Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30
- Mardi 12:00–14:30
- Mercredi 12:00–14:30
- Jeudi 12:00–14:30
- Vendredi 12:00–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant de l'UNESCO qui se situe au 7 Pl. de Fontenoy, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une vue magnifique cuisine raffinée, excellente Le service à table est parfait"
Posté le 20/04/2022 à 17:09"Un très bon restaurant qui offre une vue magnifique sur les plus beaux monuments de Paris :)"
Posté le 17/05/2022 à 22:10"Très agréablement surpris par la qualité du repas, prix correct pour la prestation, vins de qualité, service correct en salle. La vue est magnifique sur Paris. à refaire."
Posté le 28/06/2022 à 17:13"Très très belle vue de ce restaurant !! Une ambiance calme et feutrée . Des plats délicieux aux associations recherchées."
Posté le 25/07/2022 à 12:26"Restaurant bon avec une super vue. Petit bémol au niveau du personnel qui avait l'air débordé ..nous avons du demandé plusieurs fois de l'eau avant de pouvoir être servi, les plats ont été servi avant l'apéritif."
Posté le 09/08/2022 à 14:45" Excellente hospitalité "
Posté le 16/11/2022 à 21:34" Une expérience gastronomique formidable avec des vues fabuleuses. Un joyau caché ❤️ "
Posté le 02/01/2023 à 23:22" Délicieux et pas cher, le paysage est aussi superbe "
Posté le 17/01/2023 à 13:07" Déjeuner standard mais correct lors des réunions. "
Posté le 27/01/2023 à 18:12"Une expérience incroyable pour un repas d'affaires ou romantique, et pas très chère vue la prestation"
Posté le 02/03/2023 à 20:09" Une expérience culinaire unique à Paris. J'ai appelé à l'avance pour réserver une table. J'ai dû passer par la sécurité et obtenir un badge de visiteur pour accéder au restaurant. Nous sommes venus pour la vue et sommes restés pour la nourriture. La préparation du poisson du marché (thon) était superbe ! En dessert, nous avons commandé le « parfait avec mangue, mascarpone et matcha » et café gourmand. La couche de mangue du dessert était correcte, mais la couche de matcha était fade et ne complétait pas la saveur de mangue. Le café gastronomique était servi avec de délicieux fruits frais, une tarte au chocolat et de la crème fouettée au café. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du repas et du service. "
Posté le 24/03/2023 à 22:25" Je devrais mettre 1 étoile pour éloigner les gens, une vraie pépite à Paris "
Posté le 02/04/2023 à 19:45"Très belle vue sur la tour Eiffel et Paris. Ambiance feutrée,service très souriant. Excellente cuisine, raffinée. Très bons vins. Adresse à garder."
Posté le 08/04/2023 à 07:05" Très calme, avec une vue exceptionnelle. Service au top. La nourriture est certes fraîche et de grande qualité, mais il manquait quelque chose, la saveur finale des plats ne m'excitait pas beaucoup. J'ai vraiment aimé les desserts. "
Posté le 05/06/2023 à 13:34"Repas correct et pas trop cher. Certains serveurs sont trop froids"
Posté le 06/09/2023 à 12:44" La nourriture est abordable et variée "
Posté le 04/10/2023 à 18:24" Endroit correct pour manger pendant les conventions et différents événements qui se déroulent au sein du complexe UNESCO "
Posté le 11/12/2023 à 11:37" Wow, quelle vue !!! La nourriture était exquise. Le chef international a cuisiné des plats de viande exquis. Mention spéciale pour les desserts également. Le rapport qualité/prix est vraiment attractif. Le personnel de service (Yasmina) était très sympathique et professionnel. Ce fut une véritable expérience culinaire avec une vue imprenable sur la tour Eiffel. "
Posté le 19/02/2024 à 13:45"Élégance de service, la vue et le calme avec une cuisine très correcte"
Posté le 01/07/2024 à 12:23Entreprises à proximité