Red Fafa

📌 3 Bd de Denain 1, 75010 Paris

4.5 / 5
(121 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–23:00
  • Mardi 10:00–23:00
  • Mercredi 10:00–23:00
  • Jeudi 10:00–23:00
  • Vendredi 10:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Red Fafa qui se situe au 3 Bd de Denain 1, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.74.33.67

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Estelle.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant Japonais qui a ouvert il a 3 semaines, vraiment pas mal ! Déjà les sushis ne sont pas chers du tout, donc ça c’est top ! Les deux jeunes qui s’en occupent sont hyper sympas, ils m’ont fait goûter des plats typiques, et pâtes que vous retrouvez dans les plats ont été faites maison ! Un régal 🤗"

Posté le 29/06/2018 à 04:40
Avis de : AiXiang.h.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent et je suis jamais déçu. Il propose de la cuisine asiatique tel que sushi, pho (nouille vietnamienne), plats chinois... Les plats sont délicieux et les serveurs très accueillants, restaurants à recommander 👌🏼"

Posté le 14/07/2018 à 19:25
Avis de : Lost.u.
Note de : 4 / 5

"Nouveau restaurant asiatique de bonne qualité, autant pour le lieu que dans les plats. A essayer si vous passez dans le quartier."

Posté le 24/07/2018 à 17:05
Avis de : Arnold.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité, bon accueil et personnel très aimable 😊☺️"

Posté le 21/10/2018 à 16:59
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Insipide, sans intérêt ni goût"

Posté le 30/10/2018 à 12:34
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte Très grands choix de plats Rapport qualité / prix intéressant Bref nous y retournerons avec plaisir"

Posté le 30/12/2018 à 17:50
Avis de : Alicia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, rapide et agréable. Nourriture, rien à dire !"

Posté le 14/01/2019 à 11:16
Avis de : Topor.�.
Note de : 4 / 5

"Un bon traiteur asiatique. Beaucoup de choix, des mets frais et savoureux, un service rapide et des serveurs absolument adorables. Correct en terme de prix. Bref, une bonne adresse!"

Posté le 24/01/2019 à 17:49
Avis de : Paris.r.
Note de : 5 / 5

" c'est comparable à une cafétéria. Pas de luxe "

Posté le 09/02/2019 à 00:05
Avis de : Ahmad.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse cuisine de style asiatique !! "

Posté le 20/02/2019 à 13:43
Avis de : Eduardo.o.
Note de : 5 / 5

" Une découverte inattendue à Paris Gare du Nord à petit prix et tôt. "

Posté le 02/03/2019 à 21:32
Avis de : guislaine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon reste chinois - japonais"

Posté le 09/03/2019 à 21:26
Avis de : regis1057.e.
Note de : 5 / 5

"j'adore"

Posté le 06/05/2019 à 09:52
Avis de : hayet.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon"

Posté le 06/05/2019 à 12:36
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon et bon marché. Parfait pour un déjeuner rapide."

Posté le 02/06/2019 à 08:30
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, servi rapidement, pas de déchets plastiques produits et personnel accueillant"

Posté le 15/07/2019 à 17:52
Avis de : Serena..
Note de : 1 / 5

"Traiteur chinois certes bon marché mais pas bon, gâchis de plastiques comme dans beaucoup de traiteurs chinois parisiens, le gâteau au soja sec, les nouilles sans goût.. déception."

Posté le 19/07/2019 à 10:36
Avis de : Stefan..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture Bon marché Bon service Grand choix "

Posté le 15/09/2019 à 19:23
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, personnel gentil, excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 07/10/2019 à 18:53
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Soupe au boeuf un vrai délice"

Posté le 14/10/2019 à 16:35
Avis de : Shaimaa.b.
Note de : 5 / 5

" Bon goût. Très sympathique car nous avions besoin d'explications en anglais. Propre et les prix sont super ! "

Posté le 01/11/2019 à 10:07
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon, cadre moderne, accueil sympa."

Posté le 10/11/2019 à 20:07
Avis de : Fabien.z.
Note de : 5 / 5

" Spot parfait pour une bonne restauration rapide chinoise juste à côté de la Gare du Nord. faire le ménage. de bonnes soupes. Options de sushis. serveuse agréable et souriante. "

Posté le 11/11/2019 à 15:07
Avis de : Annemieke.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture avait l'air fraîche et délicieuse. Nourriture délicieuse! "

Posté le 23/11/2019 à 07:46
Avis de : carole.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide personnel sympathique plats généreux"

Posté le 18/12/2019 à 09:01
Avis de : MATHIEU.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon et menu pas trop chère"

Posté le 07/01/2020 à 18:22
Avis de : Sandrine.L.
Note de : 5 / 5

"Super sympa très accueillant et nourriture très bonne je recommande"

Posté le 17/01/2020 à 16:23
Avis de : Monteiro.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant asiatique qui propose plusieurs choix. Un vrai délice. Je me régale toujours autant ! 😊"

Posté le 25/01/2020 à 18:46
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant asiatique près de la gare du nord "

Posté le 29/01/2020 à 17:58
Avis de : Stéphane.D.
Note de : 4 / 5

"Un bon traiteur asiatique. (Chinois-japonais). Beaucoup de choix, salle pour du sur place ou un service rapide à emporter. serveurs polis. Correct en terme de prix, formule ou carte. Je recommande."

Posté le 10/02/2020 à 12:33
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Du choix, quelques originalités, c'était bon et pas cher. Expérience très satisfaisante !"

Posté le 15/02/2020 à 02:57
Avis de : im.t.
Note de : 5 / 5

"venue le lundi 24 Février avec ma soeur. Accueillies comme des Princesses, les deux femmes sont ADORABLES souriantes et sympa!! le service parfait les sushis et les nems aux légumes excellent!! J’ai une allergie aux crevettes et la dame m’a gentillement remplacé mes sushis crevettes par des autres. Binne experience je reviendrais 😄😄"

Posté le 28/02/2020 à 14:16
Avis de : Ginette.u.
Note de : 4 / 5

"Super bon et les produits sont frais. Et petit resto est propre"

Posté le 04/03/2020 à 17:48
Avis de : Angela.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant asiatique qui proposent un grand choix de plat. Le personnels est super accueillant et bienveillants. Rapport qualité / prix sympas Je recommande :)"

Posté le 10/03/2020 à 21:10
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Le boeuf à la coriandre est fameux !!!"

Posté le 04/07/2020 à 08:39
Avis de : SIRI.o.
Note de : 3 / 5

" Cuisine asiatique rapide, correcte et pas chère "

Posté le 10/10/2020 à 20:39
Avis de : KELLY.H.
Note de : 5 / 5

"J'étais surpris par ce longue queue à côté de la Gare du Nord pendant cette période, mais on a été très vite servi quand même. Les plats sont propres et surtout délicieux! Je vous conseille fortement le bœuf au coriandre et leurs sushis, tout est fait maison! Je recommande🥰"

Posté le 08/03/2021 à 13:18
Avis de : babboni.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant chinois basic ,je dirais ,mais bon"

Posté le 24/03/2021 à 08:19
Avis de : Hoss.e.
Note de : 4 / 5

"Un très bon restaurant asiatique. Beaucoup de choix et le personnel est poli et aimable. Malgré une queue à l’extérieur vous êtes servie rapidement. Les prix sont correct pour Paris, 8€80 entrée, plats+ accompagnement et boisson ou dessert."

Posté le 27/03/2021 à 11:53
Avis de : TIKKEN.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant asiatique situé boulevard de denain à moins de 150 mètres de la gare du nord. À noter que c'est propre et c'est un très bon point. Les tarifs sont plus que corrects car les mets sont bons. Toilettes propres. Service à table. Et il y également une terrasse. Il est préférable d'aller manger ici plus que dans certaines enseignes de restauration rapide où ce n'est que de la malbouffe. Je recommande."

Posté le 08/08/2021 à 21:09
Avis de : Martin...
Note de : 5 / 5

"Bon, pas cher, quantités généreuses"

Posté le 18/09/2021 à 11:54
Avis de : Raisa.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture. L'endroit est très propre et ils sont très sympathiques "

Posté le 21/09/2021 à 14:58
Avis de : sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé ce midi , je viens de Lille et franchement c'était délicieux je recommande +++ les sushis et makis d'une fraîcheur incroyable le riz est bon et bien cuit , le resto est propre après l'accueil je sais pas trop car je n'ai pas trop eu l'occasion d'échanger mais j'y retournerai c'est sur Merci a vous"

Posté le 18/10/2021 à 11:31
Avis de : Ch.t.
Note de : 5 / 5

"Tbon traiteur asiatique proche de la gare du Nord. Produits frais"

Posté le 27/10/2021 à 04:23
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Ce dimanche soir, après avoir fait le tour des alentours, nous ne pensions plus trouver a proximité de la gare un endroit où bien mangera à prix correct... Jusqu'au moment de pousser la porte de Red Fafa. Très simple de premier abord, nous avons été mis en confiance par la diversité et l'évidente fraîcheur des preparations asiatiques présentées dans le comptoir frigo. Ensuite rassurés par le service attentif, la propreté et le calme des lieux. Enfin séduits par la saveur des plats dans notre assiette. Une excellente surprise pour terminer notre weekend. 5* pour l'excellent rapport qualité/prix dans ce quartier."

Posté le 28/11/2021 à 19:14
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles au Red Fafa car les prix sont vraiment abordables. Le bobun correspondait à son prix, malheureusement le réchauffage micro-ondes n'était pas terrible."

Posté le 29/11/2021 à 22:03
Avis de : Karell.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant chinois 😋 beaucoup de saveurs et service très professionnel"

Posté le 29/12/2021 à 15:29
Avis de : Yannick.e.
Note de : 3 / 5

"Soupe Pho bien préparé pour 8,80€. Près de la gare du Nord."

Posté le 25/01/2022 à 11:39
Avis de : Steve...
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et accueil chaleureux. Merci."

Posté le 27/01/2022 à 11:11
Avis de : Tzidikmann.e.
Note de : 5 / 5

"Voici un restaurant Asiatique situé à deux pas de la gare du Nord, juste en face de l'entrée principale. Des plats très abordables et délicieux. L'établissement dispose d'une terrasse vraiment agréable. Le restaurant est sur Uber eats et offre une très bonne connexion Wi-Fi gratuite. Pour une pause café tout simplement ou pour déjeuner et dîner, il s'agit d'une adresse que je vous recommande, avec en plus la gentillesse et la disponibilité du personnel 🌟 Nouveau en 2022. Depuis le 1er mars, scannez le QR Code et passez directement vos commandes en ligne sur le site 💫💯💫"

Posté le 10/03/2022 à 13:26
Avis de : Seybormey.y.
Note de : 4 / 5

" Nourriture délicieuse, vendeur sympathique, bonne hygiène "

Posté le 13/03/2022 à 10:09
Avis de : Wanhai.u.
Note de : 5 / 5

" Un endroit où les gens aiment aller et s'amuser "

Posté le 16/04/2022 à 09:29
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon choix et très savoureux. Les prix sont très bons. Des toilettes propres ! "

Posté le 28/06/2022 à 20:34
Avis de : le.h.
Note de : 5 / 5

"personnels très accueillant, recommandé pour la prochaine fois!"

Posté le 08/07/2022 à 16:49
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture "

Posté le 09/07/2022 à 10:06
Avis de : Heinz.y.
Note de : 4 / 5

" Très bien cuisiné, à des prix raisonnables. Vous choisissez ce que vous voulez au buffet et vous le faites apporter à votre table. Ce n'est pas du luxe, mais c'était vraiment savoureux. "

Posté le 24/07/2022 à 18:14
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 3 / 5

"C’est bon et frais mais les clients sont vite expédiés, faut que ça aille vite pour être rentable, et les portions sont ajustées au minimum….. Dommage."

Posté le 17/09/2022 à 09:02
Avis de : JaiMai.h.
Note de : 4 / 5

" Je commande une soupe de nouilles au bœuf Pho qu'ils préparent. C'est très savoureux pour moi. Les nouilles de bœuf épicées avec la soupe aux tomates étaient également bonnes, mais pas épicées du tout pour moi. Personnel sympa, ils parlent anglais. "

Posté le 30/09/2022 à 20:12
Avis de : NourL.m.
Note de : 4 / 5

"Clientèle depuis un bon bout de temps il y a vastes choix c'est vraiment bon de qualité service rapide. Chaleureux et propre ✌😊"

Posté le 18/11/2022 à 19:10
Avis de : Castel.l.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine au moins une fois par semaine !"

Posté le 07/12/2022 à 21:33
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon et le service est réalisé avec qualité avec un petit plus que l’on trouve que chez eu une musique douce pour calmer les clients qui on trop d’ardeur. Une adresse à connaître 👍🙏"

Posté le 14/12/2022 à 20:02
Avis de : Fares..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurant Asiatique du quartier, équipe familiale au top"

Posté le 25/12/2022 à 20:31
Avis de : Stanley.l.
Note de : 5 / 5

" Restauration savoureuse, suffisante et rapide. "

Posté le 29/12/2022 à 17:46
Avis de : Sandy.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe agréable, des plats bons et service rapide !"

Posté le 01/01/2023 à 21:25
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Bonsoir et accueil sympa de la serveuse les prix des formules sont intéressants et il y a du choix dans les produits proposés !"

Posté le 01/01/2023 à 21:27
Avis de : ReukOng..
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé ce restaurant près de l'hôtel où je séjourne par hasard et la nourriture ici est tout simplement incroyable. J'ai aimé tous les aliments que j'ai commandés, mais ces nouilles au bœuf épicées sont d'un autre niveau. Même mes amis qui n’aiment pas la coriandre l’adorent. Je vous recommande également d'essayer les crevettes au piment. La portion n'est pas terrible, mais le prix est abordable et vraiment bon marché par rapport au Royaume-Uni, donc ça allait. Vous devriez absolument essayer ce restaurant et vous ne le regretterez pas ! "

Posté le 14/01/2023 à 19:27
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

" Arnaque totale avec le paiement au poids. Pas bon marché du tout "

Posté le 11/02/2023 à 02:08
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture fraîche et délicieuse "

Posté le 12/02/2023 à 19:26
Avis de : Anointed.a.
Note de : 5 / 5

" Ouah! nourriture de très bon goût. Un endroit pour manger en France. Aimer!! "

Posté le 13/02/2023 à 20:44
Avis de : Joseph.z.
Note de : 5 / 5

"Voici un restaurant Asiatique situé à deux pas de la gare du Nord, juste en face de l'entrée principale. Des plats très abordables et délicieux. L'établissement dispose d'une terrasse vraiment agréable. Le restaurant est sur Uber eats et offre une très bonne connexion Wi-Fi gratuite. Pour une pause café tout simplement ou pour déjeuner et dîner, il s'agit d'une adresse que je vous recommande, avec en plus la gentillesse et la disponibilité du personnel 🌟 Nouveau en 2022. Depuis le 1er mars, scannez le QR Code et passez directement vos commandes en ligne sur le site"

Posté le 22/02/2023 à 14:14
Avis de : SYSY.R.
Note de : 5 / 5

"Juste Excellent ! Il y a beaucoup de monde et ça se comprends c’est très bon"

Posté le 22/02/2023 à 15:16
Avis de : Fema..
Note de : 5 / 5

" Excellents ingrédients, sains et bon marché. "

Posté le 08/05/2023 à 16:18
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Plein de choix- très bon - à emporter ou sur place- le service est impeccable et très aimable- on ne vous pousse pas à la consommation uniquement la quantité que vous voulez - je recommande !"

Posté le 12/05/2023 à 13:48
Avis de : Julian.p.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse et excellent service "

Posté le 18/05/2023 à 12:30
Avis de : cheuk.a.
Note de : 5 / 5

" Je viens de voyager en France. Je suis passé devant un restaurant asiatique. Alors entrez et essayez-le. Je trouve ça très délicieux et délicieux😋 Je pense que si vous avez des amis asiatiques qui voyagent en France et séjournent à proximité. Essayez-le certainement! "

Posté le 01/06/2023 à 21:41
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

" Bravo ! Cinq étoiles pour vous 🌟 "

Posté le 08/06/2023 à 17:48
Avis de : Fazlur.a.
Note de : 5 / 5

" En tant qu'asiatique, je peux dire que la nourriture est très savoureuse et chaleureuse, les services sont agréables et l'ambiance est parfaite. Certainement un endroit où aller chaque fois que je visite Paris "

Posté le 25/06/2023 à 19:01
Avis de : Willy.o.
Note de : 5 / 5

"Le fafa cuisine fraîche produit pas cher possible de consommer sur place avec une très bonne ambiance à deux pas de la gare du Nord je suis un client régulier venez vous ne serez pas déçu"

Posté le 09/07/2023 à 15:49
Avis de : Hicham.l.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 16/07/2023 à 10:17
Avis de : alima.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure restaurant asiatique , cliente fidèle , le personnel est top"

Posté le 05/08/2023 à 16:58
Avis de : sharkybaby.a.
Note de : 1 / 5

" La nourriture est correcte mais la jeune femme est totalement impolie ! "

Posté le 28/08/2023 à 20:25
Avis de : Timothee.a.
Note de : 3 / 5

"2 nems et une brochette de poulet."

Posté le 01/09/2023 à 15:38
Avis de : Fay..
Note de : 5 / 5

" Je recommande vraiment Pho! La soupe est très claire et les nouilles de riz sont très moelleuses. L'important c'est que la portion soit grande et le prix raisonnable ! L'attitude du service est très sympathique et mérite d'être visitée à nouveau ! "

Posté le 03/09/2023 à 20:20
Avis de : zhengwei.h.
Note de : 5 / 5

" pas mal "

Posté le 14/09/2023 à 19:19
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Bon propre et accueillant What else"

Posté le 22/09/2023 à 17:01
Avis de : Eigna.o.
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur chinois, les plats sont de qualité, pour un excellent rapport qualité prix, je ne suis jamais déçu"

Posté le 04/10/2023 à 05:03
Avis de : PEACEMAKER.H.
Note de : 5 / 5

" Les Chinois ne mentent pas aux Chinois ! Fais-moi des nouilles au bœuf ! "

Posté le 07/10/2023 à 17:07
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse pour un bon prix ! "

Posté le 03/11/2023 à 14:03
Avis de : Enna.l.
Note de : 5 / 5

"Choix varié, équipe accueillante et toujours très bon!"

Posté le 12/11/2023 à 14:59
Avis de : Fredde.a.
Note de : 5 / 5

"Entre deux trains, j'ai eu le plaisir de déguster une fabuleuse soupe de nouilles aux légumes et je me suis régalée. Cela vaut le coup de sortir de la Gare du Nord pour profiter des prix très abordables et de la qualité de la cuisine."

Posté le 22/11/2023 à 09:32
Avis de : Cla..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte de ce restaurant sur place ou à emporter. Les plats sont très abordables, avec différents menus. Personnel très gentil et serviable 🥰"

Posté le 24/11/2023 à 11:28
Avis de : Cé.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, avec pas mal de choix dans les entrées, les plats, les accompagnements et les desserts. Le personnel est très accueillant et la salle toujours propre. Les prix sont également très corrects, le rapport qualité-prix est excellent. Je ne suis jamais déçu, que ce soit sur place où à emporter. Je recommande sans hésiter, une adresse de qualité à proximité de la Gare du Nord 👌"

Posté le 26/11/2023 à 10:56
Avis de : jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 03/12/2023 à 17:46
Avis de : Dany..
Note de : 5 / 5

" C'est une petite boutique chaleureuse avec des plats riches et un service sympathique. Le serveur est très beau et la serveuse est très belle. Les nouilles sont bien préparées et la soupe est fraîche. Ce n'est pas mal. "

Posté le 03/01/2024 à 20:02
Avis de : Maryo.i.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience. Plusieurs choix alimentaires abordables. Délicieux! Dois essayer. "

Posté le 27/01/2024 à 18:37
Avis de : cloudy..
Note de : 5 / 5

" L'emplacement est proche de la gare principale, ce qui est pratique. J'ai essayé certains de leurs plats, et c'est savoureux et à un prix raisonnable avec des portions généreuses. Le personnel est sympathique, même si leur maîtrise de l'anglais est limitée. Cela ressemble à un restaurant de style express car ils servent la nourriture rapidement ; tout semble être préparé à l'avance et n'a besoin que d'être réchauffé. "

Posté le 12/02/2024 à 21:15
Avis de : Prs.7.
Note de : 3 / 5

"Cuisine bonne mais quantité tout juste"

Posté le 16/02/2024 à 21:59
Avis de : S.P..
Note de : 4 / 5

"Très bon ! Pas déçu ."

Posté le 20/02/2024 à 22:37
Avis de : Håvard.i.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé pour Ramen, la viande n'était pas du vrai porc ramen et contenait trop de graisse. Ce n’est pas ce que l’on attend d’un plat de ramen japonais. Le bouillon était épicé et savoureux, mais la rencontre et les ingrédients, à l'exception des nouilles, n'étaient pas de quoi se vanter. Cela aurait pu être mieux. Le personnel est sympathique et nous a laissé finir la nourriture même si l'heure de fermeture était proche. Les prix sont justes. "

Posté le 09/03/2024 à 19:04
Avis de : Kvn..
Note de : 5 / 5

"Les personnes sont incroyables et chaleureux j’adore venir manger ici avec mes amis après les cours puisqu’en plus d’avoir pleins de variété de plats c’est très bon et l’accueil est adorable! J’adore cette endroit et je le conseil a tout le monde !!"

Posté le 11/03/2024 à 17:56
Avis de : Manoé.e.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont intéressants et l'ambiance est chouette. Bémol, mes amis qui ont pris la soupe de nouilles au boeuf ont trouvé leur boeuf vraiment bizarre, la viande leur a paru suspecte"

Posté le 26/04/2024 à 18:07
Avis de : Gaspard.u.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, mon endroit préféré de la Ville Lumière 💯"

Posté le 27/04/2024 à 14:23
Avis de : yang.i.
Note de : 5 / 5

" Plein de notes, tellement délicieux "

Posté le 14/05/2024 à 21:52
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous etes aux alentours ou juste a l’attente d’un train Allez y !! Je suis fidele chez eux depuis 1 an et demi Et me servent toujours parfaitement pendant les heures creuses comme les heures peak Rapide, efficace et tres bon ! Et tres abordable Je recommande ! 🤙🏼"

Posté le 25/05/2024 à 16:15
Avis de : Joao.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande !"

Posté le 25/05/2024 à 16:20
Avis de : Pynop..r.
Note de : 5 / 5

"J’etais en deplacement a Paris J’attendais mon train et je suis aller manger la bas Je voulais pas d’un fast food du coup c’etait parfait, copieux, bon et accueil chaleureuse. Je recommande !"

Posté le 25/05/2024 à 16:22
Avis de : Othman.E.
Note de : 2 / 5

"Pas ouf :("

Posté le 29/07/2024 à 12:49
Avis de : Judy.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé du riz frit, des légumes sautés et des calamars épicés à la thaïlandaise, ils ont tout pesé et l'ont évalué à près de 11 euros. Avant de me servir les commandes, ils ont réchauffé les plats au micro-ondes. Ma commande était accompagnée d'un grand pot d'eau. Je ne sais pas s’il est plus avantageux de commander leur repas fixe ou de le commander individuellement. Quoi qu'il en soit, c'était un repas agréable. "

Posté le 09/08/2024 à 14:02
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Frais et rapide 😍"

Posté le 09/08/2024 à 20:18
Avis de : H.h.
Note de : 5 / 5

" Petit, confortable, calme, propre, personnel sympathique, recommandé. "

Posté le 22/08/2024 à 11:46
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix traîteur asiatique autour de la gare du nord. Fraîcheur et qualité au rendez-vous"

Posté le 27/08/2024 à 10:35
Avis de : Ryan.a.
Note de : 1 / 5

" L'équipe de service a parlé négativement de la façon dont nous avons commandé de la nourriture, sans savoir que nous comprenions de quoi ils parlaient. "

Posté le 11/09/2024 à 19:07
Avis de : Léane.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, prix des menus plus qu'abordables et plats très bons ! Nous avons prit boulettes de porc thaï et tartare de saumon Je recommande"

Posté le 20/09/2024 à 07:44
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur chinois et japonais, produits de qualité, frais et peu chers. J'y vais souvent."

Posté le 02/10/2024 à 02:03
Avis de : Zhihui.A.
Note de : 5 / 5

" Très délicieux ! "

Posté le 25/10/2024 à 17:40
Avis de : Nokoribi..
Note de : 5 / 5

" C'est vraiment délicieux ! C'est vraiment incroyable d'avoir un restaurant au trésor aussi bon marché près de la gare du Nord. Le set C coûte 7,8 euros et les nouilles au bœuf coûtent 9,8 euros. C'est un soulagement par rapport à la hausse des prix en France depuis une année entière. "

Posté le 25/10/2024 à 17:47
Avis de : Jacqueline.h.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte à 2 pas de la gare! Des prix plus qu’abordable, des plats variés et surtout délicieux, sur place comme à emporter! Le personnel au top et souriant, que demander de plus. Gros gros coup de coeur pour la soupe au boeuf et les nems. À recommander sans hésiter !"

Posté le 25/10/2024 à 21:24
Avis de : Ayoub.l.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je mange ici depuis 5 ans"

Posté le 26/10/2024 à 10:28
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait, super accueil très bon rapport qualité prix. Hôtes très agréables. Je recommande ! Ambiance conviviale 😄"

Posté le 26/10/2024 à 10:57
Avis de : Sasou.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa"

Posté le 26/10/2024 à 12:02
Avis de : Dejan.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait j'y vais plusieurs fois par semaine. Accueillant et délicieuse cuisine"

Posté le 26/10/2024 à 12:07
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur, plus de choix qu’ailleurs pour les végétariens, moins cher que les 2 autres du quartier, et je suis toujours accueilli avec le sourire, mon rendez-vous de lendemain de soirée préféré :)"

Posté le 26/10/2024 à 12:17
Avis de : Jincheng.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore les nouilles ici, incroyable!"

Posté le 27/10/2024 à 08:21
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Ce restaurant/traiteur propose beaucoup de choix avec des prix plus qu'abordables. Les plats y sont très bon et le personnel très accueillant. Je recommande"

Posté le 27/10/2024 à 16:01
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

" Vous trouverez ce traiteur chinois à proximité de la gare. C'était propre et le service était rapide et sympathique. Tout est frais et parfaitement préparé. Personnellement, j'ai adoré les boulettes de viande thaïlandaises. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Fortement recommandé si vous aimez l'Asie. "

Posté le 28/10/2024 à 06:53
Avis de : chole..
Note de : 2 / 5

" La soupe est assez délicieuse mais certaines nouilles de riz ne sont pas bien cuites. "

Posté le 30/12/2024 à 12:32
Avis de : Dorian.e.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 19/01/2025 à 10:32
Avis de : Kelim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, et très bon accueil. Je recommande"

Posté le 20/01/2025 à 17:48
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Des super plats à emporter et sur place"

Posté le 20/01/2025 à 18:09
Avis de : joe.i.
Note de : 5 / 5

"Super service Beaucoup de choix Très bon"

Posté le 20/01/2025 à 18:09
Avis de : boissy.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sérieux et la nourriture est vraiment bonnes, je recommande vivement"

Posté le 20/01/2025 à 18:20
Avis de : Fatoumata.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très chaleureux"

Posté le 20/01/2025 à 18:51
Avis de : angelina.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très chaleureuse rien à redire !! 🤩🤩🎀"

Posté le 20/01/2025 à 19:32
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 20/01/2025 à 19:41

Entreprises à proximité