Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–19:00
- Mardi 11:30–19:00
- Mercredi 11:30–19:00
- Jeudi 11:30–19:00
- Vendredi 11:30–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Koyaka Kitchen qui se situe au 38 Rue Myrha, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit snack restaurant spécialistes d'africains sub saharienne genre Glôgloô tres sympa propre on y mange pour 5€. Bon rapport qualité prix, formule original à tester."
Posté le 23/09/2016 à 12:18"Plat tres bien fait , gout naturel et l'equipe est tres joviale"
Posté le 12/07/2017 à 12:21"J ai adore le placali sauce gombooo"
Posté le 26/09/2017 à 18:58"C'est pas mal"
Posté le 13/01/2018 à 14:49"Le placali était délicieux et je compte revenir à plusieurs reprises"
Posté le 24/07/2018 à 11:31"Super cuisine africaine (ivoirienne) et accueil chaleureux! Un petit air de Côte D'Ivoire dans la grisaille parisienne..."
Posté le 16/10/2018 à 16:49"Très bon repas Africain"
Posté le 24/12/2018 à 00:14"Très bel endroit"
Posté le 19/07/2019 à 16:46"J'adore rien à dire Petit restaurant africain où on mange très bien et pour pas cher. Certains jours faute de leur succès il y a un peu d'attente mais cela en vaut la peine. Je recommande 😋"
Posté le 21/07/2019 à 17:34"Petit resto africain (Ivoirien). Avec les vrais goût du bled ..."
Posté le 02/08/2019 à 17:00"Simple rapide moins cher. Pour manger rapidement et sainement"
Posté le 22/08/2019 à 17:33"Super j'adore"
Posté le 08/10/2019 à 16:37"On se croirait à Abidjan en plein Paris ! Super accueil, très bonne nourriture Dès que je passe par Château Rouge je vais manger mon attieke ici !"
Posté le 20/11/2019 à 13:43"Dommage la responsable Ami pas aimable du tout, service à la tête du client"
Posté le 18/02/2020 à 15:07"Très bon plat"
Posté le 13/03/2020 à 04:53" Haut "
Posté le 26/08/2020 à 11:50"Très parfait, j'adore leur nourriture 10/10"
Posté le 16/10/2020 à 16:37" Petit restaurant africain à Paris. Bonne nourriture rapide et bon marché 5 euros. bon à emporter "
Posté le 07/04/2021 à 02:32"Bonne nourriture ivoirienne"
Posté le 03/06/2021 à 18:20"Meilleur restaurant africain du 18ème ! Mon rdv de tous les lundis pour le tiep et pastel. Meilleur tiep de tout PARIS ! Vraiment facon c'est bon, la cuisine la est fait avec Amour."
Posté le 07/09/2021 à 08:12"Bne impression on s'occupe bien de moi d'autres m'appellent papa d'autres le vieux vraiment je me sens chez moi en un mot Merci"
Posté le 04/10/2021 à 17:27"Le repas est bon mais pas assez de place pour manger sur place et le monsieur qui est actuellement la n'a aucun respect pour les clients"
Posté le 21/10/2021 à 12:51"Ils font de la nourriture sincères et j'adore bien"
Posté le 20/12/2021 à 09:29"Un resto comme ça à Paris, je n'en connais pas, très belle idée, rapide et Pas cher mais peut faire mieux en qualité. Ami est toute seule à servir, trop long l'attente. Améliorez vous, je pense que succès est là."
Posté le 22/01/2022 à 07:55"Tres bon restaurant africain mais vraiment bon .Nourriture saine et authentique. Félicitations aux serveuses AMY et la jeune au foulard.Ps: attieke poulet condiment 👍👍👍👍👍"
Posté le 18/02/2022 à 14:18"J'ai mangé là-bas aujourd'hui en tout cas j'ai aimé l'accueil de la dame Amy et la dame en foulard j'ai aimé mon garba j'ai refusé de manger se soir pour ne pas mélanger mon garba dansons ventre c'est le djêb qui avait un petit goût de brulur à part problème de place rien de plus 10/10 demain je suis caler je vais juste pour mangé et me retourner tout ce trajet mais sa vaut la peine"
Posté le 28/02/2022 à 21:05"Pour mes plats africains"
Posté le 08/06/2022 à 12:58"Notation très subjective puisque nous ne venions qu'acheter son Mafé aux Crevettes pour l'emporter, une fois par semaine ou presque."
Posté le 10/06/2022 à 07:50"Excellent restaurant on y mange bien"
Posté le 03/08/2022 à 15:57"N'hésitez pas ! Un large choix de spécialité africaine et en plus de qualité. Les prix sont abordables pour tous et on y mange très bien. De loin le meilleur resto africain de Paris"
Posté le 06/08/2022 à 10:39"Franchement très déçu !! J’ai eu une heure d’attente pour récupérer ma commande !! Le prix de la livraison très cher !!! Les pastels sont sec sans vraiment de la garniture à l’intérieur super fade en plus aucunes sauces et les bananes aussi !!!! Du jamais vu !! Vraiment déçu !"
Posté le 10/09/2022 à 14:25"Bonne nourriture"
Posté le 16/10/2022 à 21:40"Très bonne cuisine ivoirienne et très bonne ambiance"
Posté le 09/01/2023 à 20:37"Très bon restaurant 🤩🤩"
Posté le 09/01/2023 à 20:46"Super la nourriture rien à dire trop top"
Posté le 01/05/2023 à 17:49"Propre et bon"
Posté le 30/07/2023 à 16:01" Délicieux et bon rapport qualité-prix avec un personnel parlant anglais "
Posté le 09/09/2023 à 12:22"Franchement leur repas sont très bon et le prix est top aussi bravo"
Posté le 29/09/2023 à 15:58"Resto que j’ai connue grâce à Tik tok. C’est super bon avec des vrais spécialités, victime de leurs succès ne venez pas trop tard pour avoir un large choix de plats. Accueil au top."
Posté le 24/10/2023 à 18:36"J’ai l’habitude de venir prendre quelques plats , les dames du service sont hyper chaleureuses mais là ils ont mis une jeune prétentieuse qui non seulement se donne de grands airs mais parle avec condescendance. J’ai juste pris mon plat mais je ne reviendrai plus !"
Posté le 03/02/2024 à 18:43"Super restaurant le service est super chaleureux malheureusement l’espace est restreint mais la cuisine est super"
Posté le 09/02/2024 à 20:24"C’est un tres bon restaurant ! Avec une excellente nourriture Mais si vous n’etes pas fan de l’ambiance « maquis » de Cote d’Ivoire, vaut mieux pas manger sur place. Prenez toujours à emporter ! J’y ai ammener mes amis caucasiens prendre bon attieke, ils ont ADORER !"
Posté le 25/09/2024 à 11:51"Excellent restaurant ivoirien Bon rapport qualité prix 🙏🏾"
Posté le 16/12/2024 à 14:23Entreprises à proximité