Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Dimanche12:00–14:00, 19:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant RELAIS D'ASIE qui se situe au Av. de la Libération, 33440 Ambarès-et-Lagrave (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Expérience culinaire mémorable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Vin
- Formule "à volonté"
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vraiment très bien rien à dire de très haute qualité ."
Posté le 09/12/2017 à 20:06"décevant !nous sommes venus plusieurs fois et malheureusement ,la qualité se dégrade régulièrement. venus à 23 personnes pour un anniversaire , nous avons été bien reçus ,le personnel de service est aimable et serviable mais c'est en cuisine qu'il y a un problème .La qualité n'est plus là ,la cuisson des plats est mal maîtrisée , et l'omelette norvégienne en dessert pour 23 était de la taille d'un dessert pour 10 à 12 personnes ,résultat : des parts ridiculement petites .bref ,un prix de 25 euros par personne nettement trop élevé pour le menu servi . dommage,le cadre est sympathique mais nous n'y mettrons plus les pieds ."
Posté le 04/03/2018 à 08:38"De retour un an après...et toujours pas déçus ! 👍😉...Du choix et de la qualité que vous vouliez manger chinois, sushis, fruits de mer, et poisson ou viande cuits selon vos goûts à la plancha...le tout au même endroit ! 😍 ... buffet complet en desserts aussi...et bons vins...Cadre et serveurs très sympas"
Posté le 24/01/2019 à 13:27"Bonjour à tous, je viens de cognac en Charente et sortant par la sortie 43 sur la voie rapide de Bordeaux donc Ambares, je suis tombé sur ce resto. Tout le monde ayant faim dans la voiture, nous avons fait une halte au Relais D’Asie Par hasard et là le cadre est vraiment magnifique superbement refait. Endroit très romantique et en même temps tellement familiale que vraiment tout le monde peut si retrouver. Une déco superbe, des serveurs très serviables et très gentils. Pour vos enfants, ils ont des chaises hautes pour que vos chérubins soient avec vous. Et les patrons sont accueillants. Les plats sont à volontés et le choix est impressionnant. À deux ou en groupe, n’hésitez pas à réserver pour vous assurez le coup. En parlant, j’ai compris que c’est de nouveau propriétaire et qu’il relance l’activité avec une nouvelle équipe très compétente et souriante et surtout dynamique. La qualité est au rendez-vous et la présentation donne vraiment envie. Temps de couleurs et temps de plats, je vous recommande très fortement cette adresse, je suis sur que cette adresse deviendra très rapidement l’adresse où aller manger pour pas cher. Je vous promets allez y. Romuald Barraud"
Posté le 26/01/2019 à 21:48"Très beau cadre, le personnel très agréable et les produits sont frais yen a pour tout les goûts je le recommande vraiment"
Posté le 30/01/2019 à 21:13"Le cadre est joli, le buffet appétissant. Nous avons très bien mangé et passé un excellent moment. Le service en salle est discret et attentionné. Nous avons eu une requête spéciale, une steak haché qui n'était pas dans les propositions.... un morceau de boeuf a été découpé et préparé sous nos yeux. Un geste que notre ami a apprécié. Nous y retourneront avec plaisir."
Posté le 09/02/2019 à 16:19"Excellent restaurant . Je le recommande à tous ceux qui aiment l' ASIE , Comme moi. Un décor Splendid et très accueillant et le personnel très gentils. J'y retournerais très bientôt."
Posté le 09/03/2019 à 23:01"Très bien reçu, personnel très aimable. Le buffet est très varié , pour tout les goûts ( même ceux qui n'aime pas la nourriture asiatique )....et de bon produits ( meilleurs que le concurrent à quelques kilomètre )...je reviendrais car rapport qualité prix parfait. Les toilettes sont propres. Le seul bémol l'accès du restaurant est un peu raide."
Posté le 22/03/2019 à 18:14"Restaurant spacieux, buffet à volonté très varié de plats chinois, japonais, mais aussi français, cadre chaleureux, accueil et service agréable. Prix 14,90€ le midi et 23,90€ le soir. Parking vite rempli. Bonne adresse, nous nous sommes régalés !"
Posté le 27/07/2019 à 20:49"Beaucoup de monde, même un peux trop... pas beaucoup de choix (comparée à d'autres buffet à volonté) pour exemple que trois sortes de sushis mise à disposition. Sinon endroit très chaleureux belle terrasse, des serveur qui comprennent pas tout le temp ce qu'on leur demande. Le parking vraiment trop petit, je recommande mais pour un repas midi et rapide..."
Posté le 07/08/2019 à 13:22"Un restaurant à volonté comme d' autres. Très bruyant. Les raviolis ont du goût, jambon à la coupe, huitres, Les desserts sont très variés et sont bons. A tester."
Posté le 11/08/2019 à 12:10"Pour une première visite, ce fut une vraie réussite ! Très grand restaurant , clair, vaste, confortable. Accueil aimable, jolie serveuse souriante, rapide, professionnelle. Quant aux mets, difficile de trouver plus frais (fruits de mer), plus variés, (nombreuses entrées froides, plats chauds originaux, desserts succulents), le tout à profusion... Aucune sensation de cantine en dépit de la fréquentation conséquente, pour le jeudi midi avant Noël ! Les toilettes sont très propres ce qui signe un très bon état des cuisines. (avis d'un ancien pro. de la restauration) Nous étions invités pour un anniversaire : nous reviendrons avec grand plaisir ! Nous recommandons chaleureusement cet établissement !!!!!!!"
Posté le 19/12/2019 à 20:50"Bien obligé de modifier mon avis initial de 5 ou j avais été bleuffe. En dehors d un buffet toujours aussi bien garni, la qualité n'est plus au rendez vous, entrées insipides, viandes pas cuites dans les plats a peine chaud. Serveurs qui tournent en rond sans jamais enlever les assiettes. Quelle deception!! Juste exceptionnel, buffets parfaits soupe, entrées vapeurs, des fruits de mer aux sushis, des entrées aux plats, des viandes à découper ou des grillades, fromages et desserts à foison. On a pris de petites quantités de chaque (impossible de pouvoir tout déguster d'un seul repas). Aucune fausse note pour l' alimentation et le service tout était frais et excellent, service rapide et efficace. Juste à améliorer des serviettes de table à disposition et des coupelles à rajouter pour le buffet de fruit et de dessert."
Posté le 18/01/2020 à 20:05"Tres déçu c'est même pas gourmet les plateaux sont fades nous avons pris des cocktail alcoolisés qu'on sentait même pas ect...passé vôtre chemin"
Posté le 26/01/2020 à 17:48"Je suis abasourdi de la note que ce restaurant peut avoir. 25 euros sans boisson pour se nourrir dans un lieu au sol collant, une cuisine sans goût et sûrement congelé est tout simplement honteux. Les personnes en charge de la cuisson des viandes ne parlent pas français et cela est très difficile de passer commande. Franchement allez ailleurs vous éviterez de remplir les poches de gens qui ne cherchent que le profit au détriment de la qualité de la cuisine ainsi que de l'accueil."
Posté le 14/10/2020 à 22:39"Très bien, excellente cuisine variée. Beaucoup de choix."
Posté le 04/05/2021 à 14:18"Très bon accueil, tout est bon je recommande vivement"
Posté le 08/06/2021 à 13:17"Très bien pour un restaurant à volonté Les buffets sont correct. Les fruits de mer sont frais et bien préparés. Les grillades sont bien assaisonnées. Jolie salle de restaurant seul bémol beaucoup de monde donc un peu bruyant. Nous reviendrons A bientôt"
Posté le 17/06/2021 à 19:32"Excellente restauration c'est la quatrième fois que je mange la bas mais je vais revenir Très bon produit très bon services bravo à toute l'équipe ."
Posté le 26/06/2021 à 16:40"Pas besoin de faire trop de pub. C'est très bon et bien présenté. Endroit très spacieux. Le buffet est un truc de ouf. J'ai adoré ce lieu qui est malheureusement trop loin de chez moi. On repassera aux prochaines vacances. Je recommande à 100/100."
Posté le 13/08/2021 à 19:03"Beaucoup de choix, prix raisonnable, très jolie buffet. Après a ce prix il est évident que la qualité des produits reste normal rien non plus d'exceptionnel. Mais si vous voulez faire un restaurant a volonté asiatique mais aussi avec quelques fruits de mers c'est très bien. Le Petit plus qui fait tout de même la différence : le côté grillade avec pas mal de viande et poisson qui est très sympathique."
Posté le 22/09/2021 à 06:28"Nous y sommes allés la première fois en 2020 et nous avions trouvé cela assez bien pour y retourner...hélas très déçu je n'y retournerai pas 75 euros à trois avec 2 coktails qui n'avait aucun goût et un jus . Plat tiède choix limité beaucoup de bruit. Avec le décor vous avez l'impression de quelques chose de super ...mais non a y regarder de plus près c'est très cher pour ce que c'est !"
Posté le 16/10/2021 à 15:02"Très bon produit large choix de plat de bonne qualité prix raisonnable très beau restaurant personnel très gentille et au pti soins. toujours de nouveaux plats. Toujours un plaisir d aller dans ce restaurant. Retourner hier on a était très déçu la qualité à énormément baisser"
Posté le 02/01/2022 à 19:33"On sent que la crise est là. Les plats ne sont plus aussi bons qu’avant et la qualité globale a diminué. Disparitions des sashimis, des sushis énormes ou le riz ne laisse guère de place au poisson et des makis beaucoup trop gros pour être savourés comme il se doit. Dommage car les patrons sont agréables et le personnel aussi. Gageons que ce n’est que passager et que tout va revenir à la normale ;)"
Posté le 24/01/2022 à 17:32"Un buffet pantagruelique, tres variés Très bon,c'est vraiment très bien. Le prix menu n'est pas excessif ,mais quand on nem, on ne compte pas"
Posté le 28/01/2022 à 15:09"Pour y aller souvent, je trouve que la qualité des plats vietnamiens préparés à baissé en qualité gustative. Toujours autant de choix sur les fruits de mer, les sushis, Woods et desserts. Personnel toujours sympathique."
Posté le 27/02/2022 à 11:25"Nous avons aimé les cocktail, surtout les fruits de mer large choix Très belle salle c'était très agréable"
Posté le 02/03/2022 à 06:29"Je ne suis pas fan en général de la formule à volonté . Mais il faut reconnaître que les plats proposés sont variés et bons. La quantité ne nuit pas à la qualité ! Donc agréablement surprise! Le personnel est sympa , à l'écoute et efficace."
Posté le 05/03/2022 à 21:16"Franchement jusqu'à que je vois ça parterre ça allait encore,très bon buffet,de se côté la j'ai rien a redire, Mais malheureusement mon appétit à vite été coupé en découvrant cette punaise ou cafard je sais pas."
Posté le 03/04/2022 à 19:18"superbe buffet avec produits de qualité. énorme choix pour ce restaurant asiatique incontournable !"
Posté le 08/04/2022 à 10:54"Franchement une honte le prix pour ce que ça représente . Les fruits sont piqués, les plats vraiment pas terribles et loin d’être faits maison… Ne parlons pas du personnel qui est antipathique et qui ne parle pas français. Sans compter les repas enfants qu’ils comptent aux prix d’adulte! Et dernière surprise: augmentation du menu adulte de 2€ sans prévenir personne. Nous ne reviendrons plus."
Posté le 07/06/2022 à 12:31"Exellent énorme choix de tt pour tt le monde 16.90 en semaine et le midi 19,90 le soir et week-end Mais franchement ça le vaut vraiment Et là je n’ai pas pu mettre tous les présentoirs il y en a encore deux ou trois remplis de charcuterie fruits de mer gigot d agneau jambon à l’os A découper fait soi-même Pour y accéder Prendre la sortie ambares"
Posté le 06/07/2022 à 10:43"Qualité nettement en baisse et tarifs en hausse. Personnels de bonne volonté mais pas du tout du métier. Un 1\4 de vin et un menu à volonté 31,40 euros. Pour ceux qui aiment remplir leur estomac et que ça, c'est parfait, pour ceux qui aiment le raffinement ce n'est pas le lieu."
Posté le 08/07/2022 à 19:16"Première fois pour nous hier, restaurant très propre, personnel sympathique et surtout on en prend plein les yeux quand on arrive au buffet 😉 beaucoup de choix, on a envie de tout prendre. Très varié il y en a pour tout le monde. Très bonne surprise aussi avec les jambons a couper sou même et aussi le gigot d agneau, très bonne idée."
Posté le 23/07/2022 à 13:34"Nous recommandons cet établissement, pourquoi : Un des seul établissement d'ouvert un dimanche soir. Cadre très agréable et nous avons malgré les chaleurs testé la terrasse et bien, super. Large choix de plats et surtout délicieux et ce pour 25€90 le buffet à volonté (Cela les vaut bien). Quand aux toilettes : rien a redire : très propre. Si vous passez par Ste Eulalie, arrêtez-vous."
Posté le 24/07/2022 à 18:17"Nous sortons à l'instant de ce restaurant où nous avons très bien manger, beaucoup de choix et de bonne qualité. Le restaurant et propre et les serveurs accueillants , souriants et attentionnés . À l'accueil aussi le personnel est au petit soin. Petit clin d'œil à la responsable pour son geste envers notre enfant. Nous reviendrons encore plus souvent avec autant de plaisir. Bravo à vous et bon courage"
Posté le 24/07/2022 à 18:34"La soirée à commencé par un bon 🍸 bien préparé et les plats proposés étaient délicieux. Je n'ai pas tout testé car il y'avait des aliments que je ne mange pas 🤫. L'accueil était très bien également."
Posté le 17/08/2022 à 09:04"Alors comment vous dire … repas très gras, trop cher pour ce que c’est .. large choix , mais le rapport qualité prix n’y est pas .. sans parler de la terrasse , dommage , elle est magnifique mais si vous cherchez du calme manger dedans.. voiture, moto très bruyant ce bord de route .. 64,50 euros a deux.. ça nous a fait mal vraiment , voilà notre avis . Je le conseillerai mais à quelqu’un que je n’aime pas 🤣"
Posté le 05/09/2022 à 19:46"Nous sommes venues pour la première fois ce soir et ne sommes absolument pas déçues ! Choix varié, bonne qualité et prix correct. Personnel plus que chaleureux. Merci pour l’accueil, nous reviendrons !"
Posté le 22/09/2022 à 19:17"Franchement au top on s'est régalé que ce soit en viande ou en poisson tout était bon. le riz cantonais, les beignets de crevettes panées croustillantes à l'extérieur fondant à l'intérieur les nems extraordinaire, et calamars à la romaine croustillante et fondante à la fois, sans compter tout le reste. franchement je vous le recommande. Personnel accueillant, gentille , souriant très réactif."
Posté le 27/09/2022 à 05:13"Bof, je suis venue avec mon copain car notre famille nous en a vendu du rêve, et bien on ne reviendra pas. quand on arrive on a l'impression d'être dans une cantine, le personnel nous installe, et la serveuse attend devant nous au lieu de nous laisser regarder tranquille. Pas de choix en sushi et qualité vraiment pas ouf, surtout pour 25€90 par personne !! 😡 Il y a du choix mais si non on sent que ce n'est pas de la qualité et du frais et c'est dommage. Première et dernière fois que l'on viens.."
Posté le 03/10/2022 à 18:39"Buffet à volonté bien fourni. Bien que cela soit en partie de la nourriture industrielle cela reste bon. Accès aux personnes à mobilité réduite. Le personnel est accueillant mais ne maîtrise pas vraiment le français pour certains. Les cocktails sont très bons et à prix correct. Le soir le banc de fruits de mer est plus fourni. L établissement est lumineux et propre. A recommander"
Posté le 03/10/2022 à 20:05"Super restaurant au buffet à volonté ☺️ Nous nous sommes régalés ... Le prix est juste un peu élevé quand même ... 😬 🍸🍣🍤🍢🍜 Le buffet est complet et ne manque de rien , reassort regulié ducoup il y en a pour tous le monde 😊 Pour ma fille de - de 90cm le repas est gratuit 😊 chaise haute à disposition ☺️ Accueil sympathique, restaurant très propre. Merci à vous 😊"
Posté le 05/10/2022 à 20:28"Arrivée depuis peu sur la région, je recherchais un restau asiatique à volonté. Bel endroit mais assez petit surtout au noveau du buffet. Plats variés mais de qualité moyenne je dirai. Et le prix !! Vraiment cher ! 2 enfants, 2 adultes le soir 95€ !!! Je passe mon tour."
Posté le 10/10/2022 à 08:41"Nous avons eu un accueil chaleureux, un restaurant à volonté très sympathique, il y a beaucoup de choix que ce soit en entrée, plats et desserts. Le petit bémol c'est que nous avons été un peu pressé vers la fin car ils allaient fermer, mis à part ça un restaurant asiatique très bon.!"
Posté le 26/10/2022 à 11:52"Personnel sympathique, très beau cadre. Large choix d'entrées, plats et desserts. Il y a de la viande, du poisson ainsi que les choses habituelles. Cependant je mets 3 étoiles à cause de la température des plats (trop froides) mais aussi car ils ne sont pas souvent réapprovisionnés."
Posté le 08/12/2022 à 20:22"Restaurant buffets à volonté de bonnes qualités Asiatique. Le service est un peu rapide en affluence. On peut y manger à deux, en famille ou en groupe. La réservation est disponible pour être sûr d'obtenir une table. Le personnel est très agréable. De plus les guides de chiens pour personnes aveugles sont tolérés avec la compagnie du chien à l'intérieur de ce restaurant"
Posté le 10/12/2022 à 07:43"Buffet à volonté (25.90€)/personne le soir Franchement c'était très bon ;) et l'équipe est sympa !"
Posté le 25/12/2022 à 22:00"Très beau buffet, restaurant spacieux avec une jolie décoration tres lumineuse. La cuisine est bonne et fraîche. Le directeur Paul est très gentil et n'hésite pas à mettre la main au service pour aider son personnel même si c'est un buffet à volonté, le service est très présent ! Parking très grand devant le restaurant. Je ne peux que recommander ce lieux !"
Posté le 28/01/2023 à 15:43"Le meilleur buffet à volonté où j'ai pu manger. Les serveurs sont souriants et au petit soin, les plats sont souvent réapprovisionné. La déco est belle et change des autres établissements. Il y a un choix de dingue même pour les personnes végétariennes. Je recommande vivement"
Posté le 02/02/2023 à 08:06"Bonjour, Super restaurant à volonté, propreté au top, diversité des plats, même en fin de soirée. Bon après, pour les adeptes de cuisine asiatique, c'est peut-être pas le restaurant le plus spécialisé mais contente tout le monde selon les goûts de chacun 😁 Seul tout petit hic : injoignabilité pour faire une réservation (pas grave en soi)"
Posté le 17/02/2023 à 16:27"Accueil froid ,une fois en place serveuse très sympathique, nourriture abondante ,de qualité incroyable on y trouve de tout. Du jambon a la découpe de la charcuterie, des fruits de mer, en passant par les traditionnels nem ,riz cantonais wok.... Il faut juste apprécier d'être un peu les uns sur le autres, trop de monde,un brouhaha incessant. Il y a quelque chose de rare ce sont les jeux style fête foraine avant d'entrer ou en sortant plutôt sympa On y gagne à chaque fois. Mes petits enfants ont apprécié la voiture électrique comme dans les supermarchés, plutôt sympa."
Posté le 28/02/2023 à 22:34"Produits sont frais et bons, des entrées aux desserts, c'est le seul point fort. Trop grand et trop de monde ce qui fait un effet bruyant et surpeuplé, ce qui gâche le moment restaurant. Des assietes jamais débarrassées de l'entrée aux desserts, il faut empiler les assiettes sur le bord des tables... Pas top. Quand à l'organisation... si vous êtes en groupe alors cela devient un joyeux bordel. Le cadre est très joli ... dommage que ce soit exploiter de cette façon cantine."
Posté le 05/03/2023 à 13:04"Un peu cher pour les petits budgets, mais ça se vaut car la cuisine est excellente. Beaucoup de choix autant en salé qu'en sucré. Nous avons été bien reçu."
Posté le 09/03/2023 à 20:14"Très beau restaurant, les plats sont savoureux mais manque de poissons, comme le saumon, le riz..."
Posté le 19/03/2023 à 19:19"Très propre , beaucoup de choix dans le buffet tout est frais et bien présenté tout au long du service. Personnel très accueillant , souriant , disponible Rien à dire , visite fortement conseillée"
Posté le 26/03/2023 à 09:35"Quand on va dans un restaurant à volonté, on connait la raison. J'y suis allé pour avoir un festival de nourriture et j'ai été servi. Mon ventre m'a dit d'arrêter dès l'entrée tellement il était plein mais j'ai continué et je n'ai pas regretté. Les plats sont hyper variés, bien plus que dans la plupart des restaurants de ce type. Honnêtement, ils sont bons. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais ça reste bon. J'enlève une étoile pour le prix, 25€, qui reste un peu élevé même si compréhensible vu la nourriture. Je déconseille également d'y aller le samedi car trop de monde. En semaine, c'est parfait."
Posté le 30/03/2023 à 15:05"Quelque peu déçue de mon expérience J’y suis allé il y de ça quelques mois, donc peut être que certains points ne sont plus d’actualité - des viandes avec aucun goût, notamment les pièces de bœufs. Bien sûr, je ne m’attends pas à une grosse qualité, vu que c’est un restaurant à volonté, cependant je vous déconseille de vous ruer sur ces produits. Vraiment aucune saveur, même accompagné de sauces, juste là pour vous remplir l’estomac afin de couper votre faim. - un serveur BEAUCOUP trop présent et familier. Blagueur, mais au point que cela devienne vraiment gênant pour mon compagnon et moi, et qui nous a vraiment très refroidi. - Celle positionné à la caisse était extrêmement désagréable également. Nous avions oublié notre ticket sur la table. En attendant que mon compagnon aille le chercher, je lui dit quand même le montant exact, pour faciliter et aller plus vite. Mais elle me répondit comme si je mentais, en disant qu’elle attendait la note. Lorsque sa collègue s’occupa de l’encaissement, elle ne se gêna pas pour bien regarder derrière son épaule voir si j’avais dit la vérité ou non… - la cuisson se fait visiblement sur les mêmes plaques quelques soit le type d’aliment, sans être nettoyées. N’étant absolument pas friande du poisson, je ne vous cache pas mon dégoût lorsque mes plats sentaient la mer. Malgré tout ça, tout ce qui est à disposition sur le buffet était de très grande qualité."
Posté le 04/04/2023 à 12:48"Tout était ni fait ni à faire, en tant que non-asiatique j’aurais mieux cuisiné l’ensemble des plats moi même et pour dire vrai j’ai la chiasse depuis que j’y ai mangé. Mon frère qui m’accompagnait et qu’on surnomme « la bétonnière » est dans le même état que moi. Dire qu’il faut payer plus de 25€ par personne en soirée pour avoir accès à une cuisine qui tutoie les sommets de la médiocrité… quand le bœuf aux oignons a du mal à passer c’est aussi qu’il est bloqué par cette pilule mal digérée. Si un choix s’opère entre ce lieux et n’importe quelle bistro ou gastro de France et de Navarre, la question est vite répondue pour reprendre le célèbre poète. C’est si dommage quand les abords du restaurant et la salle sont si agréables, malheureusement c’est tout dans le paraître et rien dans le goût. Ils ont même réussi à rater leurs fruits, la banane était limite mangeable. Enfin bref, je déconseille."
Posté le 09/04/2023 à 21:31"Acceptable. En famille, c'est bien. Par contre, on nettoie TOUTES les tables av. le même chiffon, sans la changer, et un flacon de produit. 🫣 Pourquoi pas carrément laver les tables ? J'ai travaillé dans la restauration, je sais qu'on peut différemment."
Posté le 13/04/2023 à 15:29"Nourriture bonne mais service déplorable, nous étions venus il ya quelques mois, tout le monde avait été souriant accueillant, mais aujourd'hui nous avons trouvé des serveurs fermés, pas un sourire, l'impression de déranger à la moindre question, sans parler du cuisinier qui gère le wok, pas un mot pas un regard, désagréable au possible ! C'est dommage nous ne reviendrons pas du coup."
Posté le 16/04/2023 à 18:37"Établissement respectable, accueillant et à cheval sur le service et la politesse ! Vous entrez et êtes accueilli de suite, on vous dirige vers votre table, vous commandez vos boissons et allez chercher votre assiette pour la remplir à volonté de tout ce que vous voulez. Je pense que tout ce qu'il y a n'est pas frais mais ils cuisinent constamment donc c'est pas mal ! Avec autant de choix c'est le jeu ... La qualité des plats préparés est au rdv par contre la vaisselle n'est pas impeccable on a trouvé des assiettes sales par exemple... Côté ambiance on est , à mon goût, trop serré. Il n'y a pas d'intimité c'est dommage ! Et si vous avez malheureusement des gens bruyant à côté de votre table ne comptez pas passer une bonne soirée tranquille ! Mais bon je recommande quand même on y retournera ! Et bravo à toute l'équipe pour tout le travail fourni derrière tout ça ! PS: servez-vous des gants pour vous servir c'est quand même plus hygiénique, personne ne le fait !"
Posté le 04/05/2023 à 18:01"Il y a tout pour plaire dans ce restaurant, un beau cadre, bien ombragé, un intérieur travaillé. Tout pour plaire non, je mets 2 étoiles car il s'agit encore d'un restaurant chinois où tout est surgelé. Ce samedi 6 mai, aucune différence de gout entre le porc au caramel, les brochettes de poulet et le boeuf aux oignons (et je n'avais pas le Covid!) Rien ne vaut une cuisine faite maison et cela existe pour pas plus cher. Déçu d'avoir mis 67€ pour deux pour du surgelé."
Posté le 08/05/2023 à 18:02"C’était un super restaurant quand ça a ouvert, mais extrêmement déçu ces derniers temps, peu de choix en viandes.. fruits de mers et sushis sans saveurs également et la qualité de la nourriture n’y est plus c’est bien dommage.. Beaucoup de choix en dessert et ils sont toujours aussi bons et le restaurant très propre ! Malheureusement on y retournera plus à cause de la qualité qui n’y est plus pour le prix qui est élever le soir !"
Posté le 13/05/2023 à 07:19"Jy suis aller il y a quelque mois et j’avais trouvé ça bof bof mais bon un problème en cuisine, manque de personnels ou autres cela peux arrivé donc je me suis dis tant pis j’ai peux être mal choisis mon jours. Donc j’y suis retourné hier soir en espérant bien mangé cette fois ci… et non ça a était un massacre! Les nouilles, vermicelles, crevettes n’on aucun goût, la crème brûlée pas brûlé avait pas de goût, j’aurais limite préféré un petit suisse pour mon dessert. Concernant les boules coco, elles sont encore plus dur qu’un cadavre, les sushi son sec, bref c’était immangeable! Et lorsque j’en ai fait part quand je suis aller payer ma note la dame a était très surprise de mon ressenti car je site « ah bon ? Vous êtes vraiment la seule à dire ça » alors que non il y a d’autres avis comme le mien. Moi qui suis Fada de nourriture asiatique, je suis extrêmement déçu. Je ne reviendrais plus et je conseillerais jamais ce restaurant, de plus le prix est exorbitant quand on vois la qualité… bref a fuir !"
Posté le 14/05/2023 à 09:36"Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est là qu'il faut aller. Plats à volonté (vraiment à volonté). Vous pouvez retourner vous servir autant de fois que vôtre estomac pourra le supporter. Grand choix de plats, même la viande et le poisson que l'on fait cuire devant vous."
Posté le 16/05/2023 à 16:04"Le meilleur restaurant buffet a volonté a Bordeaux. Peut être au monde 👍😉 les desserts, repas etc super"
Posté le 26/05/2023 à 10:55"Nous sommes venu mangé mon ami et moi, j’ai prit du poulet au wok et il avais une odeur immonde ! odeur de périmé ! une honte pour un restaurant. le gérant du restaurant nous a seulement offert les boissons en compensation. 25 euros pour le menu du soir pour du poulet périmé et des produits moyens, c’est de l’abus, je ne recommande absolument pas !"
Posté le 29/05/2023 à 20:14"Passage express et avec enfants en bas âge. Nous avons été surpris par la diversité des produits proposés (samedi soir). C'était bien dans la globalité. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais pour un asiatique à volonté, nous validons ! Tarif enfant juste, c'est appréciable !!"
Posté le 02/07/2023 à 07:27"Très bon accueil avec la possibilité d'être en terrasse ou à l'intérieur. Du choix au niveau du buffet. Vaste parking hélas pas ombragé. Tarifs abordables, attention le menu enfant est en fonction de la taille et non de l'âge de l'enfant."
Posté le 07/07/2023 à 14:23"Beaucoup de choix de nourriture, espace non bruyant malgré le nombre de couverts. Facile de se garer."
Posté le 09/07/2023 à 06:02"Excellent endroit pour passer un bon moment devant un buffet à volonté de très bonne qualité. Le décor est chaleureux, le choix est vaste et varié. Bravo ! Continuez à nous ravir de la sorte."
Posté le 21/07/2023 à 08:48"Reçu par un MR non chaland, il y a une belle terrasse mais nous avons dû insisté pour y être installé alors qu’elle était vide, le même MR n’était pas content que nous mangions dehors apparemment alors que nous sommes en plein été. La cuisine n’est pas terrible, les wc était trempé d’urine, malheureusement nous n’y retournerons pas. Difficile de trouver un resto asiatique correct de nos jours."
Posté le 26/07/2023 à 19:30"un immense restaurant avec un très petit buffet pour l'espace et le prix qu'il a. J'étais déçu. la qualité n'est pas mauvaise mais ce n'est pas non plus la meilleure que j'aie jamais mangée. pour le prix ça ne vaut pas le coup !"
Posté le 04/08/2023 à 22:18"Niveau nourriture correct sans plus, en revanche le personnel n'était pas agréable du tout. Elle vous regarde de haut .Pour ma fille de 11ans le prix était compté comme pour une adulte, soit-disant qu'elle fait grande en taille, dans ses cas la faudrait revoir leur proposition de prix par rapport à la taille des clients! Monsieur au niveau des encaissement froid et ne vous regarde même pas ne vous remercie pas en vous donnant le ticket de paiement. Déçu !"
Posté le 05/08/2023 à 02:17"A fuir, ns sommes venus à deux avec mon fils ce samedi soir, l’usine, un buffet certes copieux mais rien de fait véritablement maison, un budget de 25,90e par adulte pas vraiment justifié, je ne recommande pas du tout. Le pompon, 1h30 après mon fils malade… le lien est vite fait en tout cas, il se sent soulagé depuis! Dégouté d’avoir payé pour cela."
Posté le 05/08/2023 à 20:51"Très bon accueil beaucoup de choix et très très bon très propre. première fois pour moi meilleur resto à volonté de la Gironde pour moi je le conseille pour les gourmands. dur de s'arrêter de manger amateur de restaurant à volonté très bonne qualité nourriture👌"
Posté le 05/08/2023 à 21:22"Cuisine absolument délicieuse !!! Énormément de choix et le cadre est magique !! Un peu cher pour un buffet à volonté mais cela s'explique par la qualité de l'ensemble"
Posté le 17/08/2023 à 20:46"Très bonne première fois dans ce restaurant avec menu à volonté. Beaucoup de mets asiatique mais pas que. Quelques fruits de mer et certains desserts plus classiques. Le cadre est très jolie , Très bon rapport qualité-prix pour les gros mangeurs."
Posté le 18/08/2023 à 14:29"Toujours très satisfaite de ce restaurant qualité prix exceptionnel. La seule chose que je vais vous faite remarquer c est qu il y avait des 🍣 sushis mais pas de sashimi que j adore . Si non excellent 👍."
Posté le 20/08/2023 à 14:34"Nous avons très bien mangé, beau buffet très diversifié. Dommage que la grande salle soit bruyante (surtout avec les enfants) préférez la petite salle plus calme si vous êtes en couple. Merci"
Posté le 21/08/2023 à 19:07"Accueil hyper froid, aucun sourire. Très bruyant, beaucoup de monde, mais bon ça a la limite, tant mieux pour eux. Sauf que c’est une véritable usine, les tables d’à côté sont nettoyées avec des produits qui sentent trop fort et qui prennent le dessus sur la nourriture. 15 minutes avant d’avoir ma boisson, 25 minutes avant d’avoir un pichet. En bref, restaurant sans intérêt, trop cher (presque 26 balles). Il y a beaucoup mieux autour !"
Posté le 28/08/2023 à 18:32"Première fois en famille ce jour . Vraiment pas déçu malgré le monde qu’il y a eu . La nourriture au top contrairement à certaines chaînes de resto déjà testé avant accueil agréable. Seul bémol le cuisinier qui est vraiment pas aimables du tout sinon rien à dire sur le reste …. 👌"
Posté le 02/09/2023 à 21:15"Un tarif unique pour un Buffet à volonté. Il y a des produits chinois et des sushis et un coin grillade.... De tout de l entrée au dessert. Prévoir en plus le montant d un apéritif 🙂."
Posté le 09/09/2023 à 21:01"Très bon buffet asiatique à volonté ! Je recommande !"
Posté le 12/09/2023 à 17:15"Nous sommes allés découvrir le magasin qui a ouvert le jour de mon anniversaire et après nous avons déjeuné au restaurant. Un choix énorme de produits de l'entrée au dessert. Tout était parfait"
Posté le 16/09/2023 à 05:01"Endroit agréable bien que l'accueil reste très froid. Pensez à réserver. Buffet assez grand et varié, sushis et maki plutôt bon, fruits de mer en grande quantité. Fritures très bonnes, mais plats en sauce à éviter. Desserts bas de gamme. Mon mari a été malade toute la nuit, attention si vous avez l'estomac fragile."
Posté le 16/09/2023 à 18:06"Du choix et du goût , 17euros 90 le midi"
Posté le 27/09/2023 à 11:46"Très bonne surprise, les entrées sont classiques des buffets à volonté mais les plats sont vraiment très bien cuisinés. Les fruits de mer en entrée vraiment de bonne qualité. Le wok et très diversifié, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, ce sera pour la troisième expérience. Excellent rapport qualité prix pour le midi."
Posté le 05/10/2023 à 11:30"Mangé ce midi et je suis vraiment déçue car le Buffet est petit avec pas trop de choix mais la qualité des plats est déplorable. Les nouilles sautées étaient sèches et quasiment pas assaisonnées, les nems pas de goût et desséchés également tout comme la plupart des plats qui nous donnent l'impression d'être réchauffés... trop déçue. Je ne recommande absolument pas"
Posté le 20/10/2023 à 17:29"Superbe surprise. Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard car nous ne sommes pas de ce coin là, et nous avons été très agréablement surpris. Désormais, quand nous reviendrons dans les Landes, nous nous arrêterons dans ce restaurant. On y mange TRÈS BIEN, et l'ambiance y est chaleureuse. Je recommande 😉"
Posté le 24/10/2023 à 18:22"Un buffet inégalé de part sa diversité sa quantité, qualité, fraîcheur, pour tous les goûts un accueil , disponibilité parfaite avec un prix DÉFIANT ET EXCLUSIF DE PART SA SEULE ET UNIQUE FORMULE POUR 17€ BUFFET À VOLONTÉ, VOUS POUVEZ VOUS RESSERVIR AUTANT DE FOIS À VOLONTÉ : ENTRÉES, PLATS , DESSERTS , FRUITS EXOTIQUES ... MÉDAILLONS DE"
Posté le 29/10/2023 à 06:02"Lorsque je lis de mauvais commentaires sur ce restaurant je suis véritablement dans l'incompréhension! Moi je viens régulièrement dans ce restaurant avec ma famille et nous sommes tous ravis devant la diversité des buffets qui permet à tous d'y trouver son bonheur. Sushis, fruits de mer frais (huîtres, crabes, moules, bulots, bigorneaux, coques...) Charcuterie, viande à griller en wok, canard laqué, cuisse de grenouille, crevettes sautées, palette de légumes frais, fromage, et je ne vous parle pas des buffets de désert ! Alors si vous êtes de mauvaises foi passez votre chemin mais si vous y allez pour passer un bon moment je vous promets que votre repas sera mémorable et sur le secteur pour moi en qualité prix c'est le meilleur. Bon continuation aux serveuses souriantes et aux responsables qui n'hésitent pas à venir en salle pour les assister. Bravo!"
Posté le 29/10/2023 à 08:24"Lieu très bruyant et beaucoup de monde par rapport à la taille du buffet. Personnel très serviable et agréable. Dommage, qu’il y ai des pucerons dans la salade… La qualité laisse à revoir mais bon rapport quantité prix Les cocktails étaient bon ainsi que le fromage"
Posté le 29/10/2023 à 13:21"Première fois que nous testons ce restaurant. Quelle bonne surprise ! Tout est à volonté et délicieux Nous y amènerons nos amis"
Posté le 29/10/2023 à 14:44"Buffet à volonté bien garni et bien varié il y en a pour tous les goûts. L'équipe est agréable. Par contre c'est assez bruyant car très fréquenté. Attention fermé le mardi"
Posté le 02/11/2023 à 15:15"Bcp de monde le D. 29/10/23 ou ns sommes y aller. Pas d'intimité, mais compréhensif vu l'ambiance les prix, le choix. Par contre je ne comprends pas que certaines personnes ne respectent pas les WC. Un lieu sympa comme ça doit l'être jusqu'au bout.... Personnel très serviables. Je recommande.."
Posté le 09/11/2023 à 11:16"Bonjour nous nous arrêter là par hasard nous ne sommes pas du coin nous étions sur l'autoroute. Le restaurant se situe près d'une sortie d'autoroute. Quelle belle surprise un buffet très varié et copieux pas le buffet des chinois à volonté classique... Non non un buffet magnifique propre bien présenté avec une variété incroyable fruits de mer différents entrées et plats asiatiques viandes grillées à découper fondantes et gouteuses. Personnel aux petits soins lieux extrêmement propres même les toilettes. Vraiment nous étions heureux d'avoir déniché cette perle qui n'a rien à voir avec les restaurants asiatiques à volonté parfois douteux. Nous avons gardé cette adresse précisément et nous y retournerons lors d'un prochain voyage. Merci à se restaurant."
Posté le 11/11/2023 à 06:48"Choix du buffet intéressant et varié par rapport à d'autres restaurants à volonté. Plancha en plus, et de bonnchoix de desserts, beaucoup d'espace. En revanche certains produits de très moyenne qualité au vu du choix je pense. Exemple le poulpe est très dur, les fruits de mer n'ont quasiment aucun goût. Bonne continuation"
Posté le 23/11/2023 à 08:52"Nous avons découvert le restaurant grâce au magasin attenant. Nous avons très bien mangé, dans un cadre agréable. Nous avons pris 1 cocktail sans alcool. Il y a des crustacés, de la charcuterie, sushis 🍣, nems... gigot agneau, gigot de porc... riz cantonnais... ratatouille provençale (délicieuse)... choix de desserts. De quoi plaire à tous dans ce restaurant. Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 24/11/2023 à 20:04"Qualité prix très convenable. Cuisine copieuse et de bonne qualité. Des manques dans le service pour plus d étoiles. Accueil et service à corriger pour un déjeuner parfait."
Posté le 10/12/2023 à 09:06"Ne cherchez pas ailleurs incontestablement le meilleur restaurant buffet asiatique de la région tout est top rapport qualité prix accueil.surtout n hésitez pas vous serez agréablement surpris."
Posté le 10/12/2023 à 19:41"Nous sommes venus pour le réveillon de Noël en famille, le menu passe de 24 €à 40 €, lors de notre réservation. Nous nous sommes dit que le menu serait à la hauteur du prix. Malheureusement nous avons été plus que dessus, exactement les mêmes plats qu'à l'habitude car oui nous venons régulièrement.. St Jacques gratiné froide, cuisse de grenouille sèche et caoutchouteuse, les légumes wok haricot vert ratatiné, certains sushi secs.. Rien ne justifie les 16 euros d'augmentation du menu.. Un brouhaha insupportable impossible de s'entendre discuter certaines personnes n'ont décidément pas de tenue.. Hyper déçu je me sens volé nous n'avons pris aucun plaisir pour ce jour de Noël.. Au fil du temps nous avons constaté une baisse de qualité et de constance.. Pas sûre que nous revenons"
Posté le 25/12/2023 à 07:27"Il n'y a pas assez de plat asiatiques moi je cherche toujours canard laqué que j adore avec germe de soja que je ne trouve pas chez vous mais dans l ensemble c est pas mal"
Posté le 30/12/2023 à 21:07"Alors par quoi commencer ??? Alors 1 étoiles car on peut pas en mètre 0. Ensuite le coût qu'il nous on fait hier c'est vraiment pas gentil. Le 25 déc je leur envoie un message via messenger pour savoir s'il faisait quelque chose le 31 .on me répond non pas d'événements prévu ok sa marche. Je demande si je peut réserver une table pour 3 pour 19h on me répond ok j'en informe le restaurant. Arriver le jour j donc hier et la on nous refoule en disant à mais y a pas de réservation à votre nom, on a pas Facebook ( hors c'est pas la première fois que je parle avec eux via messagerie) ensuite on me dit ah mais c'est le réveillon c'est sur sur réservation et le menus et à 59e ( et alors on peut payer ) .et c'est qu'à partir de 20h. Du coup on a était à Buffalo à côté qui EUX on était bien accueillant."
Posté le 01/01/2024 à 10:41"Des produits frais divers et variés, il y en a pour tous les goûts, chauds ou froids. Une propreté irréprochable, un bon accueil et tarifs abordables. Certains restaurants devraient prendre exemple."
Posté le 09/01/2024 à 14:26"Très bon moment. Un bon rapport qualité/prix. Le seul bémol par rapport aux autres restaurants proposant les mêmes prestations, moins de choix."
Posté le 23/01/2024 à 12:32"Restaurant plutôt bien situé, très bien installé, très jolie salle. Petit bémol sur le choix des plats plutôt orienté sur le poisson et fruit de mer. même réflexion sur les desserts dont les étalages était un peu vide arrivé 14h00. Dommage car le prix est identique malgré le manque de rationnement dans les plateaux passé une certaine heure."
Posté le 29/01/2024 à 18:42"Nous avons beaucoup aimés ce self . Avec Grand choix culinaire. Le restaurant porte bien son mon ; ASIE. C'est plus qu un chinois ou qu un japonais. Nous y retournerons avec plaisir Et en famille. C'est propre et il y a un grand parking. Juste à côté du restaurant , vous avez une grande épicerie Asiatique. C'est fou tout ce que l'on y trouve.!!"
Posté le 04/02/2024 à 13:27"Resto bas de gamme,on vous propose un menu enfant,dont on ne connait pas la composition, et en plus, pompon sur le gâteau, tenez vous bien : L'enfant doit n'avoir que 10ans et mesurer moins de 145 cm Quel sens commercial : du jamais vu en restauration, sauf sur les manèges a Eurodisney, Très, très déçu, je ne recommande pas,"
Posté le 11/02/2024 à 09:41"J'ai trouvé très bien 👍 propre 👌 beaucoup de choix et très bon accueil, cuisine de qualité"
Posté le 12/02/2024 à 21:05"Aujourd'hui j'ai découvert que la plupart des viandes étaient halal ce que je n'aimais pas si j'ai envie de manger halal je vais dans un restaurant arabe là j'étais dans un restaurant asiatique et je n'ai pas pu manger de viande parce qu'elle n'était qu halal quasiment. Dommage ils viennent de perdre un client"
Posté le 19/02/2024 à 11:35"Buffet varié, pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. Fruit de mer qui n’ont pas de goût. Prix excessif pour le soir et menu pour les enfants en fonction de la taille. Très étrange. Personnel en salle froid et désagréable qui vous arrache la carte des mains car nous ne prenons pas de boissons et nous débarrasse pas nos assiettes qui s’empilent sur le coin de la table. Déçue"
Posté le 19/02/2024 à 21:34"Ce lieu est très agréable à vivre. il y a beaucoup de choix dans la nourriture et elle est très bonne. Je trouve que le restaurant est adapté à différents âges. (cela est un avantage ) La nourriture est tellement bonne qu'on ne peut pas s'empêcher de se resservir un peu. J' y est passer une très belle soirée !!! BRAVO !!!"
Posté le 20/02/2024 à 16:34"Un grand parking. Souvent la queue avant d'entrer. Un buffet copieux à volonté. Une zone grillade et sushi. Pas de wok. Plusieurs salles de restauration. Le service n'est pas égal. Le monsieur du grill n'est pas sympathique."
Posté le 22/02/2024 à 05:24"Des produits frais bien présentés.Buffets variés. Service de qualité et bonne ambiance. Je recommande"
Posté le 29/02/2024 à 09:04"J'avais des réticences dans ce restaurant, mais il faut avouer que quand on passe devant, il est agréable à voir. J'ai tenté, et il vaut juste pour le décor car la nourriture n'est vraiment pas terrible. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut avoir cette note... Le poulet j'avais l'impression de manger une éponge, remplie d'eau. Les plats sont très basiques et pas de choix côté grillades. En plus il n'y a pas d'étiquettes pour savoir à quoi ça correspond, c'est donc surprise dans l'assiette. Ça se rattrape dans le dessert mais c'est vraiment pas pour moi ce restaurant. En plus les couloirs sont très serrés on n'arrive pas à se croiser."
Posté le 04/03/2024 à 17:15"Belle batisse, très inhabituelle pour un buffet chinois. Un large choix et les buffets sont bien présentés. Bon dans l'ensemble."
Posté le 05/03/2024 à 08:33"Agréablement surpris par l’ensemble de leur prestation ! L’équipe et gentille et accueillante ! Les plats sont excellents d’ailleurs le restaurant etait complet un mercredi soir ! Pas étonnant 👍🏻👍🏻 Je trouve également inadmissible les gens qui mette 1 étoiles ! C’est un manque de respect total pour une équipe qui vous regal il est impossible de ne pas apprécier du tout aucun plat de la mauvaise fois pur est simple Rester chez vous les détraquer moi et mon copin avons adoré."
Posté le 07/03/2024 à 05:53"Nous avons appelé hier pour réserver ce midi en demandant s'ils acceptent les chiens. Ils nous disent oui. Une fois sur place ils nous refusent sous prétexte que notre chien est trop gros ils s'attendaient à un petit. Ah si elle nous a demandé si on ne pouvait pas le laisser dans la voiture... Un plaisir. Sachant que nous sommes déjà venus avec, ils ont accepté sans aucun soucis !"
Posté le 10/03/2024 à 12:33"Nourriture en rien d'exceptionnel beaucoup de crustacés, poissonneries charcuterie et de desserts et peu de plats asiatique. Dommage au vu du nom du restaurant. prix cher le soir. Je ne recommande pas"
Posté le 10/03/2024 à 16:09"Beaucoup de choix les plats pas relevés manque de sel aucun goût surtout les fruits de mer tables serré allée trop étroite quant au service à peine fini on sort nos assiettes faire un abri pour les fumeurs sinon on es sous la flotte quant à l ambiance c est tellement bouder de monde qu on ne voit rien serveur débordé"
Posté le 11/03/2024 à 12:48"Un accueil un peut mitigé hein, on a pas trop compris ça devait être un soir où ils avaient pas trop envie de travailler, c’était assez froid on savait pas trop où se mettre, on a été assez mal à l’aise mais bon, la nourriture en soit été très bonne on s’est bien régalés, vraiment dommage leurs comportements mais ça reste bon avec un magnifique décors, c’est très propre"
Posté le 23/03/2024 à 11:13"Très bon buffet. Il y a de tout et c'est vraiment bon. Il vaut mieux réserver car malgré le nombre de places très conséquent, l'établissement est toujours rempli à plein. Je recommande."
Posté le 11/04/2024 à 12:05"Un excellent moment en famille et entre amis, de très bons produits bcp de choix, tout est frais. Ce que j'ai manger était très bon"
Posté le 16/04/2024 à 08:01"Restaurant à volonté que je recommande, en effet les produits sont plutôt de bonne qualité et l'environnement est chaleureux, grand et d'une très bonne hygiène. Le personnel est accueillant et très efficace , c'est agréable. Les prix sont peut être un peu élevé le soir et le week-end mais ce qui est normal et ce qui reste correcte pour ce que c'est. Bonne accessibilité."
Posté le 18/04/2024 à 22:56"Cuisine asiatique très délicieuse, le magret de canard grésillant est très délicieux, les côtes de porc rôties sont très délicieuses, de nombreux aliments m'apportent bien des surprises. Le service est très bon. Je vais revenir."
Posté le 19/04/2024 à 07:55"Décor très sympa et installation confortable. Nous n'avions pas réservé, il y avait pas mal de monde mais on a pu dîner tranquillement. Le personnel est très gentil mais très affairé vu l'affluence. Les enfants sont les bienvenus. Le buffet est vraiment très varié, j'ai difficilement pu goûter à tout ! La cuisine japonaise était très bonne, bien que le wasabi n'ait aucun goût. Les beignets, nems etc très bons aussi. Les viandes en sauce et grillées parfaites, salades et autres crudités et crustacés coquillages charcuterie aussi. Les petites parts de dessert et fruits sont appréciables, il y a aussi énormément de choix. Finalement, le buffet est plutôt saveurs du monde ; en groupe, chacun y trouve son compte ! Dommage qu'il n'y ait pas davantage d'indications pour connaître le nom de ce qu'on mange. Nous y retournerons en tout cas ! Le midi plutôt, pour profiter d'un tarif moindre"
Posté le 27/04/2024 à 20:33"Cuisine excellente. Un choix divers et varié de produits frais et fait maison, de l’entrée au plat jusqu’au dessert. Bon accueil, propreté au rendez-vous. Bon rapport qualité prix. Seul bémol: la non-acception des chiens dans l’établissement."
Posté le 01/05/2024 à 17:33"Je suis passer 50 fois devant, mais fallait que je teste . Très bon endroit, cuisine asiatique également français, fruits de mère,l langouste, magret , huîtres, moules, crabes, Saucisson, etc etc . Bien sûr cuisine asiatique . Décoration très bien , beaucoup de place , le soucis trop de monde quant on se saire ,donc sa bouscule un peux . Mais si non y a terrasse aussi 👍 le personnels son bien également . Franchement un très bon endroit ,et pas plus chère qu'ailleurs. Bon appétit pour se qui passe A Ambarès 😉👍"
Posté le 01/05/2024 à 18:31"Très beaux plateaux de coquillages et fromages. Un très grand choix de desserts. Bonne viande. Plats un peu gras. Bruyant"
Posté le 04/05/2024 à 15:21"Le rapport qualité-prix est incroyable !!! L'offre de plats est très variée, Ils sont très majoritairement excellents, la viande est délicieuse !"
Posté le 09/05/2024 à 22:11"Super rapport qualité/prix. Tout est très bien cuisiné avec de très bons produits."
Posté le 16/05/2024 à 07:27"Un buffet à volonté extraordinaire impossible de tout goûter tant le choix est grand pour un prix très abordable"
Posté le 18/05/2024 à 02:18"Les 3/4 des plats sont du congelé. Les raviolis vapeur hyper secs. Pas de wok mais juste une plancha où viande et poissons se côtoient. Bref, pour le prix on peut largement manger mieux"
Posté le 18/05/2024 à 15:46"Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant pas de problème je suis aller hier soir une catastrophe au niveau cusinne pas bonne les nems dur,les cuisses de grenouilles, une horreur je ne reviendrai pas dans ce restaurant a éviter."
Posté le 19/05/2024 à 07:32"Très bon restaurant buffet à volonté et magasin de produits exotiques en dessous, grand parking . Très belle variété de mets."
Posté le 30/05/2024 à 16:34"Très dégradé depuis le changement de local. Nourriture sec et pas fraîche du jour. Gros gaspillage alimentaire. Dommage"
Posté le 15/06/2024 à 13:16"Super resto . Les serveuses sont très sympa , le petit monsieur qui fait la cuisson pour vous , aussi il est très gentil . Je reviendrai. C était un repas pour la fête des pères au top . Bonne continuation a bientôt"
Posté le 16/06/2024 à 19:03"Déçu car pas prévenu du changement de prix pour fêtes de pères 10€de plus par personne réservation faite huit jours avant autrement salle du fond très bruyante très grand choix très bon"
Posté le 17/06/2024 à 12:37"Je préfère y aller le midi et en fin de semaine. Cependant, bon accueil, produit frais et le tiramisu est un régal. Je recommande"
Posté le 21/06/2024 à 16:06"Très déçu à tout point de vue: endroit très bruyant, cuisine pas très travaillée les plats ne sont pas chaud et le dessert sans intérêt notamment la mousse au chocolat. A l’addition même pas un au revoir ou merci ou comment s’est passé votre repas! Par ici la monnaie! Bon cet endroit n’est pas pour moi"
Posté le 30/06/2024 à 16:50"Un grand restaurant agréable. Avec un buffet à volonté et énormément de choix. Un restaurant très propre, nickel 👍 Un personnel agréable Je recommande vraiment"
Posté le 05/07/2024 à 08:58"Très beau restaurant, avec un superbe buffet de fruits de mer. À découvrir"
Posté le 10/07/2024 à 19:25"Buffet à volonté. Point fort Beaucoup de choix Point faible Pas de grande qualité gustative On sait où on va quand on choisit"
Posté le 12/07/2024 à 12:55"Nous avons eu l'occasion de se restaurer dans cet établissement Je n'aurais pas de commentaire supplémentaire ni de critique. Ça reste un format à volonté discount à mon goût."
Posté le 13/07/2024 à 16:40"Bon buffet asiatique. Plus de choix en poisson et fruit de mer, que réellement de produits asiatique. Le wok manque vraiment de proposition."
Posté le 21/07/2024 à 08:16"Restaurant agréable, bon produit, dommage que le service wok soit un peu mis de côté. (Très peu de possibilités)."
Posté le 21/07/2024 à 12:17"Très bon rapport qualité/ prix. Personnels agréables et discret."
Posté le 22/07/2024 à 17:57"Un buffet chinois varié. Charcuteries, fruits de mer… À faire le midi en semaine, sinon un peu cher le soir et week-end"
Posté le 23/07/2024 à 20:36"Merci au personnel sympa dont Julie, qui m'a trouvé mes mochis en réserve 🤩 Super mag merci 😃 💕"
Posté le 27/07/2024 à 17:57"Restaurant sympathique avec un très jolie cadre. Mais gros problème avec la nourriture, les produits qui sont censée être frais ne l'était pas!! Les sushi/maki étaient chaud, c'est inadmissible que du poisson cru ne soit pas réfrigérée correctement! Concernant le reste des plats certains sont bons et d'autres non, les dessert décongelé pas fameux.. Malade le soir même donc est-ce liée au produits pas frais ?! Vraiment URGENT de régler ce problème avant que des gens fassent une intoxication alimentaire!"
Posté le 02/08/2024 à 00:30"Bon restau a volonté, large gamme de choix, fruits de mer frais, les sushis sont bon, Seul bémol, arrivée à 20h, peu de choix de makis variées, à 22h le plateau été rempli de nombreuses variétés différentes, dommage fin de repas pour nous. Dans l’ensemble, un restaurant à volonté qui rempli les caractères principaux ; manger en grande quantité, des produits pas excellent mais frais et bon et service agréable, clair et limpide. Je recommande pour ces critères la !"
Posté le 04/08/2024 à 08:38"Le restaurant est magnifique, la nourriture très bonne. Petit bémol, trop de glaçons dans les cocktails, cela coupe complètement le goût lorsqu'ils sont fondus."
Posté le 05/08/2024 à 15:58"Très bonne cuisine beaucoup de choix et les plats sont très bon je recommande j'y vais manger le plus souvent que je peux"
Posté le 09/08/2024 à 08:51"Excellent resto Asiatique. À recommander. Nous retiendrons. Personnel Extra. Déco très sympa"
Posté le 09/08/2024 à 15:17"Cadre super sympa! Les enfants adorent venir y manger. Le personnel est très gentil et chacun y trouve de quoi se faire plaisir"
Posté le 10/08/2024 à 19:37"Le buffet du restaurant est petit et sans beaucoup de choix arrivé à 20 h un lundi soir beaucoup de plat vide , oeuf de mouche sur le jambon à la découpe. Réservé des cocas avec nos menus reçu une fois arrivé au dessert... Vraiment déçu pour 26.90€."
Posté le 12/08/2024 à 19:33"Grand choix de bons produits frais, il y des plats pour tous les goûts. Desserts à profusion, fromages français et tous les menus vietnamiens que nous aimons tant (bouchées vapeur, nems, riz cantonais, nouilles chinoises, crevettes, poulet... ) des fruits de mer ultra frais (gambas, tourteau, moules...). Jamais déçue jusque-là. Parking spacieux, restaurant climatisé, personnel accueillant, tarifs corrects en semaine, un peu plus élevés le weekend, mais de toute façon on en a pour son argent"
Posté le 12/08/2024 à 21:46"Serveurs très sympa... Il y a de tout pour tous les goûts"
Posté le 15/08/2024 à 04:06"On est le 16/08/24, il est 22h45 un vendredi soir et depuis 45mn les serveurs font tout pour nous mettre dehors... table débarrassée,lumière éteintes.... réflexions désagréable..... Nous avons même dû chercher notre voiture à taton dans le noir sur le parking. Dommage les plats étaient bons. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 16/08/2024 à 20:47"Globalement bon restaurant avec un grand choix de plats asiatiques et français. Bons desserts. Vin rouge château Roques à éviter, vraiment pas bon . Viandes pratiquement toutes Halal .... Belles salles jolies et confortables ."
Posté le 17/08/2024 à 14:03"Dommage que les mayonnaise soient industrielles et langoustines et crabes fades pour le prix petit bémol qui peut être corrigé merci"
Posté le 23/08/2024 à 12:45"J'aime beaucoup ce restaurant Très bon accueil"
Posté le 23/08/2024 à 14:41"Un super restaurant avec beaucoup de variété pour tout les goût. Dispose d'une supérette pleines de choix"
Posté le 23/08/2024 à 16:57"Merci de la fraîcheur des produits très bin repas à midi"
Posté le 25/08/2024 à 12:24"Ambiance sympathique et chaleureuse, belle salle en pierre agréable a l oeil. Cuisine a volonté, les plats sont bons , et les serveurs sont très attentionné . Ça fait plaisir"
Posté le 26/08/2024 à 18:02"Nous sommes à 4 personnes (3 adultes et 1 enfant) pour manger Nous sommes déçus pas de wok pas assez de légumes à volonté Wc propres Personnel agréable serviable"
Posté le 27/08/2024 à 06:02"Très bon restaurant sous forme de buffet dans un cadre agréable bon accueil, divers buffets avec de nombreux choix de fruits de mer , viandes . Crudités, sushis , fruits, fromages , grillades , gâteaux , glaces . Le prix est très raisonnable."
Posté le 30/08/2024 à 11:12"Que voulez vous de plus pour 25€... tarif le plus cher et le dimanche midi. Huîtres, fruits de mer,coquillages très diversifiés, plancha... Boeuf, agneau,dorades,gambas,plats asiatiques fromages et desserts.Accueil chaleureux. Allez y...mais ne le dîtes à personne 😉"
Posté le 01/09/2024 à 12:18"Très bien reçu par le personnel très bonne cuisine"
Posté le 11/09/2024 à 11:55"La cuisine et correct mais sans plus pour un buffet à volonté c'est raisonnable"
Posté le 16/09/2024 à 16:59"Surpris, pour un buffet à volonté et proposant des fruits de mer, d avoir un si bon rendu de fraîcheur. La qualité est la, ce qui est là aussi très surprenant pour un prix très corect. Très propres, et très sympa niveau déco."
Posté le 20/09/2024 à 20:41"Du choix une cuisine élaborée,le tout à volonté..tout simplement super"
Posté le 24/09/2024 à 20:27"Exceptionnel tant dans le choix des mets qui s'offrent à nous que dans la qualité. Personnel très agréable. J'y reviendrai !!"
Posté le 30/09/2024 à 13:26"Rapport qualité prix top. Lieux très sympa."
Posté le 08/10/2024 à 19:55"Rapport qualité-prix excellent toujours un bon mot dans cet établissement"
Posté le 11/10/2024 à 03:13"Très bonne surprise car nous frequentons régulièrement ce type d'établissement et vraiment surpris de la qualité ! La viande du frais pas du congelé...un choix immense avec la qualité qui va avec de l'entrée au dessert, bravo Très belle surprise."
Posté le 14/10/2024 à 21:01"Les plats du supermarché asiatique adjacent étant bons, on pensait retrouver la même chose dans ce buffet. Alors on s'est laissé tenter par le vice de vouloir beaucoup manger. Quelle déception. Les plats n'étaient pas savoureux, pas de wok, les desserts étaient horribles, les sushis étaient tièdes, le gingembre quasi sec, les cocktails trop sucrés, etc. C'est un enchainement de mauvaises cuisines. Concernant la qualité des aliments, c'est en dessous du eco+ à Leclerc. Le temple du mauvais goût. Surfacturation pour gaspillage non déclarée en caisse, alors que l'on a goûté tout ce que l'on a pris, mais impossible de finir des assiettes aussi mauvaises !"
Posté le 16/10/2024 à 14:01"Parfait pour passer son envie asiatique!!! Bon, varié, frais buffet’magnifique! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 17/10/2024 à 10:57"Première visite et satisfaction parfaite. Beaucoup de choix. Retour sur le buffet évidente"
Posté le 19/10/2024 à 20:53"Bon accueil, bon produit et beaucoup de choix"
Posté le 23/10/2024 à 15:13"1ere fois que je venais dans ce restaurant, pas déçue. Un buffet garnie et divers, salé et sucré, sans être surcharger . Le coin grille est mon préféré car cela change du traditionnel wok ,il y a même des coquilles sainr Jacques et des dorades royales qui sont cuite entière sur le grille, un régal. Seul bémol le bruit certaines personnes oublient qu'ils sont dans un restaurant et non chez eux . Je recommande vivement ce restaurant pour passer un bon moment"
Posté le 23/10/2024 à 20:09"Un seul mot. Super ! Je ne pensais pas que tout serait aussi bon"
Posté le 04/11/2024 à 15:39"bonne qualité bqc de choix A refaire avec plaisir"
Posté le 04/11/2024 à 20:17"Comme la plupart des restaurants à volonté la qualité n'y est pas toujours."
Posté le 06/11/2024 à 08:23"C'est juste pas bon... Dommage le cadre est magnifique"
Posté le 12/11/2024 à 06:56"On ne cherche pas l'ambiance dans ce style 2 restaurant par contre c'est excellent très propre et les serveurs qui sont là pour tout problème nous renseigne moi j'aime les fruits de mer qui sont très frais tous les plats asiatiques sont excellents vous avez le grilladin qui vous fait des bonnes grillades ou du poisson grillé et vous trouverez en exemple des poissons comme une géante avec une bonne petite sauce franchement il y a peut-être mieux ailleurs mais celui-ci c'est mon préféré sur Ambarès vous pouvez y aller les yeux fermés prévoyez de prendre quelques grammes en sortant bon appétit"
Posté le 03/12/2024 à 08:46"Très bel endroit le meilleur restaurant dans les environs.. Cuisine excellente rien à dire à conseiller fortement dans votre entourage."
Posté le 03/12/2024 à 09:04"Service et accueil bof bof Buffet mi asiatique mi … Pour ce genre de restaurant il y a beaucoup mieux"
Posté le 07/12/2024 à 15:46"Très bien le restaurant et super bon"
Posté le 17/12/2024 à 11:32"Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de variété dans la cuisine tant asiatique qu' européenne... qualité des produits variable , service souriant et efficace"
Posté le 18/12/2024 à 10:17"Beaucoup de choix , de quoi régaler les papilles des entrées au dessert endroit très sympathique, nous y allons souvent 🤪"
Posté le 24/12/2024 à 06:28"On est venu entre amis passer le réveillon du nouvel an suite à de très bons retours sur ce restaurant et on a pas été déçu par la fraîcheur et qualité des produits proposés et une très bonne ambiance avec le patron et son épouse qui sont venus nous souhaiter individuellement une bonne année Un restaurant où on reviendra rapidement"
Posté le 01/01/2025 à 00:52"J ai acheté un go to go, Cela fais 4fois que j en prends, Mais aujourd hui, J ai eu 1/3 De mon plateau avec des frites froide beurkkk je ne veux pas payer 7 € pour avoir des frites... les autres compartiment, n était pas chargé... je suis déçu..."
Posté le 12/01/2025 à 23:50"Je suis un peu déçu car cela fait deux fois que je réserve du côté parking, et quand j'arrive au resto et que je signale que j'ai réservé côté parking on me place ailleurs, à quoi sa sert de réserver? Cela n'est pas trop sérieux"
Posté le 13/01/2025 à 10:09"Nous sommes venus un midi, buffet avec du choix et bon. Restaurant et toilettes très propre. On a passé un bon moment. Le petit moins, le service pas du tout chaleureux, pas un sourire (à part le monsieur à la grillade). Nous reviendrons."
Posté le 22/01/2025 à 18:55"Première fois. Très satisfaite. Y reviendrai avec plaisir."
Posté le 23/01/2025 à 07:52"Grand choix de plats, c'est bon."
Posté le 24/01/2025 à 21:12"Très bon et bien frais tout ce passer bien ou on prenez le temps de digérer cette bonne cuisine jusqu'à ce point négatif le service ou une petite dame serveuse nous fait comprendre de sortir car il est 14h et sur un ton désagréable alors que d autres personnes encore entrain de manger dommage cela ma gâché le repas et je ne suis pas sir que je reviendrai dans ce lieu poir être reçu ainsi"
Posté le 07/02/2025 à 14:27Entreprises à proximité