles ou le baba au rhum sont une tuerie...merci merci on aime y revenir depuis cette decouverte. a la belle saison la terrasse est tres agréable endroit idéal sans être dérangé par les voitures. le patron et son cuisinier sont une équipe gagnante rapport qualité /prix dans ce quartier a côté du panthéon . un conseil retenir cette adresse."

Posté le 11/01/2022 à 11:29
Avis de : rachel.t.
Note de : 5 / 5

" Soirée parfaite dans ce petit lieu accueillant. Excellent service amical et excellente nourriture et vin, prix extrêmement justes. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris ! "

Posté le 29/01/2022 à 21:03
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans ce restaurant ! Très bon accueil, les plats étaient de très bonne qualité, carte très variée avec des prix raisonnables :) Nous recommandons vivement ! Famille SAUNIER"

Posté le 08/02/2022 à 13:30
Avis de : Har.Y.
Note de : 5 / 5

"Resto très agréable et une cuisine traditionnelle au top. Personnel très sympa"

Posté le 16/03/2022 à 12:32
Avis de : Winry.u.
Note de : 1 / 5

"Un établissement tout a fait inamicale. Un employé passe son temps à faire fuir des jeunes qui discutent tranquillement dans la rue sous prétexte qu'ils bloquent la vue de l'enseigne. Ce dernier a même prétendu que cette partie de la rue lui appartenait (je lui laisse le temps d'aller lire la loi pour se rendre compte de son énormité). Bref, établissement a éviter"

Posté le 06/04/2022 à 07:39
Avis de : Enric..
Note de : 5 / 5

" Placer à l'écart du tourisme et bien manger à un prix raisonnable ! "

Posté le 14/04/2022 à 13:23
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Petite salle mais ambiance agréable. La carte est simple mais de bonne qualité."

Posté le 12/06/2022 à 17:38
Avis de : Fabrice.I.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix avec une petite terrasse dans une rue calme, peu passante."

Posté le 12/06/2022 à 21:31
Avis de : Niamké-Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon, tarifs très corrects et un serveur trop sympa ! Une bonne soirée dans ce quartier unique !"

Posté le 29/06/2022 à 09:43
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant."

Posté le 13/07/2022 à 12:33
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sortons de ce restaurant. Je ne le recommande absolument pas. C’est même la 1ere fois… dommage! Menu erroné, nombreux plats manquant à la carte( plus d’escargots, foie gras, plus de tartare de bœuf), pain surgelé. Nous avons attendu plus de 30min entre l’entrée et le plat. Un plat où il manque une gambas et on nous propose du bœuf pour compléter, du jamais vu!!! Nous n’avons pas été pris au sérieux lorsque nous avons demandé un geste commercial. La personne est devenue très désagréable. Nous avons obtenu 1 œuf mayonnaise offert(celui qui a remplacé le foie gras!)"

Posté le 10/08/2022 à 19:55
Avis de : Angelita..
Note de : 5 / 5

" Un endroit un peu caché mais très, très sympa. La nourriture est plus que correcte, mais ce qui fait la vraie différence, c'est le gérant : une personne exquise, très serviable et gentille. Il a même proposé de nous ramener à la maison après l'heure de fermeture locale en raison du manque de taxis disponibles. Allez-y si vous êtes près du Panthéon !! "

Posté le 01/10/2022 à 23:28
Avis de : Fehmi.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment apprécié mon expérience au restaurant. Le patron était très sympathique et le cuisinier était excellent ! Les produits étaient frais et délicieux."

Posté le 10/01/2023 à 13:06
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de bonne qualité, une cuisine délicieuse et un très bon choix en vins dans un cadre chaleureux et intime. Le patron est également accueillant et très sympathique. Ce restaurant est une pépite dans le quartier !"

Posté le 21/01/2023 à 20:01
Avis de : Brett.t.
Note de : 1 / 5

" Sérieusement, cela ne devrait pas avoir 4,5 étoiles, vraiment vraiment nul, restez à l'écart. Beaucoup d'autres endroits merveilleux dans la même région. (Nous y étions, nous avons réservé via Google, nous avons eu l'impression de ne pas y être) "

Posté le 29/01/2023 à 16:20
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment, comme un coq en pâte ! Pavé de bœuf sur pierre, je me suis régalée 😋. Un accueil comme on aimerait en trouver plus souvent...."

Posté le 01/02/2023 à 22:02
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine française avec des produits de qualité. Le restaurant est d'une gentillesse incroyable. Le menu enfant nous a été offert. Je recommande vivement. À refaire."

Posté le 01/03/2023 à 14:20
Avis de : Stephane.e.
Note de : 1 / 5

"a fuir"

Posté le 03/03/2023 à 20:37
Avis de : m.a.m.
Note de : 5 / 5

"L accueil est très bon La cuisine simple et très bonne A essayer le foie gras maison"

Posté le 05/03/2023 à 19:19
Avis de : Lidya.a.
Note de : 5 / 5

" agréable petit café Bien qu'ils ne parlaient pas anglais, le personnel aimable et serviable compensait quelque peu. Café authentiquement français. "

Posté le 09/03/2023 à 18:34
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! Tout nous a plu : le pavé de bœuf sur pierre chaude, les gambas, le tiramisu et la crème brûlée. Si les tables serrées ne vous font pas peur, alors vous passerez un très bon moment dans cette rue au calme derrière le panthéon"

Posté le 01/04/2023 à 19:24
Avis de : Georgy.i.
Note de : 5 / 5

" Petit mais sympa. Gestion courtoise. Très savoureux et à un prix raisonnable. Hautement recommandé "

Posté le 05/04/2023 à 08:15
Avis de : Franziska.l.
Note de : 5 / 5

" Charmant petit restaurant. Il n'y avait que quelques plats au menu, mais ce que nous avons commandé était très savoureux. Prix ​​très corrects. Super desserts maison. En été, il est vraiment agréable de s'asseoir dehors dans la rue Laplace, calme mais centrale. Mais ce soir-là, début avril, il faisait froid et il y avait du vent et nous nous sentions donc très à l'aise à l'intérieur. Je suis sorti dîner avec mes trois enfants et nous avons vraiment apprécié la soirée. "

Posté le 05/04/2023 à 19:13
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Je confirme les excellentes appréciations de ce charmant petit restaurant que j'ai découvert sur mon parcours. Le pavé de bœuf est d'une tendresse rare et la crème brûlée un régal !"

Posté le 06/04/2023 à 10:49
Avis de : Janneke.u.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant sympa. On a l'impression de dîner chez quelqu'un. Nous avons commandé du canard, du poulet et du steak, tout était très savoureux et bien préparé. Les prix sont très démocratiques. Propriétaire sympathique, qui cuisine et sert. Recommandé! "

Posté le 06/04/2023 à 13:04
Avis de : luis.l.
Note de : 5 / 5

" Un excellent restaurant où le chef propriétaire vous sert avec beaucoup de dévouement. Les plats sont très bien exécutés et à un prix très raisonnable. "

Posté le 07/04/2023 à 15:27
Avis de : Miguel.u.
Note de : 5 / 5

" J'étais avec mes 2 filles et ma femme et nous avons passé un excellent moment. Le service a été très bon et plein de détails, la nourriture est faite maison et savoureuse, l'endroit est petit mais confortable et les prix sont raisonnables. Je le recommande. "

Posté le 09/04/2023 à 20:04
Avis de : Koert.r.
Note de : 3 / 5

" Bonne cuisine française. Pas génial, mais abordable. "

Posté le 15/04/2023 à 11:43
Avis de : aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"petit restaurant de belles saveurs pour un prix raisonnable"

Posté le 19/04/2023 à 05:45
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Venus à deux dans ce restaurant, nous n'avons absolument pas été déçus ! Le serveur est très aimable, les repas servis étaient très bons, nous avons passé un très bon moment. Je conseille vivement."

Posté le 23/04/2023 à 19:40
Avis de : Taylor..
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. Nous étions en avance pour le dîner à cause d'une réservation de train et le chef nous a quand même accueilli et servi, même s'il n'était pas préparé. La nourriture était phénoménale et le service était excellent. Recommande fortement. "

Posté le 07/05/2023 à 16:18
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse!!"

Posté le 08/05/2023 à 16:39
Avis de : karen.l.
Note de : 5 / 5

" Absolument le meilleur repas de Paris un petit bijou caché vous ne serez pas déçu "

Posté le 17/05/2023 à 19:54
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" C'était une excellente trouvaille. Personnel absolument génial. La nourriture est excellente et à un prix très intéressant. J'y retournerais volontiers. Nous avons mangé des escargots, des steaks et des friandises ainsi que du vin et de la bière. Tout était très bien. "

Posté le 17/05/2023 à 21:39
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Un repas excellent, qui plus est, pas trop cher. Du service aux recommandations en passant par échanges très sympathiques et la modestie du chef. Le pavé de bœuf sur pierre chaude est une véritable tuerie et les profiteroles : miam. Laissez-vous guider par les recommandations sans hésitation, vous ne regretterez pas. Le cadre est très sympa et surtout au calme. Signés: une maman et son fils de l'Ain. Une adresse à garder pour de futurs retours à Paris. Merci de nous avoir régalé !"

Posté le 20/05/2023 à 21:27
Avis de : Sary.b.
Note de : 5 / 5

" Nichée dans le cœur historique de Paris, à deux pas de l'emblématique Panthéon, La Dédicace propose une expérience culinaire qui restera gravée dans votre mémoire. L'atmosphère chaleureuse et accueillante dégage un charme indéniable qui reflète les rues pittoresques de la ville qui l'entourent. Fleuron du restaurant, le pavé de bœuf cuit sur pierre de lave, dévoile un mélange gourmand de saveurs, soulignant le soin apporté à la sélection d'ingrédients de qualité. Le menu offre une variété satisfaisante, répondant à différents goûts, tandis que le service chaleureux et attentionné du personnel améliore l'expérience culinaire globale. La sereine terrasse extérieure, nichée dans une rue calme de Paris, offre un cadre tranquille pour un repas mémorable. La Dédicace offre une véritable expérience parisienne : un délicieux mélange de cuisine de qualité, d'ambiance chaleureuse et de service authentique qui en fait un lieu incontournable de la ville. "

Posté le 01/06/2023 à 06:56
Avis de : Joshua.a.
Note de : 5 / 5

" Superbe restaurant avec des plats savoureux à un rapport qualité prix incroyable ! Le propriétaire était très accueillant et le merveilleux chef prend un soin particulier et une attention particulière pour servir des repas de la meilleure qualité. Ambiance très authentique et bien plus pittoresque que les lieux touristiques les plus fréquentés. Hautement recommandé! "

Posté le 05/06/2023 à 08:37
Avis de : Paskell.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service parfait et ambiance conviviale, les produits étaient délicieux, nous y avons passé un excellent moment ! Je recommande"

Posté le 05/06/2023 à 16:47
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

" Si adorable! Ils se soucient vraiment des gens ici et toute la nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Un véritable joyau caché, venez ici ! La mousse au chocolat était à tomber par terre. "

Posté le 06/06/2023 à 19:22
Avis de : Facundo.a.
Note de : 5 / 5

"Genial! Excellent les profiteroles"

Posté le 10/06/2023 à 21:16
Avis de : Ben.h.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici pour déjeuner et nous n'avons pas été déçus. Même si c'était un après-midi calme et qu'il n'y avait qu'un seul employé (qui travaillait à l'avant et à l'arrière de la maison), la nourriture servie ici était excellente ! Je le recommande vivement ! "

Posté le 12/06/2023 à 16:26
Avis de : Iulian.r.
Note de : 5 / 5

" Un joyau caché ! Nourriture délicieuse et bonne vigne. Super hôte, j'ai eu le plaisir de pratiquer mon français. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Paris et je le recommanderai à mes amis "

Posté le 17/06/2023 à 12:39
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse intimiste, service familiale (« dedicasse » à Achille), rapport qualité/prix imbattable, belle carte (…) tout y est !"

Posté le 17/06/2023 à 12:56
Avis de : Gilmar.r.
Note de : 5 / 5

"Pavé de bœuf sur pierre chaude c'est super."

Posté le 01/07/2023 à 18:55
Avis de : Jeniffer.e.
Note de : 5 / 5

" C'est un petit restaurant avec une cuisine et un service incroyables. Les profiteroles étaient les meilleures que j'ai mangées en France. "

Posté le 02/07/2023 à 11:17
Avis de : Edson.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon, nourriture excellente, très bon service. "

Posté le 05/07/2023 à 11:38
Avis de : Gisele.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Le propriétaire était très serviable et a demandé de la nourriture spéciale pour mon bébé. "

Posté le 05/07/2023 à 12:19
Avis de : DAMOND.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Chef très très sympa ! Prix raisonnables. Dessert à 6€ (très rare à paris et surtout dans ce quartier) Petite rue très calme et agréable"

Posté le 07/07/2023 à 13:58
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes arrivés à l'heure convenue pour nous rendre compte que le propriétaire a modifié l'heure de la réservation sans notification. "

Posté le 08/07/2023 à 17:29
Avis de : Kriss.r.
Note de : 5 / 5

"Pascal et Djaby un en salle l'autre en cuisine nous ont fait passer un moment dans leur restaurant de l'entrée au dessert c était bien bon ,nous avons apprécié ce moment en leur compagnie..."

Posté le 19/07/2023 à 08:56
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant La Dédicace est situé à proximité du Panthéon dans une petite rue légèrement en retrait de la rue de la Montagne Ste Geneviève ce qui apporte tranquillité. Un calme qui peut être apprécié. La résa a été faite en ligne! Parfait de ce côté. Sans compter que l'on peut modifier par la suite. La terrasse sur la rue est agréable car pratiquement pas de passage. L'intérieur est petit mais chaleureux. Le patron est accueillant et j'apprécie la simplicité. On est à l'aise. On se sent bien. Le menu bistro propose une cuisine maison simple et savoureuse. Les assiettes sont bien présentées. Il y a juste la quantité qu'il faut. Ici tartare de boeuf, salade végétarienne profiteroles,  tiramisu et Kfé gourmand. Le service assuré par le patron est parfait. Ni trop long ni trop rapide. Les prix sont corrects. Dans la fourchette 20 à 30€. Vraiment à découvrir. Une bonne adresse. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 21/07/2023 à 05:05
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une petite pause lors d’une visite touristique! Ambiance familiale, et plats délicieux! Pour un prix plus que raisonnable."

Posté le 24/07/2023 à 13:46
Avis de : Meera.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était une aubaine après une longue journée touristique ! Une excellente cuisine pour des prix vraiment raisonnables dans une jolie petite rue - le poulet normand était particulièrement délicieux ! "

Posté le 24/07/2023 à 13:50
Avis de : Yu.a.
Note de : 5 / 5

" Mon restaurant gastronomique français préféré ! Le propriétaire est très gentil et souriant. Les cuisses de canard sont croustillantes et délicieuses. Le vin blanc est délicieux. Les pommes au four et les glaces sont également très bonnes. Bien que ni mon ami ni moi ne parlions français, le propriétaire du magasin nous a patiemment expliqué le goût et le contenu à travers des gestes et en anglais, et a complimenté nos vêtements sur leur beauté. Merci! "

Posté le 29/07/2023 à 20:51
Avis de : Angel.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture spectaculaire. Je recommande la cuisse de canard confite et le pavé de bœuf sur pierre chaude "

Posté le 03/08/2023 à 12:41
Avis de : miro04..
Note de : 5 / 5

" service très sympathique et attentionné, très bonne nourriture, prix corrects ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir "

Posté le 04/08/2023 à 19:50
Avis de : Beatriz.o.
Note de : 1 / 5

" J'ai fait une réservation il y a une semaine et aujourd'hui je me réveille avec l'annulation du propriétaire. S'il devait être fermé, j'aurais pu donner un préavis plus long. "

Posté le 15/08/2023 à 20:38
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

" C'était un petit bijou de trouvaille. La nourriture était fabuleuse, tout comme le vin. Le personnel était sympathique et a rendu l'expérience encore meilleure. "

Posté le 22/09/2023 à 10:58
Avis de : Nadia.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée en début de service je n'avais pas réservé, une table m'a été dressé.Le boeuf sur son ardoise m'a réconcilié avec la viande rouge.... L'équipe est souriante, sympathique et réactive.Merci pour votre accueil."

Posté le 01/10/2023 à 16:56
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai poussé la porte de ce restaurant par hasard. Il faut croire que le hasard fait bien les choses. Tout d’abord le cadre, une charmante ruelle bien au calme au milieu du 5e, avec une petite terrasse conviviale. L’accueil, ensuite, avec un patron au contact franc, simple, sans chichis. La carte : pas une myriade de plats, et c’est plutôt rassurant. Car tout est frais. Et tout donne envie, il y en a pour tous les goûts, des entrées aux desserts. J’avais envie d’un pavé de bœuf, mais je ne m’attendais pas à ce qui allait m’être servi : comprise dans le prix, une appétissante salade m’attendait en entrée (en général la salade m’ennuie, mais pas là, bien au contraire. De la Grana en copeaux et un bon vinaigre balsamique l’assaisonnaient). Est arrivée ensuite ma pièce de bœuf, cuite sur pierre et servie dessus, accompagnée d’une sauce au poivre et d’une autre tartare -faites maison sans aucun doute, et des frites excellentes, pas grasses. Le tout accompagné d’un bon petit Bourgogne. Les plats de mes voisines, lieu noir, escalope normande, purée de carottes, avaient l’air pas mal du tout. Je n’ai pas été jusqu’au dessert, car après il fallait que je me lève de table. Et j’oubliais : les tarifs, plus qu’honnêtes. Même en banlieue on paie plus cher pour manger moins bien. En bref un très bon moment, pour le ventre et pour l’âme. Je reviendrais, et sûrement plusieurs fois car je veux tout goûter. Un grand merci, pour tout."

Posté le 10/10/2023 à 19:31
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

" Une belle découverte ! Endroit très intime et accueillant. La nourriture délicieuse et le propriétaire vraiment gentil... vous vous sentez comme chez vous ! Si je retourne à Paris dans cette région, je lui rendrai certainement visite à nouveau. "

Posté le 13/10/2023 à 19:53
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

" Toute la nourriture était spectaculaire, nous avons commandé de la viande grillée sur pierre, des escalopes milanaises et, en dessert, une tarte aux pommes. Vous pouvez voir la qualité et que c'est de la nourriture faite maison. "

Posté le 16/10/2023 à 17:36
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture dans un restaurant petit mais mignon. Le personnel était gentil et serviable ! "

Posté le 22/10/2023 à 06:34
Avis de : andy.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour le goûter après avoir vu de bonnes critiques. Il était déjà dix heures du soir quand nous sommes arrivés au magasin Je suis un peu inquiet quand je ne vois aucun client manger. En regardant de plus près la carte, il s'avère que les prix sont assez bon marché pour Paris. Escargots, steak, magret de canard et desserts aux œufs commandés J'aime beaucoup leurs produits Surtout la sauce aux escargots et la sauce au magret de canard sont très bonnes Le magret de canard est assez tendre. Les deux accompagnements principaux du magret de canard, purée de potiron et tomates crues en sauce, sont tous deux excellents. Le steak n'est pas exceptionnel et je ne peux rien dire à ce prix. L'accompagnement du steak est constitué de frites, qui sont également fraîchement frites, donc elles sont bonnes. Le dernier dessert aux œufs était également très bon. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de leurs produits. Le service fourni par le commis est à la hauteur. Le seul regret est qu'il y a moins d'espace dans le magasin. "

Posté le 29/10/2023 à 19:28
Avis de : Mateo.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très abordable, pavé / frites / plat vegé / profiteroles très très bons. Service irréprochable / service rapide. Cadre agréable."

Posté le 04/11/2023 à 12:13
Avis de : Gonzalo...
Note de : 5 / 5

" Nous étions trois personnes et nous avons très bien mangé. Nous avons commandé le Pavé de Bouef et le Tartare et les deux étaient exquis. Le propriétaire est une personne privée mais très sympathique, le produit était bon, les portions bien calculées et le prix était normal à Paris, conforme à la qualité recommandée. Pour le dessert, nous avons commandé le café Gourmand et avons été à nouveau satisfaits. Nous serons de retour. "

Posté le 11/11/2023 à 08:34
Avis de : mao.a.
Note de : 5 / 5

" Le prix est bon et le goût est bon. Hautement recommandé! "

Posté le 11/11/2023 à 12:56
Avis de : Stewart.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Très bon service. Petit restaurant. Grande valeur. Magnifique steak, poisson, crevettes. Salade & desserts. Tiramisu essayé, crème brûlée et tarte aux pommes. "

Posté le 11/11/2023 à 20:43
Avis de : KC..
Note de : 5 / 5

" C'est une visite incontournable. Un joyau caché dans une rue calme. La nourriture était spectaculaire et un très bon prix. Le service était excellent et l'ambiance était bonne. Je me sentais très accueillant. Les frites étaient excellentes (croustillantes et fines) et les viandes étaient toutes extraordinaires. Le canard confit avait une saveur unique et le steak était si tendre qu'il coupait comme du beurre. Je recommande également la mousse au chocolat ! Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire à Paris que je recommande vivement. "

Posté le 11/11/2023 à 21:03
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans ce petit restaurant convivial. Tout est appétissant! Bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons volontiers."

Posté le 18/11/2023 à 20:56
Avis de : Enrique.a.
Note de : 5 / 5

" Un lieu intimiste et petit, caché dans les rues de Paris. La cuisine est excellente et les produits imbattables, le tartare a une texture et une saveur spectaculaires, la cuisse de canard et la viande grillée sur pierre sont également très bonnes. Les desserts maison, je vous conseille la crème brûlée et si vous avez faim les profiteroles sont assez grosses. Sans aucun doute un endroit à répéter. De nombreuses options sans gluten. "

Posté le 25/11/2023 à 14:18
Avis de : Martin...
Note de : 1 / 5

"Le serveur ignore tout de son métier."

Posté le 28/11/2023 à 23:49
Avis de : Jojo.a.
Note de : 3 / 5

"Petit resto convivial. Cuisinier efficace, plat servi rapidement. Petite portion et qualité médiocre. Serveur non conciliant."

Posté le 29/11/2023 à 05:54
Avis de : Aimee.o.
Note de : 5 / 5

" Un tout petit endroit mais notre groupe de 6 personnes s'est niché pour un repas absolument délicieux. Tout était très bon et à un prix raisonnable. Le service était excellent aussi. "

Posté le 02/12/2023 à 14:17
Avis de : JK..
Note de : 5 / 5

" C'était l'un des meilleurs repas de ma vie. Si vous pouvez entrer, vous devriez l'essayer. "

Posté le 02/12/2023 à 19:14
Avis de : Sofia.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit incroyable. Intérieur très simple, petit menu mais la nourriture dépasse toutes les attentes. Prix ​​raisonnables "

Posté le 05/12/2023 à 09:39
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon petit moment ! Plat très bon je recommande ! 👌"

Posté le 10/12/2023 à 09:26
Avis de : Madame..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant comme il en existe trop peu, accueil à l'ancienne, carte courte et maîtrisée de tradition française, un foie gras à tomber, un service fluide, un excellent rapport qualité prix !"

Posté le 17/12/2023 à 06:45
Avis de : L.G.
Note de : 5 / 5

"Au détour des rues très animées, ce petit restaurant propose une carte honnête à des tarifs province! Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est bonne et réalisée avec des produits frais. Serveur très sympa qui connait notre village en Bourgogne ! A recommander, ça change des restaurants hors de prix et pas top. Bravo !"

Posté le 05/01/2024 à 20:48
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

" Je n'écris des critiques que lorsque l'endroit est très bien et celui-ci le mérite vraiment. Le restaurant est petit mais très confortable, le propriétaire est un vrai chef, la nourriture est excellente, tout est soigneusement préparé et vous obtenez une véritable expérience 5 étoiles pour un prix très abordable. Mes meilleurs vœux pour ce restaurant et son personnel. "

Posté le 09/01/2024 à 18:39
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique!!! Un restaurant au top, nous l'avons beaucoup apprécié et le recommandons à tout le monde ! Nourriture fantastique, vin délicieux et excellent service. De plus, un environnement calme et un bon prix. Haut! "

Posté le 09/01/2024 à 20:21
Avis de : Askew.i.
Note de : 1 / 5

" Vous ne savez pas comment cet endroit a 4,6 étoiles ? Attention, la nourriture n'est pas bonne, les portions sont petites et les quartiers exigus. "

Posté le 20/01/2024 à 15:06
Avis de : Raphael.t.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Pave de bœuf exceptionnel , ambiance au repas à ne pas manquer . Je recommande !"

Posté le 20/01/2024 à 21:51
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

" Un charmant restaurant avec une cuisine délicieuse. Nous le recommandons à 100% "

Posté le 29/01/2024 à 14:28
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant extraordinaire ! Il faut le dire. Salle petite mais une très grande cuisine dans nos assiettes ! Je conseille à 100000%. Très bonne ambiance, personnel adorable"

Posté le 31/01/2024 à 18:14
Avis de : Eloise.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, produits de super qualité et accueil exceptionnel. Je recommande à 1000%"

Posté le 03/02/2024 à 14:34
Avis de : Manuel..
Note de : 5 / 5

" nous sommes passés ici par hasard ; nous cherchions un endroit typique, et nous sommes tombés sur cet endroit, cuisine délicieuse et typique, crème brûlée dévastatrice "

Posté le 10/02/2024 à 18:55
Avis de : Frank.c.
Note de : 5 / 5

" Une terrasse très agréable dans une rue sans circulation, une cuisine simple de qualité, du cabillaud frais et bon, de très bonnes gambas, des profiteroles extraordinaires. Fortement recommandé 👌 "

Posté le 17/02/2024 à 17:17
Avis de : Adriaan.a.
Note de : 5 / 5

" Super petit restaurant (4 tables). Menu simple mais savoureux avec quelques classiques français. Vous le dépasseriez rapidement parce qu'il est si petit, mais allez certainement le chercher. Les prix sont super ! "

Posté le 22/02/2024 à 16:03
Avis de : uxue.o.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit mais avec beaucoup de charme ! La qualité de la nourriture était exquise, nous étions 4 personnes et pour partager nous avons dégusté le foigrass, la tomate à la mozzarella et les crevettes !! Individuellement, nous avons commandé de la viande qu'ils ont retirée sur une pierre pour la goûter, ce que nous avons adoré. Pour les desserts profiteroles et mousses. Il faut dire que tout s'est très bien passé et ils nous ont donné une dernière chance gracieuseté de la maison. Pour Paris, le dîner nous a coûté 30 € chacun, bouteille de vin comprise. Si nous revenons à Paris, nous répéterons sûrement ! "

Posté le 10/03/2024 à 07:12
Avis de : Nitin.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, je le recommande vraiment. Excellent service et serveur extrêmement gentil. Super endroit pour un dîner en portions parfaites. Personnellement, j'ai adoré le magret de canard au miel, la purée de pommes de terre et les haricots verts étaient à tomber par terre, et pour finir, la crème brûlée était magnifique. "

Posté le 14/03/2024 à 20:41
Avis de : Alessandro.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent petit restaurant local avec une cuisine traditionnelle. Le gars qui y travaille fait de son mieux et il mérite vraiment des applaudissements pour tous ses efforts. Bien joué! "

Posté le 28/03/2024 à 15:26
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

" Beau petit restaurant dans une ruelle très calme, avec de la bonne nourriture. La dame qui nous a servi était très gentille. "

Posté le 16/04/2024 à 09:33
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Super! La purée est incroyable et la sauce au miel du magret ... Tout aussi incroyable ! Promis on reviendra pour le boeuf !"

Posté le 22/04/2024 à 21:23
Avis de : Leonardo.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse, bel endroit !! Totalement recommandé, il propose des options végétariennes "

Posté le 08/05/2024 à 15:02
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu dîner entre amis, dans ce petit restaurant dans une petite ruelle discrète mais nous y avons trouvés un personnel au grand cœur, le patron est toujours autant amoureux de son métier, des plats simple mais très bien réalisés avec des produit pour la plus part « fait maison » ou de provenance Française, et ça change tout. Nous avons passé une excellente soirée, je vous recommande cette adresse si vous voulez manger des bon plat à prix plus que raisonnable pour la qualité des produits et pour passer une soirée plus qu’agréable. Merci à vous et à très bientôt !"

Posté le 11/05/2024 à 18:43
Avis de : Nelly.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont faits maison, frais et juste delicieux!! Aussi bien dans le sucré que dans le salé. Très bon rapport qualité prix. Bon service."

Posté le 19/05/2024 à 11:21
Avis de : Gabriel.k.
Note de : 5 / 5

"3 plats 3 réussites, tous très bons, une bonne cuisine française accessible à tous"

Posté le 21/05/2024 à 13:57
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

" Dîner fantastique. Une carte courte très bien réalisée, une carte des vins vraiment courte mais bien choisie. Mais surtout une grande hospitalité. Nous avons été très bien accueillis. Nous reviendrons très bientôt. "

Posté le 05/06/2024 à 18:46
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit près du Panthéon. Nous venions juste de finir de visiter le Panthéon et l'heure du dîner était proche, alors ma femme a cherché des restaurants dans le coin et a choisi cet endroit après avoir lu les critiques. La Dedicace est un super petit endroit dans une petite rue avec peu ou pas de circulation. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le vin parfait. Nous reviendrons certainement dans cet endroit encore et encore à notre retour à Paris. "

Posté le 09/06/2024 à 11:35
Avis de : David.y.
Note de : 1 / 5

" J'ai fait une réservation pour 4 personnes, qui a été confirmée par le restaurant. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de tables et que nous devions donc nous asseoir dehors sous la pluie. Ils étaient incroyablement impolis et je recommanderais d'aller dans l'un des autres restaurants locaux de la région plutôt que de tenter votre chance ici. Ma table était réservée un jour à l'avance et nous sommes arrivés à l'heure. Le propriétaire était la personne la plus désagréable que j'ai rencontrée à Paris "

Posté le 10/06/2024 à 21:21
Avis de : Alizé.a.
Note de : 5 / 5

"Escargot exceptionnel, foie gras délicieux préparé le jour même, pièce de bœuf qui reste au chaud sur sa pierre, même les frittes sont délicieuses. Le personnel est tellement accueillant, qui nous renseigne sur le karaoké du coin. Nous avons passée une soirée exceptionnelle. Nous recommandons ce lieu sans hésitation. Et prix plus que raisonnable pour la qualité."

Posté le 13/06/2024 à 17:14
Avis de : chloe..
Note de : 5 / 5

" la nourriture était tellement GAS omg 10/10 tellement délicieuse 💯💯🔥🔥 "

Posté le 15/06/2024 à 17:50
Avis de : Alaric.b.
Note de : 4 / 5

" C'est notre première fois en France et nous venons des Philippines. Nous avons décidé au hasard de manger ici avec l'aide de Google. J'ai essayé le canard au miel et ça m'a époustouflé ! C'était tellement bon. Le service était juste. Oui, cela semble petit, mais cela vous laisse juste assez satisfait. C'est un bon rapport qualité/prix. C'était très français mais ils s'échauffent et ils seront gentils avec vous. Ils ont aussi de bonnes toilettes ! Un incontournable à Paris ! J'espère revenir, c'était une expérience. "

Posté le 15/06/2024 à 18:08
Avis de : Vanessa.M.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment. Equipe sympathique et patiente. C'était très bon et un prix très correct. Très bonne adresse"

Posté le 17/06/2024 à 19:23
Avis de : Kristine.e.
Note de : 5 / 5

"En liten perle, men autentisk fransk stemning, god service og god mat og svært hyggelige priser. Oppleves som å være hjemme hos noen."

Posté le 18/06/2024 à 08:26
Avis de : Yuri.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était vraiment incroyable ! Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais il a réussi à faire en sorte que nos commandes soient correctes. J'ai eu la coupe de bœuf, ce qui était toute une expérience ! Il est ressorti sur une pierre très chaude. Quand je l'ai coupé, il avait l'air cru, mais vous utilisez la pierre chaude pour cuire chacune de vos tranches de viande. Il cuit en 10 secondes environ et cuit parfaitement. Je l'ai coupé en tranches et chacune a été parfaitement cuite. La viande représentait 8/10 de la saveur du bœuf Wagyu mais à 1/10 du prix. Bonne nourriture, tu devrais totalement y aller. "

Posté le 18/06/2024 à 11:07
Avis de : Carol.c.
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé ce restaurant en ligne en planifiant notre séjour à Paris. J'ai fait des réservations plusieurs semaines à l'avance pour notre dernier dîner avant que ma fille aînée et son amie ne reviennent aux États-Unis. J'étais un peu sceptique à notre arrivée car le restaurant est beaucoup plus petit que ce à quoi je m'attendais. Nous ne parlons pas français et le propriétaire et le personnel parlent peu anglais mais nous avons réussi à communiquer à merveille. Nous avons commandé plusieurs entrées à partager et chacune était délicieuse. L'escargot était le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage de deux semaines en France et beaucoup moins cher que les zones touristiques. Nous avons eu le tartare, le steak chaud et le canard. Tout était délicieux et parfaitement préparé. J'adore le canard mais je le commande rarement car je suis incroyablement pointilleux. Heureusement, une des filles a partagé une bouchée. C'était PARFAIT ! Nous étions repus mais avons dû goûter quatre des desserts. Tous étaient délicieux et nous avons encore une fois nettoyé nos assiettes. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur restaurant pour notre dernier repas ensemble à Paris. L'hospitalité et la qualité de la nourriture étaient les meilleures que nous ayons connues au cours des deux semaines que nous avons passées en France. J'espère que le propriétaire verra cette critique et saura à quel point nous avons apprécié notre séjour dans son charmant restaurant. L'accueil et la nourriture étaient parfaits. Ce sera mon premier arrêt lors de notre prochain voyage à Paris. Du Texas avec amour. "

Posté le 20/06/2024 à 14:26
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine ! Jamais déçu ! Je recommande Idéal pour manger dans le calme, proche du Panthéon"

Posté le 29/06/2024 à 12:33
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit, prix raisonnable et bon point culminant d'un menu français. J'ai eu les cuisses de canard et mon ami le magret de canard et j'ai adoré les deux, le foie gras est fait maison aussi si vous aimez ça. "

Posté le 29/06/2024 à 19:26
Avis de : Henry.c.
Note de : 5 / 5

" Steak fantastique et prix incroyablement raisonnable à 15 € "

Posté le 03/07/2024 à 19:23
Avis de : Johan.a.
Note de : 4 / 5

" Super restaurant français ! Très authentique, bonne ambiance, prix raisonnable. Le tartare avait le goût de l'avoir mélangé avec une bouteille de ketchup, toujours ok, mais je recommanderais plutôt le steak ! "

Posté le 12/07/2024 à 20:12
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Je ne peux que recommander ! Une carte réduite faite de plats typiquement français mais exécutés à la perfection Le patron très sympathique nous a accueilli avec bonne humeur et attention"

Posté le 13/07/2024 à 13:11
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine française dans un cadre convivial et intimiste sur la Montagne Saint Geneviève. Excellent rapport qualité-prix"

Posté le 13/07/2024 à 14:17
Avis de : Gregory.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Je recommande. Top"

Posté le 20/07/2024 à 20:49
Avis de : Abdulrahman.h.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas goûté mieux à la nourriture qu'eux. Heureux de revenir."

Posté le 22/07/2024 à 15:27
Avis de : Rannvá.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, service et prix 👌🏼 "

Posté le 23/07/2024 à 19:19
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit fantastique. Un joyau caché ! Gros rapport qualité/prix. Super nourriture et vin. "

Posté le 23/07/2024 à 19:22
Avis de : Ine.n.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant incroyable, donc bonne nourriture et ambiance "

Posté le 25/07/2024 à 14:53
Avis de : L..i.
Note de : 5 / 5

" Les prix sont imbattables. Délicieux!!! Pas touristique "

Posté le 26/07/2024 à 13:33
Avis de : E..
Note de : 3 / 5

"L’endroit est super mais le resto et le service (surtout) laisse à désirer. En effet on n’est pas bien reçu et la nourriture bien que bonne, ne correspond pas aux prix. De plus on nous a servi du pain sec (?!?)"

Posté le 25/08/2024 à 15:12
Avis de : Diva.t.
Note de : 5 / 5

" Ambiance, service, nourriture 🙏🏼👍🏼 "

Posté le 06/09/2024 à 10:27
Avis de : Ethan.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes passés sur recommandation et furent déçus par l'endroit. La cuisine n'était pas particulièrement remarquable. Le magret était très sucré et le steak n'avait rien d'exceptionnel. Le service aurait pu pallier, mais l'accueil fut impersonnel et relativement froid malgré une salle vide et un personnel censé être donc disponible, mais malheureusement involontaire. L'endroit reste tout de même charmant, c'est dommage."

Posté le 11/09/2024 à 20:13
Avis de : Miguel.o.
Note de : 3 / 5

" Nous étions 6 personnes. Les seuls clients. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. La nourriture était bonne mais ne valait pas la peine d'attendre. Le propriétaire n'a pas eu de monnaie pour 90 euros (pour nous 3) alors que nous avons dû payer 84 euros P.S : je ne me plains pas du prix mais du manque de monnaie. "

Posté le 13/09/2024 à 19:50
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Petit resto de cuisine française. Très calme, plat de qualité, pas de grosse quantité,peu cher. Bref qualité prix imbattable!"

Posté le 22/09/2024 à 11:11
Avis de : Dan.y.
Note de : 5 / 5

" Nourriture parfaite, vin maison délicieux, ambiance sans prétention… exactement ce que nous recherchions. "

Posté le 26/09/2024 à 20:21
Avis de : Kurode..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, une cuisine qui brille par sa simplicité et son goût, merci à Pascal pour son accueil chaleureux, nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs !"

Posté le 28/09/2024 à 14:28
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très correct avec accueil sympathique ! Je recommande"

Posté le 28/09/2024 à 16:02
Avis de : valentina.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure cuisine de Paris ! Et très bon marché, fortement recommandé "

Posté le 01/10/2024 à 12:27
Avis de : Keith.a.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement ce restaurant situé dans le quartier latin. C'est petit, mais la nourriture est incroyable. Le service était excellent, le propriétaire/serveur n'aurait pas pu être plus serviable et sympathique. Si vous voulez un bon dîner français, c’est un prix très raisonnable. C'est le restaurant qu'il vous faut. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés une deuxième fois pendant notre séjour. Le premier soir, j'ai fait cuire le bœuf sur une plaque chauffante. La deuxième nuit, j'ai commandé du magret de canard. La crème brûlée est à tomber par terre. Faites-vous une faveur et visitez ce restaurant, le propriétaire fera tout son possible pour que vous passiez une agréable soirée. De plus, il propose du vin de qualité que vous pouvez commander. "

Posté le 08/10/2024 à 11:25
Avis de : Rhonda.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout simplement !"

Posté le 25/10/2024 à 08:15
Avis de : BICHITO..
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant très familier et calme. La cuisse de dinde était délicieuse, tout comme le filet de bœuf. Je n'ai pas trop aimé le magret. "

Posté le 03/11/2024 à 10:31
Avis de : kris.y.
Note de : 5 / 5

" Steak de boeuf parfait "

Posté le 09/12/2024 à 19:53
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment authentique et agréable avec une cuisine française au goût de nos traditions. Je recommande"

Posté le 11/12/2024 à 21:34
Avis de : Tristan.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, si vous aimez la cuisine française, avec une véritable authenticité c'est ici !"

Posté le 11/12/2024 à 21:38
Avis de : Jeanne.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse qui propose une cuisine simple et de très bonne qualité. Merci encore !"

Posté le 14/12/2024 à 17:36
Avis de : Bruno.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance intimiste dans un cadre agréable, tout comme l’accueil et le service. Le rapport qualité / prix est imbattable et les plats sont vraiment excellents ; tous faits maison à partir de produits de qualité. Mention spéciale pour les profiteroles. Alors oui, bien sûr, on trouvera facilement moins bien dans le secteur… mais ce sera plus cher !"

Posté le 07/01/2025 à 20:52
Avis de : Tifany.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant traditionnel ! Qui propose de la cuisine française de qualité et faite maison ! Le personnel est accueillant et aimable. Franchement je recommande !"

Posté le 25/01/2025 à 21:58
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon bistrot à la Française. Portions généreuses et goûteuses, hôte sympathique dans un cadre restreint mais convivial. Le tarif est par ailleurs très abordable. En résumé: une très bonne cantine de quartier avec un goût de reviens-y."

Posté le 09/02/2025 à 21:25

Entreprises à proximité