Quindici Caffè

📌 1 Rue des Favorites, 75015 Paris

4 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–19:30
  • Mardi 07:30–19:30
  • Mercredi 07:30–19:30
  • Jeudi 07:30–19:30
  • Vendredi 07:30–19:30
  • Samedi 07:30–19:30
  • Dimanche07:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Quindici Caffè qui se situe au 1 Rue des Favorites, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.45.10.48
Site web : all.accor.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Les plats raffinés et de qualités. Je recommande si vous êtes de passage."

Posté le 10/10/2022 à 20:47
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu de travail préféré ! Le café est bon et l’accueil très agréable. Je recommande à 200 % !"

Posté le 16/10/2022 à 08:06
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service, goûts originaux, belle présentation. Évaluation globale, très satisfaisante. La burrata est crémeuse, accompagnée de petites tâches au potiron. Les lasagnes étaient bien cuites, la viande était bonne."

Posté le 15/12/2022 à 12:40
Avis de : Luísa.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cafétéria, cosy, avec du bon café et des cakes."

Posté le 25/03/2023 à 09:47
Avis de : Aurelia..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance idéale pour travailler avec plusieurs endroits adéquates. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Je recommande à 100%."

Posté le 05/04/2023 à 16:31
Avis de : Katy.a.
Note de : 5 / 5

"Passant régulièrement au Quindici j’ai apprécié la nouvelle serveuse qui m’a très bien conseillé pour déguster un cake pistache ❤️ un délice"

Posté le 25/04/2023 à 12:59
Avis de : Ritu.a.
Note de : 5 / 5

" Beau café au coeur de Paris, avec un excellent service client par une employée indienne qui y travaille.... l'esthétique, la nourriture, l'ambiance, tout est incroyable, calme et accueillant.... "

Posté le 09/05/2023 à 13:26
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Accueil souriant, ça sera malheureusement la seule note positive. 15,90€ pour des produits industriels et des œufs servis froid avec un jus en bouteille, faut être sérieux à un moment donné. Dommage. Une prochaine pour un cappuccino mais rien d'autre. Le lieu est agréable cela dit."

Posté le 20/05/2023 à 07:21
Avis de : Annick.e.
Note de : 1 / 5

"Immense déception. Des raviolis racornis (8, gros mangeurs s'abstenir), sans autre goût que celui du carton, baignant dans un double concentré de tomates sans le moindre arôme ou assaisonnement. Ni sel ni poivre sur les tables. Service agréable mais rendu très lent car trop de monde pour une seule personne. Bref une expérience à ne pas renouveler !"

Posté le 12/06/2023 à 06:56
Avis de : Inanna.�.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop cher il me semble Le reste ok"

Posté le 17/06/2023 à 12:14
Avis de : Gaïna.u.
Note de : 2 / 5

"Super service mais le problème c’est la musique. Impossible de travailler il faudrait éviter d’afficher « espace de co working » si les conditions ne sont pas réunies… je ne reviendrai malheureusement pas."

Posté le 22/07/2023 à 14:45
Avis de : Chiara.a.
Note de : 5 / 5

" Bar charmant, personnel sympathique "

Posté le 20/08/2023 à 19:51
Avis de : Jisoo.i.
Note de : 4 / 5

"Possibilité de prendre une boisson et une collation et s’y poser pour travailler sur son ordinateur. Endroit calme j’ai beaucoup apprécié. Le cake au citron était très bon."

Posté le 21/09/2023 à 15:53
Avis de : Stefano.u.
Note de : 5 / 5

" Notre petit-déjeuner quotidien pendant ces vacances, avec un excellent crossaint chaud et un personnel super courtois, également bien formé en italien par rapport au premier hôtel où nous avons séjourné pendant ces vacances. Super recommandé !!!! "

Posté le 04/11/2023 à 19:35
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très joli et très agréable. Les cafés et les desserts sont excellents."

Posté le 17/11/2023 à 09:33
Avis de : Cha.r.
Note de : 5 / 5

" J'aime beaucoup l'ambiance du café, je vais étudier ou travailler sur mon pc. L'intérieur est très calme (j'adore les choix de playlist, la musique est basse et agréable). J'ai seulement essayé le thé avec quelque chose à grignoter et c'était toujours très bon. Je le recommande totalement, le personnel est sympa aussi :) "

Posté le 22/11/2023 à 00:24
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris du café et des croissants plusieurs fois ici lors de notre récent séjour. J'ai trouvé que c'était très détendu et décontracté. Le café était également excellent et le personnel était très serviable et sympathique. "

Posté le 27/11/2023 à 19:23
Avis de : Mom_knit_and_advice.o.
Note de : 5 / 5

"Un super beau cadre Très cosy, plusieurs zones où se poser en famille ou pour travailler vous avez le choix"

Posté le 07/03/2024 à 11:44
Avis de : Brunno.a.
Note de : 1 / 5

"Lindo ambiente, moderno e industrial. Atendentes estrupidos e inconsequentes (quase soquei o gerente na boca). Pedi outro tipo que queijo, educadamente, que não fosse apenas os dois queijos franceses que eles servem. Nos insultou de uma maneira estarrecedora! Pensei até em chamar a polícia (delegacia logo à frente). Ficamos estupefatos com o atendimento. Impressionante a indelicadeza do francês! Espero que vá para os quintos dos infernos esse infeliz."

Posté le 11/05/2024 à 20:51
Avis de : Z..
Note de : 4 / 5

"J'adore l'ambiance du café, les baristas son très acueillant et serviable. Il est bien situé, pas loin du metro et le gare de Montparnasse. Quand même, je trouve que les portions sont un peu petits pour le prix, mais c'est Paris."

Posté le 27/05/2024 à 09:16
Avis de : J.a.
Note de : 1 / 5

"Honnêtement l’endroit est top et pourrait être très agréable si le patron ne venait pas nous agresser alors qu’on est tranquillement en train de papoter en buvant notre café : un sac sur une chaise vide qui apparement dérangeait l’installation de potentiels futurs autres clients qu’on n’a jamais vu. Pour le monsieur d’à côté tranquillement en train de télétravaillé encore pire. Il débarque en lui glissant sous le nez une facture de 15€ car après 2h c’est payant. On comprend le principe mais alors la manière de faire est très limite. Patron prétentieux, désagréable et qui ne donne pas envie de revenir 😩😩😩"

Posté le 31/05/2024 à 15:29
Avis de : Doralis.e.
Note de : 1 / 5

" Employés impolis et nourriture trop chère. J'ai été si mal traité ici et je ne reviendrai pas. "

Posté le 03/06/2024 à 15:43
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy avec de super latte !"

Posté le 05/06/2024 à 09:03
Avis de : Plein.o.
Note de : 5 / 5

"Mon café de quartier préféré"

Posté le 05/06/2024 à 09:19
Avis de : Junia.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est sympathique pour prendre un café et étudier. Vous devez payer la journée (quelques heures) pour rester Vous avez le droit de prendre verre et un dessert/ sandwich avec. Not bad :)"

Posté le 18/06/2024 à 17:45
Avis de : rim424..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas il y a beaucoup mieux dans le coin"

Posté le 24/08/2024 à 15:34
Avis de : Vivien.e.
Note de : 5 / 5

"Joli café confortable à côté du lobby du Novotel. Une formule coworking est proposée ce qui est pratique."

Posté le 11/09/2024 à 11:09
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien cet endroit pour bosser et le nouveau barista et super gentil. Celui du dimanche 17 et lundi 18"

Posté le 18/11/2024 à 08:54
Avis de : Nad.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon café. Déco superbe. Et un service au top et très attentionné. Merci Srishti!"

Posté le 01/01/2025 à 08:45
Avis de : Sohyun.i.
Note de : 3 / 5

" C'est parfait pour une tasse de café rapide tôt le matin. "

Posté le 05/01/2025 à 12:43
Avis de : Guide.o.
Note de : 5 / 5

"Elle est belle la vie en télétravail. En effet, si vous cherchez un endroit dans la journée pour boire des cafés et amplifier votre taf…c’est ici que ça se passe. Ambiance détente et fond de musique."

Posté le 14/01/2025 à 17:42
Avis de : Joseph.h.
Note de : 5 / 5

" Café sympa, endroit confortable pour se retrouver entre amis ou travailler "

Posté le 16/01/2025 à 17:45
Avis de : Annalisa...
Note de : 3 / 5

"J’ai visité le café le vendredi 24/01 soir. Ambiance très sympa cependant serveuse pas agréable du tout. Ni accueillante ni souriante."

Posté le 24/01/2025 à 20:31

Entreprises à proximité