Relais Madeleine

📌 9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

4.1 / 5
(514 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 08:00–23:00
  • Dimanche08:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Relais Madeleine qui se situe au 9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.49.26.09.12

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amélie.O.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé un banal midi. L'accueil n'était pas chaleureux et le service pas très rapide. J'ai mangé un émincé de poulet avec des haricots verts. Sur le coup, ce n'était pas exceptionnel.Deux heures plus tard, j'ai vomi toutes mes tripes sur le trottoir.. J'ai passé un sale quart d'heure et je m'en souviens encore. A éviter."

Posté le 14/08/2015 à 07:31
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris le canard confit suivis d une diarrhée. A pars ca le service est sympa"

Posté le 19/05/2016 à 16:18
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Une dorade pas fraîche et côté de bœuf nerveuse ... Pas bon .."

Posté le 28/09/2016 à 11:19
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite brasserie Parisienne. Pas cher, souvent bondé le midi. Il faut tester la salade de camembert rôti !"

Posté le 04/12/2016 à 14:05
Avis de : Etienne.a.
Note de : 3 / 5

"Brasserie assez classique et pas trop chère pour le quartier. Sélection de salades intéressante pour un déjeuner rapide et léger."

Posté le 23/12/2016 à 00:36
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement je recommande"

Posté le 08/02/2017 à 11:44
Avis de : Nick..
Note de : 3 / 5

"Bon Service et bonne ambience mais les pâtes et tarte tatin sont insipide. Dommage"

Posté le 20/02/2017 à 21:54
Avis de : Judit..
Note de : 1 / 5

"Accueil désastreux, service malpoli, manque de merci, au revoir. En plus, la personne d´origine étrangère assise sur la chaise /pas comfortable sur un tabouret foutu à la rue/ dérange les clients à venir, les manteaux et la casque du couple français dérangent apparemment moins..."

Posté le 12/03/2017 à 01:04
Avis de : Jen..
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, service plutôt efficace, repas plutôt bon. En revanche c'est très bruyant."

Posté le 30/04/2017 à 07:24
Avis de : memel.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable personnel exceptionnel très bonne cuisine."

Posté le 30/06/2017 à 04:13
Avis de : Jane.t.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un verre, un plat ou un repas entier. J'adore leur steak tartare! Tout près de l'Olympia pour avant ou après le spectacle"

Posté le 12/07/2017 à 06:57
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympa, et en plus c'est bon..."

Posté le 19/07/2017 à 04:22
Avis de : yves.e.
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité prix mauvais. Évitez les salades avec la vinaigrette industrielle."

Posté le 05/08/2017 à 01:22
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 3 / 5

"Déjeuner à 12h15 il n'y avait personne. Service rapide. La salade de chèvre chaud était bonne et copieuse. Pour le menu enfant, même si le poulet était bon, curieux de le servir en sauce. Heureusement mon fils l'a mangé, en isolant les morceaux de poulet de la sauce ! La bavette était très nerveuse...Nous avons commandé 2 verres de vin et les avons retourné pour cause de mouches flottant à la surface. On va dire que ça peu arriver mais bon...Le vin était bon sinon. Café gourmand ok"

Posté le 03/09/2017 à 11:04
Avis de : mylene.u.
Note de : 4 / 5

"Beau petit restau, typique parisien. Repas copieux, bon, personnel sympathique. Je recommande."

Posté le 25/11/2017 à 17:09
Avis de : Ambroise.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent. Prix honnête et service rapide. Que demander de plus ?"

Posté le 11/12/2017 à 11:40
Avis de : Jacqueline.R.
Note de : 3 / 5

"Endroit extrêmement bruyant pour déjeuner. Personnel très pressé de débarrasser votre assiette. Certains clients viennent pour passer un bon moment. Plat du jour correct. Prix un peu cher pour les vins."

Posté le 08/02/2018 à 11:51
Avis de : Gervais.a.
Note de : 2 / 5

"Restauration du midi correcte. De retour après quelques mois je trouve que la qualité des salades est en baisse : moins copieuses, produits médiocres, affreuse sauce industrielle Le plat du jour moyen eu égard à la qualité des produits. Pas ou très peu de dessert maison. Quant à l'accueil, on a l'impression que le chiffre est de rigueur. Tables très rapprochées voire collées, et toujours l'éternel et dégoûtant café gourmand que l'on essaie de vendre. L'addition sur la table sabs qu'elle soit demandée."

Posté le 09/02/2018 à 16:45
Avis de : Céline.n.
Note de : 3 / 5

"Bonnne brasserie de quartier. Les prix sont corrects pour y déjeuner."

Posté le 19/02/2018 à 23:38
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, les plats sont délicieux, le personnel est vraiment super sympa ce qui devient rare de nos jours. Rapport qualité-prix parfait. Merci !"

Posté le 24/02/2018 à 08:37
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon resto et personnel accueillant"

Posté le 09/03/2018 à 16:17
Avis de : pascal..
Note de : 4 / 5

"Petit resto sympa et pas cher (dur à trouver quartier Madeleine). Accueil chaleureux et plats corrects."

Posté le 09/04/2018 à 17:44
Avis de : Teiva.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique, de très bonnes viandes"

Posté le 26/04/2018 à 11:43
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 2 / 5

"Situé dans une petite rue, ce café permet de faire une pause au calme tout en étant à proximité de cette église si grandiose."

Posté le 18/05/2018 à 16:20
Avis de : vero.o.
Note de : 3 / 5

"Mojito à 6 euros pendant l happy hour et planche mixte charcuterie fromages à 15,50 ultra copieuse pour 2 voire 3 personnes."

Posté le 19/05/2018 à 22:15
Avis de : David.r.
Note de : 1 / 5

"Un manque total de respect des clients c’est effarant ! continuez comme ça et vous mettrez la clé sous la porte"

Posté le 05/06/2018 à 09:51
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, souriante et agréable ! Très bons plats, les prix sont raisonnables. C'est un lieu que je recommande !"

Posté le 15/08/2018 à 21:13
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 3 / 5

"Correct sans plus. Brasserie parisienne sans relief. Les plats ne sont ni bons ni mauvais. Il y a sans doute mieux dans le quartier."

Posté le 25/08/2018 à 17:57
Avis de : Karim.o.
Note de : 1 / 5

"J'y ai mangé correctement, mais la sortie des souris sous les banquettes en fin de service m'a fait déguerpir. Je sais, c'est dur de se débarrasser des sales bêtes, mais pour moi il est impossible de partager mon repas avec elles."

Posté le 25/09/2018 à 06:35
Avis de : Djamel.e.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel est gentil le service est excellent ainsi que les produits proposés je le conseille à tout le monde."

Posté le 26/10/2018 à 09:09
Avis de : Cécile.o.
Note de : 4 / 5

"Convivial avec un excellent accueil et des plats honnêtes!"

Posté le 20/12/2018 à 21:45
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très bon service. Les plats étaient très bon pour un prix très raisonnable. Je conseille vivement cet endroit et y retournerai avec plaisir."

Posté le 03/01/2019 à 14:31
Avis de : Daniele.a.
Note de : 1 / 5

"Excellent resto . Service rapide et personnel très accueillant"

Posté le 09/01/2019 à 10:43
Avis de : Jerome.u.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympathique souvent blindé les midis . Une cuisine simple et savoureuse . Un accueil chaleureux"

Posté le 10/01/2019 à 14:14
Avis de : Alain..
Note de : 4 / 5

"Parfait serveur sympathique repas correct. Et prix correct."

Posté le 21/02/2019 à 07:39
Avis de : Diane.h.
Note de : 5 / 5

"Un chouette endroit. Services et cuisine de qualité ! Le carré de porc est top"

Posté le 30/03/2019 à 21:48
Avis de : Dalle.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon mais serveur un peu à l'ouest"

Posté le 15/04/2019 à 07:13
Avis de : Denis.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour manger simple et vite le serveur souvent dans la lune mais sympa"

Posté le 23/04/2019 à 13:04
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et plats copieux"

Posté le 08/05/2019 à 12:34
Avis de : Tilo.i.
Note de : 4 / 5

"Le matin agréable le p'tit déjeuner et le café à 1€ pour déjeuner mieux vaut arrivé à 12h00 après c est compliqué pour trouver une place la nourriture est très bonne type brasserie mais à cette heure le café n est plus à 1€ mais cela reste un lieu agréable pour déjeuner"

Posté le 15/05/2019 à 15:24
Avis de : ThibaultC..
Note de : 3 / 5

"Service rapide et nourriture avec un incroyable rapport qualité prix pour le quartier. Je recommande. Pas besoin de réserver à l'avance pour 2 personnes. Compter environ 25 euros le repas par tête. Bonnes bières."

Posté le 01/09/2019 à 23:07
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar de cadre art déco pas un truc de fou mais sympa et pas cher à deux pas de la Madeleine"

Posté le 10/09/2019 à 19:43
Avis de : nomi.3.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat et très belle salle"

Posté le 16/09/2019 à 16:53
Avis de : Quentin.u.
Note de : 1 / 5

"Dès que votre assiette est vide on vous demandera de payer et de libérer la table dans les deux minutes qui suivent. Pas idéal pour un déjeuner professionnel !"

Posté le 08/10/2019 à 20:47
Avis de : Luc.R.
Note de : 4 / 5

"bonne brasserie typiquement parisienne. idéal pour un déjeuner savoureux et servi rapidement."

Posté le 09/10/2019 à 11:08
Avis de : Pierre-Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie !!!"

Posté le 03/11/2019 à 10:13
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"J'ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant pendant la pause de midi car il est proche du bureau et mon collègue aime bien. La nourriture médiocre, les tables petites et les prix exorbitants n'ont pas fait de cet endroit l'un de mes favoris, mais ce qui s'est passé la semaine dernière a largement dépassé toutes mes attentes, et non de manière positive. Pause déjeuner, nous sommes 3 avec ce collègue qui decide d’aller chercher des cigarettes avant mais il nous propose d'aller demander un place. Alors en demandent à la serveuse une table elle nous demande immédiatement où est la troisième personne; je réponds poliment qu'elle viendra tout de suite lorsqu'elle sera allé chercher des cigarettes au coin de la rue. Nous nous asseyons à la table et déjà les yeux indiscrets des serveurs et les divers reniflements commencent. Ils se passe 5 minutes et le propriétaire (je pense que c'était le propriétaire) me demande méchamment où se trouve la troisième personne et pourquoi elle est pas la, jusqu'à ce que je réponde qu'il est en train d'arriver, juste pour m'entendre impoliment répondre qu'on ne peut bloquer une table de cette façon et que si nous étions seulement 2 nous aurions dû le dire avant. Exactement 2 secondes après, mon collègue entre dans la pièce et je décide de signaler au propriétaire qu'il est arrivé. Insouciant de son professionnalisme et d'être au travail il commence à me crier dessus, devant tout le monde, en m'accusant d'avoir un ton pédant alors que la seule chose que j'ai faite était de lui signaler que la troisième personne était arrivée. Après avoir jeté le pire discours sur moi, il me dit que si ça ne me vas pas, je peux même partir. Évidemment c’est ce que j’ai fait, avant de lui avoir rappelé quel mauvais exemple de service à la clientèle et impolitesse il venait de donner à tous les clients présents. Jamais dans ma vie, passé entre l'Italie, Londres et la France, je n'ai jamais vu une telle impolitesse et arrogance envers le client. Cette personne est une insulte à tous les restaurateurs sérieux qui traitent les clients avec des gants et devrait avoir honte de lui-même. Je vous invite donc, si vous avez la possibilité de passer devant ce prétendu restaurant, de continuer à marcher sans s'arrêter et de ne pas perdre du temps et d’argent avec des personnes de ce niveau la, qui n’ont même pas la moindre idée de la façon de traiter les clients."

Posté le 17/11/2019 à 16:24
Avis de : Célie.a.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes arrêtés par hasard pour boire un verre, heureusement que j’étais en bonne compagnie car la planche de fromage était de mauvaises qualité, le pain congelé...le vin était correct! Je ne recommande pas pour un apéro."

Posté le 16/01/2020 à 14:06
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, personnel compétent et professionnel."

Posté le 16/01/2020 à 15:10
Avis de : Boutaina.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très bonne équipe. Serveurs chaleureux et efficaces ! Je recommande à 100 %. Essayez la planche mixte, super généreuse. Une pépite du quartier."

Posté le 03/02/2020 à 19:41
Avis de : Cléo.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et chaleureux ! J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 20/02/2020 à 18:36
Avis de : Mike.y.
Note de : 5 / 5

"Serveur agréable (est ce pour rattraper le manque du covid ? ) Je prend quand même. Très bon, fait maison et en quantité, prix raisonnable. Bon rapport qualité prix. Cocktail bien dosé. Assiette bien garnie. Bon choix dans la carte, yen a pour tout le monde. Je recommande."

Posté le 15/08/2020 à 19:32
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails, serveuse super sympa et attentionnée, je reviendrai!"

Posté le 22/09/2020 à 08:33
Avis de : céline.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante ce midi.... végétarienne je demande de remplacer le poulet de la césar par autre chose on me sert une assiette de salade verte avec 4 demis œufs et quelques tomates cerises parmesan et croûtons, en me disant qu'il n'y a pas d'autres légumes et que le cuisinier a fait un effort .... tout ca pour la modique somme de 14,90. Alors que j'ai fait remarqué que cette salade verte aux œufs n'était en rien une salade composée et que je ne constatais aucun effort du cuisinier"

Posté le 09/10/2020 à 14:14
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Plat simple et tres bon.personnel très accueillant."

Posté le 21/10/2020 à 09:31
Avis de : Murielle.w.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré de tout Paris !!!!! Staff au top, ils savent comment mettre à l'aise et fidéliser les clients. Parfait pour diner en amoureux dans une ambiance joviale. Et le poulet est juste délicieux (ainsi que tous leurs plats) TRES bon rapport qualité prix."

Posté le 25/10/2020 à 10:05
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier si on veut éviter la pinte à 15€..."

Posté le 26/10/2020 à 19:13
Avis de : sa.l.
Note de : 5 / 5

"L’accueil et le service est juste parfait très chaleureux et les plats excellent je recommande ."

Posté le 29/05/2021 à 12:38
Avis de : Jean-Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa avec un happy hour qui vaut le déplacement surtout si on préfère le vin. Planche mixte un peu cher mais bien garni. Très bonne accueil et service."

Posté le 29/07/2021 à 13:22
Avis de : Jeanmarie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil vraiment sympa et bon prix ."

Posté le 03/08/2021 à 15:37
Avis de : Jean-Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent Service ! Cuisine traditionnelle correcte A fréquenter"

Posté le 05/08/2021 à 06:18
Avis de : Jean-pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et repas de bonne qualité."

Posté le 19/08/2021 à 10:55
Avis de : Ruf.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil clean et top, service ok....bien placé car pas ttop près de la circulation..."

Posté le 03/10/2021 à 08:44
Avis de : den.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, plats sans prétention, il faudrait revoir la propreté de la cuisine."

Posté le 10/10/2021 à 12:39
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Top Ambiance chaleureuse. Repas délicieux Et surtout accueil au top"

Posté le 17/10/2021 à 13:47
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bien . bon service"

Posté le 26/10/2021 à 16:20
Avis de : Soizic.a.
Note de : 1 / 5

"Un garçon qui ne porte pas de masque, ne contrôle pas le passe sanitaire et qui prend votre commande en faisant la gueule. Derrière le bar une personne qui ne porte pas de masque. Voilà"

Posté le 06/11/2021 à 20:37
Avis de : Augustin.O.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, les tarifs sont étonnamment très raisonnables pour le quartier dans lequel le restaurant est situé. Merci"

Posté le 19/01/2022 à 23:56
Avis de : Sylvie.2.
Note de : 5 / 5

"Un burger de poulet au bleu d'Auvergne à tomber. Servi rapidement et très copieux. Extra"

Posté le 24/01/2022 à 12:50
Avis de : Hubert.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne carte et accueil très sympa"

Posté le 12/02/2022 à 20:54
Avis de : Chrystele.o.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie sympa Différents plats a prix correct Par contre il vaut mieux y aller tôt"

Posté le 25/02/2022 à 15:43
Avis de : Frédéric.I.
Note de : 3 / 5

"Cuisine moyenne... à l'image du service. Sans plus."

Posté le 26/02/2022 à 21:19
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant accueillant, Bonne cuisine"

Posté le 03/03/2022 à 16:06
Avis de : Hippolyte.a.
Note de : 5 / 5

"Joli café brasserie, avec des tarifs très intéressants pour le quartier. Excellent accueil."

Posté le 12/03/2022 à 16:28
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"L'établissement est en mauvais état, besoin de rafraîchissement, problèmes d'hygiène, le personnel est désagréable"

Posté le 01/04/2022 à 16:12
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, nourriture d'une très bon rapport qualité prix. Et le meilleur et moins cher café du quartier"

Posté le 25/04/2022 à 17:31
Avis de : Lauralie.o.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympa. Options végétariennes. Dommage que le burger végétarien ne soit pas assumé jusqu'au bout avec une vraie proposition plutôt qu'un steak imitation de viande. Je regrette également le pain du burger qui semble industriel. Les frites sont très bonnes. Le service est rapide et plutôt agréable. Sympa qu'il y ait quelques places en terrasse et qu'on n'ait pas besoin de réserver ! Prix corrects, surtout vu le quartier"

Posté le 14/05/2022 à 18:29
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top, personnel très agréable. Côté bouffe, bon rapport qualité prix, la planche mixte est une des meilleures de Paris"

Posté le 31/05/2022 à 18:11
Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"C'était super bon💜jai adoré le plat était top...le service était impeccable et le serveur très pro et très gentil...j'ai passé un agréable moment..je recommande vivement tip top"

Posté le 03/06/2022 à 16:48
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, serveur hyper agréable et très bon tartare"

Posté le 11/06/2022 à 16:31
Avis de : Mickael.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie avec service rapide et salade Italienne très savoureuse. Le tartare de boeuf était bon."

Posté le 25/06/2022 à 21:12
Avis de : s_.d.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et bonne qualité des plats. Je recommande !"

Posté le 09/07/2022 à 08:57
Avis de : mittag.b.
Note de : 1 / 5

"On s'installe à trois sur la terrasse. On vient nous donner une carte pour faire notre choix, après 20 mn d'attente, personne n'est venu prendre la commande.. Lassés d'attendre on se barre, manifestement les clients ne les intéresse pas ! Alors inutile de s'arrêter ici !"

Posté le 10/07/2022 à 17:30
Avis de : Matteo.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre tranquille et posé, Burger succulent je conseil"

Posté le 15/07/2022 à 20:20
Avis de : Ruddy.o.
Note de : 1 / 5

"Arrivée…accueille limite, du serveur Pas d’eau..sur notre table au service Un cheveu dans le plat…je paie,je signale…on fait disparaître le cheveu Après on me demande où il est… La mauvaise foi.. ne passe pas..le cheveu à la limite.. Bon courage aux autres.."

Posté le 17/07/2022 à 15:11
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans cette brasserie parisienne ! Les plats sont généreux et très bons."

Posté le 29/07/2022 à 17:29
Avis de : elly.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance glauque & non professionnelle Plats plus que bof bof Une employée et le patron sont horripilants Donc surtout à éviter dans tous les cas !!!🚫"

Posté le 02/08/2022 à 19:51
Avis de : Pau..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et très bon repas Merci"

Posté le 06/08/2022 à 11:44
Avis de : Marie-Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Un moment agréable , un repas 🍽 savoureux ! De la viande de qualité , et un accueil chaleureux ! Ne pas hésiter ."

Posté le 14/08/2022 à 18:43
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 4 / 5

"Service parfait et bon repas, idéal !"

Posté le 20/08/2022 à 17:31
Avis de : antoine..
Note de : 2 / 5

"Extrêmement cher, et nous avons relativement très mal mangé, je pense qu’il y a encore un peu de boulot. Alle courage! Et tout de passera bien."

Posté le 21/08/2022 à 08:34
Avis de : Anor.o.
Note de : 1 / 5

"Le nouveau propriétaire semble tout faire pour remonter l affaire….Cependant encore beaucoup de plats industriels … le bacon cuit sur une plaque de cuisson non nettoyée régulièrement (plusieurs traces de graisse brûlée sur le bacon…) La quiche du jour faite de manière industrielle également : ultra salée et très compacte.. Heureusement le personnel est accueillant et sympa. A suivre…."

Posté le 29/08/2022 à 11:11
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, produits frais. Nous nous sommes régalées. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 04/09/2022 à 12:05
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, terrasse agréable"

Posté le 05/09/2022 à 07:54
Avis de : Sylvia..
Note de : 4 / 5

"Excellent repas, prix abordables, bonne qualité, seul bémol on est trop serré en terrasse"

Posté le 10/09/2022 à 00:04
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service: accueillant, rapide, agréable. Bon rapport qualité/prix. Si vous voulez bien manger et bien être servi pour un prix raisonnable dans le quartier, je vous conseille le Relais Madeleine."

Posté le 13/09/2022 à 10:51
Avis de : LISE.H.
Note de : 5 / 5

"Produit frais et fait maison, personnel vraiment sympathique, service rapide Une bien belle expérience culinaire dans un quartier fort agréable ! Je recommande 👍"

Posté le 18/09/2022 à 13:51
Avis de : Coline.e.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin ! Après avoir commandé nos plats, le serveur revient 20 minutes plus tard pour nous dire qu’il n’y a pas, nous recommandons autre chose et la : deux plats sur trois arrivent. Quand 30 minutes plus tard je demande où est mon plat, le serveur m’informe qu’il a oublié de me dire qu’il n’y avait plus non plus de mon plat. Résultat, j’ai regardé les autres manger et je suis rentrée chez moi manger un yahourt. La réponse du gérant ? C’est la faute du serveur. Pas d’excuses immédiates, ni de plat de consolation. Nous avons payé l’addition complète. Je suis de mauvaise foi, il m’a proposé un dessert, mais pour qu’il y ait dessert, il faut bien un plat ? Bref, ahurissant et je plains le pauvre serveur qui se fait taper dessus par un gérant qui connaît mal son travail. A fuir."

Posté le 18/09/2022 à 14:38
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien et bon bien sur beaucoup de monde normal. Je le recommande"

Posté le 19/09/2022 à 07:25
Avis de : Julien.s.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Passez votre chemin ! Après avoir commandé nos plats, le serveur revient 20 minutes plus tard pour nous dire qu’il n’y en a plus. Nous recommandons autre chose. 30 min plus tard toujours aucune commande. 40 min, 50 min toujours rien... Malgré nos demandes d'état de la commande au serveur rien nous est servi. 1h après la prise de re-commande, le responsable nous répond que la commande n'est toujours pas commencée en cuisine. Résultat, nous avons perdu 1h à attendre nos plats pour rien au final. C'est à peine si nous avons eu des excuses. Passez votre chemin, vraiment !"

Posté le 19/09/2022 à 08:27
Avis de : baer.n.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top...personnel👍prix tres abordable"

Posté le 09/10/2022 à 11:25
Avis de : agnes..
Note de : 4 / 5

"Super brasserie rapide agréable bon marché Assiettes généreuses"

Posté le 12/10/2022 à 11:33
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré l'endroit, super service, bouffe délicieuse"

Posté le 13/10/2022 à 07:00
Avis de : Castex.r.
Note de : 3 / 5

"Bonne option pour un déjeuner rapide meme si on y est à l rtroit"

Posté le 16/10/2022 à 08:16
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Service top et les plats sont excellents 🤩. Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 29/10/2022 à 19:57
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant lors d' un prochain séjour parisien. Équipe pro et sympathique. Bonne cuisine à un prix correct. Merci à vous tous"

Posté le 30/10/2022 à 18:24
Avis de : Joelle.d.
Note de : 4 / 5

"Super serveuse très agréable"

Posté le 31/10/2022 à 07:07
Avis de : NOEMIE..
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé Rapport qualité prix plutôt bien pour le quartier. Attention, à ne pas pousser les clients à partir vite pour redonner la place à de nouveaux clients"

Posté le 05/11/2022 à 14:29
Avis de : Chez.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien manger , prix correct . Je recommande ."

Posté le 29/11/2022 à 08:32
Avis de : Alexis.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel calme et très bien placé, lobby et chambre quelque peu étriqués."

Posté le 27/12/2022 à 08:49
Avis de : Morgane.E.
Note de : 2 / 5

"Pas terrible. Produits sans goût"

Posté le 28/01/2023 à 16:24
Avis de : Hugo.i.
Note de : 2 / 5

"Chocolat chaud en poudre, sans intérêt particulier, pour 5,50 €…"

Posté le 28/01/2023 à 16:24
Avis de : Didier.e.
Note de : 1 / 5

"Repas fini on vous demande de déguerpir pour faire de la place pas très cool voir un manque de fair-play ambiance non chaleureuse du personnel a ne pas recommander...."

Posté le 08/02/2023 à 12:17
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon plat et dessert"

Posté le 18/02/2023 à 11:27
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant type brasserie qui m'a bien plu. Service rapide, bons plats. Seul bémol, le prix du vin au verre un peu cher. Mais c'est le quartier touristique qui veut ça."

Posté le 21/02/2023 à 18:10
Avis de : philippe..
Note de : 5 / 5

"Le café 1€ en plein paris quand il est à1,50€ en banlieue !!! C'est le monde à l'envers,les gérents de cet établissement on tout compris..., 👍👍👍👍👍"

Posté le 24/02/2023 à 00:53
Avis de : Patricia.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Savoureux. Cuisson parfaite du poisson. Accueil chaleureux"

Posté le 06/03/2023 à 13:12
Avis de : Assia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir ...aller dans un lieu avec quelqu'un que nous aimons et que nous n avons pas vu depuis des années pour des raisons X ou Y ..Et bien ce lieu devient beau intéressant, sympathique, agréable. Mais il est vrai que l'accueil du serveur par exemple en dehors du prix et du charme AIDE BEAUCOUP !! Nous sommes des clients sympas et drôles donc la magie opére !! 🤣🤣 Demandez au serveur á l'allure Mexicaine : brun, moustache, grand (non il n est pas Mexicain🤣🤣) souriant, et DRÔLE á souhait. Merci pour ce bon plat copieux et votre service, MARDI 22 MARS métro Madeleine (56 euros à 2 avec cafés dessert gourmand et apero dans des verres sympathiques 😁)"

Posté le 23/03/2023 à 02:18
Avis de : Dora...
Note de : 1 / 5

"Pratique assez surprenante dans cet établissement, je commande une bouteille d’eau de 50cl, le serveur ( qui était très gentil) vient avec une bouteille de 25cl. Je lui dis que j’ ai commandé la grande et il me répond que la direction réserve les bouteilles de 50cl pour ceux qui mangent et que si j’en voulais une, il fallait que je commande une assiette de frites avec ou commander deux bouteilles de 25cl pour avoir 50cl… ce qui me coûterait 9,80€ sachant qu’ils proposent la 25cl à 4,90€ et la 50cl à 5€… au début je ne comprenais pas pourquoi la différence de prix était aussi petite entre les deux bouteilles mais je comprends mieux que tout est calculé pour que les gens prennent la grande et commandent automatiquement une assiette de frites avec … je ne suis pas du tout fan de ce genre de pratique …"

Posté le 04/05/2023 à 20:03
Avis de : c.g.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant, possibilité de manger en terrasse. Les plats proposés sont bons et les portions très correctes . Sans hésitation !"

Posté le 08/05/2023 à 14:43
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la cuisine est vraiment délicieuse. Une belle découverte. Je recommande cette adresse"

Posté le 28/05/2023 à 19:02
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 3 / 5

"Le serveur n'a pas servi le plat commandé et il a essayé de me convaincre que j'ai bien commandé ce plat."

Posté le 30/05/2023 à 00:51
Avis de : Philpott.s.
Note de : 1 / 5

"À fuir. Le vin, de la piquette et le plateau de fromages, cher, est ridiculement petit et les fromages très bas de gamme. Mon amie a pris une pièce du boucher filandreuse à souhait. Dommage, le quartier est si beau, de ne pas offrir de la nourriture à la hauteur du lieu."

Posté le 04/06/2023 à 08:56
Avis de : sance78.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa terrasse agréable prix correct juste à côté de l'église de la madeleine. Salades ,viandes, budgets, poissons, assiettes à partager, planche fromage ou charcuteries, dessert, vous trouverez toujours votre bonheur dans la carte. Serveur agréable. Service rapide."

Posté le 14/06/2023 à 05:42
Avis de : Peggy.e.
Note de : 2 / 5

"Déçue par la quiche aux légumes du jour - arrivée avachie dans mon assiette parce que trop réchauffée au micro-ondes. D'ordinaire un de mes plats favoris en brasserie ; celle-ci fut insipide. Dommage, parce que le service est efficace et le verre de prosecco divin."

Posté le 16/07/2023 à 17:08
Avis de : Jeane...
Note de : 2 / 5

"J'ai reçu un accueil amical d'un serveur et j'ai répondu avec plaisir aux demandes de conseils. Mais l'autre employé a dit des mots racistes d'un ton clair quand ma fête est sortie et a été vraiment surpris par sa stupidité. Je suis désolé qu'il ne sache pas que ce comportement est honteux à cause de son manque d'éducation."

Posté le 28/07/2023 à 17:37
Avis de : Ezgi.a.
Note de : 2 / 5

"Le serveur était très bien, l'ambiance était excellente. Cependant, le hamburger au poulet que j'ai commandé était tout simplement horrible. Je n'ai pas pu le finir et nous avons renoncé à commander un dessert et un café. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un hamburger aussi insipide et sans saveur."

Posté le 26/08/2023 à 07:11
Avis de : Gauthier..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant pour déjeuner"

Posté le 16/09/2023 à 18:05
Avis de : Patricia.e.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception!! J avais l habitude d y aller régulièrement ,je connais la serveuse depuis longtemps mais là mon repas était vraiment infecte. Quiche Maison avec salade La pâte toute molle comme réchauffée au micro-ondes et l intérieur insignifiant Je n ai même pas reconnu les ingrédients. J ai mangé que la salade car après 2 bouchées j étais écœurée de cette bouillie. L ayant dit au patron au moment du règlement j ai eu droit comme seule réponse qu il n avait eu aucun retour... Aucune excuse...pas très commerçant !!"

Posté le 19/09/2023 à 19:15
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Dommage que le menu soit restreint, j'ai mangé il y a quelques mois, plus de choix."

Posté le 22/09/2023 à 08:11
Avis de : Nadia.o.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympathique et les plats servis type brasserie impeccable."

Posté le 25/09/2023 à 07:10
Avis de : CA..E.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, nous avons l’habitude d’y déjeuner, il semble d’ailleurs y avoir beaucoup d’habitués. Les prix sont très correctes pour le quartier, les plats du jour sont toujours très bons, notamment les quiches du jour. Le personnel est toujours très agréable et nous sommes servis rapidement."

Posté le 22/10/2023 à 16:51
Avis de : J....
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne classique tant dans la proposition des plats et des boissons. La salle est assez petite et le nombre de place maximisé, résultat on peut faire facilement connaissance avec les autres clients. Par contre grande terrasse sur le trottoir, mais rue calme."

Posté le 27/10/2023 à 18:56
Avis de : Meslier.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec du choix , frites maison . Service impeccable. Jolie décoration. Je recommande"

Posté le 01/11/2023 à 20:56
Avis de : Laura.E.
Note de : 1 / 5

"Décevant ! Ne s'améliore pas avec le temps, Nous avons arrêté de manger dans se restaurant car on était a chaque fois déçu par la cuisine! Nous avons décidé d'y retourner a plusieurs reprises pour voir si ça s'était amélioré mais pas du tout Nous avons commandé des spaghetti bolognaise qui etais gorgée d'eau et trop cuite avec essentiellement de la viande avec un très léger gout de tomates et sans parmesan. Quand au dessert !! Nous avions espoir que cela rattrape le plat mais..Toujours pas !! Nous avons pris une tartelettes citons meringuée, impossible a coupé même avec un couteau !! Plus de pâte et de meringue que de cintron donc pas agréable a manger."

Posté le 09/11/2023 à 12:38
Avis de : laurent.l.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé un chocolat chaud et 25 cl de vin blanc. On nous amène un verre de vin. Nous reprecisons au serveur que nous avons commandé 25 cl et pas un verre. Il nous confirme qu'il y a 25cl dans le verre !? Je bois assez de vin :-) pour savoir qu'il n'y avait pas 25cl. Je lui précise donc qu'il n'y a pas la quantité et là le serveur se montre odieux, on se fait quasi engueuler et il nous fait tout un cinéma pour finir par remettre un peu de vin dans le verre. Bref, on n'a pas ce qu'on commandé et je ne vais pas boire un verre pour avoir un serveur désagréable ! Donc, pour moi, à éviter."

Posté le 10/11/2023 à 16:48
Avis de : denno...
Note de : 5 / 5

"Best place for eat in paris Yaimara best person in the place so nice and she speak English French and Spanish Service incroyable et en plus le serveur est très beau ❤️🤩"

Posté le 16/11/2023 à 18:52
Avis de : E.A.
Note de : 5 / 5

"Nickel Plat du jour excellent 14,90€,"

Posté le 26/11/2023 à 15:07
Avis de : Yolande.c.
Note de : 2 / 5

"Bonne cuisine mais hélas salle non chauffée"

Posté le 01/12/2023 à 13:11
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier très correcte"

Posté le 19/12/2023 à 09:28
Avis de : damienbouillard.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel très sympa mais c trop cher 7€ une crêpe c Noël 🥳"

Posté le 30/12/2023 à 09:49
Avis de : Christine.o.
Note de : 4 / 5

"Bien qualité/prix . Ambiance sympa."

Posté le 30/12/2023 à 10:33
Avis de : Anne-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, repas maison délicieux"

Posté le 30/12/2023 à 18:58
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Situé entre les stations Madeine et Concorde, non loin de la rue St Honoré, le relais Madeleine est un restaurant qui propose une cuisine française assez variée à des prix raisonnables. Les portions sont généreuses et l'accueil chaleureux. Pour prendre un verre, déjeuner ou dîner, ce restaurant est un incontournable du quartier."

Posté le 05/01/2024 à 21:11
Avis de : Cedric69006.a.
Note de : 2 / 5

"Comment peut-on louper un bœuf bourguignon dans un restaurant français à Paris ? Sauce au vin qui n’en est pas une(de la soupe), viande cuite et non mijotée, et les légumes de cantine … Revoir ses classiques ou ne pas les faire, challenge JO 2024"

Posté le 15/01/2024 à 12:13
Avis de : Madenn.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil d’OLIVIER, les pop corn étaient délicieux ;) Les cocktails parfaits pour une bonne soirée! Un conseil: commandez à 21:25 :)"

Posté le 17/02/2024 à 20:35
Avis de : Sixtine.e.
Note de : 1 / 5

"Les crepes sont absolument ignobles, elles ont le goût du carton… Cela est très dommage car le prix est gargantuesque pour une si mauvaise qualité. Quel dommage…"

Posté le 01/03/2024 à 13:58
Avis de : Valentine.p.
Note de : 1 / 5

"7€ pour une crêpe au chocolat au goût ignoble, c'est une aberration. La crêpe n'a aucun goût, une texture fade et pâteuse plus que désagréable, elle n'a évidemment pas été faite sur place. Le chocolat manque aussi de goût. Je ne suis pourtant pas difficile, mais c'est la pire crêpe de ma vie, et son prix exorbitant et aucunement justifié n'a pas aidé. Le serveur a aussi oublié une partie de la commande. En plus, impossible de payer par carte en-dessous de 10€."

Posté le 01/03/2024 à 20:40
Avis de : Ségolène.e.
Note de : 1 / 5

"Le lieu en lui-même bien placé et propre. Le service... Alors que très peu d'affluence on presse la première arrivée à commander (du coup une planche de charcuterie au lieu de 2 plats, à 5 minutes près... tant pis pour le chiffre d'affaire hein). 50€ pour 1 planche et 5 boissons : pour le quartier pas affolant mais bon. Un sourire? Un mot pas UNE fois désagréable du serveur ? Ah bah non, on rentre bien bien dans le cliché du serveur Parisien que je m'efforce (ait?) de déconstruire auprès de mes amis. C'est bête mais souvent ça tient juste à ça, le fait qu'on souhaite y revenir et recommander. Bonne continuation, sans moi, sans nous."

Posté le 13/03/2024 à 22:46
Avis de : Fiflo44.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil fort sympathique et rapport qualité prix tout à fait correct (en particulier par rapport aux prix élevés du quartier). Très bons plats copieux, simples et traditionnels. N'hésitez pas à vous y arrêter pour passer un bon moment sans chichi. Bonne continuation aux nouveaux propriétaires !"

Posté le 01/04/2024 à 08:28
Avis de : Yamaha.p.
Note de : 1 / 5

"Entrecôte de 300g, je pense qu'ils comptent le poids de l'assiette avec... Salade servi sans aucune sauce, 1/4 de rosé servi dans un verre à moitié rempli. C'est de loin le pire restaurant de notre séjour, il ne mérite pas leur note de 4/5"

Posté le 28/04/2024 à 11:51
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Service remarquable, avec une efficacité surprenantes. Une cuisine traditionnelle et délicieuse. N’hésitez pas foncez"

Posté le 30/04/2024 à 12:36
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympathique, belles planches à partager, belle terrasse. Parfois la musique un peu forte"

Posté le 02/05/2024 à 09:50
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu extra !!! Avec un personnel au top ! Une carte variée et de bonne qualité !!! Brasserie parisienne Merci à toute l équipe !"

Posté le 03/05/2024 à 17:22
Avis de : Lilou.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et Olivier est serviable et se rend disponible pour ses clients."

Posté le 08/05/2024 à 21:06
Avis de : Romane.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil génial ! Olivier et lucas sont supers !"

Posté le 08/05/2024 à 21:07
Avis de : Nolwenn.r.
Note de : 1 / 5

"La déception est toujours au rendez-vous. Nous avons pris 1 croque monsieur et un croque madame. Nous avons reçu 2 croques madame (ils n'ont pas fait payer la différence heureusement). Que ce soit, le croque, les frites ou la salade rien n'avait de goût. Même la vinaigrette! Pour le même prix sans les frites vous avez nettement mieux 20 m plus loin. Nous avons fait un énième essai pour voir si cela c'était amélioré, mais non. Quand ça veut pas, ça veut pas!"

Posté le 29/05/2024 à 11:47
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et personnel accueillant et professionnel. Je recommande :) !"

Posté le 15/06/2024 à 15:01
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Venu manger ce midi, j'étais pressé. Niquel, restau traditionnel, une bavette bleu frites maison, bière IPA et une crème brûlée, service rapide et serveur sympathique. Merci"

Posté le 18/06/2024 à 17:41
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"TRÈS Bon serveur convivial pour une 1ere fois reviendrais service rapide tout de suite très a l'aise"

Posté le 28/07/2024 à 01:58
Avis de : Anaelle.a.
Note de : 2 / 5

"Venues ce jour nous rafraichir, nous commandons 2 boissons à savoir un thé glacé et un Virgin mojito. Thé glacé qui s’avère fade, ressemblant à un médicament et nous apprenons qu’il s’agit en fait d’un sirop. Le sirop payé 7 euros. Passons maintenant au mojito. Que dire… 3 feuilles de menthe et 3 petits morceaux de citron, en revanche ils sont généreux en terme de glaçons… De plus l’eau pétillante dans le mojito ne pétille pas. Déçues."

Posté le 28/07/2024 à 16:22
Avis de : raymond.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons super bien mangé dans ce restaurant ! Cuisine française simple et efficace, nous n’avions pas réservé et avons été installés rapidement en terrasse le midi (4 personnes). Service de grande qualité avec un restaurant très mignon et bien situé !"

Posté le 07/08/2024 à 12:09
Avis de : Katie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant le personnel est aimable, prix très correct pour Paris. Terrasse un peu petite mais pas grave on était bien. Il faut y aller ."

Posté le 16/08/2024 à 20:51
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Assiettes généreuses et gourmandes, accueil et serveurs très sympas. Le tout à un prix très correct. Je recommande."

Posté le 20/08/2024 à 20:16
Avis de : Angélique.H.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région nous nous sommes arrêtés au hasard dans cette petite brasserie. Les serveurs sont super sympa. Arrangeant et à la cool Le service est rapide et les plats sont bons. Bonne expérience."

Posté le 25/08/2024 à 19:38
Avis de : Anatole.a.
Note de : 5 / 5

"Prix très intéressants, serveurs au top et très marrants, jolie terrasse... bref, parfait endroit pour prendre l'apéro et manger un bout !"

Posté le 29/08/2024 à 20:55
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit très agréable accessible et le personnel est vraiment à votre service c'est très sympathique. La bière IPA est très bien 🍺👍"

Posté le 02/09/2024 à 19:21
Avis de : CHRISTIAN.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa."

Posté le 02/09/2024 à 21:43
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"C était parfait 👍"

Posté le 09/09/2024 à 18:24
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Formidable le service et rapide et surtout très chaleureux. Merci aux serveurs pour leur gentillesse et à très vite !"

Posté le 11/09/2024 à 18:48
Avis de : Dayv67..
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace. Merci aux deux serveurs qui ont très bien fait leur travail. Un très bon accueil."

Posté le 14/09/2024 à 19:46
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment en terrasse avec mon amie, l'accueil est vraiment vraiment très agréable, l'happy hour très intéressant et les frites très bonnes 🤩 très bien situé, nous allions au Théâtre de la Madeleine après. Je recommande cet endroit et j'y retournerai !!"

Posté le 18/09/2024 à 21:33
Avis de : Lucie.i.
Note de : 3 / 5

"Bistrot parisien classique, emplacement idéal près de la madeleine"

Posté le 19/09/2024 à 22:06
Avis de : Franck.A.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment, bon repas, serveurs très pro"

Posté le 30/09/2024 à 19:31
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Tombées par hasard sur ce petit troquet Parisien, dans un cadre art nouveau. Un lieu intimiste et chaleureux avec une équipe au petit soin. Les pâtes au gorgonzola et le burger relais madeleine de mon amie, ont été d'un grand réconfort après 20km de visite sous la pluie 🌃"

Posté le 12/10/2024 à 20:10
Avis de : Maureen..
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable ! J'ai mangé le meilleur hamburger de ma vie dans ce restaurant ! Tout fait maison, la viande était parfaitement cuite comme je le souhaitais, les ingrédients frais et savoureux, et la présentation impeccable. Le service était tout simplement au top : rapide, attentionné et chaleureux. Le personnel est super gentil et accueillant, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Nous avons passé un excellent moment et je recommande cet endroit à 1000%. Une adresse à ne surtout pas manquer ! Merci à toute l’équipe"

Posté le 12/10/2024 à 20:34
Avis de : Dd..
Note de : 5 / 5

"Lucas et Guillaume, merci beaucoup ! Un service plus que agréable! 👍"

Posté le 12/10/2024 à 21:41
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience hier soir, bonne nourriture, prix plus qu’abordable, vraie ambiance de brasserie parisienne, serveurs à l’écoute et sympathiques !"

Posté le 14/10/2024 à 08:58
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super, serveur très sympa, confit de cuisse de canard excellent et prix correct. Je recommande."

Posté le 22/10/2024 à 19:14
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Super contact avec l'équipe ! La nourriture était bonne et le service rapide. Nous reviendrons"

Posté le 25/10/2024 à 21:16
Avis de : S-gln..
Note de : 1 / 5

"Grosse impolitesse de la serveuse (patronne) qui parle très mal à ses serveurs (ces derniers sont très sympas par ailleurs) je déconseille fortement"

Posté le 31/10/2024 à 10:42
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Service expéditif, dommage! La serveuse nous a rapporté la note pour nous dire de libérer la table. C’est la première fois et la dernière fois que je viens dans ce restaurant."

Posté le 01/11/2024 à 12:53
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait au Relai Madeleine : l’accueil extra, la cuisine (le burger végétarien est une vraie délicieuse option), le service aux petits oignons."

Posté le 14/11/2024 à 10:27
Avis de : LuK..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse si vous voulez vous relaxer"

Posté le 02/12/2024 à 21:32
Avis de : TOURNOUX.a.
Note de : 4 / 5

"A la sortie d un concert à la Madeleine planche charcuterie fromage entre amis arrivés juste avant la fermeture bon accueil , ambiance sympathique bon rapport qualité prix Merci"

Posté le 06/12/2024 à 22:16
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés ce midi dans ce petit restaurant où nous avons été accueillis par une jeune femme très sympathique. Le repas était excellent, moi même étant vegan j'ai mangé une superbe assiette aussi bonne que belle. Des produits excellent pour 4 personnes plus des consommations 100€. Merci beaucoup c'était parfait je recommande vivement 🙏🏻🙏🏻"

Posté le 09/12/2024 à 18:50
Avis de : Joe.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa et ultra professionnel, il connaît parfaitement son métier et la carte. Service fluide et agréable ! Seul bémol : le restaurant est un peu petit."

Posté le 16/12/2024 à 13:19
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur top"

Posté le 23/12/2024 à 17:23
Avis de : Helene.i.
Note de : 2 / 5

"Brasserie typiquement parisienne. Service potable. Personnel pas très sympathique. Les sanitaires sont à rafraîchir!"

Posté le 23/12/2024 à 21:23
Avis de : JEAN-MICHEL.A.
Note de : 3 / 5

"Une équipe un peu trop pressée et speed. Ils auraient tous bien besoin de se calmer, de prendre des vacances et de considérer davantage les clients. Cuisine tout juste correct"

Posté le 28/12/2024 à 14:17
Avis de : Alison.h.
Note de : 2 / 5

"Crêpe au chocolat 7,5€ pour du chocolat industriel en tube. Décevant"

Posté le 30/12/2024 à 16:48
Avis de : christelle.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Nous avons passé un bon moment. Merci"

Posté le 01/01/2025 à 19:00
Avis de : Bruno...
Note de : 2 / 5

"Prix cher eu égard à ce que l on avait dans l assiette .. on paye plus l emplacement que la qualité de la cuisine .. brasserie à touristes en fait .. même les crêpes ne sont pas cuisinées sur place .. bcp de surgelé"

Posté le 02/01/2025 à 12:27
Avis de : Carl.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profité d'un très bon moment à la Madeleine. Très bon repas, bien servi, belle ambiance chaleureuse et conviviale. Une adresse à retenir !"

Posté le 03/01/2025 à 19:57
Avis de : François.A.
Note de : 3 / 5

"Bistrotier de quartier."

Posté le 13/01/2025 à 12:54
Avis de : Evelyne..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, équipe très sympa. Agreablement surprise, je conseille. Petit bémol, la mousse au chocolat."

Posté le 19/01/2025 à 13:46
Avis de : orlando.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner d'affaires avec mon collègue. Il avait deux plats, je n'en avais qu'un. Tout était vraiment délicieux, un environnement agréable et un personnel qualifié et très sympathique."

Posté le 28/01/2025 à 22:53
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympathique. De l’accueil à l’assiette. Les serveurs sont à l’écoute. Merci pour cet agréable moment."

Posté le 02/02/2025 à 09:43
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse ! Cuisine traditionnelle savoureuse, des produits frais. L’accueil est chaleureux et le service impeccable. Une belle découverte que je recommande sans hésitation !"

Posté le 02/02/2025 à 12:12
Avis de : Busta..
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympas, prix raisonnables et bon repas"

Posté le 03/02/2025 à 17:52

Entreprises à proximité