Restaurant du Marriott

📌 70 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

4 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche13:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant du Marriott qui se situe au 70 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : marriott.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Huey.i.
Note de : 5 / 5

" Les plats du petit-déjeuner occidental sont frais, nutritifs et répondent définitivement à vos besoins. En plus du pain, du jambon, des omelettes, des saucisses diverses, du saumon fumé, des salades, du lait, du yaourt, du lait d'amande... nous vous recommandons également fortement les jus fraîchement pressés et toutes sortes de fruits ! "

Posté le 17/03/2023 à 10:12
Avis de : Miss.a.
Note de : 1 / 5

" N'y allez pas ! Les plats principaux indiens sont dégoûtants, le sandwich au poulet club est également dégoûtant. Toute la nourriture est longue à attendre, froide. "

Posté le 29/06/2023 à 20:36
Avis de : Sab.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch dimanche 69 euros par personne. Impeccable. Je recommande. C'est beau, bon frais et fin."

Posté le 26/09/2023 à 05:25
Avis de : Bruna.u.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable avec des serveuses/ serveurs très sympathiques. Un brunch d'une qualité remarquable. Je recommande Merci encore à eux ! Une super équipe"

Posté le 22/01/2024 à 14:42
Avis de : kassi.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité, Service au top, je conseille fortement !"

Posté le 04/02/2024 à 13:40
Avis de : Tara...
Note de : 5 / 5

"Brunch de grande qualité, tout était très bon avec beaucoup de choix. Service très chaleureux, tout le personnel a été tres agréable et souriant et c'est family friendly. Mes enfants se sont aussi régalés. Cadre intime et élégant dans un très bel hôtel. La terrasse donne envie ... une bonne raison de revenir aux beaux jours."

Posté le 04/02/2024 à 14:56
Avis de : Cy-Vi.l.
Note de : 5 / 5

"Deuxième brunch et tout est toujours parfait. De la qualité des produits, au cadre ainsi qu'au personnel très très accueillant. Le meilleur de Paris. Mille mercis."

Posté le 04/02/2024 à 15:58
Avis de : Soisic.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois au restaurant du Marriott pour le brunch. Très bon accueil. Table face à la terrasse comme je le souhaitais. Ambiance familiale et sereine. Buffet varié et de qualité. Ateliers pâtes au parmesan et crêpes flambées excellents. Merci au directeur Robin pour les coupettes :-), toujours aux petits soins pour ses clients Merci également à Lylia, Mamadou et Nadera pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Le prix de 69 euros est correct au vu des prestations. Nous avons passé un très bon dimanche. Je recommande absolument."

Posté le 04/02/2024 à 18:05
Avis de : Angelo.e.
Note de : 5 / 5

"Malgré que nous nous soyons trompés de date de réservation , Lylia nous a reçu avec un très grand professionnalisme et nous a permis de profiter de ce merveilleux brunch . Étonnamment surpris aussi bien pour l’accueil , que par la qualité des produits ."

Posté le 11/02/2024 à 12:43
Avis de : Davina.U.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille pour un anniversaire. C'était délicieux. Un brunch varié avec des produits de qualité: fruits de mer (les huîtres 🤩🤩🤩🤩), salades variées, les plats il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de choix au niveau des desserts. Le personnel est très accueillant et serviable merci pour tout avec une mention spéciale pour Lylia et Robin qui ont vraiment étaient aux petits soins. La surprise pour l'anniversaire de ma belle-maman lui a beaucoup plu. Merci infiniment. #kidsfriendly avec un espace pour les enfants."

Posté le 11/02/2024 à 15:37
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été au brunch dimanche 11 février. C’était la première fois que l’on faisait un brunch à parisien et surtout un brunch haut de gamme. Tout était parfait. Le lieu est magnifique et le buffet très fourni et varié. Gros coup de cœur pour la partie viennoiserie et dessert c’était magnifique"

Posté le 12/02/2024 à 10:15
Avis de : Stef.r.
Note de : 5 / 5

"Buffets variés, nourriture excellente et personnel aimable et sympathique 👍"

Posté le 10/03/2024 à 16:11
Avis de : claude.O.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil service indigne d un hôtel de ce standing. Buffets bien présentés produits de qualité. Le buffet desserts doit être plus varie.Quant aux plats chauds énorme gâchis car ils n ont de chauds que le nom!Cependant bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 10/03/2024 à 18:09
Avis de : Walid...
Note de : 2 / 5

"Un très bon moment pour Le brunch du dimanche 10 Mars 2024. Le buffet est varié et les mets sont appétissants. Accueil et service aux petits soins. Édit: Malheureusement l’offre à 89€ avec coupe de champagne/mocktail sans alcool ne vaut pas son coût. 20€ plus cher que l’ancienne offre sans aucune plus value. Finalement, c’est pénalisant pour les personnes qui ne boivent pas. Il a fallut proposer deux offres avec et sans champagne comme le fait la concurrence. De mon côté je passe mon chemin."

Posté le 19/03/2024 à 15:47
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable . Service au top . Merci à Lylia qui nous a servi . Nourriture de qualité . Je recommande"

Posté le 14/04/2024 à 13:11
Avis de : Celine.e.
Note de : 3 / 5

"Il y’a quelques années c’était beaucoup mieux que cela Plus de choix dans tout Sinon le service et serveur à notre écoute et efficace Dommage pour le prix"

Posté le 19/05/2024 à 14:14
Avis de : Meryem.B.
Note de : 5 / 5

" Très agréable "

Posté le 23/06/2024 à 11:01
Avis de : Harmonie..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment entre amies. Propreté et surtout un service de qualité. Le saff top gentille, souriant , l'accueil. Le buffet top et très goûtu. Je reviendrai sans hésitation."

Posté le 02/07/2024 à 09:52
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique, personnel discret, agréable et disponible. C'est un ravissement pour les yeux et le palais. Nous étions bien installés. Un endroit convivial en même temps. Bravo et merci"

Posté le 06/10/2024 à 19:41
Avis de : Marie.z.
Note de : 5 / 5

"Première fois au restaurant du Marriott pour le brunch. Très bon accueil. Ambiance familiale et sereine. Buffet varié et de qualité. Ateliers pâtes au parmesan.toujours aux petits soins pour ses clients Merci à tous équipe.Le prix de 89 euros pour adultes et 45 euros pour les enfants est correct au vu des prestations.Nous avons passé un très bon dimanche."

Posté le 20/10/2024 à 14:32
Avis de : danh.g.
Note de : 2 / 5

" L'endroit est minuscule pour un brunch dans un hôtel 5* sur les Champs Elysées. Pas beaucoup de choix, les huîtres étaient fraîches mais salées et finissent très vite et elles ne se sont pas reconstituées après quelques fois, le reste est bon Cette critique est basée sur le fait que le brunchbis dans un hôtel 5* coûte 89 euros par personne. 2 étoiles est le maximum que je pourrais donner, je ne le recommande absolument pas Georges V est bien mieux A noter que l'hôtel autorise la présence de chiens au restaurant, assis sous la table de leur propriétaire, à côté de nous, c'est choquant pour nous. "

Posté le 27/10/2024 à 18:26
Avis de : G.I..O.
Note de : 1 / 5

"Dommage, Marriott ne pratique plus le prix à 59€/personne sans alcool et moitié prix pour enfant. C'est imposé 89€ avec une coupe de champagne ou un mocktail (sans alcool), or dans un petit-déjeuner ou brunch il y a des jus de fruits frais inclus.... mais là le coup extrêmement cher 30€ pour une coupe de champagne ou pour un mocktail sans alcool ! Dommage, que Marriot imposé avec la boisson, or je répète qu'il y a déjà du jus fruits frais servis inclus ! Le brunch, certains mets légèrement un peu gras, gustativement c'est bon mais le prix reste à indésirer ! Un ajout de 30€ juste pour une boisson ! Galère pour se garer ! A ne plus retourner, à fuir pour d'autres hôtels ou resto brunch !"

Posté le 24/11/2024 à 09:22
Avis de : Sand.m.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de vivre l’expérience du Brunch qui fut une pure merveille grâce à Mme Hanna et sa voix de soprano ainsi que Mr Mustapha et sa générosité sans égal. Tout était délicieux, frais, soigné avec un service irréprochable."

Posté le 05/01/2025 à 14:39
Avis de : Adrien.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçues par ce brunch qui sur le papier fait saliver. Pas de réassort pour tous les produits (viennoiseries et pain (dommage c’est ce qui avait l’air de mieux et semblait artisanal) citron, rinces doigts) Nous avons eu froid tout le long du repas (vu avec le personnel qui a tenté de fermer la porte extérieure mais qui ne fermait visiblement pas bien (c’est bête pour un mois de janvier) mais nous n’avons pas été changées de place. Du personnel polie mais qui donne quand même l’impression qu’on les dérange, un chef qui marmonne en quittant le service qu’il a envie de se barrer. Bref 89€ pour ça, qu’elle arnaque et pourtant je suis extrêmement tolérante de nature, on est loin du haut de gamme. Un attrape touriste, fallait s’en douter par rapport à la localisation, mais le concurrent en face par exemple propose un brunch un peu plus cher mais pour lequel on en a pour son argent… Honnêtement on ne conseille pas du tout."

Posté le 22/01/2025 à 11:48

Entreprises à proximité